FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyLun 18 Mar - 1:40

Ash & LoïsHello it's me-ow
Le mois qui venait de s'écouler avait été compliqué à vivre pour moi, très très complexe. J'avais presque manqué de rejoindre les Deathwings pour sauver les rares personnes à qui je tenais, j'avais été touché par un poison qui aurait pu m'ôter toute ma magie, mon ex-fiancée m'avait avoué son amour avant de me dire qu'elle allait se fiancer avec un autre homme, j'avais ... J'avais fricoté avec un de mes élèves alors même que jusqu'alors nous ne faisions que nous prendre la tête en temps normal ! Tout autour de moi semblait avoir sombré dans le chaos et décidé de me rendre dingue. Depuis quelques jours, je réfléchissais même sérieusement à la possibilité de quitter l'Angleterre une bonne fois pour toute ... Comme ça tout le monde y trouverait son compte : ma soeur serait ravie que je ne sois plus dans le paysage, Irina pourrait épouser sans problème son Angus, je cesserais de bassiner Alex avec son histoire d'amour que je ne comprenais pas et je serais enfin tranquille, loin de toutes ces histoires qui ne cessaient pour X raison de m'arriver. Je pourrais enfin reprendre mes recherches et respirer de nouveau. Bien sûr, je proposerais à Drake de se joindre à moi, mais je n'étais pas sûr qu'il me suivrait cette fois ... Je savais qu'il se sentait plutôt à l'aise dans cette vie, qu'il y avait trouvé sa place, qu'il commençait à s'habituer à cette situation. Je n'aurais pas le coeur à l'arracher à ses nouveaux rêves, il avait déjà sacrifié beaucoup pour moi, il avait vécu le pire. Mais peut-être qu'en restant là il serait en plus grand danger .... Je n'avais aucune preuve de ce qui serait le mieux pour lui et cela me donnait envie de m'arracher les cheveux.

Je venais de donner une énième journée de cours, éreintante, comme à son habitude, et je m'étais fait un plaisir de démontrer à mes élèves à quel point ils étaient tous des nuls qui ne méritaient pas leur place à l'Université de la Magie ou même dans la réalité. J'étais de plus en plus irritable et je pense qu'ils en devenaient les victimes plus ou moins innocentes. J'avais véritablement besoin de jours de congés et surtout de les passer ailleurs, loin de Londres et de la MUL. L'après-midi n'était pas terminée mais j'avais déjà hâte qu'elle ne s'achève. Je m'installais dans mon fauteuil fétiche après avoir ouvert la fenêtre pour aérer un peu le salon et mon Boursouf se mit à ronronner avant de se cacher son mon canapé, avant que mon Fléreur ne vienne s'installer sur mes genoux. Pendant quelques secondes, je me sentis presque apaisé et calme. Soudain, un chat s'en vint miauler à ma fenêtre. Cela faisait un bon moment qu'il venait me rendre visite de temps à autre : je ne savais pas à qui il appartenait, mais cela ne me dérangeait pas de le nourrir quand il venait et de lui apporter un peu de tendresse et de bonté.


" Salut cher ami, déclarais-je en le regardant, avant de me lever doucement, en délogeant Lucifer de mes genoux. Ça faisait un petit moment qu'on ne t'avait pas vu par ici toi, ajoutais-je en le grattouillant sous le menton. Envie d'une petite friandise ? Tu connais la maison maintenant, si tu en empruntes une à Lucifer, il ne dira rien normalement. Enfin ... Normalement, ris-je doucement en connaissant le caractère bagarreur de l'animal. "


L'animal aurait au moins la bonté de me changer les idées et de me remonter le moral.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyLun 18 Mar - 10:31

Apparaître dans cette forêt en parfait petit sorcier propre sur lui (du moins en apparence), humer les environs à la nuit tombée, et sortir sa baguette pour se métamorphoser en ravissant chat noir, c'était presque devenu une habitude. Il ne comptait plus les fois où il l'avait fait sans pour autant oser venir passer le pas de la porte -ou de la fenêtre plus précisément- de la maison qui l'intéressait, pour juste observer. Depuis cette soirée maudite, il avait laissé couler quelques jours avant que l'idée n'en vienne à germer dans sa tête. Ses missives enflammées... Le soir de la Saint Valentin, il aurait beaucoup aimé se dévoiler à l'homme de ses pensées. Ca aurait été si parfait. Mais non, il avait fallu que des crétins des Alpes viennent tout gâcher et maintenant Loïs doutait que Ash Nightingal soit d'humeur à fricotter avec quelqu'admirateur secret que ce soit. Mais que Salazard Slytherin le foudroie sur place s'il abandonnait aussi facilement que ça.

De ce fait, il avait choisi sa forme féline pour approcher le grognon professeur. Il ne doutait pas que ce dernier serait plus que surpris, voire désappointé lorsqu'il comprendrait mais il fallait aussi qu'il s'assure que l'autre hybride ne serait pas là le soir où il viendrait lui rendre visite. C'était autre chose, ça aussi. Loïs était curieux d'entendre l'histoire qui se cachait derrière cette colocation plus que mal assortie. Et en parlant de mal assortie... C'était quoi, cette histoire avec la blonde Slaviskova ? Son sang était pur, au moins. Et elle était tout sauf laide à regarder... Loïs mentirait s'il disait que les voir se récurer les amydgales devant lui lui avait fait plaisir, mais il était toujours partant pour partager, selon les circonstances... Seulement ça avait l'air plus compliqué que ça.

Ce soir là, il avait miaulé pour attiré l'attention de son ancien professeur. Non pas parce qu'il ne pouvait pas rentrer, mais parce que celui ci avait déjà la compagnie de deux autres bestioles, dont l'une sur ses genoux. Pfff... Mais à la grande surprise de Loïs, ce dernier fut déloger pour l'accueillir. Ca, ça fait plaisir. Il sauta au bas de la fenêtre dans un petit miaulement mêlé de ronron, et alla onduler son pelage contre la jambe de Nightingal. Heureusement, il avait des goûts vestimentaires foncés, ça éviterait les poils trop visibles à la longue. Il observa le Fléreur et la gamelle qu'on lui proposait, mais il préférait s'assurer une place de choix, et sauta agilement sur l'accoudoir puis les genoux libres. C'était indécent, quelque part, et Loïs savait pertinemment qu'il allait loin dans la tromperie mais en même temps c'était tellement satisfaisant. Il laissa aller son petit corps contre son torse pendant plusieurs allers retours, afin de lui témoigner de son affection, puis sans trop attendre il s'installa confortablement. Et en plus, Ash Nightingal lui grattait le menton. Elle était pas belle, la vie ?

Mais bien vite le félin sentit que quelque chose ennuyait le brun. Oh, Ash Nightingal sautait rarement de joie sur place, mais il avait particulièrement las, ce soir, et il s'occupait à peine de son pelage en plus.

« Brrrouuu ? »

Il demanda, levant la tête vers lui comme pour demander ce qui n'allait pas. Lucifer était décidément à la ramasse, comme animal de compagnie, s'il préférait son bol de friandises au bien être de son maître. Loïs, toujours sous sa forme à quatre pattes, se redressa et posa ses deux pattes avant sur le torse de l'homme pour aller frotter ses moustaches contre la mâchoire de l'autre, en signe d'affection. Oui, bon, et peut être un peu en signe de marquage de territoire, comme le faisaient les véritables chats. C'était à se demander combien l'instinct animal prenait le dessus lors de ses transformations, et combien de Loïs restait présent, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyLun 18 Mar - 22:57

Ash & LoïsHello it's me-ow
C'était toujours agréable et réconfortant pour moi de passer un petit moment tranquille chez moi, uniquement entouré de mes créatures, à profiter du calme environnant. Swann se faisait rare en ce moment, et Drake savait reconnaître quand son colocataire avait besoin d'un moment de solitude, ce qui arrivait de plus en plus souvent ses derniers temps. Vraiment, ils allaient devoir parler d'ici peu de temps, cela commençait à devenir pressant maintenant. Mais qu'allais-je faire si je partais ? Recommencer à zéro ailleurs ? Repartir voyager aux quatre coin du monde sans me soucier de tout ni de rien ? Lucifer allait grogner si je devais le trimbaler partout avec moi dans sa cage de chat ... Et puis Caillou, mon Boursouf, commençait à se faire vieux maintenant ... Peut-être que je le laisserais à mon petit frère tiens, ou à un des élèves méritants du club des créatures fantastiques ? Quoi que j'étais sûr qu'Alex ne rechignerait pas à le prendre sous son aile. La présence du petit félin était une source de réconfort que j'appréciais. Les animaux étaient bien les seules créatures de la création à ne pas juger les humains trop durement, à se contenter de peu ou presque, alors que les humains tentaient toujours d'avoir plus, sans cesser de se plaindre que ce qu'ils avaient n'était pas suffisant. Ce n'était jamais suffisant ... C'était amusant de le voir se pavaner dans la maison comme si elle était la sienne, sous le regard de Lucifer qui le jugeait tellement fort et semblait à ça, de soupirer en lui tournant le dos, comme pour bouder le nouveau venu. Lorsqu'il grimpa sur mes genoux, je souris un peu et lui grattouillais gentiment le dos. Mais je n'étais pas vraiment là, j'étais encore perdu dans mes pensées, à réfléchir à ce que j'allais faire dans un avenir proche. Enfin, jusqu'à ce que mon nouvel invité me manifeste clairement que je n'étais pas assez attentif à sa présence. Je ris doucement lorsqu'il frotta son museau contre mon visage. Marrant, on aurait presque dit qu'il tentait de me réconforter. Dire que j'avais autant de mal à comprendre les sentiments des gens qui m'entouraient alors que ce chat était capable de sentir quand je n'étais pas dans mon assiette.


" Désolé chaton, je sais, je suis pas trop présent, mais t'inquiète pas, je t'oublie pas, ajoutais-je en lui caressant le haut du crâne, avant d'utiliser ma baguette de l'autre pour faire apparaître quelques petites friandises que je pourrais lui donner. Allez, viens par là, c'est pour toi, pour te remercier de me changer les idées. "


Je lui tendis alors, morceau par morceau, des petites friandises pour chats, que j'avais spécialement acheté pour lui quelques semaines plus tôt, en pensant à lui. Quand je vous disais qu'il était ici comme chez lui !


" T'en a de la chance toi ... Pouvoir aller n'importe où, n'importe quand, sans te soucier des conséquences ou de ce que dises ou penses les autres. Les chats comme toi sont sûrement les créatures les plus chanceuses que je connaisses. En plus tu n'as pas de maître, tu es le plus libre de tous, tu ne rend de compte à personne, tant que tu es capable de te débrouiller seul, dis-je en pensant à voix haute, sans cesser de le nourrir d'une main et de lui caresser le dos de l'autre. Tu sais ... Tu pourrais rester ici si tu voulais. Lucifer se fera à ta présence, il est pas si contraignant. Et puis je suis persuadé que mon coloc' Drake sera ravi par ta présence : qui ne le serait pas après tout ? Tu verras, il a de grandes dents, mais il fait de mal à personne, c'est plutôt un gentil. Bien sûr, tu en verras des trucs bizarres ici, des sorts que tu n'avais jamais vu nulle part ailleurs, mais bon, je sens que tu y serais bien là. Et pas de collier pour toi, c'est promis, ajoutais-je en lui grattouillant le museau, amusé à cette idée. "


D'ailleurs, c'était pas une si mauvaise idée que ça en soit, de lui proposer un toit. Enfin, dans la mesure du possible où on "proposait" un toit à un chat errant. Je le portais doucement dans mes bras pour me relever avant de le reposer doucement sur mon fauteuil.


" Tiens, garde-moi la place au chaud, je reviens, j'ai besoin de me rafraîchir un peu. Lucifer, pas de bêtises d'accord ? Et puis j'en profiterais pour réfléchir à un petit nom pour toi, ajoutais-je à voix haute, avant de me diriger vers ma chambre, et par extension, ma salle de bain. "


Liberté de dérapage bonjour Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou 2318942775
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyLun 18 Mar - 23:44

Le fait que c'était mal, très mal ce qu'il était en train de faire, Loïs en avait plus ou moins -pleinement- conscience. Deja que prendre l'apparence d'un autre être humain a ce genre de fin, c'était très vilain et répressif d'une peine d'emprisonnement lourdes mais se transformer en félin pour se glisser dans les draps de son ancien professeur d'université... Il avait des circonstances atténuantes, on pouvait dire ? Le traumatisme de cet enlèvement et chantage au poison l'avait tout retourné. Il n'en formait plus la nuit... Bon, parce qu'il s'occupait a autre chose, c'est sur. Mais c'était purement et simplement parce que le jeune Valentine n'arrivait plus à fermer l'oeil ! Une chose était sure, son inclinaison pour la Magie Noire en avait pris un coup, ce soir là. Enfin plus que la magie en elle même, le camps a rallier. Il n'avait pas eu de directive de son père concernant les BlackWings... Ce dernier le gardait parfois éloigné de ses affaires tout sauf nettes. D'aucun aurait pu croire que c'était par soucis de protection de son seul et unique fils et héritier. Mais non. C'était pour garder un pion disponible et en sûreté pour le moment où il pourrait être le plus utile, Loïs le savait.

Alors là prison, faire des choses répréhensibles tout ça... Il ne en avait cure. Encore plus lorsqu'il sentait les doigts agiles de Ash Nightingal parcourir son pelage. Les friandises par contre... Urgh. C'était vraiment obligé ? Il mordit dedans, pour faire bonne figure, mais des qu'il eût le regard tourné le chat relâcha la nourriture qui finit derrière le fauteuil, profitant sans doute a Lucifer le si bien nommé.

Le reste des paroles de l'homme le laissèrent sans voix. Il petit "miii" s'éleva de sa gorge, et son ronronnement de chat automatique -lorsquil voulait rassurer celui sur lequel il se trouvait- s'était aussi déclenché. Décidément, son maître intermittent versait souvent dans le mélodrame et dans le ronchonnage, mais a son âge... Loïs trouvait que c'était gâcher. Cet homme était capable de tant de choses. Et il se cachait là, en pleine forêt, avec un vampire de surcroît. Il était touché qu'il songe a garder sa présence (même s'il savait que Ash s'adressait au chat et non a lui) mais si ça ne tenait qu'à lui, il aurait préféré le sortir de son trou plutôt que de l'y laisser se morfondre. Et puis vivre avec un hybride vampire... Non merci. Qu'est ce que quelqu'un comme Ash Nightingal lui trouvait... Il frotta des moustaches une nouvelle fois contre sa main et se laissa déposer sur le fauteuil, avant de comprendre ou l'homme se rendait.

Oh, il n'avait pas été jusqu'à lui tenir compagnie sur le coin de la baignoire, mais ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas passé la tête par l'entrebâillement de la porte plus d'une fois. Il avait déjà somnolé au pied de son lit, aussi. Toujours pour partir avant son réveil et pouvoir rejoindre son travail au ministère a temps. Parfois, il se rendait compte a quel point c'était pathétique. Et parfois il s'en foutait royalement. Ce soir il n'avait pas envie d'être seul... Et il n'avait pas non plus envie de ces filles nuits de débauche dont il avait le secret. Non. Il attendait Ash, sur le coin du lit, et ne se laissa pas déloger quand il fut l'heure pour celui ci de se coucher. Il attendit qu'il prenne place et vint sous son bras de nicher confortablement, apportant chaleur et ronronnement a son maître épistolaire.

Et puis, après quelques heures au milieu de la nuit, il changea a nouveau. Il ne n'avait fait qu'une fois, pour l'observer de ses yeux d'humains, mais cette fois il était resté lové contre lui. C'était fou, comme idée, probablement un peu suicidaire aussi mais il était si bien installé, et l'homme sentait si bon, son odeur familière l'appaisait. Silencieusement, il lui demanda pardon, et puis finit par s'endormir a nouveau en voyant que l'autre ne se réveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptySam 23 Mar - 17:26

Ash & LoïsHello it's me-ow
De la chaleur. De la chaleur humaine. C'est ce que tout un chacun, dès la naissance - ou même avant ! - recherchait. Par nature, l'Humain était une créature de groupe, une créature sociale, et le fait que je me contente de rester seul et m'en complaise ne niait pourtant pas cette nature humaine. Comme tout un chacun, au fond de moi, mais alors bien bien profond, j'aspirais à quelques étreintes dénuées de froideur, à quelques moments bienheureux de réconforts, ... Je n'arrivais peut-être pas à les trouver auprès de mes semblables, mais les créatures fantastiques - ou non - dont je m'entourais compensaient bien la chose, en rompant ma solitude et ma monotonie. Le seul moment où je restais moins sur mes gardes, où je pouvais presque accepter le fait d'être comme tout un chacun, à la recherche d'un simple contact agréable, c'était dans mon sommeil. C'était d'ailleurs à peu près le seul instant où j'étais véritablement vulnérable. Mais ici, au coeur de la forêt entourant presque la MUL, dans ma chaumière protégée contre les intrusions indésirables et assez oubliée pour que personne ne vienne m'y chercher, je pouvais me laisser aller à dormir sans trop me soucier de mon entourage ou de ce qui pouvait m'arriver. En ce moment en plus, quand je n'étais pas en train de noyer mon amertume dans l'alcool, je l'oubliais en me perdant dans les affres du sommeil.
Alors quand j'étais sorti de la salle de bain et que j'avais vu le chat sur le coin de mon lit, comme s'il était prêt à s'endormir là lui aussi, je souris doucement. Je fis un rapide tour de la maison pour réactiver mes sortilèges, fermer tout ce qui avait besoin de l'être et puis je retournais dans ma chambre. Calé sur mon matelas, je lui avais longuement prodigué quelques caresses avant de tomber presque de sommeil. Ma dernière pensée consciente fût que j'avais oublié de laisser une fenêtre ouverte pour qu'il puisse repartir comme à son habitude et qu'en prime je n'avais même pas encore trouvé un nom pour le petit félin.

La nuit était bien avancé quand cette sensation de chaleur dont je vous parlais plus tôt m'avait tiré de mon sommeil paradoxal, sans pour autant me réveiller complètement. Hum ... C'était agréable, je ne pouvais pas le nier. Plus que quand Lucifer venait s'installer dans mon lit, pour finir par dormir sur ma tête. A moitié encore dans les bras de Morphée, je n'accrochais à la source de chaleur toute proche, passant mes bras autour d'elle. C'était plus agréable qu'une simple couette, fallait bien l'admettre. Et cela me permit de me rendormir presque instantanément.

Quelques heures plus tard, quand le jour pointa enfin son nez par ma fenêtre, je me réveillais enfin. J'avais le réveil lent et plutôt désagréable, je devais l'admettre : il me fallait plusieurs dizaines de minutes avant d'être opérationnel et en plus je n'étais pas du genre bavard, mais plutôt ronchon tant que je n'avais pas avalé quelque chose de bon matin. De plus, depuis le matin où je m'étais levé pour trouver Wintersky dans mon lit à mes côtés, j'étais un brin plus susceptible durant ce moment de la journée. Alors le fait de trouver quelqu'un d'autre avec moi dans mon lit ce matin même n'était pas le plus agréable des constats ... Surtout quand je me rendis compte que je tenais cette personne dans mes bras. Avec une vitesse presque surnaturelle je lâchais l'inconnu - du moins pour l'instant, puisque je n'avais pas encore prêté attention à son visage - et me relevais, sortis du lit, en vérifiant que cette fois-ci j'avais bien tous mes vêtements sur moi. C'est bon, j'avais toujours le pantalon avec lequel je dormais, c'était au moins bon signe. Maintenant que j'avais au moins vérifier ça, je pouvais prêter attention à la personne qui squattait mon lit comme s'il était le sien. Je fronçais les sourcils en réalisant que je le connaissais : Loïs Valentine ... Un gamin encore, de mon point de vue. Pas vraiment méchant, mais un peu trop tapageur à mon goût. Il n'avait pas sa langue dans sa poche, et d'après les quelques rumeurs que j'avais entendu à son propos quand il était encore étudiant, elle était plus souvent fourrée dans la bouche d'autrui que dans la sienne. Mais bon, j'avais pu voir que c'était pas un mauvais gamin, il ne me tapait pas tant que ça sur les nerfs. Enfin. Jusqu'à maintenant. C'était quoi cette mauvaise blague ?! Il avait parié qu'il pourrait s'introduire chez moi et dormir dans mon lit ? Wintersky aurait-il fait courir une rumeur random sur mon compte après ce qui nous était arrivé ?! Je commençais à gronder entre mes dents et me tâtais à le mettre hors de mon lit à coup de pied au cul. A la place, je me contentais de récupérer ma baguette et de me placer face à lui, de l'autre côté du lit. Chacun son tour pour un réveil désagréable ...


" Aguamenti ! "


Si avec ça il n'était pas réveillé ...


" Valentine ! Si vous ne me dîtes pas dans les 15 secondes qui suivent ce que vous foutez chez moi et à fortiori dans mon propre lit, je vous promet que vous allez regrettez d'être venu au monde ! Et croyez-moi, j'ai les moyens de le faire, vous le savez très bien ... Au diable votre père et les conséquences que ça aurait pour moi si je vous tuais, si vous n'avez pas une bonne raison à me donner, croyez moi que je saurais m'adapter à ce qui m'attendra par la suite, grondais-je en le fusillant du regard. "

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptySam 23 Mar - 23:29

Après des semaines de n'importe quoi, et de nuits courtes, les draps et les bras d'Ash Nightingal c'était comme le Paradis. Il aurait du zapper la débauche et aller directement rejoindre l'homme, et pas sous la forme d'un chat noir. Mais il avait vu cette femme à son bras, à ses lèvres, plusieurs fois et... Il n'avait pas eu le courage ? Oui, lui, Loïs Valentine, n'avait pas eu le courage de débarquer franchement en frappant à la porte d'Ash et de son vampire de compagnie pour lui dire les choses franchement. Et s'il se faisait rembarrer ? Franchement, la honte ne faisait pas partie du vocabulaire du garçon de 28 ans qui avait jusqu'ici tout fait pour y échapper. A commencer par ne jamais s'amouracher... Ca n'était pas de l'amour, ce qu'il ressentait pour son ancien professeur. Ca non. Non non non. C'était juste une passion sensuelle et une légère obsession. Voilà.

Le réveil avait été brutal. Lorsque déjà son étreinte s'était retirée à lui, il avait gromellé et chercher de la main la silhouette qui avait dormi avec lui et puis l'eau lui était arrivé sur la tronche. Un Loïs mouillé au réveil, ça n'était pas moche, mais c'était très désappointé. Surtout qu'il avait dû dormir à moitié dans ses fringues, comme il n'avait rien ramené...

« Bonjour cher ami... Vous savez recevoir, de bon matin, pas de doute. »

Il dit encore un peu endormi, chassant ses mèches noires trempées de ses yeux fatigués. Ouh, il avait l'air en colère... Loïs réfléchissait à la façon la moins désagréable d'amener les choses. Et en même temps, à quel moment dormir sous sa forme humaine à côté de lui pour un réveil surprise avait été une bonne idée...

« Je suis un Animagus. Déclaré, en France, hein. Croyez moi si vous me tuez vous lui rendrez plutôt service à mon paternel, il n'est pas vraiment ravi de son seul et unique descendant en ce moment... Pas assez radical à son goût. »

Il soupira, s'appuyant sur ses poignets et s'asseyant sur le lit, observant l'homme qu'il admirait de loin -et de près- depuis longtemps.

« "Vous pensez bien que c'est pour éviter de vous faire fuir, ou d'avoir ma tête mise à prix, que je retiens quelques peu mes ardeurs et mon language..." »

Il récita. Il les avait tellement relues, toutes ses lettres, avant de les envoyer, il les connaissait par coeur. Il avait bonne mémoire, de celles de son correspondant aussi.

« "Je vous remercie de votre intérêt pour ma personne, mais sachez que je me vois mal vous répondre banalement que je suis intéressé ou non sans en savoir plus sur vous ou plus simplement savoir qui vous êtes." vous m'aviez dit. Alors j'ai voulu me présenter. Mais vous étiez occupé tout le temps et de fil en aiguille, comme vous aviez l'air de mieux recevoir les créatures à quatre pattes que les humains... »

Il chercha chez l'homme une réaction qui pourrait lui donner une indication sur la façon dont l'autre le prenait. Honnêtement, lui, il l'aurait assez mal pris, qu'on l'observe comme ça plusieurs soirs d'affilée. Voire trahi peut être. Bah, il avait l'habitude qu'on n'apprécie pas son esprit un peu retort, ou ses idées, ou son côté tactile et un peu trop dévoué mais... Bizarrement, ça l'ennuierait vraiment que l'homme de ses pensées le jette par la peau du cul dehors. Il s'assit en tailleur, l'air le plus innocent possible avec ses grands yeux noirs et son sourire doucement ennuyé. Juste ce qu'il fallait de remords sur son visage, sans non plus faire pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyLun 1 Avr - 17:40

Ash & LoïsHello it's me-ow
Je n’étais pas l’homme le plus patient et compréhensif du coin, ça, vous pouvez en être sûrs. Et je suis persuadé que vous l’aviez bien compris, et ce depuis belle lurette ! Je réagissais toujours très mal aux surprises, à la proximité avec autrui, à la tendresse, à toute ces choses qui rendait pourtant les autres si heureux et contents d’être en vie. Moi, ça ne faisait que m’agacer et me rendre plus grognon que je ne l’étais déjà. Qui aime réellement être pris au dépourvu et que l’on remette en cause tous ses plans et sa petite organisation bien rangée et très fonctionnelle ? Et bien voilà ce que je ressentais en permanence, dès que quelqu’un ouvrait la bouche et m’adressais la parole. Sensation extrêmement agréable, comme vous pouvez vous en doutez. Et puis j’avais déjà eu assez de surprises pour une année, voire une vie entière avec les quelques mois qui venaient de s’écouler : sincèrement, qui avait décidé qu’en plus de l’arrivée surprise de mon ex-fiancée, du bal de l’horreur et d’une soirée très arrosée avec des conséquences pour le moins retentissantes, je devais aussi avoir droit au réveil difficile, au lit avec un inconnu par si inconnu ? Et en plus il était bavard dès le réveil et presque jovial … Comme s’il avait l’habitude de ce genre de réveil en sursaut ! Et bien il allait vite se rendre compte que moi je ne l’étais pas et que je ne comptais pas l’être ! Nan mais oh ! Qui se glisse ainsi dans le lit d’un de ses anciens professeurs, comme si de rien n’était, et surtout sans avoir déclenché aucuns de mes sortilèges de défense que j’avais activé autour de la maison hier soir ?! Ça, à la rigueur, c’était la seule chose qui m’empêchait de lui lancer un petit Impardonnable dans l’instant : la curiosité scientifique. Et puis de toute façon, ce n’est pas parce que je ne le faisais pas dans l’instant que je ne le ferais pas quelques minutes plus tard. Valentine avait beau être plus supportable que la moyenne, là il ne l’était pas du tout et je n’avais qu’une envie, lui tordre son joli petit cou. Le regardant prendre ses aises sur mon lit tout en bavardant, je m’appuyais contre une des immenses bibliothèques qui se trouvaient dans ma chambre, ayant soudain besoin d’un certain appui pour me soutenir. Bon, tout d’abord le gamin était un Animagus. Il ne m’en fallu pas plus pour additionner 1 et 1 et pour comprendre où il voulait en venir : merde c’était lui le chat ! Et dire que je m’étais laissé aller aux bavardages avec cette bestiole, comme je l’aurais fait pour une de mes propres créatures ! Bon, pas le choix, il allait devoir disparaitre ou j’allais au-devant de gros ennuis, et pas que pour ma réputation de professeur dur et sec. Enfin, ce n’était sûrement pas le pire dans tout ce qu’il me raconta. Non, le pire vient après. Je reconnus les mots dès qu’il commença à les citer. Non pas que je m’étais amusé à les apprendre par cœur, détrompez-vous ! Non, j’avais juste une très bonne mémoire, surtout en ce qui concernait mes propres écrits. En plus, les lettres en question m’avaient suffisamment intrigué pour que je ne les oublie pas comme ça d’un coup de baguette magique. Même avec l’aide d’un Oubliette, je n’étais pas sûr de réussir à effacer ça de ma mémoire … Je le laissais finir son laïus et poussais un long soupir. Je n’avais pas encore l’habitude de boire dès le réveil, mais là, je sentais que j’allais pourtant en avoir besoin, si je voulais supporter la suite. Je lui tournais le dos, lui laissant ainsi le temps de méditer sur sa conduite – et moi de réfléchir à comment est-ce que j’allais bien pouvoir l’assassiner – pour pouvoir trouver la flasque de vodka que je m’étais acheté quelques jours plus tôt. J’en bus une gorgée conséquente tout en foudroyant du regard l’indésirable parasite qui squattait toujours ma literie.


« Alors, pour être sûr que j’ai bien tout compris Valentine, récapitulais-je à voix haute après avoir refermé ma flasque et m’être essuyé les lèvres, non seulement vous vous êtes bien foutu de ma gueule avec ces lettres carrément étranges, mais en plus vous avez osé pousser le bouchon plus loin en venant vous incruster dans ma routine, en abusant de ma confiance sous la forme d’un animal dont vous saviez que je ne pourrais que m’attacher ? C’est ça, j’ai tout bon ? Et bien, votre père ne devrait pas être si déçu : s’il ne vous trouve pas assez radical, je suis sûr qu’il doit être ravi de votre fourberie et de votre capacité à trahir votre prochain. »


Je me mis à faire les cent pas dans la pièce, en me forçant à ne pas le regarder, tellement la colère qui brûlait en moi ne cherchait qu’à trouver un exutoire … S’il ouvrait encore la bouche avec ses piaillements désinvoltes, je n’étais pas sûr de pouvoir garder mon calme. Je m’étais ouvert à lui bon sang ! Enfin, pas vraiment à lui lui, mais plutôt à son lui chat ! Je ne faisais jamais ça avec de vraies personnes car elles étaient incapables de me comprendre, et voilà que quelqu’un était au courant de mes états d’âmes les plus sombres ! Je me sentais … Trahi. Bafoué. Et je n’aimais pas ça du tout. Cela me rappelait de très mauvais souvenirs de Poudlard …


« Je n’ai qu’une seule question Valentine. Et vous avez intérêt à peser vos mots quand vous allez me répondre, sinon je ne pourrais pas vous promettre que vous ressortirez d’ici vivant, déclarais-je en arrêtant de marcher et en serrant les poings, évitant toujours de laisser mon regard dériver vers lui. Pourquoi ? Pourquoi tout ce fichu cirque par la barbe de Merlin ?! Vous avez déjà dû bien vous amuser à me perturber avec ces lettres à la con, alors pourquoi en plus venir vous incruster ici, dans le seul lieu où je trouve un tant soit peu la paix ? Vous tentiez de trouver des informations compromettantes sur moi ? Vous aviez envie de voir jusqu’où vous pouviez aller avec "Monsieur Balais dans le Cul" ?! m’insurgeais-je en utilisant le surnom que quelques élèves qui ne m’aimaient pas employaient. Et bien félicitation en tout cas, vous avez bien retenu vos cours de Métamorphose, vous avez réussi à me berner jusqu’au bout ! »


J’étais peut-être sévère et imperméable à son discours, mais la frustration qui coulait dans mes veines m’empêchait de rester rationnel. Au diable la logique ! Il avait intérêt à s’expliquer et à trouver une réponse qui ne suscite pas plus ma colère …

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyLun 1 Avr - 22:06

Ash Nightingal était en colère... Il n'était pas du matin, et aussi, il était en colère. Deux choses dont Loïs pouvait être certain. Il essayait ses yeux les plus adorables vers l'homme mais apparemment, ça n'était pas de la plus grande efficacité. A sa décharge, ça faisait beaucoup d'informations d'un coup. Mais il avait été clair pourtant... Il l'aimait bien, il avait envie de lui faire des choses, il n'avait pas osé lui dire de but en blanc alors il était venu sous la forme d'un chat et... Certes, il avait mis un peu de temps a se révéler, mais a sa décharge... Ses genoux étaient vraiment confortables, ok ? Loïs resta a sa place et observa l'homme évoluer dans la piece, il ne cilla même pas quand l'autre homme commença a lâcher les enfers sur lui. Mélodramatique much ?

A ce moment, ses yeux s'étaient un peu écarquillés quand même. Il allait soin, son cher ancien professeur. Certes il avait la réputation d'être un homme méfiant et grognon et Lois l'avait connu plutôt sous ce jour là, d'ailleurs, toutes ces années. Mais ses soupçons allaient un peu loin. Ash Nightingal le connaissait, pourtant. Suffisamment pour savoir qu'il se comportait parfois comme un vilain garçon mais qu'il l'avait toujours respecté au plus haut point. La colère l'aveuglait peut être. En tout cas, ses menaces ne suffiraient pas a faire peur a Lois qui avait vu et reçu bien pire de Valentine Senior. Il attendit la fin de sa phrases cela dit, avant de lui répondre. Il n'avait pas envie de l'agacer plus.

« Mr Nightingal... Vous trouvez ça si fou que le contenu de ces lettres soit sincère ? »

Il commença, d'un ton qui sous entendait réellement sa surprise. Il ne s'était vraiment pas moqué de lui dans ces lettres, même s'il avait joué de sa plume pour les rendre plus divertissantes.

« Je concède que j'aurais du me révéler plus tôt mais comprenez moi... Vous ne m'auriez jamais cru. Voire vous m'auriez lancé un sort sur votre perron, comme vous vous apprêtez probablement a le faire maintenant. »

Il soupira et lui sourit un peu.

« Pour ma défense, vous n'êtes pas tellement facile a approcher. Je m'étais dit que j'aurais plus de chance en tant que chat qu'en tant qu'ancien élève cette doué mais insupportable. J'ai tort ? »


Il se leva du lit et se rapprocha lentement, très lentement de l'autre homme, les deux mains en évidence et en signe de non agression, histoire que Nightingal dans sa paranoïa constante ne croit pas qu'il était sur le point de l'attaquer. Il se planta devant lui, s'il s'etcoutait, il l'aurait tiré sur le lit et aurait fait voler ses vêtements pour lui prouver ses dires ! Mais il avait encore un semblant d'instinct de survie, alors il se retint. À la place, il déposa ses lèvres sur le coin des siennes, attendant le retour de bâton. Mais peut être qu'il serait trop choqué pour l'étrangler tout de suite ? Il recula a peine et le regarda avec ses deux billes sombres.

« Pour vous, je pourrais tout aussi bien rester un chat si vous préférez. Je parle moins sous cette forme, faut dire. Mais mes autres diverses propositions étaient sincères... Chacune d'entre elles. »

Et il insista un peu gravement sur les mots, au cas où Ash ne savait pas desquelles il s'agissait. Sa voix le laissait sous entendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyVen 5 Avr - 1:35

Ash & LoïsHello it's me-ow
Le pire dans toute cette histoire, c'était sûrement ça. Le sentiment de trahison. D'abord parce que j'avais relativement confiance en Valentine et qu'il avait abusé de ça. Ensuite parce que l'animal auquel je m'étais confié, justement parce que c'était un animal et qu'il ne risquait pas de juger mes états d'âmes ou d'en parler à quiconque, était finalement un foutu Animagus. Et enfin, parce que l'auteur de ces lettres, même si je n'y comprenais pas tout, m'amusait un peu et que je m'étais laissé prendre un peu par le jeu sur la fin de notre correspondance s'avérait être la même personne que les deux premières. Ca faisait beaucoup d'un coup à digérer. Et il s'attendait sincèrement à ce que j'accepte ça sans sourciller une seule seconde, en hochant la tête tel un foutu béni oui-oui, sans chercher à aller plus loin ? Sérieusement Valentine, c'était faire peut de cas de mon intelligence dans ce cas. Et de mon respect de moi-même aussi. Sincèrement ...
Il pensait que j'allais croire qu'il avait fait ça juste par intérêt pour ma personne ? Mais qui croyait-il donc acheter avec cette fable ? Personne n'y croyait ! Valentine ne s'intéressait à personne - ou plutôt, il s'intéressait à tout le monde. Et moi ... Et bien je n'étais que le professeur Nightingal. Il en savait plus sur moi que la majorité des élèves de la MUL, grâce aux contacts que j'entretenais avec Valentine senior, quand nous parlions de magies noires et d'objets interdits. Cela faisait des années qu'il me connaissait plus ou moins ! Et maintenant il tentait de me faire croire qu'il "s’intéressait" à moi ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que ça voulait dire ça au fond ? Franchement, avec ses lettres pleines de sous-entendus que j'avais eu du mal à décrypter et ce qu'il me disait maintenant, j'étais perdu. Une autre gorgé d'alcool m'aiderait peut-être à me rafraîchir les idées ? De tout façon au point où j'en étais ...


" Sincèrement Valentine, vous vous imaginez que ça marche avec moi ce genre de discours ? commençais-je à grogner en le voyant s'approcher de moi, tout en tentant de tenir un discours rationnel et logique, enfin de son point de vue. Si je ne suis pas si facile à approcher, c'est pour une raison bien précise, que vous connaissez en plus, alors pourquoi est-ce que vous vous obstin- "


Je ne pus pas vraiment aller plus loin dans ma phrase. Enfin si. J'aurais pu. S'il n'avait pas fait un truc qui m'avait totalement coupé dans ma lancée. Qui embrassait quelqu'un d'autre comme ça, lors d'une dispute ? Ca se faisait ce genre de chose ? Mais bordel, mais qu'est-ce qu'ils avaient tous, avec ces baisers en ce moment ?! J'avais embrassé plus de personnes dans le mois qui venait de s'écouler que dans tout le reste de ma vie, et j'étais pas sûr que mes lèvres puissent être de nouveau stériles un jour après tout ça. Par contre, ça avait eu un effet plutôt retentissant, cette ... Action étrange. J'étais plus en colère. Non, à la place, j'étais carrément perplexe. A ça d'être sur le cul. Qui, quoi, comment, pourquoi ? Ouah, j'avais su que Valentine était du genre décomplexé, mais tout de même il frappait fort là. Il prétendait être véritablement sincère ? Mais ... Mais pourquoi ? Qui l'avait frappé assez fort pour qu'il en arrive à penser à ce genre de chose envers moi ?! Je reculais moi aussi d'un pas, plus par réelle confusion qu'autre chose. Non, je n'étais pas dégoûté comme certains auraient pu le penser. Embrasser quelqu'un sobre, ou plutôt se faire embrasser sobre, c'était pas si horrible. Si on exceptait le fait que c'était inapproprié. Et inattendu. Et Valentine. Et bordel, j'étais censé être en colère à la base, et voilà qu'il me gâchait tout mon plaisir !


" Qu'est-ce ... Mais pourquoi ... Mais qu'est-ce que ... "


Un vrai disque rayé ... Au moins, pour avoir l'air moins con, je rangeais ma baguette et reposais ma flasque. En fait, je me laissais même choir sur mon lit. J'avais besoin d'être assis. Maintenant que la colère n'était plus là, je pouvais digérer un peu mieux tout ce qu'il m'avait dit. Même si ça ne me plaisait pas plus que cela ...


" Valentine ... S'il vous plait, asseyez-vous, soupirais-je en lui pointant la banquette près d la fenêtre du doigt - s'il s'asseyait à côté de moi, je n'étais pas sûr de ma réaction, perdu comme j'étais. Qu'est-ce ... Qu'est-ce qui vous a pris, sincèrement ? Vous savez pourtant qui je suis, ce que je suis ... Vous en savez même plus que je ne l'imaginais, vu que je me suis confié à vous, enfin, sous votre autre forme. Alors comment ... Comment en êtes-vous arrivé à l'idée stupide et complètement loufoque que vous étiez attiré par ma personne ? Et puis sans vouloir vous offenser ... Vous êtes pas du genre à vous fixer sur une personne, on parle assez de vos frasques à la MUL, encore aujourd'hui. Comment pouviez-vous vous attendre à ce que j'imagine directement que vous êtes sincères - et sachez que je n'en suis pas encore convaincu - alors qu'il y a ce genre de chose à prendre en compte ? lui demandais-je, sincèrement perturbé par tout ça, complètement à côté de la plaque. Et puis entre nous ... Valentine vous êtes jeunes, vous avez autre chose à faire que de tenter de vous amuser avec un de vos anciens profs. Si c'est pour un pari et que vous avouez tout maintenant, je passerais l'éponge s'il le faut, soupirais-je, soudainement lessivé. "


J'arrivais au bout du rouleau. Cela commençait sincèrement à faire trop pour moi d'un coup.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyVen 5 Avr - 17:00

Peut être qu'il était un peu suicidaire, Loïs, ou peut être que la vie d'un parfait jeune homme de bonne famille au sang pur et au métier rangé ne lui convenait pas tout à fait. Non, c'était même plutôt un euphémisme d'ailleurs. Sinon pourquoi est-ce qu'un Serpentard tel que lui aurait été jusqu'à faire autant de choses insensées ces derniers temps ? Voire ces dernières années ? C'était plutôt les Gryffons idiots, qui faisaient ça. Il se contentait de jouer avec le feu gentiment mais là, depuis la soirée de la St Valentin, le feu grimpait le long des rideaux jusqu'au plafond. Après... Est-ce que mourir de la main d'Ash Nightingal était si terrible ? Il espérait qu'il le torturerait un moment avant, quand même. Histoire de profiter pleinement de l'étendue de la connerie de ce qu'il avait fait. C'était un peu à ça que Loïs s'attendait quand il avait embrassé l'autre homme, à demi sur ses lèvres.

Pas de le faire bugguer totalement. Bon, le fait que Nightingal était à côté de la plaque pour tout ce qui concernait les choses de l'amour ? Ca n'était plus à prouver. Des années qu'il l'avait connu en tant que professeur jusqu'à leur dernier échange de lettres c'était évident. Mais à ce point ? Il l'avait pourtant pris sur le fait de roulage de patin à la belle blonde et les regards qui en disaient long. C'était peut être ce qui l'avait poussé à passer des nuits risquées avec le voleur d'identité Jesus l'enfoiré de service. Mais quand même, Ash... Loïs avait été clair, non ? Le jeune homme vit l'autre s'asseoir et lui désigner un siège. Il n'avait pas vraiment envie de lui obéir alors qu'on lui demandait de s'éloigner de l'objet de son désir mais il s'exécuta en se rapprochant de la fenêtre.

« Je ne peux pas prétendre vous connaître tant que ça mais avec les années, quand même un peu. Vous par contre, vous n'avez jamais rien vu. Pourtant ça n'est pas comme si j'avais essayé d'être discret. »

C'est sûr, quand on passe son temps à flirter avec tout le monde, ça finit par ça. Personne ne voit quand vous plaisantez ou quand vous flirtez pour de vrai comme il l'avait pourtant fait avec son professeur. Avec respect, bien sûr, hein.

« A la MUL... j'avais fini par comprendre que vous ne vouliez pas d'histoire. Comme vous le dites si bien vous êtes un homme... difficile à approcher. »

Il reconnaissait l'erreur de ne pas avoir fait ça, se révéler, plus tôt. Mais comment vous faites pour dire à quelqu'un qui n'entend pas que vous avez le béguin -pour ne pas dire ça de façon plus crûe- que vous le voulez tout entier ? Merlin même avec ses lettres plus qu'indécentes il avait mis des jours à percuter. L'animagus caressait la bibliothèque à côté de la fenêtre du bout des doigts pour s'occuper, jouait avec les rideaux en regardant dehors, et puis revenait souvent à son ancien professeur.

« Je n'aurais jamais cru que vous répondriez à mes lettres... Et puis vous aviez l'air de me croire d'avantage, si vous ne saviez pas que c'était moi, alors je me suis lancé. J'ai seulement trois ans de moins que vous, vous savez. Je suis assez grand pour savoir ce que je veux. »

Il appuya en souriant. L'autre homme avait l'air crevé, éreinté jusqu'à la moelle. Loïs Valentine n'était pas le genre de garçon à s'en faire pour son prochain, mais Ash Nightingal, c'était autre chose, il aurait fallu être un monstre pour ne pas être au moins un petit peu touché... Il était content de lui avoir apporté un peu de réconfort, même si c'était juste sous sa forme féline. D'où sa proposition d'oublier ça et de ne rester qu'en chat. Mais il était quand même attiré comme un aimant par lui. Si l'autre homme savait à quel point. Il lâcha sa fenêtre et revint vers l'autre homme, parlant doucement.

« Moi je pense que si vous ouvriez les yeux, vous verriez que plus d'une personne en pince pour vous. Et que ça n'est pas si grave ni compliqué. »

Il avait un peu sourit, pour dédramatiser. Il avait généralement un don pour les mots, ça n'était pas pour rien qu'il avait ce poste au ministère -même s'il avait été placé là par piston. Sauf que là, le défi était de taille. Il posa gentiment une main sur une épaule, puis l'autre de l'autre mage noir, et l'invita à se redresser un peu pour lui laisser la place de s'installer. Oui, sur ses genoux. Oui à califourchon aussi. Mais plutôt qu'une invitation à la luxure comme il avait plutôt l'habitude, il l'enserra de ses bras en posant sa tête contre son épaule dans un câlin. Il parla à nouveau doucement, intimement rien que pour lui.

« Je ne suis sans doute pas le meilleur choix et vous avez d'autres problèmes pour sûr mais... Soyez assuré que je ne vous veux que du bien. J'étais sincère dans mes lettres comme dans mes intentions en venant ici. Je n'aurais pas dû trahir votre confiance... »

Ses gestes appuyaient ses mots, comme à mesure qu'il parlait il appuyait son étreinte et se serrait contre l'autre homme. Bien sûr qu'il n'avait pas envie qu'il le rejette. Même s'il avait sans doute d'autres chats -haha- à fouetter et un bien meilleur parti comme cette Irina Slaviskova. Il se redressa et le relâcha un peu pour le regarder a nouveau dans les yeux. C'était tout ce qu'il pouvait faire que de ne pas le couvrir de baisers à nouveau. Non mais regardez moi ces yeux !

« Si vous voulez ne plus entendre parler de moi, je comprendrai. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptySam 13 Avr - 18:48

Ash & LoïsHello it's me-ow
C'était éreintant ... D'être moi. J'en avais par dessus la tête des complications qui me tombaient dessus depuis quelques mois. A la base, j'étais retourné en Angleterre simplement pour veiller un peu sur mon frère et ma sœur : entre Lou qui s'était engagée et était devenue Auror, que je n'avais pas eu la chance de confronter ou même de croiser, pour simplement qu'on discute un peu, et Swann, que je ne voyais presque jamais malgré le fait qu'il étudiait aussi à la MUL, je regrettais la lointaine époque où je parcourais le monde sans me soucier de rien ni de personne. Surtout de personne d'ailleurs. Désormais je devais m'inquiéter de ma réputation, de mes actes en public, de mes fréquentations, et en plus, je découvrais depuis peu que je devais aussi me faire pour les gens qui m'entouraient ! Et c'était tout de même une lourde tâche. Ajoutez désormais le fait que des gens - dont je n'ai même plus besoin de citer le nom - semblaient s'intéresser à moi, de façon personnelle et intime, et vous obtenez un Ash Nightingal qui n'avait qu'une envie : fuir, tourner le dos à tout ça et ne jamais revenir. Et pourtant, je n'étais pas quelqu'un de lâche en temps normal ...
Imaginez ma surprise quand les paroles de Valentine m'éclairèrent un peu plus : cela faisait si longtemps que ça que je "l'intéressais" ? Et je n'avais rien vu ? Bon, ça quelque part ça ne m'étonnait pas tant que ça, mais disons que j'étais surpris : quand il m'avait connu, j'étais une tête brûlée arrogante et avide de pouvoir, tandis que maintenant, je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Comment pouvait-il être si constant dans ce qu'il considérait comme des sentiments alors que je n'étais plus le même ?! En tout cas, c'était vrai, je ne savais pas comment j'aurais réagi s'il m'avait abordé plus tôt. Et oui, avec ses lettres anonymes, je m'étais senti plus à l'aise, assez pour répondre et quelque part, rentrer dans son jeu. Sûrement parce que je n'avais pas eu à faire véritablement face à mon interlocuteur. Jusqu'à maintenant.


" Ce n'était pas une question de plus vous croire dans votre lettre parce que je ne savais pas que c'était vous, soupirais-je en me massant le front d'une main, mais plutôt une histoire de ... Disons que c'est toujours plus simple pour moi de passer par de l'écrit plutôt que de par une véritable interaction. Je ne vous remets pas en cause Valentine, c'est juste que c'est ... Inattendu dirons-nous .... Et l'âge n'est qu'un chiffre Valentine, ce n'est pas ça que je vous reproche. Disons plutôt que c'est votre "légèreté" qui me chiffonne : je ne suis pas ce genre de personne, simple et facile à vivre, comme vous, et je ne comprends décidément pas ce qui vous attirerait chez quelqu'un comme moi. "


Disque rayé, oui bonjour, c'est moi ! Non mais clairement ... Il tournait autour du pot et quelque part, ça me tendait. Je ne voulais pas qu'il se joue de moi une nouvelle fois. Si tout cela était une mauvaise blague, je crois que j'allais craquer. Comment, je ne le savais pas encore. Mais ça ne serait sûrement pas joli à voir ... Je n'étais peut-être pas perméable à l'amour ou à ce genre de sentiment futile, je n'aimais tout de même pas qu'on tente de s'amuser à mes dépens.
En tout cas, si j'avais cru être tendu en lui demandant ça, je le fus encore plus quand je le vis s'approcher de moi de sa démarche féline. Entre ses mots et ses actes ... Je ne savais plus si je devais hurler, le mettre dehors et exorciser les lieux, me mettre à pleurer ou tout simplement accepter son étreinte. Alors je me contentais de ne rien faire, de l'écouter. J'étais mal à l'aise, et pourtant, quelque part, cela me faisait du bien que quelqu'un me prenne dans ses bras. Ca n'avait jamais été mon fort les caresses et autres papouilles que les amis se faisaient à longueur de journée, mais là, disons que c'était comme si ça me permettait de recharger mes batteries.
Oh, j'imaginais bien maintenant qu'il espérait sûrement plus qu'une étreinte comme celle-là, sans passion, mais ce n'était pas ce que je recherchais. J'avais juste besoin ... D'un peu de calme et de chaleur humaine. Alors une fois qu'il eut fini de parler, ce fut avec un long soupir que je laissais ma tête reposer sur son épaule. Je ne me détendis que légèrement par contre : ben oui, on devenait pas un adepte du câlin comme ça non plus ...


" Pas la peine de dramatiser les choses, c'est bon, je suis calmé ... Je tombe encore des nues, mais je suis calmé et je ne vous rayerais pas de la surface de la Terre. En tout cas pas aujourd'hui, ou pas pour ça. Du peu que j'en sais, les sentiments ne se contrôlent pas vraiment ... Je me réserve tout de même le droit de ruminer encore le fait que vous vous êtes fait passé pour un chat pour mieux m'aborder et que grâce à ça vous avez entendu des choses que personne n'aurait jamais dû entendre Valentine, dis-je en gardant la tête appuyée contre son épaule, pour éviter de le regarder et peut-être, de m'effondrer. Mais ne poussez pas le bouchon trop loin non plus ? Ca ... Ca ne veut rien dire, d'accord ? Laissez-moi ... Juste quelques minutes. Pour digérer ça disons. Il n'est pas question d'un quelconque choix en tout cas, ajoutais-je en frissonnant à cette idée. Il n'y a rien à choisir pour moi, j'espère que c'est clair ? "


Ayant besoin d'être sûr qu'il comprenne bien les choses, je me forçais à relever la tête et à le regarder, toujours sans esquisser aucun autre geste.


" Je vais vous dire la même chose que j'ai dis à ... Que je dirais à n'importe qui qui s'intéresserait à moi de près ou de loin : mieux faut passer à autre chose, vous méritez mieux, je préfère rester seul, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de chose, et autre blabla et excuses qui pourront vous aider à tourner la page, assénais-je en essayant de raffermir un peu ma voix. Compris Valentine ? "

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyDim 14 Avr - 20:03

Le brun était drôlement bien, sur les genoux de son cher Ash Nightingal. S'il n'avait pas peur de perdre sa tête s'il avait le moindre geste déplacé, ce serait encore mieux mais que voulez-vous on ne pouvait pas tout avoir... N'empêche qu'il était là, il avait limite envie d'une photo qui immortaliserait le moment. Mais du coup sur le tirage, Ash en image ne serait peut être pas aussi consentant que le vrai. Le jeune Valentine, aussi, avait failli couiner lorsqu'il avait senti la tête de l'autre se poser sur son épaule et surtout lorsqu'il obtint, a demi mot, son pardon. Whoa. C'était donc ça, l'amour ? Nope, sans doute pas. Mais il était tout content quand même, tellement que le reste de ses remontrances et menaces étaient un peu passées au sort d'Oubliette. Il avait l'audition sélective, celui ci.

« Ne vous en faites pas... A force de gratouilles, je n'étais pas toujours très attentif, l'instinct prédomine souvent lorsqu'on est animagus vous savez. »

Et comme pour prouver ses dires, il frotta un peu sa joue contre l'épaule qu'il câlinait. Merlin que cet homme sentait bon. Il lui avait ensuite offert son regard d'écureuil le plus mignon, avec ses deux billes noires, et lui avait sourit. Tourner la page, mais oui mais oui. Il devait le connaître, portant, pour l'avoir eu plusieurs années en cours. Malgré leur faible différence d'âge, ils ne se ressemblaient pas sur grand chose si ce n'est une : ils étaient tous les deux têtus comme des Hypogriffes.

« C'est adorable, mais ne vous en faites pas pour moi ! Je sais ce qui est bon pour moi. Mais je vous laisse un peu de répit. »

Il conclut ceci d'un petit baiser sur les lèvres d'Ash Nightingal, sur sa joue et sans son cou, avant de descendre prestament de lui.

« J'adorerais passer la journée au lit a me prélasser avec vous, mais que diriez vous d'un petit déjeuner ! C'est moi qui prépare ! »


Il dit, tout enjoué et en partant avant d'entendre la réponse. Des fois, il ne fallait pas donner trop de choix. Parfois il valait mieux s'imposer. C'était un truc qu'il avait compris a la longue, au final même les plus réticents a son caractère finissaient par abandonner et a le laisser faire. Comme là -plus ou moins. Il fouillait sans gêne dans les placards, sortant sa baguette pour allumer les plaques et y casser les œufs qu'ils comptait faire brouiller. Il mit une certaine pagaille en cherchant la vaisselle, les ustensiles, mais en trois tours de baguette, la table était mise et le petit déjeuner était servi. Il n'était pas peu fier... Bon, en réalité, il ne cuisinait presque jamais, et pas pur lui même mais pour Ash Nightingal il voulait essayer !

« Bon appétit mon cher et tendte. » dit il en français.

Et il s'assit en face de lui, trop occupé a le regarder manger pour toucher a sa propre assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyLun 15 Juil - 22:32

Ash & LoïsHello it's me-ow

Étrangement, cette étreinte, ce câlin, semblait me faire du bien. Tout d'abord, il me calmait, ce qui n'arrivait presque jamais lorsque les gens initiaient un contact physique avec moi. Marrant comme une des personnes que je considérais comme un gamin irresponsable et totalement surexcité en toute situation, un brin immature, était étrangement capable d'arriver à calmer une de mes grosses colères. D'habitude, seules mes petites bestioles y parvenaient, et encore, c'était quand je les laissais m'approcher dans ces cas là. Ca devait être le fait que j'associe désormais Valentine au petit félin qui me rendait visite dernièrement et dont j'adorais prendre soin en le régalant des petites friandises que je réservais habituellement à Lucifer, mon très cher Fléreur. Et étrangement, en plus de me sentir en confiance ... Je lui faisais confiance. Je le croyais quand il me disait que je n'avais pas à m'en faire, qu'il n'avait pas toujours prêté attention à mes paroles pleines de fiel et de regrets lorsqu'il était sous sa forme de chat noir. J'avais presque envie de le récompenser de ce semi-mensonge par une nouvelle grattouille dans le creux de sa nuque, mais bon, ce n'était pas un gros chat que j'avais face à moi, mais bien mon ancien élève, Loïs Valentine.


" Bien, bien ... Tant mieux Valentine, tant mieux ... Si vous continuez comme ça, je pourrais presque réellement vous pardonner de vous être fait passer pour ce que vous n'êtes pas. Ou plutôt ... Pour un simple petit animal sans défense et avide d'attention, déclarais-je tandis que sa respiration chatouillait ma nuque, me forçant presque à étouffer un petit rire. "


Je râle un peu dans ma barbe quand il me vole un nouveau petit baiser, mais cela ne m'énerva même pas réellement, cela m'agaça à peine. Je sentais bien que ce n'était qu'une rare preuve d'affection sincère de sa part. Ouais, de la sincérité de la part de Valentine ... C'était sûrement aussi rare que de la gentillesse de ma part. Et pourtant, les deux semblaient exister à ce moment-là.


" Tss ... Vous faites bien d'arrêter là oui. Quand à savoir ce qui est bon pour vous, j'en doute encore, mais on verra, peut-être que ça va évoluer quand vous grandirez enfin, me moquais-je gentiment tout en grimaçant quand il déposa ses baisers dans mon cou. "


Je ne protestais pas quand il s'éloigna de moi et qu'il déclara qu'il allait faire la cuisine. Marrant, je ne l'imaginais pas du genre affectueux ni du genre à faire la cuisine d'ailleurs. Je me levais et le suivis, inquiet à l'idée qu'il ne fasse exploser ma cuisine ou qu'il ne vide mon frigo pour tout mélanger ensemble et me faire manger ça par la suite. Les sourcils froncés,je le regardais fouiller partout comme s'il était chez lui ou presque, sans jamais intervenir. S'il tenait à s'imposer, alors qu'il fasse les choses jusqu'au bout, j'allais pas non plus l'aider. C'était lui qui avait débarqué ici et qui avait tenu à rester par la suite. Il se débrouillait pas trop mal pour un débutant : oui, ça se voyait que c'était l'une de ses premières fois. Vu la façon dont il regardait certains ustensiles de cuisine, il s'était rapidement trahi. Mais bon, au moins, ce qu'il avait préparé avait l'air mangeable, ce qui était un bon début. Maintenant, fallait que le goût suive aussi ...


" Merci ... Bon appétit à vous aussi. Mais ne m'appelez pas ainsi, lui répondis-je dans la même langue, en fronçant un peu les sourcils. Allez, mangez, ça a pas l'air trop mauvais. "


Rectification. Ca n'en avait pas l'air, mais pourtant ... J'avalais deux bouchées avant de réellement grimacer et de cesser de faire semblant.


" Désolé Valentine, mais vos talents habituels ne se retrouvent pas dans l'art culinaire ... Laissez-moi faire, je vais rattraper le coup. "


D'un coup de baguette, je nous débarrassais de ce qu'il avait préparé et cuisinais plutôt des pancakes et une petite omelette, de façon rapide. C'était deux plats simples à cuisiner, que je maîtrisais depuis longtemps, et surtout bons, même si je devais les rater. Une fois cela prêt, je posais le tout sur la table, avec un peu de confiture et de sirop d'érable pour mettre dessus.


" Voilà, là, maintenant on peut dire bon appétit, ris-je d'un ton légèrement sarcastique. Avalez ça et vous avez pas intérêt à vous plaindre. Vous êtes sûrement l'un des premiers à mettre le pas dans cette maison et encore un des plus rares pour qui je cuisine, estimez-vous heureux. Mesurez votre chance et vous avez pas intérêt à en parler autour de vous. J'aimerais pas qu'on m'accuse d'être une personne agréable ou bonne à marier. D'accord ? "


Et sur ce dernier serment, je m'attaquais enfin à ma nourriture, en ricanant doucement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyMar 16 Juil - 16:50

Avide d'attention, oui. Sans défense... Allons Mr Nightingal, vous savez tout de même que les chats sont loin d'être sans défense ! Loïs est tout sourires quand il sert son petit déjeuner, même si les œufs attachent, les toasts ne sont pas franchement bien cuits, et les condiments... Mal assortis. Ça se voit qu'il prend toujours son café clope sur le chemin du travail et qu'il ne mange rien d'autre le matin d'habitude ? Mais pour une fois il avait vraiment essayé ! La moue que le jeune homme affiche est évidemment déçue. Jusqu'à ce que le professeur de son cœur décide de prendre les choses en mains. S'il ne s'arrêtait pas au petit déjeuner, ça serait encore mieux ! Le sourire félin est a nouveau sur ses lèvres et il l'aide a faire disparaitre sa catastrophe, avant de poser ses fesses pour le regarder officier. C'est une danse dont il ne se lasserait jamais, se dit Loïs, et pas seulement parce que sa carrure est si bien dessinée. Loïs aime qu'on prenne soin de lui.

« Jamais je n'oserais, Mr Nightingal. Je m'estime même privilégié. »

Il dit. Et puis il rit un peu en l'entendant parler de mariage. Cet homme avait l'air aussi opposé à cette institution qu'il l'était lui. Et lui il n'avait même pas un père qui lui ramenait des prétendantes a chaque dîner officiel !

« Loin de moi cette idée... Sauf si c'est avec moi bien sûr. »

Ah ça. Effectivement, peut être qu'il reconsidèrerait la question si c'était avec son ténébreux accolyte. Il rit encore, et mangea ce qu'avait préparé Ash avec contentement. Oui, il n'était pas franchement fan de l'idée du mariage mais avec un bel homme qui cuisinait le petit déjeuner... Il pourrait s'y faire. Il but une gorgée de café en soupirant d'aise.

« Ça n'était pas tout a fait ça que j'avais en tête en vous envoyant ces lettres enflammées... Je connais votre indépendance, et je tiens a la mienne. Mais je connais un bon nombre de choses qui ne requièrent pas la bague au doigt. »

Il lança, mine de rien. Et puis un pied avait malencontreusement fait son chemin près des chevilles de son partenaire de petit déjeuner. Oups. Son air mutin était plutôt innocent. Innocent pour du Valentine. C'est qu'il ne voulait pas déjà le faire fuir... Il dégusta le reste non sans effleurer une main par ci ou une jambe par là, avant de conclure en reposant sa tasse.

« Ça vous ennuie si je vous emprunte votre douche ? On peut partager bien sûr. Je fais de très bons massages de dos il paraît »

Ne vous méprenez pas, il faisait de très bons massages de tout. Mais Loïs était partagé entre la clarté de déclarations plus franches mais plus crues, et le fait qu'il n'avait pas envie de se faire mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyLun 22 Juil - 21:03

Ash & LoïsHello it's me-ow

En réalité, j'aimais plutôt bien cuisiner. Après tout, c'était à quelque chose près comme lors que je préparais une potion, c'était le même principe : des dosages précis et spécifiques, des produits plus ou moins rares et un mélange qui devait donner quelque chose de présentable visuellement parlant tout en remplissant son objectif premier. Et puis ça me détendait. C'était une activité qui requérait précision et concentration - même si certains argueraient sûrement qu'il fallait surtout oser être créatif dans ce domaine, ce qui me paraissait contre-indiqué en réalité - et donc un bon exercice pour moi. Je n'étais pas particulièrement un génie culinaire, mais disons que j'étais capable de me débrouiller. Au fil de mes voyages, il avait bien fallu que nous nous nourrissions Drake & moi, nous avions donc dû apprendre à nous débrouiller. En tout cas, nous nous débrouillons bien mieux que Valentine, j'en étais sûr. Il aurait presque besoin de cours pour ça ... Dommage qu'on ne trouve pas ce genre d'enseignements à la MUL, cela lui aurait été plutôt utile quand il était encore étudiant ici. Mais bon, au moins il s'était rendu utile en aidant à débarrasser son essai catastrophique et ne s'était pas mis dans mes pattes quand je préparais le petit-déjeuner, et après les petites péripéties de cette matinée, je ne doutais pas qu'il aurait réellement été capable de se mettre dans mes pattes, de façon très littérale. Mais bon, au moins il semblait un minimum reconnaissant, sous son sarcasme habituel. C'était déjà pas mal, je devais m'estimer heureux, ou du moins, pas mécontent. Je grognais juste en l'entendant évoquer l'idée d'un mariage entre nous, pour la forme : comme s'il pouvait être sérieux enfin, je savais reconnaître une plaisanterie quand j'en entendais une.


" Mais bien sûr Valentine, c'est cela ... Le jour où les Sombral auront des nageoires, on en reparlera, soupirais-je en avalant une nouvelle bouchée de pancake, après m'être installé face à lui. Quand aux autres choses, continuez de rêver. Qui sait, dans le monde des rêves, elles auront peut-être déjà plus de chances d'arriver, même si je me réserve le droit d'exprimer mes doutes quand à cela. "


Maintenant que mon coup de sang et mon moment de faiblesse étaient passés, nous retrouvions enfin notre routine habituelle, de sarcasmes et de pointes d'humour, un terrain sur lequel je me sentais bien plus à l'aise. Je préférais éviter de penser à ce qu'il avait réellement pu attendre de moi avec ces lettres enflammées comme il le disait : j'avais encore du mal à appréhender le fait qu'il s'intéresse à moi de cette façon, et surtout de façon aussi sérieuse. Donc si je n'y pensais plus, peut-être finirions-nous par oublier ça et passer à autre chose ? C'est ce que je lui souhaitais en tout cas. Enfin, avant de sentir son pied venir se frotter contre mes jambes. Je manquais de m'étouffer avec mon café, mais finit par m'en remettre, tout en le foudroyant du regard. Il faisait exprès de me provoquer, mais au moins, grâce à lui, j'étais presque de retour à la normale. Je tiquais en entendant sa proposition suivante et fit claquer ma langue contre mon palais, tout en secouant la tête.


" Ah Valentine, vous êtes vraiment têtu comme une mule. Allez donc prendre une douche froide, avant que j'aille moi même vous noyer dans la baignoire. Je pense que vous avez déjà eu votre dose de contact physique avec moi pour un bon petit moment, ne poussez pas votre chance, ça serait dommage pour vous que je ne nourrisse plus le chat errant que vous êtes quand vous vous présentez ici. Je pense que j'ai été plus que conciliant en une matinée de surprise, déclarais-je d'un ton un peu blasé en croisant les bras sur ma poitrine, adossé contre mon bar. Et ... Merci. Pour ... Vous savez. Je me sens mieux et c'est en partie grâce à vous. Mais que vous ne vous sentiez pas pousser des ailes non plus, d'accord ! C'était juste ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Et maintenant, filez vous doucher ! "

Je les lui devais bien ces remerciements ... Même si en temps normal il aurait sûrement écopé d'une mort lente et douloureuse pour tout ce qu'il m'avait fait subir en une matinée.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou EmptyMar 23 Juil - 20:11

Etait-ce lui qui s'était fourvoyé ? Quand il avait cru un instant que ses missives enflammées avaient réchauffé le petit coeur froid (et pas que le coeur) de son professeur préféré. Il lui semblait qu'à l'écrit il était moins farouche qu'en face de lui. Mais à force de le fréquenter, ça ne devrait pas le surprendre. Ash Nightingal aimait ses joutes verbales pour éloigner les malotru(e)s. Et Loïs aimait... Hum.

« Ho ne vous en faites pas pour moi, mes rêves sont très créatifs, vous concernant. »

Il dit, finissant son mug dans le plus grand des calmes. Oh, il n'avait pas peur du propriétaire des lieux. Se faire mettre dehors à coup de pieds au cul et pire encore ? Il était capable d'aimer ça. La preuve en était le pied qui s'était frayé un chemin en terre dangereuse ! Même pas peur. Ca avait un côté délicieur d'interdit, forcément... Mais apparemment c'était foutu pour la douche en duo, mince alors... Loïs allait se lever de table pour faire ça, et il n'était pas loin de sa place quand il entendit, sans trop arriver à y croire au départ, Ash Nightingal le remercier. Difficile de rester debout après ça. Difficile de ne pas tout jeter par terre et faire l'amour à l'homme right here right now. Mais il se contenta d'un sourire en coin dont il avait le secret.

« Oh, je suis un garçon simple, vous me connaissez. Je sais garder les pieds sur terre. »

Il avait posé brièvement les yeux sur Ash, et puis avait pris le chemin de la chambre et salle de bain. Pour y passer BEAUCOUP trop de temps. Oh, rien de ce que vous imaginez les gens à l'esprit mal placé ici ! Quoi que. Qui sait. Pas moi en tout cas. Il était sorti dans son peignoir, et avait envoyé voler un baiser de la main au cuisinier -pourquoi ne pas crâner sur son apparence quand on a un body pareil- avant de filer se rhabiller. Il valait mieux qu'il parte de lui même, vraiment. C'était plus digne finalement. Appuyé contre l'encadrement de la porte, il attendait de dire au revoir à son hôte. Ce qu'il fit en passant ses bras autour de son cou pour un bisou du bout des lèvres.

« Merci pour le petit déjeuner Professeur. A très bientôt. »

Et dans un pop, il avait disparu dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou   Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello it's me-ow ! ~ Ft. Loïschou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: