FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sadly Ever After

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Sadly Ever After   Sadly Ever After EmptyDim 28 Avr - 21:49

Sadly Ever AfterArthur & Nathanael
Thursday, April 25th

D'un coup de baguette, Arthur ferme la porte de son bureau. Il salue quelques uns de ses collègues alors qu'il remonte les couloirs du ministère d'un pas plus traînant que d'habitude.
Il est resté plus tard que ses horaires normales ce soir, ce qui n'a rien d'anormal. N'ayant pas d'obligations familiales – Uther est à Poudlard – il a tendance à rester bien après l'heure de débauche. Personne ne s'en plaint ; cela lui permet même de ne pas être submergé par tout ce qu'il devait traiter, ce que sa désorganisation ne manquerait pas de faire sans cela.
Ce n'est pourtant pas, aujourd'hui, ce qui l'incite à traîner. Il a quelque chose à régler, aujourd'hui, et n'en a pas envie.
Il a revu Constance, la veille. Ça s'est bien mieux passé que tout ce qu'il avait pu imaginer. Il s'était même surpris à sourire à son reflet, le matin-même. Sourire qui s'était effacé aussitôt qu'il avait fini de se réveiller et de se rendre compte de ce qu'il avait fait.
Et de ce qu'il allait devoir faire.
Il avait envisagé d'utiliser la même méthode de contact que d'habitude, avec le pâtissier. Envoyer un simple texto lui avait toutefois semblé d'une telle lâcheté qu'il n'avait pas pris le téléphone quand l'idée l'a effleuré.
Nathanael ne méritait pas ça.
Il ne méritait pas non plus qu'on lui brise le coeur.

Il pleut.
Non pas que ce soit une météo insolite en plein Londres. Les rues sont pourtant vides. On part se mettre à l'abri, sorcier comme moldu. Arthur, quant à lui, après avoir remonté le Chemin de Traverse, reste devant la devanture d'un commerce bien connu, immobile.
Hésitant.
Il n'a pas attendu cette heure par hasard. Il n'y a plus personne dans la petite boutique. L'heure de fermeture est proche. Ils ne seront pas interrompus.
Pas comme la dernière fois, où il a dû filer avec des traces de farine encore visibles sur son arrière-train.
Il prend alors une profonde inspiration et s'avance jusqu'à la porte. Une petite clochette tinte alors qu'il entre, referme derrière lui. Les vitrines sont presque toutes vides. À vue de nez, c'était une bonne journée pour le commerçant. Il imaginait les clients venir choisir leur part de tarte, les enfants qui, comme Enid, collaient leurs petites mains contre la vitrine pour mieux voir les merveilles sucrées.
Rien de tout cela ne l'intéressait aujourd'hui. Il n'avait jamais été très gourmand, en soi, et ce n'était pas tellement ce qui l'avait amené ici. Quelques jours plus tôt, il était davantage venu pour goûter aux lèvres d'un pâtissier plutôt qu'à ce que ses mains adroites parvenaient à façonner.
Aujourd'hui…
L'honnêteté avait toujours été une valeur à laquelle il tenait. La base de toute relation, qu'elle soit fraternelle, amicale ou amoureuse. Quand il voit Nathanael arriver, alerté par la clochette sans doute, Arthur sait que ça ne va pas être simple.
Sent-il ce qu'il est venu lui dire ? Il faut dire qu'il respire le malaise, avec cet air de celui qui préfèrerait ne pas être là.
Qu'est-ce que cela va donner ? Va-t-il lui en vouloir ? Voudra-t-il encore le voir ? Ou bien le détestera-t-il ?
Sincèrement, l'auror n'a aucune idée de ce qui serait le pire.
Good evening, Nate,”1  salue-t-il d'une voix qu'il découvre rauque. Il s'éclaircit la gorge, le regarde droit dans les yeux, comme pour y trouver le courage de lui dire tout ce qu'il a à lui dire.
Comment ?
Par où commencer ?
Do you have a minute ? I… I'd like to have a chat with you.2
Moui, on a vu mieux comme entrée en matière. Mais au moins, le pâtissier pourra comprendre qu'il n'est pas ici pour jouer dans la farine avec lui.
___________________________
1 Bonsoir, Nate.
2 Tu as une minute ? Je… J'aimerais te parler.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Sadly Ever After   Sadly Ever After EmptyDim 28 Avr - 23:37

La pluie n'empêchait pas les gens d'acheter des pâtisseries. Ses pâtisseries, en tout cas. Et l'idée même était rassurante, surtout aux vues des derniers mois. Si Nathanael n'avait pas retrouvé la fréquentation qu'il avait avant la perte de sa magie, c'était... hnnorable. C'était viable, tout juste. Mais il aimait toujours son travail, même s'il avait évolué, était devenu plus physique, le reste était le même. Et il avait un peu repris de l'entrain, avec cette réussite.

Bien sûr, les quelques visites d'Arthur et les escapades qu'ils avaient partagées allaient aussi dans ce sens, dans cette positivité retrouvée. Pour qui ne connaissait pas bien le pâtissier, on ne voyait peut être pas beaucoup la différence, il était toujours le même derrière son comptoir et faisait toujours bonne figure pour ses clients mais... Hyacinthe l'avait forcément vu. Il n'était pas le seul, mais Nate n'avait pas forcément envie d'en parler. Plus comme avant, parce qu'il avait honte, qu'il ne s'accordait pas ça, ou qu'il n'assumait pas mais plus... Parce que c'était précieux. Qu'il voulait garder ces rares moments pour lui et Arthur. Et Cosmo, bien sûr. Aussi peut être parce qu'il savait qu'aussi beau que ce moment soit, il serait fugace. Il n'avait aucun moyen de savoir si l'Auror choisirait de se laisser tenter par la chimère d'une ancienne relation avortée ou quelque chose comme ce qu'ils avaient... qu'Arthur ne semblait pas s'accorder. C'était douloureux, pour le pâtissier. Mais la chaleur qu'il ressentait lorsqu'il pensait à Arthur valait bien ça.

Lorsqu'il entendit la clochette de la porte de la pâtisserie retentir, il s’apprêtait à aller retirer le panneau "ouvert", et servir son dernier client, quand il vit de qui il s'agissait. Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Peut être pas aussi ouvertement qu'un autre mais le sourire atteignait tout de même ses yeux. Il n'avait pas eu de mot de lui depuis un jour où deux, et ça lui avait manqué. Il savait l'autre homme très solitaire, mais en voyant son regard, et son language corporel... Nate ne pouvait pas ignorer les signaux. La chaleur qui l'habitait habituellement en voyant l'autre homme s'était un peu tarie, et un air plus soucieux, presque douloureux, apparaissait sur les traits du pâtissier.

« Of course... Do you want to come upstairs ? Or we can... »

Il savait ce que l'autre homme était venu lui dire. Ou le savait-il ? Est-ce qu'une partie de lui, encore un peu naïve, pensait qu'il avait discuté avec la jeune femme dont il ignorait même le nom, et que ça avait mal fini, d'où ce visage fermé ? Il voulait espérer, mais quelque chose chez lui savait.

« Give me a minute. »

Il lui demanda, allant rentrer le panneau qui présentait les spécialités du jour, à l'extérieur. Il pleuvait. Comme la première nuit où il l'avait embrassé, presque deux mois plus tôt. L'image était fraîchement imprimée chez lui, et lui serrait le coeur. Il ferma la porte, et baissa les stores de chaque fenêtre, pour qu'ils aient un peu d'intimité. Et puis il revint vers lui, ne sachant pas quoi dire. Il avait envie de l'aider. Le plus vite, le moins douloureux, peut être ?

« Is it... »


***
Bien sûr... Tu veux monter ? Ou on pourrait...
Donnes moi une minute.
Est-ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sadly Ever After   Sadly Ever After EmptyLun 29 Avr - 0:12

Sadly Ever AfterArthur & NathanaelDès que les regards se croisent, il sait que ça ne va vraiment pas être facile.
Non pas qu'il ait cru une seule seconde que ça puisse l'être. Mais se retrouver dans cette position était ce qu'il avait voulu éviter. Il avait tenté de le repousser, de s'épargner ça – de leur épargner à tous les deux. Et puis, sur un coup de tête, il avait accepté de penser que ça pouvait en valoir la peine. Il s'était laissé convaincre par le pâtissier. Il avait décidé d'arrêter de réfléchir, de se laisser porter par leur complicité, leur attirance…
Sa tendresse.
Il avait honte de le reconnaître, mais il en avait eu besoin. Il avait eu besoin de cette parenthèse dans sa vie. Nathanael était arrivé à la fois au pire moment, et à celui le plus propice.
Il devrait le lui dire, peut-être. Est-ce que ça l'aiderait ? Non, il ne croit pas. Être traité de kleenex, ou, au mieux, de pot de glace à la vanille dévoré devant une série à l'eau de rose n'était pas la sensation la plus agréable du monde.
I'd rather not, but…
Il ne finit pas sa phrase et balaie l'air d'un geste vague, signifiant sans doute que si le pâtissier y tenait, ils pourraient avoir cette conversation à l'étage. Mais pour le coup, lui préfèrerait rester là.
Avec le comptoir entre eux, pour éviter la promiscuité.
Une porte de sortie proche, pour ne pas s'éterniser.
Sans doute le comprend-il, puisqu'il finit de fermer la boutique, de tirer les stores. Arthur avait précisément choisi ce moment pour ça : un peu d'intimité sans pour autant se retrouver emprisonné, oppressé.
Nate revient vers lui. Tente d'amorcer la discussion. L'auror s'efforce de ne pas détourner le regard.
Il préfèrerait tellement se retrouver face à cette tarée de Wilkes, à une dizaine de tarées comme elle, même, plutôt que de voir la déception, la tristesse dans les yeux de cet homme. Ça lui semblait soudainement tellement plus simple. Il n'aurait alors pas besoin de réfléchir ; il lui suffirait de se laisser porter par ses tripes, comme toujours, avec l'adrénaline pour seul moteur.
Well, it's…1 Non, ce n'était pas la bonne façon de commencer. On marque une pause, on secoue la tête avec agacement, on grogne, aussi, et on recommence.
Les explications ne sont peut-être pas le bon moyen d'aborder les choses.
I came here to… I told you I wanted to be honest with you.” Moui, tu es sûr que c'est plus efficace, p'tit père ? Non, parce que là, tu t'enfonces. “We can't… No, I can't keep seeing you.” Voilà qu'on fait dans l'expéditif, maintenant. “No, I mean… I mean not in that way.” Attention, c'est le moment du mais on reste amis, hein ?, Arthur, reprends toi, nom de nom ! “I'm sorry, I'm so… Confused.2
A nouveau, l'auror lâche un grognement mécontent. Il s'agace. Il dit n'importe quoi, n'importe comment. C'est une bonne façon de voir le bordel pas possible que c'est dans sa tête, en tout cas.
I don't want to cut ties with you, though. But I'll understand if you do not want to see me ever again.3
Voilà qui était plus clair.
Enfin, si on parle la même langue qu'Arthur, à savoir le marmonnement indistinct.
___________________________
1 Et bien, c'est…
2 Je suis venu ici pour… Je t'ai dit que je voulais être honnête avec toi. On peut pas… Non, je peux pas continuer à te voir. Enfin, non, j'veux dire… J'veux dire pas de cette façon. Je suis désolé, je suis tellement… Déboussolé.
3 Je ne veux pas couper les ponts avec toi, cela dit. Mais je comprendrai si tu ne veux plus jamais me revoir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Sadly Ever After   Sadly Ever After EmptyLun 29 Avr - 0:43

I'd rather not.

C'était devenu impossible, en ce si court laps de temps, pour Arthur de monter chez le pâtissier ? C'était un peu une gifle qu'il lui mettait là. Mais le pâtissier savait encaisser, c'était même l'histoire de sa vie. Il n'avait que rarement explosé, et de différentes façons. Peut être, non même sûrement, que lorsque les deux hommes s'étaient liés l'un a l'autre ce soir de pluie bien arrosé, c'était une de ces façons là. Il avait tout envoyé paître, il avait été égoïste, irrationnel et spontané. Avec Arthur, c'était arrivé plusieurs fois, d'être irrationnel, spontané...egoiste. Et pas seulement parce qu'il avait besoin d'exploser, d'ailleurs. Mais parce qu'il avait vraiment de l'affection pour l'autre homme.

C'était cette affection qui l'amenait à avoir mal pour lui en cet instant, en le voyant essayer d'exprimer quelque chose qui ne parvenait pas a sortir. Oh, ça faisait mal aussi de l'entendre vouloir mettre fin a ce qu'ils avaient, pour lui aussi. Mais Arthur peinait tellement... Nate ne lui en voulait pas, bien sûr. Mais il ne pouvait être d'accord sans une bonne raison.

« Did you talk to her ? »


Il demanda, d'une fois calme. Après tout, si Arthur tenait tant a être honnête avec lui, c'était par là qu'il ferait bien de commencer.

« Because if it's cause you're afraid of me getting too attached... Or it getting too complicated I'll...» il marqua une pause « But if you've seen her and... »

Et s'il avait pris sa décision, alors il comprendrait. Ses mots avaient eu beaucoup plus de mal a sortir. Il ne lui en voulait toujours pas, non. Parce qu'il lui avait promis, déjà. Que c'était ce qu'il voulait. Qu'il était adulte et responsable. Il savait ce dans quoi il s'engageait. Il pourrait bien sûr rejeter la faute sur lui, ou du moins, ne pas lui cacher la douleur que la décision d'Arthur provoquait mais pourquoi faire ça ? Alors qu'il pouvait lui offrir une porte de sortie. Il n'y avait qu'une raison qui pouvait pousser le pâtissier, à accepter, de toute façon. Si Arthur restait seul, alors il continuerait à se battre mais si... Merlin que c'était difficile a exprimer, aussi clair que ce soit pour lui.

« If she loves you... and you love her. Arthur there's nothing to be confused about. »

Pour ça, il pouvait se le reprocher. C'était sa faute si Arthur avait un choix à faire, au final. Nate essaya de le lui faire comprendre dans son regard. Il le pensait avec sincérité.

« And of course I want to se you again... »


Il finit par ajouter, sa voix a lui craquant sous le poids de l'émotion. Il essaya de sourire, mais c'était déjà assez dur pour lui de regarder Arthur dans les yeux sans sentir l'émotion avoir le dessus sur lui. Nathan, tu savais que ce jour arriverait. Ça ne rendait pas la choses plus facile manifestement. Mais il savait ce que ça signifiait et il s'était préparé, autant que c'était possible.

****
Est-ce que tu l'as vue ?
Parce que si c'est parce que tu as peut que je m'attache trop... Ou que ça devienne trop compliqué... Mais si tu l'as vue...
Si elle t'aime et...tu l'aimes. Arthur ça n'a rien de compliqué.
Bien sûr que je veux te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sadly Ever After   Sadly Ever After EmptyLun 29 Avr - 11:35

Sadly Ever AfterArthur & NathanaelL'auror secoue la tête en entendant son ami lui demander s'il venait rompre parce qu'il trouvait que les choses devenaient trop compliquées. Non, ce n'était pas ça. Elles avaient toujours été compliquées, de toute façon. Elles étaient devenues compliquées le jour où Constance était partie, sans un mot, sans une explication, sans lui laisser une chance de comprendre.
I did talk to her,”1 parvient-il à formuler.
Et ça s'était bien mieux passé qu'il l'aurait cru. Évidemment, il avait été fidèle à lui-même, peut-être pas aussi ouvert qu'elle l'aurait voulu, mais les choses s'étaient faites assez naturellement, en fait.
Nathanael a raison, se dit-il : il n'y a pas de doute à avoir. Leurs sentiments sont réciproques, il en est désormais assuré. C'est bien la raison pour laquelle il est là aujourd'hui. Son problème, c'est surtout qu'il s'est attaché au pâtissier – sans doute un peu trop – et qu'il rechigne à lui faire du mal. À lui briser le coeur, peut-être ? En tout cas à mettre fin à la complicité qui avait commencé à se tisser entre eux.
Et c'est donc un certain soulagement qui vient envahir sa poitrine quand il s'entend dire qu'il ne veut pas couper les ponts avec lui. Il aurait été déçu de ne plus pouvoir le voir. Après tout, malgré cela, ils pourraient peut-être… rester amis ?
La formulation de l'idée lui est insupportable. N'est-ce pas ce que l'on dit à quelqu'un pour essayer d'alléger sa peine ? Dans la réalité, combien d'amants restent en contact après avoir décidé de ne plus se fréquenter ? Et pourtant, il est tout à fait sincère. Nathanael est une personne en or ; il est heureux de l'avoir revu après toutes ces années, et de s'en être rapproché.
Peut-être aurait-il mieux valu pour eux qu'ils ne se soient pas trop rapprochés.
Il n'est peut-être pas très doué dans les relations sociales, mais il sent bien la peine qu'il fait au pâtissier. La voix qui craque, le sourire peu convaincant qu'il tente de forcer sur son visage… Il éprouve assez d'empathie pour avoir envie de lui dire quelque parole rassurante, de le consoler peut-être. Ce qui le retient ? Voyons, ce serait honteusement déplacé, dans la mesure où il est le responsable du chagrin qui se dessine.
Il espère seulement ne pas avoir laissé les choses s'ancrer assez pour que le terme chagrin ne soit pas trop fort.
I'm glad you do.2
Que dire de plus ? Il ne veut pas s'attarder sur ce qu'il ressent, ni enfoncer le clou. Ni entretenir des chimères… Bref, il ne sait pas trop quoi ajouter. Mais il ne se sent pas de partir là, comme ça, un peu comme il était venu.
I'm sorry, Nate. Really.3
Sans vraiment s'en rendre compte, il détourne le regard vers la vitre – ou bien est-ce la porte – revient affronter ses yeux.
Whenever you feel ready to… I dunno, to have a run with me, or… Well, walk Cosmo and Mordred together, you know how to reach me.4
Et toi, mon lapin, quand est-ce que tu seras prêt ? Quand est-ce que tu arriveras à dépasser ce malaise entre vous ?
Sans doute pas avant d'avoir pleinement retrouvé tes marques avec celle qui hante tes pensées.
___________________________
1 Je lui ai parlé.
2 J'en suis content.
3 Je suis désolé, Nate. Vraiment.
4 Quand tu te sentiras prêt à… Chais pas, à venir courir avec moi ou… Euh, promener Cosmo et Mordred ensemble, tu sais comment me joindre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Sadly Ever After   Sadly Ever After EmptyLun 29 Avr - 16:45

Pour beaucoup, le visage du pâtissier était un mystère encore à déchiffrer. Il avait l'air constamment fermé et un brin froncé, mais on lisait malgré tout beaucoup de douceur et de gentillesse sur des traits bourrus. Ses sourires étaient toujours timides, et il semblait porter le poids du Monde sur ses épaules constamment. Moins ces derniers temps. Mais là, c'était difficile de rester léger et fermé face à ce qui se passait. L'ancien Pouffsoufle ne voulait pas que sa douleur transparaisse, pourtant. Même dans un moment pareil il voulait épargner Arthur le plus possible. Et ses paroles le touchaient. Oui, il aurait envie de le revoir et de passer du temps avec lui. Mais après combien de temps est-ce que ce serait possible sans sentir son coeur se serrer comme maintenant ? Après Alexander et Arthur, peut être que ça finirait par l'insensibiliser suffisemment pour qu'il en soit capable.

Il avait baissé la tête, pensif, accusant le coup aussi, mais souriant à la gentillesse de l'homme qu'il commençait vraiment à trop aimer.

« Don't be sorry... I had... »

Est-ce que c'était une bonne idée de lui dire à quel point il avait apprécié ces moments en sa présence ? A quel point ça avait été salvateur dans un moment comme celui ci, où il avait perdu une part de lui même comme on perd ses jambes ou sa vue. Il avait appris à revivre, avec lui. Même si ce n'était pas que lui, il lui avait redonné beaucoup de confiance. Et aussi, il lui avait appris à accepter, et à se battre pour ce qu'il estimait ne pas mériter, avant lui. Il serrait ses doigts les uns contre les autres, toujours face à lui.

« You don't know how much you've done for me Arthur. »

Il avait envie de parcourir les quelques pas qui les séparait. Il avait envie d'un dernier baiser, mais c'était tout sauf une bonne idée. Sauf s'il voulait faire souffrir Arthur un peu plus.

« I'm good, I really am... or I will be. Just... I'll need time, probably. »

Et comme la fois précédente, sur ce bout de rocher où il avait essayé de lui dire la même chose, il s'approcha maladroitement pour le prendre dans ses bras. Ca n'avait rien d'une étreinte amoureuse, vraiment. C'était celle d'un ami qui voulait réconforter. Il était confiant. Il souffrait, là, tout de suite, mais il était confiant et il voulait le lui transmettre.

« Take care and... be happy. »

Il lui demanda.

« And don't hesitate to take Enid here again will you ? »

Il le serra une fois bien fort, et le relâcha. Il espérait qu'il n'avait pas fait trop de mal, lui aussi. Il lui souhaitait vraiment tout le bonheur possible. Nate ne se faisait pas d'illusion, Arthur s'en voudrait mais... Il l'espérait, pas trop longtemps. Parce qu'il voulait parcourir à nouveau la forêt avec lui, et courir sur la plage. Et que Cosmo et Mordred s'amusent ensemble. Il ne voulait pas tout gâcher de ne plus voir Enid ou Viviane à cause de ce qu'il avait fait. Oser demander. Insister, égoïstement, pour avoir Arthur même si ce n'était que pour un labs de temps. Son sourire n'était pas moins douloureux mais il portait un peu plus d'espoir. Nate supposait que l'autre homme ne voudrait peut être pas rester, à présent. Il lui proposerait bien à boire mais honnêtement, il n'était pas certain de pouvoir faire bonne figure toute la soirée. Et il allait devoir, lorsque Hyacinthe rentrerait.

***
Ne sois pas désolé ... J'ai eu...
Tu ne sais pas combien tu as fait pour moi Arthur.
Je vais bien, vraiment... ou j'irai mieux. Juste... j'aurai besoin d'un peu de temps, probablement.
Prends soin de toi... et sois heureux.
Et n'hésite pas à ammener Enid ici encore, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Sadly Ever After   Sadly Ever After EmptyLun 29 Avr - 17:41

Sadly Ever AfterArthur & NathanaelArthur va de surprise en surprise, ces derniers temps. Peut-être est-ce dû à un manque latent de confiance en lui, mais il lui semble qu'on le complimente beaucoup. Comment ça, il a fait quelque chose pour Nathanael ? Non, en effet, il n'a aucune idée de ce qu'il a fait pour lui. Déjà, il ne se rend pas forcément compte du moment difficile que le pâtissier a traversé en perdant ses pouvoirs – probablement parce qu'il n'a commencé à le fréquenter qu'après que ce dernier les ai perdus. Et pour ce qui est de l'acceptation de soi… Il avait semblé à l'auror que Nate s'assumait plutôt très bien, en terme de sexualité en tout cas.
Comment pourrait-il savoir ? Ils ne se connaissaient pas encore assez pour ça. Et c'était peut-être la clef de tout ceci : ils n'avaient fait qu'effleurer la personnalité l'un de l'autre, et cette insouciance leur avait permis, à l'un comme à l'autre, d'oublier d'autres soucis.
Ou pas.
Quand il se retrouve dans les bras du pâtissier, Arthur est bien moins inactif que la fois précédente, sur ce rocher face à la mer. Il n'est plus tellement dans la recherche de réconfort – il ne manquerait plus que ça – mais plus dans une volonté de réconforter. Un peu, quand même. Il le serre donc dans ses bras, sans rien dire.
Que répondre à quelqu'un qui vous souhaite d'être heureux ?
I will, don't worry,”1 souffle-t-il. Quand bien même n'en aurait-il pas envie, Enid n'est pas tellement du genre à se laisser impressionner par un non. Oh, n'allez pas croire qu'elle faisait sa loi auprès de son oncle – eh, il en a vu d'autres ! – mais, tôt ou tard, l'enfant aurait raison de lui et il devrait venir jusqu'ici pour satisfaire sa gourmandise.
Ils s'écartent l'un de l'autre, enfin, et Arthur lui lance un dernier regard, pénétrant, se demande comment lui dire au revoir. Doit-il lui serrer la main ? Partir comme il est venu ?
Take all the time you need.2
Il voudrait ajouter une dernière chose. Un mot gentil, un encouragement. Ça se voit largement dans son attitude, d'ailleurs, qu'il cherche ce qu'il pourrait ajouter. Mais il ne trouve pas de formulation qui lui convienne, alors… Il préfère marmonner : “See you, then, Nate3 avant de se détourner.
Un geste de lamain. Le tintement d'une clochette.
Et Arthur est à nouveau sous la pluie, à marcher le long de la plus grosse avenue commerçante sorcière de Londres. Il n'est pas dans son assiette, bien sûr, mais au moins, il a le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait. Il lui faudrait du temps, à lui aussi, pour ne plus se sentir coupable. Il espère que Nate se remettra rapidement.
Et qu'il sera heureux, lui aussi. Il n'y avait pas de raison qu'il ne le soit pas, tôt ou tard. Il le méritait, en tout cas… Enfin, même si ce n'est pas vraiment une question de mérite, songe-t-il amèrement.
Il relève le col de sa cape pour se protéger du vent et de la pluie, tourne à l'angle d'une ruelle. Il n'a pas envie de rentrer chez lui. Il ne se voit pas faire face à sa propre solitude, ce soir. Et ce n'était clairement pas le moment d'aller voir Constance…
Alors il sort de sa poche un petit téléphone, pianote quelques secondes sur le clavier, et le met contre son oreille.
Tûûût.
Tûûût.
Vee ? Do you mind if I drop by ? I…” Il s'arrête au milieu de la rue, regarde autour de lui comme si les mots allaient venir d'eux-mêmes, écrits sur les murs. “I think I need to… Get things off my chest.4
___________________________
1 Bien sûr, ne t'inquiète pas.
2 Prends tout le temps dont tu as besoin.
3 A bientôt alors, Nate.
4 Vivi ? Je peux passer ? Je… Je crois que j'ai besoin de… Vider mon sac.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Sadly Ever After   Sadly Ever After EmptyMar 30 Avr - 21:50

Tout ceci sonnait beaucoup trop comme un adieu. Et en même temps, connaissant le caractère d'Arthur, même depuis si peu de temps... C'était normal d'avoir un peu l'impression qu'on ne le reverrait jamais, non ? Nate essayait de ne pas trop s'attarder sur ce sentiment qui lui serrait le coeur. Quel idiot il faisait, à s'être attaché autant. Il s'était promis qu'il gérait. Tu parles. Qu'il savait dans quoi il mettait les pieds... Pis encore. Il avait oublié ce que c'était que de s'attacher autant. Ce qui était, comme il le lui avait promis, une bonne chose qu'Arthur avait fait. Il lui avait rendu comme une partie de lui. Espérons juste qu'il ne reparte pas avec, plus les intérêts.

« I will. »

...Miss you. Mais il prendrait le temps, oui. Pour le moment, tout ce dont il avait envie c'était de serrer Arthur à nouveau dans ses bras et ne plus jamais le lâcher, alors... Il supposait qu'il faudrait effectivement du temps pour que cette envie s'estompe. En espérant qu'elle le fasse au plus tôt. Il lui sourit une dernière fois, alors qu'Arthur était sur le point de partir, et lui répondit d'une voix basse, la main tout juste soulevée alors que la porte tintait et se fermait derrière l'autre homme.

Ce qui suivit n'était pas particulièrement beau à voir. Et Nate, en homme qui gardait tout au fond de lui bien enfouit, ne pouvait qu'être soulagé qu'Arthur n'ait pas à en être témoin. Ni Hyacinthe. Ni personne. Seul dans sa boulangerie, il se laissa aller, contre son comptoir qui attendait encore d'être rangé. La pluie qui battait le pavé dehors était comme là pour l'autoriser à pleurer de tout son saoul. Il en avait besoin.

Plus tard, lorsqu'il serait vidé, il irait prendre une douche pour effacer les traces, que Hyacinthe puisse prendre ça pour de la fatigue. Que le garçon se doute de quelque chose ne faisait pas l'ombre d'un doute mais il ne voulait pas l'accabler. Il avait assez sur son assiette comme ça. Et il était hors de question de parler d'Arthur à Ulysse, bien sûr. Merci, cerveau, de lui rappeler à quel point il avait merdé. Alexander était hors de question lui aussi et... il n'y avait personne d'autre ? Arthur était devenu l'ami à qui il aimait se confier.

Le coeur lourd, mais un peu moins lourd qu'un peu plus tôt, Nate alla préparer le dîner en attendant son cadet. Demain était un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sadly Ever After   Sadly Ever After Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadly Ever After
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: