FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be my guinea pig ♥ || Déborah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyLun 8 Juil - 22:12

I was born sick, and I love it.
Dire que t’attendais le week-end avec impatience était un euphémisme. Si physiquement, t’avais su garder la face, ce n’était pas vraiment le cas intérieurement. T’avais été pire qu’un enfant le matin de Noël. C’était un peu triste quand même, d’en arriver là. Surtout que tu ne haïssais pas ton travail, du tout. Juste qu’à force, tu avais l’impression de presque toujours faire la même chose à quelques déclinaisons près. Et tu détestais tout ce qui pouvait se rapprocher à une routine. Tu faisais tout pour éviter de t’y enliser. A partir du moment où tu t’ennuierais fermement dans ta vie, tu préférerais encore en finir tout simplement.

Mais t’en étais pas encore là. T’en étais encore loin fort heureusement. T’avais tellement de choses à vivre encore, des mystères à élucider, qui n’intéressaient peut-être que toi, mais tu ne voyais pas le problème. Quoiqu’il en soit, ce week-end tu l’attendais encore un peu plus en particulier. Tout simplement parce que t’avais invité Déborah à venir chez toi. Il n’était pas rare que lors de ton temps libre, tu ne lui proposes de venir et de rester pour un temps indéterminé. Tu ne savais même plus trop comment vous en étiez arrivés là. Au début, elle t’avait intéressée, le fait que tu cherches quelqu’un sur qui pouvoir faire tes expériences qui jusqu’ici n’avaient en rien aidé la population, ni même un quelconque aspect de la magie, si ce n’était satisfaire ta curiosité et te donner quelques réponses, ne la dérangeait pas, elle n’avait pas l’air d’avoir peur de prendre des risques non plus, que demander de plus ?

Qu’elle soit agréable à regarder ? Qu’elle ait un caractère compatible avec le tiens ? T’étais peut-être chanceux ce jour-là, ou vous étiez peut-être destinés à vous rencontrer, mais elle remplissait absolument tout. Elle faisait même une agréable compagnie lorsqu’il s’agissait d’aller boire des verres en soirée ou non. T’aimais clairement passer du temps avec elle, tu te prenais pas la tête, t’avais pas  à t’emmerder à te demander de quoi tu pouvais parler ou si y avait des sujets à éviter. Tant mieux parce que t’étais pas doué pour ça. Du tout. Tu savais juste que là tout de suite, en plus de bientôt pouvoir te poser chez toi, t’allais pouvoir passer du temps qualitatif en sa compagnie.

T’avais juste fait un léger détour, qui t’avais peut-être coûté au passage un effort incommensurable. T’étais passé du côté Moldu pour acheter un truc à manger. Ce n’était pas que tu étais une catastrophe culinaire, mais le côté de devoir faire la vaisselle, même avec la magie, ça te saoulait énormément, et tu ne voyais ça que comme une perte de temps. Absolument pas parce que tu n’avais jamais réussi à bien manier le sort en question et que tu passais ton temps à casser des assiettes et des verres. Nooon. Mais bon, t’avais une certaine dignité aussi, et tu voulais bien recevoir. Le mieux possible. Autant mettre toutes les chances de ton côté.

T’étais assez rapidement retourné chez toi, rangé directement ton achat dans le frigo, te faisant la réflexion qu’un jour, tu prendrais sûrement un elfe de maison, ce serait plus simple, quand même. En attendant, t’avais passé quelques minutes à remettre des coussins en place, même si en soi, t’étais de nature organisée, que la seule chose qu’on pouvait peut-être reprocher, c’était les poils blancs que ton chat laissait un peu partout. Ce qui t’empêchait généralement de porter du noir tranquillement, mais t’avais une garde-robe assez variée.

T’avais pas vraiment eu le temps de te poser qu’on avait toqué à ta porte. T’avais automatiquement eu un sourire en regardant ta montre. Pile à l’heure. Et tu n’allais pas la faire attendre inutilement. T’étais directement allé lui ouvrir la porte, en gardant ton sourire, qui s’était légèrement agrandi à sa vue.


« ▬ Je vais vraiment finir par croire un jour que tu es une horloge humanisée. Avoue, t’attendais dans le couloir depuis au moins dix minutes en attendant l’heure exacte ? »


T’en doutais fortement, qui ferait ça, même. Mais c’était une possibilité non-négligeable. Quoiqu’il en soit, tu t’étais un peu bougé pour lui laisser la place de passer, même si ton félin, habitué à sa présence n’avait pas tardé à quitter la chaise qu’il occupait pour venir se frotter contre les jambes de la jeune femme en ronronnant allègrement.


« ▬ Je n’ai plus besoin de te montrer les lieux, fait comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyLun 8 Juil - 22:55

« Plumeau ! Viens là p’tit chat ! »

J’attrapais mon chaton et lui embrassais doucement la truffe et il miaula en essayant de grimper sur mon épaule. Je la laissais faire en finissant d’un coup de baguette mes affaires. Je passais mes doigts dans le pelage long du chaton. J’allais passer le weekend avec Eltanin. Eltanin. Qu’est-ce que j’en pensais de cet homme ? J’en savais rien. C’était un homme… complémentaire avec moi. On s’entendait bien… Il avait son côté me permettant d’exulter ma souffrance physiquement avec ses tests, ça ne me dérangeait pas, il était plutôt beau, niveau conversation… c’était bien aussi. Je caressais doucement le petit chat en finissant de préparer mes affaires. Je déposais mon chaton sur le sol et elle miaula de désapprobation. Je lui remplis soigneusement sa gamelle et sa coupe d’eau.

« Allez, sois sage Plumeau je reviens demain soir. »

Je préparais son panier et de quoi l’occuper avant de ranger mon appartement et prendre la route. Eltanin. Je sentais que le weekend allait être intéressant. Au moins j’oublierais un peu la douleur tout ça… J’oublierais tout dans ses bras. Il commençait à savoir beaucoup de chose sur moi. C’était presque amusant. Je m’avançais lentement dans la rue pour arriver à l’heure. Pile à l’heure, chez Eltanin. Comme d’habitude. J’arrivais toujours à l’heure. Je frappais à la porte et attendis… trois secondes le temps qu’il arrive. Je lui souris en le voyant arriver. Au moins il me permettait un peu d’oublier la tristesse et la douleur. Je lui rendis son sourire.

« Salut Eltanin, je suis une horloge humaine, même pas, je viens tout juste d’arrivée. »

J’entrais dans l’appartement et me penchais pour prendre le chat blanc qui se jetait allégrement dans mes jambes. Je souris un peu, les chats m’adoraient. Je la soulevais dans mes bras pour l’installer contre moi. Elle se mit à ronronner bruyamment. Je l’observais un instant.

« Effectivement, je pourrais presque déménager aujourd’hui. Ouais, je veux bien, tu me proposes quoi ? T’as changé de Whisky j’espère ? La dernière fois il était dégueulasse. Mais voui… mais voui boule de poils on s’aime ! »

J’embrassais le petit chat avant de m’installer dans le canapé, la chatte se roula en boule sur mes genoux en ronronnant comme un moteur. Je soupirais un peu.

« Bon, allez, raconte-moi où t’en es dans tes recherches, ou si t’as quelque chose de nouveau à raconter. Pour ma part… rien d’intéressant. Et c’est quoi ce chat ? C’est un tracteur ! »

Même mon chaton ne ronronnait pas aussi fort. C’était pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyJeu 11 Juil - 11:01

I was born sick, and I love it.

C’était assez fou quand même, que tu puisses te foutre totalement du sort de certaines personnes, la plus grande partie de l’Humanité d’ailleurs, mais qu’il y avait certaines personnes, certaines élues, qui arrivaient à trouver grâce à tes yeux. Déborah, en l’occurrence. Avec le temps, tu avais dû t’attacher à elle d’une manière ou d’une autre. T’étais loin de déprécier, ça ne te faisait pas de mal, et au premier abord, ça n’avait pas l’air non plus de lui nuire. Mais il fallait admettre qu’elle était fascinante, qu’elle avait un caractère qui te plaisait totalement aussi. Vous ne vous embarrassiez pas de quoique ce soit, vous viviez votre vie comme vous l’entendiez. Tout ce dont t’avais besoin.


« ▬ De jour en jour tu deviens encore plus un mystère pour cette Terre, c’est assez incroyable. Mais je ne vais certainement pas laisser tomber mon idée de tout élucider tu sais ? »


Peu importait le temps que ça pouvait te prendre. T’aimais les défis, et encore plus s’il s’agissait au passage de découvrir des nouvelles choses. T’avais pas pu t’empêcher de sourire un peu en voyant l’attachement que pouvait avoir ta boule de poil avec la jeune femme, appréciant tous les mouvements qu’elle pouvait faire, encore plus de se retrouver dans ses bras, si tu te fiais aux ronronnements qu’elle arrivait à produire.


« ▬ Pourquoi presque ? Ce n’est pas ce que tu es venue faire aujourd’hui ? Si tu veux j’ai un restant de vin de sureau, de l’hydromel ouuu- Oui, bah si tu craches autant dessus, tu m’étonnes qu’il devienne mauvais après, mais ce n’était quand même pas si terrible que ça quand même, j’avais essayé de le mélanger avec du jus d’œillet je trouvais que ça avait un petit goût sympa ! Oh tu sais, tant que tu ne seras pas recouverte de ses poils et que tu as encore assez force pour la caresser ou la gratter, je doute qu’elle en soi certaine ! »


Pour une fois que ce n’était pas ton pantalon qu’elle allait blanchir, tu allais plutôt t’estimer heureux. En attendant, tu pouvais toujours sortir ta baguette pour faire venir des verres, ce serait nettement plus simple , et plus pratique aussi.


« ▬ J’ai pas vraiment réussi à avancer dernièrement, on a eu un cas assez…particulier cette semaine, quelqu’un ingérait de l’Alihosty à son insu depuis plusieurs mois, je te raconte pas le niveau d’hystérie qu’elle avait atteint, on était obligés d’être à trois  chaque fois pour la maîtriser au début ! On a mis des heures à arriver à lui administrer l’antidote, et maintenant elle nous fait une sorte de dépression. Je n’ai jamais été aussi heureux d’avoir des jours de congé, en espérant qu’ils arriveront à s’en débarrasser d’ici à ce que j’y retourne ! Mais l’avantage, c’est que j’ai pu repartir avec de la sécrétion de Grinchebourdon, aucune idée de ce que je pourrai en faire, maiiis je ne devrais pas tarder à y trouver une utilité. Rien de rien ? Je ne peux pas croire que la vie d’une tireuse d’élite soit si plate ! Aah, je viens à peine de revenir, alors comme j’ai dû la laisser seule toute la journée, Atria se rattrape sur qui elle peut ! Un tracteur ? C’est quoi, une machine de guerre ? Ca fait vachement violent comme nom, et assez énervé aussi. »


Ah bah elle avait déjà réussi à capter ton attention. Tu te doutais que ça devait être une des multiples inventions des moldus, mais ça ne t’empêchait pas de t’y intéresser, du tout. T’étais même carrément touuute ouïe.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyJeu 11 Juil - 11:51

« La Femme est un mystère pour l’Homme. Et je le suis encore plus. Tu auras beau caresser ou creuser ma peau et ma chair… ou même mon âme tu ne trouveras pas la clé de mon secret. »

Je caressais sa gorge du bout de mes doigts pour finir au bout de son menton avant de m’installer avec le chat sur le canapé pour profiter. Du câlin de son chat à qui j’embrassais doucement la truffe. Elle me piétinait allégrement la poitrine en ronronnant comme jamais. Adorable boule de poil qui méritait tous ces câlins. Je ricanais quand il me demanda si je n’étais pas venue déménager aujourd’hui. La dernière fois que j’avais vécu avec quelqu’un, la femme de ma vie, elle était morte de coup de couteau dans le dos. Comme quoi, même avec de la magie… J’éclatais de rire à sa remarque sur son Whyski et grimaçais allégrement.

« Il était immonde ton truc ! Avec ou sans ton mélange ! Donne-moi du vin de sureau va. Je suis plus en train de croire qu’elle est en train de préparer le terrain pour toi. »

La petite chatte me piétinait toujours allégrement la poitrine. J’observais Eltanin nous servir en continuant de câliner la boule de poil. J’écoutais le récit de ses journées avec un fin sourire. Le pauvre à vraiment une vie compliquée à l’hôpital. Je souris à sa remarque sur le tracteur avant de rire. Une machine de guerre ? Je passais mes doigts dans ses poils longs.

« Nan, y a pas grand-chose, surtout de la paperasse en ce moment, on se prépare, on s’entraîne, je touche une pièce de cinq cent à dix mètres, c’est pas encore assez précis je trouve, faut que je trouve du temps pour m’améliorer encore, avec par exemple les mains attachées dans le dos ou je ne sais quoi. Nan… Un tracteur c’est… une machine agricole pour s’occuper des champs, ça fait beaucoup de bruit, mais c’est très lent. Ça ressemble à ça… »

J’attrapais ma baguette et d’un volute de fumée invoqué une image de tracteur pour lui montrer. C’était ce qu’il y avait de plus basique. J’eus un large sourire tordu qu’il connaissait bien quand je parlais de mes désirs et rêves sanglants ou de torture.

« Petite, je rêvais de pousser sous une moissonneuse batteuse une de mes sœurs… Je suis sûre que ça aurait super bien rendu. »

Je modifiais la fumée pour former l’image d’une moissonneuse batteuse et lui montrais comment elle fonctionnait. Je finis par me pencher pour boire une gorgée de vin en la savourant avec un soupir de plaisir.

« Délicieux ton vin. Tu nous as prévu un programme particulier ce weekend, monsieur le guérisseur… ? »

Mon ton est beaucoup plus… sensuel d’un coup. Que cela soit pour ses tests ou autre chose, je suis curieuse de voir ce qu’il peut imaginer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyVen 12 Juil - 20:47

I was born sick, and I love it.

Dire que t’adorais les défis était un euphémisme. Si tu pouvais passer ta vie à en relever, tu le ferais très clairement. T’avais de la chance quand même d’en avoir certains au quotidien, et ce assez régulièrement. Même s’ils ne valaient pas tous la peine de s’y attarder, ce n’était pas si grave que ça.  Tu l’avais regardée s’avancer vers toi, la laissant totalement faire.


« ▬ Ce n’est pas pour rien que tu as attirée mon attention, je n’avais pas envie que tout ne me tombe dans la main directement. Avec un peu de persévérance, je suis certain que j’y arriverai un jour ou l’autre. »


Quoique. L’idée d’avoir toujours quelque chose à chercher, à creuser était bien tentante aussi. Même bien plus que ça. Et à vrai dire, tu n’étais pas certain que quoique ce soit te dérange si elle te caressait la gorge de la sorte. Tu avais même un peu relevé la tête pour pouvoir lui laisser plus de facilité à le faire, en élargissant ton sourire au passage. T’avais un peu ri, autant à sa remarque qu’au comportement d’Atria, qui avait l’air d’avoir une idée bien précise en tête.


« ▬ Ooh, tout de suite les grands mots, tu es juste insensible à mon art.  Aah, mes parents me l’ont donné, je suis certain que tu apprécieras !  Tu nous as déjà démasquée, je t’avoue tout, elle est de mèche avec moi ! »


Bon, tu étais assez proche de ton chat, mais quand même, pas à ce point-là, même si ce serait extrêmement pratique, quand même. Peut-être un peu fatiguant à force. Enfin, tu vous avais servi vos verres, Lui tendant le sien et en profitant pour lui caresser le dos de la main lorsqu’elle le prit.


« ▬ Effectivement, ça n’a rien de bien passionnant, j’espère que t’auras de l’animation assez rapidement ! Eh, t’en fais pas, ça viendra j’en suis sûr. Oh tu sais, je peux t’entraîner quand tu veux pour ça. Même maintenant si tu as encore assez d’énergie.  Wow, ça a surtout l’air effrayant, oui. Ca marche un peu comme vos voitures j’imagine ? »


Même si tu n’en verrais sans doute jamais de ta vie, et qu’il y avait encore moins de chance pour que tu ne te décides à aller dans ce genre de truc, t’étais totalement fasciné par l’image qu’elle avait projetée. Tu avais eu l’intention de t’installer juste à côté d’elle, mais tu t’étais arrêté dans ton mouvement, pour pouvoir mieux regarder l’image.  T’avais quand même tourné la tête vers elle lorsqu’elle avait repris la parole, souriant déjà en voyant l’air qu’elle avait pris.


« ▬ Ah parce que tu ne l’as pas fait ? J’en suis certain aussi ! J’aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné, même si ça doit être nettement plus salissant qu’un sort bien placé. »


Très certainement. Parce que ça, ça ressemblait déjà nettement plus à une machine de guerre, oui. Et t’aurais pu rester là pendant des heures à regarder sa fumée, si elle n’était pas plus intéressante.


« ▬ Je note de plutôt te servir ça que mon whisky la prochaine fois ! Oh, je t’en prie, tu peux m’appeler Docteur Cadfan. Mmh, il y avait bien te recouvrir de sécrétion de Grinchebourdon, mais si c’est pour que tu nous fasses une allergie juste après, autant trouver quelque chose d’autre, de plus…sûr. »


En attendant de trouver, tu t’étais installé juste à côté d’elle, étendant ton bras le plus proche d’elle sur le haut du fauteuil. Tu aurais très bien pu décider de commencer les hostilités autrement, mais t’avais envie de prendre ton temps et s’il s’agissait de faire preuve d’un peu de provocation, voir même beaucoup, cen ‘était pas ça qui allait te déranger non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyVen 12 Juil - 22:58

Je roulais les épaules en l’observant avec attention se vanter de dire qu’il y arriverait. Je haussais un sourcil. Même Alecta n’y était pas arrivé totalement.

« Je demande à voir. Même Alecta n’était pas arrivée à me décoder entièrement… »

C’était pour dire… S’il y arrivait… je voulais bien accepter de vivre avec lui. Pourquoi pas ! Je doutais qu’il y arrive vraiment, mais pourquoi pas. Je laisserais le temps se faire. Je ris à sa remarque sur son art et le reste. Je grattouillais la boule de poil avec un petit sourire amusé.

« J’apprécie beaucoup de tes autres arts et talents. »

Gros sous-entendus bonjour. Mais c’était toujours comme ça entre nous après tout. Je l’observais avec attention quand il caressa ma main. Mmmh… Agréable. Pourquoi ne pas aller plus loin ? Je n’en savais rien, prendre son temps c’était agréable aussi. Pourquoi pas. Je souris à sa remarque sur l’entraînement et le boulot. Je haussais les épaules. Effrayant ? J’en savais rien, j’avais trop côtoyé ce monde pour que cela soit vraiment effrayant. J’attrapais ma baguette et d’un coup de sort fit sauter le bouchon de la bouteille d’eau posée sur la table.

« Comme là ? C’est pas effrayant, c’est bruyant. Ouais, plus ou moins. Tu voudras que je t’emmène les voir ? »

J’avais l’impression que c’était un gamin que j’amenais voir les gros camions tout ça. J’observais son mouvement sans rien dire. J’eus un sourire pervers. Non, je ne l’avais pas fait, même si l’envie m’en avait plus que souvent démangé. Je haussais les épaules avec un grondement de rire.

« Salissant, mais… jouissif. Rien ne vaut un sort en pleine tête. »

Ma spécialité. Ou presque, mais c’était autre chose, un beau tir en pleine tête c’était jouissif. Je hochais la tête : oui, ça et pas sa boisson du diable. Docteur Cadfan… Je haussais un sourcil et le laissais s’installer près de moi. Je le laissais s’installer et je m’appuyais avec négligence contre lui et la petite chatte lui jeta un regard noir, l’air de dire que j’étais à elle et qu’elle partageait pas. Je fis marcher mes doigts sur son torse avec négligence et caressais du bout des doigts sa peau qui dépassait.

« Mmh… Seulement ça Docteur Cadfam ? Je vous connaissais bien plus… Imaginatif que de jouer avec cette petite chose. De mémoire… vous aviez quelques substances amusantes pour nos… jeux… Où dois-je vous rafraîchir la mémoire ? »

Je pris sa baguette en passant mon bras autour de sa taille et pour la promener à nouveau le long de sa gorge avec un petit sourire… adulte sur le visage. Quoi je faisais ce que je voulais avec Eltinin… Il me faisait du bien, je lui faisais du bien, nous nous faisions du bien et nous étions des amis améliorés, voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyJeu 18 Juil - 15:54

I was born sick, and I love it.

T’avais encore un peu ri, c’était toujours un peu comme ça avec elle. Elle n’avait aucun mal à t’en arracher, du tout. Mais avec elle tu pouvais un peu oublier tous tes tracas du quotidiens, ou même plus importants, encore plus facilement que lorsque tu essayais par toi-même.


« ▬ Et bien tu n’auras qu’à observer ! Aaah, c’est ce qu’elle faisait croire, peut-être qu’elle cachait bien son jeu ! »


Bien que tu doutais fortement qu’un humain puisse en connaître par cœur un autre, c’était bien ce qui était fascinant dans les relation, qu’il y avait toujours quelque chose à découvrir, d’autres à essayer. Qu’absolument rien était acquis non plus.


« ▬ L’inverse m’aurait fortement attristé ! J’apprécie énormément les tiens aussi. »


L’inverse aurait été assez triste, même extrêmement. Et étonnement, tu n’appréciais pas franchement ce qui était triste. Surtout là tout de suite alors que t’avais envie de profiter, de profiter et de prendre ton temps. Fallait croire que t’étais d’humeur à l’être. Tu l’avais vue prendre sa baguette, et tu l’avais regardée, intrigué, jusqu’à ce que le bouchon ne saute hors de la bouteille.


« ▬ Mmh, ce n’est pas faux, mais…Au contraire de la bouteille c’est nettement plus grand, et en plus ça pourrait facilement nous tuer en un rien de temps !  Aah, si tu me prends comme ça par les sentiments, je ne peux qu’accepter ! »


T’avais encore un peu plus souri, c’était assez grave quand même, faudrait peut-être qu’un jour, tu calmes tes envies d’absolument tout voir et tout connaître. Mais t’avais envie de comprendre, d’amasser le plus d’informations possibles. En attendant son sourire captait bien plus ton attention que ce qu’elle avait pu te montrer. Et ce qu’elle pouvait dire aussi d’ailleurs.


« ▬ J’imagine bien ! En plus, ça doit faire durer le plaisir un peu plus longtemps qu’avec un sort ! Mais je suis bien d’accord avec toi, j’ai l’impression que ça défoule plus. »


Et avec le sort, vous pouviez avoir le mérite d’être totalement l’auteur du meurtre, en fait. Une sensation dont tu n’aurais clairement pas l’impression de te lasser, que ce soit un jour ou l’autre. Comme tu ne pourrais pas te lasser de sa présence et des moments que vous pouviez passez ensemble. Tu n’avais pas tardé à venir passer ton bras autour de sa taille d’ailleurs et de la caresser un peu.  Tu n’avais pas pu t’empêcher de rire en voyant la tête de ton chat, venant poser un de tes doigts de ta main libre sur sa truffe.


« ▬ Eh, n’oublie pas que c’est moi qui suis la main magique qui te nourris, toi ! »


Tu n’avais eu qu’un miaulement en guise de réponse, mais ça te suffisait amplement. Il fallait dire aussi que les doigts de la jeune femme te rendaient nettement plus conciliant que tu ne l’étais déjà. Tu t’étais encore un peu plus appuyé dans ton fauteuil, la regardant en souriant en même temps du regard. Très clairement, tu serais capable de rester comme ça pendant des heures, sans même penser à bouger un seul instant.


« ▬ Oh, ça ne serait qu’une entrée en matière ! On ne sait pas encore exactement ce qu’elle peut faire, elle cache peut-être bien son jeu ! Je m’en souviens assez bien mais j’admets être assez curieux de savoir ce à quoi vous pensez. »


Tu l’avais totalement laissée prendre ta baguette, tu ne t’en faisais pas spécialement, tu la savais assez capricieuse et têtue, la preuve elle avait produit quelques étincelles, Ca ne t’avait pas trop dérangé non plus, ça t’avait juste un peu chauffé la gorge au passage. Ca ne t’avait pas empêché de te redresser assez doucement et venir mordiller sa lèvre inférieure.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyJeu 18 Juil - 17:04

« J’observe et j’attends pour mieux frapper et surprendre. »

Non Alecta me connaissait bien… Mais connaissait-elle toutes les zones d’ombres de mon âme ? J’en savais rien… Et je ne le saurais jamais. Plus jamais. Je retiens un soupir et acceptais la tristesse avant d’expirer pour la chasser. Jamais je ne pourrais la remplacer, je ne pourrais que trouver un autre… Un autre quoi ? J’en savais toujours rien, mais peut-être que je pourrais respirer à nouveau plus librement un jour. J’eus un sourire amusé quand il affirma aimer mes talents. Mmh… j’étais douée au lit et au sort. Chose que je démontrais avec une bouteille d’eau et un coup de baguette magique. Je grondais de rire à sa remarque sur les moissonneuses batteuses.

« Promis, on ira les voir ce weekend. »

Je me demandais si faire l’amour sur une moissonneuse c’était bien. Ça devait vibrer… J’étais sûre qu’on trouverait des idées. Je hochais la tête, se défouler savourer des hurlements de souffrances… tout ça. Mmh… Je savais très bien que j’étais tarée. Mais c’était comme ça, entendre ceux qui avaient osé me faire souffrir hurler et supplier… Ah… Ça aussi c’était jouissif. Presque autant qu’un cuni d’Eltanin. Je restais en sentant les doigts de sa main parcourir légèrement ma peau. Mmh… Je ris à sa remarque sur son chat qui poussa un miaulement furieux. Elle se leva et bondit pour aller se nicher à un autre endroit. Je continuais de caresser son torse avec application. Je gloussais à sa remarque sur l’entrée en matière en continuant de caresser son cou avec sa baguette. Moi ? Penser ? Je haussais un sourcil en le laissant me mordiller la lèvre. Je laissais mon souffle caresser son visage :

« Moi ? Penser ? Je ne suis ici que pour recevoir un traitement docteur. Alors il faut me le donner… »

J’étais beaucoup trop impatiente de joue avec lui. Je l’embrassais avec un certain… Mmh… appétit vorace. Disons que je n’aimais pas attendre trop longtemps le jeu ou son « traitement ». Je glissais sa baguette entre ses doigts en continuant à l’embrasser, une main sur son torse à fouiller sous son t-shirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyVen 2 Aoû - 15:43

I was born sick, and I love it.

T’étais tellement plus détendu maintenant. Même si t’étais rarement sur les nerfs, tu l’étais toujours un peu en revenant du travail, spécialement après une longue journée, encore plus une semaine. Et puis bon, t’étais quand même nettement plus heureux de pouvoir passer la soirée accompagné que seul. T’étais pas vraiment le genre de personne qui supportait bien la solitude. Tu savais gérer, mais t’appréciait clairement pas.


« ▬ T’aurais pas été un serpent dans une autre vie ? Ou alors tu serais un animagus et tu me l’as caché tout ce temps ? »


Tu trouverais ça plus qu’admirable, en soi. T’avais jamais essayé d’en devenir un, certes, c’était tentant, mais t’étais déjà pas spécialement doué en métamorphose simple, alors si c’était pour te retrouver avec un troisième bras, ou une patte de tu-ne-savais-quoi sur toi tout le temps, non merci. Mais t’avais bien vu son expression changer un peu. Ce qui semblait être de la tristesse. T’avais pas pu t’empêcher de lui caresser le bras, c’était pas grand-chose, mais tu espérais que ça pouvait un minimum l’aider, ou la rassurer.  Mais elle avait souri, même ri peu après, ce qui te faisait encore plus plaisir.


« ▬ J’espère que tu sais ce dans quoi tu t’embarques, on risque d’en avoir pour des heures. »


En même temps, ce ne serait pas non plus tous les jours que tu aurais l’occasion d’en voir. Encore moins d’aussi près. Donc autant en profiter lorsque tu le pouvais. T’avais l’habitude d’ailleurs d’essayer de profiter d’un peu de tout dans la vie. Pourquoi s’en priver.  Même si là tout de suite, Atria ne semblait pas vraiment apprécier. Peut-être que tu l’avais réveillée en rentrant tout à l’heure et qu’elle était maintenant de mauvaise humeur.Elle était allée sur un de ses arbres à chat, en allant à l’intérieur d’une des boîtes que t’avais posées d’ailleurs. Si ça lui faisait plaisir. En tout cas, ça vous faisait plus de place et vous laissait plus de possibilités dans vos mouvements, en fait. T’en avais profité pour t’installer un peu plus au fond de ton fauteuil d’ailleurs. C’était plus agréable et plus pratique pour mieux profiter de la main de la jeune femme. Fallait dire que t’aurais difficilement pu être mieux installé que là. T’aimais vraiment bien être là, à sentir en plus ses cheveux retomber légèrement sur toi.


« ▬ Uniquement pour ça ? Je ne savais pas que vous préfériez la…Facilité. Pourquoi donc être aussi impatiente ? »


Aah ça t’amusais. Un peu trop peut-être.  Mais ça ne t’avait pas du tout empêché de lui rendre son baiser avec autant d’entrain que le sien.Et si elle t’avait rendu ta baguette, t’en avais profité pour venir poser ta main libre à l’arrière de sa tête pour la rapprocher et mieux venir l’embrasser aussi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyVen 2 Aoû - 23:21

Je ricanais. J’étais entièrement humaine et fais en partie de souffrance. C’était autre chose ça. Enfin, je haussais les épaules avec un sourire carnassier.

« Je suis une prédatrice. C’est tout. »

Je gloussais amuser par sa remarque et haussais les épaules, amusée. Pourquoi pas ! J’étais curieuse de le voir s’extasier devant ce genre de grosses machines. Je caressais encore un peu son torse.

« Pourquoi pas écoute. Je suis prête à m’amuser un peu de te voir t’extasier devant une grosse machine agricole. »

Je grondais un peu en le voyant jouer avec moi. Je n’étais pas patiente ! Pas du tout. Je le laissais mener le baiser et lui rendis sans attendre. Je rompis le baiser en secouant doucement la tête glissant une main sous son haut pour caresser sa peau. Je reviens sur lui pour mordiller sa lèvre avec un grondement de colère. Fausse la colère. Mais j’avais envie de lui.

« Si je n’ai pas mon traitement, la prédatrice se réveille… Et ça peut être dangereux… Surtout pour vous. »

Comme pour appuyer mes dires je plantais mes ongles dans sa peau. Je reviens l’embrasser plus affamée et mes cheveux caressèrent ses joues. Je souris lentement contre ses lèvres et me redressais un peu.

« Et quel honneur d’être celui qui domine et soigne quelques instants la bête… Ou… tu es trop peureux pour tenter ? »

Je me moquais gentiment de lui en continuant de l’embrasser. Je finis par lui ôter sans l’abîmer son haut pour frôler son corps sans attendre. Quoi ! S’il fallait lancer soi-même les hostilités. J’allais le faire sans attendre… Pourquoi pas après tout ? S’il fallait tout faire soi-même pour obtenir du plaisir ! Je reviens l’embrasser goulûment chassant sa langue avec la mienne. Je le laisserais mener la bataille dès qu’il oserait se lancer pour me bloquer. S’il tentait bien sûr. Mais je savais qu’il allait le faire. On avait assez baiser ensemble pour que je sache un peu ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyVen 23 Aoû - 17:43

I was born sick, and I love it.

T’avais pas encore totalement déconnecté du reste de ta journée, mais tu savais que ça ne tarderait pas à venir, surtout en ayant la jeune femme sous les yeux. Et pas que. Tu savais que c’était une sorte de défouloir, qu’avec elle c’était simple, si simple. T’avais pas à te prendre la tête sur quoique ce soit. Juste que vous vous entendiez bien, que le courant passait et que en profitiez tous les deux.


« ▬ Mh, je pense que tu es bien plus complexe que ça, mais ça ne me déplaît pas non plus ! »


Pourquoi, ça le ferait, même. Rien pour le moment non plus ne te pousserait à penser à quelque chose de triste, ou quoique ce soit, surtout si tu te concentrais sur le contact de sa main, le contact de sa peau, l’idée de pouvoir encore découvrir de nouvelles choses, un temps où tu ne devrais ni travailler, ni ressasser des pensées que t’essayais de repousser depuis bien trop longtemps.


« ▬ Je retiens, je retiens, même si j’ai bien peur que ton discours ne change à la fin de cette journée lorsque je n’aurai pas arrêté de t’en parler pendant au moins cinq heures. »


T’étais plutôt doué pour ça, pour parler de choses même les plus inintéressantes soient elles. Si tu t’y intéressais, c’était un peu la fin du monde. Parce que t’avais envie de connaître tout, en détail. De ne laisser plus aucun mystère derrière toi non plus. Là, t’avais aucun mystère à résoudre, mais ça t’allait. Totalement. T’avais juste à laisser ton corps réagir, agir à la place de ton cerveau.Tu te sens avoir de plus en plus chaud, et tu ouvres un peu ta chemise, pour lui faciliter l’accès à ton torse, parce qu’elle ne vous sera d’aucune utilité non plus. Tu lui laisse ta lèvre quelques secondes, avant de revenir l’embrasser plus vivement.


« ▬ Qui vous dit que ce n’est pas mon but ? Ce ne sont pas les risques qui ont tendance à avoir raison de moi. »


Son avertissement t’avais fait fermer les yeux, inspirant profondément et frissonnant au contact de ses ongles dans ta peau. T’appréciais, un peu trop sans doute. La baiser qui s’ensuit, tu le rends un peu plus violent, même si elle se redresse, tu suis un peu son mouvement pour ne pas trop t’éloigner d’elle.


« ▬ Ce serait assez mal me connaître ! Ca me semble juste…intéressant de tester tes limites. »


Pouruoi ne pas directement lui exposer ton plan. Tu l’avais aidée à finir d’enlever ta chemise, avant que tes mains ne viennent explorer son dos, sous son haut. Pas vraiment un bon point pour continuer de la faire languir étant donné que tu te faisais presque autant de mal comme ça, mais c’eut été dommage de tout laisser tomber maintenant. T’avais même pas pu résister à l’envie de reprendre le dessus, te bougeant pour te retrouver sur elle.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyDim 25 Aoû - 9:01

Je restais silencieuse à sa remarque et haussais les épaules. Je n’étais pas si complexe que cela. Je savais gui j’étais, pourquoi je l’étais et tout cela. Je ricanais quand il parla de parler pendant cinq heures des tracteurs. Je laissais mes doigts courir sur sa cuisse avec un fin sourire amusé qui voulait tout dire puisqu’il me connaissait assez.

« Je sais très bien comment te faire taire… Ou te faire chanter un autre air que de parler des tracteurs… Si tu vois ce que je veux dire. »

Et vu l’ambiance, il savait très bien. J’avais faim, je voulais le dévorer ou me faire dévorer et c’était hors de question que l’on reste sage ce week-end. J’avais besoin de me changer les idées… Et de jouir pleinement. Je m’installais presque sur lui pour caresser son torse en continuant de l’embrasser. Je lui enlevais sa chemise en continuant de le caresser. Je souris contre ses lèvres.

« Me côtoyer est déjà un risque assez grand docteur… »

C’est ce que disait beaucoup de monde sur cette terre. Mais ça, c’était totalement pas le sujet. Je le laissais commencer à mener la danse, je le sentais s’exciter lentement au travers de son pantalon. Combien de temps allait-il tenir ? Je bougeais très légèrement des hanches pour le voir réagir. Je souris en sentant ses mains dans mon dos. D’un geste vif j’ôtais mon propre haut, sauf que je ne portais pas de soutient-gorge. Pourquoi s’encombrer de ce genre de choses quand on savait très bien qu’on allait finir par l’ôter plus ou moins brutalement. Je le laissais commencer à dominer la situation en continuant de l’embrasser avec empressement.

« Pour cela faut oser commencer à venir petit médecin… Mais… je crois que tu ne tiendras pas longtemps avant de commencer… »

Je bougeais à nouveau très légèrement les hanches en cherchant à nouveau ses lèvres pour un baiser presque sauvage. Je voulais tout oublier dans les méandres du plaisir que pouvait me donner Elthanin à l’infini. Je voulais découvrir son plan du jour… Je n’en avais qu’une envie… Oublier un peu grâce à lui. Je plantais à nouveau mes ongles dans son torse avant de lui mordre le lobe de l’oreille. Impatiente que j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyVen 25 Oct - 14:59

I was born sick, and I love it.

C’était difficile de détacher son regard d’elle. Il fallait dire que l’aura qu’elle dégageait était assez forte, et fascinante. Fallait dire que même si t’aimais passer du bon temps, tu ne le faisais pas avec n’importe qui. T’avais des standards, t’avais envie d’être surpris, t’avais encore moins envie d’être au premier venu. Tu savais qu’il n’y avait rien de sérieux, mais ce n’était pas une raison pour se laisser atteindre et toucher par tout et n’importe quoi non plus. T’avais jamais été comme ça. T’étais plutôt du genre à te prendre pour meilleur que t’étais et remballer un peu trop rapidement les autres, dès que tu t’en lassais, dès qu’ils ne t’intéressaient plus. Mais là tout de suite, la perspective de passer la soirée avec la brune était bien plus intéressante que de rester seul comme un con. Ses doigts sur ta cuisse ne faisaient que te convaincre un peu plus, alors que t’avais levé une main pour venir la passer un peu dans ses cheveux, dégageant les traits de son visage au passage, dégageant son sourire que tu n’avais pas tardé à lui rendre.


« ▬ Vraiment ? J’ai hâte de voir ça, mais je te préviens ce sera peut-être plus difficile que ça n’en a l’air. J’espère que tu sauras te montrer convaincante. »


Tu savais pertinemment qu’elle l’était, mais t’avais juste envie d’en rajouter une couche, de la taquiner, pourquoi s’en priver. Tu savais que ça ne la vexerait pas. Elle te le rendait bien d’ailleurs qui plus est. Tu l’avais laissée s’installer sur toi, même si tu savais que ça n’allait pas durer très longtemps, venant passer tes mains sous son haut pour pouvoir les mettre sur sa taille, suivant assez distraitement ses courbes.


« ▬ Il semblerait que j’apprécie vivre dangereusement, alors ce n’est pas vraiment un problème. »


Du tout. Puis même, dans le cas où ça aurait pu l’être, est-ce que ça t’aurait empêché de la côtoyer ? Sans doute que non. T’aimais pas qu’on te dise quoi faire. T’aimais savoir que t’étais le seul maître des situations dans lesquelles tu te mettais, d’être celui qui décidait. De tout. Même si tu t’amusais à te laisser vivre là tout de suite. En même temps, t’allais pas râler que ce soit contre ses mouvements de hanches ou le fait qu’elle enlève son haut. C’était bien plus pratique pour venir la caresser. Chose qui n’avait pas durée très longtemps vu que tu n’avais pas pu t’empêcher de reprendre le dessus. Entre deux baisers, t’avais pas pu t’empêcher de sourire en l’écoutant.


« ▬ Tu as l’air bien sûre de toi, ça me donnerait presque envie de prendre sur moi pour te faire attendre encore plus longtemps, qu’est)ce que t’en dis ? »


Sans doute qu’elle ne serait pas spécialement d’accord. Faudrait quand même que t’aies pas mal de sang-froid si tu voulais en arriver là. Déjà que tu n’avais pas essayé un seul instant de fuir ce baiser. Tu t’y étais un peu perdu, en oubliant au passage une bonne partie des problèmes que tu pouvais avoir. T’avais un peu grogné en sentant ses ongles s’enfoncer dans ta peau. Très agréable ça aussi. T’avais pas attendu très longtemps avant de de venir lui embrasser le cou, en descendant petit à petit, jusqu’à sa poitrine.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyVen 25 Oct - 22:20

Nous jouions. À un jeu d’adulte, à un jeu que nous connaissions bien. Un jeu presque devenu vital pour moi… Le jeu du plaisir et de l’oubli. Me perdre dans les affres d’un plaisir presque coupable, sentir la bouche de quelqu’un d’autre capturer mes lèvres, des doigts parcourir ma peau, mes tatouages… Me perdre… Encore et encore… M’oublier… Oublier pour un instant la douleur qui me rongeait petit à petit, qui se repaissait de tout ce que je vivais, qui empoisonnait ma vie en silence… Détruisant tout espoir d’être un jour libéré d’elle. Je fermais un instant les yeux en savourant ses caresses sur mes cuisses. Je souris un peu en concentrant mon attention sur la chaleur des doigts de l’homme sur mon visage. J’eus un sourire carnassier avant de lui mordiller les doigts.

« On verra ce que tu nous proposes également, mais je le suis toujours… »

Mais j’étais presque sûre que comme à chaque fois il mènerait la danse. Il aimait que je prenne des initiatives, mais il aimait toujours avoir son rythme. Et j’adorais ce rythme. J’eus un petit frémissement quand il frôla mes courbes avec un sourire plus large.

« Tant mieux… Sinon tu pourrais pas apprécier nos moments ensembles. »

Il fallait aimer vivre dangereusement pour me supporter. Ou être totalement inconscient. Peut-être les deux ? Ça n’allait pas l’un sans l’autre. Je lui rendis ses baisers sans attendre, joignant ses lèvres aux miennes avec avidité. Comme-ci j’avais besoin de ses lèvres pour respirer. Peut-être un peu. J’en savais rien en réalité, j’avais besoin du plaisir qu’il m’offrait. Je fronçais les sourcils quand il évoqua le fait de me faire languir. Je n’aimais pas ça du tout. Je grondais avec colère. Je souris en sentant ses doigts sur ma peau.

« Tu ne veux pas me voir frustré Eltanin. Sinon je mords… Et toi aussi tu vas souffrir~ tu es déjà à l’étroit dans ton pantalon, je le sens~ »

Je lui fis un sourire carnassier avant de revenir l’embrasser en finissant de lui ôter son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptySam 26 Oct - 19:48

I was born sick, and I love it.

C’était peut-être bien une des meilleures façon de finir la semaine. En tout cas pour toi, qui haïssait la solitude, et qui faisait absolument tout pour ne pas l’être lorsque t’avais du temps libre. T’aurais pu traîner une nouvelle fois dans un bar, mais l’ambiance était tellement différente, c’était un peu trop bruyant, nettement moins reposant aussi. T’aurais très bien pu aussi aller voir ton cousin, mais t’allais tellement souvent chez lui que tu n’avais pas envie de trop t’imposer, tu n’avais pas envie non plus qu’il ne se lasse de toi. Même la dernière chose que tu voudrais.Tu ne t’en faisais pas là tout de suite. T’avais même oublié un peu tout ce qui pouvait t’embrumer l’esprit. Et ça faisait tellement de bien, de ne pas se poser de question, de vivre au moment même. Tu remarques qu’elle a l’air d’apprécier les caresses sur ses cuisses, alors tu les continues, tu viens les caresser du bout des ongles, en espérant lui procurer encore un peu plus de sensations. Comme ce qu’elle pouvait te faire ressentir en venant mordiller tes doigts, tes doigts que tu lui avais laissé sans aucun remord.


« ▬ Oh, si tu me mets devant ce genre de choses je ne suis pas certain d’arriver à développer tout mon potentiel. C’est vrai que même en le voulant, j’aurais du mal à dire l’inverse de toi. »


Autant l’admettre, oui. Tu savais mentir, même très bien, mais t’avais clairement pas envie de le faire, non. A quoi bon.Tout ce que tu voulais, c’était de profiter du moment que vous pouviez avoir. Un moment qui n’était pas prêt de s’arrêter non plus.A moins qu’un quelconque malheur ne s’abatte, ce que tu ne souhaitais absolument pas. Ce qui ne devrait pas arriver d’ailleurs.


« ▬ Mmh, en étant aussi proche que toi, je pense bien qu’on ne peut qu’apprécier, mais on ne pourrait pas en saisir tout le potentiel en tout cas. »


Et ça par contre, ce serait bien dommage. Heureusement, ce n’était pas ce genre de choses qui avaient tendance à t’arrêter. Et même si tu ne l’avais pas été, ses baisers auraient finis par te convaincre totalement. Tu sentais son envie, son besoin, un besoin que tu partageais d’ailleurs. T’en avais besoin pour te soulager, pour te rendre compte que t’avais encore moyen d’être heureux dans la vie. Que tu le méritais même après tout ce que t’avais pu faire. T’avais laisser un rire t’échapper en la voyant froncer les sourcils et grogner un peu. Ton but n’était pas de totalement la frustrer, mais un peu ça t’amusait.


« ▬ Qui te dit que je n’apprécierai pas ? Ouh, j’en aurais presque peur. Faut dire que t’es spécialement douée pour me faire réagir. »


Là aussi, même si tu avais eu envie de mentir ton corps t’aurais trahi. T’en avais profité pour balancer ta chemise un peu plus loin, t’en aurais plus vraiment besoin pour le moment, avant de te repencher vers elle, en venant lui embrasser le cou.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah EmptyDim 27 Oct - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Be my guinea pig ♥ || Déborah   Be my guinea pig ♥ || Déborah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my guinea pig ♥ || Déborah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: