FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Wake me up

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:02

« Euh… Je sais pas… Je me suis pas amusée à demander son nom, j’avais une furie qui a manqué de me mordre la gorge ! Et oui… Le pire c’est qu’il ne s’en rend même pas compte… »

Mon frère est tellement à fond sur Rosie… qu’il oublie que lui aussi il peut séduire des gens. Avec ses cheveux roux et son regard clairs. Un vrai petit beau gosse. Mais innocent et pur. Et je fusille du regard Blanche qui a clairement vu ce que je pensais. C’est pas gentil de sa part de se moquer de moi ! Franchement ! Elle est méchante ! J’en bouderais presque, mais bon… Je lève les yeux au ciel quand elle s’énerve pour Finn.

« Hey… Calme. Déjà, quand je l’ai amené c’était PAS ton ex. Et on y allés ensemble avant et après ta relation avec lui. Finnou c’est comme avoir un Érèbe bis pour moi. »

Je hoche la tête. C’est effectivement une bonne idée. Je baille à m’en décrocher la mâchoire.

« Bonne idée… Je vais retourner dormir un peu… »

Je me lève et dépose un bisou sur la joue de ma meilleure amie avant de retourner vers la chambre pour me rouler en boule, sans avoir rien mangé, dans la couette et fermer étroitement les yeux. Je n’ai toujours pas envie de sortir de ma couette malgré une bonne discussion avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 9:59

Wake Me Up
Nyx & Blanche
« Euh… Je sais pas… Je me suis pas amusée à demander son nom, j’avais une furie qui a manqué de me mordre la gorge ! Et oui… Le pire c’est qu’il ne s’en rend même pas compte… » Lui répondit Nyx en contant la fois où elle avait découvert "le côté caché de Rosie". Ha d'accord! La vache! Elle devait vraiment être en pétard. Et faut dire que ton frère porte aux nues Rosie! On dirait qu'il la prend pour une déesse...Ou le Saint-Graal! Peut-être les deux? C'était pas pour déplaire ni à Rosemonde - même si, au départ, autant d'attentions la mettaient mal à l'aise - ni à Blanche, ravie voir sa cadette heureuse avec quelqu'un qui l'aimait aussi fort. Résultat, et heureusement, Erèbe ne faisait pas attentions aux autres filles qui lui gravitaient autour. C'est comme si elles n'existaient pas. C'était peut-être cruel dans un sens mais bon! Pour Rosie, elle n'allait pas s'en plaindre! Pour ce qui est du coup de sang de sa sœur, Blanche pouvait le comprendre. Surtout si cela s'était passé durant le début de leur histoire d'amour. Il faut dire qu'Erèbe était son premier petit ami - et le seul - elle ne savait donc pas réellement s'y prendre et manquait cruellement de confiance en elle. C'est le petit rouquin à coup de sérénade, de lettres d'amour et d'autres petits attentions qui avaient su lui donner confiance en elle et au monde. Blanche soupira: Ils sont tellement mignons ensembles... Mais quand vont-ils, enfin, se fiancer? Elle marqua une pause: Au fait, Clara, c'était une fille des serpents avec des cheveux blonds platines limites blancs - enfin, surtout aux pointes - des yeux vairons et toujours tirer à 4 épingles.

« Hey… Calme. Déjà, quand je l’ai amené c’était PAS ton ex. Et on y allés ensemble avant et après ta relation avec lui. Finnou c’est comme avoir un Érèbe bis pour moi. » Heuu, j'étais pas en train d'imaginer que tu l'aurais dragués. T'étais déjà limite avec Charly à ce moment-là. Pas besoin de me dire que tu considères Finn comme ton frère! rigola-t'elle avant de poursuivre: Mais, sérieusement, tu lui as dit quoi pour le convaincre d'aller dans la Forêt Interdite avec toi? demanda-t'elle. Curiosité mal placée, bonjour!

Quand Nyx lui demanda comment faire pour son frère, elle lui proposa de lui dire qu'il sera surveillé également. « Bonne idée… Je vais retourner dormir un peu… » Ok Dit-elle en lui faisant un câlin. Je serais dans mon bureau si tu as besoin. J'ai un manuscrit à finir pour fin de la semaine. Dit-elle en se levant. Elle passa néanmoins par la chambre où Nyx dormait parce que, à la base, c'était aussi la sienne. Sans bruit, elle prit un pantalon en jeans et un t-shirt au pif et parti pour laisser son amie se reposer. Blanche s'habilla dans son bureau et s'assit face à sa machine à écrire pour débuter un nouveau chapitre.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
 
Wake me up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wake me up when it's all over feat. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: