FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 0:47

Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing Vo7t

Feat. Hu Bing




Âge : 157 ansSexe : serieux? qui lui a braqué ses boobs? Date de naissance : 29 décembre 1862 Nationalité/Origines : Birman, puis russe, puis anglais, puis français? [On peut lire des allusions dans les livres moldus, et il en existe probablement des textes dans les livres des bibliothèques magiques de par le monde. Les moldus connaissent le Brahmarâkshasa, comme étant une créature mythologique hindoue, suceuse de sang, progéniture entre le démon Rakshasa et les fantômes de brahmanes. Cette famille de vampires est pourtant bien réelle, et il en est un des derniers descendants.]
Orientation sexuelle : S'il te dit “y’a des choses qui ne se disent pas mais qui se sentent.” tu penses à quoi? Statut civil : Veuf Maison : / Groupe : magic is good Profession/Études : Professeur de soins aux créatures magiques, à la MUL et directeur de Gryffondor. Statut de sang : mêlé Baguette magique :Aubépine. Assez contradictoire. Pour sorcier de nature conflictuelle. Coeur d'épine de monstre du fleuve blanc. 32 cm , fine et rigide.  Patronus :un lapin nain. Ce manque de respect du patronus! NON c'est pas mignon! Signe(s) distinctif(s) :Sa tenue vestimentaire toujours stricte. La lourde capuche. Et les spécificités qu'on lie à un vampire (décrites plus bas) Sa relation avec la magie : fusionnelle. En cent cinquante piges, on a le temps de lui faire des bébés. Il l'aime et aime aussi la partager.Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Au début, il les prenait pour des pêteux "sans envergure". En même temps quand on a vécu Grindelwald, tout parait fade à coté. Mais depuis qu'ils ont fait pété Poudlard et causer les morts de plusieurs élèves, ça l'a foutu un peu grognon. Il a bien envie de leur apprendre la vie et de jouer avec leur jugulaire.



Caractère



D’apparence froide, lourde silhouette qui frôle le sol, aux traits tirés et à l’aura un peu effrayante, à juste titre, il ne dégage pour autant aucune agressivité. Tempérament calme, difficile à perturber, Caym sait générer autant la prudence chez ceux qui l’appréhendent, que le respect ou encore le doute. Mais il reste homme de confiance, aux valeurs indémontables, qui prône la magie sans pour autant en faire une suprématie. Il pourrait, car nombreux sont ses atouts et talents, mais il n’a aucun goût pour la gloire ou le pouvoir, préférant voir en la connaissance, la clé de toute richesse. Longtemps stigmatisé pour sa nature, il réprime toute discrimination, que ce soit de nature ou de sang, et aime semer la crainte dans les esprits les plus perfides, pour en cerner les failles. Au fond ne serait-il pas plus Serpentard que Gryffondor, les questions se poseront, seul lui le sait. Récompensant le courage, la persévérance, et la vérité, il n’aura en revanche aucun scrupule pour ceux qui se confondront en bassesses et mensonges. On pourrait lui reprocher sa possible frigidité, son obstination, et son incapacité à oublier ses cicatrices, mais personne n’est parfait. Et ce ne sont ni son humour biscornu, ni sa créativité imprévisible, ou encore sa relativité douteuse qui pourront sauver ce fait. Etonnement à l’écoute, il ne faut cependant pas avoir peur d’écouter ses solutions, elles sont souvent atypiques, tout comme certains de ses cours. Après tout, avoir cours avec des créatures, c’est déjà parfois compliqué, mais avec un vampire comme professeur…
Courtois et protecteur, il vit avec des moeurs d’un autre temps, mais ne pensez pas pour autant qu’il ne connaît rien de votre monde (hashtag va nettoyer les écuries si t’as séché ses cours, et le premier qui lui sort: c’est qui ashtag?...balai dans ton cul lol! )Autrement dit, il est déconseillé de se foutre de lui. Peubavard, il est pourtant pour une bonne discussion, surtout si en temps qu’élève, vous prenez votre cran en main pour lui demander de l’aide. Au final, peut être que vous trompiez sur les vampires… tout ne sont pas si mauvais qu’on le prétend, pas celui-là du moins, tant qu’il n’est pas contrarié.


➨ Il se nourrit que de sangs de sorcier, ou de  sang de dragon. Son corps ne supporte plus le sang de gueux ou de bétail, comme une intolérance digestives. Il n’a par ailleurs jamais tuer pour se nourrir. Il ne prélève que ce dont il a besoin.
➨ Stat. Vampire: Ses sens, sa force et sa vitesse sont supérieures à la norme.. Longévité allant jusqu’à 300 ans environ, régénération accrue. Il est sensible à l’ail. A la lumière vive, il lui faut des sorts de protection s’il veut s’exposer au soleil. Mais il a pris l’habitude de ne pas s’exposer, de sortir la nuit ou bien de porter une lourde capuche. Les lunettes de soleil sont également là pour cacher la couleur changeante de ses yeux quand il est en hypo sanguinité. Les brûlures au feu ralentissent sa régénération et sont extrêmement douloureuses.
➨ Carrure imposante, 1m93. On donne pas la taille du pied qui vous prendrez dans le derrière. *wink* A côté de Lowcock c’est un géant.
➨ Il lui arrive de consommer certains aliments ou boissons, mais uniquement si les effets magiques sont nécessaire, sinon c’est juste dégueulasse. Il ne peut se saouler qu’en buvant du sang alcoolisé. Il préfère avoir recours à une potion qui donne le même effet. Se taper la gorge d’un pochtron, c’est moyen.
➨ Il ne dort presque jamais.
➨ Capables de voler sur autres choses que sur des balais, comme des arbres déracinés. Il a été à la bonne école pour ça. Oubliez l’idée de lui péter son balai si vous voulez pas vous prendre l’arbre entier.
➨ Il a la sale manie de récupérer tous les oeufs qu’il trouve pour les faire éclore. C’est un beau bordel chez lui.
➨ Il n’a jamais été pote avec les potions. La pire c’est toujours pour lui.
➨ Il déteste les mandragores. lui qui à l'ouïe développée, il a juste envie de cramer les serres de botanique.
➨ Il possède plusieurs coffres à 7 serrures dans son appartement à Pré-au-Lard, en liaison avec la Bretagne. Ouvrez le mauvais verrou pour fouiner, et en pleine poire, vous vous prendrez un cognard.
➨ Il collectionne les éteignoirs de toutes sortes. Pratique quand on aime l’obscurité.
➨ Il possède un tapis volant très ancien, mais ne l’a pas ramené à la MUL, la loi l’interdit.
➨ Il parle plusieurs langues moldues et le Gobelbabil.
➨ En 150 ans, il a réussi à développer une partie de sa magie sans utiliser de baguette. Il sait également effectuer certains sorts sans les prononcer à voix haute.
➨ Il possède un nifleur assez obéissant mais assez fouineur aussi: chiptou.



Histoire

Né en 1862, en Sibérie. L’origine de la famille est birmane. (se référer à la section “nom” de la fiche pour l’explication de la lignée) Son enfance est ballotée entre traditions familiales, envie de liberté et contraintes de sa dépendance: le sang. Lui apprendre à se maîtriser est une priorité pour ses parents, dont la lignée est connue à bien des égards pour leurs méfaits et leurs rafles.

En 1873, il rentre à Koldovstoretz, et découvre la folie de certains élèves à voler sur des arbres déracinés, au lieu de balais. Fier de ne pas pouvoir mourir si facilement, Caym va vouloir s’y prêter. Les débuts de sa scolarité sont compliquées, surtout quand sa nature se sait, puis les élèves commencent à s’habituer, réalisant qu’il ne représente pas un danger, tant qu’il est correctement encadrés au niveau de ses besoins nutritifs. Ils lui trouvent d’ailleurs certaines utilités dans ses dons de force et de vitesse qu’il parfait un peu plus chaque jour, subissant tout comme eux cette foutue puberté. Sa scolarité se passera sans trop d’encombres. Il ne sera ni mauvais, ni prodige, mais ses résultats seront suffisamment élogieux pour être sollicité à des études supplémentaires, en vue d’intégrer le département des Mystères.

En 1885, il entre dans le département des mystères, comme jeune “langue de plomb”, mais n’est pas encore envoyé sur le terrain. Il subit un apprentissage complémentaire de plusieurs années. Quand il devient enfin titulaire, son intérêt pour les énigmes cosmologiques et les êtres non définis se fait grandissant. Ayant moins besoin de sommeil que les autres, il devient presque aussi courant que les meubles dans le département, et on lui offre même un fléreur: Glibber, pour lui tenir compagnie les nuits de solitude. Étant lui même un être, son intérêt pour ses semblables et les autres espèces de créatures magiques, grandit. Il éprouve le besoin de connaître les origines de ses gênes, et s’enfonce de plus en plus dans les recherches, menant également à bien les missions données par le ministère, en binôme avec celui qui lui a montré les prémices du métier.

En 1896, Ahmir Brahmarâkshasa, père de Caym, mord et tue la fille d’un Adaar lors d’un voyage, laissant deux orphelins et trois autres blessé. La famille Adaar se jure d’éradiquer le moindre Brahmarâkshasa qui foulerait ce monde. La guerre est déclarée entre les deux familles. Caym n’est pas au courant, plongé dans son boulot.

En 1898, les Adaar ripostent et sortent bredouille. Les “Brahma” sont rodés questions chasse aux sorcières, ils ont été longtemps chassés eux et leurs congénères. Le père en blaguera à un diner de Noel, mais Caym ne voit pas ça d’un bon oeil. Il est contre le fait de rentrer en conflit avec une autre famille sorcière, à cause de caprices de vieux vampires pédants. Il va s’éloigner d’eux refusant de participer à cette guerre des bacs à sable.

En 1900. Après quinze ans comme langue de plomb, il demanda sa mutation au département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Jusqu’en 1912, il travaillera au bureau de liaison des gobelins. Il sait aujourd’hui couramment parler le Gobelbabil. Il a gardé un contact positif avec eux, il les aime bien, et eux… ils le craignent un peu faut avouer, ils l’ont foutu en rogne une fois, certains n’ont pas envie de réitérer la chose. En 1908, il adopte deux fléreurs supplémentaires. On a dorénavant l’habitude de le voir passer dans les couloirs du Ministère avec ses trois bêtes.

En 1914, la première guerre mondiale éclate, mais Caym est bien loin de ces choses là. Dévoué à la cause des siens et bien décidé à déterminer leurs origines, quelles qu’elles soient, et s’il y a un remède, il en vient à repousser les limites de la magie, persuadé après sa courte carrière au département des mystères que tout a une origine, une cause et une évolution. Déjà enfoncé dans une routine nocturne, il en vient à se couper lentement de ce monde qui se détruit, visant à contrario la potentialité d’une renaissance de nouveaux génomes avec des êtres pouvant mieux s’intégrer. Il lutte contre la discrimination des êtres et des créatures partiellement humaines, malsainement chassées à l’insu de leur véritable nature et des lois.

En 1918, les Adaar pensent se servir de l’excuse des rafles  moldues est une bonne couverture pour anéantir les Brahmaraâkshasa installés nouvellement en Belgique, en foutant ça sur le compte des allemands. Ils réussissent en partie leur coup, et quatorze membres de la famille de Caym sont tués, dont onze vampires. Il ne reste plus que le père de Caym, increvable et son fils, qui a élu domicile au Nord extrème de l’Ecosse depuis 1904. Ainsi que quelques membres de famille déjà exilés aux Etats-Unis depuis des décennies.
La première guerre mondiale prend fin. Caym apprend le massacre en 1919 par une lettre de son père qui le renie pour traîtris. ça ne le touche pas.

En 1928, et ce jusqu’en 1965, soit 37 ans de carrière, Caym signe dans le service des esprits et entame sa plus grande recherche sur les limites de ce qui existe ou non dans le domaine du vivant et du non vivant. Il contribue à l’avancement et la découverte de certains spécimens rares, et à leur protection et classification, ainsi qu’à l’étude approfondie de leur composition magique et physique, devenant un expert en apparitions spectrales d’origine non humaines.

En 1935, pour rendre service à un ami devenu professeur, il est convié à plusieurs reprises à Poudlard, comme intervenant particulier sur la spécificité des esprits et des êtres, leurs différences et leur fonction dans ce monde, ainsi que leur interaction chaotique avec le monde moldu. Il ne révélera pas pour autant sa vraie nature aux élèves. Il y rencontre Dumbledore.

En 1936, la 2nde guerre mondiale éclate, et avec elle, arrive Grindelwald et sa bande de clowns, qui sortent littéralement par les trous de nez de notre bon vieux vampire. Caym se dit qu’il a devant lui la version plus jeune de son père, en mode enragé et suffisant, et qui a probablement trop fumé de mandragore vu la tronche de ses cheveux. Zéro tolérance, lui qui est d’ordinaire distant et ne se mêle de rien, trouve en Grindelwald tout ce qu’il exècre. Dès qu’il va lui être possible de prendre part à cette guerre, il va se ranger aux côtés de Dumbledore Il n’aura jamais pris autant plaisir à mordre des cons.

En 1947, il contribue à l'abolition de l’élevage expérimentale de Loup-Garous et à l’établissement d’un registre.

En 1952, Caym se retrouve nez à nez avec son père, qui défend les idéaux de Grindelwald. Pauvre vieux, sa prétention n’aura d’égal que la manière dont il va voler dans le décor, face à son fils qui a mis sa puissance au service du bien et ce toute sa vie sans se reposer sur ses acquis. Caym tue son père. Avec ce geste, il estime avoir libérer toutes les âmes qui avaient péris sous les crocs de cet infâme meurtrier.

En octobre 1956 jusqu’en 1965, il sera promu au poste de chef du service des esprits. Cette carrière signe son apogée professionnelle.

En 1965, fatigué de presqu’un siècle au service du ministère, il décide de se retirer, pour acheter un domaine immense en Bretagne, près de Rosnoën, ensorcelé par un sort “fidelitas” à Pré au Lard. La raison? Caym veut que ce lieu soit un refuge pour créatures magiques et animaux fantastiques persécutés ou issus de la contrebande. Même s’il s’est retiré, il travaille toujours avec le département de contrôle et de régulation des créatures magiques, et contribue à leurs soins, réadaptation et réinsertion dans leur lieu de vie d’origine, et pour ceux qui ne le peuvent pas, il les garde.

En 1967, il engage notamment deux vieilles guérisseuses un peu farfelues, Litra et Latri Gopengood, pour soigner, lui apprendre ce qu’elles savent, et cajoler les petits pensionnaires, en échange d’un foyer et d’une bonne retraite. Il n’aura jamais eu à se plaindre de leurs services, même si elles sont cinglées. Il récupérera plusieurs sombrals, pour en prendre soin, puisqu’il est capable de les voir.

En 1970, il est officiellement convié à rejoindre le service des animaux. Il ne veut plus d’un poste à responsabilité, et aspire à une vie plus simple et plus agréable, même si la connaissance est un de ses buts principaux, il éprouve le besoin de créer une famille. En 1972, on lui propose de rentrer à la commission d’examen des créatures dangereuses, mais il refuse. Après tant d’années à fouler ce monde magique, il a vu trop d’injustices envers les créatures, animaux et être magiques pour en devenir le juge. Il restera dans le service des animaux jusqu’en 2001.

En 1990, il rencontre sa femme Sophie, une cracmolle française. Pour la première depuis des décennies, Caym vit en paix.

En 1997, Dumbledore décède, suivi d’un an plus tard de Grindelwald.
En 1999, il épouse Sophie dans un mariage traditionnel hindou.
En janvier 2000, leur fille, vampire, Khissa nait. Caym est aux anges, il n’a jamais été aussi heureux de sa vie. Il décide avec sa femme de ne la nourrir qu’un sang animal.
En juin 2000, un troisième pensionnaire se joindra à eux, un elfe de maison un peu trouillard, Littledodu, qu’ils laissent libre de faire sa petite vie, du moment qu’il est fidèle et s’occupe bien des lieux et de la petite. Il s’y est fait mais quand il fait une erreur, il se fout des coups de tison dans la tronche.

Sophie, ne voulant pas vieillir sans eux, demande à son mari de la transformer. En 2001, Sophie renaît sous des traits plus pâles. En 2003, la tante de Caym frappe à leur porte et ils décident de la garder avec eux. Les Adaar ont frappé aux Etats-Unis, et ont raflé une lignée entière de leur sang. Il ne doit plus rester grand chose à leur qu’il est de leur sang. Caym s’inquiète. Ces Adaar sont une plaie. S’ils osent approcher, ils les vident un par un. Partout le temps passe et rien ne vient. Il espère que le sort de Felicitas jeté sur le domaine les protégera jusqu’à ce que Khyssa soit assez vieille pour les affronter elle-même.

En aout 2011, Khyssa rentre à Beauxbâtons et montre d’excellentes aptitudes. En décembre 2012, alors que Caym revient du chemin de Traverse avec les cadeaux de Noël, il n’est pas accueillis. Le sang, le silence et dans la chambre de Khyssa, une fragrance, qu’il n’oubliera jamais. Elles sont mortes toutes les trois. Les petits vieilles sont mal en point et se soignent mutuellement pour rester en vie et Littledodu lui raconte tout. Lui aussi est blessé. Il adorait la petite et a voulu la protéger. Caym le soignera. la douleur est immense, la colère aussi… Les adaar lui ont tout pris…. plus rien n’a de sens à présent. Il offre le vieux doudou de Khyssa à Littledodu en signe d’affranchissement. Il peut partir s’il le veut , il a été courageux. Il va partir. Deux jours, puis repointer le bout de son nez, parce qu’il sait pas où aller et qu’il aime bien le maître.
Janvier 2013 , Caym se retire définitivement du ministère, ne voulant plus être exposé et renonçant à toute vie privée pour le moment, trop affecté. Brisé, comme les animaux qu’il recueille.

En 2015, il croise une étrange sorcière à Pré-au-lard, qui lui fait un peu penser à Grindelwald dans sa jeunesse. Il la renvoie paître, elle et ses idéaux de folle, et passe son chemin.

Ces trois dernières années, il a eu vent de ce nouveau courant appelé Deathwings. Il ne s’en est pas inquiété plus que ça. Quand on a vécu “Grindelwald”, le reste parait tellement médiocre à côté. Jusqu’à ce que Poudlard explose et que la directrice ne meurt. D’autant plus que le Ministère est revenu vers lui, lui proposant d’intégrer les rangs de la MUL. Une part de lui souhaitait la tranquillité de son domaine, alors que l’autre pleurait encore cet enfant volé trop tôt et cette vengeance inachevée… alors quitte à ne plus avoir d’enfant autant essayer de limiter la casse avec ceux des autres qui pourraient vriller. ça c’est sans compter  les vieilles jumelles lui ont aussi dit d’y aller, l’ont harcelé , à lui laisser des messages subliminaux partout, elle et leur divination à la con. Il a fini par accepter quand un ami est venu lui rendre visite, professeur à Poudlard. Le voici donc en route vers de nouveaux desseins: poste de professeurs de soins aux créatures, et également directeur de Gryffondor.


Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2fu9
Pseudo : Lilo Âge : 35Scénario/Inventé : inventéComment as-tu connu le forum ? : une des admin m'a rendu curieuse Que penses-tu du forum ? : il est parfait  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 862632236 bien écrit, annexes complètes, le design est classe, vous avez l'air trop gentils LOV U  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3804338631  Un petit mot pour la route ? :  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3657602018 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000]Hu Bing[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Caym Brahmarâkshasa[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 0:53

Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3582448742 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 984141550 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1650095594 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2797267453 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3804338631 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 367680576 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1001547463


JE T'AIME Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3022045206


Tu sais déjà que je le trouve parfait, hâte de rp avec lui Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 1:00

Attends que je te croises dans les couloirs toi  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3245848995 tu me dois une fille et une femme! tu vas la sentir la rédemption geh

(moi aussi je t'aime Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2025503192 merci de m'avoir invité chez vous Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3363915211
Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3804338631  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 107613845  )
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 1:07

Bienvenue par ici camaradeeeee ♥

Quelle belle fiche bien remplie, c'est beau ça Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2756434681 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 367680576
J'aime ce personnage, il est parfait, il a tout pour plaire ! Entre ce caractère, ce physique associé à un tel patronus (le lapin nain please, j'étais pas prêt x'D) & son histoire plus qu'un brin tragique, c'est un parfait concentré de drama TTwTT

Et j'ai si hâte du futur ship à venir Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1029650320 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1961492925 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2318942775 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3197276185

En tout cas, j'ai hâte que tu sois officiellement des nôtres, j'ai déjà des petites idées de liens Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1528956924
Et si tu as des questions supplémentaires, hésite pas, tu connais déjà bien Ariri, mais au besoin, on est tous là ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 1:14

Enlala bienvenuuuuue
Le divin enfant Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3197276185

Ce prénom  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1001547463 cet avatar  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 862632236  ce patronus Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3703171351
Si besoin on est là, comme l'ont dit les précédents déjà, hâte de t'accueillir dans notre petit chez-nous Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1650095594 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2367770951 (on kaput pas Benichou sinon grr grr èé)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 10:07

* _ * la classouille !! Bienvenue !! Apparemment y'a du ship à venir, et le ship c'est la vie ! A très vite alors ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 10:50

Accueillis que par trois BG, pourquoi se plaindre  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2025503192 ! bonne chair tendre… Merci !!  L’avatar avec le petit chiot et la sig du renard, j’aime trop  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2812169016  c’est cute !

Hauru, je suis désolé, j’ai traîné la patte pour venir, mais je voulais vraiment faire un perso qui tient debout vu son âge, sa nature et son passé Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 210994956  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 862632236
Et ce troll de patronus , faut dire merci à Benji Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3703171351 . j’ai demandé à quoi lui faisait penser Caym, et elle m’a sorti: un lapin (wtf  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2017243878  mais ok deal -aucun scrupule à l’auto-trollage)  T’étais pas prêt au sang de gueux non plus on dirait XD

moi avec un Adaar, c’est quoi cette blague Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3245848995  Je veux juste le bouffer et l’enterrer dans le jardin de la MUL comme le font les chats! Nain en carton là  geh !

Je vous rejoins ce soir sur discord si vous voulez Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3804338631  ! Pour les liens ce sera avec grand plaisir !

(j’ai peur de la suite en fait  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 166844758  je suis un boulet des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 12:09

OMG

Ce pseudo Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1001547463
Ce personnage Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1001547463
Ce patronus Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1001547463

Jolem déjà Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2025503192

Bienvenue à toi Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 13:15

quelle beauté Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3657602018 merci Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2367770951

Le patronus vous marque jpp
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Taryn A. Adaar
Taryn A. Adaar
Messages : 56
Date de naissance : 25/08/1996
Maison : Aucune mais elle serait allée à Serpentard sans l'ombre d'un doute. Ou, sur un malentendu, à Serdaigle
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 13:30

Je crois que je vais aimer ce personnage Very Happy

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1662-taryn-achlys-ad
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 13:56

Une.... Adaar. TABERNACLE Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3245848995
bon t'es magnifique Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1361891069 mais ta famille a buté la mienne, je sais pas si je dois t'aimer moi Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 428429148  Pas grave, j'aimerais tes autres comptes! Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2797267453
Merci pour ton accueil Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Taryn A. Adaar
Taryn A. Adaar
Messages : 56
Date de naissance : 25/08/1996
Maison : Aucune mais elle serait allée à Serpentard sans l'ombre d'un doute. Ou, sur un malentendu, à Serdaigle
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 15:27

...J'ai été adoptée Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2318942775

J'ai une (demie)vampire, une trapéziste et une violoniste Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1662-taryn-achlys-ad
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 18:07

ah oui c'est vrai, ils adoptent des enfants les Adaar, de peur de pas avoir assez de fous pour chasser les impurs Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2318942775 Faudra dire à papounet : article 12 papa! Il dit qu'on a pas le droit de tuer les vampires, ce sont pas des animaux ! Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2924906702
T'es trop mimi t'inquiète on trouvera un lien pour qui tu veux Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 18:14

Les Adaar en ont pas grand chose à faire non? Humains, animaux Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3197276185
(t'as pas complété la dernière partie de ta présentation chaton, si jamais tu l'as pas vu Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 862632236 )
Et rebienvenue, du coup comme je suis pas sur le même compte Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3472303665
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 18:16

Je sais je sais Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2318942775 je relis tranquillou tout ça pour voir si j'ai pas oublié un truc et je finis ce soir Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Taryn A. Adaar
Taryn A. Adaar
Messages : 56
Date de naissance : 25/08/1996
Maison : Aucune mais elle serait allée à Serpentard sans l'ombre d'un doute. Ou, sur un malentendu, à Serdaigle
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 18:18

J'aime ton humour, je crois qu'on va bien s'entendre Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1662-taryn-achlys-ad
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 20:41

merci Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2367770951
fiche finie Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 21:05

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Il est des nôoootres, il est des nôoootres, il a bu sa pinte de sang comme les autres !  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1961492925  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1616601433
Bon, je te l'ai déjà dis (avec une autre bouille Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3197276185) mais j'adore ce personnage, sincèrement, j'ai très hâte de le voir évoluer en rp Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 862632236 promis, on fera tout pour essayer de réparer son coeur brisé !

------------------------------------------------------------------------

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3465098450  Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 21:14

déjà OO? OMG Ouiiiii Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3022045206 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 3465098450 Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 730127458 je vous aime merci !

je fais tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing EmptySam 13 Juin - 22:24

Eh bah xD Sitôt arrivé, sitôt validé !

Bienvenue, monsieur mystérieux Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing   Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caym Brahmarâkshasha | Hu Bing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caym Bramarâkshasa - Le croc birman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: