FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River   Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River EmptyVen 4 Jan - 15:38

Loin du froid de décembre

Il terminait ses derniers rapports pour le bureau des Aurors. Il était tard et le soleil avait laissé sa place à la pénombre de la nuit il y a une heure ou deux déjà. Pour Kaleb, c'était quelque chose d'habituel, il cumulait deux postes en plus de recherches personnelles donc il avait des horaires de travail très particuliers. Heureusement, que son métissage faisait qu'il ne dormait que très peu. Après encore quelques instants de rédaction, il plaça tous les rapports dans les notes de service qui s'envolèrent alors. Il s'étira longuement sur sa chaise et jeta un œil à sa montre. 23h20. "Parfait" Se dit-il alors. Il se leva et quitta le Ministère en passant par le passage de la cabine téléphonique. En ces temps d'après-fêtes, Londres restait une ville animée et on pouvait toujours entendre dans ses rues de la musique, voir des décorations suspendues ici et là. Pourtant, à cette heure-ci, Londres n'était pas forcément un endroit sûr. Particulièrement à certains endroits. Car Kaleb n'était sûrement pas la seule créature de la nuit à traîner. Il était bien plus actif la nuit qu'en journée et il préférait d'ailleurs la pénombre à la lumière. Ayant vécu ainsi toute sa vie, la lumière du soleil ne lui manquait pas et la fraîcheur de la nuit tombée lui était très agréable. Il n'était pas frileux naturellement, d'ailleurs, il ne ressentait pas beaucoup la température et c'était très bien comme ça.

Depuis qu'il était arrivé à Londres, il n'avait croisé que très peu de vampires, plus des hybrides tout comme lui. En sois cela paraissait normal, les vampires vivent plutôt dans des endroits cachés de la vue des no-majs comme la Forêt-Noire en Allemagne. La seule chose que son père lui avait expliquée, c'est que la famille de sa mère avait été décimée par des sorciers chasseurs de vampires. En y repensant, il se demandait si sa mère aurait aussi accepté la part sorcière en lui. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Ses yeux rouges indiquaient clairement qu'il était en manque et qu'il devait se nourrir rapidement. Il lui aura fallu du temps, pour apprendre à bien se contrôler. Heureusement qu'il était plus sorcier que vampire, car s'il avait eut en plus tous les problèmes que son frère a eu en plus des siens, il aurait sûrement explosé et fait un massacre. Kaleb avait été plutôt chanceux dans son malheur finalement. Il n'était pas un tueur, et même s'il avait chez lui de quoi survivre en poche de sang dans son frigo, il préférait largement se nourrir directement à la source.

Alors il cherchait dans les quartiers sombres de la capitale un no-majs. Il suffirait de se nourrir un peu et de l'oublietter ensuite, le non-magique ne ressentirait qu'un peu de fatigue, rien d'autre. Kaleb fuyait les endroits éclairés. En tant que vampire, il devait se montrer discret, rapide et efficace. Il informula un "legilimen" pour essayer de capter les pensées de quelqu'un d'assez imprudent pour s'approcher de lui. Soudainement, il entendit quelque chose derrière lui. Sans réfléchir, il sortit sa baguette et la pointa en direction du son étrange. La chose ne se révéla pas et son frisson s'évanouit aussitôt. Kaleb resta à l’affût cependant. Il n'était pas fou, ses sens lui indiquaient clairement que quelque chose d’inhabituel bougeait autour de lui. Un cri retentit à quelques mètres de lui. Il courut alors vers une allée peu éclairée, baguette en main. Il aperçut alors un Kappa, près à bondir sur une victime pour lui ponctionner du sang. Qu'est-ce qu'un Kappa fait ici dans les rues de Londres ? À cette heure-ci qui plus est ? « Petrificus Totalus » Le maléfice fuse du bout de sa baguette et paralyse alors la créature qui se raidit et tombe sur le bitume. « Vous allez bien ? Il ne vous a pas blessé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River   Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River EmptySam 5 Jan - 12:14


Beware the night, beware the witching hour
Dans toutes les pages les plus sombres du surnaturel maléfique, il n'est pas de tradition plus terrible que celle du vampire : un paria, même parmi les démons.

Campée sur ses talons et emmitouflée dans son manteau pour se protéger du froid de l'hiver, Açelya se dirigeait d'un pas décidé vers le Gardiner Circus en bloquant, sous son bras, un sac en papier contenant le dîner du soir. Noël et Nouvel An avaient été célébrés dans la joie et la bonne humeur et, avec eux, la fin de la saison 2018 du cirque. Cette dernière avait été un franc succès au point que la jeune trapéziste avait entendu son ex beau-père regretter que son fils, Aemon, ne soit pas avec eux tout en étant heureux de la présence de ses filles et petite-fille. Filles... En effet, William Gardiner, considérait celle qui se faisait connaître sous le nom de Rose Fields comme sa fille.
Açelya n'aurait jamais cru qu'en fouillant dans ces poubelles, elle aurait quelque chose qui lui manquait plus que tout. Une famille. Elle avait, non seulement, trouvé un travail qui lui plaisait mais aussi des gens pour l'entourer et la soutenir. Chose qu'elle n'avait jamais eu chez les River à partir du moment où son statut de Cracmol fut révélé. A ses yeux, en intégrant les Gardiner, elle avait eu le beurre, l'argent du beurre et le sourire du crémier. Au sens propre comme au sens figuré puisque Açelya avait eu une romance avec le fils du patron qui lui avait, aussi, donné un enfant que la jeune femme aimait plus que tout. Bref! La saison avait été une grande réussite et les autres artistes avaient décidé de faire la fête pour célébrer ça. C'est ainsi qu'Açelya était partie chercher les composants de leur buffet du soir. Oh, les autres lui avaient dit qu'ils pourraient se faire livrer mais...Elle voulait marcher.



Plongée dans ses agréables pensées, Açelya revint brutalement à elle quand elle entendu un bruit. Comme une poubelle métallique qui tombait brutalement sur le sol après que quelque chose l'aie heurté. La jeune femme fit volte-face subitement après avoir senti une présence dans son dos. Personne. Son regard valsa jusqu'à la plaque qui annonçait le nom du quartier aux passants et elle réalisa qu'elle était à une rue ou deux de sa destination. Elle soupira. Puis, pas franchement rassurée, elle lança à la cantonade: Felicity? Amelia? Anselme? C'est vous?! Seul le silence lui répondit. Les gars? Franchement, c'est pas drôle! Là, ce n'est pas le silence qui lui répondit mais - encore une fois - un bruit métallique. Elle cria, la peur s'insinuant dans ses veines. Putain de Bordel de ...! Mais c'était quoi ce délire ?! Açelya cria: Bordel, mais qu'est ce que vous êtes en train de foutre ?! J'apprécie pas du tout votre silence, bande de...! Açelya fut coupée dans sa lancée quand quelque chose apparu derrière elle.

Toujours, partiellement convaincue qu'il s'agissait de ses amis voulant lui faire une blague, elle se retourna. Avant de hurler et de se mettre à courir. La seconde d'après, une créature surnaturelle recouverte d'écailles se mit à la poursuivre. Mais qu'est ce que ce machin fout dans le Londres Moldu?! Fut sa première pensée tout en se fustigeant d'avoir cru que ses collègues lui faisaient un canular de très mauvais goût. Comme si ils avaient ça à faire?! A l'heure qu'il était, il devait être en train de décorer la salle pour leur fête du personnel! Mais quelle conne!
Tout en courant, Açelya avait deviné de quoi il s'agissait ne faisant que grossir son angoisse. Cette chose poissonneuse avec un trou sur le sommet du crâne et à l'allure de singe, c'était un Kappa. Un monstre japonais. Qu'est ce qu'il fichait dans une ville occidentale? Açelya n'en savait rien et elle en avait, mais, strictement rien à foutre! Là, elle fuyait pour sauver sa vie car, non content d'être moche, cet animal se nourrissait de sang humain.
Quoi? Comment savait-elle ça? Et bien n'oubliez pas qu'Açelya River avait vécu quinze années dans une famille de sorciers de sang-mêlés et, avant que la vérité ne la rattrape, la jeune demoiselle avait eu des cours en avance! Y compris sur les animaux fantastiques! Elle aurait pas pu tomber sur un strangulot?! Elle lui aurait donné le poisson dans son sac sans y opposer la moindre résistance! Mais non! Il a fallu que ce soit elle qui figure sur le menu d'un Kappa!
N'empêche, ça aurait pu être drôle... Il y a quelques temps, elle tombait sur Nyx Williams, sorcière de son état et -si elle ne se trompait pas- amie de son premier ex... En 13 ans, elle avait échappé à la surveillance du monde magique et, en quelques semaines, ce dernier se rappelait à elle. Mais il pouvait pas la laisser tranquille?!

La course d'Açelya fut brutalement interrompue quand son talon se prit dans un pavé mal enfoncé et elle tomba sur le sol, tête la première tout en ayant le réflexe de se la protéger avec ses bras - laissant ses courses tombées. Ouais! Va savoir comment mais elle ne les avait pas jetées tout du long! Elle pesta en tentant de se relever mais force était de constater qu'elle s'était méchamment tordue la cheville et ouverte au niveau du poignet, laissant son sang s'écouler dans la ruelle humide. Et merde! Evidemment, cela ne fit qu'exciter la créature encore plus et, alors qu'Açelya s'était reculée jusqu'au mur, cette dernière lui sauta dessus. Elle se protégea avec ses bras, prête à sentir la douleur quand un « Petrificus Totalus » fut tonné et le Kappa, paralysé, tomba comme une pierre sur le sol. Elle avait observé toute la scène au travers de la barrière de ses bras.

Complètement groggy et choquée, ses bras - comme ceux du pantin sans fil - tombèrent de part et autre de son corps, comme le reste, tout en regardant dans le vide. Açelya avait, littéralement, vu sa vie défilée! Elle a vraiment cru qu'elle allait mourir dans cette ruelle. Ayant comme des bourdonnements dans ses oreilles, elle n'entendit pas le « Vous allez bien ? Il ne vous a pas blessé ? » de son sauveur. Sauvée par un sorcier! Ha. Ha. Ha! Morte de rire! C'est très drôle monsieur le destin!
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River   Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River EmptySam 5 Jan - 22:36

Loin du froid de décembre

Kaleb aurait pu tout simplement stupéfixer le Kappa, mais le maléfice du saucisson lui avait semblé plus approprié pour se débarrasser rapidement de la créature qui en tombant s'était vidé de toute l'eau dans son crâne. Il courut alors vers la jeune fille au sol, surveillant tout de même le démon. Était-il sorti de la tamise ? Quoiqu'il en soit, ce n'était sûrement pas normal qu'un Kappa se balade ici. Les gens laissaient traîner vraiment n'importe quoi dans leur valise aujourd'hui. Informulant un incarcerem, des liens magiques se tissèrent autour de la créature. Kaleb n'était pas sûr que son sortilège de stupéfixion suffise et il voulait être sûr que celle-ci ne se relève pas. Se penchant vers la no-maj, il se rendit rapidement compte que celle-ci ne l'écoutait absolument pas. En fait, elle était complètement sonnée. Logique en même temps. Le sorcier examina la jeune femme pour voir si tout allait bien. Il était médicomage, il ne pouvait pas s'en empêcher. « Mademoiselle ? Vous allez bien » Insista-t-il tout de même avec une voix ferme. Usant de sa baguette pour faire de la lumière, il vérifiait qu'elle ne s'était pas trop fait mal. Il aperçut quelque bleus et quelques égratignures dut à une mauvaise chute. "Quelle idée de se balader en talon avec le nombre de plaques de verglas sur les trottoirs" pensa-t-il aussitôt. En essayant d'aider à relever la jeune femme, il vit bien que quelque chose n'allait pas. Alors il remarqua enfin sa cheville foulée. « La prochaine fois, vous penserez à les enlever pour courir ? » Lâcha-t-il ironiquement. Aucun tact ce vampire.

Il allait devoir l'oublietter, il avait utilisé de la magie devant elle et surtout, elle devait oublier le Kappa. Mais avant ça, il fallait que Kaleb essaye de soulager les quelques blessures mineures qu'elle avait et qu'il comprenne comment un Kappa pouvait se balader dans les rues de Londres. Vu qu'elle semblait un peu sonnée et peu encline à répondre consciemment à ses questions, Kaleb usa de ses dons de legilimens pour fouiller dans ses pensées. Elle s'appelait "Açelya". C'était un bon début déjà, malheureusement, il ne put pas en tirer grand chose d'autre. « Bien, ce n'est pas trop grave. » "Non pas du tout ! Sa cheville a un angle bien étrange et elle a juste une grosse bosse sur le front ainsi que pas mal de bleues, mais à part ça tout baigne !" Lui cria une petite voix intérieure. Sa cheville n'était pas cassée, heureusement d'ailleurs, recoller des os ça prend des heures et c'est douloureux. D'autant plus que la potion à ingurgiter a vraiment un goût de bave de verracrasse. Il informula plusieurs Episkey pour soigner les bleus ainsi que la grosse bosse sur le front de la jeune femme. Quand elle rentrerait, tout aurait disparu et elle ne se souviendrait de rien du tout. « Açelya de quoi, vous souvenez-vous exactement ? » Demanda-t-il alors pour essayer de comprendre comment le Kappa en était venu à la courser.

Tout en lui posant des questions, il continuait de soigner la jeune femme avec ses sortilèges. Puis il arriva à la cheville. C'était plus compliqué de guérir ce genre de blessure et il avait besoin d'un peu plus de temps et de moyen pour ça, mais après tout, il était médicomage de terrain alors les soins à la va-vite, c'était un peu sa spécialité ! « Ferula. » Dit-il en pointant la cheville. Il faisait ça doucement pour ne pas qu'elle ait mal. Doucement, la cheville reprit un angle un peu plus normal, mais l'entorse était toujours là. De sa baguette sortit un des bandages et une attelle qui vinrent se placer d'eux-mêmes autour du membre blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River   Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River EmptyLun 7 Jan - 18:31


Beware the night, beware the witching hour
Dans toutes les pages les plus sombres du surnaturel maléfique, il n'est pas de tradition plus terrible que celle du vampire : un paria, même parmi les démons.

Littéralement sous le choc, Açelya ne réagissait pas tandis que le Kappa était ligoté par sorcellerie. Elle fut aveuglée par une lumière sortant d'une baguette tandis que son sauveur lui parlait « Mademoiselle ? Vous allez bien » Mais elle ne réagissait pas. Son corps douloureux se rappelait à elle alors qu'on lui disait: « La prochaine fois, vous penserez à les enlever pour courir ? » Alors qu'on tentait de la remettre sur ses jambes. Oui, promis! Pensa-t'elle tandis qu'elle sentait une douleur remonter sa jambe. Elle savait qu'elle ne s'était rien cassé mais se tordre la cheville en talons était loin d'être indolore!

Restant silencieuse, Açelya regarde l'inconnu sorcier guérir ses bleus. « Bien, ce n'est pas trop grave. » Elle pouffa. Oui, pas trop grave! Elle s'était faite coursée par un Kappa mais sinon tout allait bien! « Açelya de quoi, vous souvenez-vous exactement ? » Elle manqua de s'étouffer. Un legilimens! Il n'y a que de cette manière qu'il a pu savoir comment elle s'appelait! Curieusement, il ne semblait pas avoir vu qu'elle était Cracmol. Tant mieux! Au pire, il va l'oublietter comme le veut la loi des sorciers.
Se calmant, elle répondu, d'une voix chevrotante: Je suis allée faire des courses. En revenant, j'ai entendu quelque chose tomber. En voyant où j'étais, j'ai cru que c'étaient mes collègues qui me faisaient une blague. Puis j'ai senti une présence et je me suis retrouvée en face de ce K...Truc! Elle avait failli dire le nom de cette créature. En se faisant passer pour moldue, elle n'était pas sensée le savoir. Açelya s'était donc rattrapée avant de poursuivre: Puis je me suis mise à courir. Je suis tombée et vous êtes arrivée. Un « Ferula. » fut dirigé contre sa cheville. Elle serra les dents alors que sa cheville se remettait douloureusement en place.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River   Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beware the night, beware the witching hour - Ft. Açelya River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian || Beware the quiet man. For while others speak, he watched.
» Açelya River | Zendaya Colema
» Açelya River | Membres du Gardiner Circus
» un immeuble en flamme [Açelya River et Patrice Blake]
» Between night and day [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: