FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Very Bad Trip [Ft Billy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Very Bad Trip [Ft Billy]   Very Bad Trip [Ft Billy] EmptyMer 9 Jan - 2:34

Comment tout cela avait commencé. Dans mon état je l'ignore encore. Je me souviens juste avoir accompagné Billy à une soirée. En plus des habituelles boissons alcoolisées, il y avait plein de gâteaux. Quand on sait que le professeur est capable d'être un estomac sans fin, il en va de soit que les gâteaux ont vite été mangé. Sauf qu'il y avait un ingrédient magique en plus dans la pâte. Ça, accumulé aux verres que j'ai bu et me voilà dans un état des plus déplorables. Enfin je ne m'en rend pas compte. Mes deux neurones n'arrivent pas à se connecter entre eux. Lequel d'entre nous à eu cette merveilleuse idée d'aller faire une mission commando dans les cuisines de la MUL comme des ninjas. Je l'ignore. Cette idée des plus mauvaises, me paraissait être la meilleure au monde à ce moment. Au cours du chemin. C'est fou ce que la route bouge toute seule. L'école est plus loin que je le pense. Et pourtant nous sommes à un peine un quart d'heure.

-Whaouuuuu Billyiouuuuuu on dirait qu'chu un astronaute du ciiiiiiiel. R'gardes mes pieds y flottent aaaah ! Faut pas tomber dans les crevasse d'trottoir. On va s'faire manger sinon !

Ce que je crois être une démarche de cosmonaute est dans la réalité des fait, une démarche de quelqu'un qui ne tient pas du tout debout et manque de se péter la margoulette à chaque pas qu'elle fait.

- Qu'est-c't'a d'où tu m'insulte toi ? Tu veux te battez ? J'a des biscotos moi. J'va t'casser la goule ! J'pas peur d'toi. Tu va voir la baaaaaaaêyte !

Ma colère se porte sur un pauvre lampadaire qui m'a insulté. N'étant pas le genre de femme à me laisser provoquer de la sorte. J'effectue des moulinets avec mes petits poing et je frappe fort. Sauf qu'un lampadaires ça ne fait pas du bien. Demain je vais souffrir. Le réveil sera difficile. En attendant notre mission commando n'est pas encore terminée. Elle a peine commencé. Je m'arrête soudainement. J'ai l'air perplexe quand je demande à Billy, le regard qui louche vu mon etat.

- C' par où la MUMUL d'jà. Chai plus ! J'crois c'par là.

Je montre une direction totalement au hasard avec ma main. Spoiler : ce n'est pas du tout le bon chemin. En faisant ce geste je me pète la figure et me met à rire comme une baleine échouée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Very Bad Trip [Ft Billy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: