FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ...   (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ... EmptyMar 7 Aoû - 19:38

Angus Ó'Ceallaigh

Feat. Tom Hiddleston, Matt Bomer, Michael Malarkey, Tom Hiddleston, ...


Âge : 34 ans Sexe : Homme Date de naissance : 18 mai 1985, en Irlande Nationalité/Origines : Irlandais pur souche Orientation sexuelle : Plutôt hétéro Statut civil : Fiancé pour faire plaisir à ses parents, mais cela ne l'empêchera pas d'aller voir ailleurs Maison : Au choix, les 4 sont possibles Groupe : Plutôt MAGIC IS BAD (mais pas forcément un Deathwings) Profession : Poste à responsabilité au Ministère de la Magie (au choix) Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix Signe(s) distinctif(s) : Au choix (Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...)



Caractère

Dévoué
Courageux
Fier
Ambitieux
Malin
Rancunier
Parait froid
Possessif



Histoire

Né le 18 mai 1985, en Irlande. A un grand frère, une jumelle & une petite soeur.
Famille de sang-pur Irlandais, très fiers et encore très ancrés dans l'idée que les Sang-Pur sont l'avenir des sorciers. A passé toute sa vie dans cette idée d'aristocratie sorcière.
Sorcier dont les pouvoirs se sont révélés très tard, à peine deux mois avant son entrée à Poudlard. Est allé à Poudlard tandis que sa jumelle était enfermée chez eux. Excellent élève, il excelle dans toutes les matières sauf les potions, qui est ironiquement, le seul domaine que sa jumelle peut maîtriser.
A été d'ailleurs le premier à la qualifier de Cracmol, lors d'une dispute à table lorsqu'ils étaient enfants. Il a eu le coeur brisé quand elle a quitté la maison toute seule, mais n'a pas su lui exprimer son inquiétude, s'est contenté de lui hurler dessus.

Parcours scolaire excellent, que ce soit à l'école ou à l'université. Ne savait pas trop quels étaient ses centres d’intérêts ou ses rêves d'avenir. A pris un poste au Ministère sous l'insistance de ses parents.
Ne courtise que des personnes aux sang-purs, car il doit préserver la pureté de sa famille.
Aimerait briguer le poste de Ministre de la Magie dans quelques années.


Siobhàn Ó'Ceallaigh (jouée) : Soeur jumelle. Cracmol. Rejetée par vos parents. Et toi, tu as fait la même chose. Comment la personne avec qui tu partages exactement le même sang peut-elle être aussi différente ? Au fond, tu t'inquiètes encore pour elle car c'est ta jumelle, mais ton éducation fait que tu ne peux accepter une Cracmol sans sourciller.

Anthon Ó'Ceallaigh (scénario) : Ton aîné. Un médicomage de renom, que tu ne peux qu'envier de loin. Il vit un peu en marge de votre famille car il n'accepte pas le traitement que vos parents ont fait subir à ta jumelle. Parfois tu le déteste. C'est TA jumelle, pas la sienne.

Ash E. Nightingal (joué) : Un ancien élève de Poudlard, qu'Angus martyrisait dans leurs premières années de scolarité. Un sang-mêlé, l'ancien fiancé d'Irina, que tu méprises plus que tout et qui te le rend bien, surtout maintenant qu'il a pris le contrôle de ses pouvoirs et a commencé à tremper dans des trucs louches.  

Irina M. Slaviskova (jouée) : La parfaite compagne à tes yeux. S'il y a bien une femme que tu pourrais épouser c'est elle. Pas par amour non ... Mais disons qu'elle réunit tous tes critères : élégance, beauté, pouvoir, richesse, sang pur, ... Bref, la femme parfaite pour assurer ta descendance ! En tout cas, vous êtes désormais fiancés, même si aucun d'entre vous ne semble très motivé à mener le projet jusqu'au bout pour l'instant. 

Riona Ó'CEALLAIGH (scénario) : Sa seconde   soeur, la petite dernière. Ils ont souvent fait les 400 coups ensemble à Poudlard, et il a longtemps veillé sur elle. Il la trouve parfois un peu trop naïve et ne comprend pas son besoin de vouloir renouer le contact avec Siobhàn, mais il sait qu'il vaut mieux pour lui de ne pas l'en empêcher : Riona sait se battre quand on veut la forcer à changer d'avis.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ...   (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ... EmptyMar 7 Aoû - 20:00

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Merci beaucoup pour ton intérêt, si tu as lu jusque là c'est que quelque part, le personnage d'Angus t'a plu & tu me plais donc déjà (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ... 862632236 voilà les dernières petites précisions à propos de ce personnage, en espérant qu'il te plaise toujours après ça !

Nom & prénom ~ Malheureusement non négociable, j'en ai beaucoup parlé dans ma fiche ...

Avatar ~ J'aime beaucoup BEAUCOUP (vous voyez où je veux en venir ? (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ... 2017243878) Tom Hiddleston en tant qu'acteur (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ... 1386463469 et je trouve qu'il a une certaine ressemblance avec Katie, donc pour moi c'est l'avatar parfait. Après, si vous trouvez mieux, je suis ouverte aux propositions !

Caractère/histoire ~ C'est assez libre au fond, ce sont surtout des grandes lignes à suivre. Angus est un homme ambitieux, qui veut ce qu'il y a de mieux pour lui et pour sa famille, c'est tout ce qu'il faut retenir, ainsi que le fait qu'il a été élevé dans la pure tradition aristocratique sang-pur, mais qu'il a pu apprendre à penser par lui-même entre temps Wink

Lien ~ Il pourra évoluer dans du positif autant que dans du négatif, à voir entre nous, selon notre feeling et au fil de nos rps ! C'est surtout une bonne base, après on en fait ce que l'on veut Very Happy il pourrait chercher à renier le contact tout autant qu'à la détruire, c'est à nous de voir.

Présence & activité ~ Le minimum syndical demandé sur le forum (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ... 862632236 j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique et ne disparaîtrait pas au bout de deux semaines, mais je pardonne absolument les absences, même les longues, tant que j'ai de vos nouvelles de temps en temps (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ... 2384158589


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que le personnage d'Angus t'intéresse toujours ~
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère que tu te joindras à nous, que ce soit avec ce personnage ou un autre ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles bouilles Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
 
(m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: