FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hangover [Ft. Ulysse] [+18]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyJeu 7 Mar - 0:09

Au grands maux les grands remèdes. Ulysse n'avait pas le moral, alors je lui ai proposé de passer un week-end de folie à Las Vegas. Enfin, je l'ai pris en otage est plus exactement ce qu'il s'est passé. C'est avec Leen et Letha que nous sommes allés dans la ville réputée pour ses casinos et ses soirées où la débauche est maîtresse. Ce n'était pas le petit week-end, mais le VSD. Vendredi, Samedi, Dimanche. Autant y aller à fond !

Dimanche, tôt dans le matin de l'après-midi.

La sonnerie des messages de mon téléphone se met à retentir. Le bruit est recouvert parce qu'il est sous je ne sais quelle fringue. Je me réveille en râlant. Parce qu'il est que quinze heures du matin. Punaise j'ai un de ces mal crâne et la pâteuse. Et pourquoi je porte une bague avec un rubis en toc à l'annulaire gauche ? Le téléphone bip bip de plus belle.  

La pièce, qui est une suite royale se trouve être dans un bazar incommensurable. Les vêtements jetés en vrac, les bouteilles d'alcool vides, les emballages de capotes et les différents jouets coquins, témoignent d'une nuit bien agitée. Avec Ulysse on a fini par s'endormir comme des masses. Le bras de l'un sur l'autre et les jambes entremêlées. Nue comme un ver, je parviens à m'extraire du lit sans le réveiller. C'est un exploit ! Je trouve mon portable dans le fourbi et y vois un message de Leen :

Portable de Leen a écrit:

Alors ta nuit de noce Madame Di Scipio ? Hangover [Ft. Ulysse] [+18] 1279492995

À la tronche que je tire, on peut y déceler ma stupeur. Je ne tarde pas à recevoir un mms de la part de Leen. Je l'ouvre. Je fais défiler les photos, on nous voit complètement bourrés. Sur une, un prêtre Elvis pose avec nous. La dernière est le coup de grâce. On peut y voir en gros plan un contrat de mariage avec nos prénoms et nos signatures. Au vu de l'état de nos écritures, on peut facilement comprendre qu'on était dans un état d'ébriété plus qu'avancée. C'est avec la délicatesse d'un bulldozer que je secoue le dormeur qui ronfle encore.

- Bordel Ulysse ! Réveilles-toi !


En tant normal, je l'aurais laissé dormir. Sauf que là non. L'état d'urgence est enclenché. Je ne tiens pas à laisser le suspens s'installer plus longtemps.

- Putain ! On a fait une grosse connerie...

Je lui montre alors les photos afin que lui aussi comprenne l'ampleur du désastre. Mon ventre gargouille. Je pourrais avaler un boeuf en entier.

- J'ai la dalle ! Faut qu'on se trouve quelque chose à grailler !

Avoir le ventre plein, nous aidera à mieux réfléchir. Parce que si ça se trouve on a fait d'autres conneries dans notre folie. Le problème c'est que je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyVen 8 Mar - 1:53

Depuis longtemps déjà, l'alcool était un compagnon fidèle. Mais son corps s'y était habitué et il n'en ressentait plus vraiment les effets euphorisants. Ni les autres d'ailleurs. Mais là... Là, la dose avait du être sacrément forcée. C'était la première chose qui lui était venue en tête lorsqu'il s'était fait secouer.
Il ouvrit les yeux et les plissa, ébloui par la lumière du jour. Bordel, ça cognait dans sa tête. Et pourquoi est ce que la voix de Pandora l'agressait ? Il laissa ses yeux s'habituer à la lumière du jour avant de regarder autour de lui. Ils étaient où, là ? Il était habitué à se réveiller dans des endroits improbables mais en général, il se souvenait s'y être endormi. Là... On n'y était pas du tout. Black-out total. Et Pandora qui s'agitait alors qu'il avait juste envie de lui dire de se recoucher...

Qu'est ce que c'était que ce bordel ? Pourquoi est ce qu'on pouvait oublietter les gens et pas faire un sort pour se remémorer les souvenirs enfouis par l'alcool ? Franchement, les sorciers n'avaient pas le bon sens des priorités parfois.

Il grogna, grommela quelques mots sans les articuler et se tourna de l'autre côté pour se rendormir. Visiblement, ça ne fut pas suffisant pour décourager la jeune femme qui semblait se remettre bien mieux que lui de sa gueule de bois. Ah, la jeunesse...

Et à la place de le laisser roupiller, voilà qu'elle lui collait sous le nez un de ces trucs de moldus, une microscopique machine à tout faire. Mais dans son état, une machine à péter la retine, surtout. Il râla jusqu'à ce que Pandora baisse la luminosité et daigna alors regarder les phot.. Mais... Qu'est ce que c'était que ce bordel ? Pourquoi c'était eux, là, sur cette photo ? Et ce contrat de mariage ? Il regarda ses mains. Fit le focus sur l'alliance en plastique qui trônait sur son majeur. Putain, il n'avait même pas la bague sur le bon doigt. C'était un massacre jusqu'au bout. Dans un soupir, il laissa sa tête retomber sur l'oreiller. Et râla en cognant un truc en plastique dur. Qu'il chopa pour envoyer à l'autre bout de la pièce. Tiens, ce truc de silicone lui rappelait vaguement quelque chose.

"Ouais. On dirait qu'on a fait une connerie."

Fut tout ce qu'il parvint à constater après tout ce temps. Merci, cap'tain obvious. Il regarda plus précisément autour d'eux. Il se souvenait vaguement de cette pièce. Dans sa tête, certains souvenirs commençaient à revenir. L'endroit où ils étaient par exemple. Même si dans ses mémoires, c'était beaucoup mieux rangé que ça. Il se redressa, partit à la recherche de sa baguette magique avant de lancer des "accio boxer" et "accio pantalon" à travers la chambre.

"C'est pas supposé être plein de bouffe ces trucs là ?"

Demanda-t-il en s'avançant vers le mini-frigo de la pièce. Il l'ouvrit pour constater qu'ils l'avaient déjà entièrement vidé pendant la nuit. Bon. Il allait falloir affronter le monde extérieur. A moins qu'ils ne puisse se faire livrer dans la chambre ? Il se posa la question une demi seconde avant qu'une autre ne vienne à la place : Comment ça s'annulait, un mariage ? Et qu'avaient-ils foutu d'autre, la nuit dernière ?

T'as des souvenirs de la nuit dernière ?

Il se doutait pas mal de la réponse, mais à tout hasard, fallait bien tenter... Et autre chose aussi.

"Et t'as pas une potion anti mal de crâne, aussi ?"

Ça aussi, on savait jamais. Pandora n'était sûrement pas la fille la plus prévoyante et organisée qu'il connaissait mais elle avait parfois des ressources insoupçonnés. Et... L'hôtel aussi, visiblement. Ses yeux tombèrent sur la petite pancarte affichée devant la porte, indiquant les horaires du petit déjeuner. Visiblement, c'était toute la journée. Ils devaient être nombreux par ici à se réveiller d'une nuit assez chargée, fallait croire.

"Petit déjeuner à volonté, tu crois que ça peut convenir à ton estomac ?"


De son côté, il n'était pas trop sûr d'être capable d'avaler un truc et de le garder, même si son ventre gargouillait. Il regarda la main de Pandora, elle aussi ornée d'un bijou du meilleur goût.

" T'sais, j'aurais jamais pensé me marier un jour. Mais même si je m'en souviens pas, je pense que c'était le mariage de mes rêves. J'aurais pas pu avoir mieux..."


Il la regarda, un sourire en coin, franchement amusé plus qu'autre chose, bien loin de penser aux conséquences de leurs conneries.

" Ma très chère épouse, me ferez vous le plaisir de me suivre ? "

Il lui attrapa la main pour la traîner en dehors de la chambre, enjambant du bordel en tout genre. Y'avait même un mannequin en plastique. Mais qu'est ce qu'ils avaient foutu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyVen 8 Mar - 4:34

- Ouai...normalement.

En tant normal les frigos sont remplis dans ces hôtels. Sauf que là, il est entièrement vide. Une bouteille de chantilly traînent au sol. J'appuie dessus. Il n'y a que de l'air qui en sort.

Je suis une habituée des soirées bien arrosées qui se terminent dans un état des plus déplorables. Finir la tête dans le caniveau, à force c'est devenu une habitude chez moi. Mais pour autant que je m'en souvienne, jamais je ne me suis retrouvée dans cet état. Faire des conneries en étant ronde comme une queue de pelle, j'en ai déjà faite. Mais celles de ce niveau là, c'est bien la première fois. Un mariage, c'est quand même très fort. La bague d'Ulysse, prise aussi dans un distributeur. On voit la qualité du dit bijou, n'est même pas sur le bon doigt. On était vraiment dans un sale état !

- Je me rappelle pas de ce qu'on a foutu hier ! Tu te souviens de quelque chose toi ?

À mon avis, non. Ou de pas grand chose. Quand il me demande si je n'ai pas de potion anti gueule de bois, j'ai une sorte d'illumination. Isleen m'a laissé une minifiole dans mon sac. Je sors tout mon bordel qui se trouve à l'intérieur. Tiens elles sont marrantes ces lunettes-zizi ! Qu'est-ce que ça fout là ? Je fini par retrouver ce que je cherche.

- C'est bon j'ai de quoi nous sauver de la gueule de bois.

Faudra juste que je mette deux, trois gouttes dans les boissons que l'on prendra lors du petit déjeuner. Jusque là on va devoir supporter nos maux de cheveux respectifs.

Je ne vais pas aller à poil prendre le petit déjeuner. Après avoir réussi à trouver ma baguette, je fais un accio pour ramener mes vêtements.

- Accio culotte !

Rien ne se passe. Un flash me vient alors. Je l'ai balancé dans un canal. Pourquoi est-ce que j'ai fait, un truc pareil ? Je crois que ça sert à rien de chercher. Au moins, j'ai gardé le soutif. C'est quand même dommage. Pour une fois que j'avais un ensemble de lingerie en harmonie. Tant pis ! Je met met mon soutif, ma robe et mes sandales. Recouvertes de gadoue.

- Ils vont regretter d'avoir mis « à volonté» avec tout ce que je compte prendre !

Je suis amusée à la remarque d'Ulysse en ce qui concerne notre mariage.

- On a fait le meilleur mariage de l'univers je crois bien !

Vaut mieux le prendre à la rigolade. Je ne sais même pas si il est possible de l'annuler. Ça aurait pu être pire, au vu des emballages plastiques sur le sol, on a pas oublier de se protéger. Comme quoi même bourrés comme des coings, on arrive à garder les bons réflexes.

- Avec plaisir mon cher époux. Allons-donc nous sustenter !

Je fais une révérence, pour faire comme dans les mondanités. Je me marre de ma connerie. toute seule comme un boeuf.

À coup de sorts ménagers, je nettoie rapidement la chambre. Une chance que je dois une sorcière. Pour le coup, faire le ménage à la moldue aurait été un véritable supplice, avec tout le bordel qu'on a foutu.

On arrive dans le restaurant de l'hôtel. Plusieurs personnes sont déjà attablées. On passe commande. Je prends autant de sucrés, que de salés pour accompagner nos boisson.

Une fois à table, je glisse discrètement quelques gouttes de la potion anti-gueule de bois dans la boisson d'Ulysse et dans mon café. Une fois, que ça fait effet, c'est fou ce qu'on se sent mieux !

Je dévore ce comme une morfale ce qui me passe sous la main. Un pain au chocolat, un croissant au jambon, un pain à la confiture. Dans ma légendaire délicatesse, j'en fous partout. Des miettes tombent dans mon décolleté. À force, ça va finir par devenir un garde-manger. Je papote alors que j'ai encore la bouche pleine.

- Je sens que je vais pleurer quand je vais voir l'état de mon compte en banque. Va devoir se contenter de pâtes jusqu'au mois prochain je crois.

Un homme qui a vu d'oeil à l'âge d'avoir côtoyé les dinosaures passe son temps à nous regarder avec un regard lubrique. Il nous fait des clins d'oeil. Non, on a quand même pas fait ça ? Je ne suis pas difficile, mais j'ai quand même mes limites. Si vous voulez une image du monsieur, à côté Bebert est un mannequin pour sous vêtements. Justement le voilà qui s'approche de notre table.

- Alors les p'tits jeunes on était chauds comme la braise !


Je lance le regard qui veut dire «au secours» à Ulysse. On a quand même pas fait ce que je pense avec ce vieux ?! Non, quand même pas ?!

- Ah la fougue de la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyLun 11 Mar - 11:59

Non, vraiment, il ne se souvenait de rien. Il secoua la tête et ... woh. Trop rapide. Beaucoup trop rapide. Il se pencha en arrière et dû se tenir au pied du lit. Il allait falloir un remède costaud. Et un petit déjeuner. Enfin il n'avait pas vraiment la dalle, tout de suite, il avait juste envie de dormir. Mais il faisait confiance à Pandora pour savoir ce qui était bon pour eux, maintenant, tout de suite. Ce qui était sans doute la pire des choses à faire. Mais au point où ils en étaient, hein...

Il lui attrapa la main et se mit à fredonner un air de musique de mariage alors qu'ils s'avançaient vers l'aut... le restaurant de l’hôtel. Histoire de bien enfoncer le clou, ou de rattraper le temps disparu de leur mémoires, question de point de vue. Imitant la jeune femme, Ulysse commanda à peu près la même chose qu'elle, soit la moitié de la carte du petit déjeuner.

Vraiment, la potion anti-gueule de bois était jusqu'alors la meilleure nouvelle de la journée. Peut-être jusqu'à l'annulation de leur mariage, s'ils trouvaient comment faire. En attendant, il sentit son mal de crâne s'atténuer un peu, sa nausée se faire la malle, et ça n'était pas dommage. D'autant qu'un gargantuesque petit-déjeuner les attendait. Il n'avait pas fait les commandes à moitié. Un petit déjeuner à volonté, ça n'était pas tous les jours qu'il se le permettait et fallait bien rentabiliser ce qu'ils avaient dû dépenser. De fait, on leur apporta suffisamment d'assiettes remplies pour tartiner toute la table. Et il n'attendit pas plus de temps pour commencer à dévorer les viennoiseries et autres pains en tout genre, arrosant le tout d'une immense tasse de café. Il tiqua un peu en l'entendant parler de thune. Forcément, c'était Pandora qui les avait invités. Il n'aurait clairement pas pu leur offrir le centième de tout ça.

"T'en fais pas, t'as un mari maintenant, prêt à subvenir à tes besoins !"

Ouais, pour l'instant, ça l'amusait encore. Même s'il n'en pensait pas une miette. Il ne subvenait déjà pas à ses besoins à lui et la dernière chose qu'il souhaitait, c'était que Pandora se retrouve dans la même situation. Elle serait bien mieux à se contenter de pâtes. Il ralentit un peu la cadence d'engloutissage de viennoiseries en voyant que Pandora tiquait. Et quelques secondes plus tard, une voix nasillarde venait les interrompre. Ulysse se retourna et le dévisagea, perplexe devant ses paroles. Attends... minute... Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?

A bien l'étudier, son regard globuleux lui disait quelque chose maintenant. Brrr. Et minute, il n'y avait pas un mec blond, aussi ? Qu'ils avaient croisé dans la rue en rentrant à l'hôtel ? Le nombre d'emballages de capotes commençait à trouver ses explications.Et il lui semblait qu'ils avaient eu des ... spectateurs, aussi. Est-ce que ce mec là n'en faisait pas partie ?

L'envie était grande de l'envoyer paître. Et en même temps.. ce type était peut-être l'un des seuls à se souvenir de ce qu'il s'était passé. C'était le vieux sage des contes de fées, un peu. En plus pervers et dégueulasse, sans doute. Et... minute... Il se ratatina un peu sur son siège, l'air songeur tout d'un coup. Ce mec... c'était pas leur témoin de mariage ? Rha m... Il prit sa tête entre ses mains quelques secondes, avant de se redresser.

"Ouais, c'est ça... la jeunesse ... ! Dis-moi, tu te souviens bien du mariage, non ?"


L'autre lui fit un petit clin d'oeil et s'approcha un peu. Puis encore. Jusqu'à être considérablement trop près. Ulysse grimaça et s'écarta un peu lorsque l'autre lui attrapa le bras.

"Je n'étais pas invité au mariage, enfin ! Mais la nuit de noces, ah ça ! Les souvenirs sont vifs, j'en ai même filmé des bouts, vous voulez l'adresse des vidéos ?"

Hein ? Quoi ? Comment ça l'adresse des videos ? Quelles videos ? Il le regarda, d'un air assassin. Putain, il avait encore une pile énorme de croissants dans son assiette mais son appétit était coupé, ça y est. Bravo, belle performance monsieur.

"Euh... ça va aller... je crois ?"

Il regarda Pandora. Il n'y connaissait rien, lui, en technologie. Il y avait sûrement quelques réponses, sur ces videos. Mais l'idée de devoir les revoir, là... Vraiment, il n'était pas certain de vouloir tout connaître. Mais... minute... Si celui-là n'avait pas assisté au mariage, alors.. il y avait eu un deuxième vieux ? Il tenta de se remémorer. Une chemise avec des canards dessus... Un noeud papillon rouge... Oui, il tenait un truc...

"Alphons ! Il s'appelait comme ça, le témoin, non ?"

Lâcha-t-il comme une soudaine illumination. A eux deux -ou trois, étant donné que l'autre venait de tirer une chaise pour s'asseoir à leurs côtés- ils allaient reconstituer le puzzle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyLun 11 Mar - 18:18

- T'es con !

Je répond sur un ton taquin en pouffant de rire, quand Ulysse fait sa remarque sur le fait de subvenir à mes besoins. Déjà qu'il a bien du mal avec les siens.

Ainsi donc le vieux vicelard a filmé notre nuit de noce. Je sais pas trop pourquoi mais mon intuition me dit que dans ces vidéo on ne fait pas de tricot.

- En fait je veux bien les adresses.

Non pas que me voir en pleine action ça me donne envie. Mais plutôt pour voir l'étendue des dégâts. Et vu la soirée, il risque d'y en avoir. Le vieux écris sur un papier quelques adresses de sites web. Au vu des noms des sites, il ne s'agit effectivement pas de sites dédié au tricot. Ni à la chasse et pêche.

- Ah ouais quand même... Dans la catégorie hardcore.

Le prénom Alphons me rappelle vaguement quelque chose. J'avais Letha et Leen en demoiselle d'honneur, mais Ulysse avait personne alors il a pris le premier poivrot qu'il a trouvé pour tenir le rôle.

- Je crois que c'était lui. Il avait pas une chemise avec des canards et un noeud papillon rouge bien pétant ?

- Ah Phons' ! On est super potes lui et moi. On prend souvent des pintes ensemble. Si vous avez besoin de lui, il est souvent sur la plage naturiste pas loin du coin.

Pas sûre que la perspective de voir un vieux tout nu avec le zigouigoui à l'air. Ou en l'air. Me réjouisse des masses. En fait, même pas du tout. Sauf qu'on a besoin d'informations. Je me tourne alors vers Ulysse.

- Ça vaut peut être le coup d'y aller faire un tour ?


J'en ai fais des enquêtes périlleuses au cours de ma carrière. Celle là dépasse le pompon de la pomponnade. Le vieux avec un sourire lubrique nous dit alors :

- J'vous offre le petit déjeuner. Avec toutes les vues qu'il y a sur les vidéos, c'est le moindre que je puisse faire pour vous. Si ça vous dit, je peux vous faire rentrer dans le métier, vous pouvez passez en professionnel, si vous voyez ce que je veux dire.


- Heu oui...Mais non merci. On est là que de passages.
- Dommage, si un jour vous changer d'avis... Le déjeuner est quand même pour moi.

Avec tout ce qu'on a commandé, je ne refuse pas par contre qu'il paye le repas. Et je pense que ce n'est pas Ulysse qui va me contredire là dessus.

À l'aide de mon portable, je fais une petite recherche pour trouver les noms des plages naturistes dans le coin. Par chance, il y en a pas tant que ça. Le vieux vicelard nous dis alors laquelle est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyMar 12 Mar - 2:20

Avec la technologie moldu, il était définitivement dépassé. Ulysse leva un sourcil devant l'intérêt que Pandora semblait avoir pour ces vidéos et il ne put s'empêcher de pouffer de rire en l'entendant parler de catégorie hardcore. Ok, il n'était pas au point sur internet et tout le tralala mais il connaissait quand même vaguement le vocabulaire et ... hardcore, ouais, ça restait rigolo.
Se préoccuper de tout ça et des conséquences ? Non, pas maintenant, il avait mieux à faire. Genre ricaner entre ses miettes de croissant. Et se rappeler d'Alphons. Il cessa de rire aussitôt, en comprenant que si le souvenir de Pandora collait si bien au sien, c'était qu'il n'était pas un fruit de son imagination. Il avait donc eu un mec en noeud papillon rouge pailleté et en chemise à canard comme témoin de mariage. La grande classe ! Et en plus, il connaissait le vieux pervers. De mieux en mieux, décidément, cette journée ne faisait que s'améliorer à chaque minute.
N'empêche. Ça le faisait encore un peu marrer.

"Ouais, ça serait dommage de passer à côté de mon témoin de mariage quand même !"

Il avait un sourire moqueur mais en réalité, il était du même avis. Même si tous les souvenirs n'étaient pas bons à être déterrés, il préférait tout de même en avoir le cœur net. En espérant qu'Alphons soit moins... dérangeant que le vieux. Qui était clairement en train de leur proposer de devenir acteurs de films de boules, si c'était bien ce qu'il comprenait. Putain, il était encore bourré ou quoi ? C'était normal, par ici, de tenir ce genre de conversations ?

"On voudrait pas faire de l'ombre à vos autres stars !"

Mauvaise tentative, à en croire le regard encore plus dégueulasse du vieux. Heureusement, Pandora parvint à rattraper le coup. Et l'autre paya le repas en prime. Est-ce que ça valait ses regards lubriques et sa participation la veille ? Pas sûr. Mais c'était toujours ça de pris. Et pas beaucoup plus tard, ils étaient en route pour trouver la plage artificielle naturiste. Pas de transplanage à Vegas, ils avaient dû prendre un taxi. Heureusement que Pandora n'avait pas payé le petit déjeuner, finalement.

Enfin, la plage en question n'était pas si loin et s'ils avaient eu le moindre doute, des panneaux publicitaires en tout genre annonçaient la couleur. Et.. un autre panneau à l'entrée enfonça le clou. Bien sûr. Interdit de porter des fringues dans ce type d'endroit. Maintenant qu'ils le lisaient, ça tombait sous le sens. Ulysse regarda la jeune femme, hésita un instant avant de hausser les épaules et de s'avancer vers les vestiaires. Au point où ils en étaient, de toute façon.. Il y avait déjà des vidéos qui circulaient d'eux ils ne savaient où, ils pouvaient bien enfoncer le clou un peu plus...

"Quand faut y aller, hein..."


On dira que c'était pour la beauté du geste. Sans réfléchir plus longtemps, il ôta l'intégralité de ses vêtements et les plaça dans un panier avant de s'avancer vers la piscine. Et... woh.

Il était passé où, le sort pour voir des fringues imaginaires sur les gens à poil ? Non pas qu'il soit habituellement dérangé par la nudité, en vrai il n'en avait pas grand chose à foutre. Mais... les plages nudistes, ça n'était pas tellement dans ses habitudes non plus. Et bon dieu, une telle débauche de fesses, de seins et de verges, ça attirait un peu le regard quand même. Ce qui était d'autant plus gênant quand on était soi-même à poil. Il grimaça en voyant quelques regards lubriques. Merde, c'était un truc nudiste ou un baisodrome, ici ?

"Au fait... sans noeud papillon et sans chemise canard, on fait comment pour le reconnaître, le vieux ?"

Il se tourna vers Pandora, un peu perplexe. Ulysse n'avait pas trop réfléchi à la question jusqu'à présent et l'évidence lui sautait aux yeux un peu tard. En dehors de ces quelques détails, il n'avait strictement aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler Alphons. Et ça n'étaient pas les crânes dégarnis qui manquaient par ici.

"Tu crois qu'on peut faire une annonce comme au supermarché ? Les petits Pandora et Ulysse attendent Alphons devant le grand toboggan ?"

Probablement que non, mais l'idée le faisait marrer quand même. Un type s'avança vers eux, un téléphone à la main. Depuis quand ça résistait à l'eau, ces machins moldus ?

"Hé, mais c'est pas vous, ça ? Viens voir, Jonas, c'est les petits mariés que je t'ai montrés tout à l'heure... S'ils sont pas à croquer ceux-là.."

Il leur planta son écran de téléphone devant eux. Beaucoup trop près. Et.. woh... beaucoup trop d'informations et de corps nus d'un coup. Ulysse donna un coup dans son téléphone, un peu plus fort qu'il l'aurait voulu.

"Hé, relax mec, t'es à Vegas, on l'a tous fait ici..."

"Ouais, ouais. Vous connaîtriez pas un Alphons, par hasard ?"

Le mec nia. Il semblait sincère. Eh merde, une fausse piste.. Ils n'avaient pas fini de s'empêtrer dans cette affaire, il semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyMar 12 Mar - 3:19

Une chance que pépé vicelard nous ai offert le dejeuner. Parce que le taxi c'est pas donné, manquerait plus que l'un de nous ait dû payer en nature. Quoique au point où on en est, un peu plus, un peu moins ça n'aurait pas changé grand chose.

Arrivés à la fameuse plage, je suis le mouvement et me fous complètement à poil. Je suis pas le genre pudique, alors ça me fait rien. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un oeil à mon compagnon de folies. Nous sommes mari et femme après tout. Mais bon c'est pas le moment d'avoir des pensées salaces. On a une enquête à mener.

Ulysse émet un point très important comment reconnaître et retrouver le fameux Alphons si on ne se rappelle que de sa chemise et de son noeud papillon alors qu'on est sur une plage où tout le monde est tout nu. C'est la fête de la saucisse et des seins qui tombent jusqu'au genoux ici !

- Ouai c'est une idée mais vu le succès que semble avoir nos ébats, on risque d'avoir plein d'Alphons qui viennent nous voir.

Et justement un type parfaitement inconnu vient nous coller l'écran de son téléphone devant nos nez.

- Oh putain on est quand même sacrément souples !

Je comprend mieux la présence de la tenue sadomasochiste en latex, les objets qui vont de pairs et certaines marques sur Ulysse.

- C'est de l'allemand. Je suppose que tu n'as pas besoin de la traduction.

Les images sont amplement suffisantes à mon avis. Et c'est que il y avait quand même du monde. Dont.... une vieille mémé ! L'inconnu et son ami Jonas ne connaissent pas d'Alphons. On est bien avancé tient ! Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les yeux qui dérivent là où ils ne faut pas sur le mec au téléphone et son ami et ce que je peux dire, c'est que notre présence leur fait un sacré effet. De ce côté là le drapeau est encore hissé. Hissez-Ho !

- On connaît pas tout le monde. Peut être que Brenda-Philémonde et Brendon-Gonzague le connaissent ? Ils animent toutes les soirées ici !

- Et où on peut les trouver ?
-Ils arrivent dans une heure. Ça vous dérangerait de faire un selfie avec nous avec le portable de Jonas et de nous laisser un petit autographe ?

Je demande à Ulysse son avis. Au point où on en est. Par contre avec quoi écrire ? Le seul endroit où un crayon peut être rangé fait prendre tout son sens à la fameuse réponse moldue que l'on donne lorsque on nous demande où est rangé tel objet. Oui le fameux DTC. Ne sachant pas depuis combien de temps le stylo a macérer là dedans, j'ai moyen envie de toucher le fameux stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyMer 13 Mar - 20:11

Plus ça avançait, plus il semblait compliqué que la journée se finisse sans qu'il n'ai vu bien trop d'extraits de cette vidéo. S'il avait tourné la tête puis donné un coup dans le téléphone pour le faire tomber, ça n'était pas vraiment parce qu'il était pudique. D'ailleurs, faire tomber l'intégralité de ses fringues et se promener à poil, ça ne l'avait pas ému plus que ça. Mais revoir ses performances de la veille, merci bien, il n'en avait pas franchement envie. Déjà parce qu'il semblait qu'il y avait bien trop de participants. Et savoir qu'ils étaient souples, que le vieux pervers de l'hôtel avait filmé ça et qu'il avait foutu des titres en allemand, c'était déjà beaucoup trop d'informations. Cependant, Pandora marquait un point. L'avantage de leur éphémère célébrité, c'était qu'il n'était pas impossible qu'Alphons vienne les voir de son plein gré. Lui... ou d'autres. Comme Jonas et son pote, qui semblaient bien trop enthousiastes à l'idée de les rencontrer finalement.

Au moins, ils avaient un début de semblant de piste. Et... une heure à attendre au milieu de cet enfer que d'autres devaient appeler paradis. Ulysse regarda Pandora, en biais, lorsqu'ils demandèrent de faire un selfie avec eux. Déjà, il n'était pas trop sûr de ce que ça voulait dire. Mais l'autre le rassura en sortant un téléphone portable. Une photo donc. Ce qui signifiait encore une autre immortalisation de leur petite périple. Bon, au point où ils en étaient hein...

"Si on peut faire des heureux hein..."

Il haussa les épaules et se rapprocha de Pandora. L'autre se colla à eux par derrière pour prendre la photo et ... ah ouais. Il était BEAUCOUP TROP près d'eux, derrière. C'était pas que ça le dérangeait, lorsque c'était consenti, de sentir une verge collée à son fessier mais là ça n'était pas trop le moment quand même. Il s'avança en rentrant le cul au maximum alors que l'autre enchaînait les photos, son appareil au bout d'une espèce de baguette technologique.

"On va passer notre tour pour les autographes, ça va aller ..."

Lança-t-il en s'écartant du mec, une grimace au visage. Vu la gueule de la photo, il préférait ne pas savoir ce que les deux mecs entendaient derrière ce terme. Vraiment pas. Heureusement, ils étaient plus cons que bornés et ils s'écartèrent après avoir probablement trouvé une autre source de distraction. Ulysse se retourna vers la brune, un petit sourire au coin des lèvres.

"Bon. On a une heure. Et on est sur une putain de fausse plage artificielle... Piscine ?"

Il avisait le bar de la piscine, qui servait des cocktails à boire dans l'eau. L'avantage de la potion de sorcier, c'était qu'il était prêt à picoler à nouveau. Si on pouvait appeler ça un avantage... En tout cas, maintenant qu'ils étaient rentrés là et avec du temps à tuer... fallait en profiter, non ? S'approchant de l'eau, il se pencha et éclaboussa Pandora de ses deux mains, un sourire taquin au visage. Du coin de l'oeil, il remarqua quelques visages qui se tournaient vers eux. Quelques rires cachés. Bon. Après tout, si ça faisait juste marrer les gens, ça n'était pas si grave... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyMar 19 Mar - 3:05

Enfin les deux zigotos au zizi à l'air et surtout en l'air nous laisse en paix. Ils était grand temps. Notre soudaine célébrité à tendance à m'agacer quelque peu. Mon instinct me dit qu'on est pas encore sorti des haricots.

Ulysse me propose de faire un tour à la piscine. En voilà une idée qu'elle est bonne ! D'autant plus que des cocktails sont offert. Je compte bien en profiter pour picoler à l'oeil.

- Piscine !

Une fois dans l'eau, j'en profite pour faire trempette. J'ai la flemme de nager. C'est que la veille, le sport de chambre m'a bien épuisée. Ulysse en profite pour m'éclabousser pour me taquiner. Forcément je ne résiste pas à l'envie de l'embêter à mon tour, en lui rendant l'appareil. On a l'air de deux gamins qui s'amusent comme deux petits fous. On nous matte, mais je fais pas forcément gaffe, trop occupée à m'amuser.

Un type vient s'incruster. Décidément, c'est notre chance ! Je ne peux dévier mon regard de son monosourcil. Le mec c'est carrément une barrière qu'il a. Et bien touffue en plus. Ça pourrait faire un perchoir pour les oiseaux.

- Je me présente. Gerard Menvussa. Je travaille pour la télévision. J'ai vu votre vidéo...Vous avez du potentiel.

Encore un autre qui nous sort le même baratin !

- Ça vous dirait de participer à l'émission Big Brother.

Connaissant rapidement cette émission moldue j'explique rapidement à mon mari qu'il s'agit d'une émission de télé réalité dans laquelle les candidats sont enfermés dans une maison pendant plusieurs semaines. Sous l'oeil des caméras et du public.

- Bref tu vois le truc ! Perso ça ne me tente pas. Après je sais pas pour toi.

L'inconnu tente de me faire changer d'avis, voyant que je ne cède pas, il part, en me disant que je peux le contacter en cas de changement d'avis.

Je nous prends deux cocktails, un pour chacun. Je sais pas ce qu'il y a dedans. Je tend son verre à Ulysse et trinque avec lui.

- À la folie !

Je viens d'avoir un flash soudain de la soirée ! En fait le gars à la chemise coin-coin et au noeud papillon rouge à un tatouage sur son biceps. Ou plutot son biscoto ramollo.

- Alphons avait un tatouage sur son bras gauche. Un canard qui louche en fumant un gros joint ! Ça te rappelle quelque chose ?

Un tatouage ça pourrait nous aider à chercher le bonhomme. Reste à savoir, si je délire ou si Ulysse a bien vu la même chose que moi. Dans ce cas on pourra poursuivre nos recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyMar 19 Mar - 16:06

A peine posés, en train de s'éclabousser et de se pousser dans l'eau, un autre type était venu les voir. Ils n'auraient donc jamais la paix.. Bordel, à croire qu'ils avaient vraiment fait un truc exceptionnel, la veille au soir.. A moins que les autres ne soient juste pas filmés. Il lui semblait que pourtant, les gens qui faisaient des trucs débiles à Vegas -sauteries incluses- ça courait plutôt les rues. Fallait croire que pas assez. Ulysse soupira en le voyant s'approcher d'eux. Il grimaça. Ca n'était pas l'envie qui manquait de l'envoyer paître. D'autant que les vieux pervers dégueulasses, ils avaient quand même eu leur dose. Un instant, son regard se perdit dans sa pilosité débordante. Tant sur son visage que... plus bas. Nom d'un gobelin, il n'avait jamais vu une fourrure pareille ! Mais... là n'étit pas la question. Il secoua la tête et sortit de sa fixette lorsque Pandora s'adressa à lui. Hein ? Quoi ? Putain, il venait d'être hypnotisé par une touffe de poils...

Une émission de télé où ils étaient enfermés dans une maison pendant des jours et des jours ? Mais... parfois, il ne comprenait vraiment pas les moldus. C'était quoi ces idées débiles ? Est-ce qu'ils avaient une tête à vouloir être enfermés dans une maison ? Pour à peine un peu de thune ? Mais qui était désespéré à ce point ? Et l'autre qui insistait.. Bordel. Ca commençait à bien faire. En expirant bruyamment pour bien faire comprendre son agacement, Ulysse se redressa et sortit de l'eau pour le toiser.

"Hé, ça suffit vos conneries là... Allez trouver des gens désespérés ailleurs et foutez nous la paix. Vous avez déjà assez de vidéos de nous pour vous astiquer là, hein, alors dégagez de là."


Il se retint de ne pas le repousser violemment en voyant des hommes de la sécurité tourner la tête vers eux. Heureusement, l'autre finit par décarrer. Un peu embêté d'avoir laissé ses nerfs avoir raison de lui, il retourna dans la piscine aux côtés de Pandora et s'excusa brièvement. Mais ces types commençaient vraiment à lui courir sur le haricot. Ils avaient eu une potion pour la gueule de bois et c'était plus que bienvenu mais malgré tout, le lendemain de cuite ça laissait les nerfs un peu à vif...

Heureusement, les boissons arrivèrent à point nommé. Retrouvant le sourire, Ulysse trinqua avec Pandora et entama son cocktail. Ca avait un goût un peu bizarre mais.. ça se buvait. Et puis c'était de l'alcool. C'était toujours bon à prendre.

Et.. oh. Un canard qui fumait un gros joint... Il fronça les sourcils. Bordel. Il était dégueulasse en plus, il se souvenait avoir fait une fixette dessus pendant que ... beurk. Bref. Ouais. Ça lui disait carrément un truc.

"Je crois que je me souviens ouais ! Ca me rappelle pas des bons souvenirs..."

Il soupira. Putain. Il en avait sa claque de courir après des pervers, ça y est. Quand c'était pas des pervers qui leur courraient après.

"T'as vraiment envie de le retrouver ? Je veux dire.. il va encore vouloir nous recruter pour faire des vidéos dégueulasses, c'est sûr... Et ... j'suis pas sûr qu'on ait besoin de lui au lit, on est déjà bien tous les deux..."

Il se pencha vers elle, mordillant son oreille. A côté des occupations des autres personnes de la piscine, c'était plus que chaste.

"Tu veux pas qu'on abandonne tout ? On reste mari et femme et on les envoie tous chier ?"

Ouais, ça n'était pas la raison qui parlait. Clairement pas. Mais l'autre l'avait saoulé plus que de raison et il sentait sa patience s'effriter comme un vieux gâteau sec... Ou de la poudre de... tiens ! Ca lui rappelait encore des choses, ça.

"Un mariage... libertain ?  Je te ferai une alliance en pâquerettes si tu veux, pour remplacer celle-là !"

Il lui attrapa son poignet et lui fit un baise-main volontairement exagéré. Réfléchir aux conséquences ? A d'autres. Lui, il voulait juste retourner pioncer dans un coin et que tous les pervers de Vegas leur foutent la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyMer 20 Mar - 0:45

Ulysse fini par s'agacer et péter sur une durite sur relou number trois. D'ailleurs le fameux Gerard a un score dans le négatif dans l'estimation popotienne. Je comprend mon mari. Tout ce zbeul ça fini par me taper sur le système aussi. Pas moyen d'être en paix, deux minutes. À force de devoir se coltiner tous les vieux pervers dégueulasses de tous Vegas (en plus car rime) la coupe déborde.

Le tatouage rappelle aussi des souvenirs à Ulysse. Mais comme il le dis, le revoir n'est pas l'idée du siècle. C'était le genre de mec...malsain. Ouai c'est bien ça le mot.

- Ouai t'as raison...Il était hyper louche ce type. Ça doit bien être ce genre de mec si on se retrouve chez lui, on en sort pas, ou en plusieurs morceaux.

Peut être que c'est totalement faux et que j'extrapole. Mais en ayant décuité, même si là on en remet une couche, les bribes de souvenirs de conversations me reviennent. De ce que je m'y revient, le fameux Alphons tenait des propos bien creepy, même pour moi. C'est dire.

- Je vais pas te dire le contraire.

C'est ce que je rajoute avec un sourire qui en dis long, sur sa remarque sur le fait qu'on s'amuse bien tout deux au lit. C'est peu dire. Faut dire ce qui est, il est un super coup. Au pieu c'est un dieu (encore une rime, je suis une pouete pouete). Abandonner tout, les envoyer chier, rester mari et femme. En voilà une idée qu'elle est bonne. Le terme de mariage libertin nous correspond bien.

- C'est tout nous ça ! Et je vais pas me plaindre de t'avoir pour mari.

La liberté est essentielle. Tout deux on s'accordent dessus. Je sais que je ne lui ferais pas de crises si il fricote ailleurs, tout comme il ne le fera pas, si je fais de même. Au contraire, on serait même plutôt du genre à partager de temps en temps. Il n'y a pas à tortiller du cul, même si ce mariage, on l'a fait en étant bourrés et sans doute défoncés, on est quand même plutôt bien tombés je trouve. D'ailleurs quand il me mordille l'oreille, ça me rappelle des souvenirs et des sensations agréables. Enfin comparés aux personnes autour de nous, on a l'air tout chastes et choupinous.

- On lâche l'affaire et on reste mari et femme !

Je rigoles quand il me dit qu'il pourra me faire une alliance en pâquerettes.

- Comment résister ? Même un écrou ça le ferait aussi !

Je fini mon verre. Je lui susurre à l'oreille (d'Ulysse, pas du verre. En plus un verre ça n'a pas d'oreilles, et pour le coup j'aurais l'air d'une abrutie) :

- J'ai bien envie de partir d'ici. On pourrait en profiter pour finir en tête à tête.

Loin de tout se borde et de cette agitation. Comme ça on pourra se reposer. Et ça ne nous feras pas de mal, je crois bien.

- On peut rentrer à Londres ou rester visiter la ville, c'est comme tu veux mon cher époux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyMer 20 Mar - 16:57

Peut-être qu'Ulysse ne serait pas allé jusqu'à envisager de finir découpé en morceaux chez ce type là. Il s'imaginait plutôt, avec Pandora, au milieu d'une gigantesque orgie à laquelle ils se devraient de participer. Ou d'autres trucs qu'il préférait ne pas... non, il préférait ne pas l'imaginer, plutôt. En tout cas, ça tombait bien, Pandora était d'accord avec lui. Et il aimait plutôt bien, quand ils étaient du même avis sur des trucs comme ça. Ca rendait tout de suite tout plus aisé.

Alors lorsqu'il l'entendit accepter de l'avoir comme mari, il eût à nouveau le sourire aux lèvres. Est-ce que c'était complètement déconnecté de la réalité, ce qu'ils s'apprêtaient à faire ? Probablement, ne pouvait-il s'empêcher de penser. Il y avait une petite alerte, au fond, dans sa tête, qui lui disait de se foutre un coup de pied au cul et de régler ça. Mais les petites voix, il y avait bien longtemps qu'il ne les écoutait plus vraiment. Et puis l'alerte, elle se battait avec le tambour qui cognait les secondes, malgré la potion de gueule de bois. Alors il ne l'entendait pas trop. Ou il savait très bien en faire abstraction. Alors il leva son verre, déjà à moitié vide, et le cogna un peu brusquement contre celui de Pandora pour trinquer.

"A notre mariage ! Si c'est pas romantique, ici... On rendrait jaloux tous les princes et princesses de contes de fées !"

Il lâcha, alors que son regard se perdait sur des corps qui se mêlaient.. hey, mais c'était pas une piscine, ici ? Putain, c'était définitivement hypnotique tout ça, rien à faire. Enfin.. il revint à la réalité lorsqu'elle lui proposa de se barrer de cet endroit de malheur. Ils avaient payé leur entrée un peu cher -enfin.. Pandora avait payé- mais malgré tout, il n'était pas contre l'idée.

"On se tire ! Et on s'fait une vraie nuit de noces ?"

Il leva le nez en l'air, réfléchissant. Avec tout ce qu'ils avaient claqué en thune les dernières vingt-quatre heures, ils devaient avoir bien vidé le portefeuilles de Pandora. Ça n'était sans doute pas raisonnable d'envisager autre chose de fou !

"Surprends-moi, je te fais confiance, ma douce épouse !"

Il pouffa, c'était plus fort que lui. L'idée d'une douce épouse semblait tellement contraire à l'image qu'il avait de Pandora. De la même façon qu'il n'aurait jamais imaginé quelqu'un l'appeler époux, d'ailleurs. Et encore moins celle à qui il avait passé la bague. Oh, il ne s'en sortait pas trop mal, c'était probablement l'une des personnes les plus appropriées parmi ses connaissances, en vrai. Et Pandora était une chouette personne, il l'aimait beaucoup. Simplement... elle, lui, le mariage... ça faisait au moins dix-mille. Reposant son verre désormais vide sur le bord de la piscine, il se hissa pour en sortir et tendit la main à sa nouvelle épouse pour l'aider à sortir. Il regarda sa bague, toujours passée au mauvais doigt. Faudrait peut-être qu'il corrige ça.
Ils sortirent tous les deux de cet endroit de malheur, sous quelques regards un peu trop curieux. Brrr. Vivement qu'ils mettent de la distance entre eux et cette pseudo-plage. Et une fois habillés, ils se dirigèrent vers des vestiaires, histoire de transplaner incognito. Ulysse attrapa la main de Pandora, la laissant guider.

"Où tu veux, je te laisse conduire !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyJeu 28 Mar - 13:49

Après toutes ces péripéties, je n'ai qu'une envie : retrouver un peu de calme. Enfin du calme façon Panpan. Tout est relatif hein. Je vois déjà venir mon conseiller Gringott's m'envoyer des gueulantes parce que mon compte est dans le rouge pour ce mois-ci. Faudrait pas que je tire sur la couenne. Faut pas pousser mémé dans les orties.

Ulysse me laisse conduire. On transplane, incognito, une fois habillés. J'aurais bien voulu transplaner directement chez moi. Histoire qu'on soit tranquilles. Petit couac mais pas des moindres : les transplanages intercontinentaux c'est pas de la tarte. Dans le genre bien dangereux ça se pose bien là. D'autant plus que, faut l'avouer, je suis loin d'être fraîche et en possession de tout mes moyens. Alors il y a la possibilité de faire plusieurs mini-transplanages, en faisant des pauses entre chaque. Mais à force c'est épuisant pour le corps. Et il y a la solution, plus longue, mais moins risqué : le voyage à la moldue. Comme on dit à la guerre, comme à la guerre.

- J'espère que tu n'as pas le mal de mer ?

Ou pas trop du moins. Au vu de tout ce qu'on a ingurgité, il risque d'y avoir quelques petits vomito qui font sortir. C'est le jeu ma pauv' Lucette ! On arrive devant un bateau, je discute quelques instants avec un marin. Quelques billets verts m'aide à le convaincre de nous prendre sur son navire. Vu l'état de mon compte en banque, un peu et plus et surtout beaucoup moins, ça ne change pas grand chose. Le voyage sera long, très long. Il sera aussi, bien  dépaysant, comme il faut. Mais pas d'Alphons à l'horizon. Et ça c'est un sacré avantage ! Le marin n'a pas l'air de nous reconnaître. Ou alors, il s'en fout. Ce qui n'est pas plus mal. On va devoir faire plusieurs escales avant d'arriver à destination. Comme on le dit si bien, l'aventure c'est l'aventure. Je demande alors à mon époux.

- T'as déjà pris le bateau où c'est la première fois ?

Ça fait toujours une expériences enrichissante dans tous les cas. Pas de vieux vicelards à l'horizon, c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] EmptyLun 1 Avr - 23:58

Pas le mal de m.. Hey ! Il n'eût pas vraiment le temps de protester qu'ils se retrouvèrent tous deux devant un bateau. Pas vraiment fait pour les touristes, d'après l'allure du machin. Ca ressemblait plus aux porte-containers, qui faisaient de grandes traversées. L'idée qu'Ulysse s'en faisait, du moins. Est-ce qu'ils allaient se promener pendant des semaines ou des mois comme de vulgaires marchandises ? Ulysse avait regardé Pandora, interrogateur.
Il n'aurait pas vraiment imaginé ça, comme lune de miel. Mais on pouvait dire une chose, sa toute récente femme ne manquait jamais de le surprendre ! Il la regarda négocier comme une pro leur laisser passer, amusé de devoir emprunter ce genre de mode de transport archaïque.

"Pas depuis des années... et toi ?"

Il lâcha, montant à bord avec elle. Après tout, aussi incongru que cela puisse être, il n'était pas totalement contre l'idée. Ce n'était pas comme s'il avait des milliers de choses à faire, à Londres. Ni comme si d'autres personnes l'attendaient, d'ailleurs. Pandora un peu plus, sans doute. Mais comme elle ne semblait pas s'en soucier...

Leur cabine ne tenait pas du quatre étoiles. Ce bateau manquait aussi cruellement de piscine, d'un jacuzzi, d'un bar, de tout ce qui puisse être une distraction digne de ce nom. Heureusement, ils ne tardèrent pas à sympathiser avec les quelques marins à bord, qui avaient le mérite d'être moins dérangeants qu'Alphons ou l'autre type dont il avait préféré oublier le nom. Et puis avec Pandora, il ne leur fallait pas grand chose pour savoir comment faire passer le temps. Le mariage fut consacré plus d'une fois lors de ce voyage et ce fut aussi l'occasion de tester le don de son épouse sous toutes ses formes.
La traversée n'en resta pas moins longue. Heureusement, une escale un peu plus rapprochée leur permit de faire faux-bond au capitaine, prétextant une visite à de la famille éloignée. Après s'être prélassés pendant quelques jours au milieu des containers, ils avaient regagné suffisamment d'énergie pour, chacun à leur tour, faire des petits transplanages jusqu'à retrouver Londres.

Autant dire que ce voyage, du début à la fin -et à part un léger blackout et quelques zones de mystères qui resteraient à jamais dans la mémoire d'Alphons - ils s'en souviendraient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hangover [Ft. Ulysse] [+18]   Hangover [Ft. Ulysse] [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover [Ft. Ulysse] [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always on the run [Nath & Ulysse]
» Hello again [Silje & Ulysse]
» That was unexpected | Ulysse & Tomos
» A perfect storm ||Ulysse
» De retour [Nathanaël & Ulysse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: