FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx Williams - See me smile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 5:33

Nyx Williams - See me smile - Page 3 3333986107 Il faut assurément un lien! Jacob ne peut pas ne pas connaître Nyx si elle est la meilleure amie de son amoureux! Nyx Williams - See me smile - Page 3 1616601433 Nyx a été juste un an avec Jacob à Poudlard si elle à 2 ans de plus que Karim parce que Karim était en 5e année quand Jacob est entrer en 1er année alors Nyx elle elle était en 7e année. Nyx Williams - See me smile - Page 3 862632236 J'imagine que Karim à déjà parler à Nyx de Jacob et probablement qu'ils se sont déjà vue plus qu'une fois si chaque été (surtout depuis que Jacob et Karim sont ensemble) Karim et Jacob la passe ensemble comme pendant l'année scolaire ils ne pouvaient pas la passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 8:51

C'est pas bien de polluer !!! Mais je te pardonne parce qu'on a fait tellement de conneries que bon… xD Je te rédige au plus vite !

Jacob Jacob ! Tu sais que je me suis embrouillée toute seule avec ton message ? (ouais lire avec la tête littéralement dans l'oreiller c'est moyen !) Je pense qu'un lien amicale est de rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 18:11

Désoler pour l'embrouille hahaha! Mais oui je pense qu'un lien amical est de rigueur oui. OMG je viens d'avoir une idée un peu conne de la première rencontre avec Nyx, à Poudlard quand Jacob était en première année (Karim en 5e et Nyx en 7e) Jacob aurait pu suivre Karim intrigué et curieux pendant que Karim et Nyx allait dans la forêt interdite et Nyx se retourne à un moment et c'est Jacob qu'elle a devant les yeux xD Mais après ouais, il faudrait définir le type de lien amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 21:07

XD trop chou j'adore l'idée !
Je pense que Nyx va voir Jacob comme un second petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:57

Nyx Williams - See me smile - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:11

Toi jt'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:13

Coucou toi Nyx Williams - See me smile - Page 3 1961492925

Alors Panpan et Blanche vont faire un partenariat pour une recherche. À Poudlard elles étaient bonne copines. Ça pourrait être pareil avec Nyx, elles sont dans différentes maison, Panpan à Pouffsouffle (Choixpeau flou Griffy). Un lien où même si elles ne se voient pas tout le temps, se retrouver fais toujours du bien Smile

Si tu as des idées je suis toute ouïe Nyx Williams - See me smile - Page 3 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:21

Hello !

Oui pourquoi pas ! J'aime bien l'idée ! Si j'ai bien compris Panpan est journaliste donc est-ce qu'elle aurait put couvrir des événements comme des conférences de maître pitioniste etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:24

Oui même si elle est surtout dans l'investigation, elle peut couvrir des événements aussi. Comme Nyx est une passionnée de potion, Panpan aurait même pu lui donner un pass vip pour rencontrer le piotionniste, l'inviter à assister à la conférence :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:01

Connexion !!! J'imagine surtout Nyx lui faire les yeux doux en croyant que panpan va pas vouloir lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:04

J'imagine bien Panpan lui avoir offert un gâteau. Faire genre à Nyx qu'elle ne peut pas lui donner l'invitation que ça risque d'être tendue etc. Et en fait l'invitation qui est  carrément un pass pour discuter avec le maître potionniste est caché dans une fève dans le gâteau qui s'ouvre une fois dans la main Nyx Williams - See me smile - Page 3 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:30

Ahaha ! J'adore ! Est-ce que les deux pourraient s'être mutuellement fait des blagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:40

C'est carrément possible et j'adore l'idée Nyx Williams - See me smile - Page 3 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 15:06

On peut plaindre ceux qui subissent les dommages collatéraux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 15:09

Je confirme Nyx Williams - See me smile - Page 3 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptySam 12 Jan - 12:09

Cousine cachée! Nyx Williams - See me smile - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptySam 12 Jan - 17:17

Cousine cachée <3
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptySam 12 Jan - 17:23

COUSINE CACHÉE!!! Nyx Williams - See me smile - Page 3 3266723648

Bon, ok: j'me calme!

Le bon point c'est qu'elles se connaissent: même club! Mais on n'a pas réfléchi au comment elles vont découvrir leur lien? Et est-ce que le père biologique d'Artémis est au courant qu'il a une fille en fait? Nyx Williams - See me smile - Page 3 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptySam 12 Jan - 17:25

Je pense que le tonton pedro (faut vraiment lui trouver un nom) le sais au vu de la chevuler de sa gosse et de sa nièce… puis je pnese que Williams a put faire tilt pour Arté : jle même nom que son majordome favoris qui devançait tous ses caprices
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 EmptySam 12 Jan - 17:37

Tonton Pedro! Nyx Williams - See me smile - Page 3 2017243878 Heureusement qu'on l'a pas surnommé Rocco Nyx Williams - See me smile - Page 3 3699903363
Williams = papa de Nyx?

C'est une idée. Un truc aussi dans la façon de se tenir d'Arté qui rappellerait son père biologique?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx Williams - See me smile
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbie Williams | Hayden Panettiere
» Kimberly Lynch | Bubblegum smile, taste the cherry on her lips
» Abbie Williams | like a flower made of iron.
» Alexander Callum O'Reiley | Jesse Williams
» Nyx Williams | Katherine McNamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: