FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staying a little longer || Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:43

I was born sick, and I love it.

Vous méritiez tellement de vivre ça tous les jours. Que personne ne vienne gâcher ça, et que vous puissiez prendre tout le temps que vous vouliez. Tu serais d’autant plus réactif par la suite, t’étais certain. Bon, maintenant il faudrait que tu trouves la force de te lever et d’aller travailler, ce qui n’était clairement pas gagné, mais soit. Il fallait bien un peu de tout dans la vie. Parce que en voyant la réalité en face, t’étais bien capable de ne plus jamais te lever d’ici si on t’en laissait le choix. Mais vous aviez certainement assez d’argent pour vivre tranquillement tout le reste de votre vie comme vous l’entendiez.


« ▬ C’est bien normal de l’être avec toi ! Ooh c’est adorable, mais j’en suis bien content, parce que je le suis toujours aussi ! Je dirais même bien plus que captivant, mais je n’ai pas assez de vocabulaire pour ça ! Mais si il te plaît, j’ai envie de dire que c’est ce qui compte le plus ! »


Il méritait totalement tout ce qu’il y avait de plus beau au monde de toute manière. Et t’espérais être à la hauteur du coup, même si tu ne t’en faisais pas trop non plus. Tant qu’il t’aimait, c’était tout ce qui comptait. Et ça avait bel et bien l’air d’être le cas. T’avais un peu ri en le voyant jouer avec ta main, et t’en avais profité pour replacer un peu mieux tes jambes autour de lui. Comme ça il n’avait clairement aucune chance de partir, et toi de te relever que ce soit d’une manière ou d’une autre.


« ▬ Caa va alors. Mais oui j’ai presque l’impression que c’est un rêve, c’est un peu trop incroyable. Ce serait le plus long des rêves que j’ai pu faire de toute ma vie ! C’est une très bonne solution je trouve ! La meilleure des solutions, même. »


A quel moment t’allais refuser de rester avec lui. T’avais toujours quelques spasmes par moment, mais tout allait mieux depuis que tu t’étais relaissé tomber avec lui. Surtout avec ce baiser que t’avais déjà envie de réitérer, mais tu t’étais contenté de le redécoiffer un peu plus, c’était plus drôle. Et toujours aussi beau d’ailleurs. Vraiment un mystère.


« ▬ Dès que tu me regardes j’arrive à l’être, mais c’est franchement pas ça qui me déplaît. C’est peut-être une des choses que je préfère avec toi. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:07

Tu bouges pas ou j'te bute T'étais tellement bien, là. Oui, tu te l'étais déjà dit mais t'étais vraiment vraiment bien, comme sur un nuage. T'avais pas trop chaud, pas trop froid, c'était juste parfait et t'allais profiter le plus possible de ce moment pas que t'étais pas sûr qu'une telle perfection puisse encore arriver un jour. T'aimerais bien, mais on ne sait jamais et tu préférais profiter au maximum.

« C'est parfait alors. Ehh t'as bien assez de vocabulaire ! Pour tout. Ca me plait même beaucoup !»

T'avais soupiré de contentement en le sentant un peu plus serrer ses jambes autour de toi. C'est encore plus agréable comme ça, puis ça te donnait la certitude que tu ne bougerais juste pas d'ici. Et c'était tout ce que tu voulais, donc tu ne pouvais pas être plus content qu'actuellement.

« Peut-être que c'en est un, un rêve partagé.. ! Le plus long et un des plus agréables. Oui hein ? »

Ca t'arrive d'aavoir de bonne idées oui, de temps en temps quand tu n'as pas trop la flemme de réfléchir. T'avais souri, caressé un peu sa joue. Et tu l'avais clairement laissé te décoiffer en souriant, et t'étais venu lui embrasser plusieurs fois le visage.

« Ohh je continuerai de te regarder alors ! Parce que c'est loin de me déranger aussi.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 23:53

I was born sick, and I love it.

T’arrêtais plus de sourire, comme t’arrêtais plus de passer tes doigts un peu partout sur son corps, redéfinissant un peu sa silhouette en même temps. Il était tellement chaud, tellement doux, et t’avais plus aucune envie de le lâcher. Il était même hors de question que tu ne sortes de ce lit. T’allais pas te leurrer, t’avais arrêté de regarder l’heure, pour te concentrer sur lui. Pour te concentrer sur tout ce qu’il pouvait dire, faire, et ses réactions. T’étais venu lui caresser un peu le nez aussi, de l’index, que t’avais un peu laissé traîner sur ses lèvres par la suite.


« ▬ Tu trouves ? Tu mérites quand même bien mieux, mais je travaillerai sur un nouveau dictionnaire alors lors de mon temps libre ! Je sais que je me répète sûrement, mais j’espère que t’as conscience d’à quel point tu peux être magnifique. »


Pour la peine tu l’avais encore un peu plus admiré, et caressé doucement les cheveux d’une main. Tout était tellement agréable, surtout avec lui. Peut-être rien qu’avec lui. Parce que t’avais jamais ressenti ça, rien qu’en regardant une personne. Même juste le sentir parfois te suffisait à avoir des frissons. Il avait une odeur enivrante que tu ne pourrais pas oublier. Jamais de ta vie, quoiqu’il puisse se passer.


« ▬ C’est une bonne piste ! Même si je préfère me dire que tout ça est réel ! Le meilleur de tous les rêves qu’on puisse faire très certainement. T’es beaucoup trop intelligent, le pire c’est que je le sais mais t’arrives toujours plus à m’étonner. »


Un peu comme sur tous les points. T’avais un peu ri en le sentant caresser ta joue. Tu l’avais laissé faire, avant de tourner la tête et d’embrasser un peu ses doigts, et de les mordiller légèrement, pour ne pas lui faire mal non plus. Tu t’étais un peu calmé lorsqu’il était venu t’embrasser le visage.


« ▬ Je ne vais plus jamais savoir réfléchir correctement, mais ça me plairait tellement, je me sens toujours spécial quand tu me regardes. »


Pas qu’un peu, d’ailleurs. Tu te disais même que ça ne devait pas être quelque chose de normal. T’étais venu prendre une de ses mains, pour entrelacer vos doigts et venir l’embrasser.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 23:51

Tu bouges pas ou j'te bute Ca aussi, c'était tellement agréable, ses doigts sur son corps, ce contact tout léger et doux, ça te faisait presque frisonner, vraiment presque, c'était encore trop doux pour ça mais t'aimais beaucoup trop, ça te faisait soupirer de contentement.

« Ohh je t'assure que je mérite juste ça, c'est trop agréable. Mais tu peux si tu veux ! C'est vraiment gentil, je ne sais pas si je m'en rendais vraiment compte.. ?»

Et l'entendre te le dire, ça faisait du bien. Et ça te rendait tout heureux et souriant. Et t'avais pas envie de te sentir autrement, c'était parfait comme ça, vraiment, t'étais bien. Et il avait aussi l'air bien, et c'était trop beau à voir. Parce que lui aussi il était bien beau, magnifique aussi même.

« J'en ai l'impression aussi ! Ohh je l'espère très fort, ça me tuerait si c'était pas réel. Ca a l'air réel don autant en profiter un maximum. Eheh, j'espère toujours réussi à te surprendre et t'impressionner ! »

Ca pourrait être bien, oui. Ca serait génial, t'aimais l'impressionner, le rendre fier, tout ça. T'aimerais vraiment pouvoir toujours le rendre fier, le voir heureux,grace à toi. Ou juste le voir heureux, ça serait incroyable, le voir otujours heureux. T'avias un peu ri, en le voyant mordiller tes doigts. Tant que tu pouvais être près de lui, il pouvait bien faire ce qu'il voulait.

« Ca tombe bien parce que j'adore te regarder, t'es tellement juste.. Incroyable.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:41

I was born sick, and I love it.

C’était sans aucun doute la sensation la plus agréable du monde, de l’avoir sur toi. De pouvoir profiter qu’il soit aussi proche de toi et de le caresser sans aucun mal. Sans aucun effort, même si tu pourrais en faire des tonnes juste pour lui. Même à bouger et le suivre partout juste après t’être levé. Mais t’avais pas à le faire là tout de suite. T’avais commencé à lui caresser le bas du dos, en venant jouer un peu avec l’élastique de son sous-vêtement.


« ▬ Mais non, tu mérites ce qu’il y a de mieux, et surtout qu’on se plie en quatre pour toi. Eh bien sûr que je veux ! Oh, j’espère que tu vas t’en rendre compte dès aujourd’hui, parce que c’est quelque chose d’indéniable. »


Si t’en avais l’occasion, tu resterais toute la journée à le regarder, à l’admirer. Et t’aurais pas encore assez de temps à ton goût. Mais t’allais en profiter, en t’accrochant un peu plus à lui et en venant lui caresser la jambe d’un pied. Pourquoi même elle était aussi douce. Pourquoi tout était aussi chaud et doux.


« ▬ Moi aussi très clairement, ça me ferait trop de mal de te voir sans pouvoir vivre de moments comme celui-ci. J’ai l’impression d’avoir déjà profité pour l’entièreté de ma vie ! Je ne m’en fais absolument pas pour ça, je sais que ce t’y arriveras sans aucun soucis ! »


Tu savais encore mieux qu’il ne te décevrait jamais. Quoiqu’il puisse faire. Quoiqu’il puisse te faire. Parce que bon, s’il commençait à se faire du mal t’allais pas non plus le laisser faire. Ni même qui que ce soit lui en faire. Ce qui était loin d’être le cas là tout de suite. T’avais fini par relâcher ses doigts, pour venir les embrasser à la place, et juste finir par le regarder, en remontant doucement une main le long de son dos pour pouvoir le caresser un peu plus calmement.


« ▬ Merci ! Ne t’en prives surtout pas, j’adore quand tu me regardes aussi ! Je ne savais même pas que tu étais spécialement chatouilleux, tu l’es de partout ? »


C’était une information de la plus haute importance, oui.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:15

Tu bouges pas ou j'te bute T'avais un peu ri, tout doucement, juste assez pour te redresser un peu et venir lui embrasser doucement le visage, plusieurs fois, tout tranquillement. Puis comme ça tu pouvais lui sourire plus directement en le sentant toucher à ton sous-vêtement. Ah bah toi ça t'allait hein.

« Et t'eees absolument tout ce qu'il y a de mieux pour moi. Indéniable, tu crois ? C'est gentil en tout cas ! »

Plus que simplement gentil, certes. Il était incroyable. T'avais un peu souri en sentant son pied, bougeant ta jambe pour un peu plus le sentir, c'était pas désagréable du tout. Mais qu'est-ce qui était désagréable en ce moment, absolument rien.

Tu l'avais bien regardé faire, lorsqu'il s'était mis à t'embrasser les doigts, c'était agréable et paaarticulièrement mignon. T'étais venu lui embrasser l'épaule, en même temps. Tout doucement, en lui souriant un peu. Et en l'écoutant, un léger rire t'échappant déjà.

« C'est parfait alors ! Hmmm ça c'était un petit secret. Je crois bien oui, malheureusement.. !   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:06

I was born sick, and I love it.

T’avais encore un peu souri en le voyant se redresser, même si ce n’était pas de beaucoup, t’aimais tellement le voir bouger, même juste un peu, t’avais l’impression que chacun de ses gestes étaient important, que ça allait même changer ta vie et ta vision de voir les choses. Au final, pas tellement, mais ça te rendait heureux, c’était tout ce dont t’étais certain. Tout comme t’aimais beaucoup trop pouvoir passer tes doigts sous son sous-vêtement pour pouvoir le caresser doucement, en espérant que ce ne serait pas trop froid pour lui non plus. Sinon tu changerais d’endroit. Ce n’était pas ça qui manquait. Du tout.


« ▬ Tant mieux parce que je compte bien passer la plupart de mon temps en ta compagnie ! Ah bah j’en suis persuadé, et tu devrais l’être aussi ! »


Et t’allais l’aider à l’être hein, il n’y avait aucun souci pour ça. Comme continuer de lui caresser la jambe, s’il appréciait ça. En plus c’était extrêmement agréable pour toi aussi, alors tu n’allais pas te plaindre de quoique ce soit. Même si tu crevais de mal, t’aurais continué pour lui, tant que ça lui plaisait, que ça pouvait lui faire du bien, de toute manière. Ah bah t’avais envie de lui dédier absolument toute ton attention et toute ta vie aussi.

T’avais eu très envie d’une nouvelle fois venir le chatouiller, mais tu t’étais retenu, peut-être parce qu’il t’avait embrassé l’épaule, ou que lui embrasser les doigts était bien plus intéressant aussi. Que tu n’avais pas envie d’en abuser. T’allais plutôt passer un bras dans son dos pour le serrer contre toi, avant de venir chercher la couverture de l’autre main pour la remettre sur vous. C’était agréable ça aussi, sauf s’il avait trop chaud, mais ça ne serait pas très compliqué de l’enlever, en fait.


« ▬ Totalement ! Aah, je me disais aussi que je ne l’avais jamais particulièrement remarqué. Enfin je savais pour les côtes, mais pas le reste ! Je ne trouve pas ça plus malheureux que ça, au moins je sais comment te faire rire ! Mais si jamais un jour t’as vraiment envie de te venger, je t’avoue que j’y suis plus sensible dos. »


C’était rare aussi que tu dises tes points faibles comme ça, mais tu savais qu’il en ferait bon usage et que tu ne lui en voudrais absolument jamais, donc bon.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 14:00

Tu bouges pas ou j'te bute Il était très beau, vu d'ici. Il 'était toujours très beau, bien sûr, mais tu ne ne savais pas pourquoi aujourd'hui tu le trouvais vraiment merveilleusement beau. T'avais de nouveau souri, venant lui embrasser le front et soupirer de contentement en sentant ses mains. Au moins tu pourrais les réchauffer un peu, comme ça. Et c'était pas plus mal, t'aimerais pas qu'il ne se retrouve à avoir froid où que ce soit.

« Ehh j'y comptais bien oui ! Bon, ça me va oui. Juste parce que c'est toi qui l'as dit.  »

Ca te paraissait normal, de croire ce qu'il te dirait. De lui faire confiance comme ça. Tu lui avais toujours fait confiance, lui lui ferais toujours. Et puis c'est tout. T'avais souri, venant lui embrasser plusieurs fois l'épaule maintenant que t'y étais, et soupirant de contentement en sentant que la couverture était maintenant sur bous. Ehhh mais c'était parfait, comme ça. Tu t'étais un peu mieux posé contre lui, ta tête posée doucement sur son épaule.

« Oui hein ? Je préfère que tu me percoives de la meilleure manière possible. Ahh si, surtout le cou je t'avoue ! C'est sûr que je e peux que rire à cause de ça. Ah oui ? C'est bon à savoir !  »

Très très bon, mais tu n'allais pas trop en profiter non plus. Pas maintenant, ça serait triste. Mais maintenant, tu pouvais venir lui caresser du bout des doigts la clavicule. Ca ne devrait pas non plus trop chatouiller.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:36

I was born sick, and I love it.

C’était quand même fascinant, de te dire que tous les matins, tu pourrais le voir près de toi. Ou presque tous les matins. Que tu pourrais le tenir aussi contre toi tout au long de la nuit et le quitter le moins possible. T’allais plus jamais te lever du mauvais pied désormais. Comment tu pourrais être de mauvaise humeur en le voyant dès que t’ouvrais les yeux. Il était ce que t’avais de plus précieux. Et tu ne pourrais pas sentir ce même sentiment que t’avais lorsqu’il t’embrassait le front avec qui que ce soit d’autre. Tu ne voulais pas de toute manière. Tu le savais unique et il le resterait. T’avais commencé à un peu bouger tes mains pour pouvoir le caresser, caresser la plus grande surface dont t’étais capable d’atteindre.


« ▬ Parfait alors. Ce message d’absence va finir en démission si on continue comme ça. Comme ça je pourrais passer encore plus de temps avec toi. Ehe, c’est bien gentil de ta part ! »


Comme beaucoup de choses, comme te supporter, comme bien vouloir rester près de toi, et avec toi aussi d’ailleurs. De venir t’embrasser l’épaule de la sorte. D’être aussi parfait. T’aurais même pas su décrire ô combien t’étais bien. Surtout quand tu pouvais lui caresser le bras et prendre une de ses mains pour venir l’embrasser. Regarder un peu la bague qu’il avait aussi. Ce qui t’avait fait sourire, pas qu’un peu. Sans doute que tu ne pourrais pas t’arrêter, que tu le ferais dès que tu la verrais.


« ▬ Comment tu peux t’imaginer un instant que je ne te perçoive pas de manière positive ? Ce serait parfaitement impossible, et ce quoique tu f a s s e s. Aah ? C’est bon à savoir aussi, même si je n’oserais pas m’attaquer à un tel endroit je pense. Ehe, t’es le seul à le savoir, mais en même temps t’es le seul qui a réussi à me faire autant réagir avec ça jusqu’ici. »


Tu n’allais même plus te poser de questions. T’avais juste soufflé un peu de bien-être en le sentant caresser ta clavicule, une sensation tout aussi enivrante que toutes celles qu’il pouvait te procurer d’ailleurs.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:24

Tu bouges pas ou j'te bute T'aurais pas pensé pouvoir être aussi peu raisonnable. Et pourtant, si t'avais su.. T'avais aucune envie d'être raisonnable, actuellement. T'avais juste envie de passer un bon moment. C'est pas que t'allais passer un mauvais moment au travail ou quoi que ce soit, mais c'était toujours mieux lorsqu'il était là.

« Ahh à ce point ? C'est stupide mais je serais totalement capable de tout abandonner aussi juste pour passer du temps avec toi.  »

Comme quoi, ta motivation ne tenait pas à grand chose. Il suffisait que tu sois avec Eltanin pour te sentir heureux, c'était quand même génial. Parce qu'il ne te fallait pas quelque chose de très compliqué. T'avais souri en voyant que son regard s'était arrêté sur ta bague, bague que t'avais regardé aussi. Le tatouage, puis la bague.. Si tu pouvais continuer d'avoir des trace de lui avec toi tout le temps, t'en serais plus qu'heureux.

« Ahh je ne sais pas, on sait jamais.. ! Mais c'est gentil, merci beaucoup.. ! Ohh tu peux si ça te chante, je devrais m'en remettre ! J'en suis très fier, saches le !  »

Et comment, que t'étais fier. Ais t'avais pas envie de trop en profiter à ses dépends, tu préférais être raisonnable et le laisser un peu tranquille pour le moment, montant ta main pour venir lui caresser le cou convenablement. C'était tout chaud et tellement agréable.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:57

I was born sick, and I love it.

Ca n’avait jamais été une surprise pour toi, de te dire et découvrir que tu n’appréciais pas plus que ça ton travail. En même temps, ce n’était pas ton premier choix. Pas spécialement ton deuxième non plus. Tu t’étais toujours dit que tu le quitterais à un moment ou à un autre, une fois que t’aurais trouvé mieux. Est-ce que tu avais cherché. Pas spécialement. Parce que tu t’en étais contenté. Mais du coup, tu n’avais aucun remords à rester ici. Et à ne pas y mettre les pieds. Même si t’étais certain que t’aurais eu aucun mal à rester ici, même si t’avais le travail le plus fascinant et passionnant du monde. Parce que rien ne le serait plus que Tomos.


« ▬ Parfaitement ! Je ne trouve pas ça stupide du tout, je comprends même extrêmement bien, parce que je ferais la même chose sans aucune hésitation. Je ne pourrais jamais rien vivre de mieux que du temps passé à tes côtés. »


T’avais un peu souri, juste en pensant à tout ce que vous pourriez vivre dans le futur. Beaucoup trop de choses. T’étais venu l’embrasser doucement, en lui caressant un peu les cheveux. T’avais aucune envie de quitter ses lèvres, même si c’était un peu impossible à accomplir, d’y être toujours accroché. Mais tu ne pourrais plus lui parler, et ça ce serait parfaitement catastrophique. Mais t’étais venu aussi lui embrasser son avant-bras, le long de son tatouage. C’était tellement agréable. Avec sa peau encore toute chaude. Heureusement qu’elle était chaude d’ailleurs.


« ▬ Je t’assure que ce ne sera jamais le cas. Ooh, ce serait un peu trop bas je trouve comme technique, puis je préfère t’embrasser et te caresser tranquillement quand je le peux. Je m’en souviendrai peut-être pour la prochaine attaque par contre. Ehe, je suis surtout fier d’avoir le meilleur des fiancés du monde. »


Et c’était encore un euphémisme. T’avais souri un peu plus fort, encore plus lorsqu’il avait monté sa main dans ton cou, te faisant fermer les yeux et soupirer doucement. C’était beaucoup trop agréable. Comment t’avais pu faire pour t’en passer autant de temps. T’étais venu lui caresser doucement les cheveux, puis t’avais un peu descendu tes mains pour pouvoir prendre son visage entre tes mains, en le regardant quelques secondes juste dans les yeux.


« ▬ Tu trouves pas qu’on mériterait d’avoir un petit-déjeuner au lit ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 10:14

Tu bouges pas ou j'te bute C'était vraiment chouette, que ça ne semble pas trop l'embêter que tu viennes l'empêcher de partir. Enfin s'il avait vraiment envie de partir tu le laisserais faire, bien que t'aurais du mal à cacher ta profonde tristesse. Mais est-ce qu'il y avait une raison particulière au fait que tu puisse être triste maintenant ? Non, aucune. T'étais heureux, donc t'allais continuer d'être heureux tant que tu pouvais l'être.

« Ca va alors, mais c'est parce que t'es trop gentil avec moi.. ! Moi non plus, c'est certain. »

T'avais même pas besoin de te poser la question. Tu le savais juste parfaitement. Il n'y avait qu'à voir à quel point tu te sentais de mieux en mieux à chaque nouveau baiser qu'il apposait à n'importe quelle partie de ton corps. C'était parfait, et ça ne cessait de te faire sourire et frissonner de contentement.

«Jamais jamais ? Je te remercie ! Vraiment beaucoup, même. C'est vrai que je préfère aussi, en fait. Ahhh tu peux, j'ai bonne mémoire aussi ! J'pense qu'on est vraiment le meilleur couple du monde.  »

Et encore, t'avais même pas besoin de vraiment y réfléchir. Et t'avais souri à sa proposition, c'était clairement une bonne idée eeet vous n'aurez même pas à vous bouger pour ça. Et tant mieux, parce que t'avais aucune envie de bouger ton cul d'ici.

«J On mérite claiiirement ça.  »

T'avais appelé Olly, pour qu'il aille vous préparer ça. En ne manquant bien sûr pas de le remercier, ça serait triste. Déjà qu'il avait l'air assez désespéré de vous voir comme ça. Le pauvre. C'est pas pour autant que t'allais bouger, ceci dit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:04

I was born sick, and I love it.

T’avais envie de le remercier tout le temps maintenant. Encore plus qu’avant. Parce que maintenant, grâce à lui t’allais passer la meilleure des journées. Une des meilleures journées de ta vie en tout cas. Elle l’était déjà d’ailleurs. L’idée de passer les prochaines heures en sa compagnie, et juste avec lui, ne pouvait que te mettre de bonne humeur. T’avais clairement pas envie de te prendre la tête. Et tu n’allais pas le faire, t’allais juste te concentrer sur lui. Encore plus que d’habitude oui. Même si t’avais du mal à faire autre chose que de te perdre dans son regard. Pourquoi il était aussi magnifique. Parce qu’il te rappelait énormément de choses, toutes plus positives les unes que les autres. Que dès que tu te sentais mal, si tu pensais à lui, ou le regardais, t’oubliais tout ce qui pouvait être négatif. Tu te sentais beaucoup mieux.


« ▬ Mmh, tu es sûr que je suis trop gentil pour toi ? Parce que je n’ai vraiment pas l’impression de l’être, surtout que ça me profiterait énormément aussi ! Chaque jour c’est de plus en plus difficile de te quitter. »


Sans blague, sinon tu ne serais pas ici à délibérément manquer ton travail pour passer une journée à ses côtés. Sans même avoir hésité une seule seconde. Pourquoi le faire, ça ne faisait absolument pas le poids contre quoique ce soit. T’avais légèrement ri, avant de venir l’embrasser une nouvelle fois, en soupirant doucement contre ses lèvres et en gémissement très légèrement, bougeant un peu tes jambes pour pouvoir le sentir encore plus proche de toi.


« ▬ Absolument jamais. Je n’arrive même pas à imaginer comme ça pourrait arriver. Je t’aime beaucoup trop pour ça je crois. C’est bien trop agréable. Oui, je trouve ça assez impressionnant d’ailleurs, mais c’est pratique pour se remémorer des souvenirs ! Ooh, tu penses seulement ? J’en suis plus que persuadé. C’est impossible d’être plus parfait que nous déjà en tant que personnes, alors en tant que couple, rien ne peut l’égaliser. »


Ni personne en plus de ça. T’avais un peu étiré un de tes bras, avant de revenir le mettre autour de lui, plus heureux que jamais d’ailleurs. Pourquoi vous ne pouviez pas faire la grasse mâtinée tous les jours en fait. Ce serait tellement plus motivant que de devoir se réveiller à l’aube. T’étais encore plus heureux de voir qu’il approuvait ton idée, et que vous alliez rester encore plus longtemps dans ce lit. T’avais eu envie de l’embrasser mais t’allais peut-être éviter de faire ça juste devant Olly, qui n’en avait certainement pas besoin, en fait. Il avait déjà l’air assez mal comme ça, ce que tu pouvais relativement comprendre. Tu ne savais pas te mettre à sa place, t’en avais pas envie non plus, mais t’avais attendu qu’il reparte pour le faire en lui caressant un peu les épaules.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:44

Tu bouges pas ou j'te bute T'avais envie que tous les matins tu puisses te réveiller comme ça, aux côtés d'Eltanin, et qu'il ne s'éloigne plus de toi de toute la matinée. De toute la journée, peut-être même. Ca t'irait totalement, tu trouverais ça tellement bien et agréable si vous pouviez être aussi confortablement installés tous les matins.

« Ouiii, clairement ! Ahh peut-être bien qu'un jour, il te sera totalement impossible de me quitter. »

Peut-être bien, oui. Ah bah toi ça t'allait, tu serais bien loin de t'en plaindre. Ca te faisait envie, tout comme ça te faisait drôlement envie de lui soutirer un peu plus de bruits du genre, t'étais venu glisser une main dans son dos pour le tenir au plus près de toi et le lui caresser un peu.

« Je comprend, moi non plus. Ehh j'adore te l'entendre dire. Oui ! Je pense ça très fort, oui. Mais c'est ça, on est pas surpassables ! »

T'avais souri et t'étais venu lui faire plein de baisers dans le cou, pour la peine. Puis t'avais bien profité de votre baiser une fois Olly parti. Même si quelques minutes plus tard, quand il était revenu, t'étais toujours occupé avec les lèvres d'Eltanin, tellement douces et belles, c'était bien trop tentant de tirer un peu dessus. Mais t'avais daigné les lâcher une fois que t'avais entendu l'elfe soupirer et tu l'avais remercié, prenant le plateau en voulant bien descendre d'Eltanin, du moins le temps de manger un peu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptySam 21 Sep - 19:44

I was born sick, and I love it.

Ça te changeait bien des matins où tu prenais à peine le temps de manger et de te changer avant de devoir partir quand même. Et to tu pouvais vivre ça plus souvent, tu serais totalement prêt à te lever plus tôt, bien conscient que tu ne pourrais pas non plus continuellement sécher ton travail sans aucune pudeur là en fait. Bien que l'idée était assez alléchante, autant que tu démissionnes si c'était pour faire ça. Aussi une très bonne perspective qui ne serait pas bien perçue de la plupart de tes proches, mais déjà, tu n'en avais pas énormément et en plus, il n'y avait que Tomos qui comptait pour toi. Et t'étais certain que ça ne lui déplairait pas plus que ça. T'avais toujours eu peur de t'ennuyer, de devoir toujours t'occuper, mais quand c'était avec lui, pour lui, il n'y avait jamais aucun problème. Tu pouvais absolument tout faire, et même y consacrer tout ton temps.


“ — Mais je suis certain que nooon. C'est vrai ! Ceci dit, on dirait bien qu'il est arrivé ce jour, et c'est loin de me déplaire. „



Tout l'inverse, tu pouvais venir l'embrasser comme tu le souhaitais, que ce soit la joue, les lèvres, absolument tout. Et t'étais bien trop content. Trop content de sa main dans ton dos, qui t'avais légèrement fait te cambrer vers lui, bénéfique à tous les niveaux. T'allais mourir de plaisir sans doute un jour, mais si c'était de ses mains, tu te sacrifierais même à plusieurs reprises.


“— De toute façon, tout ce que je veux c'est pouvoir être avec toi et le rester, le reste je m'en fous totalement. Ehe, je te le répète quand tu veux ! Clairement pas, je suis certain qu'on nous décernera quelque jour un jour, sans même qu'on ne demande quoique ce soit. Ils seront bien obligés de constater notre perfection. „


T'avais même pas l'impression d'exagerer. T'en étais persuadé en même temps. Comme t'étais persuadé que tu pourrais vivre uniquement de ses baisers dans ton cou, t'avais légèrement enfoncé tes doigts dans sa peau, en soupirant encore un peu plus fortement. Pourquoi c'était aussi bon. Comme l'embrasser. C'était beaucoup trop incroyable. Surtout quand il tirait un peu sur tes lèvres. Il pouvait clairement faire tout ce qui lui plaisait, t'apprécierais. Et pendant qu'il remerciait Olly t'avais pas pu t'empêcher de venir lui embrasser l'épaule, en lui caressant un peu le dos. Même s'il n'était pas resté encore très longtemps sur toi malheureusement. Mais rien ne t'empechait de te coller à lui et même de venir poser ta tête sur son torse en levant les yeux pour le regarder.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:28

Tu bouges pas ou j'te bute T'arrêtes pas de lui sourire, tout tranquillement. Il est beau, il et mignon, il était aussi juste merveilleux. T'en avais même lâché un long soupir qui laissait transparaître ton admiration sans fin pour Eltanin. Tu l'aimais tellement, tu l'admirais tellement. T'étais venu caresser sa joue, une nouvelle fois, délicatement et doucement. Comme s'il était tout fragile. C'était pas le cas, tu le savais bien, mais c'était agréable de le caresser de cette manière.

« Ah, pas faux ! Tant mieux, parce que ça me plait tout autant et je ne sais pas ce que je ferais si on me forçait à te lâcher.  »

Probablement que tu hurlerais et que t'attaquerais comme un animal enragé que tu n'étais pas et que tu n'avais absolument pas envie d'être maintenant. Là, tu voulais juste être avec lui, souriant, content. Le sentir un peu plus contre toi lorsqu'il se cambrait, en soupirant de contentement contre son épaule.

« Moi aussi, je veux que ça.. Merci ! Ohh on le mérite, c'est sûr ! Ehh oui, même s'ils sont aveugles ils devraient le constater !  »

Bah oui. Après, s'ils ne le faisaient pas, ce n'était pas du tout ton problème. Pas du tout votre problème, même. Ton problème actuel c'était de l'embrasser convenablement, en souriant. Autant en profiter tant que tu pouvais le faire. Et t'avais bien fait, vu que maintenant tu devais manger et le lâcher. Maiiis rien ne t'empêchait de prendre ce bon toast doré pour le tendre à Eltanin, mordant le pain de ton côté en souriant, et venant caresser ses cheveux de ta main libre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:40

I was born sick, and I love it.

C’était clairement une des matinées que tu préférais de ta vie. Tu ne devais te soucier d’absolument rien, si ce n’était du bonheur de Tomos. Et ça, c’était une occupation incroyable, que t’aimais bien trop. Que tu pourrais même faire durant toute la journée. T’aimerais y passer absolument toutes tes journées, mais ce n’était malheureusement pas possible. Alors t’allais encore plus te focaliser aujourd’hui, que t’allais totalement lui dédier. Et pas seulement la matinée d’ailleurs. Ce serait dommage de s’arrêter là uniquement, alors que vous aviez tout votre temps. Toute la journée même. Surtout si tu pouvais profiter en même temps de ses caresses sur la joue. C’était beaucoup trop agréable. Et tellement doux aussi. Il était bien le seul à faire preuve d’autant de douceur avec toi, et tu ne pourrais même pas expliquer combien tu le remerciais pour ça. D’être tout pour toi. De prendre autant soin de toi aussi, quoiqu’il puisse se passer, quoiqu’il arrive. T’avais un peu fermé les yeux pour profiter, pour ressentir encore plus de choses.


« ▬ Je dirais même que c’est le meilleur jour de ma vie, oui. Oh, je pense bien que cette personne ne serait plus en vie ou en état de continuer avant de réussir à faire ça, je t’assure. »


Et puis quoi encore. Tu ne savais pas qui voudrait vous empêcher de vivre tranquillement votre bonheur, mais tu ne le laisserais certainement pas faire. Son contact t’était devenu tellement vital, de plus en plus dernièrement. Et tu n’allais pas laisser qui que ce soit se mettre entre vous, déjà, tout simplement. Sauf si Tomos en avait envie, là, ce serait un peu différent. Fort heureusement, ce n’était pas le cas, parce que même si tu voudrais l’accepter, si ça pouvait le faire sentir mieux et bien, t’aurais beaucoup de mal à le faire. Mais ce n’était absolument pas le cas maintenant. Heureusement, tu préférais tellement pouvoir profiter du moment que vous passiez là tout de suite.


« ▬ Parfait alors, on pourra y consacrer plein de temps ! Même si de nouveau, ce n’est pas vraiment la récompense qui m’intéresse, mais surtout toi. »


C’était rare que tu refuse d’avoir de la reconnaissance et l’attention du monde, mais lorsque t’étais avec lui, ça devenait futile. Parce que tu préférais de loin avoir la sienne, d’attention. Qu’est-ce que tu ferais si tu ne pouvais plus l’embrasser en fait. Tu serais totalement perdu. Alors qu’ici tout allait super bien. Heureusement qu’il n’était pas allé très loin, que t’avais pu poser ta tête là, tu pouvais même entendre son cœur battre d’ici. T’avais un peu souri en le voyant faire, avant de venir prendre un morceau du toast, te tournant un peu pour pouvoir poser une de tes mains sur son épaule, que tu caressais doucement par la même occasion. Très clairement, tu voulais bien manger comme ça aussi tout les matins.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 20:59

Tu bouges pas ou j'te bute T'avais vu qu'il fermait les yeux, ça t'avais donné envie de venir lui embrasser le front, et de finalement venir lui embrasser doucement une bonne partie de son visage. Tu viens aussi plus simplement l'embrasser, longtemps, assez pour fermer les yeux aussi et te sentir comme au Paradis.

« Pareil ! Je pense aussi, ça me rassure qu'on soit sur la même longueur d'onde.  »

Bah c'est certain, oui. T'avais besoin de personne d'autre qu'Eltanin dans ta vie, alors tu pourrais te passer de tout le reste de l'humanité si tu le voulais. A vrai dire actuellement t'en avais juste rien à foutre vu que tout ce qui t'importait c'était de savoir si Eltanin allait bien. Et il en avait tout l'air, alors t'allais faire en sorte que ça continue d'être le cas oh.

« Ca serait bien ! Moi non plus, même si prouver à tout le monde qu'on est incroyable ne me déplairait pas. »

Oui. Prouver que vous étiez incroyable, qu'il n'y avait rien qui clochait avec vous et que tout simplement, vous vous aimiez. Et tout le monde ne pouvait pas prétendre avoir trouvé l'âme soeur comme ça avait été le cas pour vous. Tu souris lorsqu'il mange, et tu viens aussi manger un peu du toast en profitant de la cuisson parfaite du pain. C'est grave bon, encore plus avec Eltanin devant toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:37

I was born sick, and I love it.

T'avais failli rouvrir les yeux, sauf que tu l'avais senti t'embrasser le front, alors tu les avais gardé fermés, c'était tellement agréable, de ne pas savoir exactement où il allait t'embrasser après, puis juste sentir ses lèvres sur ton visage. Sur les tiennes aussi, t'avais assez doucement soupiré en venant lui caresser le dos, de tout son long. C'était tellement chaud, et agréable en plus. T'avais jamais vu une peau aussi douce de ta vie t'en étais certain. Même si caresser les gens ne faisait clairement pas partie de tes passions, en fait. T'avais un peu autre chose à faire déjà ce temps tu préférais le consacrer à ton cadet, puis en plus t'étais maintenant persuadé que absolument personne d'autre ne méritait que tu le fasses.


« ▬ Moi aussi, pas mal, surtout qu’à deux on pourra bien plus facilement s’en débarrasser de cette ou ces personnes, quelles qu’elles soient. »


Il n’y aurait aucune excuse, non et certainement pas de favoritisme. Le seul que t’étais totalement prêt à faire, c’était avec Tomos, de toute manière, tout simplement. Puis quoi encore. Tu pouvais comprendre que certains puissent jalouser cette relation qui n’était d’ailleurs connue que de presque vous, mais quand même, ça n’excuserait absolument rien. Tout ce qui t’importait actuellement c’était de continuer de le voir sourire et de pouvoir garder son bras contre toi, que tu caressais un peu distraitement.


« ▬ C’est vrai qu’à moi non plus, enfin surtout qu’ils soient un peu moins cons et fassent preuve d’un peu plus d’ouverture d’esprit ne me déplairait pas non plus, mais c’est un peu trop en demander. »


T’avais un peu plus souri, dire que c’était toi qui demandais ça, alors que t’étais loin très loin d’être la personne la plus ouverte d’esprit, t’en avais bien conscience. Sauf que t’étais pas fermé aux nouvelles idées non plus, tu les écoutais et à la limite tu restais persuadé que les tiennes étaient meilleures, mais voilà. Ca s’arrêtait là. T’allais pas commencer à empêcher les gens de vivre leur vie, sauf peut-être les moldus, certes, mais clairement ils ne méritaient pas déjà d’être considérés en tant qu’être humain, en fait. T’allais éviter de penser à ça et plutôt profiter du petit déjeuner que t’avais devant toi. Répondre à son sourire, avant de voir que t’avais réussi à te mettre de la confiture sur le doigt, confiture qui s’était malheureusement retrouvée sur la joue du blond. Vraiment fou ça. Ca te faisait une excuse pour revenir l’embrasser en la léchant un peu pour lui en laisser le moins possible.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:08

Tu bouges pas ou j'te bute Si en plus il te caressait le dos.. Est-ce que tu pouvais te sentir mieux que là maintenant ? Non, tu ne pouvais juste p a s. C'était génial, génial et parfait et t'arrêtais pas de sourire parce que t'étais beaucoup trop content d'aussi bien te sentir en compagnie de l'homme le plus parfait du monde.

Ehh, penser au fait de se débarrasser de personnes te fait d'un coup bien sourire. Siii seulement vous pouviez le faire maintenant, à distance. Parce qu'il était juste hors de question que tu ne bouges d'ici, bien sûr. Que lui non plus ne bouge d'ici, d'ailleurs. Tu t'y opposais f o r m e l l e m e n t. Et puis quoi encore, c'était la fête ? Eh bien non, t'étais pas là pour faire la fête, t'étais là pour continuer de passer une bonne matinée avec Eltanin.

« Oui, ça ça serait vraiment bien mais.. Je sais pas si c'est possible. J'aimerais bien, ceci dit. J'aimerais beaucoup. Mais tant que je peux continuer d'être tranquille avec toi, je saurai m'en contenter ! »

Oui, quand même. T'étais pas difficile à ce point. T'étais même pas difficile du tout, si ça concernait Eltanin. Tu voulais juste qu'on vous foute la paix, fin. Et comme ça, tu pourrais profiter de plus de matinuées comme ça, ou tu te sentais juste bien. T'avais ri en le sentant faire tu ne savais quoi sur ta joue, tant qu'il était venu lécher la confiture t'allais pas commencer à raler hein. T'allais plutôt apprécier en souriant, venant lui ébouriffer les cheveux. Non mais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Staying a little longer || Tomos   Staying a little longer || Tomos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staying a little longer || Tomos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's eat || Tomos ♥
» A little help? [Tomos]
» It was no dream. || Tomos
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: