FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ready or not ... ~ ft. Connie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ready or not ... ~ ft. Connie   Ready or not ... ~ ft. Connie EmptyJeu 7 Mar - 19:51

Letha
EVERSNOW

Connie
EGERN

「 Ready or not ... 」
Cela faisait bien longtemps que Pandora n'avait pas eu droit à la visite surprise de sa journaliste de meilleure amie ... Qu'à cela ne tienne, cela n'allait pas tarder à changer ! Non, et puis, ce n'était pas qu'une simple question de devoir lui rendre une visite de routine. Après tout ce qui était arrivé durant le bal, le dévoilement public des Deathwings, la propagation du poison spécialement créée pour l'occasion par Belladone, Letha devait s'assurer que tout allait bien pour l'une des ses plus proches amies d'enfance. Elle l'avait bien entendu vu durant la fête, l'observant de dessous sa capuche noire, veillant sur elle à distance pour être sûre que rien ne lui arrive. Elle avait pu apercevoir Isleen, la troisième membre de leur trio infernal, juste avant que celle-ci ne s'éclipse avec un sacré p'tit - enfin plutôt grand - lot, au soulagement de son amie d'ailleurs, qui aurait eu du mal à les protéger toutes les deux au cas où les choses auraient mal tournées ... Heureusement, ce n'avait pas été le cas et elle n'avait pas eu à intervenir ! Enfin ... Pas trop. Elle avait juste fait disparaître la pièce qu'avait lancé Panpan pour décider de son avenir. Non mais oh, elle allait pas la laisser prendre autant de risques juste comme ça, pour le plaisir du jeu !  Mais maintenant, il fallait qu'elle aille la voir, qu'elle prenne un peu de ses nouvelles, pour être sûre que tout allait bien. Elle n'avait pas eu l'impression que son amie de toujours avait été touchée par le poison, mais elle devait en être sûre. Et même si elle avait repoussé le moment avant d'aller la voir, ayant un peu la trouille que celle-ci comprenne, on ne sait comment, la vérité à son sujet, il était temps de faire face aux choses !

Toute de noir vêtue, comme depuis maintenant des mois et des mois, elle enfonça ses mains dans son coupe vent et marcha jusqu'aux bureaux qu'occupaient la Gazette du Sorcier, journal qui employait sa meilleure amie. Et dire qu'elles auraient pu travailler ensemble si elle avait accepté le poste qu'on lui avait proposé quelques années plus tôt ! Elles auraient été infernales, elles auraient tout déchiré ! Mais à bien y réfléchir, valait p'tre mieux que ce ne soit pas le cas : elles n'auraient sûrement pas garder leurs boulots longtemps si on les avait laissé faire les choses à leur façon ... Sifflotant doucement, elle grimpa jusqu'à l'étage où sa meilleure amie avait son office et toqua joyeusement contre la porte, avant de passer la tête dans l’entrebâillement.


" Ce matin, un lapin ... A tué un chasseur, chantonna-t-elle avec humour. Pan, pan !  Me voilà, cache-toi donc mon petit lapinou ! Voilà le grand méchant loup ! "


A son grand étonnement, ce ne fut pas la belle brune qu'elle s'attendait à trouver qui se tenait dans le bureau. Non, c'était plutôt un rouquin pas du tout désagréable à regarder. Miam. Pandora avait vraiment bon goût quand il s'agissait de prendre une apparence masculine. Taquine - et tenant surtout à lui prouver qu'elle ne l'abuserait pas ainsi - elle s'approcha du jeune homme avec une démarche féline, avec le sourire du chat de Cheshire.


" Mais dis donc ... Quel mignon petit rouquinou, agrougrougrou, susurra-t-elle en lui pinçant le bout du nez. "


Mais d'un coup, elle percuta un truc : l'odeur. L'odeur n'était pas la même que d'habitude. Oh. Ca allait être un poil gênant.


" Oupsie, murmura-t-elle entre ses lèvres. "


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Ready or not ... ~ ft. Connie   Ready or not ... ~ ft. Connie EmptySam 9 Mar - 1:16

Depuis la saint Valentin Infernale on ne pouvait pas dire que les nuits avaient été clémentes pour le rouquin apprenti journaliste. Déjà, elles étaient courtes. Il avait tenu, alors même qu'il n'était aucunement payé pour ça, a écrire un compte rendu de ce qui s'était passé de son point de vue. Un récit salé, qui dénonçait autant les actes des encapuchonnés qui d'auto proclamaient "DeathWings", mais qui critiquait également la sécurité et l'organisation d'un tel bal, le manque de sécurité des plus suspects, et le manque d'enquête probante depuis. Fallait pas le chercher le rouquin. Mais également, le peu d'heures de sommeil étaient perturbées par le visage de son cavalier plus qu'irritant. Plus que perturbant, manifestement, puisqu'il ne parvenait pas a se le retirer de la tête cet enfoiré. Du coup, c'était l'ombre de Connor Egern qui se traînait aux bureaux magiques de la Gazette tous les matins. Et la présence de Pandora dans le même bureau que lui n'aidait pas sa migraine constante.

Travailler avec la jeune femme s'était révélé être aussi passionnant que éreintant. Elle avait toujours des idées brillantes, elle l'entraînait toujours avec elle, ou plutôt il essayait de courir après et de suivre comme il pouvait. Il n'aurait pas pu rêver mieux comme première expérience mais MERLIN elle allait finir par avoir sa peau pleine de tâches de rousseur. Elle n'était apparemment pas encore arrivée ce matin. Parfois, les premières heures de la journée comprenaient surtout les récits de sa nuit de la veille. Avec beaucoup. trop. de. détails. Il ne s'inquiétait pas trop, parce qu'elle était sans doute en train de "profiter" d'un interview corsé ou autres joyeusetés... Connor en profitait pour siroter son thé fumant en essayant de déchiffrer des notes qu'elle lui avait laissées quand il fut interrompu par une mélodie.

Et puis une tête inconnue était passée par l'entrebâillement de la porte. Ah. Elle ne la lui avait pas encore faire, celle là. Il s'était rigidifié sur place, mais se rappelant des bonnes "blagues" que sa patronne aimait faire, il se dit que ça n'était qu'une de ses apparences de plus. La chanson aurait dû être un indice, pour lui ? Elle avait décidément de drôles d'idées. Et puis elle l'appelait plus souvent Renardeau que lap-HEY !

« Non mais n- ça va pas ?! »

Il fit un bond en arrière, tapant sur la main qui lui avait touché le nez avec un regard plus qu'offusqué, lâchant la moitié de sa paperasse.

« Les apparences je veux bien, mais faut pas pousser là ! »

Il dit, les oreilles qui commençaient déjà a chauffer. Pourquoi fallait-il toujours qu'elles virent au rouge au moindre signe de gêne ou de colère ? Il récupéra sa baguette perchée derrière son oreille pour ramasser les feuilles par terre et les charmer sur le petit bureau que Pandora avait dégotté pour lui. Il avait beau beaucoup râler, il était reconnaissant qu'elle ait accepté de l'avoir sur le dos mais... Mais ça ne justifiait pas... Comment ça, oups.

Oh.

« Vous n'êtes pas Pandora. »

Il dit, une pierre qui lui tombait au fond de l'estomac. Si ce n'était pas sa boss, qui c'était ? Ce oups signifiait qu'elle l'avait pris pour elle, et elle lui faisait des trucs comme ça, qu'est-ce que ça signifiait sur leur relation ? Pourquoi, surtout, POURQUOI est-ce qu'il de retrouvait seul dans un bureau avec une inconnue habillée comme si elle sortait tout droit d'un roman Young Adult?

« ... C'est elle qui vous envoie pour me tester ? »

Il ajouta, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready or not ... ~ ft. Connie   Ready or not ... ~ ft. Connie EmptyMar 12 Mar - 16:09

Letha
EVERSNOW

Connie
EGERN

「 Ready or not ... 」

C'était quand même amusant comme anecdote de rencontre, vous devez bien l'admettre ! Letha qui aimait l'original était totalement servie cette fois ! Ah, quand elle allait raconter ça à Pandora, celle-ci allait adorer, elle allait même s'en délecter, elle en était persuadée ! Nan, mais peut-être qu'elle faisait semblant, qu'elle poussait le jeu un peu plus loin que d'habitude ? Depuis quelques temps, elle tenait de trouver la meilleure façon de tromper les sens de sa meilleure amie ... Avait-elle trouver un sortilège ou une potion ou quelque chose d'autre qui lui permettait de tromper son sens de l'odorat ? Après tout, connaissant sa meilleure amie, c'était bien possible ! Mais qui était ce petit rouquinou si ce n'était pas une apparence prise par Pandora pour s'amuser avec elle ? Elle ne lui avait jamais parlé d'un collègue dans ce genre ... Et puis elle prenait bien trop rarement des stagiaires ... Mais bon, au fond, ça faisiat un bail qu'elles ne s'étaient pas vues et qu'elles ne s'étaient pas parlé de leurs boulots respectifs. Nooon, tout de même, Panpan lui en aurait parlé si sa meilleure amie avait eu des chances de tomber sur un inconnu dans son bureau ! N'empêche qu'il exagérait le petit poussin là, on tapait pas une main comme ça enfin. Mais bon, elle ricana doucement quand elle vit à quel point il rougissait après coup : il avait pas l'air d'assumer son petit coup de sang, et ça, ça prouvait mieux que tout le reste que c'était pas sa Pandora. Sa Pandora aurait été arrogante et charmeuse jusqu'au bout, pas timide et timorée comme ce gamin. Mais bon, tout ça répondait pas à la question qu'elle se posait : qu'est-ce qu'il foutait là ? Est-ce que quelqu'un l'avait envoyé là pour récupérer des infos sur un article qu'écrivait Panpan ? Ou alors ... Peut-être que c'était là son dernier petit casse-croûte. Dans ce cas, miam, elle avait toujours aussi bon goût. Peut-être qu'elles pourraient partager ? Avec désinvolture, Letha alla donc s'asseoir sur le bureau de sa meilleure amie et croisa les jambes tout en souriant au rouquin.


" Oh, si, moi ça va très bien & toi alors ? Quand aux apparences ... "


Elle passa les mains sur son propre corps comme si elle s'auto-évaluait, avec une petite moue légèrement boudeuse.


" Jusque là, j'étais plutôt satisfaite du corps que j'ai. Ça pourrait être bien pire. Mais t'inquiète pas petit lapin, n'étant pas Panpan, je prendrais pas la mouche ! Et toi non plus t'es pas Pandora, n'est-ce pas ? Alors comme ça elle s'amuse toujours autant à tester les gens en jouant les changeformes ? Ah, tu dois pas t'ennuyer avec elle si tu as déjà eu affaire à ses petites manies ! Alors, comment elle t'as eu ? Avec une apparence de belle gosse comme la mienne ou la sienne, ou avec son apparence de vieux pervers qui jauge les enfants devant une école ? "


Bon sang, comment elle aurait adoré avoir un pouvoir comme celui de sa meilleure amie. C'était LE pouvoir par excellence ! Elle pouvait tout faire avec, aller partout, devenir n'importe qui ! Et puis bordel, les blagues qu'elles pouvaient faire ensemble, ça serait génialement parfait !


" J'aurais adoré venir te ... Te tester, susurra-t-elle avec un petit sourire mutin, mais nan, malheureusement je suis pas là pour ça. Et toi, qu'est-ce que tu fous là ? Qu'est-ce qui amène un petit lapin perdu comme toi dans l'antre du plus chaud lapin de tout le Londres Sorcier ? Et attention ... Si ta réponse me plait et n'explique pas la raison de ta présence ici, je me ferais un plaisir de te dévorer sans même laisser un morceau pour ma chère Pandora, asséna-t-elle avec un peu moins de taquinerie dans la voix. "


Elle glissa discrètement la main dans la poche de son pardessus en cuir noir, pour attraper sa baguette. S'il faisait le moindre mouvement brusque ... Pan. Elle hésiterait pas. S'il était là pour semer le bazar dans le bureau de sa chère Pandora ou pour fouiller dans ses dossiers, il allait vite le regretter ! Letha était rarement agressive, mais elle se ferait un plaisir d'utiliser les rares sorts interdits qu'elle commençait à apprendre avec les Deathwings pour protéger ses proches comme sa chère métamorphomage. Et ça risquait de piquer pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Ready or not ... ~ ft. Connie   Ready or not ... ~ ft. Connie EmptySam 16 Mar - 0:45

Bosser pour Pandora Fleming, c'était passionnant. Bosser pour Pandora Fleming, c'était passionnant.  Bosser pour Pandora Fleming, c'était passionnant. Le rouquin devait se le répéter trois fois devant le miroir de la salle de bain chaque matin pour se motiver à se rendre à la Gazette, ces temps ci. Pas qu'il ne soit pas heureux d'avoir dégoté ce job loin de là vraiment. Il s'estimait vraiment chanceux mais c'était juste... challenging. Tout. Le. Temps. Quand ce n'était pas les transformations, c'était les voyages improvisés. Elle n'avait pas menti quand elle avait parlé de dangerosité, ah ça non. A choisir, Connor préférait les voyages aux transformations, ou aux petites surprises et surnoms ridicules pour le tester. Il avait l'impression que son entretien d'embauche ne s'était jamais arrêté. Mais, de temps en temps, elle lui lâchait un compliment et il n'était pas peu fier quand ça arrivait.

Quand à cette nouvelle épreuve là... Il se demandait vraiment comment, pourquoi, dans quelle condition est-ce que Pandora avait pu imaginer un truc pareil. Ca n'était pas elle, donc... c'était une complice ? Non, il ne la pensait pas en dessous de ça, au contraire c'était tout à fait son genre mais... mais pourquoi ? L'autre femme au moins lui avait laissé un peu d'air et était allée s'installer sur le bureau, et non content de le toiser avec l'air de quelqu'un qui se trouve devant une montagne de pâtisserie alors qu'il ou elle n'a pas bouffé depuis trois mois, commençait à se palper. Il n'en croyait pas ses yeux, et ses oreilles chauffaient de plus belle.

« Oui... C'est son hobby principal, mais pas seulement. »

Il confirma. Pourquoi le nier, apres tout, c'était pas comme si elle le cachait à ses collègues sorciers non plus. Il aurait voulu rester digne à la question suivante mais l'image était encore trop bien imprimée dans son esprit pour que l'autre ne devine pas que Herbert le hantait toujours. Il fut parcouru d'un frisson. Au moins, ça voulait dire qu'il n'était pas le premier à être tombé dans le panneau.

« Si ça ne vous dérange pas, j'ai un nom. Connor Egern. » il la repris au bout du troisième "mon lapin" « Et je suis là en tant qu'assistant journaliste, pas pour d'autres... qualités qu'elle aurait pu, ou non, évoquer. »

Il dit, suivant du regard la baguette que la brune venait de sortir. Son ton avait changé, et il sentait une certaine menace émaner d'elle, sans trop savoir pourquoi. Bon, de base pour le jeune journaliste, tout le monde était une potentielle menace, il était un renardeau méfiant mais... Elle, c'était le cran au dessus.

« Elle ne vous a pas parlé de moi. Et ça vous surprend, c'est donc que vous êtes assez proche, en temps normal, je me trompe ? »

Il avança, histoire d'être un peu plus éclairé. Parce que quelqu'un qui menace aussi ouvertement quelqu'un pour se trouver dans le bureau de Pandora... Alors oui, elle travaillait sur des dossiers sensibles - c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait insisté pour bosser avec elle et non dans la section jeunesse comme elle le lui avait proposé au départ - mais il fallait être sacrément parano (plus que lui) pour imaginer qu'il puisse être un imposteur, non ? Ce genre d'endroit était plutôt bien sécurisé... Elle devait avoir l'esprit mal tourné.

« Je ne crois pas avoir entendu votre nom ? » Il dit avec plus de bravado qu'il ne contenait à l'intérieur de lui à l'instant. « Comment je sais, moi, si vous n'êtes pas là pour faire ce dont vous m'accusez ? »

Il ne levait pas sa baguette, mais la tenait fermement en main. Il avait eu l'habitude d'utiliser les sorts de défense depuis son plus jeune âge, et quelques sortilèges plutôt handicapants. L'avantage d'être chétif et peu apprécié quand on est à l'école, c'est qu'on apprend vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ready or not ... ~ ft. Connie   Ready or not ... ~ ft. Connie EmptyLun 18 Mar - 20:48

Letha
EVERSNOW

Connie
EGERN

「 Ready or not ... 」


Pandora, elle était plutôt du genre à aimer bosser en solo. Ou du moins, à ne pas s'encombrer de personnes inutiles, qui ne seraient qu'un poids. Si ce gamin aux tâches de rousseur parsemant son visage d'ange prétendait être son assistant, c'est que quelque part, il devait être plutôt doué. Et sûrement pas qu'au pieu : sa meilleure amie était un peu au dessus de ça, elle s'embêterait pas à employer un faire-valoir. Trop cher pour trop peu de fun. Au moins, elle semblait ne pas l'avoir épargné : elle reconnaissait dans la voix du petit lapin qui lui faisait face la lassitude habituelle des pauvres victimes à répétition des blagues de sa chère et merveilleuse Pandora. Pourvu qu'elle ne change jamais. La vie serait bien moins drôle sans elle et son pouvoir de transformation. Qu'est-ce que Letha n'aurait pas donné pour avoir le même et pour pouvoir participer à ses meilleures blagues ? En tout cas, il avait au moins un peu de cran et de répartie, c'était déjà ça, il était capable de suivre un peu le rythme. La louve hocha doucement la tête avec un petit sourire en coin, comme pour marquer son approbation quand il lui donna son nom.


" Connor Egern, répéta-t-elle en faisant rouler le nom sur sa langue. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu as bien des qualités, autres que ton talent journalistique. C'est sûrement pour ça qu'elle ne m'a pas parlé de toi, réfléchit-elle à voix haute en se frottant le menton. Elle désirait sûrement te garder rien que pour elle et elle avait peut-être peur que ... Que je te vole à elle, ajouta-t-elle ensuite avec un sourire plus carnassier cette fois-ci, en espérant le voir rougir de nouveau - qu'il était si facile à taquiner, c'était rafraîchissant, Pandora devait s'éclater avec lui ! "


Faudrait qu'elles se fassent un petit concours toutes les deux, à celle qui réussirait le plus à le faire rougir. Vu comme elle était partie, Letha espérait pouvoir gagner haut la main, mais elle savait que Pandora avait plus d'un tour dans son sac. En tout cas, elle ne comptait pas lui dire à quel point sa patronne et elle étaient proches, sinon il allait prendre la fuite en hurlant, de peur qu'elles ne l'attaquent et ne lui fassent des trucs pas très catholiques. Soudain, elle éclata d'un rire franc en le voyant jouer les héros, les chevaliers blancs - ou devrait-elle dire roux ? Alors comme ça il pensait désormais que c'était elle l'intrus ? C'est bon, c'était bien un brave petit gamin et pas un voleur, ça se voyait à sa façon de carrer les épaules et de tenter de jouer les braves. C'était mignon et désarmant ça. Elle avait presque envie de lui faire un câlin et de lui ébouriffer les cheveux tiens ! Mais elle se contenta de descendre du bureau sur lequel elle avait posé ses fesses et de venir se placer en face de lui, très près de lui.


" Tu veux connaitre mon nom ? Mais avec plaisir mon lapin ... Je suis Letha, Letha Eversnow, lui chuchota-t-elle à l'oreille. Mais tu peux m'appeler Letha sans problème, je suis pas du genre à faire des manières, ajouta-t-elle avant de le provoquer un peu en lui soufflant dans le cou. "


Et puis, comme si de rien n'était, elle s'éloigne de lui et s'en va reprendre la place sur le bureau, en croisant les jambes.


" Bon mis à part ça mon lapin, Connor, est-ce que tu sais quand Panpan aura la gentillesse de ramener ses fesses ici ? Je pensais qu'elle travaillait aujourd'hui ! Le prend pas mal, mais bon, c'est pas toi que je venais voir à la base, même si tu es une agréable surprise, susurra-t-elle, charmeuse. T'as du temps libre devant toi ? "


Quitte à faire, si elle pouvait pas voir sa journaliste de meilleure amie, autant faire d'une pierre deux coups : flirter un peu avec un gamin presque innocent et demander où en était les recherches de Pandora sur les Deathwings. Ah, comme elle adorait joindre l'utile à l'agréable, c'était le summum du génie !


" Ne t'inquiète pas, je vais pas te dévorer tout cru, en tout cas, pas si tu me le demandes pas, ricana-t-elle doucement. Et je suis pas là pour te causer des ennuis. Panpan et moi, ça fait un bail qu'on se connait ... Attend deux secondes, je dois pouvoir te prouver ça ... Elle doit l'avoir rangé quelque part par là ... "


En marmonnant, elle se mit à fouiller dans les tiroirs du bureau de sa meilleure amie, sous le regard presque effaré du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait, la photo du trio des enfers prise durant son mariage. Une vague de tristesse l'envahit en se revoyant si heureuse sur cette photo et son sourire vacilla légèrement. Mais elle se ressaisit et se tourna de nouveau vers lui, avec un sourire aguicheur.


"Ah la voilà ! Si avec ça t'es pas convaincu, alors je sais pas ce qu'il te faut. Admire à quel point on est jeunes et belles là dessus ... Bon, on l'est toujours bien sûr, le temps n'a que peu d'emprise sur nous, plaisanta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil et en lui tendant le cadre photo animé. "


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Ready or not ... ~ ft. Connie   Ready or not ... ~ ft. Connie EmptyMar 19 Mar - 21:10

Vraiment, là, Connor ne le sentait pas. Plus précisément, cette femme, assisse comme un vautour est perché sur son perchoir en train de scruter sa future proie, il ne la sentait pas du tout. Il vous voit venir, vous dire que de toute façon il n'a confiance en personne, alors que ça ne veut pas dire grand chose mais là, c'était différent ! Quelle genre de qualités est-ce que l'autre s'imaginait encore ? Pandora avait peut être une réputation plus que... bref, il savait, et l'avait confirmé de ses propres yeux, que ce n'était que des ragots de jaloux. Ce qu'elle faisait de son temps privé, soit. Mais au travail, elle n'avait jamais abusé de quoi que ce soit, et il la respectait. Son rougissement était autant de colère que d'embarras, à présent. L'autre avait beau lui dire ce qu'elle voulait sur sa relation avec Pandora, il n'en serait pas moins méfiant. Il avait d'ailleurs reculé de deux pas quand elle était descendue lui sussurer son nom, d'ailleurs.

« Et vous étiez obligée de me le postillonner dans l'oreille ? »

Il grogna à demi ton. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes à devoir tout le temps faire des allusions sexuelles en sa présence, sérieusement ? C'était un truc du métier ? Était-elle seulement du métier aussi ? Ou bien c'était une histoire d'entourage... Ou juste il n'avait pas de chance, avec les femmes. Ca n'était pas nouveau, ça. Il l'observa sans la lâcher des yeux une seule seconde, ce qui lui permit d'apercevoir ce bref moment de relâchement chez son interlocutrice. De la tristesse, ou quelque chose s'y apparentant. Et puis l'expression avait disparu, aussi rapidement qu'elle était apparue sur le visage de la brune. Connor avait pris le cadre et observait à présent les jeunes femmes, riant, se serrant les unes aux autres, manifestant leur amitié. Et de ce fait, lui prouvant ce qu'elle avançait. Il savait que ça ne prouvait pas grand chose, même si sa boss ne garderait probablement pas la photo de quelqu'un si elle n'était plus en bon terme avec la personne mais il était peut être bon d'abdiquer, du moins en apparence.

« Je vois. Je suis désolé, Miss Eversnow, mais quand on passe plusieurs mois en compagnie de Pandora et ses facultés on finit par être un peu parano... Si on ne l'était pas déjà. »

Il lui concéda.

« Vous avez surtout l'air aussi sournoises et rusées que maintenant. »

Pas de commentaire sur la beauté ou la jeunesse. Meme si la seconde partie était flagrante, il était HORS de question de rentrer sur le terrain du premier. Il observa les trois un moment et lui rendit le cadre. Il se reprit, doucement. Il était un peu en train d'insulter une amie proche de Pandora, ça n'était pas très professionnel -même si elle avant commencé ! Il fit le tour, pour aller mettre sur le bureau de sa boss les papiers qu'il venait d'écrire sur la soirée de St Valentin et ses soupçons de jeune journaliste. Il y avait un paragraphe sur le Nundu masqué qui avait rejoint le rang des Deathwings, et ses observations. Notamment sur le fait que certains avaient trinqué plus que d'autres. Et des annotations sur le fait que certains avaient aussi été surveillés plus que d'autres.

« Et du coup, à part débarquer pour tester les assistants de Pandora, vous êtes aussi dans le journalisme ? Il me semble avoir déjà lu le nom d'Eversnow mais... Je ne suis pas certain de savoir où. »

Il avait repris contenance un minimum, maintenant qu'il situait un peu plus l'autre. Il avait vécu la pire version de Pandora en entretien, et ses idées de "fun" farfelues jusqu'ici, il pouvait bien survivre à de nouvelles allusions graveleuses de son amie. En espérant que la patronne revienne à un moment le sauver. Urgh. Il n'aimait pas être le renardeau en détresse, mais il avouait que cette Letha lui donnait des frissons dans le dos.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ready or not ... ~ ft. Connie   Ready or not ... ~ ft. Connie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready or not ... ~ ft. Connie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too good to be true (Connie & Mthunzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: