FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost girl | Ft. Corwin Landolt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:00



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


Alors qu’elle regarde le blond avec attention, celui-ci lui avoue enfin ce qu’elle redoute réellement. Bien qu’ils aient la possibilité de pétrifier le serpent le temps de passer leur chemin et de le laisser sans lui faire de mal, Corwin avait bel et bien l’intention de le tuer pour avoir les parties utiles en potion. Elle soupire longuement.

« Je m’en doutais. Les crocs et la peau des serpents sont utiles pour faire de la popote. »

Elle croise les bras et lui lance un regard désapprobateur. Clairement, elle n’est pas d’accord avec cette idée. Mais est-ce qu’elle avait vraiment le choix ? Elle n’a pas de baguette sur elle, pas de téléphone, rien pour se défendre ou appeler à l'aide. En une seconde, s'il en avait envie,  il pouvait la pétrifier aussi vite que le serpent. Alors que ses yeux bleus passent du serpent, à la baguette avant de chercher ceux du Serdaigle, elle lui demande.

« Je suppose que j’ai aucune chance de te faire abandonner l’idée de laisser cette sale bête tranquille ? »

Tout en soupirant une nouvelle fois, elle essaye de réfléchir à une autre solution. Elle n’allait pas laisser tomber aussi facilement, même sans magie, elle avait bien d’autres possibilités. Si ses raisons étaient uniquement pécuniaires, elle avait bien une idée de quoi lui proposer.

« Avec ce serpent, tu peux avoir quoi… ? Quatre crocs et une peau, si je te les offrais, ça ne t'irait pas ? Je sais que ça revient au même, mais ce serpent est encore vivant, et ceux au magasin ne le sont probablement plus depuis un moment. Et pour moi, ça a une certaines importance. »

À défaut d’avoir de quoi l’arrêter, la poufsouffle essayait quand même de négocier. Ce n’était qu’un serpent, qui avait essayé de les attaquer, probablement, mais c’était toujours une vie de sauvée, si elle arrivait à le convaincre. Et puis s’il attaquait uniquement par peur, pour se protéger, comment le lui reprocher ? Elle-même n’avait pas fait mieux par le passé. Et au final, elle l’avait payé bien cher, bien plus que le prix de ces quelques ingrédients. Bien sur, elle n'avait pour le moment aucune idée de combien coutaient ses ingrédients, elle n'en avait pas l'utilité et elle n'était pas non plus la plus grande passionnée de potion. Mais si c'était le cas du jeune homme, il savait sûrement le prix, tout comme il pourrait lui dire où aller chercher ce qu'elle venait de lui promettre.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 8:05



Lost girl

Samedi 28 Mars 2020
Lya : (...)

Même si extérieurement le visage de Corwin ne laisse absolument rien paraître, intérieurement un petit sourire pourrait apparaître. C'est qu'elle est mignonne en lui faisant la morale celle-là. Mais... ce n'est pas le moment de tomber sous le charme de cette demoiselle et donc de laisser ce serpent derrière lui.

Lya : (...)

Le Landolt ouvre la bouche pour répondre mais préfère la refermer bien rapidement en la voyant pousser un soupir. Ok, ça la dérange tant que ça qu'il réduise en poussière un pauvre petit serpent ? Ces créatures ne servent clairement à rien, à part à leur foutre la trouille et les empêcher de passer. Donc où était le problème ? Ah oui, Corwin et les animaux... il préfère les voir mort flotter dans sa potion qu'en vie.

Lya : (...)

Bon... Cette fois elle a gagné. Enfin presque. Qui dit lui acheter les ingrédients dit forcément la revoir. Ailleurs que perdu dans cette forêt. Et même si sa chance doit attendre pour qu'il arrive enfin à lui arracher un baiser, alors Corwin est prêt à attendre. Et puis ce genre de demoiselle qui lui résiste, il adore. Enfin vous me direz, elle lui a mis un vent et il s'est vite arrêté, il n'a pas cherché plus loin. En même temps il ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner toute seule dans cette forêt donc...
Le Serdaigle pousse un long et profond soupir, levant les yeux au ciel, et finit par ranger sa baguette dans la poche de sa veste.

Ok, tu as gagné. Ça nous donnera une occasion de nous revoir comme ça.

Sourire charmeur de la part du blond. Le plus beau qu'il peut offrir. En espérant qu'elle ne le voit pas comme un monstre tueur de serpent maintenant. Et puis celui là est encore en vie... Donc elle ne peut qu'accepter face à son immense effort ?
S'approchant du serpent assommé, Corwin passe à côté et fait signe à Lya de le suivre avant de reprendre sa route. Quel gâchis... Nul doute que ce serpent se fera manger avant de reprendre ses esprits en plus...

Tu as une bonne adresse pour te procurer ces ingrédients au moins ?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:12



Envoyer un message privé Qo8gEti

Lost girl


Les yeux fixés sur l’homme devant elle, la petite demoiselle observe chaque réaction pour savoir si ça propositions avait des chances d’aboutir ou non. Cela lui semblait équitable, en théorie bien sûr. Elle le voit soupirer puis finalement, il range sa baguette. Victorieuse, elle a un petit sourire en coin des lèvres.

Mais, son début de sourire disparaît bien vite. Pas que ça la dérange de le revoir, s’il restait aussi calme qu’il l’avait été après qu’elle lui ait mis un vent ça devrait aller. Mais au vu de l’air dragueur qu’il prenait, cela partait vraiment mal. Bien qu’elle voulait bien admettre qu’il était bel homme, elle avait déjà quelqu’un et ne s’intéressait à personne d’autre.

« C’est vrai que ça implique de se revoir. »

Réponds la jeune femme d’un air pensif, alors qu’elle le suit en contournant l’animal qui était assommé et qui ne représentait plus aucun danger. Pourtant, elle le fixe quand même, par prudence, on n'est jamais trop prudent. Une fois qu’ils seront assez éloignés de l’animal pour éviter tout danger, elle se tourne vers Corwin, d’un air sérieux, le regardant dans les yeux, elle le remercie pour commencer.

« Je te remercie d’accepter. Je vois bien que ça te coûte d’accepter ma demande, et pour ça, je préfère être honnête. J’ai parfois du mal à comprendre les autres alors je me méprends peut-être, mais j’ai l’impression que tu essayes de me draguer ? Si c’est le cas, je suis désolé, mais j’ai déjà quelqu’un. »

Lya ne tournait vraiment pas autour du pot, comme toujours, mais elle préférait être limpide pour qu’il ne se fasse pas de mauvaises idées. Sans compter que c’était probablement plus respectueux pour la belle blonde dont il était question.

« Et pour te répondre, honnêtement, non pas du tout. Je ne fais pas souvent de potion et le peu de réserve que j’ai me suffit, donc sur Londres, je n’ai pas encore cherché de magasin de ce genre. Surement sur le chemin de Traverse, mais toi, tu en as une je suppose ? Sinon je peux toujours me renseigner, je suppose qu’une professeur sera m’indiquer où acheter des fournitures de ce genre. »

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 19:04



Lost girl

Samedi 28 Mars 2020

Lya : (...)

Au son de sa voix, ça a clairement pas l'air de l'enchanté de se retrouver de nouveau face à lui. Ok. Corwin devrait peut-être se calmer avec ses sourires dragueurs. Mais pour une fois aucune de ses mains ne s'était montrée baladeuse et il était plutôt resté distant. Elle pouvait donc le remercier d'avoir respecté un certain contact !

Lya : (...)

Voilà qui avait le mérite d'être clair. Au moins le Landolt savait que ça serait un non catégorique. Ou une baffe dans sa tête s'il se montrait de nouveau un peu trop insistant. Autant donc ne rien faire et ne rien dire, c'était bien mieux. Accepter le fait que cette sublime créature ne pourrait pas terminer dans son lit ne serait-ce qu'une fois. Est-ce que ça serait déplacé de lui proposer tout de même de venir le voir en cas de soucis avec la personne qui forme un couple avec elle ? Oui, surement.

Lya : (...)

Mimbulus Mimbletonia. Sur le chemin de traverse. Comme ça tu pourras non seulement acheter les ingrédients mais aussi me les donner directement, c'est ma boutique. Et comme ça, je te fiche la paix ensuite. Le message est bien enregistré.

S'il l'a mal prit ? Non. Le ton de sa voix est d'ailleurs totalement normal et un sourire - amicale cette fois - fait apparition sur son visage pour lui faire comprendre qu'il se tiendra à carreaux et ne fera rien de dérangeant la prochaine fois qu'il la croisera. Son but est de s'amuser, pas de mettre mal à l'aise une personne et de se prendre une réflexion ou un sort mal placé. Alors tant pis, il abandonne. Il trouvera du réconfort ailleurs. Ce n'était pas comme ci tout allait de travers ces derniers temps de toute façon... les hommes semblaient bien plus attirés par lui que les femmes, clairement...
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost girl | Ft. Corwin Landolt   Lost girl | Ft. Corwin Landolt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost girl | Ft. Corwin Landolt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corwin Landolt | Shooting Stars
» Corwin Landolt | Dacre Montgomery
» Lizbeth F. Hawking ~ I'm a Barbie Girl ...
» Lou Nightingal | ex-Gryffindor girl team (2/2 pris)
» Lost without You [LoveAedou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: La forêt-
Sauter vers: