FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère   (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère EmptyLun 6 Aoû - 0:14

François Wilson

Feat. Douglas Booth


Âge : 25 ans Sexe : Homme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Père Irlandais et mère Française Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Libre Maison : Libre Groupe : Au choix Profession/Éudes : Emploi/Études libres Statut de sang : Sang pur (ses parents ne sont pas pro sang-pur)  Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix Signe(s) distinctif(s) : Au choix (Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...)



Caractère

Courageux
Impulsif
Loyal
Excentrique
Juste
Empathe



Histoire

François est né à Cork en Irlande, d'un père irlandais et d'une mère française qui a fait ses études à Beauxbâtons, et a une grande sœur de dix ans son aînée. Si ses parents sont de sang pur, ils n'ont pas élevé leurs enfants dans la mentalité pro sang-pur, même si la famille maternelle prône la suprématie de sang. Il s'est vu offert le choix d'aller à Beauxbâtons, comme sa mère et sa sœur, ou à Poudlard pour être plus proche de sa famille, notamment de sa sœur (étudiante à MUL puis travail au ministère).


Louise Wilson : Elle est son aînée de dix ans, il ne l'a pas beaucoup vu pendant son enfance, puisqu'il est né alors qu'elle partait étudier à Beaubâtons. Mais Louise a toujours essayé de lui faire savoir qu'elle était là pour lui si besoin, même si la différence d'âge complique toujours un peu les choses.

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère   (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère EmptyLun 6 Aoû - 0:15

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Coucou toi (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère 2797267453. Déjà merci de t'intéresser à François le demi-français ! Ensuite sache que je ne mord pas, donc si tu as des questions, des idées, n'hésite pas, je suis ouverte aux négociations Wink.

Non négociable ou très difficilement négociable : En gros tout ce qui est déjà présent dans ma fiche de présentation, c'est-à-dire l'âge, le prénom et le nom, les points d'histoires donnés, les origines. Tu peux moduler le prénom en lui choississant un second prénom ou peut-être un surnom qu'il utiliserait à la place de François si tu y tiens !

Caractère : J'ai commencé à imaginer le frère de Louise avec ces quelques points de caractère, notamment je le voyais avec une personnalité qui se fait un peu plus remarquer que celle de Louise, mais c'est négociable en réalité, j'aime qu'on me surprenne (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère 1386463469.

Lien : Bien entendu il va dépendre du caractère de François, mais comme il est de sa famille Louise aura tendance à lui pardonner plus facilement certaines choses qu'à d'autres personnes. Je n'ai vraiment mis que la base, rien n'empêche de le développer, et surtout l'idée de ce scénario c'est de voir comment va évoluer ce lien sachant qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'être proche durant l'enfance !

Avatar : Totalement négociable ! J'aime bien la petit bouille de Douglas, mais d'autres avatars pourraient aller, même dans des genres différents comme K. J. Apa, Ash Stymest, Jamie Campbell Bower, Cole Sprouse ou Nicholas Hoult. Je ne suis pas non plus fermée à d'autres têtes, du moment que l'âge et les origines européennes soient pris en compte  (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère 984141550.

Activité RP : Je suis adepte du "venez comme vous êtes". Du moment qu'un minimum d'efforts est fait pour l'orthographe (c'est à dire passer le texte sur word par exemple), je ne suis pas contraignante, ni en matière de nombre de mots ou de la fréquence de réponses. J'essaye de répondre à tous mes RPs deux ou trois par mois, au minimum 1 fois par mois, mais en dehors de ça je m'adapte à la personne en face, donc c'est comme tu veux/peux (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère 367680576.

Je crois que j'ai tout dit, merci d'avoir tout lu jusqu'au bout (je parle beaucoup je sais /PAN) et encore une fois, j'aime construire les liens avec mes partenaires, alors n'hésite pas à venir discuter ! Je t'offrirai des cookies  (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère 1565082965.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Douglas Booth - Petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami
» (M/Libre) Francisco Lachowski - Précieux petit frère
» M/Libre) Avatar - Demi-frère
» (m/libre) Tom Hiddleston - Frère jumeau si différent ...
» (M/Libre) Ji Chang Wook - Frère aîné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: