FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bastet ~ How I kill my mother

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:18

Yes ça marche ^^
(oh oki ^^ )

je vais lire ta fiche et je reviens oki ?
(j'aime beaucoup trop ton vava au passage Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 862632236 )

EDIT : ça ressemblerait à Kheira d'être femme de ménage ou pas ? La fratrie Amenhotep a une grande maison qu'ils n'ont pas le temps d'entretenir, ils pourraient parfaitement embaucher quelqu'un pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:23

Oh merci ma belle pour le compliment.

Comme elle est en recherche de n'importe qu'elle emploie, elle pourrait faire ça sans soucis, mais elle ne connait rien du monde magique ma Kheira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:27

justement ça peut être drôle XD les Amenhotep seraient en recherche d'une femme de ménage parce que leur maison ressemble vraiment à un dépotoir, et ils prennent une moldue en désespoir de cause. Ils essayent de cacher tant bien que mal tout ce qui est magie chez eux, et ça donne une sorte de jeu de cache-cache (et ça impliquerait que l'un des deux soit à la maison quand Kheira vient faire son boulot, et donc plus de rp en perspective Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 1961492925 )
On verra in-rp si Kheira finit par s'en rendre compte ou pas XD

Si ça te dit of course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:30

Hum mais carrément que cela me tenterait

PS: J'aime également ton avatar miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:31

merciiiiii Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 862632236

et bah niquel alors !
on fait un rp ? Je peux le lancer dès que j'ai finit ceux qui m'attendent déjà XD Donc dans l'aprèm, genre vers 17h ça devrait être fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:33

Mais de rien

Au fil des rps, je verrais bien ma demoiselle être totalement au courant du monde de la magie.

Pas de soucis pour l'horaire
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:34

Je peux avoir un lien petite lionne?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:35

yes ! et j'ai hâte de voir sa tête quand elle verra un truc voler devant elle mdrrrrrr

ça marche, je t'envoie le lien par mp quand c'est fait Smile

Charlize - > un lien avec une beauté comme toi, ça ne se refuse pas ! Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:39

Hum je pense qu'elle croira qu'elle a trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:39

mdrrrrr et Bas va faire en mode "han c'est pas bien de boire en bossant ! Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 3472303665 "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:42

MDR aussi

Tu verrais une évolution entre nos deux demoiselles, une fois qu'elle aura accepté l'existence du monde magique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:43

hum, c'est possible, un lien love peut-être ? Mais pour l'instant, Bas est en crush sur Charlotte, et on s'était mis d'accord avec le joueur pour qu'elles finissent ensemble, donc à la rigueur ça peut être une aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:44

Elles pourraient aussi la considérer comme une confidente pour l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:45

owi, une sorte d'excellente pote à qui on peut tout dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:49

Oui voila.

Je les verrais bien être de plus en plus proche, comme des soeurs et confidente, elles se disent tout et n'importe quoi. Kheira pourrait l'entraîner dans boites de nuit moldu, et faire la fête, rigolant à tout va, elle se ferait aussi passer pour sa fausse copine, elle en rigolerait surtout.

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:54

ça me va ^^ Bas n'a jamais eu de soeur, même si elle considère Maggy, sa meilleure amie, un peu comme telle, mais avoir une grande soeur lui irait parfaitement ^^

Eeeeet, j'ai aussi une idée du coup XD Rê, le frère de Bas, a à peu près l'âge de Kheira si mes souvenirs sont bons. Ils pourraient se faire passer tous les trois comme une fratrie, ou selon les circonstances comme deux copines et leur Bodygard Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 1961492925 ?
Rê et Bas sont super proches, donc ça me semblerait normal que Kheira et Rê le soient aussi (vu qu'à la base c'est Rê qui va l'embaucher, il ne va pas vouloir que sa soeur adorée ait affaire à des moldus XD)
et puis je cherche des liens pour le scéna de Rê aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:55

Ton frère déteste les moldus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:56

non, pas vraiment, mais les deux ont été élevés dans la tradition anti-moldue, donc il y a encore une légère méfiance XD Et puis, il a du mal à laisser Bas seule, avec qui que ce soit, des sorciers ou des moldus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:00

Hum d'accord

Sinon, on pourrait partir sur deux scénarios in rp

1) Elle fait la fête en boite de nuit moldu, et tombe sur Kheira qui refoule un mec trop chiant, ta miss pourrait venir la défendre, en se faisant passer pour sa copine, et réussi à le faire fuir, elles boivent des verres, dansent et font la fête.?

2) On part sur ton idée, elle recherche une femme de ménage, et c'est Kheira qui y répond.

Elle habite ou ta demoiselle, monde moldu ou sorcier?.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:11

l'option 1 est déjà exploitée trop de fois pour Bas XD
Donc la 2 serait mieux ^^

et elle habite dans une maison de campagne à côté de Londres chez les moldus donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastet ~ How I kill my mother   Bastet ~ How I kill my mother - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastet ~ How I kill my mother
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastet Amenhotep | Willa Holland
» Kill or be Killed
» MAIS QUE FAIT LA POLICE ? feat. Bastet
» ...Another clever idea to get us kill, or worse, expelled ! ((Murphy & Hyacinthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: