FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora l'Exploratrice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyMer 19 Déc - 10:26

Ce carnet appartient à
Nom
Fleming
Prénoms
Pandora Iris
Âge
26 ans
Nationalité
Anglaises
Métier
Journaliste-Reporter
Groupe
Magic is Good
Notes

J'ai vécu dans un orphelinat en Angleterre jusqu'à mes 8 ans. Je ne connais pas les véritables parents.

Adoptée par la famille Fleming le 14 juin 2000.

Je suis métamorphomage de naissance.

À Poudlard j'ai été répartie à Poufsouffle. Le Choixpeau à hésité avec Gryffondor.

J'ai fait un cursus en Communication à la MUL.

Je baroude un peu partout, dans le cadre de mon boulot.

Langues comprises,  parlées, lues et écrites : Anglais, Français, Arabe, Italien, Allemand, Russe, Gobelbabil, Langue des Vampires.

J'essaye de me mettre au langage des Trolls mais j'ai encore du mal avec la prononciation de certains mots. Selon certaines situations, cela peut porter à confusion.

Comme au Monopoly je suis passée par la case prison. Quelques mini séjours à Azkaban pour avoir fouiner dans quelques dossiers.

Je possède une furette du nom de Ciboulette et un chat du nom de Berlingot.

Je fume comme un pompier. Ma voix en fin de soirée ressemble plus à celle de Dark Vador qu'à celle de la Princesse Leïa.

Je porte des lunettes de vue, de temps en temps. Ça me donne un air sérieux. Mais juste l'air.

Je suis pansexuelle, panromantique et polyamoureuse.
Recherches
De tout du lien le plus simple au plus what the fuck.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyMer 19 Déc - 10:28

Rotten Trio

Letha I. Eversnow
Meilleure AmieAvec Letha on se connaît depuis Poudlard. Toutes les deux Poufsouffles, on a fait les même études à la MUL. On a vécu dans le même dortoir. C'est dire qu'on a partagé quasi tout ensemble.

Avec Leen, on forme toutes les trois le Rotten Trio. C'est comme un trio de princesses. Sauf que les princesses jurent, picolent, fument, notent, pètent et parlent de cul ouvertement.  

Quand elle s'est mariée, Leen et moi on a été ses demoiselles d'honneur. J'ai été aussi la marraine de son fils. La perte de son mari et de son enfant est une douloureuse épreuve. Tout comme Leen, je la soutien dans cette horrible tragédie.
Isleen A. O'Toole
Meilleure AmieLeen c'est la gryffondor du Trio. On s'est rencontré à Poudlard et ça a été le coup de foudre amical. On parle de tout ensemble. Il n'y a pas de sujet tabous. On fait un peu comme le jury de Danse avec les Stars. Sauf que c'est pas les danses que l'on note mais les popotins. Et Leen c'est la pro dans le domaine.

Avec Letha, on forme toutes les trois le Rotten Trio. C'est comme un trio de princesses. Sauf que les princesses jurent, picolent, fument, notent, pètent et parlent de cul ouvertement.  

Leen c'est celle qui nous sauve des gueules de bois magistrales grâce à sa potion anti-gueule de bois miracle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyMer 19 Déc - 10:28

Girls just want to have fun

Maxine R. Lawson
Comme une soeurJe connais Max depuis qu'elle a quatre ans. Elle est pour moi, comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Elle a quelques années de plus à présent, mais pour moi elle restera ma petite choupinette.

J'ignore encore qu'elle éprouve des sentiments amoureux à mon égard.
Nom prénom du personnage
RelationUt enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

Metuentes igitur idem latrones Lycaoniam magna parte campestrem cum se inpares nostris fore congressione stataria documentis frequentibus scirent, tramitibus deviis petivere Pamphyliam diu quidem intactam sed timore populationum et caedium, milite per omnia diffuso propinqua, magnis undique praesidiis conmunitam.

Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyMer 19 Déc - 10:29

Boys, Boys, Boys

Connor Egern
Stagiaire Quand j'ai fait passer son entretien à la Gazette, je l'ai fait sous l'apparence de Bebert, un gros degueulasse à la moustache fournie. Macho, sexiste, gros beauf, il y avait de quoi faire peur. Connie a tenu le coup.

Il m'a même demandé de faire des enquêtes avec moi. Il est l'un des rares stagiaires sous mon aile. J'aime bien lui faire des vannes et des petites blagues.
Ulysse Di Scipio
Ami, picole and Rock'n RollUlysse est l'ami qui vient souvent squatter à l'appart. Et aussi mon lit. Il n'y a pas de mal à se faire du bien après tout. Lorsqu'on picole il n'est pas le dernier à lever le coude.

Ah et il est aussi mon mari. Une virée à Las Vegas. Une soirée plus qu'arrosée, et on s'est marié devant un prêtre Elvis. La cérémonie était épique. Le reste aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptySam 29 Déc - 18:57

Coucou Pandora l'Exploratrice 2318942775

▬ Je me disais, peut-être que Pandora pourrait tenter d'enquêter sur les attaques qu'il y a eu à Poudlard pendant la Commémoration ? Vu que le ministère et même les journaux ont tenté de cacher tout ça en simple débordement alors que c'est bien le contraire Pandora l'Exploratrice 2756434681 Et vu que le père d'Ariel y a participé et possède une compagnie moldu très connu dont il se sert pour ses plans de méchants plus tard, elle aurait pu trouver quelque chose ? Pandora l'Exploratrice 3616508844

▬ Aussi, avec Eryn, peut-être qu'elle pourrait un peu "harceler" la pauvre Pandora pour que celle-ci parle de son frère et de sa sœur pour relancer l'enquête ? Les eux ont disparu mystérieusement pendant une mission (et même si le frère va revenir et que la sœur est morte, Eryn n'en sait rien et elle les cherche depuis 3 ans non stop mais toute seule et à 18 piges, c'pas simple Pandora l'Exploratrice 2017243878) Pandora l'Exploratrice 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 31 Déc - 14:47

Les attaques de la Commémoration c'est clair qu'elle aurait fouiner son nez dedans. L'idée qu'elle découvre un truc sur le père d'Ariel ce serait génial. Ariel verrait d'un mauvais oeil qu'elle fouille dans sa famille ? Le père pourrait chercher à l'empêcher de creuser plus ?

Pour Eryn : Pas besoin de harceler Panpan. Elle lui dit que son frère et sa soeur ont mystérieusement disparu et que l'enquête n'avance pas, Panpan elle va taper du poing sur la table pour relancer tout ça/faire Ses investigations elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 10:18

Un petit lien?
J'ai vu que ton personnage était journaliste. Le mien est une chercheuse ainsi qu'une écrivain. Elle cherche un peu de tout même des détails qui sembleraient inutiles pour un œil profane.

Peut être que soit Pandora soit Blanche serait aller voir l'autre pour se renseigner en entendant qu'elle aurait, peut-être, ce qu'elle cherchait.

Est-ce que je suis claire? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 10:30

Of course pour un lien Pandora l'Exploratrice 2025503192

J'adore ton idée. La plupart du temps ce sont les détails qui font tout, Pandora les cherche aussi. Elles auraient pu avoir une recherche en commun. On a moyen d'avoir un super lien Pandora l'Exploratrice 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 10:32

Génial!

Oui, une aurait pu ouïe-dire que l'autre faisait des recherches sur exactement la même chose - ou presque - et se dire qu'elle aurait pu tomber sur quelque chose qui lui aurait échappé! Pandora l'Exploratrice 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 10:40

Oui et mettre leur recherches en communs. Un partenariat de chic et de choc. Reste à nous trouver le sujet :p

Petit détail : Pandora comprend et parle la langue des vampires aussi. Me manque un lien avec Aiden et j'aurais un lien avec tous les vampires du forum Pandora l'Exploratrice 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 10:50

On va être une bonne équipe @Nyx Williams et @Lou Nightingal ne me faites pas de crises de jalousie Pandora l'Exploratrice 2318942775

Oui, j'ai cru constater xD Pour ce qui est de Blanche, elle a pu apprendre la langue des vampires pendant sa scolarité - touche à tout la demoiselle - mais Aiden Pandora l'Exploratrice 3616508844 Vu qu'il était moldu à la base, je ne suis pas sure! Faudrait voir ça avec lui. Il vient tout juste d'avoir accès au monde magique et tout ce qu'il sait c'est Blanche et Ombrella - sa mère vampire - qui lui ont appris (ainsi que ses sœurs et son cousin vampire)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 10:53

Comme les filles sont dans les même tranche d'âge, elles auraient même pu se côtoyer de temps en temps à Poudlard même si Panpan était dans une maison différente :p
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 10:58

Blanche a eu des amis dans d'autres maisons, donc c'est bien possible Wink
En plus, je précise aussi qu'elle est une ChapeauFlou. Le Choixpeau a hésité entre Gryffondor et Serpentard un long moment Pandora l'Exploratrice 2318942775 Heureusement pour certain que le choix s'est fait dans le bureau de la directrice xD Elle est arrivée pendant l'année de ses 15 ans. Avant, elle faisait une scolarité à domicile et ses parents - surtout sa mère - désireux de faire d'elle une sorcière puissante - d'où le fait qu'elle est touche à tout - l'ont envoyée à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 11:02

Pandora l'Exploratrice 2318942775

Pour Panpan c'était une choixpeauflou Gryffondor Pandora l'Exploratrice 1961492925

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 11:03

Gryffondor réunit tout le monde :O
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 11:17

Oui Pandora l'Exploratrice 2756434681

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyLun 7 Jan - 11:33

C'est plus "un anneau pour les réunir tous", c'est "une Maison pour les réunir tous" Pandora l'Exploratrice 3266723648

#Okjesors!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyMer 6 Mar - 14:57

Je crois que mon Arté a méchamment envoyé boulé Pando à la St Valentin Pandora l'Exploratrice 3266723648
De toi à moi, ça m'a bien fait marré Pandora l'Exploratrice 233259723
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyMer 6 Mar - 23:22

Avec plaisir pour le lien Smile

Pandora aura pas fait cas de s'être fait envoyée bouler xD. Ça serait marrant qu'elles se retrouvent dans une autre circonstances. Pandora l'Exploratrice 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice EmptyJeu 7 Mar - 10:09

J'ai peut-être une idée. Pour Artémis, j'ai surtout mis l'accent sur le fait qu'elle était quelqu'un de volage - d'où le fait qu'être fiancée à Alistair ne lui plait pas du tout - alors que dirais-tu qu'Artémis balance à Pandora "tu sais, si tu voulais me draguer, t'étais pas obligée de te métamorphoser en gros lourd !" Pandora l'Exploratrice 3266723648

Je précise que cette particularité s'arrêtera quand elle se rendra compte qu'elle était tombée amoureuse d'Opa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora l'Exploratrice   Pandora l'Exploratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora l'Exploratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tell me that you're okay [Pandora]
» Pandora Fleming | Kaya Scodelario
» The truth hurts✦ Pandora & Adrien.
» Le jour d'après [Pandora & Ulysse]
» You're not a carpet, so yourself up and off the floor ! [ Pandora & Connor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: