FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I will always be with you

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwings ~ World for true wizards
Taryn A. Adaar
Taryn A. Adaar
Messages : 56
Date de naissance : 25/08/1996
Maison : Aucune mais elle serait allée à Serpentard sans l'ombre d'un doute. Ou, sur un malentendu, à Serdaigle
MessageSujet: I will always be with you    I will always be with you  EmptyJeu 2 Juil - 20:43

I will always be with you

A lire avant: Boulevard of broken dreams

Une remise. Une pièce moyenne avec des étagères. Tout ce qu'il y avait de plus normale. En dessous d'un salon de coiffure baptisé "Les Cheveux de Sif", dévoilant l'affection de la patronne pour les mythologies Nordiques. Sif...La femme du dieu Thor, humiliée par Loki qui lui a coupé ses cheveux.
Tout était calme. Pas très longtemps. Subitement, sans signe avant coureur, un groupe se matérialisa dans les lieux. Une forme était allongée, un jeune garçon présentant des signes de grandes souffrances, et soutenue par une jeune femme aux cheveux blancs presque argentés. Trois autres personnes étaient aussi là. Deux enfants et un autre homme qui, lui, soutenait toute cette petite bande.Rem, Aide-moi! Souffla la jeune femme qui soutenait le garçon évanoui par une main derrière la nuque pour empêcher sa tête de toucher le sol inconfortable. Heureusement, il y avait un lit dans cette pièce. Ô! Ce n'était rien d'autre qu'un lit d'appoint mis là au cas-où mais c'était mieux que rien.

Rem porta donc Ben jusqu'au lit tandis que Taryn serrait ses enfants dans ses bras. Ils soignèrent le frère de la jeune femme comme ils purent. Taryn donna à Benjamin une potion sensée donner un coup de peps à une personne affaiblie. Ensuite, ils veillèrent en silence. Jusqu'à ce que des sanglots se firent entendre. Rem serra sa femme dans ses bras. Alcyone...Benjamin...Pardon.  Renifla-t'elle.
Benjamin, torturé.
Alcyone, suicidé.
Tout ça à cause de l'homme qu'ils considéraient comme leur père.

Les pleurs de Taryn furent remplacés par des gémissements. Par les siens. C'étaient un bruit caractéristique d'une personne qui se réveillait. Séchant ses larmes, Taryn se dirigea vers le lit et prit la main de Benjamin. Benjamin? Réveille-toi... Elle serra sa main, le sentant paniqué: Calme-toi, mon frère. C'est Taryn. Nous ne sommes pas au manoir. Il fallait le rassurer au mieux. Même si Taryn craignait les nouvelles qu'elle devait lui annoncer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1662-taryn-achlys-ad
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: I will always be with you    I will always be with you  EmptySam 11 Juil - 7:14



I will always be with you

Taryn

Adaar
Benjamin

Adaar


Benjamin pouvait sentir la douleur, signe qu’il se réveillait. Il avait dû perdre connaissance pendant que ses frères et sœurs s’occupaient de lui. Il en avait presque honte mais c’était peut-être mieux ainsi : soit son évanouissement leur avait fait cesser la torture jusqu’à son réveil, soit ils avaient continué mais Benjamin n’avait pas eu à ressentir le tout sur le moment. Maintenant qu’il commençait à reprendre ses esprits, par contre, il souffrait. Il avait l’horrible impression que tout son corps le brûlait, sûrement à cause des coupures et lacérations. Il avait mal à des endroits où il n’avait jamais eu mal avant et il sut que ses côtes étaient soit cassées soit fêlées. Il doutait entre les deux mais n’avait pas vraiment le temps d’y penser.

Son poignet était dans une position étrange, il le savait, il le sentait. Pour le moment, c’était plutôt externe qu’interne et il en était bien content. Il espérait ne pas avoir de saignement qui mettrait du temps à être détecté et puis soigné. Enfin, s’ils le soignaient… C’était quelque chose qu’ils faisaient s’ils souhaitaient faire durer la torture et Benjamin ne savait pas du tout si leur Père leur avait donné comme ordre d’être rapide ou au contraire, de prendre tout leur temps pour lui faire payer sa trahison…

Quand ses yeux papillonnèrent, il paniqua. Il ne reconnaissait pas l’endroit sur le moment et avec le douleur, c’était compliqué d’être cohérent. En voyant Taryn, il paniqua encore plus. Que faisait-elle ici ? S’ils la voyaient avec lui, à l’aider, à le soutenir, elle allait aussi subir et il ne voulait pas. Pas après Alcyone. « Pas… au manoir ? » souffla-t-il difficilement quand il comprit qu’ils n’étaient plus chez les Adaar. Taryn était venue le sauver ? Comme avait-elle su ? Cela importait peu sur le moment mais Benjamin n’avait pas pu s’empêcher de se poser la question.

« Tu n’as rien ? » Il avait un peu de mal à parler ; ses cris avaient rendu sa voix rauque et ses côtés lui faisaient mal dès qu’il ouvrait la bouche ou bougeait un peu trop. Taryn ne semblait pas être blessée mais il préférait demander. En hochant la tête, il remarqua alors le mari de sa sœur adoptive ainsi que ses enfants. Elle était en fuite, elle aussi… Et pourquoi ? Parce qu’elle avait aidé Benjamin. Encore une fois, quelqu’un qu’il aimait souffrait par sa faute et à cause de ses décisions. « Les enfants. Rem. Ça va ? » réussit-il à articuler, essayant d’économiser son souffle en ne faisant pas des phrases de quinze kilomètres. Benjamin appréciait la famille de sa sœur, bien entendu, et il refusait qu’ils soient aussi blessés par sa faute. Jamais il ne se le pardonnerait.

« Alcy. Où est Alcy ? » demanda-t-il ensuite. Sa sœur avait été forcée de briser sa baguette et leur Père n’avait pas été tendre avec elle. Pourquoi n’était-elle pas ici, avec eux ? Avait-elle, encore une fois, choisi le camp des Adaar, celui de son Père ? Il comprenait. C’était difficile de se détacher de tout ça après avoir été blessée mais… Il avait besoin d’elle. Il avait besoin de sa sœur et sans elle, il ne pourrait pas continuer.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Deathwings ~ World for true wizards
Taryn A. Adaar
Taryn A. Adaar
Messages : 56
Date de naissance : 25/08/1996
Maison : Aucune mais elle serait allée à Serpentard sans l'ombre d'un doute. Ou, sur un malentendu, à Serdaigle
MessageSujet: Re: I will always be with you    I will always be with you  EmptyDim 19 Juil - 18:04

I will always be with you

Une main sur la joue de Benjamin et une autre dans sa main, Taryn senti son frère tressaillir sous ses doigts. Elle n'avait pas rêvé, il reprenait connaissance. Et vue les sévices de leur père, la douleur n'allait pas tarder à revenir de plein fouet. Il paniqua d'ailleurs. Mais il n'avait pas repris suffisamment connaissance pour que ses nerfs se rappellent à son bon souvenir.   Pas… au manoir ? Benjamin s'étant évanoui au manoir, c'était normal qu'il croie y être encore. Taryn lui caressa la joue sans rompre le contact visuel. On est chez moi. Au salon de coiffure. Tu sais, la cave. A croire qu'elle était allergique à ce mot car rien que d'entendre ces syllabes, sa main trembla. Elle détestait les endroits sous-terrains. Ceux qui connaissaient son passé savaient pourquoi mais là, elle contrôlait son début de claustrophobie. Son mari, son frère - qui avait besoin d'aide - et ses enfants étaient là.
Tu n’as rien ? Je vais bien! Arrête de parler, il faut que tu te reposes! Là, elle en était sure. Son frère avait la voix rauque. Mais putain, qu'est-ce que leur père et leur fratrie lui avaient fait! Tout va bien. Non, tout ne va pas bien mais ce n'était pas le moment ni de paniquer, ni pour le deuil!   Les enfants. Rem. Ça va ? Taryn soupira. Arrête de t'inquiéter pour les autres! Nous allons bien! Reposes-toi! Elle s'apprêta à poursuivre quand il lui demanda: Alcy. Où est Alcy ? Cela lui coupa le souffle. Il y a quelques heures, elle tenait encore le corps sans vie couvert d'eau et de sang de sa propre sœur.

L'afflux de souvenir failli la faire hyper-ventiler. En temps normal, la seule chose qui pouvait la faire réagir aussi fortement c'étaient les souvenirs de son enfance. Sa main serra celle de son frère tandis que l'autre, sur la joue, tremblait. Elle laissa tomber sa tête sur le torse de son frère et reprit sa respiration pendant que les larmes affluaient dans ses yeux, tentant péniblement de retenir ces pleurs. Taryn prit une respiration et sorti le bracelet d'Alcyone de sa poche pour le glisser entre les doigts de la main libre de Benjamin. Je...Elle prit une grande respiration. Je suis pas...Arrivée à temps. J'ai pas pu l'arrêter. Je suis désolée. Tandis qu'elle reprit une grande bouffée d'air entre ses lèvres tremblantes, elle dit: Je suis vraiment désolée. Les larmes contenues s'échappèrent enfin, viles. Elle est... Pas moyen de continuer sa phrase. C'était encore trop récent pour le dire à voix haute. Rem vint à sa rescousse en entourant sa femme d'un bras et en posant sa main sur une des épaules de son beau-frère. Prenant une légère inspiration, il dit, ému: Elle est partie, Benjamin. Elle a rejoint Perséphone. En écho, les pleurs de Taryn se transformèrent en sanglot. Les seuls épargnés de la pièce étaient Idunn et Loki, les jumeaux BlackStone, qui dormaient sur un matelas un peu plus loin, ignorant tout de la détresse de leurs parents et de leur parrain.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1662-taryn-achlys-ad
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: I will always be with you    I will always be with you  EmptyLun 21 Sep - 2:46



I will always be with you

Taryn

Adaar
Benjamin

Adaar


Taryn le réconfortait et cela fonctionnait à moitié. Il était rassuré d’être vivant et surtout de ne plus être au manoir mais… Comment s’étaient-ils échappés ? Où était Alcy ? La douceur réconfortante de Taryn l’aidait à se calmer mais il avait comme un mauvais pressentiment, comme s’il savait que quelque chose n’allait pas. Sa sœur était-elle resté aux côtés de leur famille, même après tout ça ? Benjamin avait encore du mal à se remettre de tout ce qu’il s’était passé ; le piège, le trahison d’Alcy, la mascarade avec Drew, sa baguette et puis, la torture… Quand elle lui indiqua qu’elle allait bien, un énorme poids quitta ses épaules mais aussi son cœur. Taryn n’était pas blessé, c’était déjà beaucoup. Et apparemment, les enfants et Rem allaient bien aussi. Il lâcha un petit rire difficilement quand sa sœur lui quémanda d’arrêter de s’inquiéter pour les autres et de se reposer. « Désolé, désolé. » souffla-t-il dans la douleur alors qu’il souffla un coup.

Et puis, il demanda où Alcy était. Si Taryn et sa famille étaient là… Pourquoi pas elle ? Il ne serait pas si surpris si elle avait décidé de rester au manoir mais… Quand même. Il pouvait voir Taryn hésiter. Elle se mit à trembler et sa tête tomba contre son torse alors qu’elle se mettait à pleurer à chaudes larmes, ayant même du mal à respirer. Benjamin tenta de ne pas paniquer tout de suite. Peut-être qu’Alcy avait participé à la torture et que Taryn était sous le choc ? Peut-être qu’Alcy avait dit des choses blessantes ? Il se refusait de penser à d’autres possibilités. « Taryn... » souffla-t-il en passant sa main dans ses doux cheveux, geste qu’il avait pris l’habitude de faire quand celle-ci avait des cauchemars quand ils étaient plus jeunes. Ils restèrent quelques secondes dans cette position alors que d’innombrables scénarios se créaient dans la tête de Benjamin.

Il baissa le regard quand il sentit quelque chose lui toucher la main et les larmes lui montèrent naturellement aux yeux en voyant le bracelet de sa sœur. Jamais elle ne s’en serait séparée comme ça… A moins que… Non. Taryn avait du mal à parler, à terminer ses phrases mais Benjamin savait déjà. Il avait comprit. Mais Rem vint mettre des mots sur ses doutes, confirmant que sa petite sœur, sa petite Alcy, était bel et bien morte. Les larmes continuèrent de couler de plus belle alors qu’il se relevait difficilement dans une position plus ou moins assise. Il attrapa la main de Taryn, regardant Rem aussi. « Je… Comment ? Pourquoi ? » C’est à cause de moi, pensait-il intérieurement. S’il n’avait pas trahi sa famille, jamais Alcyone n’aurait eu à briser sa baguette et à participer à cette nuit de terreur. Si seulement il avait réussi à la convaincre de venir avec lui, de vivre une vie normale et non remplie de sang… Il n’avait pas réussi à sauver sa propre famille. Il tira Taryn jusqu’à lui, la serrant aussi fortement qu’il pouvait dans son état. « Je suis désolé, Taryn. Tellement désolé. » Ils étaient seuls, désormais.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will always be with you    I will always be with you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will always be with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les cheveux de Sif-
Sauter vers: