FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost without You [LoveAedou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lost without You [LoveAedou]   Lost without You [LoveAedou] EmptyMar 10 Mar - 7:35

You're my super hero, my only guardian.Tu n’as pas réussit. Tu n’as pas réussit à la protéger, à lui rendre la vie plus douce, à lui faire rencontrer l’amour de nouveau, à la faire espérer. Tu n’as pas réussit à la faire rire assez longtemps, à l’amener avec toi dans tout ce que tu voulais lui faire découvrir. Tu n’as pas réussit. Lyna, ta confidente, une de tes plus proches amies, ta coéquipière, ton amie d’enfance, est partie, et avec elle, une partie de toi. Les médicomages ont eu beaucoup de difficulté à te faire lâcher son corps. Tu avais beau comprendre qu’elle était morte, qu’elle ne reviendrait plus, tu étais incapable de lâcher son corps. C’est Arthur et Eurydice, quand ils sont arrivés à Saint Mangouste, qui ont réussit à te faire lâcher son corps. Qui ont réussit à te ramener un peu à toi-même. Tu sais très bien que tu dois avoir l’air d’un fantôme, en ce moment. Ton esprit est mort, et tes bras sont faibles, alors que tu revois encore une fois, comme en boucle, ce corps sans vie. Tu vois Finn, aussi, qui attend surement des nouvelles pour Dorian. Tu espères sincèrement qu’il s’en sorte. Tu ne veux pas en perdre deux. Surtout pas. Tu serres tes mains ensemble, alors que tu entends à peine ce qui se passe autour de toi. Les médicomages te font passer quelques testes, pour s’assurer déjà que tu vas bien physiquement, mais aussi que ton esprit tiendra le coup. Mais tu n’es pas capable de répondre à aucune question, pas en ce moment, et tout ce que tu arrives à faire c’est de t’excuser à Arthur. T’excuser pour Lyna, pour ne pas être arrivé plus vite. Tu t’excuses à Eurydice, à elle d’avoir perdue sa meilleure amie. Tu te sens si mal…

Incapable de rester plus longtemps dans cette atmosphère, tu t’excuses, et tu dis à Eurydice et Arthur que tu reviendras les voir bientôt. Pour le moment, tu n’as qu’une envie : Rentrer chez toi. Parce que chez toi, tu retrouveras la chaleur de ton mari. Tu retrouveras Aedan, et en ce moment, il est le seul que tu as l’impression qu’il pourra te comprendre. Tu as envie de le voir, tu as besoin de le voir. Ton esprit revoit encore en boucle interminable le corps sans vie de ta coéquipière, et tu n’as pas envie d’y affronter seul sa mort. Tu as besoin de lui, tu as besoin de son amour, de sa chaleur. Tu as besoin aussi de ces conseils, ces mots, sa douceur. Alors ni une, ni deux, tu transplanes jusqu’à chez toi. Suite à votre mariage et votre lune de miel, vous avez emménager ensemble dans la maison que tu avais vu, et quelques semaines plus tard, vous aviez même adopté d’adorables lapins. Enfin, Aedan en avait adopté. Sept. Et toi, tu étais tombé amoureux de chacune petite boule de poil. D’habitude, tu aurais souris à l’idée simple de les retrouver, mais là, tu ne penses à rien. Ton chandail et tes mains sont encore tachés de sang quand tu arrives devant ta demeure. Tu lèves les yeux vers le ciel : la nuit est tombée depuis, bien entendu. Tu te demandes si Lyna a pu retrouvé son mari, là-haut… Tu ne peux qu’espérer que oui. Tu franchis doucement la porte de votre demeure, alors que tu refermes celle-ci derrière toi. Tu décroches ta cape de tes doigts tremblants, et enfin, ta voix ce fait entendre : « Aedan? Mon amour? »

Tu l’appels, alors que tu marches dans le salon. Tu essaies de tenir, mais ton regard commence à s’embrouiller. Lyna. Alors que tu franchis le salon, tu tournes la tête en entendant du bruit, pour voir Aedan descendre les escaliers. Un simple regard, et tu sens tes dernières barrières te quitté, alors que tu commences à sangloter, venant rapidement le rejoindre pour venir te blottir dans ces bras. Tu ne prends même pas conscience de ton état, que tu pourrais pourtant nettoyer d’un coup de baguette, tant tu es secoué. Tes bras s’accrochent à lui, et tu enfouis ta tête contre sa chaleur. Il est là… Il est là, comme toujours. Tu remercies tellement tout ce qui existe d’avoir fait en sorte que ton Aedan reste en sécurité, à l’intérieur. Tu trembles de partout, tant la douleur est immense d’un coup.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lost without You [LoveAedou]   Lost without You [LoveAedou] EmptyMer 6 Mai - 3:33

Feat Alexander

Lost without you

Lost without You [LoveAedou] K760

Ce soir, Aedan était seul. Alexander devait travailler. Un gala avait été organisé et après tout ce qu’il s’était passé dans le monde sorciers ces derniers temps, il avait préféré rester tranquille à la maison. À quoi bon sortir ? De toute manière, il arrivait toujours quelque chose, que ce soit positif ou négatif. Et en ce moment, Aedan avait besoin de calme. Il aimait sa petite vie posée et même s’il souhaitait un peu la pimenter, ce n’était pas des piments à base de Deathwings qu’il voulait. Alors même s’il était inquiet pour son mari, il était resté chez eux. À quoi bon y aller ? Même s’il se passait quelque chose, Aedan ne serait d’aucune aide. Il ne savait pas se battre et il ne possédait pas de magie. Bref, c’était un mec inutile au milieu de gens qui passeraient leur temps à tenter de le protéger parce qu’il ne pouvait pas le faire tout seul. Donc oui, son canapé était beaucoup plus accueillant. Et puis, ce sera une soirée entre lui et ses lapins. Il aimait Alexander mais un homme avait besoin de ses petits moments solitaires aussi. Et il ne parlait pas de ce à quoi vous pensez, bande de pervers. Il allait se poser devant la télévision, laisser les lapins monter sur le canapé avec lui tout en mangeant de la glace et des choses pas bonnes à la santé.

Il était passé de films de super héros à des Disney, puis à des séries d’horreurs. Il s’amusait plutôt bien, pour être honnête. Il avait du pop-corn, de la glace, des chips et même des sucreries. Il avait acheté soda et se buvait pas mal de chocolat froid. Bref, demain, il aurait sûrement un léger mal au ventre mais ce n’était pas grave : il profitait. Les lapins tentaient parfois de lui piquer une chips mais il les avait repoussé. Ayant pitié d’eux, il avait apporté plusieurs plats : de la salade, des carottes, de la menthe, des endives et bien d’autres choses. Tout de suite, les lapins ne lui prêtèrent plus grande attention et il les regarda quelques minutes avant de remettre le programme qu’il regardait juste avant. Ils allaient sûrement terminer de grignoter rapidement alors il en profitait un peu pour étendre correctement ses jambe sur le canapé. Il se demandait qui était allé à ce gala. Eurydice devait y être pour le travail et la savoir avec Alexander réconfortait un peu Aedan. Lyna, la meilleure amie de son mari était sûrement là-bas aussi. Pas mal d’aurors devaient y être, de toute manière. Ce n’était pas le genre d’événements auxquels il voyait Orion participer et il espérait sincèrement qu’il n’y était pas. Manquerait plus qu’il lui arrive aussi quelque chose.

Il commençait à se faire tard et Aedan fatiguait. Il s’était endormi quelques minutes la tête dans les pop-corn et il sut que c’était le moment où son lit devait l’accueillir à bras ouverts. Il monta alors dans la chambre, laissant les lapins gambader en bas comme d’habitude. Dans la précipitation, il oublia son téléphone, qui, à peine fut-il monté, s’alluma avec un message de Siobhàn. Aedan devait dormir depuis déjà bien deux heures quand il entendit du bruit en bas. Il ouvrit doucement les yeux et écouta attentivement. Il entendit alors son prénom et reconnut facilement la voix de son mari. Baillant, il plissa des yeux et fronça des sourcils en voyant qu’il ne montait pas. Il se dégagea alors des couettes pour descendre les escaliers, croisant immédiatement le regard d’Alexander quand il arrive en bas. Et ce fut à ce moment là qu’il éclata en sanglots. Aedan ne mit pas longtemps à repérer le sang sur son mari et il sut immédiatement que quelque chose était arrivé au gala. Encore. Il avait eu raison mais aurait préféré avoir tord… Après de longues minutes où Aedan réconforta Alexander, attendant qu’il se calme un peu, il prit la parole. « Alex… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Encore, voulait-il ajouter. Encore. Comme toujours. Et il se demandait quand est-ce que tout cela se terminerait enfin….

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lost without You [LoveAedou]   Lost without You [LoveAedou] EmptyLun 15 Juin - 10:15

You're my super hero, my only guardian.Tu n’as pas eu le courage de nettoyer tes bras, de retirer ta chemise pour une propre. Tu n‘as pas eu la force de te regarder dans le miroir, de croiser ce regard qu’à, ce moment précis, tu détesterais. Tu n’étais pas capable. Tu avais eu toute la misère du monde de quitter son corps, de la quitter elle. Tu l’avais abandonné, à cause de Vincent, il y a de ça des années. Et désormais, tu l’abandonnais de nouveau, face à la mort. Une chose que tu ne pouvais combattre. Et même si une voix te soufflait que tu n’aurais rien pu faire, tu sentais ce sentiment de culpabilité sur tes épaules au fur et à mesure que tu détachais ton corps du sien. Parce qu’elle était morte seule. Parce qu’elle avait souffert. Parce que son nom serait oublié, comment plein d’autres. Parce que tu n’avais pas couru à sa suite, pour l’aidée. Tu n’avais pas attrapé sa main, pour la retenir. Tu n’avais rien fait. Comme avec Vincent, tu n’avais rien fait pour empêcher ça. Elle était morte. Seule. Et en ce moment, te regarder t’aurait dégouté. Alors tu gardais la tête basse, incapable de croiser tes iris. La honte. La culpabilité. La détresse. Arthur, Eurydice et Finn avait été là, bien présent. Tu avais été incapable de parler. Les médicomages t’avaient regardé, aidé, comme Siobhan avait essayé. Mais tu savais très bien que la seule personne qui arriverait à te faire détacher un mot, ça serait lui. Aedan. Ton mari, une partie de toi, la personne que tu aimais le plus… Il serait là pour toi, comme il l’avait toujours été depuis que vous étiez ensemble. Il serait là, pour soulager ta peine et surtout, te guider. Aedan. C’est tout ce que tu voulais, en ce moment. Alors tu n’avais pas entendu et tu étais rentré chez toi, incapable d’y rester plus longtemps. Et dès que tes pas avaient traversé l’hall, dès que ta voix s’était brisée dans le silence de la demeure, dès que tu l’avais vu descendre, tu t’y étais laissé tombé dans ces bras, t’accrochant avec force à son chandail.

Pourquoi? Pourquoi tout continuait à aller mal? Encore, encore, et encore. Chaque fois, chaque évent, tout allait mal. Et s’est en te laissant tombé contre le divan, avec ton mari, en venant blottir ton visage bien contre sa nuque, que tu te laisses aller à pleurer. Ta main s’accroche à son chandail, légèrement, tout en venant fermer les yeux pour laissé ta peine sortie, faisant tremblé ton corps. Sa respiration, sa main dans tes cheveux, sa chaleur, ces mots doux, tout de lui te fait du bien, malgré la douleur qui prend ton cœur à mille morceaux en ce moment. Tu te demandes comment les gens font pour tombé amoureux une nouvelle fois, lorsqu’ils perdent leur âme sœur. Tu ne crois pas que tu en serais capable, toi. Est-ce que c’est pour ça que Lyna n’a jamais retrouvé l’amour après son mari? Sans doute… Parce que toi-même, tu es bien trop amoureux d’Aedan pour croire en cette possibilité. Tu ne veux même pas l’imaginer. Tu veux le garder, pour toujours. Il est le seul à t’avoir fait sentir ainsi… Le seul. Son rire, ces paroles, sa façon que vous aviez de vous regarder, de vous aimer… Jamais tu ne voulais autre chose. Alors quand tu entends sa question, quand tu sens son souffle contre toi, tu relèves enfin les yeux vers les siens, croisant ces iris. « Elle… Elle est morte, Aedan… » murmures-tu lentement. Tu le dis, enfin. C’était Arthur qui l’avait annoncé, avant. Mais tu dois te rendre à l’évidence, elle ne reviendra jamais… « Lyna… Elle… Elle est… » Toi aussi, tu aurais dû mourir, plus jeune. Toi aussi. Alors tu t’accroches à lui, à ton amour. « Je n’arrive toujours pas… pas à le réaliser, Aedan. Ils l’ont… tué… Ils ont… Le Ministère… Ils sont venus arrêté le Directeur de l’Université, et Lyna les a suivit avec Dorian, pour essayer de comprendre… Je… Je suis arrivé trop tard. Ils étaient partis… et Lyna… Dorian été blessé, et Lyna… Tu aurais dû voir… Son corps, Aedan… Ils ne l’ont pas simplement… Ils l’ont vidé de son sang… Elle… Elle a souffert… Seule… » Ta voix se brise, ton regard aussi, alors que tu viens te blottir contre lui, éclatant en sanglot.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lost without You [LoveAedou]   Lost without You [LoveAedou] EmptyDim 19 Juil - 18:05

Feat Alexander

Lost without you

Lost without You [LoveAedou] K760

Aedan ne pensait pas qu’il se serait réellement passé quelque chose. Il le pensait mais plus par pessimiste qu’autre chose. Il préférait toujours penser de cette manière et qu’il se passe le contraire que de penser positivement et que quelque chose de grave n’arrive. Comme ça, au pire il pourrait dire qu’il l’avait dit et au mieux, il serait agréablement surpris. Et là du coup, c’était plutôt la première option : il l’avait dit. C’était bien pour cela qu’il était resté ici : il n’avait plus trop envie de mettre les pieds dans ce genre de rassemblement. Il pouvait comprendre ceux qui avaient besoin de sortir, de voir du monde et de participer à ce genre de choses mais Aedan n’en avait pas tant besoin. Pour être honnête, il préférait quand la foule était moins importante. Autant sortir avec sa famille et ses amis proches au lieu de tenter de se frayer un passage au milieu de personnes qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait pas spécialement envie de connaître non plus.

Alexander était donc rentré et il était tâché de sang. Cela se voyait sur son visage que quelque chose n’allait pas et que surtout, c’était personnel. Quand il était venu auprès de son mari pour lui demander ce qui n’allait pas, celui-ci s’était mis à pleurer. Pendant quelques minutes, il ne fit que pleurer en enlaçant le concierge de l’université. Aedan attendait patiemment d’avoir une réponse en le réconfortant du mieux qu’il le pouvait. Enfin, peu de temps après, il commença à parler, annonçant que quelqu’un, une femme apparemment, était morte. Mais qui ? Ils connaissaient pas mal de femmes dans leur entourage dont la mort pourrait mettre Alexander dans cet état… Aedan attendit alors quelques secondes pour avoir réponse à sa question. « Oh. Je suis tellement désolé, Alex... » lui murmura-t-il dans l’oreille alors qu’il le serrait encore plus fort dans ses bras. Lyna était morte. C’était assez improbable à imaginer. Aedan n’était pas vraiment proche de la jeune femme mais elle restait la meilleure amie de son mari et une femme impressionnante.

Les détails n’étaient pas glorieux mais Aedan devait avouer qu’il ne comprenait pas exactement ce qu’il s’était passé. Le ministère était venu arrêter le directeur de l’université ? Et pourquoi Lyna était morte ? Et qu’est-ce que ce Dorian venait faire dans l’histoire ? Son nom lui disait quelque chose mais impossible de remettre un visage dessus ou une identité quelconque… « Pleure, libère toi. » souffla-t-il doucement dans l’oreille dans son mari encore une fois. Pleurer, ça faisait toujours du bien. On était vidé de toute son énergie, certes, mais on laissait aussi toutes ses émotions sortir et ça faisait un bien fou. Quand Alexander fut plus ou moins calmé, Aedan l’emmena doucement vers leur canapé où quelques lapins attendaient. Il le laissa là quelques secondes, allant chercher un verre d’eau dans leur cuisine avant de revenir à ses côtés, lui tendant alors le verre. Pleurer, ça asséchait pas mal et c’était pas toujours facile de parler avec une voix rauque après. « Commence depuis le début, love. Prends ton temps, d’accord ? Je suis là. » dit-il en lui attrapant la main fermement pour lui montrer qu’il était bel et bien à ses côtés et qu’il ne comptait pas partir.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lost without You [LoveAedou]   Lost without You [LoveAedou] EmptyMar 11 Aoû - 8:23

You're my super hero, my only guardian.Tu te demandes, des fois, ce qu’aurait été ta vie si Vincent ne t’avait pas mordu. Si tu n’avais pas été aussi entêté à vouloir rester avec lui. Si tu avais réalisé avant combien il était néfaste. Si tu avais écouté Lyna, et tu l’avais suivit. Si tu étais devenu Auror dès ta sortie de Poudlard. Tu te demandes parfois à quoi ressemblerait ta vie, si tu avais simplement décidé de suivre ton premier but après la mort de ton père. Est-ce que Lyna aussi s’était déjà posé ce genre de questions? Quelle aurait été sa vie si son mari ne serait jamais mort? Si elle avait dû élever son enfant? Si elle n’aurait jamais été Aurore? Est-ce qu’elle avait eu cette pensée, avant de mourir? Tu ne sauras jamais. Tu ne sauras jamais si elle a eu peur, si elle a crié, ni ce qu’elle a vue… C’est ce qui te hantera pendant plusieurs soirs. Que tu ne sauras jamais ce qu’elle a été, quelques minutes avant sa mort. Que tu n’ailles pas été là. Son corps, ensanglantée que tu as soulevé, hantera pendant des mois tes rêves. Tu le sais, tu le sens. Parce que tu n’auras jamais toutes les réponses à tes questions, tu n’aurais jamais la clé, et surtout, rien ne te ramènera Lyna, ta meilleure amie, ta confidente, ta sœur d’armes. Rien ne te le ramera.

Et pendant un moment, ta tête te fait mal à imaginer comment toi, tu perdrais l’esprit si tu devais perdre Aedan. La personne que tu aimes le plus au monde. Est-ce que, comme Lyna, tu arriverais à continuer? À savoir que ton cœur serait vide pour toujours… Parce que depuis que tu avais la chance d’avoir Aedan dans ta vie, tu acceptais bien plus ton monstre. Tu souffrais moins. Tu aimais la vie davantage. Tu étais plus heureux. Depuis qu’Aedan était là, ta vie était plus… douce. Non en terme de combat, vu combien les Deathwings étaient arrivés en force, mais en terme d’apaisement intérieur. Jamais tu n’avais été aussi comblé qu’avec lui. Tu sens sa main se perdre dans tes cheveux, tu sens son souffle contre toi, tu sens ses mots apaisants venir effleurer ton esprit détruit, et tu t’accroches à lui, à sa chaleur, son odeur, sa voix, pour calmer tes larmes. Ta voix est confuse, tu le sais, parce que même dans ton esprit c’est encore confus. Comment tout a pu dérapé aussi vite? Tu étais là, à rire avec elle et Dorian, et… Plus rien. Plus rien… Tu le suis sur le canapé, tremblant un peu, et tu t’assois lentement sur celui-ci, tout en caressant les quelques lapins qui viennes se blottir à toi. Tu les sens contre toi, et c’est là, enfin, où tu remarques tes mains. Tu cherches ta baguette un moment, à tâtons, et tu l’as secoues pour au moins faire partir le sang de sur tes mains. Puis tu glisses tes mains sur leur pelage, lentement, alors que ton mari revient avec un verre d’eau. Tu bois, tout en venant glisser tes doigts aux siens, pour t’y accrocher avec force. Tu prends un moment à regarder cette main, ce visage, avant de fermer les yeux un moment, respirant lentement.

« Nous étions en train de parler avec Lyna et Dorian… Dorian travail avec les Aurors. Les enchères venaient de terminer, et… Je crois que le Directeur était pour rentré. Mais le Ministère, Gary Crowley, est arrivé avec des hommes, des femmes… Et ils l’ont arrêtés. Crowley a dit que… Il a dit que Monsieur Johnson avait travaillé, collaboré avec les Deathwings. Nous ne pouvions pas approché, les membres du Ministère nous repoussé… Puis Crowley a expliqué qu’ils avaient des preuves, que l’argent récolté durant le Gala n’était jamais arrivé au responsable, et il a demandé… Plutôt obligé Arthur de dissiper la foule. Et Lyna… » Ta voix se coupe un moment, alors que tu l’as revoie partir. Encore, encore. « Lyna est partie à la suite de Crowley, à la suite du Directeur qui se faisait amené par le Ministère. Elle est partie en leur suite avec Dorian… Je crois qu’elle avait des preuves que quelque chose ne tournait pas rond. Que Crowley ne joué pas franc jeu… Arthur m’a ordonné de les suivre, mais lorsque je suis arrivé… » Son corps ensanglanté. Encore, et encore. « Dorian était gravement blessé et Lyna… Lyna, elle… » Ce n’était pas juste la mort. C’était un corps ensanglanté, un corps qui avait souffert, seule… « Tout c’est passé si vite Aedan… Tout est arrivé, et je n’ai r-rien… Rien pu faire… » Les larmes remontent, mais elles ne coulent pas, alors que tu viens saisir ta tête d’une main, ton autre main venant toujours serré celle de ton mari, approchant tes lèvres de ces doigts, pour sentir sa chaleur contre toi…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost without You [LoveAedou]   Lost without You [LoveAedou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost without You [LoveAedou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal of a man lost at sea
» Lost in the woods
» Lost And Found ~ Ft. Vasily
» Lost girl | Ft. Corwin Landolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: