FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ du mois ▬ Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: MAJ du mois ▬ Septembre   MAJ du mois ▬ Septembre EmptyDim 30 Aoû - 20:15

◊ MAJ du 30/08◊


Mais dis donc, ça serait pas une MAJ un poil en avance que je vois arriver ? Mais si, c'est bien ça, je ne rêve pas ! Quelques jours avant le début du mois de Septembre et la rentrée officielle à la MUL et à Poudlard, nous vous offrons cette jolie petite MAJ qui va nous changer les esprits !

» Appréciez ce nouveau design, plus sombre, aux belles teintes vertes & dorées, pour accueillir cette nouvelle année scolaire ! On dit merci à Seesaw sur PRD pour tout ça :3

» L'intrigue du forum avance un peu et on en ouvre un nouveau chapitre avec cette nouvelle année scolaire qui s'annonce ! Pour en savoir plus, allez donc lire le journal !

» Comme chaque mois, nous mettons à l'honneur deux d'entre nous, c'est par ici ! Allez les féliciter avec amour huhu !

» La Coupe des Quatre Maisons de Juillet/Août est désormais achevée ! Les résultats sont annoncés ici, allez voir si votre maison a gagné et récupérer vos cadeaux si jamais !

» Les concours & des awards viennent de prendre fin ! Vous aurez donc les résultats en octobre à la prochaine màj, patientez gentiment 8D

» Plusieurs personnes ont été supprimées ! Retrouvez les noms de ceux-ci ici pour vos fiches et rps : Ulysse + Jesus + Octave + Calixte + Nathaniel.

» L'event est toujours en cours ! Il est simplement déplacé dans les flashbacks, comme c'est l'event de fin d'année, mais vous pouvez toujours venir ou continuer de rp dedans.

» Pour les étudiants de la MUL & de Poudlard : Venez voir par ici les nouvelles règles qui entrent en vigueur à la MUL et à Poudlard à partir de la rentrée scolaire. De plus, les profils des nouveaux directeurs (PNJ utilisables en rp si vous en avez envie) sont disponibles dans les annexes, ici !

» N'oubliez pas de tenter de vous connecter le plus possible avec tous vos petits comptes pour montrer que non, nous ne sommes pas morts bien au contraire MAJ du mois ▬ Septembre 2318942775

» De nouvelles bouilles ont fait leur apparition sur le forum, n'oubliez pas d'aller faire un petit tour par leurs fiches de liens ! Rappelez vous aussi que vous pouvez trouver des partenaires de rp ici et qu'en cas de panne d'inspiration, vous pouvez faire appel à une demande de rp aléatoire !



Stay precious, stay at MHOO ~
Votre staff qui est content d'avoir un thème sombre désormais MAJ du mois ▬ Septembre 2318942775

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: MAJ du mois ▬ Septembre   MAJ du mois ▬ Septembre EmptyLun 31 Aoû - 18:05

Oh ce design... Moi qui aime pas trop le sombre, je trouve qu'il est agréable et ne pique pas les yeux *-* Pas besoin de luminosité à fond pour y voir clair, c'est trop agréable MAJ du mois ▬ Septembre 984141550

Question : si la moldue est mignonne on a le droit de la kidnapper plutôt que de la signaler ? *ok je sors, pardon c'est Coco qui a parlé pour moi*

*Veut le résultat du concours et des Awards... Va aller accélérer le temps.*

*Note que Corwin doit avoir quitté la MUL à 21h.*
Mais euh... S'il entraîne une fille de la MUL avec lui c'est grave ? Vous faites l'appel et le tour des dortoirs pour voir s'il manque du monde ou s'il y a des gens en trop dans les chambres XD ?

Merci à vous pour cette MAJ MAJ du mois ▬ Septembre 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: MAJ du mois ▬ Septembre   MAJ du mois ▬ Septembre EmptyLun 31 Aoû - 18:09

Contente que le design soit pas TROP sombre quand même héhé !

On kidnappe pas les gens dit donc MAJ du mois ▬ Septembre 3245848995

Alors pas vraiment non, y a des membres du staff qui font le tour sur le campus pour que personne circule mais ils vont pas faire toutes les chambres, surtout pour les majeurs ! MAJ du mois ▬ Septembre 2318942775 D'ailleurs, il est possible d'enfreindre les nouvelles règles, si tu es une rebelle 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: MAJ du mois ▬ Septembre   MAJ du mois ▬ Septembre EmptyLun 31 Aoû - 18:12

Oh t'es sur ? Dommage...
*va dire à Coco de se calmer alors*

Ok, merci pour l'info X)
Et Coco est un saint MAJ du mois ▬ Septembre 3363915211 . Il n'enfreint jamais les règles non mais MAJ du mois ▬ Septembre 2318942775
Mais je note qu'il peut dormir dans le lit de quelqu'un à la MUL XD

*file changer l'année dans son profil puisque passe en année supérieure maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAJ du mois ▬ Septembre   MAJ du mois ▬ Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du mois ▬ Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du mois ▬ Août
» Défis du mois de Mars et Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les nouveautés-
Sauter vers: