FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyMer 11 Sep - 19:33

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
Aujourd'hui, c'est journée filles ! Avec Opal, on s'est programmées une journée pour aller lui chercher des sous-vêtements un peu plus sexy que la tristement célèbre culotte à fraises angéliques. Je suis toute contente. J'adore faire du shopping, alors quand je peux entraîner ma meilleure amie, c'est encore mieux.
Je me suis préparée en vitesse, ai pris le temps de coiffer mes longs cheveux blonds, qui deviennent de plus en plus longs et qu'il faudrait que je coupe, si je ne veux pas ressembler à Raiponce, puis je suis allée chercher Opal. Pas dur, j'avais juste à descendre un étage.
J'ai toqué à la porte et ai patiemment attendu qu'elle m'ouvre. Bon, d'accord, c'est faux. J'ai tambouriné à la porte comme une folle - en faisant quand même attention à ne pas me casser la main - et ai trépigné d'impatience en attendant qu'elle m'ouvre.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyMer 11 Sep - 20:34

Depuis que j’avais parlé d’une sortie sous-vêtements… J’avais l’impression qu’elle n’avait que ça en tête. Moi, j’étais déjà retournée dans mon boulot et dans mes études malgré tous les évènements… Je n’aimais pas du tout ce qu’il se passait, mais je ne pouvais rien faire… Alors je travaillais comme jamais pour essayer de conserver une sphère de normalité autour de moi. Alors, j’avais presque oublié en réalité cette sortie, je faisais ce que je pouvais. Mais bon, j’avais presque complètement oublié ça, j’avais autre chose à faire, comme réviser. Donc, j’étais en train de travailler quand soudain je me rappelais brusquement que c’était aujourd’hui. Bon…

Je montais me changer en enfilant ma culotte petite fraise angélique. C’était une manière de lui dire au revoir aussi. Je me demandais ce qu’elle allait me trouver encore comme bêtise à faire. Je retournais à mes bouquins en jouant avec mon pendentif en coquille de dragon machinalement. Je l’avais presque en permanence autour de mon cou. Je ne pouvais pas réellement m’en passer. Chacun son truc. Je sursautais quand elle se mit à frapper dans ma porte. J’attrapais mes affaires avec un soupir et ouvris la porte. Et je me pris un coup de poing de chaton dans le nez. Je haussais un sourcil.

« Mmmh… Léni… Tu veux faire de la boxe ? Bon, t’es prêtre, je suppose. On y va. »

Je fermais la porte derrière moi avec un sourire amusé en secouant la tête déjà fatiguée par tout cela. Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir on allait pas dire non. Et puis bon, c’était toujours amusant de sortir entre copine. Je souris :

« Bon, allez, on y va ! Sinon on en aura jamais finis avant demain matin. Et j’aimerais travailler un peu mes cours ma chérie ! On y va »

Je me dirigeais à pas souples vers l’escalier.

« T’as déjà des idées je suppose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyMer 11 Sep - 21:39

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
Je tambourinais à la porte alors forcément, quand Opal a ouvert, elle s'est pris un coup de poing. Fin, un coup de point avec ma puissance de mouche, ça revient à un coup de plume. C'est moi qui me suis fait le plus mal dans l'histoire !  

- Mmmh… Léni… Tu veux faire de la boxe ? Bon, t’es prêtre, je suppose. On y va.

Je lève les yeux au ciel et réponds :

- Mon Opalounette, ça fait au moins une demi-heure que je suis prête !

C'est parti ! Je suis tellement surexcitée que je babille pendant toute la descente des escaliers. J'adooore le shopping !

- Oh, des idées, j'en ai pleins ! Et je sais même par quelle boutique on va commencer ! Y'a un Julia's Secrets dans l'avenue commerçante du Londres moldu, on commence par ça !

Je finis de descendre les marches à la suite de mon amie - qu'est-ce qu'elle a de grandes jambes, c'est pas possible ! - et me tourne vers elle avec un doigt levé, pour couper court à toutes protestations :

- Eeeeeet tu n'as pas le choix, tu me suis. Hors de question que tu revienne avec autre chose que des sous-vêtements sexy qui vont faire bander Aven.

Non mais. On peut bien rigoler, mais là on passe aux choses sérieuses. J'aime mon Opalou comme elle est, à l'exception de ces culottes à motifs. Heureusement, quand elle était en Nouvelle-Zélande avec son copain, j'ai réussi à lui subtiliser la pire de ses culottes : celle avec des bananes qui rigolent.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyMer 11 Sep - 23:10

Une demi-heure ? Je levais un sourcil. J’aurais dis depuis hier qu’elle était prête la miss bonde de service. Enfin, ce n’était pas grave. Et elle était une vraie pile électrique aujourd’hui ! J’allais devoir faire attention à elle. Dean allait crier si je la ramenais cassée… Enfin, j’en avais l’habitude… C’était moi la casse-cou, moi qui montais partout, faisais de l’escalade, me prenais des claques de dragon… tout cela. Je m’amusais et c’était moi qui racontais tout à mon amie. Enfin, chacun son truc. J’allais devoir quand même m’occuper d’elle. Chacun son truc après tout… Elle les culottes, moi le côté garde du corps. Ouais… garde du corps… Quand on avait ma carrure…

« Si tu veux. »

Julia’s Secrets… J’avais entendu « Victoria’s secret » mais alors ça… Moi et la lingerie… J’étais du genre PAUMÉE dans ce domaine. Comme le domaine du maquillage. Enfin… ça c’était Léni qui gérait. Je fermais les yeux avec un soupir fatigué. Je sentais que j’allais m’arracher les cheveux ou ressortir de porter quoi que ce soit qu’elle allait me proposer… Et j’étais aussi déjà fatiguée des regards des gens sur moi. Être albinos c’était fatiguant parfois. Et je manquais de louper la dernière marche de l’escalier à sa remarque. Je me rattrapais à temps.

« LÉNI ! »

Elle pouvait dire de ces trucs au milieu de la rue… Je marmonnais une menace contre elle avant de soupirer et passer une main dans mes cheveux. Pourquoi j’avais accepté comme ça ? Je marmonnais à nouveau que j’aurais jamais dû accepter. Je foudroyais mon amie du regard.

« J’aurais jamais dû accepter ! Mes ensembles sont très bons ! Puis… faut manger cinq fruits et légumes par jours… »

Je soupirais et secouais la tête en ralentissant le pas.

« Pourquoi est-ce que j’ai accepté de venir déjà ?! N’importe quoi toi… T’inquiète que je vais t’en trouver aussi ! »

Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 12 Sep - 11:54

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
Je ris quand elle manqua de louper la dernière marche. Et la protestation qui vient ensuite m'a fait encore plus rire.

- Opachou, là les fruits c'est pas toi qui les mange, mais Aven. Donc, on va te trouver des ensembles qui te vont bien, que tu aime bien et qui sont confortables. Et j'espère bien que tu vas m'en trouver aussi, je veux pas repartir les mains vides !

Elle est mignonne, Opalinette, mais bon. Je vais pas faire une journée shopping pour ne rien acheter, quand même ! On avance petit à petit vers la boutique, et je pense aux ensembles que j'avais vus et qu'il faut absolument que je fasses essayer à Opal. J'ai hâte !
Je presse le pas, agrippant la main d'Opal pour la tirer derrière moi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 12 Sep - 13:16

Je grondais une menace fictive à l’encontre de mon amie sans rien rajouter. J’aimais bien mes sous-vêtements en coton tout simple confortable… Il y avait pas besoin de truc en dentelles pour être jolie… Enfin… Je savais pas trop, peut-être que ça plairait à Aven… mais je n’avais pas non plus d’en avoir pour des milles et des cents. J’étais même pas sûre d’avoir envie d’en acheter. Je savais très bien qu’il y en avais une qui me ferait des yeux doux jusqu’à ce que je craque… Mais si j’aimais pas je prendrais pas c’était comme ça. Je la laissai me guider en faisant attention à ce que personne ne la bouscule ou ne lui fasse du mal.

« T’es intenable Léni… »

En plus il y avait trop de monde… J’aurais aimé déjà rentrée mais puisque c’était ainsi… Je la suivis sagement la mine boudeuse en esquivant avec elle les gens sans rien dire. Je la laissais entrer dans la boutique sans rien dire, la mine boudeuse. Je voulais pas y aller… Elles étaient bien mes culottes. La dernière fois qu’on avait fait ça c’était sur le chemin de traverse et je m’étais retrouvée avec le corps d’un mec. Gênant. J’observais la dentelles comme-ci elle allait me sauter au visage pour me manger. Je me cachais derrière mon amie, ceci était un échec, quand une vendeuse vient nous voir. À elle de se débrouiller, j’allais pas parler pour deux. C’était absolument hors de question. Je croisais mes bras sur ma poitrine une moue boudeuse avant d’aller m’asseoir dans la cabine d’essayage sans rien dire.

Moi j’attendais, tranquillement. C’était elle qui voulait m’acheter des sous-vêtements… C’était hors de question ! Je ne me déshabillais même pas pour l’instant, j’avais pas envie d’avoir froid et d’attendre un milliard d’années que mon adorable meilleure amie me trouve de quoi faire… Je posais quand même mon sac par terre et attendis sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 12 Sep - 17:38

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
On est finalement arrivées dans la boutique, et Opal a essayé de se cacher derrière moi. Échec, étant donné qu'elle fait bien trois têtes de plus que moi ...  La vendeuse est arrivée et j'ai pris la parole, sachant très bien qu'Opal n'allait pas lui parler elle-même. Elle avait fait des progrès, c'est sûr, mais il n'y avait pas de miracles !

- Bonjour ! Nous cherchons des ensembles assez jolis, voire même sexy, mais confortables, pour mon amie que voilà ...

Je me suis retournée pour designer Opal, mais elle n'était plus là. Zut. Je vis une chevelure blanche disparaître dans une cabine d'essayage et soupirais :

- Pour mon amie qui était là ...

La vendeuse a été gentille et m'a assurée qu'elle l'avait vue, et qu'elle avait ce qu'il fallait. Elle m'a conduit vers un portant croulant sous les ensembles en dentelle de couleur claire, et je souris, ravie. Après avoir remercié la vendeuse, je me suis mise à fouiller sur le portant.
J'ai fini par en retirer cinq ensembles : un bleu ciel, un crème, un rouge foncé, un vert pâle et un orange pâle. Je suis allée jusque dans la cabine où Opal s'était réfugiée et lui ai tendu les sous-vêtements avec un grand sourire innocent :

- Tiens ! J'ai demandé les plus confortables, hein ! Aller, essaye les, tu me dis si tu aime ou pas.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 12 Sep - 18:59

J’avouais que je boudais un peu… Mais en même temps je voyais pas l’intérêt de… Je soupirais en observant le plafond et en attendant. Oui ! Je boudais ! Je n’aimais pas spécialement sortir de chez moi… Mais en plus être dans un truc où je devais faire des efforts de social. Je plissais le nez. Même si je pensais à Aven… Est-ce qu’un homme préférait les femmes avec de jolis sous-vêtements ? J’en savais rien… Ce n’était pas forcément ce à quoi je parlais avec Aven… Peut-être que je lui poserais la question quand on aura fait l’amour une prochaine fois ? Il allait être très surpris. Et se demander sûrement ce que j’avais mangé. Si je disais que c’était la faute de Léni… La pauvre j’allais lui faire une réputation à ce sujet…

Enfin, c’était autre chose. J’attendais patiemment en pensant à Aven… Je pensais souvent à lui… Et un fin sourire étira mes lèvres quand je pensais à lui, à ses câlins, ses baisers, nos moments à deux… Tout cela… Nos moments, nos discussions, les photos qu’on avait tous les deux. Il me manquait là… Je voulais le voir aussi… Je ne savais pas s’il allait aimer ça, des nouveaux sous-vêtements… Je plissais le nez en observant mon sac. Je sursautais quand Léni revient. Hein ? J’observais le tas de sous-vêtements et les pris.

Je me déshabillais avant de prendre le premier, le crème… Boarf… Je me montrais devant Léni avant d’enfiler l’orange pâle. Vraiment moche, je le reposais sans le montrer à Léni. Je me montrais avec le rouge sombre, c’était pas trop mal, ça faisait un rappel avec mes yeux. Le vert… le vert était bof, mais je me montrais quand même. Mais j’observais le bleu clair. Il me rappelait la robe bleue que j’avais portée pour la saint valentin. Première fois avec Aven… Je le mis timidement et m’observais dans le miroir avant de tirer le rideau pour me montrer à Léni.

« T’en pense quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 12 Sep - 19:46

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
Ma pauvre Opalounette que j'oblige à sortir ! Je vois bien qu'elle fait la tête, mais bon, sortir et voir des gens ne lui fera pas de mal. Et puis, c'est du shopping ! C'est la meilleure activité de tous les temps !
Ma meilleure amie a joué le jeu, et a essayé quasiment tous les ensembles que je lui ai apporté. Je battis des mans quand elle me demanda ce que j'en pensais :

- Alors, le rouge et le bleu te vont super bien. Les autres, par contre, c'est pas encore ça. Le orange, tu ne me l'a pas montré, c'est que tu ne l'aimais pas ?

Je récupère eux qu'elle a rejeté et vais les remettre sur le portant, puis revient vers Opal qui s'est rhabillée.

- Bon, ça suffit pour cette boutique. Tu veux les prendre ? Je peux te les offrir si tu veux, Opachouquette, ça sera ton cadeau de rentrée.

Je lui prend d'autorité les ensemble et me rend à la caisse, lui faisant signe de m'attendre à l’extérieur.
Une fois les articles payés, je rejoins mon amie à l’extérieur et lui souris en lui tendant le sac :

- Cadeau ! Tu veux qu'on fasse une pause ? J'ai repéré un glacier pas loin, ça a l'air super bon !

J'espère que ça va lui rendre le sourire ...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 12 Sep - 20:55

J’aimais pas le shopping ! C’était définitif ! Moi j’aimais mes livres, mes dragons, et Aven. Et Léni aussi… Quand elle me faisait pas faire ce que j’aimais pas ! Mais bon… il fallait aussi faire plaisir à la blondinette qui était mon amie et qui m’avait fait mon carnet de communication . Donc… Je pouvais lui faire le plaisir du shopping de temps en temps ! Si bien que je me prêtais au jeu… Même si j’aimais pas du tout ça. Fallait bien lui faire plaisir, ça faisait longtemps qu’on avait pas passé du temps ensemble aussi. Je lui fis donc un micro défilé en restant caché pour les autres des ensembles. Je souris.

« Nan, j’aime pas l’orange. Et encore moins en sous-vêtements. »

Je lui donnais ceux que je n’aimais pas avant de refermer le rideau pour me changer à nouveau. Et alors que j’allais lui interdire de me les acheter elle… le fit quand même. Je soupirais un peu en secouant la tête. Infernale quand elle le voulait cette fille ! Enfin, je l’aimais quand même de tout mon petit cœur. Je lui fis un baiser sur la joue en sortant de la boutique. Glace ?! OÙ ÇA DE LA GLACE ?! Moi et les sucreries… J’adorais ça… Comme les crêpes. Surtout les crêpes. Mais la glace c’était bon aussi. Je souris à Léni.

« Attends, y a une boutique qui est cool aussi. »

Je la guidais gentiment vers Green Mango, où il y avait des yaourts glacés trop trop bon ! Bon… fallait juste réussir à commander avec moi c’était pas gagner. Moi j’adorer mettre plein de fruits dedans avec des petites de chocolat et un peu de coulis de fraise : une tuerie ! Je pris sur moi et commander un pour moi pleins de fruits et un pleins de bonbons pour Léni. Je la connaissais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 12 Sep - 21:16

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
Je connais mon Opalou, et je savais que ma proposition ne tomberait pas dans l'oreille d'une sourde. Mais, à la place des glaces elle proposa une boutique de yaourts glacés ... Autant le dire tout de suite, les yaourts c'est pas mon trucs, mais j'avais jamais essayé les glacés ... J'ai donc suivit ma meilleure amie vers cette boutique et l'ai laissé commander pour nous deux. C'était cool, on pouvait choisir la garniture ! Opal prit un plein de fruits pour elle et pour moi, plein de bonbons. Je récupérais mon yaourt glacé avec un sourire de chat devant un bol de lait, et attaquais aussitôt assise sur une table.

- Miam ! C'est pas mauvais, finalement. Ca a pas le goût d'un yaourt !

Je dévorais mon yaourt glacé, mais pas trop vite parce que c'est froid quand même. Puis, une fois fini, je me rejetais en arrière, les mains sur mon ventre.

- Re-miam ! J'aime bien. Faudra qu'on revienne ici, un jour. Avec Dean, Belly et Aven.

J'incluais automatiquement le copain de mon amie, parce que pour moi, il faisait partie de la famille à présent. Même si je lui avait très peu parlé, Opal l'aimait et ça me suffisait. J'espère vraiment que Belly fera la paix avec sa sœur, parce que je suis sûre qu'Aven est adorable. Et puis, ça fait de la peine à mon Opalounette que son frère rejette son copain ... Même si elle ne le montrait pas. Je la connais mieux que moi-même.
Puis, décidant que la pause avait assez duré, je me levais d'un bond léger et m'exclamais :

- Bon, on y retourne ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 12 Sep - 23:03

Pour une fois que c’était moi qui avais une bonne idée et une bonne adresse. Moi qui ne sortais presque jamais de chez moi, j’avais une bonne adresse ! C’était amusant aussi. Il fallait aussi dire que je vivais depuis plus longtemps à Londres, donc à force… J’avais appris des petits coins comme cela. Bons, mais j’y allais parfois, pas tout le temps parce que cela coûtait cher, mais surtout je n’aimais pas aller dans le monde et discuter avec les autres. Et passer du temps avec Aven. Il faudrait que je lui trouve peut-être un petit quelque chose, non ? Je repensais au Tiki que je lui avais offert en vacances… Mmmh… Je plongeais ma cuillère dans mon yaourt et dégustais mon dessert sans rien dire pendant un moment, les yeux dans le vague. Je ris à sa remarque.

« Je sais ! C’est bon hein ! »

Même si ça ne valait pas une crêpe ou quoi d’autre. Mais c’était toujours marrant ou quoi de goûter autre chose. Je fronçais très légèrement les sourcils. Belly et Aven manger ensemble… N’importe quoi, j’étais pas sûre que c’était une excellente idée… Enfin, c’était autre chose à voir. Je nettoyais soigneusement mon bol sans laisser la moindre trace de fruit ou quoi. C’était tellement bon ! J’adorais ça. Mais vive le sucre. Heureusement que j’étais sportive. Je me levais souplement pressée de retourner au campus et je soupirais en l’entendant dire qu’on retournait aux magasins.

« Maiiis ! J’en ai déjà deux nouveaux… J’imagine que ça sert à rien de protester. »

Manquerait plus qu’elle me traîne dans un sexshop ou je ne sais quoi. Là je refuserais tout net d’y rentrer.. Je n’avais pas envie non plu de faire quoi que ce soit. Le sexe c’était clairement pas la base de ma relation avec Aven. Je savais que si je proposais de prendre un cadeau à Aven, elle serait capable de dire que mes sous-vêtements seraient son cadeau. Mouais, j’étais pas sûre qu’il le remarque beaucoup. J’en savais rien en fait.

« Tu crois que ça va plaire à Aven ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyVen 13 Sep - 6:43

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
J'ai hâte de reprendre le shopping ... Il faudrait que je me trouve quelque chose, moi, histoire de donner envie à Dean et qu'il arrête de me sur-protéger ... Ma meilleure amie protesta pour la forme quand j'annonçais qu'on devait y retourner, avant de demander timidement :

- Tu crois que ça va plaire à Aven ?

Je me retournais vers elle et la prit dans mes bras :

- Oui, ça va lui plaire. Et puis, même si ça lui plaît pas, il va apprécier l'effort !

Elle était trop mignonne. J'avais hâte de rencontrer ce garçon, officiellement. Je l'avais déjà vu à la Saint-Valentin, mais bon, ils n'étaient pas encore officiellement ensemble et les circonstances étaient ... Particulières.
J'entraîne mon amie vers une autre boutique, beaucoup plus grande celle-ci. Je savais que celle-là allait plaire à Opal.
Une fois à l’intérieur, j'entraînais Opal vers un portant dédié aux "ensembles fantaisistes". Autrement dit, ensembles avec des motifs bizarres dessus. Mais au moins, il étaient jolis, et assortis ! J'en sortis un rose pâle avec une petite fraise qui souriait.

- Ta-daaaam ! Cette boutique-là, c'est pour te faire plaisir. Il y a plein d'ensembles comme ça, avec des fruits, mais quand même moins bizarres que tes fraises angéliques. Je te laisse choisir, je vais en chercher pour moi.

Pof, je l'abandonne et me dirige vers un autre portant, avec des ensembles un peu plus sexy. Voyons voir ... Qu'est-ce qui pourrait bien faire craquer Dean ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyVen 13 Sep - 11:36

Effort… Oui clairement : il savait très bien l’effort que j’avais dû faire pour aller en boutique acheter ça… Même si c’était Léni qui m’avait tranquillement traîné dans ce guet-apens. C’était autre chose aussi… Il fallait que je fasse attention la prochaine fois qu’elle me parlait de sortie shopping. J’observais la boutique sans rien, perdue comme jamais. C’était quoi tout ça ? Mais elle me traînait où encore ? Faudrait aussi que je pense à peut-être les présenter officiellement ? Ou pas ? Ou si. Sinon elle allait lui sauter dessus par-derrière… Et le pauvre allait mourir sous un flux de questions, de remarque… De n’importe quoi… C’était Léni. Je pouvais quand même m’en méfier un peu. Je soupirais quand elle parla de mes culottes avec des fraises angéliques ! Mais ! Elle était méchante avec moi ! Je soupirais.

« Ma culotte elle te dit zut ! »

Puis elle était très mignonne et confortable… Je fis une moue boudeuse avant de rester planté devant les sous-vêtements. Non, mais… mais… LÉNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je te déteste ! Comment ça m’abandonnait lâchement pour aller chercher les siens de sous-vêtements ! Je restais pétrifiée devant l’étalage. Bon… puisqu’il fallait y aller… Je retournais les sous-vêtements sans rien dire. Je savais pas quoi prendre moi… Je soupirais, j’en avais déjà marre, moi. Puis clairement… Ah si, il y avait une culotte avec des licornes et un soutien gorge irisé. C’était pas mal. Je vis une vendeuse se diriger vers moi. NON ! Je me cachais derrière un portant pour qu’elle ne vienne pas me parler. Dommage. Une autre vendeuse s’approcha de moi.

« Je peux vous aider mademoiselle ? »

…Je… je… Je bégayais un non avant de m’enfuir pour rejoindre Léni, en panique. J’aimais pas les gens… Je gardais l’ensemble dans mes mains, incapable d’aller vers les cabines. J’observais le choix de Léni.

« T’as pris quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyVen 13 Sep - 20:37

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
Hihihi j'ai abandonné Opal, espérant qu'elle parlerait à la vendeuse, au moins pour lui dire "non merci", mais ça n'a pas été le cas. A la place, elle a fui et s'est réfugiée derrière moi, ce qui, entre nous, n'est pas une excellente cachette. Quand elle me demanda ce que j'avais pris, je lui lançais un sourire tendre en lui montrant l'ensemble que j'avais trouvé :

- C'est un ensemble en dentelle vert émeraude. Je sais pas si ça m'ira, mais ... J'ai un œil marron, et le vert est censé aller avec le marron donc ... Enfin, cela dit, ça ne va pas avec le bleu et mon autre œil est bleu. Donc peut-être que ça n'ira pas, finalement.

Je levais les yeux au ciel, exaspérée. C'était difficile de choisir une couleur qui fait ressortir les yeux quand on avait deux yeux de couleur différente. En désespoir de cause, je me tournais vers Opal et demandais, en faisant mes yeux de chaton :

- Tu sais quelle couleur Dean aime ? Et qui m'irait bien ?

J'en avais vraiment marre qu'il me traite comme une poupée en porcelaine. D'accord, j'étais fragile, mais je n'allais pas me briser à cause d'une caresse, quand même ! Et pourtant, il refusait systématiquement de faire quoi que ce soit. Et ses réactions à chaque fois que j'évoquais l'idée de faire un câlin me donnait l'impression que je le dégoûtais.

- Tu sais ... J'en ai marre que Dean esquive à chaque fois. J'ai l'impression qu'il ne veut pas. Comme si ... Comme si je le dégoûtais ...

Je soupirais en direction d'Opal. Ca devait être tellement plus simple d'être elle ! Enfin, je sais qu'elle a ses propres problèmes, comme cette timidité maladive, mais au moins, elle a Aven !

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyVen 13 Sep - 21:05

Je restais silencieuse face à ses explications qui relevaient des arcanes secrètes de je ne sais quelle sombre magie pour moi. Moi et les arcanes des sous-vêtements… C’était comme les arcanes des liens sociaux. J’y connaissais rien moi. Et je n’avais pas très envie de les apprendre aussi ! Je préférais laisser ces arcanes à Léni et moi je suivais tranquillement. En bougonnant beaucoup, mais oui, je suivais quand même. J’avais… pas trop le choix quand même, elle savait comment me mener par le bout du nez. Et me faire les gros yeux quand je faisais selon elle une « bêtise » . C’était faux : je ne faisais jamais de bêtise. J’étais toujours sage. J’observais l’ensemble sans rien dire.

« Bah je choisirais un ensemble qui va avec tes cheveux, non ? »

C’était vrai que ce n’était pas toujours facile avec ses yeux, mais elle y arrivait bien. La couleur préférée de mon frère ? Je plissais très légèrement les yeux en réfléchissant rapidement avant de hausser les épaules. Je savais qu’il adorait le violet. À cause des figues.

« Le violet. Il adore les figues. »

Oui, c’était très logique pour moi de faire des raccourcis comme ça. Donc un ensemble couleur figue lui irait bien. Puis peut-être que ça donnerait à Dean l’envie de la manger ? J’en savais rien, je voulais pas les imaginer copuler joyeusement. Je secouais la tête avec une grimace de dégoût pour chasser les images qui m’étaient venue en tête. Stop ! Stop ! Je voulais pas en savoir trop ! Je caressais la joue de Léni avec un sourire.

« Ou alors il a aussi peur de te faire mal… ou d’être nul au lit. Tu le sais qu’il est vierge… Il a envie que tout soit avec toi et que tout soit parfait. Sinon t’essaie de lui faire un repas aphrodisiaque ? Genre gingembre ? Ou sinon un bain à deux tout ça ? Ou c’est toi gui est dessus ? J’en sais rien moi ! Tu sais avec Aven… on avait rien prévu du tout ! »

Je passais une main dans mes cheveux sans rien dire, je savais pas comment la rassurer. Mais jamais Dean avait été dégoûté par Léni. C’était totalement l’opposé. Je lui posais une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 19 Sep - 9:29

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
Voilà pourquoi j'adore Opal. Parce que à chaque fois que j'ai un problème, qu'une porte est fermée, elle passe par la fenêtre.
Quand elle me suggéra le violet, je penchais la tête sur le côté. La suite me fit rire :

- Tu suggère donc je me déguise en figue ?

Opal répondit à mes craintes de manière rassurante :

- Ou alors il a aussi peur de te faire mal… ou d’être nul au lit. Tu le sais qu’il est vierge… Il a envie que tout soit avec toi et que tout soit parfait. Sinon t’essaie de lui faire un repas aphrodisiaque ? Genre gingembre ? Ou sinon un bain à deux tout ça ? Ou c’est toi gui est dessus ? J’en sais rien moi ! Tu sais avec Aven… on avait rien prévu du tout !

Je soupirais, et répondis doucement :

- Je le suis aussi, hein. Et le repas, c'est pas une mauvaise idée ... Le bain, j'ai déjà essayé.

Je recommençais à fouiller dans le portant avant de sortir l'ensemble parfait : un ensemble tout en dentelle fine et de bonne qualité, de couleur aubergine.

- Bon, ce n'est pas figue, mais ça s'en rapproche.

Je lance à Opal sur un ton rieur. Je lui tend deux ensembles que j'avais trouvés pour elle, et lui fis signe de me suivre jusqu'aux cabines.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyJeu 19 Sep - 11:15

Je me grattais la joue sans rien dire. Se déguiser en figue ? Euh… Peut-être ? J’en savais rien moi ! Je haussais les épaules.

« Pourquoi pas… Ou… tu déposes des morceaux de figues partout sur toi ? Genre morceaux de pulpe de figue ? Moi et la séduction… »

Tout ça c’était des arcanes que je ne connaissais absolument pas ! C’était amusant avec Aven, je ne maîtrisais rien, j’improvisais complètement. Et je crois qu’on adorait ça tous les deux. Et c’était juste génial. Je me mis à sourire comme une idiote en repensant aux bras d’Aven autour de moi. C’était tellement agréable de sentir sa force autour de moi. Enfin… J’aimais tout Aven, ses bras, son odeur son caractère… Son nez en trompette ! Je manquais presque la réponse de Léni.

« Parfois il faut juste se laisser porter tu sais… C’est… Ça vient comme ça vient. »

Je l’observais faire sans rien dire. Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre ? J’allais quand même pas trop laisser ma meilleure amie toute seule. Fallait peut-être que je touche un mot à Dean non ? Peut-être qu’il me dirait « MERDE OPAL T’OCCUPE DE TON CUL ». Moui… bon effectivement ? J’en savais trop rien. Je ris à la remarque de Léni.

« Ça ira je pense… tu sais pour les mecs… Violet c’est violet ! »

Je soupirais en regardant les ensembles. Quoi ? Mon ensemble licorne il est pas bien ? Je la suivis sans rien dire une moue boudeuse sur le visage avant de me glisser dans la cabine et de me changer. Je mis l’ensemble de Léni sans rien dire, boarf… non… Le rose… Je reposais avant de prendre le tout blanc. Je restais surprise.

« Léniiii ! »

On voyait plus le sous-vêtement avec ma couleur de peau. C’était dingue ! Il fallait qu’elle voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyMer 8 Jan - 21:04

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
Déposer des morceaux de figue sur moi ... L'image me fit exploser de rire. Elle en a des idées bizarres ma Opal ! Quand à se laisser porter ... Si seulement il pouvait se laisser aller, Dean ! M'enfin, je vais arrêter de me lamenter et passer à l'essayage. L'ensemble aubergine m'allait plutôt pas mal, je pense que je vais le prendre. On va voir ce soit ce qu'en pense Dean !
J'étais en train de me rhabiller quand Opal a glapit mon prénom.
Catastrophée, je me suis précipité vers sa cabine, pensant qu'il lui était arrivé une chose du genre de l'échange de corps de la dernière fois, mais quand j'ai écarté le rideau j'ai poussé un soupir de soulagement :

- Eh, ça va pas de me faire peur comme ça ?! J'ai cru que tu t'étais retrouvée dans un autre corps, comme la dernière fois ...

Puis j'ai regardé ma meilleure amie plus attentivement et ai penché la tête sur le côté, l'air interrogateur :

- Mais ... T'es toute nue ?

Pourtant ... J'ai l'impression qu'il y a des bretelles sur ses épaules ... Je comprends plus là.

:copyright:️ 2981 12289 0

HJ : Chui désolée pour le retard monstre A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal 984141550 A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal 210994956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal EmptyMer 8 Jan - 21:54

J’étais morte de rire dans la cabine, je semblais nue, c’était trop bien ! J’allais le prendre. Je ne pus que rire encore plus fort face à sa tête. Je m’appuyais contre le mur de la cabine à pleurer de rire. Je n’arrivais plus à m’arrêter. Je secouais la tête. Nan ! J’étais pas nue mais cela aurait put vu que le sous-vêtement était de la même couleur que ma peau. C’était n’importe quoi. Je repris ma respiration avant de me remettre à rire aux éclats. Je finis par me calmer une seconde et de calmement prendre la main de Léni pour la poser délicatement sur le bonnet très fin du soutien-gorge. Je repartis en éclat de rire.

« IL… il… il est de ma teinte de peau !!! Il est trop bien ! »

Je m’avachis sur le banc de la cabine en reprenant mon souffle. Je repoussais en arrière les mèches blanches sans pouvoir me calmer. Je m’éventais de la main en soupirant longuement avant de la fixer. Et de glousser à nouveau.

« Il est génial je le prends. Je suis sûre qu’il va plaire à Aven ! »

Je me redressais maladroitement et fis un bisou sur la joue le Léni.

« File te trouver un soutif ! Je me rhabille ! »

Je l’enlevai avant de me rhabiller soigneusement. Et de garder contre moi avant de ressortir de la cabine et de garder mes nouveaux sous-vêtements dans un sac. J’attrapais une annonce concernant du mannequina. Je la tendis à Léni quand elle arriva alors que je payais.

« Tu devrais envoyer ta photo, tu serais à croquer ça à l’air cool les tenus ! »

Je lui souris largement, elle serait à croquer dans ces tenues. J’étais sûre qu’elle pouvait gagner. Je récupérais mon sac de lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bests Friends Forever ~ Opal
» (M/Libre) Taylor Lautner ~ Copain de Léni et Frère d'Opal
» (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: