FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinzuke Nakamura | Subaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 11:12

Shinzuke Nakamura

Feat. Subaru




Âge : 30 ANS. Sexe : Homme. Date de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : Japonais. Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : Célibataire aguerri. Maison : ANCIEN SERDAIGLE. Groupe : MAGIC IS GOOD. Profession/Éudes : AUROR. Statut de sang : SANG MÊLÉ. Baguette magique : 27cm - Chêne rouge - Plume de phénix. Patronus : Geai bleu. Sa relation avec la magie : Shinzuke s'est toujours trouvé chanceux d'être né sorcier. Il n'a jamais vécu en se reposant sur cette capacité et c'est la raison principale l'ayant poussé à s'intéresser aux divers arts du combat. Il ne néglige pas pour autant la magie et se considère tout le temps en apprentissage. Signe(s) distinctif(s) : Il possède un piercing labret -sous la lèvre inférieure- et craque parfois sa palette à maquillage pour avoir l'air étrange. Ah, et il se teint les cheveux dans un nuancier allant du gris au blond platine. Il lui arrive aussi fréquemment de porter un pistolet automatique dans son dos, en toute illégalité, agissant comme un gri-gri puisqu'il ne s'en sert quasiment jamais.



Caractère

« L’ami d’un ami, bah il a dit que je grandirai qu’à 50 ans ! » Shin – 8 ans
C’est un fait, un trentenaire asiatique est un adolescent occidental. Et il faut croire que Shin, c’est tout à fait ce type dont on jalouse lorsque nos premières rides paraissent au bord des yeux, barrent le front des disgracieuses marques du temps. Paraît que le temps se venge passée la cinquantaine. Oui, paraît-il.
« Ta veste ? J’sais pas, avalée par un concombre. Sa vengeance contre sa mère que t’as mangé ce midi. »
On pourrait parfois croire qu’il lui manque quelque chose, et à raison. De l’activité principalement. Donnez-lui du grain à moudre et il remplira sa mission. Dans le cas contraire... disons qu’un incident est si vite arrivé.
« J’ai fini ce que tu m'avais demandé. »
Et tout cela nous amène à son troisième point, particulièrement appréciable. Monsieur Efficacité. Monsieur Combatif. Messire même, dirais-je, j’ai-pas-de-temps-à-perdre-avec-toi. Shin, c’est un homme qui remplit son devoir parce que c’est ce qui lui a toujours été rabâché dans son enfance. Utile à la société tu seras.
« Attends ! Pas un pas de plus. Là. Chut. Non. Tais-toi. Hein ? Je t’entends pas. »
Utile tu seras certainement, sans trop t’entourer. Impossible de remonter suffisamment en arrière pour comprendre d’où lui vient cette satané manie de vivre de peu en tous points. Pas d’humain, pas d’animal. Pas d’accroche, ou presque.
« Si ça va pas, oublie pas de le dire. On sait jamais. »
Shin, c’est avant tout quelqu’un d’empathique. De très, très empathique. Il a beau vivre tout seul, faire son mystérieux, créer les pires farces que le monde ait connu, son cœur il le destine aux gens qui comptent vraiment pour lui ainsi qu’à ceux qui n’ont pas eu la chance et les opportunités de pouvoir se défendre par eux-mêmes.
« … »
Pour terminer, malgré son air de canaille et d’extraverti, Shin est plutôt du genre silencieux, à plus forte raison quand il s’adresse aux inconnus. Ça ne l’empêche pas de glisser quelques paroles sans queue ni tête juste pour le plaisir.



Histoire

Qu’on ne s’y laisse pas prendre, Shinzuke, ça a beau être un nom beaucoup trop long, on ne l’appelle pas Shin pour autant. On ne peut pas, à vrai dire, mieux s’y prendre pour le mettre de mauvais poil et récolter un regard noir en prime. Juste histoire de mettre les points sur ce « i » en particulier.
Shinzuke donc, c’est ce sorcier né d’une mère moldu et d’un père sorcier, au Japon par une belle nuit d’été. D’une mère bien trop proche de son bébé, de son fils adoré, de la prunelle de ses yeux, de son Shin auréolé d’amour et de bonté. C’est sa mère qui, très tôt, a su lui inculquer l’humilité et transmettre son gène de l’empathie. De son père, il a récupéré le sang-froid et cette indépendance poussée à l’extrême. Ce dernier trait lui a d’ailleurs valu de nombreux reproches durant ses jeunes années de scolarité. On le trouvait froid, inabordable, hautain même dans ses relations et les moqueries se sont multipliées. Comme il n’y réagissait pas souvent par peur de représailles bien moins orales et sans soutien, l’ignorance a fini par gagner ses camarades. La carapace qu’il s’est alors forgé ne s’est jamais totalement ré-ouverte depuis, ayant préféré garder son aigreur pour lui-même sans en informer ses parents.

Agissant comme un spectre, adaptant ses notes à celles de ses camarades avec une précision ahurissante, Shinzuke trouva une satisfaction progressive à sa situation. D’abord, il commença par tendre quelques pièges aux médisants. Discrètement. Personne ne l’accusa, sa couverture parfaitement acquise durant toutes ces années. Par vengeance, puis par simple malice, il trouva matière à s’affirmer alors qu’il achevait sa formation à Mahoutokoro. En effet, par désir d’élargir son champ de compétences, Shin suivit des cours de viet vo dao et aikido pendant ses vacances on ne peut plus moldu, lui permettant de canaliser son énergie longtemps cachée sous les traits d’un garçon apathique. Alors que la dernière année approchait, le japonais, qui jusque-là s’était contenté d’un « j’sais pas » désintéressé en abordant son avenir, s’est sans conviction dirigé vers le métier d’Auror. Protéger le monde contre les Forces du Mal, ça semblait lui correspondre le plus. Mais alors, quand un des professeurs s'est mis à lui glisser discrètement dans l'oreille que ses notes actuelles ne suffiraient pas, Shin s'est profondément vexé.

Et alors là. Alors là ce fut la débandade. De sa situation d’élève normé, il joua franc jeu sur ses capacités, répondit honnêtement aux parties théoriques et laissa la magie librement circuler à travers sa baguette. Au prix d’efforts dignement récompensés, Shinzuke atteignit les notes suffisantes pour entrer à la MUL et suivre la formation de protection magique.

Envoyé à l’autre bout du monde, Shinzuke s’adapta très vite à son nouvel environnement et profita des associations et clubs pour approfondir sa connaissance des arts martiaux. Il se prit aussi d’une étonnante admiration pour les armes à feu classique, qui, techniquement compliquées à utiliser, lui permirent d’affiner sa précision. Autant dire que le japonais rate aujourd'hui rarement une cible même à plusieurs mètres.

Toujours aussi discret et parallèlement taquin, il tenta et réussit le concours pour devenir Auror. Sorti du contexte scolaire, Shinzuke s’ouvra en conséquence grâce à l’intervention de diverses personnalités aux origines variées, qu’il finira par qualifier d’amis sans vraiment s’en vanter.
Actuellement, Shin occupe un petit appartement en plein Londres, à quelques minutes à peine du ministère.


Pseudo : Patatoïde Âge : 24 ans Scénario/Inventé : PRÉ-LIEN Comment as-tu connu le forum ? : Par Fb Very Happy Que penses-tu du forum ? : Que les gens ont l'air cool et que c'est tout ce que je demande. Un petit mot pour la route ? : J'ai trois gros problèmes : le boudin, les limaces de mer et les concombres. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Subaru[/color][/b] + [i]Shinzuke Nakamura[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 11:43

HAAAAAAAAAAAAAAN
(Clairement Ash, c'est Noël pour moi depuis une semaine)
Je suis trop trop trop mais dans le genre trop contente que tu te sois inscrite Patatoïde ! Et puis le caractère là, il est maitrisé au top ! J'adore ! J'ai tellement hâte qu'on puisse RP tous ensemble, avec @Léone Aslanov, ça va vraiment être awesome !

Merci d'avoir choisi ce pré-lien, je suis vraiment ravie qu'il te plaise! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à me questionner si tu as d'autres questions sur le personnage (genre si y'a des points bizarres dans les grandes lignes de son histoire, etc).

Bienvenue officiellement sur le forum le plus coooooool des HP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 14:36

Quel veinard, ce Aaron ! Shinzuke Nakamura | Subaru 2318942775

Bienvenue par ici ! Shinzuke Nakamura | Subaru 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 15:07

@Aaron : Je suis contente que le caractère t'aille déjà, c'est un bon début pour moi Very Happy Et ce sera chouette qu'on puisse rp tous ensemble ouiii Shinzuke Nakamura | Subaru 3266723648 Merci !

@Swann : Je trouve aussi que réunir deux PVs en si peu de temps ça se voit rarement x) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 15:19

Bonjouuuur! Aaron est effectivement bien populaire Shinzuke Nakamura | Subaru 1386463469 Je suis bien content ! Shinzuke Nakamura | Subaru 2318942775

J'adore ton pseudo Shinzuke Nakamura | Subaru 1386463469 Shinzuke Nakamura | Subaru 2017243878 Et j'ai bien hâte de vous lire en rps Shinzuke Nakamura | Subaru 28615043 !!

Tu ne t'es pas trompé en passant! (Tu peux supprimer ton petit message si tu veux, mais y'a pas de soucis si tu le garde aussi Shinzuke Nakamura | Subaru 2017243878 ) Bienvenue du coup, et surtout si tu as la moindre question hésites surtout pas! Bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche Shinzuke Nakamura | Subaru 1029650320
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 15:21

C'est la fête Aaron, bravo ! Shinzuke Nakamura | Subaru 997873354

Et cute ce choix d'avatar, j'adhère totalement Shinzuke Nakamura | Subaru 1386463469
Si tu as la moindre question, hésite pas à venir nous MP Shinzuke Nakamura | Subaru 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 17:00

@Billy : Mon pseudo est toujours random, j'utilise jamais le même, mais merci Very Happy Tant mieux si j'ai bien fait les choses !

@Ariel : J'approuve aussi grandement ton ava (V c'est un precious). J'ai déjà posé toutes mes questions parce que vous êtes tous-tes très au taquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 17:08

SUBARU PUTAIN J'ai pas vu ce mec depuis des années XD (Royz était un kimochi d'adolescence pour moi, mais depuis le départ de Kazuki j'avoue j'ai lâché ;; )
Bienvenue à toi gente damoiselle! Shinzuke Nakamura | Subaru 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 17:08

Bon comme Sebastian je suis contente de voir un p'tit japonais du visual kei (même si j'écoute pas du tout royz xD)
Bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 17:39




Félicitation !


Shinzuke Nakamura | Subaru 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

 
 Tu es désormais des nôtres ! ~

 


Il m'a l'air bien intéressant ce p'tit !
J'ai hâte de le voir évoluer Shinzuke Nakamura | Subaru 1386463469 Alors bienvenue à toi encore une fois, en espérant que tu te plaises parmi nous Shinzuke Nakamura | Subaru 862632236

 


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Shinzuke Nakamura | Subaru 3582448742

Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Shinzuke Nakamura | Subaru 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Shinzuke Nakamura | Subaru 3465098450  Shinzuke Nakamura | Subaru 107613845

 

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 18:52

Bon j'suis allée vérifier sur les autres fiches pour voir si on pouvait poster après un message de validation o/

Parce que aaaaaah @Sebastian , un gens qui connait Royz Shinzuke Nakamura | Subaru 2025503192 Shinzuke Nakamura | Subaru 2025503192 J'avoue que j'ai un peu décroché depuis le départ de Kazuki aussi parce que le groupe a perdu de sa profondeur mais comme je suis aussi les trois autres groupes de BP Records forcément je reste aux faits de ce que Royz présente Shinzuke Nakamura | Subaru 428429148 Bref, je suis heureuse comme tout Very Happy

@Zéphyr : Merciiii ♥️ je suis contente que ça te fasse plaisir d'avoir un p'tit gars du vk poser ses patounes sur ce fow' Shinzuke Nakamura | Subaru 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 20:16

J'arrive après la guerre, my bad Shinzuke Nakamura | Subaru 210994956 vilaine admin, vilaine.

Et ben sache que je suis déjà fan de Shinzuke 8D bon Ash le sera sans doute un peu moins vu que les Aurors et lui c'est pas le grand amour, mais ton personnage est ultra intéressant ! J'ai hâte de le voir en jeu, surtout avec toute son équipe d'Aurors je sens que vous allez envoyer du lourd !

(Ce vava Shinzuke Nakamura | Subaru 1918469950)

Bienvenue parmi nous et bon jeu Shinzuke Nakamura | Subaru 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru EmptyVen 3 Aoû - 22:58

Haaan le boulet, je n'avais pas vu que tu étais déjà validé quand je t'ai répondu par MP >< FÉLICITATION ! J'adore la façon dont tu as écris son histoire, c'est tout à fait comme ça que je le voyais mais tu as surpassé toutes mes attentes !

A très vite dans un RP :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinzuke Nakamura | Subaru   Shinzuke Nakamura | Subaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzuke Nakamura | Subaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: