FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renesmée H. Lorist - Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMar 2 Avr - 20:37

Renesmée H. Lorist

Feat. Bailee Madison




Âge : 16 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 12 juillet 2002 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Serdaigle Groupe : Ravenclaw Profession/Éudes : 6ème année à PoudlardStatut de sang : Sang-mêlée Baguette magique : bois de rose, ventricule de dragon, 28,7 cm  Patronus : Américan staff Sa relation avec la magie : Renesmée connait la magie par le biais de sa mère qui est une sorcière ... Elle fascinée par cela Signe(s) distinctif(s) : Une tâche de naissance au niveau de la cuisse



Info en plus

Renesmée n’est pas le genre de fille qui accueille n’importe qui avec un sourire et de la chaleur. Non, cette demoiselle est plutôt du genre à se montrer froide avec les inconnus. Disons simplement qu’elle répond de façon plutôt sèche, distante, afin d’éviter de se faire enquiquiner par n’importe qui. Généralement, cela fonctionne à merveille. La plupart du temps, cela donne l’impression qu’elle est timide, comme un chaton apeuré, bien que ce ne soit absolument pas le cas. La vérité est plus simple, elle est simplement sur la réserve. Elle ne veut pas se faire berner par tout le monde, donc elle se montre prudente dans ses discussions. Elle se sait naïve, croyant avec facilité à la moindre bêtise qu’on raconte. C’est un de ses plus gros défaut, qui lui en coûte souvent de se faire prendre pour une andouille. Donc, évidemment, dès que quelqu’un l’apprend, la tentation d’en jouer et de se moquer d’elle est grande. Tous ne le font pas, mais certains abusent de cette naïveté et lui font du mal. Cette jeune fille est aussi une personne ayant de grandes ambitions, et une force de caractère faisant qu’elle n’abandonne jamais avant d’avoir réussi ce qu’elle veut. Oui, elle est têtue, elle se donne toujours les moyens d’arriver à ses fins, n’abandonnant jamais en cours de route. En plus de cela, on peut dire qu’elle est intelligente. Sans être première de la classe, car elle éprouve des lacunes dans certaines matières, la jeune McAlister aime être fourrée à la bibliothèque pour y apprendre de plus en plus de choses. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle a apprit tout ce qu’elle sait de l’histoire de Poudlard. Et c’est assez étendu, comme savoir.



Liens recherchés

Je recherche un peu de tout et je suis ouverte à toute proposition...


RPs en cours

Tellement de questions feat. Arthur H. Torn
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMar 2 Avr - 20:38

Girls

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMar 2 Avr - 20:38

Boys

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMar 2 Avr - 22:00

Hey toi Renesmée H. Lorist - Liens 984141550

Ariel va énormément à Poudlard pour faire des stages pour ses études, ils pourraient s'être rencontrés il n'y a pas longtemps alors qu'il devait donner des cours avec l'aide d'un professeur ? Renesmée H. Lorist - Liens 2756434681

Sinon, Lyna traîne pas mal à Poudlard aussi pour surveiller, en tant qu'Auror et après les événements du premier event (je ne sais pas si tu as vu mais en gros, une commémoration pour la Grande Guerre a mal tourné à Poudlard et les gens ont été attaqués) et elle aurait pu poser des questions à Renesmée ?

Et j'ai Freyja aussi, qui revient parfois parce qu'elle est une ancienne élève et qu'elle est aussi très nostalgique Renesmée H. Lorist - Liens 2017243878 On pourrait peut-être réfléchir à une rencontre assez drôle ? Renesmée H. Lorist - Liens 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMar 2 Avr - 22:24

Oui, j'aime beaucoup tes liens que tu propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMer 3 Avr - 19:50

Hop je débarque avec mes gros sabots Renesmée H. Lorist - Liens 367680576
Alors autant te le dire : j'ai pas d'idée, comme ça, à froid.
Mais j'peux te proposer... Deux de mes persos, je pense Renesmée H. Lorist - Liens 3616508844

D'abord Isleen.
C'est une étudiante en magie avancée, spécialité potions (et sortilèges). Elle est en dernière année de thèse. Elles auraient pu se rencontrer à Pré-au-Lard, je pense... Pour une raison que j'ignore pour le moment xD A voir ce que tu cherches comme liens.

Et j'ai aussi Arthur.
C'est le chef du Bureau des Aurors. Là aussi, ça dépend de ce que tu cherches comme liens. Il a un frère à Poudlard, Uther, qui est en 3ème année à Gryffondor, on peut peut-être creuser quelque chose de côté. Ou bien si Renesmée a des ambitions d'auror, ou qu'elle a eu des ennuis, ou... Enfin à voir quoi !

Voilà Renesmée H. Lorist - Liens 367680576
C'est selon ce que tu veux Renesmée H. Lorist - Liens 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMer 3 Avr - 19:57

Coucou, pour Isleen, j'ai une petite idée en tête ... Renesmée a des lacunes en potion peut-être pourrait-elle l'aidée à s'améliorer ?

Pour Arthur, je pense qu'on pourrais envisager par rapport au fait qu'elle veut devenir auror puisque c'est ce que je pensais pour Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMer 3 Avr - 20:21

Isleen n'est pas vraiment une bonne samaritaine donc je pense pas. Ou peut-être pour se faire un peu d'argent, elle le fera pas gratuitement :p

Quant à Arthur oui, pourquoi pas. Je te préviens, c'est un gros ronchon pas franchement du genre sympa, en général. Renesmée aurait peut-être pu essayer d'obtenir un rdv avec lui ? Ou c'est pas le genre de la maison ? Si oui, il aurait fallu qu'elle insiste méchamment pour le faire craquer... Et on peut même en faire un rp:p
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMer 3 Avr - 20:46

Avec plaisir pour Arthur

Quand a Isleen, on peut faire un RP et voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens EmptyMer 3 Avr - 21:30

Ca me va. Juste, pas les 2 rps en même temps ? Genre d'abord tenter celui avec Arthur, et voir ensuite avec Isleen ?
Tu veux bien ouvrir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renesmée H. Lorist - Liens   Renesmée H. Lorist - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée H. Lorist - Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée H. Lorist
» Les liens de Kheira
» Les liens de Rosie
» Vasily || Liens & Rps
» Les liens d'Alcyone [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: