FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 15:52

Aleksandra F. Eide

Feat. Sophie Turner




Âge : 21 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 4 Août Nationalité/Origines : Nationalité anglaise, d’origine norvégienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Serdaigle Groupe : // Profession/Études : Étudiante en sciences politiques pour faire plaisir à ses parents Statut de sang : Sang-pur (mêlé, en vérité, mais dans la famille ils s’acharnent à dire qu’il n’y a jamais eu de mélange… après tout… après 10 générations à n’être qu’entre sorcier, le sang est pur sorcier non? )Baguette magique : Bois de séquoia, plume de phoenix en son coeur, 28 cm de longueur et très rigide Patronus : Un tigre de l‘Amour Sa relation avec la magie : La magie est une part entière de sa vie. Sans magie, Aleksandra se retrouve une âme perdue dans un monde qu’elle ne maîtrise pas. La magie lui permet un certain contrôle sur ce qui l’entoure. Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage d’un lion et d’un élan, qui peuvent soit jouer ensemble ou se battre, dépendemment de la perception





Info en plus

~ Grande fêtarde, Aleksandra est toujours partante pour une soirée et ce, malgré les débordements souvent rencontrés. Petite rébellion contre sa famille? Simplement ses véritables envies`Qui sait. Mais il est fréquent de la voir, alchool à la main, participer à tout ce qui pourrait dégénérer.

~Fan de sport, elle vous le fera savoir. Intéressant ou non, cela n’importe que très peu. Elle-même sportive et aimant le quidditch et autres sports plus moldus, elle aura toujours un petit mot à dire.

~Norvégienne d’origine, la rouquine parle norvégien et anglais. Elle quitte souvent pendant les vacances pour retrouver le reste de la famille en Norvège.

~Impatiente, la jeune femme déteste attendre. Elle s’assurera de bien extérioriser son mécontentement.

~Travaillante et studieuse, la Serdaigle peut souvent être retrouvée entrain d’étudier. Surtout avant un examen important.




Liens recherchés


(m/f) Meilleur(e) ami(e)  →Ils se sont connus et se sont très vite rapprochés. Les deux se partagent beaucoup de détails et sont là l’un pour l’autre.

(m/f) Le chat et la souris → Toujours entrain de se chamailler ou de se mettre des bâtons dans les roues. Bien que de l’extérieur tout semble plutôt méchant, c’est en fait de bon coeur. Au fond, Aleksandra l’apprécie tout de même.

(m) Grand Amour → Le coeur à tendance à avoir de drôles d’idées. Aimer étant l’une d’elle. Qui sait, peut-être qu’Aleksandra trouvera quelqu’un.

(m/f)Bric-à-brac  →Amis, histoires d’un soir, rivalité, ennemis, exs ou toute autre idée possible :3


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 15:52

Les Demoiselles

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 15:52

Les Demoiseaux

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 16:04

Coucou I love you

Je viens voir si on peut pas trouver quelque chose Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 984141550
J'ai deux persos à te proposer Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 984141550

Déjà, Alistair.
Chef d'un clan écossais autonome, plus ou moins indépendant, qui veille sur les dragons sur les îles du nord de la Grande Bretagne. C'est un bonhomme taciturne, peu bavard, mais aussi un gentleman et un fin homme politique. On peut peut-être réfléchir à quelque chose du côté des études d'Alek pour un lien ? :3

Sinon, j'ai aussi Isleen.
Alors là, l'ambiance n'a rien à voir. On est sur une étudiante en dernière année de thèse, potionniste, qui travaille sur la distillation de sortilèges. C'est une femme libre et libérée, mais aussi une brute notoire qui aime résoudre ses problèmes à coups de batte de Quidditch :3 J'ai pas d'idée particulière pour elle, mais des fois que quelque chose te vienne... Je sais pas ce que tu cherches Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 2756434681

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 17:19

Entre grands fêtard, je me dois de te conseiller mon Silène Beaumarchais comme pote de bringue, drag-queen de compagnie et casse-pied de première ! Même s'ils sont pas de la même année ni de la même maison, y'a moyen qu'ils réussissent à s'entendre et se connaître via la fiesta ! Après faut juste pas que ta miss soit trop à cheval sur la pureté de sang... Parce que Silène se considère comme né-moldu (alors qu'il est sang mêlé, mais c'est compliqué xD) !
Tu me dis si l'idée te plait ! ♥️ Sinon, j'ai aussi Hyacinthe et Mthunzi, mais j'ai pas d'idée là à première vue ! Mais on peut chercher si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 17:35

Bonjour gente dame !

Je te propose Aven : Poufsouffle, Irlandais de 21 ans en étude de Vétomagie, il est beaucoup trop gentil et adorable, il se fait facilement des amis et aime faire la fête ! Comment résister ? Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 1961492925

Et de l'autre je te propose mon vilain Gunnar : Serpentard, Suédois de 22 ans en étude de Protection Magique, issu d'une haute famille dans la noblesse, est ce qu'il en profiterait pas pour faire "ami-amie" avec Aleksandra pour profiter de tes études de Politique ? Histoire d'avoir des adresses ?

A toi de me dire ce qui t'intéresse le plus Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 1279492995
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 21:20

Coucou à tous!  I love you
Je suis contente de vous voir  Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 862632236

Monsieur Alistair,

Je pense qu’à moins d’un stage politique auprès du monsieur, Aleks ne l’aurait pas vraiment aborder dans la vie de tous les jours. Donc on peut se lancer sur cette ligne :3 Ensuite Aleks n’est pas vraiment intéressée par la politique et ne cherche pas particulièrement à le cacher. Il aurait pu remarquer le soucis… ou dans un moment d’impatience Aleks aurait sortit un truc „Et puis la politique c’est la peine.“ Enfin, donc on peut partir sur un petit truc similaire? À toi de me dire Very Happy

Pour Isleen, Aleks aime également le Quidditch, mais après elle est plus diplomatique dans sa résolution de problèmes. Je n’ai pas particulièrement d’idée, mais probablement qu’Aleks à déjà remarqué Isleen soit au quidditch ou enfin de parole, comme elle est libérée. Aleks pourrait même légèrement l’envier, car avec sa famille elle à énormément de problèmes dans son côté liberté.

Silène: POTE DE FIESTA! Alors je les imagines bien se rencontrer lors d’une fiesta et partir directement sur le bon pieds. Aleks est sociable et assez facile de sympathiser. Elle est impatiente et un peu emmerdante avec son sport, mais après ils peuvent très bien se casser les pieds l’un et l’autre!
Aleks et la pureté de sang n’est pas un problème. Peut-être pour sa famille en Norvège, mais elle n’amènerait jamais Silène dans cet enfer. Elle est gentille quand même :3

Pour tes deux autres personnages je n’ai pas trop d’idée. Enfin elle est dans la même maison qu‘ Hyacinthe, mais euh voilà je n’ai rien pour le moment :3



Aven:  Ah ce sont des amis, sans soucis je pense. Même âge, même plaisir à fêter et gentil! Aleks ne peut pas ne pas apprécier un être comme celui-là ;D

Avec Gunnar, c’est une idée intéressante qui me ferait plaisir de développer! (En plus Aleks elle vient de norvège entre originaires de pays nordiques hehehe). En plus, Aleks pourrait bien en profiter également avec sa famille. Parler de cet ami de la noble famille suédoise, question de les brosser dans le sens du poil… Si cela t’intéresse Very Happy Une sorte de relation à bénéfices mutuels :p
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 21:34

Oh mais je sens que ces liens seront par-fait Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 2756434681

Je suis totalement pour, enfin côté famille Gugu à couper les ponts, suite au décès de sa petite soeur que ces parents lui ont cacher, du coup ce sera plus profitable pour Aleks et sa famille peut être Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 3616508844
Du genre en repas de famille : "Hey je suis amie avec un Lindberg, vous devez surement connaître ?" Et hop, c'est dans la boîte Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 21:39

Ah oui, je parlais pour la famille d'Aleks... J'ai peut-être mal exprimé Razz (puis c'est une jolie sortie de secours pour ses débordements de soirée haha. Enfin, c'est plus facile de la pardonné avec de telles connections :3 )

Enfin voilà, juste mentionner un joli nom de famille suédois et c'est parfait! Donc les deux sont arrangés l'un par l'autre et c'est une drôle de fausse-amitié. À moins que Gugu soit légèrement sociable, mais il ne m'est pas ressortit de la sorte de ce que j'ai lu Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyMer 13 Fév - 22:29

Effectivement Gugu n'est pas très sociable, mais l'idée de la fausse-amitié ça me plais beaucoup Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 2756434681

En attendant si elle veut de la vrai amitié à faire la fête, bébé Aven est la Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules EmptyJeu 14 Fév - 2:01

Je veux des petits liens Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 2318942775

▬ Alors avec Ariel, ça pourrait être le plus simple : il est encore étudiant à la MUL Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 1386463469 Et ils ont quelque chose en commun : ils font tous les deux des études que leurs parents veulent et non pas ce qu'eux souhaitaient faire. Il est beaucoup plus vieux le frère d'Aleks ? Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 3616508844

▬ Ensuite, avec Aedan : alors c'est le concierge cracmol de la MUL Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 984141550 Je ne sais pas quel est son point de vue sur les cracmol ou même les moldus ? :3

▬ Et enfin, avec Lyna, ça pourrait être plus compliqué parce qu'elle est plus âgée (32 ans) et surtout, elle est Auror Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 3616508844 Après, elle revient parfois donner des conférences à l'université et y met souvent les pieds pour enquêter alors elles auraient pu se croiser à un des ces moments ? Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules   Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandra F. Eide | To have some some is not yet against the rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: