FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oops I did it again Feat. Adrien

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  EmptyMer 12 Déc - 7:10

Y avait-il meilleur temps que celui de Noel? Peut-être bien l’halloween en fait. Mais notre homme avait une nette préférence pour la première, tout simplement pour… La nourriture bien entendu. Il ne fallait pas chercher plus loin avec lui. Sa joie un peu plus présente, elle avait une raison d’être. Encore quelques jours avant les grandes fêtes familiale. Les gens en tant que tel, il ne se le cacherait absolument pas qu’il n’en avait rien à faire. Les cousins, les cousines, les tantes et compagnies qui lui parlait de leur existence depuis la toute dernière fois, alors que lui passait son temps à se demander ce qu’il y aurait pour dessert ou encore le prank du siècle à faire pour ce genre de fête. Des heures de plaisir entre ses deux oreilles.

Traduction, il était sur pilote automatique. Traduction, c’était aussi le temps de l’année où il se montrait particulièrement plus maladroit qu’à l’ordinaire. Parce que c’était possible. Il avait vécu sa première chute matinale et ne s’était pas manqué. Bonjour la petite marque au niveau de la joue. Pas qu’il en avait quelque chose à faire, faute de l’habitude quoi. Il faut croire que depuis la naissance il n’avait jamais, encore à ce jour, apprit à correctement marcher.

Heureusement, il avait pu survivre une partie de la matinée, mais c’était bien car quelque chose de pire qu’une chute l’attendait. Toujours dans sa pauvre tête, sur le fameux pilote automatique, mais aussi nourriture à la main (comment aider son cas), il se promenait dans l’école sans avoir la moindre conscience de ses pas. Ni de son entourage, qui pourrait représenter plus d’un spectacle. Il n’avait pas appris, et n’apprendrait certainement jamais. Un pied dans une petite malformation du plancher, qui sait, et le voilà qui se réveilla dans le monde de la réalité pour réaliser que le sol n’était pas aussi dur que d’habitude. Quelque chose clochait. Toutefois, ce ne fut pas le corps qui avait attiré son attention, mais la perte de la nourriture. De la pure tristesse face à la constatation, avant que la suite ne se décide enfin à venir. Le fameux wait. Celui qui voulait dire, ouais t’as perdu ta bouffe, mais t’es pas seul dans cette situation. Un regard bleuté qui rencontre un visage inconnu et qui réalise tout aussi bien l’affreux gâchis de la scène en son entièreté et pas uniquement les vêtements de l’autre. Et lui, notre cher Billy qui passait du beige au rouge en moins de deux. « Ooooh mon dieu. Désolé ! Je…. C’était pas voulu. Heeee. » Et l’idiot qu’il était trouvait toujours un peu plus, le moyen de se foutre dans la merde. Soit rester un brin trop longtemps pour rajouter une petite touche de malaise. « J’ai le don d’empirer mon cas, mais alors là vraiment.» Toujours bien rouge, mais au moins son autodérision ne le quittait jamais. Le voilà debout en moins de deux mais non pas sans offrir sa main à l’homme. « Attention je ne garantis pas le succès de mon aide. Je tiens à le spécifier juste au cas. » Alias, comment signifier sa maladresse quotidienne. « J’ai d’autres chemises si jamais… » Alias comment le signifier d’avantage quoi. Ça et le fait que lorsqu’il merdait, il parlait beaucoup plus que d’habitude, grandement aidé par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  EmptyMer 12 Déc - 16:36



Oops I did it again

 
Billy  ϟ  Adrien .

Tu allais être en retard, toi qui es si ponctuelle d’habitude, tu vas arriver en retard à un rendez-vous avec le directeur de l’université. Comme chaque année, à la même période, il te convoque afin de discuter un peu de la sécurité du monde magique, et savoir si un beau jour, il va avoir besoin des services de ta brigade. Et comme chaque année tu le rassures, en lui expliquant que tout va bien, que quoi qu’il arrive, ta brigade sera toujours là pour protéger les étudiants. Puis il parlera de noël et du nouvel an… Une discussion banale, mais qui s’avère utile pour ton réseau de connaissances.

Tu traverses alors le hall de l’université à grandes enjambés, sans vraiment faire attention à ce qui se passe autour de toi. Ton esprit est trop occupé par ton retard pour réfléchir et être attentif. Tu te diriges vers le bureau du directeur sous pilote automatique, ton esprit connaissant très bien l’endroit au grès de tes visites. Et ce qui devait arriver, arriva. Le choc avec le sol froid est brutal, mais pas douloureux, il t’en faut bien plus pour avoir mal, et ton regard noisette ce baisse alors sur ta chemise blanche maculé de nourriture. Sans attendre, tes cheveux prennent une tinte rougeâtre, signe d’une colère grandissante. Ton sang-froid t’échappe alors, dévoilant un bout de ta personnalité que tu gardes pour toi d’habitude, car être Métamorphomage, n’est pas de tout repos.

Puis ton regard glisse vers les orbes bleuté d’un homme, allongé sur toi, et le rouge vire doucement au bleu avant de reprendre ta couleur chocolat naturel. Visiblement, un simple accident vous a fait entrer en contact. « Ooooh mon dieu. Désolé ! Je…. C’était pas voulu. Heeee. » Dit-il alors, confirmant tes constatations. « Ce n’est rien. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?» Ta voix se veut rassurante, mais elle est un peu sèche, encore dégoûté pour ta chemise et ton rendez-vous. « J’ai le don d’empirer mon cas, mais alors là vraiment.» Ses mots te détendent quelque peu, t’arrachant même un ricanement. « Effectivement, vous avez un don. » Tu le regardes alors se lever, et te tendre sa main afin d’apporter son aide, que tu ne refuses pas. « Attention, je ne garantis pas le succès de mon aide. Je tiens à le spécifier juste au cas. » Un nouveau rire t’échappe alors que tu attrapes la main de l’homme face à toi, pour te relever.« Merci ! » Une fois sur tes pieds, tu observes les dégâts sur ta chemise et soupir, elle est foutue. « J’ai d’autres chemises si jamais… » Ton regard noisette se lève alors vers l’homme face à toi, et un petit sourire se dessine sur tes fines lèvres. « Je veux bien, je ne peux tout de même pas rencontrer le directeur dans cette tenue. » Dis-tu avec une pointe de moquerie dans la voix.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  EmptySam 15 Déc - 17:54

Il venait de voir passer des lumières moldues pour daltonien en l’espace d’un instant. De rouge à bleu ou un truc du genre. Fallait pas chercher trop loin avec ses comparaisons inexactes. Il croyait halluciner mais ne s’en préoccupa pas plus quelque chose d’autre dans la situation avait toute son attention. Au moins, l’inconnu n’était pas fâché. Il lui demandait même s’il allait bien, alors que c’était entièrement de sa faute (comme d’habitude) et qu’en prime il avait ruiné son vêtement. En voilà un bien gentil dites donc. « Oh non du tout, vous en faites pas! J’ai glissé dans les escaliers ce matin voyez? » Eut-il dit en pointant sa marque sur sa joue. « Et je suis encore en vie comme neuf. Enfin presque. Enfin un peu comme vous, votre chemise en a pris un plus gros coup… Désolé. » Fallait bien qu’il s’excuse encore et encore, tellement il était mal, avec le ton qui n’avait pas échappé à ses oreilles. Rien qui ne puisse le lui reprocher quand même, pas après ce qu’il venait de lui faire subir accidentellement.

Fort heureusement pour notre cher Billy, l’homme sembla se calmer doucement, ayant même quelques petits signes d’amusement entre un petit rire, puis un plus franc. Au moins le pire était passé, les deux désormais sur leurs pieds. Qui sait, le blond aurait très bien pu perdre de son équilibre et les renvoyer une nouvelle fois au sol. Le retour de la culpabilité ne se fit pas attendre lorsqu’il eu apprit sa raison d’être dans le bâtiment. Une rencontre avec un haut placé. Et comme un livre bien ouvert, Billy afficha sa pointe de honte et son malaise face à sa terrible gaffe. Si seulement il savait son poste du ministère il se serait jeté un sort de métamorphose pour se transformer en fourmis (représentatif de son état de petitesse). Heureusement, ce ne fut pas le cas.

« Bon alors suivez-moi ! Mon bureau est pas très loin! » Littéralement, que quelques petits pas avant de pouvoir s’y rendre, dans le couloir d’à côté. Juste assez de temps pour pouvoir faire les présentations et remplir sa grande curiosité. « Alors vous êtes venu voir le directeur pour quelle raison? Un poste d’enseignement ou de remplacement ? Je suis Billy Nelson en passant, prof de métamorphose et directeur des Pouffs. » Autant faire les présentations tout de suite, si jamais il venait appliquer. Il aurait déjà un petit lien avec l’un d’entre eux, ça serait un bon départ. Ou mauvais compte tenu qu’on faisait beaucoup mieux en termes d’enseignant. Mais bon. Les voilà arrivés Billy ne perdant pas de temps en prenant sa valise pour faire disparaître la moitié de son corps (bonjour regarde mon cul) à la recherche de ses chemises, fortement distrait par la nourriture. Au moins ils pouvaient toujours faire la papote il arrivait aisément à l’entendre grâce à ses capacités de loup garou. « Une couleur en particulier? Ou un motif? » Il fallait bien être bien préparé quand on était maladroit comme lui, avec plus d’un stock de vêtement de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  EmptySam 15 Déc - 23:13



Oops I did it again

 
Billy  ϟ  Adrien .



Tu vis le trouble de l’homme passer dans son regard quand ton don s'est exposé à ses yeux. Non sans un regret. Car tu n’aimes pas vraiment montrer ton don à des gens inconnus, peu de gens savent pour ton don, et c’est mieux pour toi. Tu gardes ainsi un certain contrôle sur lui. Du moins, c’est ce que tu t’efforces de penser. Tout en te relevant avec son aide, tu ne peux t’empêcher de savoir s’il n’est pas blessé. Une autre facette de toi qui reste un mystère en général. Ta gentillesse ne s’expose que rarement aux yeux des inconnus. Étrange…

« Oh non, du tout, vous en faites pas! J’ai glissé dans les escaliers ce matin voyez? Et je suis encore en vie comme neuf. Enfin presque. Enfin un peu comme vous, votre chemise en a pris un plus gros coup… Désolé. »

Un rire franc t’échappe en écoutant le récit des péripéties de la tornade qui t’est tombé dessus, puis tu regardes ta belle chemise faussement peiné.

« Vous êtes un sacré numéro vous… Et ne vous inquiétez pas pour ma chemise, ce n’est que du tissu après tout.. »

Un petit sourire né sur tes lèvres face au malaise évidant du sorcier face à toi. Finalement, ton rendez-vous allait devoir attendre un peu, le temps du moins, de changer de chemise.

« Bon alors suivez-moi ! Mon bureau est pas très loin! »

« Je vous suis… »

Dis-tu doucement en emboîtant le pas du professeur ? Pour avoir un bureau, il y a de forte chance que s’en soit un.

« Alors vous êtes venu voir le directeur pour quelle raison? Un poste d’enseignement ou de remplacement ? Je suis Billy Nelson en passant, prof de métamorphose et directeur des Pouffs. »

Un petit rire t’échappe à nouveau et l’envie de le taquiner te prit soudain. Après tout, il vient de ruiner une chemise que tu adorais. Ce n’est pas cher payer non ?

« A vrai dire. » Dis-tu l’air faussement gêné. « On m’a convoqué pour le poste de professeur de métamorphose. Je suis Adrien Fontaine.»

Tu glousses doucement dans ta barbe de trois jours, attendant sa réaction avec délice et une envie non dissimulé. Tu le suis ensuite dans une pièce, son bureau visiblement. Tu refermes la porte afin d’avoir un peu d’intimité pour te changer. Non pas que tu es pudique, mais exposer ton corps à toute une université, très peu pour toi.

« Une couleur en particulier? Ou un motif? »
« La première qui vous vient et qui soit sombre si possible. »

Dis-tu clairement tout en déboutonnant ta chemise tachée, dévoilant ainsi ton torse finement musclé ainsi que ton insigne d’auror accroché à ta ceinture. Tu profites du moment d’inattention du professeur pour le mater. Ton attirance pour les hommes n’est un secret pour personne. Après tout, ta sexualité ne te définit pas, elle fait juste partie de toi. Et plus tu l’observes et plus tu trouves que son petit fessier serait parfait blotti contre tes hanches.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  EmptyDim 16 Déc - 5:54

Oh bah merde. Ce type s’était fait proposer un poste qui ressemblait un peu trop au sien. Quoi qu’ils avaient besoin de bien plus d’un enseignant pour gérer autant d’élèves. Malheureusement trop idiot pour s’en faire avec la sureté de son poste. Il avait même l’air heureux de cette nouvelle. « Oh mais c’est génial! Vous allez voir, les élèves sont sympas pour la plupart. Et puis si vous voulez des trucs pour des pranks à leur faire, j’en ai une très longue liste. » Il commençait tranquillement à montrer ses couleurs, en tant que personne. Quoi que pour le moment, il faisait que montrer son cul, alors qu’il cherchait une chemise pour monsieur. Fort heureusement, il n’avait pas le don de lire la pensée des gens car il serait vite rentré complètement dans sa valise pour ne jamais en ressortir.


Et le pire dans tout ceci était qu’il avait entre temps été déconcentré par sa réserve de nourriture. Oh je ne vous l’avais pas dit? 90% de nourriture, 10% de vêtements de rechange et autre, dans cette énorme valise (que ferions nous sans les sorts d’extension). Et le pauvre idiot qui avait le nez dans des cupcakes avant d’entendre la réponse du jeune homme. Ah oui c’est vrai, les chemises. Un cupcake à la bouche, une chemise dans une main, et un autre cupcake dans l’autre, le voilà qui ressortait. Bon on ne parle pas la bouche pleine, mais dans son cas, on pouvait bien faire une petite exception right ? « V’oulez un? » Bien étouffée.

Et bonjour le petit regard qui passe sur le corps de monsieur, soudainement en peau. Oupsy, son regard qui s’attarde à la ceinture, sur l’insigne, mais qui du coup pouvait porter à confusion. Et ça, il l’avait bien vite réalisé la raison du retour de ses rougeurs alors qu’il lui donnait sa chemise noire. En déposant son cupcake entamé pour terminer sagement sa bouchée. Il avait aussitôt oublié sa gêne, grand gamin qui voulait montrer un truc cool à l’homme une fois ce dernier habillé « Regardez comme elle est stylisée. Vous remontez les manches et puis hop, c’est rouge, ça fait un petit style coloré c’est chouette. » Eut-il dit, en lui déboutonnant la manche pour lui montrer. Lui et l’espace personnel, lui et les normes, ça faisait deux parfois. « J’ai d’autres trucs que des cupcakes aussi si vous voulez! Je vous dois au moins ça. J’ai des trucs santé aussi si jamais le sucre c’est pas votre tasse de thé. J’ai aussi du thé et du café. Mais ça pour le coup c’est un peu long en faire et je crois que vous avez pas vraiment le temps. Sauf si vous êtes venu en avance ? Mais peut-être que vous préférez pas prendre de chance non plus pour vous salir. Quoi qu’avec le noir ça parait moins…»

Billy. Tu parles trop, tu le sais ça? Bien entendu qu’il le savait, son air prenant une forme de malaise et de gêne. « Pardon je parle trop… Je crois que c’est votre insigne de ministère qui me rend nerveux. On a fait un truc louche à la Mul ?» Billy, c'est pas de tes affaires, tu le sais ça ? « Pardon c'est pas de mes affaires. Je vais vous reconduire au bureau du directeur plutôt.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  EmptyDim 16 Déc - 10:54



Oops I did it again

 
Billy  ϟ  Adrien .


C’est déçu de sa réaction que tu entres dans le bureau du professeur. Il n’a pas réagi à ta petite blague… Ou alors cachait-il son trouble derrière l’humour ? Alors que ta chemise meurtrie atterrit au sol, tu en profites pour te rincer l’œil sur le fessier bien dessiné du professeur. C’est presque si, il te mettait une demi mole ce con… Reprends-toi, Adrien… Sa voix te sort alors de ta contemplation.

« V’oulez un? »

Un rire franc t’échappe alors, en le voyant encore manger… Comment un homme aussi bien foutu peu manger autant sans prendre un gramme ?

« Non merci, mais c’est gentil de votre part Monsieur Nelson. » Dis-tu en finissant ta phrase en français.

Tu remarques alors son regard sur ton corps, puis ton insigne. Oups, grillé. Un petit sourire flotte sur tes croissants de chairs, en voyant les rougeurs sur les joues du professeur. Lui fais-tu de l’effet ? Tu prends alors la chemise noire qu’il te tend pour l’enfiler. Et pour le taquiner un peu plus, tu prends tout ton temps pour la fermer. Bouton par bouton, en laissant les deux premiers au niveau du col ouvert.

« Regardez comme elle est stylisée. Vous remontez les manches et puis hop, c’est rouge, ça fait un petit style coloré c’est chouette. »


Dit-il en etant un peu trop proche de toi pour que ce soit décent. Tu te contiens pour ne pas faire viré tes cheveux au rose, observant le professeur déboutonner ta manche afin d’illustrer ses propos.

« Effectivement… C’est chouette. » Dis-tu en déglutissant difficilement.

« J’ai d’autres trucs que des cupcakes aussi si vous voulez! Je vous dois au moins ça. J’ai des trucs santé aussi si jamais le sucre c’est pas votre tasse de thé. J’ai aussi du thé et du café. Mais ça pour le coup c’est un peu long en faire et je crois que vous avez pas vraiment le temps. Sauf si vous êtes venu en avance ? Mais peut-être que vous préférez pas prendre de chance non plus pour vous salir. Quoi qu’avec le noir ça parait moins…»

Un nouveau rire t’échappe face au flot de paroles du professeur. Est-il toujours comme ça ? Il ne doit pas être de tout repos au quotidien, et pourtant, tu ne peux t’empêcher de le trouver… Adorable. Oui, adorable, c’est le mot.

« Pardon je parle trop… Je crois que c’est votre insigne de ministère qui me rend nerveux. On a fait un truc louche à la Mul ? Pardon c'est pas de mes affaires. Je vais vous reconduire au bureau du directeur plutôt.»

Tu souris doucement tout en glissant ton pouce au coin des lèvres du professeur pour y retirer du glaçage de cupcake, puis tu le portes doucement à ta bouche pour le lécher tout en le regardant dans les yeux.

« Rien de bien méchant, juste une visite annuelle. Et je veux bien vos services pour retrouver mon chemin vers son bureau. Car je ne suis pas en avance. »

Ton regard pétille d’un éclat de malice, si seulement tu pouvais rester à le taquiner un peu plus longtemps. Finalement, ton retard se révèle être follement amusant. Et le professeur ne te laisse pas si indifférant.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  EmptyDim 16 Déc - 21:47

Ah le pauvre. Il ignorait encore que cet idiot de Billy, n’avait fait ni blague, ni tentative de cacher sa panique et son angoisse. Il avait cette tendance à ne pas savoir cacher ses émotions, du moins les plus vives et prenantes, les plus douces et légères, il arrivait normalement à les contrôler. Sauf que depuis sa chute, cet homme avait le don de lui faire subir des pics d’extrêmes. Et encore, il n’avait pas tout vu.

Il s’était contenté d’hausser des épaules au refus de l’homme de déguster un magnifique cupcake qui allait vivre les derniers instants de sa vie d’une manière ou d’une autre. Ah tiens, un français, ou du moins connaissait-il cette langue. Il l’avait entendu à quelques reprises ici, avec ses élèves qui parlaient diverses langues, de pays et cultures différentes. « De toute manière j’en ai pleins si vous changez d’idée. Vous parlez français ? J’ai un géant français dans mes élèves. Mais le truc c’est que quand il parle, je ne le comprends pas toujours. Mais vous ça va je comprends parfaitement bien. » C’était un compliment fort bizarre mais bon, que voulez-vous. Billy était une étrange créature lui-même.

Et Billy allait vivre un nouveau petit malaise en ayant l’impression d’avoir droit à un strip tease inversé. Surement pas s’était-il dit. Les gens ne font pas ça lorsqu’ils ne se connaissaient pas, right ? Rien qui ne l’avait empêché d’envahir son espace personnel, aveugle comme un pot de toute manière. Guidé par sa curiosité d’en connaître plus sur la venue de l’homme surtout. Avait-il le moindrement écouté sa réponse? Non. Loin de là. Car un nouveau pic d’émotion se fit ressentir, le clouant sur place au premier toucher. Le point d’interrogation qui se transforma en sort de pétrificus totalus. Son visage se transformant en un thermomètre soudainement trempé dans l’eau bouillante, le rouge montant rapidement, pour prendre des teintes de mauves si possible. « Eeeeeeeeeeeeehhhhhhh ? » Ce son venait de Billy, perturbé au plus haut point.

« J-Je huh… Vous… Changer idée demander. » Qu’est-ce qu’il disait? Simplement que s’il avait changé d’idée pour le cupcake, il aurait pu lui demander au lieu de se nourrit du crémage. Mais pire encore, entre ses deux oreilles une réalisation venait de naître. Celle de ce fait qu’ils venaient parallèlement de s’échanger un peu de salive comme un petit bisous, alors qu’ils ne se connaissaient que depuis à peine 10 min. Certainement beaucoup trop d’émotions et de choses à vivre si intensément en même temps. La crise de haute pression qui ne se clamait pas, et son corps qui avait décidé de faire sauter sa conscience pour lui faire vivre un court-circuit, une panne générale d’électricité. La notion même de la réalité qui s’était subitement coupée pour le laisser dans le noir. Son seul souvenir était la vue du plafond avait doucement envahis son champ de vision.

Oui. Billy Nelson venait de perdre connaissance. Ça sentait la virginité à plein nez. Mais aussi le merdier du retard qui venait un peu plus de s’ajouter si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  EmptyJeu 20 Déc - 10:48



Oops I did it again

Billy ϟ Adrien .


Il n’est vraiment pas comme les autres. Ah ça, non. Billy Nelson est vraiment un être à part, ce qui commence doucement à te plaire, il faut te l’avouer. En dix petites minutes, il a su te marquer, te charmer. Ce qui est plutôt rare, c’est sûr. Même si tu es un grand romantique dans l’âme, tu n’es pas du genre à craquer au premier coup d’œil, et pourtant. Le professeur commence doucement à te faire perdre tes moyens. Et dans ce cas-là, ton français revient au galop.

« De toute manière j’en ai pleins si vous changez d’idée. Vous parlez français ? J’ai un géant français dans mes élèves. Mais le truc c’est que quand il parle, je ne le comprends pas toujours. Mais vous ça va je comprends parfaitement bien. »


Un petit rire t’échappe pendant que tu boutonnes ta chemise lentement pour le déstabiliser un peu.

« Je suis né et j’ai vécu une bonne partie de mon enfance à Paris. Mes parents étant Anglais, j’ai donc la double nationalité. C’est pour cela que je parle bien cette belle langue. »

Le trouble dans le regard du professeur te fait doucement sourire. Et sa curiosité te fait rire. Oui, le professeur est vraiment un être à part. Alors qu’il te parlait, tu avais remarqué une trace de sa gourmandise plus qu’évidente au coin de sa bouche et sans réfléchir, ton cerveau à fait ce geste si intime… Merde.

« Eeeeeeeeeeeeehhhhhhh ? J-Je huh… Vous… Changer idée demander. »
Dit-il confus.

Puis, sans t’y attendre, tu vois le professeur s’effondrer comme une poupée de chiffon. D’un geste rapide, tu le rattrapes entre tes bras avant qu’il ne touche le sol, et le dépose délicatement sur ce dernier. Merde, merde, merde.

« Professeur ! Hey ! » Dis-tu en secouant le corps inerte du professeur par les épaules. « Et merde. »

Tu regardes autour de toi si tu ne trouves pas un moyen afin de le réveiller et ton regard s’accroche alors à la valise. Si ça se trouve, tu y trouveras ce que tu cherches. Tu délaisses le corps du professeur afin de fouiller, et au milieu d’un tas de nourriture et de chemise, tu trouves un morceau de chocolat. Parfait. Tu retournes près du professeur pour y passer le bout sous son nez. Vu la gourmandise de l’homme évanouie, ce stratagème devrait le réveiller. Sinon, tu as une autre solution, mais tu risques de tuer un peu plus ce pauvre homme dans les vapes.




DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  EmptyDim 23 Déc - 16:44

Il faisait vraiment tout noir, sans que Billy ne comprenne vraiment le pourquoi du comment. Il était pourtant certain qu'un peu plus tôt il parlait avec un monsieur au torse nu. Peut-être qu'il avait juste rêvé au final, il n'en avait pas la moindre idée. Ça ne serait pas la première fois qu'il faisait un rêve réel, et qu'au final il se réveille et se demande ce qu'il venait de se passer, un brin épuisé.

Mais y'avait un truc qui ne fonctionnait pas du tout. Une délicieuse odeur de chocolat. Habituellement il ne rêvait pas aussi bien. De la nourriture, certes, mais il ne la sentait pas aussi bien. Sa tête lui jouait à se point des tours ? Et si ce ne l'était pas? Allait-il risquer de dormir et de voir ce chocolat disparaître? Ou devrait-il se réveiller ? Mais alors si l'odeur faisait partit du rêve, il aurait perdu sa chance autant de dormir que de se remplir de cette délicieuse odeur.

Le choix venait de se faire, alors qu'on pu enfin voir les deux billes bleues s'ouvrir au monde de la réalité. Il s'était dit qu'il en avait de toute manière dans sa valise, d'une manière ou d'une autre. Il ne partait jamais sans sa beauté. Avec cet énorme point d'interrogation. Parce qu'il était au sol, et qu'il n'avait pas eu mal. Mais son regard se réveilla comme un enfant devant une barbe à papa pour s'emparer du chocolat sans plus poser de question.

Ce n'était pas car il était un grand gourmand (ou plutôt géant), qu'il n'avait pas de manière, le dégustant sans presse. Un morceau plus tard et ses souvenirs revinrent, pour lui créer un beau rouge de nouveau sur son visage. « Vous m'avez rattrapé? Merci.. » Ça expliquait pourquoi le choc lui avait été si doux. Mais après par contre, la laveuse, on en reparlera. Avoir été du lait il se serait transformé en milkshake. Bah tiens il avait envie d'en boire un tout d'un coup...

Il rangea bien vite sa palette non loin, les souvenirs ayant atteint l'élément perturbateur de sa perte, alors qu'il passait à maintes reprises ses doigts vite faite conte sa bouche et sa petite barbe pour éviter que monsieur ici présent ne recommence. Aucune idée de ce qu'il lui avait prit, mais il préférait que son toc ne se reproduise pas sur lui. Et dire qu'on osait dire que lui était étrange. Bah il était pas tout seul. Il se releva tranquillement, toussotant en replaçant mine de rien ses vêtements. Un stratège pour se déconcentrer de tout ceci sans le moindre doute. « Vous allez être terriblement en retard avec tout ceci. Pardon... Mais suffit de dire au direction que j'en suis la source, il comprendra. Vous en faites pas il a l'habitude donc je risque pas de perdre mon boulot pour cette raison. »

La preuve, il était encore là après toutes ses années, directeur en prime. Il attendit sagement que ce cher Adrien se lève pour l'intimer à le suivre à l'extérieur, fermant la porte derrière lui. Drôle de personnage ce Billy, comme quoi faire une chute de haute pression, avec un morceau de chocolat plus tard et hop, tout allait pour le mieux, ou presque.

En moins de deux ils furent enfin à destination, de manière beaucoup plus silencieuse que la première, comme quoi cet homme avait parfaitement bien réussi à le perturber et pas qu'un tout petit peu. « Bon huh... Bonne retenue... Huh Je veux dire rencontre. Pardon encore pour tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oops I did it again Feat. Adrien    Oops I did it again Feat. Adrien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops I did it again Feat. Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]
» Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien
» Call me Da---Léo Feat. Silène
» The truth hurts✦ Pandora & Adrien.
» I've got a secret to tell you feat. Tiffanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: