FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx Williams - See me smile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:18

Oui :Coeur: que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:02

Hello dear!! Je viens te quémander un lien. Si ça te tente bien sûr Nyx Williams - See me smile - Page 2 1361891069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:13

Une serpentard ! Ça manquait de vert ! :coeur: Bienvenu à toi ! Et avec plaisir ! Une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:41

Merci merci Nyx Williams - See me smile - Page 2 798266071
Alors j'ai pas vraiment d'idée précise, mais tu préfèrerais partir sur du négatif ou du positif? Je prends les deux, à toi de me dire et je nous trouve quelque chose Nyx Williams - See me smile - Page 2 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:47

Mmmh ! Tu es dans la même section que le frère cadet de Nyx même s'il est plus âgé que toi de deux ans… Mais Érèbe est du genre discret à ne pas faire de mal aux autres etc… Est-ce que ta perso fait du quidditch ? Va en soirée ? Ou a put être une des clientes de Nyx quand elle faisait de la vente de potion de Joie Liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:23

Alors oui elle pourrait connaitre son frère s'ils sont dans le même cursus. Son perso est joué? Comme il est plus âgé, il pourrait lui donner quelques conseils avisés de temps à autre, ou ils pourraient bosser dans le même groupe lors de leur stage au ministère.
Vicky est une fêtards ouais. C'est une fille pleine de défauts, elle est sarcastique, orgueilleuse, précieuse, mais s'il y a bien une chose qu'elle sait faire, c'est faire la fête. Elle déteste le Quidditch par contre. Elle n'a jamais compris l'engouement sorcier pour ce sport.
Ca me donne une idée…
A Poudlard, Vicky aurait pu avoir un gros crush pour Nyx, c'est comme ça qu'elle a su qu'elle était bi. Elle était en 4ème année et Nyx en 7ème. Les seuls matchs de Quidditch qu'elle allait voir était ceux de Serpentard contre Gryffondor, elle détestait ça, mais il fallait bien qu'elle montre un peu d'amour pour sa maison surtout contre "l'ennemi" naturel. Vicky est nulle sur un balais et aurait été absolument fan de la manière de voler de ta rousse. Depuis, elle l'a oublié, mais un jour ou elle a besoin de potion (il faut savoir qu'elle déteste les potions, trop salissant et peu ragoutant), un ami lui suggère d'aller voir ta rousse. Là bim elle la reconnait de suite et fait comme si de rien n'était. Son crush est passé mais ça lui fait bizarre de se retrouver face à elle.
Elles pourraient ensuite se retrouver en soirée de temps en temps. Un soir Vicky, complètement ivre, lui avoue qu'elle avait un crush pour elle plus jeune, mais que franchement, les potions et le quidditch se sont vraiment des tue l'amour. Depuis et sans être proche, elles prennent plaisir à se retrouver en soirée et Vicky vient la voir à chaque fois qu'elle a besoin de potion.
Je les vois pas trop amies, mais plus potes de soirées qui s'amusent autour d'un verre mais qui autrement n'ont pas trop d'atomes crochus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:36

Non malheureusement il n'est pas joué mon bébé Érèbe !

Ton idée… est … absolument… GÉNIAL JE VALIDE À DEUX MILLES POUR CENT !!! C'est du genre pote de loin en soirée et j'te soigne si besoin ! » Et Victoria en crush sur Nyx… JE VALIDE AUSSI XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:51

Que veux-tu, les cheveux roux xDDD
Autre chose, elle lui a dit pour le crush, mais elle ne la voit jamais avec des filles. Ca pourrait l'intriguer et la pousser à demander à Vicky le pourquoi du comment. En fait, Victoria n'assume sa bisexualité et n'a jamais échangé plus qu'un petit smack avec une autre femme (pauvre enfant si sûre d'elle habituellement et pourtant sur ce sujet là) Donc si tu veux rajouter ça et faire de la psychanalyse xD

Oh et Erèbe (j'adore ce prénom) est un scénario? Si tu veux un lien avec ma petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:00

Assume ta sexualitéééééé ! (elle va finir par lui mettre une main au cul en étant bourrée Nyx XD )

Oui Érèbe est scénarisé : https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t276-m-libre-tijn-elbers-petit-frere-et-petit-ami comme elle est Bi peut-être qu'elle aurait put avoir un crush aussi sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:04

Hannnnnnn!!! Elle veut pas de problème avec le copain de Nyx. Paix dans les ménages xD
Ahahahahah crush sur toute la famille Nyx Williams - See me smile - Page 2 2318942775
Je vais aller jeter un coup d'oeil. En tout cas merci pour le lien, je t'ajoute dès que...dès que j'ai le courage de faire cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:05

Chaly surveille t'inquiète xD

Je usis pareil t'inquiète pas : j'aime PAS écrire les liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:12

Coucou Nyx Williams - See me smile - Page 2 367680576

Je viens réclamer un lien entre poursuiveuses d'une même équipe, si ça te dit Nyx Williams - See me smile - Page 2 2318942775 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:08

ma coéquipière <3 Un positif obligé ! Nyx est du genre bosseuse ! Et elle fait tout pour s'entendre avec ses copains d quidditch… amical donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:33

D'accord je note ! Du coup oui, un lien amical positif ! Après je sais pas si Nyx est du genre à aimer la concurrence, si oui on pourrait ajouter qu'il y a une sorte de défi entre elles où elles se nargueraient en mode "j'ai marqué plus de point que toi pendant ce match" mais sans que ce soit quelque de méchant, qu'est-ce tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:34

Elle est pas spécialement compétitive mais si c'est pour booster l'équipe elle va jouer le jeux sans problème ! Quitte à la taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:41

Shelo est compétitive, ça lui manque de se mesurer à sa mage noire de sœur, même si elle l'admettra jamais Nyx Williams - See me smile - Page 2 2017243878. Alors ça sera pour booster l'équipe ! De tout façon Shelo va pas faire sa mesquine et lui rappeler tous les jours qu'elle a battu, ça serait en effet plus du genre taquin, pour mettre un peu d'ambiance aussi !

Du coup ça marche, je t'ajouterai à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:45

Nickel je me mettrais à Jour ce weekend pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:07

OK ! Du coup ça pourrait être cool un RP post-entrainement à un café ou autre Nyx Williams - See me smile - Page 2 2025503192 Si ça te tente, peut-être qu'on pourrait voir à inviter notre attrapeur aussi Nyx Williams - See me smile - Page 2 2318942775.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:15

Tout à fait ! Un p'tit café entre copines après l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 4:19

Ma meilleure amie Nyx Williams - See me smile - Page 2 984141550 Nyx Williams - See me smile - Page 2 984141550
Notre lien est déjà trouvé, je venais juste polluer ta fiche! Nyx Williams - See me smile - Page 2 997873354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyx Williams - See me smile   Nyx Williams - See me smile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx Williams - See me smile
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbie Williams | Hayden Panettiere
» Kimberly Lynch | Bubblegum smile, taste the cherry on her lips
» Abbie Williams | like a flower made of iron.
» Alexander Callum O'Reiley | Jesse Williams
» Nyx Williams | Katherine McNamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: