FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptySam 6 Juil - 10:03

Déborah, Gabrielle, Marie, Chester

Feat. Marie Avgeropoulos




Âge : 26 ans Sexe : Femme Date de naissance : 17 avril 1993Nationalité/Origines :Anglais Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une tendance à préférer les femmes Statut civil : Célibataire Maison : Griffondor Groupe : Dark Side Profession/Éudes :Tireurs d'élite de baguette magique, la plus jeune ayant servi à ce posteStatut de sang : MolduBaguette magique : 31,7 centimètres, très fines et très souple Cerisier, crin de sombral Patronus : Un chat Norvégien Sa relation avec la magie : C’est le pilier de sa vie contre sa famille et ses fantômes Signe(s) distinctif(s) : Plusieurs dizaines de cicatrices sur tout le corps et des tatouages magiques qu’elle peut faire apparaître ou disparaître, elle les porte souvent quand elle est en missions, elle possède une chatte norvégienne roux baptisée Plumeau



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptySam 6 Juil - 10:03

Femme

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptySam 6 Juil - 10:04

Hommes

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptySam 6 Juil - 10:04

À vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptySam 6 Juil - 10:58

ze veux un lien ! Je sais pas encore lequel, mais j'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptySam 6 Juil - 11:28

Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 3472303665
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptySam 6 Juil - 15:26

MESDAMES !!! Du calme !

Bastet : la même xD
Blanche ; une idée sublime princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptySam 6 Juil - 15:40

Avec Blanche, on pourrait jouer sur le fait qu'elle est tiraillée entre magie blanche et magie noire? Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 3616508844
Avec Açelya: aucune idée
Avec Artémis, une de ses conquêtes? Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptySam 6 Juil - 22:07

Ouais et que c'est plus ou moins une collegue de Lou ?

Acelya : euuuuuuuuuuuuuuuh

Arté… J'aurais dis une conquête de Deborah xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyDim 7 Juil - 11:01

Blanche: question étant "comment Déborah va deviner que Blanche a le cul entre deux chaises" Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 3616508844
Açelya: oui "heuuuuu" c'est le cas de le dire! Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 3266723648
Arté: va savoir! Les 3/4 des relations d'Artémis d'un point de vue intime sont des histoires de sexe! Donc à supposer que Déborah et elle aient partagé une nuit et qu'une ou l'autre a décidé, après cela, de ne plus donner de nouvelles, Arté ne dira rien! Surtout si on met ça pendant la période où elle n'assumait pas encore très bien sa bisexualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyDim 7 Juil - 16:19

Soit elle l'a vue dans des coins chelou… soit……

XD Clair !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyDim 7 Juil - 16:44

Mais quoi comme coin chelou? xD

Entre Déb' et Arté', je vois bien un jeu de séduction Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyDim 7 Juil - 16:48

Y en a pas assez au chemin de travers ?

Séduction avec l'une qui pense encore à sa copinexD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyDim 7 Juil - 19:37

Un petit lien ça te dirait ? Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyLun 8 Juil - 9:22

Voui as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyLun 8 Juil - 12:19

@Déborah Chester C'est vrai que maintenant que t'en parles xD
On en parle de l'Allée des Embrumes. On peut supposer que Blanche y va pour, officiellement, ses recherches pour ses bouquins mais qu'il y a autre chose Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 2318942775
En tout cas, si la bande s'en rend compte, elle dira: "j'ai pas souvenir que vous disiez grand chose plus que le minimum syndical quand Nyx traînait dans la forêt interdite Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 3472303665 "

Ou, justement, je ne sais pas à quoi ressemblait l'ex de Déborah - dont le nom m'échappe brutalement - mais et si Artémis y ressemblait?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyLun 8 Juil - 12:56

C'est Alecta ! Possible en effet, même si elle avait les cheveux bleus etc mais il peu y avoir un air etc
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyLun 8 Juil - 21:15

ça serait marrant à jouer Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 2318942775 Et puis la suite avec tu sais quoi Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyLun 8 Juil - 21:16

xD On sait tous que le meilleur c'est marqué NZ
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester EmptyLun 8 Juil - 21:28

Ooooh yeah! Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 3266723648 (enfin du point d'Arté. Du point de vue de Blanche, l'homme idéal a de belles boucles blondes Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester 1001547463 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déborah Chester Marie Avgeropoulos
» Foudres du premier jour ~ featuring Déborah Chester
» Be my guinea pig ♥ || Déborah
» Move in || Deborah
» Amy Riley | Deborah Ann Woll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: