FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Party in Dungeon n°14 | NC18

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyDim 10 Mar - 21:36

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14
Saturday, February 23rd

Elles vont devenir folles, elle en est persuadée.
Pourtant, Isleen ne se préoccupe pas vraiment de l'avis de ses colocataires, assise en tailleur, à poil, sur son lit. Elle a sorti l'intégralité de sa garde-robe, et l'a étalée devant elle, sur le sol, sur le lit, un peu partout.
Elle a rencard ce soir.
Si on peut appeler ça un rencard, d'ailleurs. Mais ne jouons pas sur les mots.
Elle a rencard ce soir, donc. Elle a envoyé un hibou à celui qui l'avait suffisamment marquée pour qu'elle ait envie de le revoir rapidement, et a été ravie de constater, à la rapidité de la réponse, qu'elle n'avait pas quitté son esprit non plus.
C'est toujours flatteur.
Et en plus, il avait fait part de son désir de la voir rapidement – dès le lendemain – ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Alors du coup, elle veut être à la hauteur. Ils s'étaient rencontrés lors de la soirée de la St Valentin, ce qui implique une certaine magie de l'évènement. Les festivités et l'alcool aidant… Elle ne voudrait pas le décevoir en ne se montrant pas à la hauteur de ses souvenirs.
Et elle espère bien que lui sera à la hauteur des siens.
D'autant plus qu'elle s'était fait la malle comme une malpropre, la dernière fois. Elle n'avait pas réussi à s'enfuir comme si de rien n'était, comme à l'accoutumée, de façon propre et nette ; elle n'était pas non plus restée pour le petit déjeuner ou pour s'envoyer en l'air une dernière fois.
Maintenant qu'elle y songeait, il lui semblait bien être partie en le laissant attaché, d'ailleurs.
Il ne lui en avait visiblement pas tenu rigueur. À moins qu'il ait dans l'idée de se venger et de l'attacher en retour, façon Jessie?
Brr.
Ce serait tordu. Il lui semblait bien qu'il était Serpentard, mais quand même…
Hiiiiii ! LEEN !” La concernée lève la tête vers sa colocataire qui vient d'entrer et de découvrir le chantier. “Couldn't you at least put some clothes on ?!1
Et la jeune femme d'avancer avec pudeur, main sur les yeux, dans la pièce. Isleen se contente de ricaner grassement mais ne fait aucun geste pour se rhabiller. Il va falloir que sa bonne soeur de colocataire accepte d'attendre qu'elle daigne se vêtir, et surtout qu'elle trouve la tenue idéale.
'Tis date night, tonight…
- Date night ? 'Cause you have a boyfriend now ?2
Isleen pousse un soupir face à l'idiotie de l'étudiante. Qui avait eu dans l'idée de lui coller une petite de licence ? Elle avait la maturité d'un lapin de six semaines.
Contrary to other people, I have a thrilling social life.” Comprendre : non, je n'ai pas de copains, j'en ai une dizaine.
Why don't you go to your date naked then ?3 répond alors agressivement la jeune fille, piquée au vif.
Sans se douter une seule seconde que l'idée, saugrenue, fait son petit bonhomme de chemin dans l'esprit de l'Irlandaise.

Elle se fait désirer. Allongée sur son lit, elle laisse les minutes s'égrainer lentement, indifférente aux commentaires outrés de celle qui se prépare longuement à aller sortir. Isleen se permet juste, de temps à autre, une remarque cinglante sur le fait qu'on ne peut pas toutes être naturellement aussi belle qu'elle, ou avoir sa classe naturelle, ou avoir son sens inné de la mode.
Que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne.
Finalement, quand elle estime avoir un retard assez long sans l'être trop, elle bondit hors de son lit et attrape le petit coffret qu'elle avait préparé plus tôt dans la journée. Elle ne salue même pas sa colocataire, vérifie son reflet.
La cascade de cheveux blonds, aux boucles naturelles.
Le rouge à lèvres carmin, pour souligner la volupté de ses lèvres.
Les sous-vêtements de dentelle noire, soulignant parfaitement ses formes.
Et rien d'autre.
La jeune femme enfile des talons hauts, attrape sa baguette…
Et transplane.
Pop.

Elle réapparaît au beau milieu du salon de son amant, assise sur le canapé dont elle avait déjà eu le loisir de tester la fermeté. Coffret sur les genoux, elle pose sa baguette sur la table basse et sourit de toutes ses dents en apercevant le jeune homme, qu'elle espère bien avoir surpris.
Good evening, Gunnar,” sussure-t-elle tranquillement. “So your door stays wide open for me, doesn't it ?4
Elle fait référence à la réponse à sa lettre, reçu la veille, d'un ton taquin.
Elle aime se savoir désirée.
Indispensable.
The thing is… I don't quite like doors.5
Une façon comme une autre de transplaner directement chez lui.
Comprenez, elle ne pouvait décemment pas se promener sur tout le campus dans cette tenue. Non pas qu'elle en soit incapable, mais on ne la laisserait pas aller à son gré.
___________________________
1 Tu pourrais pas te mettre quelque chose sur le dos ?
2 C'est rencard, ce soir…
- Rencard ? Parce que t'as un copain maintenant ?
3 Contrairement à d'autres, j'ai une vie sociale palpitante.
- Pourquoi tu vas pas à poil à ton rencard alors ?
4 Bonsoir, Gunnar. Alors comme ça, ta porte reste grande ouverte pour moi ?
5 Le truc c'est… Que j'aime pas vraiment les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyLun 11 Mar - 21:41



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar




Une journée plutôt calme niveau cours et autres problèmes dans sa vie, même s'il ne s'attendra pas du tout à la venue surprise d'une belle créature. Le temps de cette soirée était très agréable et doux. Il avait lancé un Récurvite pour nettoyer rapidement sa chambre d'étudiant et surtout pour faire briller les photos de sa sœur sur son mur, c'était un peu un ordre ménager qu'il faisait ,un bon nettoyage de printemps avant l'heure et surtout histoire de se reprendre un peu. "Arrête avec ces photos de moi", il souriait comme un idiot en passant devant, comme toute les filles, Maja n'aimait pas se voir sur des clichés, même si celles-ci étaient assez vieilles.

Le Serpentard se demandait bien ce qu'il allait faire maintenant, il n'aimait pas sortir, n'aimait pas ne rien faire, il n'aimait pas les gens, mais il n'aimait pas être seul. Assez compliqué le gamin. Il avait encore une fois laisser sa petite fenêtre ouverte, aérant la salle avec le vent frais de mars. S'il n'était pas un noble de grande famille on l'aurait limite prit pour une petite princesse. Une princesse toujours avec classe et avec luxe, parce qu'aujourd'hui, même si c'était le ménage, il était vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon grisonnant, tout deux coûtant énormément chère.

L'étudiant se servit un verre de whisky et s'installant une bonne fois pour toute sur son lit, allumant une petite clopinette comme à son habitude, il ne remarqua pas tout de suite son chat passer par la fenêtre, pour le rejoindre sur les draps. Ce n'était qu'une fois la boule de poil noire assise avec lui, qu'il se retourna et l'observa sans grand intérêt.

- Vem har han Tyko ? Demanda-t-il à son chat qui avait pris l'habitude qu'il lui parle en suédois, alors que celui-ci avait toujours une tête de je-m'en-foutiste, pire que celle de Gunnar.

Il ne se souvenait même plus quand il avait pris ce chat, enfin il savait que c'était à l'entrée de Poudlard, tout le monde avec des crapauds, des hiboux.. Mais lui c'était ce chat qui l'attira. De toute façon il a toujours été attiré par les choses étranges et il était pratiquement sûr que Maja aurait aimer jouer avec lui. Tyko était le cliché du chat de sorcière, tout noir, yeux jaunes, le regard entre malicieux, rusé et méchant, la plupart du temps il faisait sa vie, c'était surtout pour cela que Gunnar laissait souvent sa fenêtre entre-ouverte. Ce dernier s'allongeât, clope dans la bouche, en prenant - voir forçant - son animal a venir sur lui. Tyko cracha un peu avant de reprendre sa tête blasé de d'habitude et s'enroula sur le ventre du jeune homme.

Quelques minutes passèrent. PLOP.

Tyko sursauta en griffant le torse de Gunnar et crachant, il partit même le plus vite possible par la fenêtre avec tout ses poils hérissés sur son dos. Le Serpentard bondit lui aussi, déjà pour les putain de griffes de son chat, mais surtout pour la surprise qui s'offrit devant ses yeux. A ce moment là, il se souvenait de la lettre qu'il avait envoyé à la belle Isleen, il lui avait dit "Si cela ne t'ennuies pas, et si tu es disponible, j'aimerais te revoir très vite. Disons dès demain soir ?". A vrai dire il ne pensait pas que la jeune femme vienne aussi rapidement, il aurait plutôt pensé qu'elle se fasse désirer, mais sa venu le rendit toute chose. Elle était déjà assise sur le canapé, une petite boîte dans les mains. Ne serait-ce pas les objets dont elle lui avait parler dans la première lettre ? "Je veux pas voir ça !" Un frisson le parcourut. Un autre détail qu'il avait marqué, elle était vraiment venu en sous vêtement ? Il manqua d'avaler sa clope.

- Bonsoir jeune inconnue, que puis-je pour vous ? commença-t-il en se relevant de son lit pour si diriger vers elle. Je vois que tu as vite reçu ma lettre.

Gunnar avoua que transplaner à moitié nue dans son salon, c'était vachement mieux que de passer par la porte. +1 pour Isleen. Cependant il resta debout, histoire de l'admirer encore un peu avant de se vouer à elle. Ne l'avait-elle pas laisser galéré avec sa main attaché ? Il n'allait clairement pas se laisser aller cette fois-ci.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyMar 12 Mar - 20:26

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14
Quel plaisir !
Quel plaisir de le voir surpris, et de venir le déranger dans sa petite vie proprette et bien rangée !
Quel plaisir de déranger !
Heureusement qu'il n'est pas écrit sur le visage du jeune homme qu'il avait oublié la possibilité de sa venue, elle l'aurait mal pris et serait repartie comme elle était venue. Hmpf !
Elle glisse une jambe pour la croiser avec l'autre, dans un mouvement d'une langueur infinie. Elle est perchée sur de longues pattes, et elle sait l'effet que cela peut avoir sur les hommes… D'autant plus quand, comme elle, on a pris la peine de garder ses talons aiguilles.
Pour le côté sexy, vous comprenez.
Isleen lance une oeillade brûlante au jeune homme, indifférente à la fuite de son chat… Ainsi qu'à la fenêtre ouverte. Qu'on les entende ? Qu'on les voit ? Elle s'en contrefiche. Les bonnes gens choqués ne seront que des jaloux, enviant leur capacité à se libérer de toute pudeur pour mieux se complaire dans le péché.
Si en plus il voulait jouer à faire celui qui ne la connaissait pas, deux inconnus qui s'aiment le temps d'une nuit…
Mais n'est-il pas un peu tôt dans leur relation, pour avoir de tels jeux ? Ils ont à peine commencé à se découvrir, il n'est pas encore question de renouveler le désir d'un couple tombé dans la routine !
Ils ne sont même pas en couple !
Je m'égare.
Indeed,” répond-elle dans un grand sourire. “Luckily for you, I had nothing planned tonight.1
Une façon comme une autre de lui souligner qu'elle lui faisait une faveur en venant ici, qu'elle avait une vie sociale trépidante, et j'en passe.
Hey, elle est venue sans contester. Elle a eu la délicatesse de ne pas se faire désirer, de ne pas le faire poireauter. Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'elle garde cette carte bien au chaud dans le bonnet de son soutien-gorge ; elle s'amusera à lui écrire des lettres d'une plume si chaude qu'elle ferait rougir les prostituées les plus expérimentées, à lui poser un lapin ou deux avec pour seule excuse un sous-vêtement perdu, le chauffer pour mieux le laisser sur sa faim…
Bref, elle chasse, elle complote, elle s'assure de pouvoir lui laisser une place parmi ses friends with benefits. Et ce type d'amitié, ça s'entretient, si on veut garder l'amant.
Et un comme celui-ci, qui s'accorde aussi bien à elle, elle n'est pas prête de le laisser filer.
And I brought a few things…” Elle tapote le petit coffret avant de le poser sur la table, se penchant juste assez pour souligner la ligne de son décolleté très peu couvrant. “But it wouldn't be proper to open your guest's gift right away.2
Visiblement, elle n'est pas gênée par le fait que le jeune homme ne vienne pas immédiatement ramper à ses pieds.
Que voulez-vous, elle aime aussi qu'on lui résiste.
Ils étaient faits pour se trouver, les deux là.
Aren't you offering me anything to drink or to snack on ? What a terrible host you make…3
Dis donc, Isleen, tu te ficherais pas un peu de la gueule du monde là ? Tu arrives chez les gens, tu t'installes, à moitié nue, tu taquines, et tu oses réclamer à boire et à manger ?
Ou bien serait-ce une provocation de plus ?
Non, elle n'oserait quand même pas pousser la métaphore aussi loin…
Ou peut-être bien que si.
___________________________
1 En effet. Par chance pour toi, je n'avais rien de prévu ce soir.
2 Et j'ai ramené deux trois choses. Mais ça ne serait pas très correct d'ouvrir directement le présent de ton invitée.
3 Tu ne m'offres rien à boire ou à grignoter ? Tu fais un hôte bien piètre…
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptySam 16 Mar - 15:31



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar



La silhouette élancée d'Isleen était tout ce qu'il y avait de plus poétique, de plus grande, de plus charmante. Gunnar venait tout juste de remarquer les talons aiguilles de la demoiselle, cela rendait ses jambes si chaleureuses, il n'avait qu'une envie, remonter ses longs doigts de sa cheville jusqu'au genou avec le sentiment d'atteindre autre chose. Même le mouvement de ses jambettes étaient si doux et si calculé, glissantes l'une sur l'autre. Il observa Isleen avec entrain et enthousiasme, avec la fin de sa cigarette dans la bouche. Elle soufflait que c'était une chance qu'elle n'avait rien à faire, remarque, lui non plus. D'ailleurs même s'il était occupé avec quelque chose d'important, c'était avec plaisir qu'il s'occuperait d'elle en priorité, on ne laissait pas une telle femme dans l'attente, surtout quand celle-ci apparaissait à moitié nue dans son salon. Son regard se tourna vers la fameuse boîte qu'elle avait emporté avec elle. Alors c'était donc là-dedans qu'elle cachait les objets qu'elle lui avait parlé dans sa lettre, il n'était pas le seul à avoir des coffrets intimes planqués dans sa penderie, remarque il ne savait pas si c'était le genre d'Isleen de cacher ou non se genre de chose.

- Effectivement ce ne serait pas très noble de ma part, dit-il en soulignant son regard qui s'était perdu dans son décolleté, comme la première fois où il l'avait repéré. Pardonne moi de ce manque de courtoisie, si j'avais su que tu venais, je t'aurais préparé un fabuleux festin.

Alors oui, un truc dont il se souvenait parfaitement entre deux ou trois souvenirs extrêmement exquis, c'était l’appétit de la demoiselle, elle avait beau être divinement belle, y'avait pas à dire, elle avait un appétit d'ogre, la dernière fois elle avait littéralement vider ses placards. Gunnar se baissa pour écraser sa cigarette au milieu de tout les mégots dans le cendrier de la table basse. Elle avait peut être un appétit aussi gros que le manoir du jeune homme, mais lui, il avait un appétit sexuel qui ne faisait que grandir en la regardant encore et encore, c'était clair comme de l'eau de roche, il ne pouvait plus se passer d'elle. Il avait l'impression de toute oublier, même sa sœur. Il s'assit à côté d'elle, ne s'étant toujours pas abandonné l'un à l'autre, laissant le suspense parcourir la salle et prenant le temps de se délecter de cet instant de contrôle, qui finira par disparaître une fois qu'ils se seront vraiment lancés.

- Dis moi ce qu'il te ferais envie ?

Le Serpentard avait dit cela d'une voix douce et modérée, voulant lui faire plaisir, il pourrait toujours piquer de la nourriture au manoir des Lindberg. Sa mère péterait surement un plomb, mais il s'en fichait royalement, il connaissait les cuisines par cœur, ce serait un jeu d'enfant de faire venir la nourriture jusque chez lui. Et connaissant les cuisiniers, ils avaient de tout. Gunnar avait sortit sa baguette, prêt à faire venir tout les plats du monde pour Isleen.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyDim 17 Mar - 12:26

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14


En voilà un qui sait parler aux femmes.
Il a très bien cerné l'Irlandaise, on dirait. Cette dernière ne cache pas son plaisir à ce qu'on lui parle ainsi, et laisse ses lèvres s'étirer en un véritable sourire – peut-être le premier qui soit entièrement naturel et qui n'ait aucune arrière-pensée séductrice.
Mais bon, n'était-ce pas le jeu, ma pauvre Lucette ? Venir de façon semi-improvisée, sans vraiment laisser le temps à son hôte de se préparer, c'était aussi accepter de devoir dévaliser les fonds de placard après une activité physique soutenue.
Elle l'observe, attentivement, alors qu'il vient écraser son mégot – beurk – et s'asseoir à ses côtés. Elle se tourne alors vers lui, ramène ses longues jambes près d'elle – veillant, toutefois, à ne pas accrocher ses talons au tissu du canapé. Elle pose une main délicate sur le haut de la cuisse du garçon alors qu'il lui propose de passer commande.
De quoi aurait-elle envie ?
Jusqu'à où pouvait-il aller ?
La jeune fille réfléchit alors très sérieusement à ce qu'elle aimerait mettre dans le fond de son estomac. Il faut réussir à marier efficacement envies et impératifs. Elle ne peut décemment pas manger un Irish Stew avant de s'envoyer en l'air. Il faut que ce soit léger, fractionné, et idéalement qu'ils puissent jouer avec.
Le sexe est la seule exception à la règle qui dit qu'on ne doit pas jouer avec la nourriture.
Surprise me,”1 finit-elle par trancher dans un sourire.
À quoi penserait-il ?
Seraient-ils, cette fois encore, sur la même longueur d'onde ?
Ce mec n'a pas juste un cul parfait. Il est parfait.
Car voici qu'arrivent, les uns derrière les autres, de petits fours de diverses formes, de divers goûts. L'abondance qui apparaît alors, telle la Corne enviée par les Grecs, fait saliver la jeune femme.
Ce type est l'homme idéal.
Sans se poser la question d'où pouvait bien venir toute cette nourriture – car elle sait bien, comme tous les sorciers, qu'il est impossible de créer des aliments par magie – elle attrape un premier petit four et le glisse entre ses lèvres délicatement maquillées.
Omnomnom.
Well played,”2 concède-t-elle.
À boire ne serait pas de refus, en revanche… Mais il a pensé à tout, voyez-vous ! Deux verres sont déjà sur la table, et elle voit un liquide d'une belle robe rouge foncé se glisser à l'intérieur. Elle ne se fait alors pas prier pour attraper le pied d'un verre et faire rouler le vin à l'intérieur. Elle y passe le nez, apprécie les arômes qui s'en dégagent.
Ne vous y trompez pas : Isleen n'y connaît rien. Mais elle a un palais particulièrement développé – c'est une surprise, hein ? - et sait apprécier les saveurs d'un bon vin.
Elle lève alors son verre, pour trinquer avec le jeune homme.
To another pleasant night. Slaínte !3
A-t-on jamais Isleen parler aussi peu ?
Peut-être est-ce parce qu'elle trouve une certaine quiétude dans la présence du suédois, et qu'elle n'éprouve ainsi pas le besoin d'emplir l'espace avec de vaines paroles.
Les verres se rencontrent dans un tintement agréable, et à la nourriture succède le bon vin.
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que cette soirée prend un tournant inattendu. Ça ressemble de plus en plus à un rencard plutôt qu'à un rendez-vous de convenance pour simplement prendre du bon temps.
Isleen, pourtant, reste Isleen, et elle ne tarde pas à attraper la petite boite qu'elle a apportée avec elle et la pose sur le canapé, entre eux. Elle l'ouvre et laisse donc une partie soigneusement choisie de ses trésors s'exposer aux yeux de l'étudiant.
La première chose qui saute aux yeux, c'est l'abondance de couleurs dans la boîte.
Isleen a été sage, pour une initiation : on y trouve petits canards, rabbits, un oeuf par ci, un plug par là, rien de bien extrême – mais non moins plaisant, par ailleurs. Si on fouille bien, on remarquera l'huile de massage comestible – création O'Toole ! Qui change de parfum selon ce qui plaît le plus à celui qui s'en sert – et les menottes, sous la foule d'objets lubriques.
So, tell me, Cutie Pie,” souffle-t-elle en laissant un doigt glisser le long de certains objets. “Which one shall I initiate you with first ?4
___________________________
1 Surprends moi.
2 Bien joué.
3 A une autre nuit de plaisirs ! Slainte !
4 Alors, dis moi mon lapin… Avec lequel devrions-nous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyDim 17 Mar - 17:58



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar



Quel sourire, si charmeur, si révélateur et si tentant. Gunnar fixait ses lèvres parfaitement maquillées, en ayant hâte de pouvoir y goutter à nouveau. Elle avait le don de le faire monter au quart de tour, et là, c'était rien qu'en posant une main en haut de sa cuisse quand il fût assit à ses côtés sur le canapé. L'étudiant c'était enfoncé dans le sofa, un bras sur le dossier en direction d'Isleen, la baguette dans l'autre main. Un moment de silence se présenta, le temps que la belle blonde réfléchisse à ce qu'elle voulait manger, - à défaut de manger autre chose plus tard. - Il replaça une des mèches blondes derrière son oreille, le transplanage fait des ravages, même si d'un côté, elle finira complètement décoiffé dans un moment.

La surprendre ? Très bien. Il s'imagina son ancienne cuisine dans son manoir, elle était immense, il était pratiquement sûr qu'Isleen aurait adoré. Puis il agita sa baguette vers la table basse et un flot de petits fours apparût, il y en avait assez pour satisfaire l'appétit des deux amants. C'était sans nul doute, un signe que sa famille sortait ou préparait une soirée mondaine, oh cela ne leur manquerait pas quelques petits gâteaux en moins. Il y eût même une bouteille de vin qui apparût sur la table, quelle chance ! Gunnar savait qu'il y avait de grand cru au sous sol et était bien content d'être tombé sur une des bouteilles, une des meilleures. Il lança un Accio verres, et deux verres se dirigèrent vers lui. La jeune femme engouffra déjà quelques petits fours et lui lança un bien joué qui le fit sourire, un sourire de vainqueur. Reprenant sa baguette, il fit léviter la bouteille pour remplir les verres sans même se lever, y'avait pas à dire, il était heureux d'être sorcier. Comment faisait les moldus sérieusement ? Ils avaient vraiment une pauvre vie, mais là n'était pas le sujet.

- Satisfaite vacker dam ? demanda-t-il avant de la voir prendre son verre, il fit de même, il la suivit dans son mouvement et trinquèrent à leur retrouvaille pour une nuit de folie. Hälsa!

Buvant une gorgée de se bon vin, il déposa sa baguette pour pouvoir prendre des petits gâteaux, il se disait que pour une fois, il n'allait pas se priver. D'ailleurs il se rappelait bien qu'Isleen ne supportait pas son haleine après une clope, alors c'était le moment pour faire disparaître tout cela. Quand elle se pencha à nouveau sur la table, jetant encore un coup d'oeil coquin au courbes parfaite de la demoiselle, elle prit la boîte qui était rester sur la table, entre tout les petits fours. Le Serpentard, pour une fois, se sentait tendu, qu'avait-elle ramener ? Tout les gestes de la blonde étaient comptés, elle posa la boîte, l'ouvrit enfin. L'étudiant se pencha par dessus pour mieux voir, il y avait pas mal de truc c'était vrai, et la plupart qu'il ne connaissait pas.

- Et bien, c'est toi l'experte, je te laisse me faire découvrir tout ça, dit-il avec un regard brûlant en direction de la Gryffondor. Et cette fois, ne t'enfuis pas en me laissant attacher au lit.

Il eût un rire léger, Gunnar avait été délaissé, attaché à son lit, il avait galéré à se sortir de là. Le Serpentard n'en voulait pas à Isleen, c'était juste histoire de relancer une pique et lui rappeler ce moment gênant tout en passant sa main entre les objets pour mieux analyser la chose.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyDim 17 Mar - 20:15

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14
Vacker dam ?
Il faut savoir qu'Isleen n'a aucun talent pour les langues. Elle parle anglais, bien sûr, et, comme tous les petits Irlandais, a appris le gaélique sur les bancs de l'école moldue. Son père parlant couramment la langue, ça n'a pas été une difficulté. Mais alors pour le reste, c'est une patate totale. Elle n'a absolument pas l'oreille pour les sonorités linguistiques, ni pour les accents, ni… Elle n'arriverait même pas à trouver quelle langue Gunnar venait de parler.
Gunnar… N'était-ce pas un nom d'origine germanique ? Était-ce de l'allemand ?
Elle serait curieuse de le lui demander, un jour.
Mais pas ce soir.
Ce soir, elle allait le faire mourir de plaisir, exiger de lui qu'il dise son nom pour lui permettre enfin d'atteindre les plaisirs du septième siècle. Elle serait son initiatrice et lui son élève le temps d'une soirée au cours de laquelle elle acceptera également d'être son esclave, et lui son maître.
Il est rare de trouver quelqu'un avec qui l'entente est d'une telle évidence. Car elle ne doute pas une minute qu'ils sauront tous les deux trouver leur compte, ce soir.
Comme la dernière fois… et les fois suivantes.
Sourire en coin sur les lèvres, elle le laisse examiner les objets et hausse un sourcil amusé quand il lui renvoie la balle. Elle comprend alors qu'elle avait vu juste : il avait peu d'expérience en la matière.
Bichette.
Elle préfère ne pas relever la pique quant au fait qu'elle l'a abandonné attaché au lit, se promet de le laisser l'attacher avec les menottes au cours de la nuit.
You're pure blood, aren't you ?” souffle-t-elle d'un ton mutin. “I'll have you known that muggles can be very ingenious when it comes to having sex. It's fabulous what they manage to do without magic…1
Elle sort, parmi tant d'autres, deux petits objets : l'un avec une forme oblongue, l'autre étant une petite télécommande. Elle les pose devant Gunnar, un grand sourire aux lèvres.
This…” Elle désigne le petit objet en forme d'oeuf. “… goes here.” Elle sussure plus qu'elle ne parle, comme si elle comptait sur ces explications pour titiller l'imagination du garçon et faire monter son excitation. Car il y a d'autres façons que le contact pour éveiller les sens. Elle avait déjà commencé à le travailler sur le visuel, avec une tenue bien plus travaillée qu'il n'y paraît, et jouait maintenant sur l'ouïe.
Alors, tout en sussurant ses explications, elle prend la main du jeune homme et l'amène contre la dentelle de son bas-ventre, pour lui signaler où allait le petit oeuf.
And this…” Elle lâche la grande main pour y mettre la petite télécommande. “… Commands it. You can make it vibrate slightly, or a lot, depending on your will.2
Elle insiste sur le dernier mot, pour bien faire comprendre au jeune homme que si le plaisir serait le sien, lui serait en contrôle plus sûrement que si elle était attachée sur son lit.
It is particularly pleasing when you use it outside…” Voyez comme elle continue de tirer sur la corde de l'imagination, ravie qu'elle serait de voir celle de Gunnar s'emballer au fil de ses mots. “… Because you can actually activate it any time.3
Bon, ça fonctionnait à une certaine distance, pour qu'ils soient les deux présents à ce moment là. Mais n'était-ce pas là le plaisir de la chose ? Voir tout l'effet qu'on a sur l'autre, le regarder tenter de rester impassible, de résister…
Quel jeu délicieux…
___________________________
1 Tu es de sang pur, n'est-ce pas ? Je te ferais savoir que les moldus peuvent se montrer très ingénieux quand il s'agit de s'envoyer en l'air. C'est extraordinaire la façon dont ils arrivent à s'en sortir sans magie…
2 Ceci… Va ici. Et ça… Le commande. Tu peux le faire vibrer à peine, ou beaucoup, selon ton bon vouloir.
3 C'est particulièrement plaisant à l'extérieur… Parce que tu peux l'activer quand tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyLun 18 Mar - 21:56



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar



Gunnar avait bien vu l'air intrigué d'Isleen, sa langue natale l'aurait-elle troublée ? Il ne pouvait que s'en amusé, en effet c'était plutôt incroyable de voir la belle se questionner sur l'origine de l'étudiant, se rendant compte qu'ils ne se connaissaient vraiment pas du tout et que tout c'était jouer sur le physique et leur jeux de regards. Est-ce qu'il allait y avoir un moment entre les deux jeunes gens pour mieux se présenter ? Il ne savait pas, peut être était-ce mieux de se garder secret, histoire de toujours avoir une part de mystère qui les rendait si fou l'un de l'autre. Il décida de laisser passer, il aurait bien le temps de lui dire qu'il était Suédois plus tard, parce qu'il était plutôt bien occupé à reluquer Isleen en petite tenue.  

Toujours la main dans les objets divers, s'étonnant des la forme de certain, il releva une tête un peu embêtée quand elle lui demanda s'il était de sang pur, heureusement ! Les moldus ? Ingénieux ? Il ne manquait plus que ça, le seul truc qu'il détestait c'était de parler de ces moldus, mais pour le coup Gunnar se demandait bien ce qui était si incroyable dans ces objets, et ne dirait pas non pour tester cela, elle avait surement raison et pour parler de s'envoyer en l'air, il lui faisait totalement confiance.

- Oui, je suis de sang pur, répondit-il avec le regard appuyé sur la poitrine de la blonde.

Cette dernière se lança sur des explications des objets qu'elle avait sorti de la boîte. Des formes étranges, ils étaient bizarres ces moldus tout de même. Elle prit même sa grande mains pour la posé délicatement sur sa dentelle. Vraiment ? Un œuf la dedans ? Ils se prenaient pour quoi ses non-sorciers ? Il ne réfléchissait pas et profita du touché soyeux que lui procurait les sous-vêtements d'Isleen, même si d'un côté il voulait tester ses choses étranges. Quand elle lâcha la main du Serpentard, il la glissa le long de sa cuisse, profitant enfin de la douceur de sa peau qui lui avait tant manqué.

Elle continua avec un autre objet, celui là était avec une commande qui faisait vibrer, elle lui montra comment cela marchait et laissa échapper un soufflement d'approbation. Alors lui, il allait l'adorer. L'étudiant avait remarqué qu'Isleen jouait parfaitement sur le fait qu'il aura le contrôle, son corps commençait à chauffer, le désir se montrait. Gunnar repris une gorgée de vin, les yeux pétillants d'envie. Quel était le jeu dorénavant ? Allaient-ils se lancer l'un sur l'autre ou allait-elle encore montrer des objets pour faire augmenter l'érotisme ? C'était que le grand sentait un peu trop le désir monter - sentant aussi autre chose monter. -

- J'ai hâte de tester toute cela sur toi, lança-t-il buvant encore un gorgée et attrapant un petit four pour lui, et un autre qu'il glissa entre les lèvres de la belle blonde.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyMar 19 Mar - 10:58

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14
Et le piège, lentement, se referme sur la proie.
Tout en laissant les illusions de contrôle au jeune homme, c'est bel et bien la jolie Irlandaise qui mène la danse. Elle est celle qui sait, celle qui a choisi les objets à faire venir, et celle qui donne le rythme de l'échange. Celle, également, qui désignera le moment où elle laissera les rênes au jeune homme pour s'abandonner à ses sulfureux talents.
Et elle adore ça.
Il faut dire que Gunnar lit en elle avec une facilité déconcertante, et c'est d'autant plus appréciable. Elle ne se fait pas prier pour ouvrir les lèvres et attraper le petit four qu'il lui tend. Elle saisit même le bout de son doigt en passant, et s'amuse à le faire glisser, mine de rien, dans une rapide imitation d'un acte qui n'a rien d'innocent.
Isleen aime faire monter la pression.
Lentement.
Lorsque la soupape cèdera, ça n'en sera que plus agréable.
Elle fait mine de ne pas entendre la proposition du Serpentard, glisse à nouveau ses mains dans sa boîte magique et en extrait un objet aux allures un peu plus barbares, aux faux airs de poignée de porte. Une petite ressemblance avec l'as de pique n'est pas pour rassurer non plus.
Pourtant, Isleen ne doute pas qu'elle tient dans les mains l'un des objets qui intéresseront le plus le jeune homme. Elle passe une langue sur ses lèvres, dans un geste d'une sensualité calculée.
Elle se lançait là dans un quitte ou double. Soit les expériences de la fois dernière, quand elle avait laissé ses doigts fouiner dans des contrées sombres, n'était que le prémisce des découvertes, soit le garçon n'avait pas assez d'ouverture d'esprit et ce serait la déception.
Elle préférait le savoir rapidement. Ça lui éviterait de gâcher de l'énergie à initier quelqu'un d'inintéressant.
Etrangement, elle ne doute pas qu'il sera tout à fait enclin à essayer ce jouet.
This, Duckie, goes…” Elle se penche, glisse une main sur la cuisse du garçon pour remonter jusqu'à sa hanche et effleurer le côté de son arrière-train. “… There. It would help me…” Elle approche son visage, sa voix ne devient qu'un murmure. Elle est assez proche pour voir les nuances de couleur de les iris du suédois. “… Arouse your prostate.1
Le sourire sur ses lèvres s'élargit alors que son souffle vient caresser les lèvres du jeune homme. Elle fait mine de s'approcher pour lui voler un baiser, vient tout près, le frôle presque… Et se recule pour se remettre à l'aise à la place qu'elle occupe depuis qu'elle est arrivée.
Elle a l'air fière de son coup, et elle l'est, croyez-moi. Elle aime faire durer le plaisir, provoquer le désir, voir les pupilles de sa proie se dilater d'envie.
Combien de temps tiendra-t-il avant de la renverser sur le canapé pour la prendre sauvagement ?
Car c'est bien ce qu'elle attend de lui. Qu'il craque et prenne ses droits sur son corps frêle – tousse – en guise de préliminaires.
Ils auront tout le temps de s'amuser après.
___________________________
1 Et ça, mon canard, va… Ici. Ca m'aiderait à… Exciter ta prostate.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyMer 20 Mar - 18:37



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar



Une seule envie, foncer sur sa proie. Gunnar ne pensait qu'à ça, même si ces objets farfelues étaient très intéressants, alors qu'ils venaient du monde des modus. Cette fois-ci, le Serpentard de sang pur qui n'aimait pas ces gens-là, acceptait le fait qu'ils avaient fait fort. Étrange mais très inspirant. La jolie blonde jouait même avec un de ses longs doigts quand il lui avait tendu un petit four, il fixa son action, le regard perdu, s'imaginant déjà fondre sur elle. Isleen replongeât la main pour sortir de nouveaux objets, cela n'en finissait jamais ? Ils avaient autant d'imagination que ça ? En plus, Gunnar était pratiquement sûr qu'elle en avait bien plus. Alors celui là, il avait une forme pire que les autres. Il pencha la tête tel un petit chien qui ne comprenait pas quelque chose, pour examiner ce truc, mais son regard dévia vite sur les lèvres de la jeune femme, buvant ses paroles. Et là encore, il suivi des yeux le chemin que prenait la main de la blonde qui montait doucement jusqu'à son fessier bombé. Le Serpentard releva le nez, voyant qu'elle se rapprochait pour lui dire que ce jouet allait le titiller. Il sentait son souffle sur ses lèvres, voulait se pencher pour arracher un baiser à la belle, mais celle ci recula à temps. Elle jouait drôlement bien avec le jeune homme. "Qu'est ce que c'est que cette chose ?". Il sursauta, puis agita la main comme pour chasser une mouche, chassant cette voix trop pure pour la situation, ce n'était pas le moment pour cela.

- Intéressant.. Souffla-t-il en faisant comme si de rien n'était et montrait qu'il était apte à bien tester celui là.

Sa posture sur le canapé était si aguichante, mais il voulait attendre encore un peu avant de se jeter sur elle. Enfin, c'était ce qu'il se disait, parce que plus il attendait, plus l'envie montait, et il espérait qu'elle aussi, qu'il ne soit pas le seul à se sentir remplit de désir et d'envie. Rien qu'Isleen toute seule était un cadeau du ciel, mais avec tout ces petits trucs en plus, il ne pouvait plus tenir. Poussant délicatement la boîte avec les objets, qu'elle ai fini de présenter ou non, et puis même, il ne voulait pas tout balancer dans un geste brutal, parce que bon, s'ils devaient finir dans un endroit sombre et délicat, ce serait con qu'ils aient traînés par terre avant. Inutilisables. Même s'il venait de faire le ménage. Une fois la boîte poser sur la petite table entre les petits fours, il posa aussi son verre, puis dans un élan, où il espérait avoir surpris Isleen, il lui prit une jambe pour pouvoir se faufiler sur elle. Gunnar se jeta sur les belles lèvres sucrées de la demoiselle, une main sur sa joue, il lui avait enfin arracher ce baiser qu'il attendait tant. La vague d'envie se fit déjà ressentir, une bosse à son pantalon et ses grandes mains qui se baladaient déjà sur les courbes divines de la Gryffondor.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyMer 20 Mar - 22:09

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14


Ah tiens ?
Il repousse ses objets ?
Mais comment ose-t-il ! Ses trésors, qu'elle amenait jusque chez lui, qu'elle partageait de bon coeur !
À moins que…
Elle le laisse écarter l'une de ses jambes et le regarde approcher, sans vraiment être surprise.
Si c'est pour la bonne cause…
En revanche, c'est la rapidité avec laquelle il réagit à ses attentions qu'il la surprend. Elle n'avait encore jamais trouvé une personne avec qui le courant passait aussi bien, qui lisait aussi bien en elle et s'accordait parfaitement avec elle. Décidément, ils se sont bien trouvés, tous les deux.
Alors, quand il vient lui arracher un baiser, elle ne tarde pas à s'accrocher à lui pour qu'ils basculent tous les deux – des fois que le jeune homme n'ait pas l'intention de le faire de lui-même – et s'allonge donc complètement sur le dos. Et c'est avec beaucoup d'envie qu'elle lui rend son baiser, sans, pour une fois, chercher à le mordre.
Peut-être est-ce parce qu'elle vient de manger, hé.
On ne grignote pas entre les repas.
En attendant, Gunnar est pris au piège de son propre canapé, des bras avides de la jeune femme qui est tout de même assez surprise de constater qu'elle est bien plus excitée par la situation qu''elle l'aurait pensé. Ou bien est-ce lui qui lui fait tant d'effet ? Elle se souvenait bien que lors de la St Valentin, ils n'avaient pas eu de mal à se faire de l'effet. Elle lui avait même clairement ordonné de la prendre, sur ce bureau là-bas, si elle ne se trompait pas.
Moui.
Elle n'était pas contre l'idée de recommencer, en fait.
Carrément même.
I want you,”1 souffle-t-elle après s'être détachée de ses lèvres.
Et si elle en croyait ce qu'elle sentait entre ses cuisses, c'était réciproque. Alors elle enroule une jambe autour de sa taille, des fois que ses mots ne soient pas assez clairs, pour lui faire comprendre que refuser n'était pas une option.
Enfin si, mais ce serait quand même fort malvenu.
Les regards se croisent.
Isleen, à nouveau, revient embrasser le jeune homme avec cette fougue caractéristique, ses boucles blondes roulant à moitié sur le côté du canapé. Elle se fait pressante, insistante même. Une façon comme une autre de l'inciter à se faire désirer davantage.
Elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Après tout, elle savait mieux que quiconque l'importance de l'attente, de la patience, pour mieux céder au plaisir d'une union.
Par contre, elle ne compte pas lui rendre la tâche facile. Car la voici déjà en train de venir chercher le contact avec la peau du jeune homme sous sa chemise, s'amuser de la fermeté de ses abdos, taquiner la solidité de ses lombaires. Elle veille à ne pas aller chercher les quelques points sensibles qu'elle avait déjà identifié la dernière fois, tente d'en trouver de nouveaux sans trop aller les titiller.
Il ne veut pas céder ?
Alors elle le fera crever de désir.
Qu'il la supplie de le laisser la faire sienne.
Elle se fera alors une joie de le libérer et de le rendre fou de plaisir.
Jusqu'à lui en faire perdre la tête.
Pour la seule satisfaction de l'entendre crier son nom.
___________________________
1 J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptySam 23 Mar - 14:24



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar



Sur le canapé qui trônait au milieu de la pièce, acteur principal et témoin de leurs retrouvailles. Gunnar avait rêver de la retrouvée, ici même, chez lui, dans son lit, sur le bureau ou même ailleurs. Le souffle déjà court, la bouche sèche même s'il venait de boire, des mouvements déjà incontrôlables et délicieux. Se collant l'un à l'autre, basculant pour qu'il finisse bloqué dans son propre sofa, se cherchant une fois encore, se donnant des baisers à la fois chauds et sensuels. L’émotion le submergeait, l'attente qui le dévorait, à savoir quand elle allait lui revenir et c'était une fois dans ses bras qu'il devinait, qu'il ressentait cette émotions si enivrante. Étaient-ils fait l'un pour l'autre ? Ce n'était pourtant pas son genre, lui qui préférait être libertin, il s'étonnerait si l'émotion grandissante en lui était bel et ben de l'amour. La phrase de la belle ne l'aidait pas tellement. Alors comme ça on voulait de lui ? Elle voulait s'abandonner à lui, comme la dernière fois ? Pas de problème, il l'a voulait aussi. Elle avait surement déjà senti la bosse du pantalon de l'étudiant, elle resserra son étreinte, les regards complices qu'ils se lançaient. Il eût à peine le temps d'ouvrir la bouche pour prononcé un mot, qu'Isleen se jeta une fois de plus sur ses lèvres. Gunnar dégagea la nuque de la belle, glissant ses longs doigts dans ses cheveux, effleurant sa peau douce. Ils avaient tout deux des gestes précipités, comme s'ils étaient pressés de passer à la grande fête torride. D'ailleurs, elle ne tarda pas a glisser sous la chemise du suédois. Lorsque ce fut chose faite, il l'attira à lui et colla ses lèvres contre les siennes, invitant les langues à danser un ballet endiablé.

Le jeune homme lâcha un petit grognement, il savait que le mieux c'était d'attendre, laisser le plaisir monter, il voulait jouer, il voulait la tester et c'était surement ce qu'elle faisait aussi. Jamais il n'aurait penser tomber su une femme comme elle. Forçant sur ses abdos, il se releva d'un coup, faisant valser la belle en arrière, elle voulait jouer, ils allaient s'amuser. Gunnar se débarrassa de sa chemise, l'envoyant balader, comme à leur première rencontre et se pencha sur elle. Cherchant du bout des lèvres, effleurant sans l'embrasser, sa peau divine, glissant son souffle le long de son cou puis sur son épaule, dégageant encore une fois ses boucles blondes sur son passage.

- J'ai envie de toi, Isleen.

Il avait dit ça d'une manière si brute, si passionnée et si.. accueillante. Le Serpentard voulait faire d'elle son goûter, qu'elle soit son plaisir rien qu'à lui. Il mordilla la bretelle du soutiens gorge qu'elle portait, la faisant glisser sur le côté, histoire qu'il puisse enfin embrasser l'épaule dénudé de la demoiselle. L'heure, le ménage, son chat, ses habitudes n'avaient plus d’intérêt pour lui, il voulait la faire sienne, c'était tout ce qu'il comptait et il espérait bien la faire devenir folle, avec ou sans les objets qui s'offraient à lui.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptySam 23 Mar - 15:55

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14
Tout cela devient confus.
Dans les têtes, dans les coeurs.
Isleen se retrouve coincée sous le jeune homme avant d'avoir eu le temps de comprendre comment ils en étaient venus là, le corps soumis à son bon vouloir. Elle le sent effleurer sa chair sans jamais la toucher, le regarde éveiller plus encore le désir sans jamais y céder. Elle le sent écarter une mèche de cheveux, entend sa voix parvenir à elle.
Un long frisson parcourt alors son corps en réaction à l'aveu, ses mains blanches viennent s'accrocher à lui dans une supplique silencieuse.
Elle veut le sentir contre elle.
Tout contre elle.
En elle.
La bretelle du soutien-gorge est écartée. Les baisers qu'on lui donne l'enflamment chaque fois un peu plus, et elle ne tarde pas à répliquer. D'un mouvement, elle vient l'embrasser plus chaudement que jusqu'à lors, lui murmurant dans une langue bien à eux tout ce qu'il pouvait éveiller en elle. Elle le retient, puis le repousse, l'embrasse, puis le mord, le caresse, puis le griffe.
Ils se cherchent. S'amusent à amener l'autre au point de rupture, savoir lequel va craquer en premier pour attraper l'autre et le supplier de céder. Isleen s'amuse grandement. Elle l'effleure, tourne autour de ses zones sensibles, l'embrasse avec toujours plus de passion, appuie son bassin contre le sien, joue même avec son ouïe en laissant des couinements plus ou moins spontanés s'échapper.
Elle se donne les moyens de le faire craquer.
Et lui n'est pas en reste.
Alors au bout d'un moment, l'attente devient insupportable. La voix d'Isleen rompt le semi-silence installé, d'une voix quelque part entre l'ordre et le supplice :
Stop playing and do me.1
Il ne faut pas longtemps, à partir de là, pour que les choses basculent. Et que le calme ambiant soit remplacé par quelque chose de bruyant, plus brutal… Plus indécent.
Sans qu'aucun des deux n'ait d'égard pour ceux qui, de l'extérieur, peuvent assister à leurs ébats en les écoutant, sous la fenêtre ouverte.

C'est un beau bordel, dans cet appartement étudiant.
Alors qu'il venait d'être rangé et nettoyé, les deux jeunes gens n'avaient eu aucun scrupule à terrasser les efforts de ménage faits plus tôt.
Oon trouve des sous-vêtements de dentelle près du canapé, un boxer sur un plan de travail, un pantalon sous la table basse, une première chaussure à talons dans l'évier, la seconde au pied du lit. Le tas de petits fours a assez peu diminué ; les quelques uns manquant ont sans doute disparu au cours d'un jeu sexuel quelconque. Un oeil attentif remarquera également un préservatif pendant mollement sur le côté d'une poubelle, jeté nonchalemment, là où les autres ont trouvé leur chemin.
Sur le sol, c'est assez disparate. Sous la fenêtre, un canard continue de vibrer de toute la force qui reste dans ses piles. Un objet en forme d'as de pique a roulé sous le bureau. Un autre d'une forme bien plus suggestive trône sur la table de chevet, à côté d'une paire de menottes.
Visiblement, il en est deux qui se sont bien amusés ce soir. Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'après avoir de toute évidence circulé dans tout l'appartement, ils sont revenus à leur point de départ. Les voilà donc enlacés sur le canapé, non sans une certaine tendresse.
La tête posée sur le torse du garçon, Isleen laisse ses doigts courir paresseusement sur son torse. Elle est à bout de souffle. Combien de fois ont-ils remis le couvert ? Elle a perdu le compte. Parfois ensemble, parfois unilatéralement, parfois avec des objets, parfois avec la langue, parfois de façon plus traditionnelle… Tout mis bout à bout, c'était pas mal. Après, avaient-ils accédé de nombreuses fois au plaisir le plus pur ? Sans doute pas tant que ça.
En tout cas, ils avaient terminé les festivités d'une façon plus tendre que les amusements précédents. Peut-être pour se sentir plus près l'un de l'autre, ou pour achever ça en beauté.
La jeune fille ne pouvait nier que cette conclusion avait été particulièrement plaisante. Elle en oubliait même de râler pour l'odeur du tabac qui s'élève alors que le jeune homme cède à ses mauvaises habitudes.
Elle en serait presque rêveuse.
Un sourire un peu absent aux lèvres, elle tend la main vers un autre petit four et l'enfourne tout entier entre ses lèvres. Elle ne bouge pourtant pas d'un poil de sa position.
Elle est bien là.
Pas forcément prête à repartir pour un tour, mais juste bien. À l'aise d'être dans les bras d'une personne qui est sur la même longueur d'onde qu'elle. C'est quand même pas si commun.
Même Antarès, avec lequel elle avait pu s'amuser à plusieurs reprises, elle n'avait jamais connu une telle connexion. C'était… Différent.
Il n'y avait pas cette évidence. Ce sentiment qu'ils avaient les mêmes limites, les mêmes envies.
Elle ferme les yeux une seconde, sent son souffle s'apaiser. Attrape un autre petit four, l'avale aussi rapidement que le premier.
Elle n'a plus aucune trace de maquillage sur le visage. Ce n'est pas le cas de Gunnar, sur lequel elle a plus ou moins littéralement essuyé son rouge à lèvres.
Son regard est alors attiré par les photos sur le mur, qu'elle observe sans un mot. Elle les avait déjà remarquées, plus tôt, sans vraiment y prêter attention. Mais difficile maintenant de faire comme si elles n'étaient pas là : la petite fille, dessus, leur adressait de grands sourires et gestes de la main.
Il y avait quelqu'un avec elle, sur certaines.
Était-ce… Gunnar ?
___________________________
1 Arrête de jouer et prends moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptySam 23 Mar - 17:38



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar



De toute sa vie et de toute sa scolarité, c'était surement maintenant qu'il allait apprendre pleins de chose qui l'intéressait vraiment, tant que cela touchait à son plaisir et le plaisir de l'autre, il était à l'écoute et prêt à tout. C'était notamment ce qu'il avait trouver avec la belle blonde. Des échanges de tendresse et de brutalité les brûlaient, entre des caresses, des griffures et morsures sur tout leur corps. Baladant ses grandes mains sur les formes harmonieuses d'Isleen, toujours à passer sur chaque coins, chaque parcelles de sa peau, essayant d'en oublier aucun. Des mouvements explicites de bassins se faisaient déjà ressentir alors qu'ils étaient toujours habiller - ou presque -. Les petits gémissements qu'elle lui tendit à l'oreille, l'excitait au plus haut point. Jusqu'à ce qu'elle lui lance la fameuse phrase, la chose qui le lança droit sur elle. Prend moi. En quelques secondes, ils avaient foutus le bazar dans la chambre du jeune homme, ah bah c'était bien d'avoir ranger, super le nettoyage de printemps. Ils partirent alors pendant de longues heures a se découvrir encore une fois, jouant et en apprenant plus sur les désirs de l'autre.



Sans dessus dessous. C'était la phrase qui définissait tout. La chambre ne ressemblait plus à rien, on trouvait réellement de tout partout, que ce soit les habits ou les petits objets que le Serpentard eût plaisir de découvrir. Même les deux amants avaient fait tout le tour, montrant qu'on pouvait le faire n'importe où, une nouvelle fois sur le bureau, sur le lit, mais ils avaient vite abandonné car c'était trop simple, la table basse, où il restait encore des petits fours et leur verres de vins et même sur le plan de cuisine, pour enfin finir sur le canapé, où ils étaient tout les deux allongés dans les bras l'un de l'autre. Dans la limite de la tendresse, la main d'Isleen se baladant sur son torse, lui lançant encore quelques frissons. Lui avait glisser une main dans le dos de la demoiselle, faisant des allers retours le long de sa colonne, attrapant parfois quelques cheveux sur son passage, se remémorant tout. La dernière lancer était beaucoup plus tendre, cela changeait le garçon, mais cela ne lui déplaisait pas. Parfois il fallait de la délicatesse, surtout après tout ce qu'ils avaient fait. Et pour finir en beauté, il ne pouvait pas s'empêcher d'attraper le paquet de cigarette, un peu écraser sur la table, glissant une des clopes dans sa bouche. Il l'alluma, Isleen pris un petit four. Chacun sa petite tradition.

Ils n'avaient pas encore échanger de paroles, peut être un peu trop essoufflés ? Continuant de tiré sur sa clope, il voyait la jeune femme regarder en direction du mur, où avait les photos de sa sœur. En y repensant, c'était un peu gênant de voir sa belle bouille après tout ce qu'ils avaient fait devant elle. Il y avait pleins de photos, toute les photos qu'il avait trouver avant de partir de chez eux. Lui et sa sœur quand ils étaient bébés, parfois juste sa sœur qui faisait coucou sur la photo, avec de grands sourires et ses petites nattes brunes, d'autres images quand ils jouaient dans le jardin immense de leur manoir. A tout moment, toute heure et à tout âge, il ne voulait pas se défaire de son visage.

- Qui a-t-il ? chuchota-t-il en raclant sa gorge et en manquant de s’étouffer à cause de la fumée de sa cigarette.

Il tourna la tête de l'autre côté, pour ne pas enfumé Isleen, il savait bien qu'elle n'aimait pas du tout cela, puis il jeta son mégot, en manquant le cendrier. Au point où il en était, de toute façon il va devoir refaire du ménage.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyDim 24 Mar - 12:12

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14
La nuit est tombée depuis longtemps maintenant. L'atmosphère torride s'échappe par la fenêtre, au rythme du courant d'air qui vient caresser les peaux nues. Pour le moment, Isleen n'a pas froid, le sang circulant à toute vitesse dans ses veines, pompé par un coeur battant à toute allure. Le vent hivernal s'engouffre, glisse sur la fine pellicule de sueur qui s'est étalée tout le long de son corps.
Un long frisson la saisit alors, sans qu'elle sache si c'est l'effet d'Eole ou celui d'un suédois la cajolant. Elle se serre alors plus contre lui, à la fois pour aller quérir sa chaleur et ses caresses.
Et si elle passait la nuit ici ?
Elle l'avait bien fait la fois précédente. Bon, ils s'étaient endormis de concert, tombant de fatigue… Ca n'avait pas tout à fait les mêmes implications que rester ici de façon pleinement consciente. Voulait-elle vraiment rester dans ses bras ? Oui. Était-elle prête à faire face à ce que cela signifiait ? Non.
En attendant, elle avait posé les yeux sur les photos affichées au mur, et essayait d'identifier les personnes dessus. Maintenant qu'elle y pensait, c'était un peu, voire carrément gênant de se rendre compte qu'il y avait eu des spectateurs à leurs ébats débridés. Surtout des enfants. La jeune femme essaie d'identifier les sujets de la photo, et il lui semble, sur certaines, reconnaître Gunnar.
Mais en beaucoup plus jeune. Et avec un sourire d'un franc bonheur qu'elle ne lui connaissait pas – il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand chose de lui, à bien y réfléchir. Et accompagné par une enfant de son âge, à peu de choses près.
La question lui brûle les lèvres. Sa curiosité la prend aux tripes et veut qu'elle la pose. Pourtant, sa présence d'esprit l'en empêche, consciente qu'elle ait que demander qui était sur ces photos serait franchir une ligne qu'elle n'est pas forcément prête à passer.
Un bon plan cul est un plan cul dont on ne sait rien. La seule exception à cette règle était Antarès, qui avait été un de ses proches amis avant d'être mis dans son lit. Ils étaient très clairs là dessus : friends with benefits et rien d'autre. Quant aux autres… Rares sont ceux qui ont le privilège de réitérer l'expérience d'une nuit avec la belle Irlandaise. Il y en a eu, qui ont eu cette chance à plus ou moins nombreuses reprises. Et à chaque fois, elle s'en était tenue à cette règle d'or : ne rien savoir d'eux.
Il y en avait même eu un dont elle n'avait jamais sur le nom.
I was thinking… No, nothing.1
Peut-être qu'elle lui demanderait un jour. Ou pas. Isleen préfère se redresser sur un coude en prenant appui sur le torse – que j'espère solide – de Gunnar, le dévisage d'un regard indéchiffrable et finit par attraper encore un petit four qu'elle vient glisser entre les lèvres du jeune homme.
Elle l'a vu se débarrasser de sa cigarette, et ne supporte toujours pas son odeur. Elle n'a pas vraiment l'air de se soucier qu'il puisse faire attention à sa ligne – il faut dire que le concept échappe totalement à la blondinette. Un sourire aux lèvres, elle cherche son regard et finit par venir l'embrasser une fois encore, sans tellement se montrer libidineuse.
Apparemment, elle a atteint ses limites pour ce soir. Ou en tout cas, elle est sexuellement repue.
Ca n'arrive pas si souvent.
Elle se détache de lui, le regarde à nouveau avec cet air indéchiffrable et enfin se soustrait à cette étreinte bien trop agréable pour se relever.
Do you mind if I have a shower ?2 interroge-t-elle simplement… Pour la forme. Parce qu'elle lui lance une oeillade mutine avant de se détourner et d'aller vers la salle de bain de cette démarche féline qu'elle a tant travaillée qu'elle est devenue presque naturelle.
Et laisse la porte ouverte derrière elle avant de se glisser sous l'eau chaud.
Peut-être pas si repue que ça, finalement.
___________________________
1 J'me disais… Non, rien.
2 Ca te dérange pas que je prenne une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyDim 24 Mar - 14:43



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar



Le soleil était vite descendu, suivant les courbes de leur deux corps qui bougeaient rapidement dans leurs ébats, et oui il n'en a pas eut qu'un seul, et maintenant il faisait déjà nuit, l'air frais du soir qui rentrait par la fenêtre, qui était toujours ouverte, voyant même à un moment le chat noir revenir, mais repartant directement avec son regard jugeur, voyant que Gunnar n'était toujours pas tout seul. Le corps d'Isleen qui se rapprochait lui faisait un truc au cœur et même au ventre, que se passait-il ? Après toute cette pagaille, c'était devenu plus tendre entre les deux amants, peut être un peu trop.

Le jeune homme n'était pas vraiment prêt à parler à qui que ce soit de ce qui se trouvait sur les photos, déjà qu'à chaque fois qu'il voyait sa sœur lui sourire, son cœur se brisait, mais il était surement du genre à vouloir se faire souffrir car il n'avait jamais enlever les photos du mur. Même son sourire sincère qu'il avait sur certaine le mettait mal à l'aise, il n'était clairement plus le même et cela se voyait beaucoup. Par chance, la belle blonde n'en demanda pas plus, il préférait cela, mais vu leur relation grandissante, il aura peut être le courage de lui raconter une autre fois. Elle se redressa même, forçant sur le torse du suédois, il toussa un peu, il venait de finir sa clope, il allait surement pas avoir une respiration d'un super mec qui fait de longues apnées. La belle eut un regard étrange, il se demanda ce qu'il se passa, mais il n'eut pas le temps de penser qu'elle attrapa déjà un petit four pour lui mettre dans la bouche. Ah. C'était peut être encore son haleine ? Il accueilli le petit gâteau avec plaisir, bougeant sa mâchoire carrée, avant de l'avaler.

- Bien sûr que tu peux, dit-il avec un sourire, toujours différent de celui de la photo, après un autre baiser plus doux que les autres.

A vrai dire, elle n'avait pas du tout besoin de son approbation car elle s'était déjà relevée pour prendre la direction de la salle de bain. Gunnar ne se gênait pas à regarder son corps nu, il ne s'en lasserait jamais. Une envie soudaine de la suivre se fit ressentir dans le corps du grand dadais, elle avait laissé la porte ouverte, si ce n'était pas une invitation, qu'est ce que c'était ? Mais ce n'était pas à la douche qu'il se dirigeât en premier, c'était plutôt la fenêtre, la fermant en arrivant devant, il commençait à faire froid quand on ne jouait plus et il ne voulait pas attraper froid à cause des courants d'air et de la sueur sur son corps. Le Serpentard pris, alors, enfin la direction qu'avait pris Isleen, essayant d'être discret, il regarda d'abord un petit moment la belle, appuyé en travers de la porte. La chaleur et la vapeur de la douche donnait un côté vraiment sensuel à la scène et il se lança, rentrant dans la douche, derrière la jeune femme. L'enlaçant de ses longs bras, qui glissaient comme l'eau sur la peau d'Isleen, déposant ses lèvres sur son épaule mouillée. C'était rare que le jeune homme partageait une douche avec quelqu'un, lui qui était censé être dans les relations sans lendemain, qu'est ce qui se passait là ? Il allait se frapper la tête s'il tombait vraiment amoureux, ce n'était pas de sa faute s'il était tomber sur une femme si intéressante, si passionnante et tellement en accord avec lui.

- Tu me rend dingue, laissa-t-il échapper, censé être plus une affirmation pour lui que pour autre chose.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyDim 24 Mar - 16:26

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14

L'eau est très chaude. Il faut bien ça pour la réchauffer et lui permettre de détendre ses muscles endoloris par l'effort. Le front contre le carrelage, elle la laisse ruisseler le long de son corps, caresser ses cheveux, courir le long de sa clavicule, glisser entre la courbe douce de ses seins, couler sur son ventre rond, s'enrouler autour d'une cuisse avant de finir sa course sur le sol.
La vapeur ne met pas longtemps à envahir la pièce. Elle donne aux lieux une atmosphère brumeuse, un petit côté mystérieux qui ne permet que de deviner les contours sans vraiment les voir.
D'un geste de la main, elle remet ses cheveux en arrière, lissés par le poids de l'eau. Elle ferme les yeux, essaie de laisser la douche laver ses pensées confuses plutôt que son corps.
Gunnar est dans la pièce adjaçante et pourtant, il est présent dans son esprit. Comme une image obsédante qui ne veut pas s'en aller. Elle sentirait presque son souffle contre sa peau, les mains sur son corps…
Ah mais !
Il est venu la rejoindre, on dirait. Les longs bras sont venus enlacer son corps, ses lèvres rencontrent l'épaule à la chair claire. Tout naturellement, Isleen se laisse aller dans ses bras, la tête se renversant contre son épaule. Elle ferme à nouveau les yeux, prête à s'abandonner aux caresses ou à quoi que le jeune homme ait en tête. Il avait su la surprendre jusqu'ici, elle ne doutait pas que cela continue.
Et en effet, il sait se montrer déconcertant. Une sensation étrange la saisit lorsqu'elle entend les mots qu'il souffle à son attention. La jeune femme rouvre les yeux et se détache juste assez pour se tourner et lui faire ainsi face. Elle passe alors une main sur son visage, caresse sa joue, fait glisser ses doigts jusqu'à ce que seulement leur extrémité soit encore sur l'os de sa mâchoire. Elle semble réfléchir, l'espace d'une fraction de seconde, les yeux plongés dans les siens. Puis elle se redresse pour venir lier ses lèvres aux siennes dans un long baiser langoureux.
Elle ne veut pas penser.
Elle ne veut pas s'inquiéter de l'attirance continuelle qu'il y avait entre eux, cette alchimie qui les jetait immanquablement dans les bras l'un de l'autre. Combien de soirées, de nuits comme celle-ci allaient avoir encore lieu ? Un bon nombre, sans doute.
Régulièrement.
Sous couvert de l'amusement, et de la quête du plaisir, sera-ce autre chose qu'une recherche constante de la présence de l'autre ?
Elle ne parvient plus à se détacher de ses lèvres et l'attire plus près d'elle, recule contre le mur, se coince d'elle-même entre lui et le carrelage froid. Ses mains délaissent le visage du garçon, attrapent ses hanches pour l'amener tout contre elle.
L'appel est clair.
Quel que soit son choix, la brutalité ou la tendresse, cela lui conviendra.
Tant qu'il accepte de la posséder.

Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyDim 24 Mar - 17:39



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar



Les yeux fermés, le bruit de l'eau qui tombait sur leurs deux corps et sur les carreaux de la douche, l'eau qui dégoulinait sur leur visages. Isleen penchant la tête pour atteindre l'épaule du jeune homme, s'en était presque romantique, une chose que Gunnar faisait souvent abstraction, il laissait place au romantisme seulement pour séduire, attraper ses proies, mais une fois dans son filet, c'était du désir, du sensuel, de l'érotisme, alors que là.. Il l'a voulait simplement dans ses bras, pour profiter de sa présence, jusqu'à une prochaine fois, où elle voudra bien revenir se satisfaire auprès de lui. Mais quand ? Là était la question. Pour l'instant il voulait simplement la toucher, l'embrasser.. Dégageant ses cheveux trempés pour embrasser son cou et ses mains baladeuses, redécouvrant encore une fois le corps de la belle blonde, comme si cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas touché.

Hop, elle s'était déjà retournée pour faire face au suédois. Lui glissait ses mains jusqu'au bas de son dos, elle avait poser une main sur la joue du Serpentard, le regard était brûlant, mais il y avait quelque chose en plus. Quelques secondes passèrent, cela ressemblait plus à des minutes, que se passait-il entre les deux amants ? Sans plus de réflexion, Isleen attrapa à nouveau ses lèvres, il retrouva les baisers remplit d'envie qu'il appréciait tant, un baiser qui tardait, un baiser qui ne pouvait plus se défaire. Alors la belle l’incita à se rapprocher, elle heurta même le mur de la douche, elle s'ouvrait encore à lui après toute cette journée à s'envoyer en l'air ? Elle avait de la ressource. Peau contre peau, inondées d'eau, sa chevelure pesante sur ses épaules, les coudes du garçon collés contre le mur pour la faire prisonnière. Ils étaient reparti pour un tour alors, mais la brutalité manquait, Gunnar n'avait pas les mêmes ressources que la belle, mais cela ne l'empêcha pas de renouveler le plaisir une dernière fois, de façon plus tendre, plus.. amoureuse ?


Une fois les voix montantes une dernière fois, l'harmonie faite, ils se détachèrent tout les deux, croisant le regard encore une fois, essoufflés. Gunnar sourit, un sourire semblable à celui qui avait sur les photos. Qu'est ce que cela voulait dire ? Il se sentait heureux ? Vraiment ? Et avant qu'Isleen ne fasse une remarque, il se dégagea pour sortir de la douche, attrapant un serviette propre et l'enfilant autour de son cou. Jetant un regard au miroir puis se dirigeât dans la chambre. Il ne savait pas quoi penser, c'était la première fois qu'il se sentait comme cela, et pour l'instant il préférait fuir en espérant que la belle demoiselle n'hante pas trop ses pensées. Il verra bien comme cela se passerait leur prochaine aventure.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyDim 24 Mar - 19:42

ft. Gunnar Lindberg
Party in Dungeon n°14
Elle était venue ici pour se laver et se détendre.
Autant dire qu'elle ne remplit pas du tout ses objectifs.
Lèvres collées à celles du suédois, elle se réfugie derrière sa libido excessive pour évacuer sa gêne, pour dissimuler quelque chose qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne veut surtout pas comprendre. Ils s'accordent si bien l'un à l'autre qu'elle ne doute pas qu'un nouveau round saurait dissiper ce malaise soudain en le faisant passer pour une demande de plaisir supplémentaire.
Il saisit parfaitement le message, quand bien même la façon qu'il a d'y répondre est bien différente de celle à laquelle elle s'attendait. Elle aurait cru le sentir la soulever, ou encore la retourner pour la plaquer contre le carrelage pour la posséder une fois de plus, avec cette brutalité qu'elle appréciait tant chez lui.
Rien de tout cela cependant. Ce n'est pas sans surprise qu'elle le sent se détacher, le voit couler le long de son corps en une ligne de baisers avant de s'approcher du fruit défendu pour le déguster avec un savoir-faire qu'il lui avait caché jusqu'à lors.
Et Isleen de l'accompagner dans sa tâche avec des gémissements, des couinements qui deviennent cris au fur et à mesure que les jeux de langue lui confèrent un plaisir de plus en plus brûlant.

Le mur la retient plus qu'elle ne se retient à lui. Le souffle court, les yeux encore palpitant de plaisir, elle croise le regard du jeune homme, lui rend un sourire au moins aussi sincère que le sien.
Il a un sourire magnifique.
Elle aurait voulu l'embrasser une dernière fois, cueillir le sourire directement sur ses lèvres, mais le voici qui déjà se détache et sort de la douche, sort de la salle de bain.
Une moue déchire alors le visage de la jeune femme. Elle est déçue. Elle aurait préféré qu'il reste encore un peu, que la séparation soit moins brutale.
C'est un dur retour à la réalité que voilà. Le fait qu'il n'y ait pas d'attaches entre eux, rien de significatif.
Isleen se laisse glisser le long du mur, et finit assise dans la douche, l'eau continuant de ruisseler sur elle. Elle s'était laissée emporter par l'instant, voilà tout. Était-elle en manque de tendresse, pour se chercher un ersatz d'affection de la sorte ?
Elle passe une main dans ses cheveux, les lissant en arrière.
Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa famille. Ou bu un café avec Niamh. Peut-être était-ce cela. Les amitiés, si fortes soient-elles, ne suffisent pas toujours à compenser certaines choses. Ou bien…
La jeune femme se redresse un peu maladroitement, alors que les douleurs dues aux divers ébats commencent à s'éveiller. Elle se masse l'intérieur des cuisses et se décide, enfin, à se laver. Elle attrape le pain de savon, bénit les sorciers de ne pas avoir de gel douche – elle aime l'odeur de Gunnar, mais n'aurait aucune chance de retourner dans ses bras si elle sentait le mec – et entreprend d'être propre comme un sou neuf.
Quand elle sort et se sèche, plus aucun artifice n'a survécu. Plus de maquillage – depuis longtemps, cela dit – plus de parfum, plus de sous-vêtements… Plus rien. D'une main, elle essuie un peu de buée sur le miroir, observe ses cheveux humides, son visage au naturel.
Elle est belle. Elle le sait, et elle veille à ce que ça reste ainsi – vous la sentez, la taille de son ego ? Critique, elle observe son reflet en plissant les yeux. Un oeil averti – comme le sien, évidemment – verrait les rides qui commencent à se former au coin de ses yeux, de ses lèvres, sur son front. Fantôme de ses émotions.
Il n'y a jamais qu'elle pour les voir. À son âge, on n'a pas vraiment de rides.
L'absence d'artifice la perturbe.
C'est aussi pour ça qu'elle ne reste jamais chez ses conquêtes. Tomber les masques était toujours un peu délicat.
Isleen pousse un soupir et s'enroule dans l'une des serviettes dont elle s'est servie – comme à la maison. Elle pousse enfin la porte de la salle de bain et revient dans la pièce principale, pieds nus, silencieuse.
Ses yeux se posent sur la table basse et les petits fours avec une indifférence inhabituelle. Elle n'a pas faim.
Rendez-vous compte : Isleen n'a pas faim.
Elle cherche plutôt le jeune homme du regard, silencieuse.
Non seulement il a réussi le tour de force de lui couper l'appétit, mais aussi de la rendre muette.
Gunnar a des super pouvoirs.
Elle reste ainsi immobile de longues secondes, l'observant de ce même regard indéchiffrable que plus tôt. Elle semble être sur le point de dire quelque chose à plusieurs reprises, mais se ravise enfin. Elle va plutôt partir en quête de ses affaires, réparties un peu partout dans l'appartement.
On remarquera qu'Isleen était venue sans sa baguette, et sans son éternel chaîne au bout de laquelle pendait sa fiole de Felix Felicis. Il lui faut donc tout ramasser… à la main.
Sans un mot.
Avec l'espoir qu'il l'invite à rester pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  EmptyMar 26 Mar - 21:21



« Party in Dungeon n°14 | NC18  »
Isleen  & Gunnar



Il avait surement été un peu rude dans sa réaction, dans sa fuite de cet amour grandissant. Le seul amour qu'il avait eut, c'était sa sœur et le déchirement qu'il à eut quand elle était tomber malade l'avait détruit, et réduit en morceau quand il avait appris son décès. Gunnar ne voulait clairement pas recommencer cette épreuve trop dur pour lui, trop dur pour son esprit, même si cette femme dans sa salle de bain était en parfaite harmonie avec lui. Sans jeter un regard en partant de la salle, il ne savait pas ce que pensait la belle blonde, d'un côté, il ne voulait pas savoir. Peut être l'avait-il déçu, mais pour lui c'était mieux comme cela. Rien que le sourire qu'il lui avait adressé.. Il n'avait jamais souris comme cela depuis longtemps et cela le dérangeait, ayant l'impression de laisser tomber l'âme de sa sœur qui le hantait. Plongé dans ses pensés, calant sa serviette, qui était niché sur ses épaules, autour de sa taille et se dirigeant vers le mur avec les quelques photos de sa sœur. "Pourquoi tu es triste Gugu ?" La voix était revenu si naturellement dans sa tête, était-ce parce qu'il pensait à elle ? S'il avait été seul, il aurait pleurer. Oui même les grands cœurs de pierre pouvaient pleurer face au passé. Devait-il en finir avec ses parents pour enfin passer à autre chose ?

- Excuse moi Maja, glissa-t-il à la photo comme s'il lui parlait vraiment, honteux de ressentir un début d'amour pour quelqu'un d'autre.

Il fit un tour sur lui même en entendant Isleen revenir dans le salon, la serviette autour d'elle et surtout muette comme une tombe. Elle était si belle, encore plus au naturel, mais pourquoi ne parlait-elle pas ? Gunnar avait surement fait quelque chose de mal, il ne s'en rendait pas bien compte, c'était bien pour cela aussi qu'il aimait le libertinage, il passait moins de temps à comprendre les gens, surtout les femmes. Les regards se croisèrent, ils avaient surement tout les deux un regard indéchiffrable, restant immobiles chacun à sa place. Et là, son cœur se tira de douleur, elle avait commencer à rassembler ses affaires. Isleen avait comme idée de partir ? Il ne voulait pas, mais ne voulait pas non plus paraître trop insistant et étrange.

- Tu.. commença-t-il, bégayant un peu pour la première fois, perdant de l'assurance, qui n'était pas du tout dans ces habitudes, elle le mettait vraiment dans un état second. Si tu veux rester là ce soir, c'est avec grand plaisir de t'accueillir.

Réussissant enfin à briser le silence, toujours ce regard dans leurs yeux, passant une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Il décida aussi de se rapprocher d'elle, lui prenant même la main pour qu'elle arrête de faire des tours pour ranger ses affaires. Gunnar l'a regardait. Ne voulant pas avouer qu'il avait des nœuds au ventre, il voulait vraiment la garder pour lui. Au moins ce soir, après toute cette folie et ces échanges torrides.

- Tu es magnifique.. avoua-t-il avant de se pencher pour l'embrasser.


DESIGN ?  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party in Dungeon n°14 | NC18    Party in Dungeon n°14 | NC18  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party in Dungeon n°14 | NC18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: