FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wake me up

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Wake me up   Wake me up EmptySam 27 Oct - 22:57

Je repousse à gestes très lents les couvertures. Depuis mon agression je fais tout très lentement. Je passe les doigts dans mes cheveux. Ils sont horriblement négligés. Heureusement que je me suis fait agresser un mercredi soir et qu’exceptionnellement je n’avais pas eu cours jeudi vendredi. On est dimanche matin, tôt, j’ai passé les derniers jours avec Blanche, chez elle, sans vraiment sortir du lit. Enfin si. J’en sortais quand Blanche sortait de mon champ de vision. Je l’ai suivi partout dans l’appartement sans pourtant vouloir sortir. Je n’ai pas touché à un chaudron depuis mercredi. Je n’ai même pas sortis des notes concernant des potions. En fait je suis surtout restée assise, les yeux dans le vague à ne rien faire de mes dix doigts. Et sans vraiment, manger, boire ou faire quelque chose d’humain en fait.

Là je me lève, pour une fois avant Blanche. J’attrape mon sac et vide en silence le contenu sur la table. Je trie ce qu’il y a dedans. Les notes de cours, un mouchoir, des notes, des notes… Mon carnet à notes de potions. J’ai fini par tous recopier dans un gros grimoire de cuir, magnifique, en cuir doré, ouvragé, avec du vélin en guise de parchemin. Les notes sont plus que proprement marquées. Pour une fois. C’est magnifique, vraiment. Pour une fois c’est clair. Et je n’ai plus les brouillons : je les ai brûlés. Je tiens le livre entre mes mains avant de le poser sur la table. Je range le reste de mes affaires dans mon sac avant de m’installer en tailleur sur la chaise. J’ouvre le livre et le feuillette lentement, relisant mes notes sans savoir quoi en faire. J’arrive aux dernières pages : mes notes pour le sang et le tue-vampire de Blanche. Que j’entends derrière moi. Je pose le livre sur la table.

Je tourne le regard vers Blanche et hoche la tête d’un geste machinal puis regarde à nouveau le livre. Blanche ne sait pas ce qu’il contient. Les autres non plus. Tant mieux. Je me demande ce qu’ils en auraient fait. Je regarde à nouveau Blanche et parle enfin, depuis trois jours il est temps, en désignant le grimoire.

« Dedans il y a toutes mes notes de potions. J’ai plus aucun brouillon. Je me demande ce qu’ils auraient fait s’ils l’avaient trouvé. Je suis dangereuse à quel point Blanche ? Je crois que je devrais détruire ça. C’est dangereux… »

Je lève lentement les yeux vers Blanche. Je suis dangereuse. Mes potions sont dangereuses. Je ne devrais pas garder ce livre.Mais je regarde toujours vaguement Blanche sans pour autant toucher le livre pour le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyJeu 1 Nov - 17:03

Wake Me Up
Nyx & Blanche
Blanche se détendait les muscles sous le jet d'eau chaude de la douche. Alors que l'eau lui dégoulinait sur le visage, les yeux et le reste du corps, elle soupira. Cela faisait cinq jours depuis cette nuit-là. Depuis que Nyx avait été agressée par des mages noirs.

Ils voulaient l’enrôler de force à cause du don hors du commun que son amie avait sur le sujet des potions. Non seulement Nyx maîtrisait les bases sur le bout des doigts mais, en plus, elle savait les arranger à sa façon...Et en créer des variantes. Blanche se rappela de cette soirée où son amie l'avait tirée du lit de force en pleine nuit, à Poudlard, pour concocter de la Joie Liquide. Cette dernière s'était vendue comme des Chocogrenouilles. A la base, Blanche avait soufflé ce petit commerce pour éviter de servir de cobaye, détestant les émotions qui n'étaient pas réellement les siennes, et - après avoir entendu les pensées de leurs compagnons de dortoir - avait poussé Nyx de leur faire goûter sa boisson.
Elle ne pensait pas à mal et était loin de penser que, des années durant, son amie continuerait son commerce, que son talent attirerait autant...Et surtout des mages noirs.

D'énervement, elle frappa dans le mur. La douleur lui monta des phalanges au coude. Elle grinça des dents. Si elle avait su que ça déraperait de la sorte, elle n'aurait jamais donné cette idée à son amie. C'était simplement un délire d'ado à la base, en plus!
Elle massa sa main aux muscles et aux os endoloris, Blanche cru avoir entendu un "Scrac" quand son membre avait atteint la paroi en marbre. Heureusement, une gorgée de sang et elle n'aurait plus rien.
Blanche avait fini, petit à petit, à se faire à sa nouvelle condition - le fait que ses proches ne la rejettent pas aidant - et avait même trouvé des avantages à sa condition. Déjà, physiquement, elle était beaucoup plus endurante alors qu'elle était déjà sportive à la base. Et, psychologiquement, elle tenait plus la route. Mais elle ne pardonnait toujours pas à Aiden...Et encore moins à la vampire dont il s'était servi pour corrompre son sang.

Décidant qu'elle était restée assez longtemps sous le jet, Blanche sorti de la douche après s'être savonnée. Elle se sécha les cheveux et le corps grâce à un drap avant de s'emmitoufler dans un peignoir après avoir mis des sous-vêtements. Pantoufles au pied, elle s'arrêta devant la chambre dont la porte était ouverte. Un élan de stress la prit en constatant le lit vide. Nyx n'était plus là.
Depuis l'agression, Nyx habitait chez elle. Blanche ne sentait pas son amie revenir à la MUL dans sa petite chambre d'étudiante. C'est dans ces cas-là qu'elle regrettait que Lou ne soit plus étudiante. Blanche faisait une confiance aveugle en l'auror du groupe et lui aurait demandé de veiller sur leur amie. Bien sur, l'américaine aurait bien pu confier la rousse à Rosemonde mais elle refusait d'affoler la jeune femme sur l'état de sa, très probable, future belle-sœur. Alors, d'un commun accord, Blanche et Nyx décidèrent de ne rien dire à Rosie. Pour le moment en tout cas. Parce que Rosemonde était bien loin d'être bête et finirait par leur poser des questions et Blanche se refusait de mentir à sa cadette.

Bref! Mais où était Nyx? Elle soupira de soulagement en entendant du mouvement au rez-de-chaussée au niveau du salon. Blanche sourit intérieurement. Cela faisait cinq jours que son amie vivait au ralenti. Après avoir été habituée à son côté "pile électrique" - comme diraient nos amis les moldus - c'était surprenant et inquiétant de voir Nyx Williams dans cet état. Mais compréhensible au vue du traumatisme.
Intérieurement, elle remercia aussi l'auror qui les avait aidées - Matthew Olsen, si elle se souvenait bien - de leur avoir permis de rentrer. Nyx n'aurait pas supporté une nuit sous surveillance.

Elle descendit les escaliers et arriva dans le grand salon ouvert sur la salle à manger et la cuisine. Comme prévu, Nyx était là en train de trier les affaires de son sac. Elle la salua même si c'était plus son langage corporel qui lui dictait ça comme si elle était en mode automatique.
« Dedans il y a toutes mes notes de potions. J’ai plus aucun brouillon. Je me demande ce qu’ils auraient fait s’ils l’avaient trouvé. Je suis dangereuse à quel point Blanche ? Je crois que je devrais détruire ça. C’est dangereux… »
Blanche était peinée de voir Nyx penser de cette manière. Elle soupira avant de lancer un sort pour faire du chocolat chaud sucré et des crêpes, elle s'installa près de son amie tandis que leurs plateaux repas vinrent se poser devant elles. Est-ce qu'être un vampire fait de moi une meurtrière? Lui demanda-t'elle. D'après tes propres dires non. Alors le fait que tu fasses des potions ne fait pas de toi quelqu'un de dangereux! Elle prit la tasse de Nyx et la lui présenta. Allez bois un coup. Cela fait 5 jours que tu n'as quasiment rien avalé!

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyJeu 1 Nov - 19:49

À quel point suis-je dangereuse ? Je mets en danger tout le monde. Parce que je fais des potions… Parce que ces potions intéressent les mauvaises personnes. Si j’arrête de faire des potions, j’arrêterais d’être dangereuse et de mettre en danger tout le monde non ? Ce n’est pas que moi. C’est aussi Blanche, Math et Charly. Je ne veux pas qu’on s’en prenne à eux à cause de ce que je peux faire. Je n’ai rien dit à Charly, il sait juste que je suis chez Blanche. C’est mieux pour tout le monde. Je ne sais pas qui est au courant. Il ne faut juste pas que ma mère ou mon frère ou mon père soit au courant. Personne de ma famille ne doit savoir en fait. C’est mieux. Moins ils sont au courant, mieux c’est. Lou aussi j’aimerais qu’elle ne soit pas au courant.

J’observe Blanche qui fait apparaître du chocolat et des crêpes. La vue de la nourriture me lève le cœur alors je me focalise sur mon amie. Une vampire… Je sais qu’elle n’est pas une assassine. Moi j’ai faillis l’être sans le vouloir ! C’est pour ça que j’ai arrêté les potions, enfin, le commerce de potions. Je scrute le visage de Blanche qui m’affirme que je ne suis pas dangereuse. C’est faux. Sinon les mages noirs n’auraient pas voulu que je vienne. Je regarde le chocolat qu’elle veut me faire boire, je sens mon estomac se tordre à nouveau et je repousse doucement la tasse avant de fixer à nouveau le grimoire et de pousser doucement le chocolat vers Blanche. Je préfère qu’elle le boive elle. Je lâche un tout petit :

« J’ai pas faim… »

Rectification : j’ai pas faim et je ne veux pas manger. Je pose mon menton dans mes mains en fixant le bois de la table. Ce n’est pas pareil qu’avec Blanche… Blanche… c’est… Blanche. Mon amie est forte, moi j’aurais finis par craquer et j’aurais dit oui, parce que je suis une trouillarde ! Et que je peux rien faire toute seule… Je secoue la tête tout doucement.

« Mais j’aurais cédé… J’aurais cédé ! Et j’aurais fait tout ce qu’ils auraient demandé ! Toi tu aurais pas cédé… Tu… »

J’éclate à nouveau en sanglot en enfouissant mon visage dans mes mains. À nouveau devant mes yeux défilent les images de mon agression. Je suis tellement mauvaise, tellement nulle. Je fais pitié ! Je jette mon grimoire par terre, il tombe ouvert sur la page de la potion de sang pour Blanche. Le titre étant « Potion pour Blanchinette » avec un petit cœur. Je lâche entre deux sanglots.

« Et je suis même pas capable de te faire une potion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyVen 2 Nov - 18:17

Wake Me Up
Nyx & Blanche
Elle n'aimait pas voir Nyx comme ça. Elle en était certaine. Nyx faisait partie de ses premiers et véritables amis. Pas les jeunes de son village de sorciers matriarcaux que ses parents lui avaient refourgués dans les pattes histoire d'avoir des faire valoir pour prouver qu'elle était la plus forte et qui étaient plus intéressés par son statut que par sa personnalité. Personnalité que personne là-bas ne voyait pour ce qu'elle était vraiment. Nyx, elle, avait vu la vraie Blanche. Pas Blanche BlackStone mais "juste Blanche", une jeune fille prisonnière d'un héritage si lourd à porter et obliger de faire paraître le pire d'elle-même pour survivre.
Malgré tout ça, Nyx avait tenu bon malgré son caractère de... Ben de merde, et avait réussi à gratter le vernis de son cocon. Mieux, elle l'avait accueilli chez elle et ses parents quand Blanche lui avait confié ne pas vouloir rentrer aux Etats-Unis - lui offrant des parents de substitution - et l'avait aidée à entretenir des rapports cordiaux avec Rosie.

Elle soupira quand Nyx repoussa la tasse de chocolat chaud d'un: « J’ai pas faim… » Sans attendre, et avec un léger manque de tact, Blanche rétorqua: Nyx...Sérieusement, tu as une mine à faire peur! Son amie avait le teint pâle d'habitude mais là...Après cinq jours à ne pas sortir, emmitouflée sous la couette, elle avait l'impression de voir des cernes.

Nyx craqua en éclatant en sanglot. Blanche prit les mains de son amie tandis que celle-ci s'exclama: « Mais j’aurais cédé… J’aurais cédé ! Et j’aurais fait tout ce qu’ils auraient demandé ! Toi tu aurais pas cédé… Tu… » C'était ça le problème...Evidemment! Nyx avait eu peur de craquer sous la pression. Justement, je suis là et je ne te laisserais jamais sombrer dans le côté obscur de la force... Blanche tentait de détendre l'atmosphère avec cette réplique digne de Star Wars. En plus, Nyx avait totalement faux. Blanche avait été tentée de rejoindre la magie noire...Par curiosité d'abord mais plus elle sentait son sang de vampire faire le tour de son organisme, plus elle sentait que cette curiosité devenait morbide à la limite de l'obsession. Elle ne l'avait dit à personne pour ne pas inquiéter son entourage. Si ils reviennent, t'inquiète: j'ai encore quelques bons crochets à leur coller dans le nez! Sourit-elle.

Sans prévenir, Nyx balança son cahier dans le décors. Blanche écarquilla les yeux en voyant sur quel page ce dernier s'était - comme par hasard - ouvert...Comme pour les narguer. « Et je suis même pas capable de te faire une potion ! »
Blanche alla reprendre le cahier et alla se rasseoir. Ne dis pas ça: tu es un génie de la potion! Tous nos professeurs de potions l'ont dit... D'une manière ou d'une autre. dit-elle en se rappelant du feu dans la salle des potions de Poudlard. Dès le lendemain, quand la punition fut levée, Nyx avait montré l'étendue de son talent. Et pour le Tue-Vampire, si il y a quelqu'un qui peut le faire: c'est toi! Elle lit quelques lignes de la dite ébauche de potion. Mais...Potion pour Blanchinette... Bonjour la crédibilité de la potion! rigola-t'elle.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyVen 2 Nov - 23:33

Une mine à faire peur. C’est vrai qu’avec une figure à moitié détruite, même si elle va beaucoup mieux maintenant, je peux difficilement ne pas faire peur. C’est ridicule de dire ça. C’est comme-ci… je ne sais même pas avec quoi comparer. C’est stupide. Je fais peur, oui je sais… Je m’en fous en fait ! Je crois ? Je ne sais plus vraiment, c’est… flou dans ma tête. Je jette un regard complètement blasé à Blanche, c’est vraiment ma faute si j’ai pas faim ? Peut-être aussi, je ne sais pas. J’ai pas envie de manger, je vais finir par vomir… Manquerait plus que ça maintenant…

Et les images de l’agression reviennent à nouveau dans ma tête et dansent devant mes yeux. Je me remets à pleurer. Encore. Pour la… cinq centièmes fois. J’en peux plus, je dois finir par être complètement déshydratée. Je pleure en hachant vaguement une phrase pour Blanche. Je renifle et ne capte même pas la référence à Star Wars qui est pourtant l’un de mes films favori, avec le Seigneur des Anneaux. Je regarde à peine Blanche quand elle affirme qu’elle a encore quelques bons crochets en réserve. C’est complètement con ! Enfin, non. C’est adorable de sa part mais… je secoue la tête.

« Tu vas encore te mettre en danger… pour moi…»

J’observe Blanche qui va chercher le grimoire en m’affirmant que je suis une génie de la potion. J’ai un ricanement étouffé, qui est plus étranglé entre deux sanglots qu’autre chose. Je renifle et lâche.

« Tu parles. Tout le monde peut le faire… Et une génie ? Une « génie » capable de créer par accident une potion capable de dissoudre la matière organique… J’appelle ça… un danger public. »

Et tu parles, la moitié des professeurs de potions me disaient plus ou moins discrètement de fermer ma grande gueule. La seule fois où un professeur m’a défendu… C’était quand on a à moitié foutu le feu à une salle de classe. Et où notre directeur de maison m’avait fait réciter la moitié des recettes de potions du bouquin, soi-disant trop compliqué pour mon année, et qui avait finit par demander à faire venir le professeur de potions qui m’avait défendu et grondé également. Avec Blanche à côté que je faisais tout pour défendre bec et ongle.

La potion tue-vampire. Pour l’instant je ne sais pas comment faire. C’est impossible. Je tiens quelque chose dans les mains et je ne fais rien, parce que c’est mauvais. Je ne sais plus quoi faire, comment faire. J’ai un petit rire. Potion pour Blanchinette. La potion du sang. Je regarde la page puis Blanche, je hausse les épaules en caressant les pages avant de les faire tourner lentement.

« Ça me permet de me rappeler que c’est ta potion de sang à toi… Sinon je vais pas me souvenir… Franchement, ça sonne pas mieux « Sang végétarien »… T’as pas répondu à ma question, dedans, dans le grimoire… y a toutes mes notes, de toutes les potions à moitié dangereuses, dangereuses, qui sont du genre à faire exploser une salle sans soucis… Est-ce que je dois le détruire ? »

J’ai encore des larmes qui coulent sur mes joues et j’ai une petite voix d’enfant qui a peur de se faire gronder. Je regarde le grimoire. Je ne sais même pas si j’en ai envie de le détruire, mais en même temps si c’est pour protéger les autres…

« Tu… imagines, s’ils l’avaient trouvé… Ce qu’ils auraient put faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyDim 11 Nov - 19:11

Wake Me Up
Nyx & Blanche
Blanche n'avait jamais vu son amie dans un tel état de détresse émotionnelle et ne savait que faire. Comme aurait dit sa mère "elle n'avait pas été élevée pour consoler les autres". De plus, même après être entrée en cure de désintox "d'influence parentale", il y avait encore quelques points sur lesquels la sorcière demie-vampire était inexpérimentée. Aussi, elle regretta sa remarque faite à Nyx...Bordel de merde Blanche! Ton amie avait été agressée! Tu n'avais pas été dans un meilleur état quand tu avais été attaquée par Ombrella! Se réprimanda-t'elle; à deux doigts de s'auto-foutre des gifles. « Tu vas encore te mettre en danger… pour moi…» Parce que aider une demie-vampire à combattre ses pulsions, c'est pas dangereux p'tête? Blanche! Du tact! Merci! Aussitôt, elle s'excusa d'en avoir manqué. « Tu parles. Tout le monde peut le faire… Et une génie ? Une « génie » capable de créer par accident une potion capable de dissoudre la matière organique… J’appelle ça… un danger public. »

Blanche soupira et lui dit: Nyx, Nyx...Tu as une curiosité naturelle envers les potions. Ce que tu en fais. Faire des tests pour améliorer leurs effets... Tu es la première sorcière que je connais à pousser les limites de ces études. Et pour dissoudre la matière organique... Blanche supposa qu'elle faisait référence à cette nuit où Nyx avait failli perdre une main à Poudlard en oubliant de mettre ses gants. L'erreur est humaine! Et puis, si tu en fais, c'est parce que tu essaies de t'améliorer! Tu crois que les grands sorciers ont réussi ce qu'ils ont fait en ne prenant pas de risque? Elle soupira: Et franchement, tu crois que je t'en veux pour cette nuit? La seule chose que je regrette, c'était cette beuglante bien sentie de ma mère! Quel souvenir agréable, nom d'un dragonnet! En plus, tu as pris ma défense: je vois pas pourquoi je t'en voudrais! Le jour suivant leur petit feu d'artifice, les deux filles avaient été envoyées chez le directeur de Gryffondor où elles avaient pris un de ces savons! Tout en se répandant en excuse, Blanche avait vu Nyx prendre sa défense en disant à qui voulait (ou pas, d'ailleurs) l'entendre qu'elle l'avait tirée du lit de force pour l'obliger à se rendre complice de ses expérimentations. « Ça me permet de me rappeler que c’est ta potion de sang à toi… Sinon je vais pas me souvenir… Franchement, ça sonne pas mieux « Sang végétarien »… T’as pas répondu à ma question, dedans, dans le grimoire… y a toutes mes notes, de toutes les potions à moitié dangereuses, dangereuses, qui sont du genre à faire exploser une salle sans soucis… Est-ce que je dois le détruire ? »

Blanche but son chocolat avant de répondre: Le détruire...? Non! En revanche, le cacher serait une bonne chose! Je pourrais t'apprendre quelques sorts que j'ai appris en autodidacte pour planquer mes dossiers. Etant chercheuse, Blanche avait quelques sujets sensibles dans ses affaires au nom de ses travaux de documentation. Le fait que sa maison soit, en temps normal, invisible aux moldus - les empêchant de venir fouiner même si il faudrait, dans tout les cas, un miracle pour qu'ils devinent qu'une sorcière vit en ces lieux - était un point positif. Blanche avait aussi mis au points quelques sorts semblables à ceux qui dissimulent la présence d'un bâtiment tels que ceux qui protègent les écoles de magie. Ainsi, normalement, seules les personnes de confiance avaient accès à son habitation. Mais on n'était jamais trop prudent, alors Blanche avait concocté des sortilèges permettant de cacher ses travaux. « Tu… imagines, s’ils l’avaient trouvé… Ce qu’ils auraient put faire… » Blanche déposa sa tasse puis passa son bras autour des épaules de son amie. Mais cela ne s'est pas passé ainsi. On peut aller très loin avec des "Si"! Et tu ne vas laisser ces mages de bas étages anéantir le fruit de ton travail!


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyDim 11 Nov - 19:52

« Non… Parce que la demie-vampire en question est ma meilleure amie et je sais qu’elle se contrôle assez pour ne pas me faire de mal ! »

A nouveau j’ai presque crié, presque fâchée qu’elle ne semble pas comprendre le problème. Le problème ce n’est pas que je l’aide elle, parce que je sais que Blanche est quelqu’un de bien, en qui j’ai pleinement confiance, qui ne me fera jamais de mal. Le problème est qu’elle elle m’aide face à des adversaires qui n’hésiteraient pas à la tuer ou à lui faire du mal et ça c’est hors de questions. Moi j’attire les mages noirs visiblement comme le miel attire les mouches. Je suis un putain d’aimant à emmerdes. C’est vrai que des fois je les ai cherché, et d’autres ils me tombent dessus sans aucune raisons !

Je hausse les épaules en écoutant Blanche. Je ne suis clairement pas la première sorcière à pousser aussi loin, je suis juste la première sorcière à faire des trucs aussi dangereux sans le vouloir et à continuer de pousser dans cette direction… Je suis sûre que d’autres sont allés beaucoup plus loin quitte à franchir ces limites, est-ce que je vais finir par franchir cette limite sans le vouloir ? J’ai bien l’impression que oui… Je hausse les épaules sans rien dire.

« Je ne suis pas une grande sorcière Blanche… je suis pas comme toi ou Lou... »

J’ai beau faire ma maligne craner me montrer très joyeuse, la gamine martyrisé à l’école primaire, chose que je n’ai jamais dite à Lou ou Blanche, qui manquait de confiance n’est jamais très loin de la surface. Je hoche la tête en pensant à cette nuit ; j’avais tellement défié à la fois le directeur et le professeur de potions, qui m’avait collé une grande claque derrière la tête. J’ai un rire étranglé

« Tu te souviens ? « Vous allez me dire que vous avez appris ce bouquin de potion digne d’une première année de potionistes professionnels et qu’il comporte des erreur mademoiselle Williams ? » J’suis une sacrée conne qui n’a pas arrêté de le défier… Puis c’était la moindre des choses que je te défende, tu étais dans la merde, encore une fois, à cause de moi. Et jamais j’aurais dû te laisse ouvrir cette beuglante. »

Je m’en serais peut-être pris deux dans le museau… mais au moins Blanche n’aurait rien eut. Je caresse la couverture du grimoire, c’est vrai que c’est un magnifique ouvrage… Je tourne lentement les pages où j’ai inscrit de ma plus belle écriture la moindre de mes notes. J’essuie un peu mes larmes, ça ne sert à rien elles reviennent toujours.

« Ca me rappelle… Quand tu copiais sur moi avant les cours de potions… Ou que je t’aidais pour réaliser les potions et que le prof nous séparait pour que j’arrête de tout faire à ta place… »

C’était simple… Il en avait tellement assez qu’il me demandait de faire d’autres potions pour me tenir tranquille. Je n’ai jamais obtenue une note en dessous de O en potion. Jamais.

Je me laisse glisser contre mon amie quand elle passe un bras autour de mes épaule et niche mon visage dans son cou. Elle a prit sa douche, sent bon et est toute chaude. Je hausse un sourcils

« Des mages de bas étages ? C’est pas vraiment ce que j’aurais dis… Puis peut-être que j’aurais du laisser la potion me dissoudre les mains y a quelques années… Je t’aurais attiré moins d’ennuis. Je sais, sans mes mains je pourrais pas te concocter ta potion… »

J’ai envie de dire… Pour l’instant je préfère lui servir de banque de sang en attendant de réussir à synthétiser ce foutu truc pour Blanche. Manquerai pslusqeu je sios connue pour ce truc. J’aurais bien l’air ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyJeu 22 Nov - 18:56

Wake Me Up
Nyx & Blanche
« Non… Parce que la demie-vampire en question est ma meilleure amie et je sais qu’elle se contrôle assez pour ne pas me faire de mal ! » Comme d'habitude, son amie la surestimait. Pour Blanche, il faudrait de la fois de trop pour qu'elle bascule du mauvais côté. Un jour, en plein Londres, elle était passée à côté d'un petit garçon et de sa mère. Il était tombé et s'était écorché le genou. Blanche s'était griffée jusqu'au sang pour ne pas être attirée par la douce odeur du sang. Pour ne pas inquiéter ses proches, elle ne leur avait rien dit.
Alors oui, Nyx était sa meilleure amie...Mais, un jour, peut-être que l'appel du sang se fera-t'elle trop forte? Aujourd'hui, Blanche vivait dans cette crainte. Intérieurement, son amie devait en être consciente. Consciente que la demie-vampire pourrait attaquer, et tuer, quelqu'un. Pourquoi s'évertuait-elle à fabriquer du Tue-Vampire ou, au mieux, un substitut au sang si ce n'était pas le cas? Le problème ne venait pas que du fait que Blanche refusait de boire du vrai sang!

« Je ne suis pas une grande sorcière Blanche… je suis pas comme toi ou Lou... » A ces mots, Blanche eu une sorte de vision provenant des souvenirs de Nyx. Pas réellement des images mais, surtout du son... Des pleurs. Mais cet écho s'arrêta aussi vite qu'il était apparu. Blanche resta paralysée. Mais c'était quoi ce bordel? La voix ne lui était pas inconnue. Elle l'avait déjà entendu quelque part. Ou, plutôt, elle l'entendait quasiment tout les jours. Mais ce n'était pas vraiment elle. C'était une version plus...Fluette. « Tu te souviens ? « Vous allez me dire que vous avez appris ce bouquin de potion digne d’une première année de potionistes professionnels et qu’il comporte des erreur mademoiselle Williams ? » J’suis une sacrée conne qui n’a pas arrêté de le défier… Puis c’était la moindre des choses que je te défende, tu étais dans la merde, encore une fois, à cause de moi. Et jamais j’aurais dû te laisse ouvrir cette beuglante. » Aux mots de Nyx, Blanche laissa de côté ses réflexions avant de dire: Tu es une femme curieuse Nyx. Tu t'intéresse à tout. Enfin, surtout à l'art des potions mais c'est pas le sujet. J'en connais beaucoup qui se "laissent" vivre. mais pas toi.
C'était peut-être parce que son amie avait vécu comme une moldue pendant son enfance, jusqu'à ses onze ans quand elle reçu la lettre de Poudlard, mais Blanche se rappelait d'une Nyx curieuse et studieuse. Elle se rappelait aussi que son amie venait souvent feuilleter dans ses propres notes.

Mouais bon! Faut avouer que faire la leçon au prof de potions n'était pas l'idée la plus ingénieuse qui soit mais Peut-être. Mais j'ai entendu dire qu'il avait ré-examiné le grimoire en question et qu'il l'avait corrigé. Elle pouffa: Tu aurais du demander des droits d'auteur! Blanche poursuivit: Tu sais ce que ça fait quand on ouvre pas une beuglante?! Tu voulais la voir exploser dans le dortoir? On avait déjà mis le feu à une classe en pleine nuit!...Manquerait plus que le feu de joie au sein des locaux de Gryffondor! Elle n'imaginait même pas la tronche des profs. En plus, c'était une risque non négligeable qu'on la renvoie dare-dare chez elle! Non merci! Sérieusement. Ne t'en veux plus pour ça! On s'en est bien sorties au final! Bon Antares et Charly s'étaient bien foutus d'elles et Lou les avait réprimandées comme son instinct de "grande sœur" le lui ordonnait mais soit! Ce n'était plus important à l'heure actuelle!

« Ca me rappelle… Quand tu copiais sur moi avant les cours de potions… Ou que je t’aidais pour réaliser les potions et que le prof nous séparait pour que j’arrête de tout faire à ta place… » Elle pouffa, tandis que Nyx alla se lover contre son coup Et on en parle des "ramène sa science" qui venaient regarder comment on bossait? Blanche soupira: En tout cas, si j'ai eu plus que la moyenne en potion, c'était bien grâce à toi.
Dans l'ensemble, Blanche BlackStone est une sorcière douée. Elle n'avait jamais loupé une interrogation surprise, pouvait se permettre de louper des cours, faisait tout ses travaux pratiques en plus de s’enorgueillir d'être une sacré touche à tout. Sa bête noire...C'était les potions! Alors, évidemment, après s'être rendue compte que son amie rouquine était douée dans le domaine, elle s'était mise à étudier les notes de cette dernière - drôlement mieux foutues que celles du prof d'ailleurs - et elle avait pu quitter Poudlard puis la MUL avec mention et les félicitations de certains des profs. « Des mages de bas étages ? C’est pas vraiment ce que j’aurais dis… Puis peut-être que j’aurais du laisser la potion me dissoudre les mains y a quelques années… Je t’aurais attiré moins d’ennuis. Je sais, sans mes mains je pourrais pas te concocter ta potion… » Tout à fait! Alors, parle pas de malheur! Elle poursuivit d'un air concupiscent et libidineux Et surtout, j'en connais un qui aurait raté des trucs! en faisant référence à Charly. Parlant de lui, le pauvre: il n'était pas au courant de ce qui était arrivé. Il m'a appelée au fait. J'ai réussi à arrondir les angles en lui disant que tu étais un peu malade mais rien de grave pour ne pas le voir rappliquer ici en vitesse...Mais, tu sais, ça ne tiendra pas. Et sans compter Charly: Lou, Antares, Erèbe et Rosie allaient se poser des questions. En plus, Blanche n'aimait pas leur mentir...Surtout que, si ils apprennent la vérité d'une autre qu'elles... Cela allait être pire qu'une alerte atomique; comme diraient les moldus!


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyJeu 22 Nov - 19:31

Je grogne un peu, toujours aussi peu convaincue. Je ne me laisse pas vivre… J’ai comme un gros doute… J’ai beau beaucoup travailler : il ne faut pas plaisanter, parfois j’ai mes grands moments où je me laisse flotter et porter par les autres. Puis curieuse… Encore une fois tout dépend le contexte, pour les potions oui ! Le reste du temps… Je repense à la découverte de mes pouvoirs… L’interdiction de les utiliser à l’école. Il ne faut pas longtemps pour qu’une enfant devienne une tête de turcs. Les bousculades, les coups dans le dos, les cheveux coupés « discrètement », les humiliations en classes, le silence des professeurs malgré les demandes et les menaces de ma mère et les envies de meurtres de mon père. Je me rappelle que je me cachais dans le jardin et qu’entre deux sanglots je faisais danser l’eau de la petite mare pour me calmer.

Je retiens un rire jaune. Oui, je sais que le professeur avait fait remonter les corrections. Des droits d’auteurs. Pour tout ce qu’un débutant en potion aurait put corriger les yeux fermés ? Je secoue doucement la tête sans rien dire. Je hausse sans rien dire les épaules. Je crois qu’on peut dire la même chose pour elle : qu’elle arrête de s’en vouloir pour ce réseau de potions. C’est moi la fautive du début à la fin. Et ce malgré tout ce qu’elle peut dire. Mais je pourrais débattre des heures avec elle sur ce sujet sans qu’aucune de nous deux ne soient d’accord avec l’autre.

Je souris à nouveau lorsqu’on parle de la prise de notes et des gens qui venaient tourner autour de nous. Combien j’en ai renvoyé beaucoup trop sèchement pour qu’ils nous laissent travailler en paix ? Je me souviens même d’avoir envoyé un grimoire sur un préfet qui n’arrêtait pas de nous tourner autour. Heureusement Charly avait attrapé à temps le grimoire feignant qu’il lui était adressé.

« J’aurais dû étouffer Warren avec son grimoire… Vu le nombre de conneries qu’il débitait à la seconde sur les potions… La Potion Alexandre était pas assez pour lui. »

Le pauvre : il avait dû parler en vers pendant trois jours avant que je n’accepte, après moultes discussions, menaces, chantages et marché entre Charly, Antharas, Lou et moi, de lui rendre son parlé originel.

Je rougis jusqu’à la racine des cheveux. Avec Charly c’est encore plus ou moins récent… et si je l’ai vu nu, l’image se dessine avec précision dans mon esprit et lui aussi, nouvelle image précise, on a jamais rien fait si ce n’est dormir l’un contre l’autre. Et je pique de nouveau du nez en enfouissant mon visage sous mes bras. Charly… Il faut que je lui dise… Érèbe aussi. Lou… Elle doit être au courant via Math, elle va me tuer. Le pire je crois que ça va être ma mère. Le mieux étant… qu’elle ne soit jamais au courant. Je soupire longuement.

« Je vais encore inquiéter Charly…Lou va me tuer… Et il faut que j’arrive à faire fermer sa grande bouche à Érèbe… Sinon ma mère est capable de m’enfermer à double tour pour que je ne sorte plus et massacrer seule les mages noirs à la hache… »

Et… j’en crois vraiment ma mère capable au vu de son instinct protecteur envers moi, Érèbe, Rosie, et Blanche… Putain, le jour où elle rencontre la belle famille… J’aimerais éviter d’être à la place des parents de Blanche… Parce qu’elle allait leur hurler dessus, plus qu’eux au travers d’une beuglante. Merde, j’ai le même instinct de survie que ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyDim 2 Déc - 17:00

Wake Me Up
Nyx & Blanche
"BLANCHE NÉMÉSIS BLACKSTONE!!! Comment as-tu osé faire exploser cette classe?!!! Je suis véritablement indignée! On a été interrogés par le MACUSA et c'est entièrement de ta faute! Je peux savoir ce qui t'es passé par la tête?! Tu n'es pas comme ça d'habitude!!! Au prochain pas de travers, tu rentres tout de suite à la maison!!" Tels fut les dires de la beuglante envoyée par sa mère. Suivie peu après par celle de Nyx «NYX GRACE WILLIAMS JE TE JURE QUE SI TU RECOMMENCE À FOUTRE LE FEU À TON ÉCOLE DE POTION JE T'ENFERME DANS TA CHAMBRE TOUT L'ÉTÉ ET TON PÈRE PLANQUE TES AFFAIRES DE POTIONS ! ET JE TE TANNE LES FESSES TELLEMENT FORT QU'ON POURRA S'EN FAIRE DES MOCASSIN ! » Sur le coup, elles s'étaient tapées la honte de leurs vie - sans compter que c'était la première fois que sa mère était autant en colère contre elle du côté de Blanche - mais la demie-vampire en rigolait maintenant. Ce qui visiblement, n'était pas le cas de Nyx. Elle savait bien sur, que son amie s'en voulait pour la beuglante! La preuve étant que Nyx ne l'a plus emmenée faire ses expérimentations en pleine nuit après ça. Apparemment, c'était Charly qui fut désigné comme "nouvelle victime". D'ailleurs, peut-être un mal pour un bien? Si ça se trouve, c'est à force de faire le mur ensemble qu'ils sont tombés amoureux. Mais, n'empêche, la tête de ma mère a du être impayable! Je regretterais presque de ne pas avoir été là "Presque", parce qu'il était déconseillé de se trouver auprès d'Abigael BlackStone quand elle était en colère et, pour le coup, Blanche était ravie de se trouver de l'autre côté de l'Atlantique pour la peine!

« J’aurais dû étouffer Warren avec son grimoire… Vu le nombre de conneries qu’il débitait à la seconde sur les potions… La Potion Alexandre était pas assez pour lui. » Warren? Le préfet qui te tournait autour et à qui t'as failli envoyer un grimoire volant réceptionné par Charly? qui l'avait, soit-disant passant, réceptionné en se le prenant volontairement en pleine poire pour protéger Nyx. C'est beau l'amoooouuuuûrrrr! dit Blanche en roulant les r et d'un ton concupiscent. Elle adorait taquiner son amie là-dessus...Surtout en sachant que les deux tourtereaux jouaient encore "à la dînette". Evidemment, Blanche ne voyait pas le mal à prendre son temps. Bien qu'elle ne regrettait pas sa première fois, elle se demandait - parfois - ce qu'elle aurait pu donner si cela avait avec Aiden. Et Warren qui a parlé dans un langage inintelligible pendant trois jours avec ça! Finalement, il aurait du se le prendre ce bouquin!...D'ailleurs, je crois qu'il était amoureux de toi! Elle regarda Nyx. Cela se voyait comme un troll au milieu des toilettes!

« Je vais encore inquiéter Charly…Lou va me tuer… Et il faut que j’arrive à faire fermer sa grande bouche à Érèbe… Sinon ma mère est capable de m’enfermer à double tour pour que je ne sorte plus et massacrer seule les mages noirs à la hache… » Raison de plus pour ne pas faire traîner ça en longueur! dit Blanche en soupirant. Je sais que t'as peur de leurs réactions...Mais il faut bien leur dire!


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyDim 2 Déc - 17:29

« Perso j’étais contente d’être loin de ma mère ! »

Ma mère a la fâcheuse habitude de me balancer des trucs dessus quand elle est en colère. Je suis devenue une pro pour tout esquiver ! Une vraie ninja ! Blanche en a été témoin. Mais je note que c’est Un presque pour Blanche. Sa mère devait vraiment être furax. Ça me rappelle le jour où elle m’a dit le nom de sa mère et où je me suis écroulée de rire sur elle. Le hibou de mes parents a le même nom qu’elle. Et le pire : c’est que cet hibou est complètement cinglé : elle est du genre à faire des nids dans les cheveux des gens et c’est une course pour l’attraper. Heureusement à Poudlard elle se comporte presque bien. Presque.

Je rougis brutalement quand elle m’affirme que Warren qui n’arrêtait pas de me coller partout de me donner des conseils en potions, conseil inutiles, en pinçait pour moi. LA LOOOOOSE ! J’attire presque que des boulets ou quoi ? Presque. Charly est de très loin PAS un boulet. C’est l’homme le plus fantastique au monde. Quand je pense à ses lèvres… Je hoche la tête pour confirmer. Pauvre Charly, j’avais passé une heure à m’excuser ensuite.

« C’est bien pour ça qu’il a eut le droit à un triple chococraquant de ma mère pour lui tout seul deux jours après. »

Et je me sentis devenir cramoisie. HAPPY BORDEL ! Sort du corps de ma pote ! J’ai une vampire, pas besoin de la croiser avec un chat ailé en plus ! Ça suffit comme ça. En plus bleue le chat ! Je fronce les sourcils en levant les yeux au ciel.

« Pff ! Tu… Tu… Tu dis n’importe quoi ! Warren était loin d’être amoureux de moi ! IL était fou de toi et il arrêtait pas de me parler de toi ! Même que ça agaçait Charly ! »

Je préfère me cacher dans mes bras à la pensée de devoir tout expliquer aux autres. Je jette un regard à Blanche entre mes bras avant de grogner tout ce que je sais. Mon ventre se noue encore plus et je soupire.

« J’ai le droit à l’option lettre ? »

Me regarde pas comme ça Blanche. J’ai pas ton courage pour tout assumer. Je n’oserais jamais leur dire en face. Ou alors derrière une lourde porte en chêne pour être tranquille et me cacher. Ou alors depuis le dessous du lit ? Aussi un bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyDim 2 Déc - 18:54

Wake Me Up
Nyx & Blanche
Oh! T'inquiète, j'étais contente d'être loin de ma mère! Elle avait littéralement pété une durite! Plus tard, un de ses contacts vivant là-bas lui avait conté que sa mère ressemblait à un dragon qui avait été privé de sa proie... Chouette! Pourquoi tu souris comme ça? C'est encore à cause du nom de ma mère? Apparemment, la chouette familiale des Williams avait exactement le même nom que sa mère et...A ceci près le même caractère. D'ailleurs, heureusement que Nyx n'avait jamais rencontré sa mère. Elle la voyait d'ici imiter un hibou! « C’est bien pour ça qu’il a eut le droit à un triple chococraquant de ma mère pour lui tout seul deux jours après. » Le quitte pas, meuf! T'es avec l'homme idéal! Au moins, lui n'allait pas te transformer en demi-vampire sans ton accord! A supposer que c'était possible!

Elle éclata de rire en voyant la tête de son amie. « Pff ! Tu… Tu… Tu dis n’importe quoi ! Warren était loin d’être amoureux de moi ! IL était fou de toi et il arrêtait pas de me parler de toi ! Même que ça agaçait Charly ! » En réponse, Blanche se contenta de soupirer d'un air totalement désintéressé. J'étais casée à l'époque. Avec Phil' d'abord puis, après notre rupture, j'ai répondu aux avances de Finn! Elle regarda Nyx du coin de l'oeil. Oui bon ok! Il était plus jeune que moi! Mais t'aurais du le voir me faire la cour! C'était tellement mignon que je me voyais mal lui dire non!
Finn était un camarade de Gryffondor de l'époque de Poudlard. Leur première rencontre? Dans la salle commune de leur Maison! Mais Finn ne s'intéressait pas spécialement aux histoires d'amour et aux filles à l'époque. Finalement, à force de se côtoyer: ils étaient devenus amis. Puis Blanche avait remarqué que Finn avait le béguin et, en conclusion, il lui avait demandé d'être sa cavalière pendant un bal. Elle avait dit oui. D'ailleurs, elle garde encore la photo souvenir de leur entrée sous l'arche. Elle avait mis une robe avec un corset noir et le jupon blanc en tulle avec un dessin de fleur. Blanche portait aussi les talons noirs assortis à la tenue et avait laissé ses cheveux ondulés. Pour refaire référence à la photo, elle trônait dans un cadre sur le buffet du salon avec les autres photos de sa scolarité. Et pourquoi ça aurait agacé Charly? Elle fit une pause: C'est pas comme si il parlait de toi!

Cela faisait du bien de parler d'autre chose que cette putain de soirée! Mais bon, autant attaquer ça! Elle caressa le dos de Nyx d'un air compatissant. « J’ai le droit à l’option lettre ? » Non! A ceci près, ça lui rappelait la fois où ses amies -aka. Nyx et Lou - essayaient de la convaincre de révéler son état aux autres.



(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyDim 2 Déc - 19:21

Je laisse Blanche lire dans mes pensées sans rien dire et en hochant très légèrement la tête. C’est pratique son pouvoir ! Elle peut lire mes pensées… Je tourne la tête vers elle.

« T’as quand même pas lu quand je pensais à Charly ?! »

ET MERDE ! Si elle a lu ça… Je suis dans la merde ! Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce qu’elle a lu ? Si elle fait une remarque je l’étrangle, je l’étripe et je lui fais bouffer son gigot de biche. Rien à foutre. Mais elle a raison. Je ne quitterais pas Charly qui est plus que l’homme idéal. Doux, protecteur, curieux, moqueur, romantique… Et foutrement bien foutu ! Au début… C’était étrange… Je secoue doucement la tête pour essayer de cacher un sourire idiot. Comme à chaque fois que je parle de Charly.

Je lève un peu les yeux au ciel en entendant Blanche faire étalage de ses petits amis. Hey ! Vas-y mollo j’en ai eu que deux. Charly et … je ne sais plus qui qui a duré moins d’une semaine. Et c’est que c’est une cougar en plus ! Elle prend dans les p’tits jeunes ! Et je triture les manches de mon vieux pyjama avant de hausser les épaules.

« Bah je sais pas il me parlait toujours de toi et de Lou en restant vachement collé à moi. Puis j’en sais rien moi pourquoi ça énervait Charly, j’écoutais que quand il parlait de vous ! J’avais autre chose à faire que de l’écouter. Mais ce qu’il disait quand j’écoutais pas ça rendait Charly Furax. T’auras qu’à lui demander. Si t’ose. »

Moi et les mystères des hommes. Je ne parle pas de Warrne parce que je m’en moque. J’ai mon Charly et c’est clairement assez. Je sursaute face à son « Non » et lui jette un regard dépité…

« Mais… pourquoi… Ou derrière une porte ? Ou sous le lit ? J’ai le droit ? Ou c’est toi qui le dit ! »

Je fuis loin de cette idée ! Je ne veux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyLun 31 Déc - 15:51

Wake Me Up
Nyx & Blanche
« T’as quand même pas lu quand je pensais à Charly ?! » Mais ça va pas?! Rigola-t'elle. Nom d'un dragon! Le fou-rire! Blanche fini par se calmer et rajouta: Certainement pas...J'ai pas envie de tomber sur une vision que je n'aurais jamais du voir! Elle savait que les deux tourtereaux n'avaient pas encore laissé le chat aller au fromage alors, raison de plus.

Elle eu une risette en voyant que Nyx levait les yeux au ciel à la simple mention de ses histoires d'amour - certaines étaient plus des histoires sans lendemain mais bon! - et demanda: T'es pas jalouse au moins?! Elle pouffa: Et je ne prends pas dans les petits jeunes! déclara-t'elle après avoir eu une bride des pensées de Nyx, Blanche poursuivit et dit: Finn était le seul à être plus jeune que moi. Philippe était de notre année et Aiden est plus vieux d'une année!

« Bah je sais pas il me parlait toujours de toi et de Lou en restant vachement collé à moi. Puis j’en sais rien moi pourquoi ça énervait Charly, j’écoutais que quand il parlait de vous ! J’avais autre chose à faire que de l’écouter. Mais ce qu’il disait quand j’écoutais pas ça rendait Charly Furax. T’auras qu’à lui demander. Si t’ose. » Elle réfléchit aux mots de son amie et dit: Warren était un cas...Particulier. Genre à faire l'étalage d'une fille devant une autre pour voir sa réaction! Elle donna un exemple d'un: C'est le genre qui te dirait, si vous étiez collègue de travail, de ne pas t'attendre à quoique ce soit avec lui parce qu'il est là pour le boulot mais à chialer si tu lui dis "pas de soucis" je suis déjà casée! Elle regarda Nyx en coin: Ouais! Une machine à paradoxe sur pattes!...Et non, je ne demanderais pas à Charly. Quand ça te concerne, il devient...Imprévisible.

Leur discussion devint un poil plus sérieuse quand Blanche refusa que Nyx annonce son agression via un message-hibou. « Mais… pourquoi… Ou derrière une porte ? Ou sous le lit ? J’ai le droit ? Ou c’est toi qui le dit ! » Blanche poussa un soupir désespéré face à la réaction de la rouquine avant de s'affaler comme un flan dans son fauteuil. Elle prit deux secondes pour réfléchir et lâcha de but en blanc: Si ça avait été moi à ta place et que tu n'avais pas été là...Tu aurais aimé l'apprendre par surprise et réaliser que je ne t'ai rien dit? Blanche comprenait son amie. Bien que le niveau soit différent, c'était comparable. Tu te rappelles comment tu as réagi quand toi et Lou aviez appris pour moi? Ses amies s'étaient montrées compréhensives là où Blanche croyait à la limite de se faire renier et avait même trouvé des soutiens. Cependant, elle n'était pas dupe et avait vu que Nyx était blessée de ne pas l'avoir appris plus tôt. Pour ce qui est de Lou, Blanche était persuadée qu'elle aussi mais son éducation et son métier d'auror lui interdisait de trop montrer ses émotions et cela s'impactait dans sa vie privée. Elle passa son bras autour des épaules de Nyx et dit: Je serais là, t'inquiète pas! Je ne peux pas régler tous tes problèmes...Mais je te promets que tu ne les affronteras pas seule!
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyLun 31 Déc - 18:00

Je regarde d’un air légèrement blasé Blanche se marrer. Oui bah… laisse-moi avoir peur de ce que tu peux voir quand même… Mais elle me rassure, elle n’a rien vu. Tant mieux ! Je glousse à mon tour amusée quand elle m’affirme qu’elle ne prend pas que des petits jeunes. Et que Aiden est même plus vieux. C’est pas si mal ! Je glisse une mèche derrière mon oreille en hochant la tête amusée.

« Manquerait plus que tu tentes de chopper mon frère. Quoi que… Pas sûre que tu survives à Rosie… »

Je ne sais pas trop si Rosie est possessive avec mon frère, mais vu qu’il la regarde comme-ci elle était la première merveille du monde et que l’inverse est vrai… J’ai peur de la réaction de l’un des deux si une personne drague l’autre. Mais nous repartons sur Warren et Blanche essaye de m’expliquer la psychologie masculine… Dire l’inverse pour voir la réaction des autres…Je crois que je ne comprendrais jamais. Je reste surprise de ce qu’elle me dit sur Charly. Mon nounours en sucre, mon chaton en peluche imprévisible ? J’ai du mal à le croire.

« Imprévisible ? C’est-à-dire ? Charly est super calme ! Les mecs ont quand même de drôles de méthodes… Tu crois que dans ce cas il a dû croire que ma potion c’était un moyen de montrer que je le regardais ? »

Évidement on repart sur un sujet que j’aimerais éviter. Je baisse le nez comme une gamine prise en faute en me tortillant sur ma chaise. Non, j’aurais préféré qu’elle me l’annonce droit dans les yeux… bien sûr. Et oui je me souviens bien de son annonce. J’avais été blessé de ne pas l’avoir appris plus tôt. Mais surtout morte d’inquiétude pour elle et prête à tout pour l’aider de mon mieux… Je me laisse aller contre elle, en nichant mon visage contre son cou. Je sais qu’elle sera là. Elle a toujours été là pour moi… Mais j’ai peur de la réaction des autres. Je frotte mon nez contre sa peau en savourant son parfum. Je tortille une mèche de mes cheveux et soupire, il faut en plus que je lave cette tignasse…

« D’accord…Je veux bien commencer par Lou… De toute manière Math va finir par lui dire… Et là je vais passer un super mauvais quart d’heure. »

Comme lorsqu’elle avait apprit que j’allais dans la forêt interdite avec Karim pour mes plantes. En plus d’en piquer dans les serres. J’avais vraiment passé un sale quart d’heure, et Blanche aussi parce que je tentais tant bien que mal de me cacher derrière elle pour échapper à la fureur de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyDim 6 Jan - 12:42

Wake Me Up
Nyx & Blanche
En réalisant qu'elle venait de parler d'Aiden sans pression, Blanche se tut. Était-elle sur la voie de la guérison vis-à-vis de ce qu'il lui avait fait? La transformer en demie-vampire sans son aval? Et via la psychopathe blonde? Ou avait-elle atteint un tel degré de..."je-m’en-foutisme"  qu'elle arrivait à en parler l'air de rien? « Manquerait plus que tu tentes de chopper mon frère. Quoi que… Pas sûre que tu survives à Rosie… » Les paroles de Nyx la firent revenir à elle et Blanche dit: Très drôle ta blague!...C'est sur que t'as jamais vu Rosemonde en colère! Quand on rencontrait sa petite sœur la première fois, les gens avaient tendance à la trouver très jolie - normal: elle l'était! - douce et calme. Et bien croyez-le: quand on la poussait à bout, ce n'est pas de son innocence dont on se rappelle!
Evidemment, Rosie ne se comportait pas comme telle quand elles étaient aux Amériques. Mais une fois l'influence parentale supprimée... Sa chère cadette s'est lâchée dans tout les sens du terme. « Imprévisible ? C’est-à-dire ? Charly est super calme ! Les mecs ont quand même de drôles de méthodes… Tu crois que dans ce cas il a dû croire que ma potion c’était un moyen de montrer que je le regardais ? » Calme quand on ne le titille pas. Et la meilleure manière de le faire sortir de ses gonds, c'est de parler de toi... D'une certaine manière. Blanche se rappellerait toujours d'un de leur camarade qui avait parlé de Nyx - elle ne savait plus si c'était en bien ou en mal, ne gardant en mémoire que la réaction de son ami - Charly avait réagi violemment et il aurait attaqué ce pauvre type si elle ne l'avait pas arrêté... A la place, il a plutôt: tu te souviens de Bryan Neil? Le type qui s'est brutalement mis à faire des bruits et des gestes bizarres ?
Jusqu'à présent, Blanche semble être la seule à avoir découvert le pot-aux-roses et, encore, elle ne l'avait découvert que sur le tard. Elle ne souvient réellement pas de ce qui a conduit à ça mais toujours est-il que Charly a jeté un sort à Bryan pour lui faire payé "quelque chose" qui comportait Nyx dans l'équation.

Toujours est-il que Bryan a fini par avoir des problèmes - surtout quand ses tics failli causer un accident pendant un entrainement - et, un mois après l'affaire, Blanche était rentrée plus tôt à la salle commune où elle avait surpris Charly en train de dormir sur un canapé. C'était en plein hiver et son ami n'était vêtu que d'un training avec son t-shirt de Quidditch, Blanche s'était apprêtée à le réveiller pour lui dire d'aller mettre un pull quand elle entendu Charly bredouiller quelque chose. En effet, Blanche avait aussi découvert que Charly Blake parlait...En dormant! Cela aurait pu être drôle si elle n'avait pas entendu sa confession. Blanche avait réagi excessivement en le faisant tomber du canapé. Le pauvre était d'abord perdu avant de comprendre qu'il s'était trahi. La suite est un peu floue mais toujours est-il qu'elle avait convaincu Charly de régler le soucis parce que, supposément que Bryan l'avait mérité, c'était trop cruel.



« D’accord…Je veux bien commencer par Lou… De toute manière Math va finir par lui dire… Et là je vais passer un super mauvais quart d’heure. »
Blanche soupira de soulagement. Gagné! Elle n'aimait pas lui avoir forcé la main mais elle savait que c'était nécessaire. Elle compatissait. Blanche connaissait aussi la façon radicale de Lou d'agir... D'ailleurs le souvenir de la réaction de son amie revint à elle. T'inquiète pas...Tu ne lui as pas caché que tu avait été transformé, toi au moins!
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyDim 6 Jan - 13:03

« Non, et il paraît qu’il ne faut pas être là quand ça arrive. C’est comme Érèbe en colère : c’est rare, mais tu t’en souviens. »

Je n’en ai jamais parlé à quiconque, mais mon frère m’avait défendu en secret contre l’une des pestes de l’école primaire qu’il avait surprit à me faire du mal. Ma mère avait toujours dit que rendre les coups c’était stupide. Il n’avait pas rendu les coups, il avait utilisé sa magie pour faire exploser toutes les têtes de ses poupées qu’elle ramenait à l’école. Et je lui avais menti en disant qu’elle ne continuait pas : mensonge. Cette salope m’avait poussé par terre le jour du cross de l’école : sur du bitume ça fait mal. Enfin, ça à nouveau je l’avais caché à mes parents. Ma maladresse tout ça… Érèbe ne m’avait pas cru : j’avais refusé de lui donner une autre version.

« Bryan Neil ? Celui qui matait les filles dans les vestiaires et qui s’est fait pincer ? Ouais… Je m’en souviens pourquoi ? Et comment ça « parler de moi à Charly d’une certaine façon »  ?! Tu lui as dit quoi pour découvrir ce côté obscur de mon Charly ? »

Je me souviens bien de la fois où elle m’avait forcé à dire la vérité sur Charly. La pire bataille de ma vie pour me la faire fermer. Mais Blanche est très douée avec le sortilège de chatouille et avec son don de Légimen… Ce n’est pas facile de lui cacher le moindre secret. Cette sale bête m’avait coincé et torturé pendant un bon quart d’heure jusqu’à ce que je lui avoue à haute voix pourquoi j’avais plus ou moins fais boire la potion d’alexandrin à une fille qui tournait un peu trop autour de Charly… J’avais hésité à lui faire prendre pire, mais j’avais été gentille. Trop. J’aurais dû la transformer en poulet.

Je soupire à la remarque de Blanche avant de secouer la tête et de me frotter le crâne me remémorant la scène avec Blanche puis un autre souvenir.

« Nan, moi elle a apprit en septième année que pendant des années j’allais avec Karim dans la Forêt Interdite pour des plantes. Je ne sais pas si c’est vraiment mieux… »

J’avais eu le droit à une magnifique engueulade alors que j’essayais de me cacher derrière Blanche pour éviter la mort. Mais mon crâne se souvenait du magnifique revers d’encyclopédie relié bois et cuir derrière qu’elle m’avait infligé sans la moindre pitié. Ça faisait sacrément mal ce truc ! J’en avais été sonné et elle avait continué à me faire la morale pendant deux bonnes heures sur ce sujet. Je passe une main dans ma tignasse et elle finit par se coincer.

« Par contre… pour le bien de tout le monde : pas un mot à ma mère ou à mon père… Sinon je vais finir enfermée à double tour dans un placard sous l’escalier…»

Et il paraît que pour la santé mentale c’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyMer 9 Jan - 21:35

Wake Me Up
Nyx & Blanche
Exact! répondit Blanche à la remarque de Nyx. Comment tu le sais, au juste, que ma sœur est une dragonne quand elle s'énerve? Si on devait définir Rosemonde, on dirait qu'elle est le calme. Semblable à la lune. En fait, elle ressemblait à la nature: douce et paisible mais qui pouvait se révéler redoutable dans certaines situations. Comme certains endroits d'apparence paradisiaque qui pouvait cacher des secrets...

« Bryan Neil ? Celui qui matait les filles dans les vestiaires et qui s’est fait pincer ? Ouais… Je m’en souviens pourquoi ? Et comment ça « parler de moi à Charly d’une certaine façon »  ?! Tu lui as dit quoi pour découvrir ce côté obscur de mon Charly ? » Blanche hésitait à en rajouter. Elle n'avait pas promis à Charly de ne rien dire mais... A ses yeux, c'était comme si la demande lui avait été soufflée. Mais soit! Elle en avait déjà trop dit: Lui-même. Et ben Charly l'a su. Il a également su que Bryan t'avais vue dans les vestiaires de Quidditch. Et les trucs bizarres que ce vicelard a fait...Ce n'était pas de son fait. Ce n'était pas le sortilège de l'Imperium bien évidemment. C'était un beaucoup moins grave. J'ai surpris Charly faire sa confession pendant son sommeil dans la salle commune de notre dortoir! Sur le moment, elle avait hésité sur la démarche à suivre.


« Nan, moi elle a apprit en septième année que pendant des années j’allais avec Karim dans la Forêt Interdite pour des plantes. Je ne sais pas si c’est vraiment mieux… »
A oui ça! Elle marqua une pause: Le coup de bouquin de collection en plein dans ta poire restera dans les annales!T'y emmenais pas Taylor aussi? Potentiellement Charly aussi. De la bande, seuls elle, Antares et Lou avaient été saufs. Il faut dire que le coup du feu de joie en salle de potions avait vacciné Blanche à participer aux plans foireux de son amie.

« Par contre… pour le bien de tout le monde : pas un mot à ma mère ou à mon père… Sinon je vais finir enfermée à double tour dans un placard sous l’escalier…» Blanche pouffa: Ta mère nous ferait une attaque et ton père...Autant pas en parler! Il y aura simplement le soucis de convaincre ton frère de la boucler! dit-elle.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyMer 9 Jan - 22:00

« Peut-être parce que je l’ai vu se jeter sur l’une des filles qui tentaient de draguer Érèbe ? »

Autant dire que cela n’avait pas été joli à voir. Mais pas du tout ! Surtout pour la pauvre fille. Rosie est beaucoup trop amoureuse de mon frère pour son propre bien. Et Érèbe qui avait prit la défense de sa copine.

J’écoute avec attention Blanche me rapporter les méfaits de Bryan… CE PETIT SALIGOT ! Il m’avait vu toute nue avant Charly. Et je peux comprendre la réaction de Charly : j’aurais fait exactement pareil. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer Charly dormant… dans le canapé, ses cheveux en bataille… Je sens une nouvelle image se former dans mon esprit que je chasse en secouant la tête. Pas question de penser à ça quand j’ai une amie qui lit mes pensées. Et qui me rappelle d’excellents souvenir à savoir : le coup de bouquin dans la tête de Lou. Je ris un peu.

« Taylor si, mais uniquement elle et Karim. Et Finn. Mais jamais les autres. Même si Charly m’a proposé : j’ai toujours refusé… Je ne voulais pas lui causer d’ennuis. »

Je grimace quand elle évoque ce que pourrait faire mon père. Au niveau protection il peut vraiment être pire que ma mère : surtout quand lui connaît tous les vrais dangers du monde magique. C’est ça qui est pire. Je fais craquer mes doigts quand Blanche parle de la faire boucler à Érèbe, j’ai toujours quelques moyens de pressions, mais là … j’ai peur que cela ne suffise pas.

« J’ai peur que quelques dossiers photos ne suffisent pas… Tu as une idée pour le convaincre de se taire ? À part la mort. De préférence. »

J’ai beau taper sur mon frère je l’aime fort quand même cette huître pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up EmptyMer 9 Jan - 22:22

Wake Me Up
Nyx & Blanche
Elle a quoi?! Bien sur, elle savait que Rosie pouvait être impulsive mais imaginer sa petite soeur se jeter sur quelqu'un toutes griffes dehors. Je veux tout savoir! C'était qui sa victime?! Clara Duval?! Clara était une petite peste irrévérencieuse. Pile poil le cliché de la meuf que Blanche aurait pu devenir si elle avait terminé chez Serpentard et qu'elle n'avait pas croisé la bande sur son chemin. Clara était une fille d'origine française mais elle avait terminé à Poudlard plutôt qu'à BeauxBatons. Elle était très peste et n'avait de respect pour personne tout en proclamant qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Aventures amoureuses comprises...Ainsi, elle comprenait - si c'était bien Clara la victime - que sa cadette n'aie pas supporté de voir cette...Fille de pruneau faire du rentre dedans à son mec. Je n'aimais pas Clara. Je ne l'aime toujours pas. Mais si elle a vu le mauvais jour de Rosie, je la plains! Elle poursuivit: Ton frère a beaucoup TROP de succès auprès des filles!

Elle pouffa en voyant que Nyx imaginait Charly endormit sur le canapé et qu'elle voulait couper sa pensée. Avec un petit sourire, elle dit: trop taaaard! avec un grand sourire. « Taylor si, mais uniquement elle et Karim. Et Finn. Mais jamais les autres. Même si Charly m’a proposé : j’ai toujours refusé… Je ne voulais pas lui causer d’ennuis. » Hein?! T'as emmené mon ex?! Elle poursuivit rapidement: C'était avant ou après qu'on soit ensemble?! Avant ou après qu'on se soit séparés? Elle souffla, se calmant. Blanche demanda: Rassure-moi, tu lui as pas offert une randonnée dans la Forêt parce qu'il était sorti avec moi au moins?

« J’ai peur que quelques dossiers photos ne suffisent pas… Tu as une idée pour le convaincre de se taire ? À part la mort. De préférence. »
Heu...Le fait que lui aussi sera surveillé? Après tout, si les mages noirs viennent à savoir que Nyx avait un frère, il serait dans leur ligne de mire aussi! Si il dit tout à leurs parents, il sera aussi en liberté surveillée et il avait une SAINTE HORREUR d'être suivi.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wake me up   Wake me up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake me up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wake me up when it's all over feat. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: