FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyVen 3 Aoû - 21:40

Shinzuke Nakamura30 ans ○ Magic is good ○ Ancien Serdaigle ○ Auror ○ CélibataireHistoire Shinzuke, c'est ce garnement qui a longtemps été moqué durant sa jeunesse et qui s'est formé une carapace bien épaisse. Il garde les stigmates de cette époque à travers son caractère, et ne supporte pas la moindre moquerie faite sur son compte. Etudiant à Mahoutokoro puis au MUL, il se fait une place parmi les Aurors en se démarquant des autres par ses étonnantes compétences en arts martiaux. Aujourd'hui au service du ministère de la magie, il agit en temps qu'Auror le plus souvent en solitaire, bien qu'il se soit fait un certain nombre d'amis depuis son arrivée.

Être l'ami d'un gars pareil, c'est n'avoir ni peur d'être laissé derrière ni d'être susceptible face à ses piques et blagues en tout genre.
Liens recherchés
Tout. TOUT. Amis, ennemis, concombres.

RP en coursLuton, à la frontière magique d’une forêt de banlieue feat. Aaron Rawley
Comme on se retrouve feat. Louise Wilson
Vers un retour aux fondamentaux feat. Shigure Tokugawa

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Si vous aimez les blagues, vous êtes bien tombés. Si vous aimez les faire, vous êtes mal tombés.  En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyVen 3 Aoû - 21:40

LES SYMPAS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0

LES MOINS SYMPAS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0


LE RESTE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyVen 3 Aoû - 23:24

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un lien !!!! Comment ça on en a déjà un? Bah j'en veux deuuuuuuuuuuuuuux Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 428429148

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptySam 4 Aoû - 11:49

ouiiii il faut qu'on se fasse un bon lien !! Ce serait cool de développer ça par rp, ça rendra la relation moins impersonnelle pour moi à écrire xD et ça mer permettra aussi de pas raconter n'importe quoi sur le caractère de ton perso Very Happy On pourrait les mettre sur une mission ensemble pour commencer ? Ou des retrouvailles fortuites ? Ou bien même les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptySam 4 Aoû - 12:40

Tu sais quoi, c'est une vachement bonne idée de faire des retrouvailles pendant une mission ! Ca leur permettra d'être toujours complice et d'approfondir leur amitié à travers moultes sortilèges et enquêtes *out**

Niveau mission, j'aurais peut-être pensé à une simple reconnaissance de lieu peut-être? Après j'ai eu un MP récemment qui expliquait qu'entre samedi et dimanche, en plus d'un nouveau design, les admins vont mettre en place une première intrigue, on pourrait peut-être s'en servir comme tremplin pour un sujet tous les deux? Il suffirait juste d'attendre dimanche pour savoir de quoi ça parle ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptySam 4 Aoû - 15:04

Les retrouvailles, c'est la meilleure manière de situer un pré-relation in rp je trouve xD Contente que cette idée te plaise en tout cas Very Happy

Et sinon on peut tout à fait attendre demain, c'est pas ultra pressé (même si well, je vais pas mentir, j'ai qu'une envie, c'est de commencer à rp xD). On va voir comment l'intrigue évolue et on improvisera par-dessus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptySam 4 Aoû - 19:24

Je t'avoue que ça me botterait bien de commencer mais si la première intrigue est lancée, on pourra vraiment en faire partie, on aurait encore plus de matière à RP Very Happy et je suis sure qu'on va assurer du tonnerre pour ça ! =)

J'ai limite trop hâte d'être à dimanche =) On se tient au courant par MP pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptySam 4 Aoû - 19:31

En effet, j'ai trop hâte aussi Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 2318942775 et oui, on se tient au jus par MP quand l'intrigue sera lancée Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyDim 5 Aoû - 0:10

Je veux bien être ton concombre non binaire Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 1386463469

Plus sérieusement il nous faut un petit lien. Si shin a eu sa baguette au Japon, il a sûrement du aller la chercher chez les Tokugawa (qui sont l'équivalent de ollivanders la bas niveau reputation). Ça peut donner une idée de base a développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyDim 5 Aoû - 11:12

Owi un concombre Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 3804338631

Effectivement, ils ont pu se rencontrer de cette manière. Connaissant Shin, je pense que recevoir sa baguette (comme beaucoup) ça a un peu été la consécration. Après je sais pas s'il a rencontré directement Shigure (comme c'était il y a assez longtemps) ou si c'était un de ses aïeux. Tu penses à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyDim 5 Aoû - 12:56

D'apres mes calculs (et sebastian/yoshi viens de me confirmer vu que je suis très nulle en maths xD) Shigure avait 18 ans quand shinzuke est venu chercher sa baguette à onze ans. Comme il a repris la boutique a 16 ans (toujours avec la supervisation de sa mere quand même les premiers temps) c'est possible que du coup ce soit Shigure qui lui ait confié sa baguette Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 1386463469

A ce moment la je pense que Shigure était pas dans son assiette, il allait bientôt avoir sa première fille et déprimé Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 1386463469 (vu que c'est un mariage arrangé et que de base il est gay -> c'est compréhensible quoi). mais il aurait quand même fait son travail avec le petit shinzuke, si il était particulièrement joyeux a l'idée d'avoir sa baguette ca aurait pu lui mettre un peu de beaume au coeur.

Ils peuvent se revoir en Angleterre du coup. Peut être par hasard ou alors, shin a appris dans la gazette que Shigure viens de reprendre la boutique de ollivanders et viens le féliciter ? Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyDim 5 Aoû - 17:40

J'adore tes idées Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 2924906702
J'suis plus pour une retrouvailles au hasard par contre, Shin est pas trop du genre à sortir volontairement de sa zone de confort -sa grotte d'appartement- pour aller parler avec quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis des temps immémoriaux. Mais du coup ça me va niquel, il peut très bien passer devant sa boutique et BAM.

C'est une propo de rp ou tu veux sceller ça à blanc dans une fiche de lien ?  Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyLun 6 Aoû - 22:50

J-ai de la place pour rp si ça te dis Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyMar 7 Aoû - 9:48

I'M IN. Je commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyMar 7 Aoû - 17:16

parfait, j'attend ton RP sagement ! Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyLun 13 Aoû - 23:37

Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse 3582448742 Hello collègue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyMer 22 Aoû - 10:05

Bonjour madame Very Happy Un lien je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyMer 22 Aoû - 18:12

Toutafééééééééé
Lou vient de débarqué, c'est une bébé-Auror du coup, ça nous fait un point de départ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse EmptyMer 22 Aoû - 21:21

Je viens de lire le caractère de ton perso et omg ils ont pleins de points communs ! Je suis sûre qu'ils pourraient super bien s'entendre. Shinzuke est pas du genre à beaucoup s'entourer mais le caractère timide de ton perso contrebalance bien une relation toute douce. Personnellement j'ai toujours voulu récupérer un lien très fort genre une petite sœur de cœur ou quoi mais je sais pas ce que tu recherches. Si tu préfères pas parce que tu penses que ça passe pas, on peut réfléchir à autre chose, si possible positif. Je sais pas si tu as déjà quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse   Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzuke | sa gueule d'ange est trompeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinzuke Nakamura | Subaru
» [Event] Comme on se retrouve | Shinzuke & Louise
» Luttons, à la frontière magique d’une forêt de banlieue [Shinzuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: