FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The truth hurts✦ Pandora & Adrien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: The truth hurts✦ Pandora & Adrien.   The truth hurts✦ Pandora & Adrien. EmptyDim 23 Déc - 15:46

The truth hurts
Pandora & Adrien.

« This is gospel, for the fallen ones. Locked away in permanent slumber. Assembling their philosophies. From pieces of broken memories»

Le bruit des pages qui se tournent avec rage, casse le silence du bureau du chef de brigade. Encore sous le coup de la nouvelle qu’il vient de découvrir en fouinant dans le passer de ses parents aurors. Mais ce qui met l’auror dans une telle rage, c’est l’annonce qu’il doit faire à celle qui considère comme sa sœur. Sa petite cousine qu’il a retrouvée pendant son adolescence, en découvrant son existant dans les vieux cartons de ses grands-parents. Il a toujours aimé fouiné pour découvrir la vérité, c’est pour cela qu’il en a fait son métier.

Peu après sa découverte, il a envoyé un hibou en express à sa sœur de cœur, la convoquant d’urgence dans son bureau. Comment lui annoncer cette horrible nouvelle ? Tu as besoin d’une cigarette… Vite. Il sort alors son poison préféré de sa boite avant d’en allumer un bâton qui va se consumer entre ses lèvres et le détendre. Et de la détente, il en a besoin en attendant sa cousine. L’odeur de la cigarette se mélange à son odeur, créant un nouveau parfum unique qui envahit son espace personnel.

Des petits coups sur le bois de la porte le font sursauter et sortir de ses pensées. Merde, la voilà… Il se redresse alors sur son fauteuil avant de se recaler la gorge. Une boule se forme au fond de cette dernière.

« Entrez » Dit-il nerveux.

Sur le pas de la porte, sa cousine se présente. Il lui fait alors un sourire nerveux en l’invitant à prendre place sur un des deux sièges face à son bureau. Et la boule de nervosité ne fait que grandir dans sa gorge en la voyant. Comment lui annoncer ça… Comment… ?

« Je suis heureux de te voir…. » Il passe doucement une main nerveuse sur son visage. « Même si, j’aurais préféré que ce soit pour autre chose… »

Lui qui ne boit jamais, prendrait bien une bonne cuite pour déballer ce qu’il a sur le cœur. Il ne veut pas la blesser encore plus, elle a tellement souffert toute sa vie… En rajouter une couche va la déchirer un peu plus…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The truth hurts✦ Pandora & Adrien.   The truth hurts✦ Pandora & Adrien. EmptyDim 23 Déc - 16:21

Il y a quelques années, je me suis découvert un cousin, Adrien. Neveu de mon père, si j'ignore toujours qui est cet homme qui a mis sa graine dans ma mère. Je considère mon cousin plus comme un frère que comme un cousin d'ailleurs.

Je reçois un hibou, je reconnais son écriture. Je dois aller le voir urgemment. Vous connaissez cette sensation de boule au ventre qui s'intensifie au fur et à mesure des minutes qui passent ? Cette impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Vous savez ce mauvais pressentiment. Je fume clope sur clope pour essayer d'apaiser mon anxiété qui grimpe. Je prend une mèche de cheveux entre mes doigts. Elle est grise. Gris, la couleur qui représente l'anxiété chez moi.

Andrew dort encore, je fais en sorte de ne pas le réveiller. Je n'ai pas le coeur à subir de nouveaux reproches ou une nouvelle engueulade ou une crise de paranoïa aiguë. À mon retour ça n'y manquera pas. Dois-je lui laisser un mot ou pas ? Si je ne le fais pas, il n'hésitera pas à m'en faire la remarque et à me le rappeler pendant mille ans. Au moins. Autant éviter le pire. J'écris rapidement sur un post-it, un message pour le prévenir. Avec un peu de chance, il dormira encore quand je reviendrais. Espérons-le.

Je m'habille rapidement d'un simple jean, tee-shirt, pull. Mes cheveux sont attachés à la va vite. Je passe l'étape du maquillage. Ça me laisse plusieurs minutes de gagné. J'enfile ma paire de Doc's Martin et mon manteau. Une fois prête, je me dirige jusqu'au bureau du Chef de la Brigade de Justice Magique. Là où j'ai rendez-vous.

Arrivée devant la porte du bureau, il se dégage une forte odeur de tabac. A croire qu'en plus de la metamorphomagie, le tabagisme est commun chez nous. Je ne sais plus combien de clopes j'ai fumer jusqu'à là. J'ai arrêté de compter depuis un moment.

- Je suis heureuse aussi. Ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu.

Ce qu'il me dit ensuite, n'annonce rien de bon. D'autant plus qu'a l'intonation de sa voix, je me rend bien compte qu'il y a un truc qui cloche. Mais quoi là est toute la question.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Je suis cash. Je n'ai pas envie de tourner autour du pot. Les secondes défilent. L'angoisse augmente. Foutue pressentiment. De femme qui n'a pas encore trente ans, physiquement en cet instant, on dirait la vieille hôtesse de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The truth hurts✦ Pandora & Adrien.   The truth hurts✦ Pandora & Adrien. EmptyDim 23 Déc - 20:53

The truth hurts
Pandora & Adrien.

« This is gospel, for the fallen ones. Locked away in permanent slumber. Assembling their philosophies. From pieces of broken memories»


« - Je suis heureuse aussi. Ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. »Dit-elle doucement.

C’est vrai que ça fait longtemps que tu n’as pas pris de temps pour voir ta famille et tes amis. Tu es tel que ton père, marié à ton travail. Heureusement pour lui que ta mère fut-elle aussi auror, sinon leur mariage n’aurait sûrement pas tenu le coup de tout ce délaissement. Mais voilà, ton travail, c’est toute ta vie, ce qui te fait respirer, vibrer et oublier que tu es désespérément seul à presque 30 ans. Déprimant.

« - Qu'est ce qu'il se passe ? »

La douce voix de ta cousine te ramène sur terre, et un soupir t’échappe.

« Voilà… J’ai encore fouiné dans le passé de notre famille. Et j’ai fait une sale découverte… »

Tu retiens tant bien que mal tes larmes. Quand il s’agit de ta famille, ton côté sensible à tendance à prendre le dessus. Tu te souviens avoir fondu en larmes en découvrant que tu avais une cousine, Métarmorphomage comme toi. Et tu t’es donné du mal pour la retrouver, et en la rencontrant, ce fut un des plus beaux jours de ta vie. Tu t’es promis de la protéger, d’agir en grand frère avec elle.

« Tu te souviens que mamie et papy ne parle que très peu de ton père… J’étais intrigué, ça m’a travaillé et j’ai remis ça sur le tapis avec eux il y a deux semaines. En allant au cimetière voir mes parents. »

Vite, une clope. Tu attrapes de nouveau ton paquet pour en prendre une et l’allumer. Puis tu tends le paquet vers ta cousine, sachant son addiction à cette merde, tout comme toi.

« Et mamie s'est énervé, je ne l’ai jamais vu dans cet état. Du coup, j’ai fait mes recherches dans les archives du ministère et… »

Tu poses le dossier de tes parentes faces à ta cousine, tout en retenant une larme.

« Et figure toi que la dernière mission de mes parents…C’était de choper ton père… Mon oncle. »


La traîtresse de larme t’échappe et roule sur ta joue mal rasée. Tu l’essuies rapidement du revers de la main avant de prendre une nouvelle bouffée de nicotine.

« Les derniers mots du rapport disent : Exécuté par la cible. » Ta voix tremble, tu détestes ça. « Ton père a tué mes parents Pandora… »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The truth hurts✦ Pandora & Adrien.   The truth hurts✦ Pandora & Adrien. EmptyLun 7 Jan - 9:11

Je prend la cigarette que me tend Adrien. C'est une question de survie à ce niveau là. J'ai envie de craquer. De tout envoyer valdinguer. Respire Pandora. Mon père est un putain d'assassin. Pire il est un fratricide. Il a détruit une famille entière. Cet homme n'avait pas fait qu'abandonner sa famille. Il ne les avait pas seulement trahi. Il les avaient anéantis. Tous portaient le poids de sa culpabilité. Nos grands parents ont perdu un fils et une belle fille. Mon cousin à perdu ses parents. Je n'ai jamais pu les connaître. Mon coeur se serre à cette annonce néfaste.

Je suis en proie à un mélange de tristesse, de colère, de dégoût. Je ne sais pas quoi dire. Les mots ne me viennent pas. Je tire comme une acharnée sur ma clope. Il m'en faudra vite une autre.

Exécuté par la cible. Les mots du rapport sont nets et précis. Ce n'était pas un accident. Ce n'était pas l'effet de sortilèges qui ont ricochés. C'était un assassinat. Cet homme qui m'avait abandonné avait tué sa propre famille, son propre sang. Et je suis une partie de ce monstre. Ça me débecte. J'en ai mal aux tripes. Mon coeur serre. Je suis la fille d'un monstre. Voilà la triste vérité. Mes cheveux passe du rouge colère au bleu sombre de la tristesse. J'essaye de lutter contre mes émotions. Je n'y arrive pas. La nicotine ne parvient pas à me calmer. C'est impossible.

- C'est un putain de cauchemar... Dis-moi qu'on va se réveiller Ad' et que rien de tout ça n'est arrivé.

Mes larmes coulent sur mes joues. Je n'arrive pas à les contenir. Je prend ma tête entre mes mains. Mes jambes vacillent. Je sens que je vais m'écrouler. Ma peau déjà bien pâle  prend une teinte encore plus livide. Je vais mettre du temps avant de m'en remettre. Je ne suis pas sûre d'y arriver un jour. Comment peut on réussir à vivre normalement quand on sait que l'on est l'enfant d'un criminel ?

- Où est-il maintenant ?

Cet homme que je n'arrive pas à appeler mon père puisqu'il n'a rien de tel. Il n'est qu'un monstre répugnant, rien de plus. J'espère qu'il est vivant. Juste pour pouvoir le rencontrer un jour et lui en faire payer le prix. Juste pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui cracher ma haine au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The truth hurts✦ Pandora & Adrien.   The truth hurts✦ Pandora & Adrien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth hurts✦ Pandora & Adrien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truth and lies
» Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien
» Oops I did it again Feat. Adrien
» Tell me that you're okay [Pandora]
» Galerie d'Adrien | Lumos Maxima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: