FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 15:50

Blanche Némésis BlackStone

Feat. Adelaide Kane




Âge : 25 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 24 avril, dans la profonde Amérique. Nationalité/Origines : Américaine Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Dans une situation ambiguë Maison : Ex-Gryffondor Groupe : Magic is good Profession/Éudes : Ecrivaine/chercheuse Statut de sang : Sang-pur corrompu (demie-vampire) Baguette magique :  Aubépine Patronus :  Un renard Sa relation avec la magie : Héritière d'une famille de sang-pur, elle n'a jamais vécu que dans la magie et a une "relation" favorable avec cette dernière. Bien que, des fois, elle envie les moldus et leurs vies simples. Signe(s) distinctif(s) : Tatouage en forme de demie lune sur l'intérieur du poignet gauche



Caractère

Ambitieuse. Élevée dans l'optique de d'être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprends, cela se reflète sur son caractère. Pour le meilleur, comme pour le pire; car elle est également capable de séduire pour arriver à ses fins en transformant son propre corps en arme. Intelligente et aussi cultivée. Blanche adore les études et enrichir son répertoire, on peut aussi donc dire qu'elle est curieuse; et parfois de façon mal-placée. Elle est également têtue comme une mule et a une fierté qu'on peut parfois qualifier de mal placée ainsi qu'assez rancunière, elle n'accorde pas facilement son pardon et si -un jour- vous avez eu la malchance de blesser sa confiance, vous le sentirez! Blanche est aussi avide de liberté.

Elle a cependant une certaine sensibilité et peut s'attacher aux gens plus que de raison mais le cache à la perfection pour éviter d'être blessée. D'ailleurs, elle dit souvent "j'ai un caractère tellement pas facile qu'on peut croire que je n'ai jamais aimé. C'est complètement faux. J'aime comme je hais... Avec passion et jusqu'à la démesure!"



Histoire

héritière d'un clan de sorciers américains matriarcaux et de sang-pur, Blanche a également une petite sœur et un grand frère avec qui elle ne s'est jamais réellement entendues. Rosemonde - sa cadette - on pouvait dire qu'on l'avait mise au monde pour servir de faire-valoir à sa sœur ce que cette dernière n'a jamais - et à raison - accepté.  Son grand frère, Rem, lui a mal vécu l'annonce officielle faisant de Blanche la future chef du clan et est parti faire ses études ailleurs. Blanche n'a jamais tenté de le retenir et n'a plus de nouvelles de lui depuis bien des années.

Vers ses 15/16 ans, après une scolarité à domicile, et toujours soucieux de faire de Blanche la meilleure sorcière qu'il soit et qu'elle rencontre des gens, ses parents l'envoient à Londres où elle ne tarde pas à recevoir un hibou l'invitant à rejoindre les bancs d'école de Poudlard qu'elle intègre en tant que Gryffondor. La première personne qu'elle y rencontre est une rousse du nom de Lou Nightingal avec qui elle a un coup de cœur amical et qui ne tarde pas à devenir sa meilleure amie. Plus tard, elle rencontre aussi Nyx. Bientôt, on ne vit plus une sans l'autre...Ce qui était assez paradoxal car Blanche n'était pas venue se faire des amis à la base. Elle voulait respecter le voeux parental en se concentrant sur ses études mais le caractère diamétralement opposé au sien de Lou et celui plus extraverti de Nyx finit par avoir la peau de cette muraille qu'elle s'était construit autour de son cœur. Au point qu'elle demanda à ce que Rosemonde la rejoigne...Soucieuse de développer des rapports plus cordiaux avec sa cadette.

C'est comme ça qu'elle compris qu'être loin de sa famille était plus que bénéfique et elle fini par annoncer son désir de ne plus revenir au pays en disant vouloir intégrer la MUL comme prétexte. Les siens acceptèrent, bien sur, ravis de voir Blanche être aussi studieuse et perfectionniste. Toujours aussi proche de Nyx mais surtout de Lou, elles parvinrent ensemble à finir leurs études - durant lesquels Némésis se prit d'une passion limite morbide pour la magie noire mais sans l'avouer à quiconque -  et à se soutenir l'une l'autre. Elles partagent donc des secrets... Parfois les plus inavouables. A la MUL, Blanche se prit de passion pour la gymnastique et créa son propre club.

Pendant ses études, elle rencontra un jeune moldu du nom d'Aiden Constantine avec qui elle sympathise avant d'en être l'amante. Heureuse d'avoir un échappatoire de ce monde magique qui, parfois, l'étouffe.

Tout change quand Aiden rejoint le monde magique en devenant un demi-vampire. Blanche demeurera partager... Bien qu'elle aime Aiden, c'est en particulier son sang de non-mage qui l'avait attirée...Le considérant comme son jardin d'Eden, son "sauveur" d'un monde qui, parfois, lui fait peur voire horreur. Finalement, elle menace de le quitter. Fière du sang familial malgré tout, elle ne peut prendre le risque de contaminer ce dernier par le sang d'une vampire...

Elle s'éloigne donc de ce dernier pour réfléchir avant de, quelques semaines plus tard, recevoir la visite d'un vampire femelle se proclamant être "la mère" d'Aiden. Cette dernière transforme Blanche en demie-vampire et lui révèle avoir agi sous les ordres de son fils. Cette révélation sonne le glas de la relation entre l'ancien moldu et la sorcière qui ne pardonne pas à son ex amants de l'avoir corrompue.

Depuis lors, elle refuse tout contact et tente d'oublier, qu'elle est désormais un demi-vampire en se concentrant sur ses recherches magiques cachant sa nouvelle situation depuis quelques mois tout en tentant de s'habituer aux changements qui s'opèrent en elle. Pour se faire, elle a privilégié le travail à domicile et réduit ses contacts au maximum, faisant croire qu'elle est souffrante.


Pseudo : Lucrezia Âge : 28 ans Scénario/Inventé : Pré-lien de Lou Nightingal Comment as-tu connu le forum ? : PRD Que penses-tu du forum ? : je suis en kif sur votre design Un petit mot pour la route ? : ...Expelliarmus?  Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 3266723648 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Adelaide Kane[/color][/b] + [i]Blanche BlackStone[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 15:51

MA CHERIIIIIIIIIIIIE
Je suis trop contente que tu ai craqué !!! Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 2318942775
J'ai trop hâte qu'on rejoue ensemble Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 15:52

COUPINNNEEEE!!!!! Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 3266723648 Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 3022045206

On est les deux doigts de la main Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 16:02

Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane Gif-vintage-cats-love-Favim.com-4217457

Les inséparables Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 2318942775
JE.SUIS.UNE.SUPER.NANA ! Répète ! Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 16:05

Ohhhh super choix d'avatar ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 16:25

J'approuve autant le choix du vava, que le choix du pré-lien Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 1386463469 Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 2318942775

J'espère que tu te plaira parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 2025503192

Bienvenue parmi nous & si jamais tu as une question ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter, moi ou un autre membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 16:39

Merci à tous!

J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 17:20

Bienvenue à toi !

Bon, je voudrais bien votre secret, les gens, pour voir vos scénarios/pré-liens être pris aussi vite que ça (je suis habituée à les attendre jusqu'à en avoir marre et les supprimer, car au bout de 6 mois/1 an à attendre pour rien, faut arrêter de déconner, parfois Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 1029650320 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 17:25

C'est le pouvoir des Nightingal chérie,
Plus sérieusement, c'est parce que j'ai harceler cette pauvre Blanche par MP depuis 2 heures Razz
A la base c'était un perso qu'elle jouait ailleurs avec moi donc c'est pas vraiment vraiment mon pré-lien (j'ai juste tendu un appât de choix )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 17:46

Coucou toi ! Alors déjà, je n'ai pas eu le temps avant de venir mais bienvenue à toi ! Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 862632236

Alors en général, ta fiche est très bien mais après avoir lu et relu à plusieurs ta petite fichette, nous avons trouvé quelques points qui ne conviennent pas ou qui ne sont pas assez clairs Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 984141550

▬ Blanche est américaine et a donc vécu là-bas jusqu'à ce qu'elle vienne à Londres lors de ses 15/16 ans, pas vrai ? Petite question : pourquoi n'est-elle pas allée à Ilvermorny, l'école américaine pour les sorciers ? C'est possible, mais on aimerait bien savoir pourquoi si ça ne te gêne pas. Ensuite, lors de son arrivée à Poudlard, comme ça s'est passé ? Est-ce qu'elle a dû passer des examens spéciaux pour rattraper son retard sur les autres ? (on demande juste quelques précisions, tu peux totalement garder ton histoire si tout est logique :3)

▬ Le dernier petit problème, c'est pour l'histoire de vampire. Il est totalement possible que le copain, même moldu, se soit fait transformé par un vampire (les chances de survie sont de 20%) mais par contre, il deviendra seulement un demi-vampire. Et malheureusement, un demi-vampire ne peut pas transformé quelqu'un :/ Donc si tu veux que ta petite soit quand même une demi-vampire, il faut que ce soit un vrai vampire qui la morde (si tu veux garder ton histoire, je peux te proposer que le copain, ayant gardé des liens avec son "géniteur" qui l'a transformé, lui demande de faire de même avec Blanche par vengeance, ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 18:08

Bienvenuuue Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 18:21

Je confirme pour l'harcèlement Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 3266723648 et quel appât! xD

Alors si elle n'a pas été à l'école américaine, c'est parce qu'elle a suivi un enseignement à domicile de ses 11 à 15/16 ans jusqu'au jour où ils se sont enfin dit que voir du monde ferait du bien à Blanche Razz (tellement de bien qu'elle est jamais revenue d'ailleurs xD mais passons)

Bonne idée je vais y réfléchir et merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 18:23

Je vois ! Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 984141550 C'est le choix des parents, donc Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 1386463469 Nous, ça nous va ! C'était vraiment quelques précisions pour les écoles, pour que les gens en sachent le plus possible sur ta petite beauté Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 862632236

Si tu as des questions ou autre, hésite pas Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 18:25

Cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane EmptyLun 13 Aoû - 19:27




Félicitation !


Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Tu es désormais des nôtres ! ~



La pauvre, elle a douillé Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 1386463469 En tout cas, elle m'a l'air très intéressante et j'ai hâte de voir comment elle va gérer son nouvel état qui est celui de demi-vampire ! Amuse-toi bien Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 984141550



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 3582448742

Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 3465098450 Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane 107613845


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane   Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche "Némésis" BlackStone | Adelaide Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche BlackStone | Famille BlackStone
» Dorian A. Kane | James d'Arcy
» Rosemonde BlackStone | La bande d'amis
»  Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire
» Rosemonde (Rosie) Blackstone | Grace Phipps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: