FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Birthday Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Birthday Boy   Birthday Boy EmptySam 4 Jan - 20:56

 
Birthday Boy
Connor & Noah

Sunday, December 15th

You're a pain in the ass, Farashuu, you know that ?1
C'est d'un ton sec et teinté de mépris que le botaniste répond à une énième remarque de son ex-épouse. Elle n'a pas encore digéré la perte de son procès, et tolère mal le stress qui monte en prévision de la prochaine audience. Elle en veut à Noah d'avoir porté plainte pour non-représentation d'enfants, mais elle n'est pas assez idiote pour attaquer le père de ses enfants de manière frontale.
Alors elle sort sa langue de vipère, et distille son venin. Elle n'a pas aimé qu'Amaryllis et Hazel lui raconte passer du temps avec Connor, un ami de Papa. Même qu'elles ont passé Thanksgiving avec lui ! Alors il est tout à fait légitime qu'elle lui fasse remarquer son manque de maturité, à ainsi s'afficher avec quelqu'un en la présence de ses filles, qu'il les laisse s'attacher à sa nouvelle poule alors qu'ils savent tous les deux que ça ne durera pas !
Après tout, il est juste en pleine crise de la quarantaine, et il n'a pas à la faire subir à leurs enfants.
Voici qui explique que l'universitaire ait perdu son sourire et ait rispoté de façon plus traditionnelle, alors que les deux petites étaient occupées à finir de ranger leurs affaires dans leur chambre. Ses lèvres s'étirent donc avec plus de retenue que d'ordinaire quand il serre les filles dans ses bras pour leur dire au revoir. Ils se reverront à Noël, se promettent-ils – c'est le tour de Papa cette année, même s'il les a déjà accueillies pour Thanksgiving.
La belle Kenyane, quant à elle, ne prend même pas la peine de le saluer et s'engouffre à la suite des deux enfants dans la cheminée, retournant à Paris pour les deux prochaines semaines.
Et Noah de contempler le vide de son appartement, se sentant soudainement bien vide.
Il cille. Une fois, deux fois.
Il n'a qu'une heure devant lui, il faut qu'il se reprenne.
Quoi qu'elle en dise, lui sait que ce n'est pas qu'une crise de la quarantaine.

Immobile devant la porte de l'immeuble miteux, Noah se demande s'il ne s'est pas trompé d'adresse. Il n'est pas idiot, il sait bien que le jeune homme ne roule pas sur l'or, mais il ne s'était pas attendu à cela. Il s'en veut un peu de ne pas réussir à lui faire emporter plus de restes pour le coup. Il pourrait peut-être le convaincre de venir dormir un peu plus souvent.
Et puis, manger de bons petits plats plus souvent le remplumera un peu. Non pas qu'il n'aime pas ce petit côté frêle et fragile, hein.
Bon.
Il pousse la porte du bout de pied et se glisse dans le bâtiment, montant les escaliers quatre à quatre, guettant les noms devant chaque porte pour trouver celui de son amant – qu'il ne trouve qu'une fois arrivé tout en haut de la cage d'escaliers, évidemment. Une fois là, il prend le temps de reprendre son souffle, avant de frapper maladroitement à la porte avec son coude.
C'est qu'il a les bras chargés ! Il a ramené un beau cadeau au jeune homme – un énorme poinsettia aux grandes feuilles rouges –, et que sur son bras gauche pend un sac en tissu plein de boîtes en verre – le repas de ce soir – ainsi qu'une bouteille de champagne. Il a même fait l'effort de bien s'habiller, avec une chemise itou !
Et quand la porte s'ouvre, il penche la tête sur le côté pour qu'on le voit, caché qu'il est derrière la plante, et adresse au jeune homme son plus beau sourire.
Surpriiiise ! Happy birthday !2
Oui, bon, il lui avait bien dit que c'était pas un moment important, et qu'il ne le fêtait pas, et… Mais que voulez-vous. L'habitude de la vie de famille : on fait toutes les fêtes traditionnelles, et on s'en sert d'excuse pour faire une bonne bouffe, boire un coup, et éventuellement s'envoyer en l'air !
Surtout qu'il y a tout à parier que Connor a un lit qui grince.
________________
1Tu es une emmerdeuse, Farashuu, tu le sais ça ?
2Surpriiiise ! Bon anniversaire !
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptySam 4 Jan - 22:40

Au final, les heures et les jours entiers passés à travailler d'arrache pied, à étudier pour le mémoire qu'il devrait rendre à la MUL à la fin de l'année... Les interviews, les rapports, les corrections surtout, rien n'était aussi épuisant que les weekends et les jours de vacances passés avec Noah et ses filles. Et en même temps, ça n'avait pas non plus la même saveur ? Oh, il adorait son travail, et même s'il l'épuisait jusqu'à la dernière goutte, et demandait toute son énergie vitale il n'aurait troqué son poste à la Gazette pour rien au monde. Mais l'énergie qu'il dépensait auprès des deux petites et de leur père insupportablement en forme pour son âge... Il ne la regrettait pas non plus. Il était loin d'avoir la fibre paternelle, maternelle ou quoi que ce soit d'autre... Fraternelle, peut être un peu ? Il paniquait encore bien trop pour être vraiment utile à Noah. Mais... il les aimait bien, ces petites. Et Noah... Il...

Concentration !! Cet article ne s'écrira pas tout seul, Connor. Et penser au professeur barbu aux mains pleines de terre n'aiderait en rien. Pourquoi s'était il porté volontaire pour boucler cette édition un weekend me direz-vous ? Le fait que c'était son anniversaire, et qu'il n'avait pas envie d'être chez lui à ruminer et à y penser devait probablement jouer. Mais aussi, il avait envie de finir l'année en beauté. Ca faisait un peu plus d'un an maintenant... Et s'il continuait sur cette lancée, alors peut être qu'il aurait un poste digne de ce nom dans les prochains mois. Avec une paie décente. Peut être qu'il pourrait déménager, même si être proche du centre Sorcier était un avantage non négligeable et que c'était hors de prix... et qu'il passait plusieurs nuits par semaine ailleurs que chez lui aussi.

Il faisait nuit quand Connor avait passé la porte de son appartement miteux au dernier étage, un sandwich attrapé au passage pour la soirée. Hey, c'était la fête, pas vrai ? Les pâtes c'était son repas habituel, autant s'éclater avec un banmi de son traiteur vietnamien préféré. Si Noah avait eu un telephone portable, il aurait envoyé un SMS ou l'aurait peut être appelé. Juste pour entendre sa voix. Merlin qu'il était ridiculement niais depuis qu'il s'était entiché de celui là ! Les coups à sa porte le sortirent de sa rêverie. Merde, il avait payé le loyer ce mois ci, c'était quoi cette fois ? Autant dire qu'il ne s'attendait pas à voir l'homme de ses pensées en face de lui.

« What the... Noah ? »

La surprise avait pris les devants, mais c'est bien vite que le tempérament de feu du rouquin allait reprendre les dessus. Serieusement ? Noah ? Il t'avait dit, certes sous couverts de politesse pour ne pas blesser les filles qui pouvaient entendre, qu'il ne fêtait ni ne voulait fêter son anniversaire ! Bien sûr, il n'avait pas vraiment donné d'explication à ce dernier, qui aurait peut être pris plus de précaution s'il avait su pourquoi. Et en même temps, il savait, non ? A quel point sa mère lui avait retourné l'existence et sa jeunesse, pour savoir que c'était un sujet sérieux. Qui sait, vu le peu de visibilité que Noah avait depuis derrière sa plante, ce que ce dernier pouvait deviner de la colère qui montait chez son rouquin. Une chose est sûr il ne le recevait pas avec la même affection que lorsqu'ils sont tous les deux habituellement.

« What are y... I told you I didn't wanna... RHA ! Do what you want ! »

Il grommela extrêmement rudement, ayant du mal à formuler une phrase face à la colère qui montait en flèche chez lui. Il essayait de se retenir, et c'était tout ce qu'il pouvait faire que de tourner les talons, et laisser Noah entrer sans lui adresser plus d'un regard. Et comble du comble, c'était la première fois que Noah venait chez lui. Il savait qu'il ne devait pas avoir honte de cet endroit, le fait est qu'il était même plutôt fier d'être parvenu à être autonome malgré sa vie surchargée et difficile. Mais aux yeux de Noah ? Il devait avoir pitié... Et Connor haïssait ça par dessus tout. Bon, là tout de suite, il haïssait à peu près tout, jusqu'au tas de papiers et parchemins qui était entassé sur sa mini table de travail près de la fenêtre "vue mur en brique". Il haïssait Noah. Il se haïssait de haïr Noah. Et là, il ne voyait pas trop quoi faire d'autre que de déblayer un peu ce qui n'était pas rangé. Il allait être difficile pour lui de décolérer... Surtout lorsqu'il allait comprendre que Noah avait -encore- prévu de quoi le nourrir, et que ça aussi, ça le complexait. Et la plante ? Manquait plus que ce dernier voit la précédente qu'il lui avait offerte, avec un bandage improvisé pour l'aider à se tenir droite tellement elle était à l'agonie malgré ses efforts. Non, vraiment, pire soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyDim 5 Jan - 22:03

 
Birthday Boy
Connor & Noah
C'est assez dingue de constater que malgré les mois passés à côtoyer Connor et son tempérament explosif, Noah est toujours bien incapable d'anticiper ses colères. Peut-être ne se rend-il pas totalement compte des impairs qu'il commet. C'est qu'il veut bien faire…
Après tout, fêter un anniversaire, c'est surtout magique quand on est enfant. Une fois adulte, c'est plus une occasion de faire ce qu'on ne fait pas d'habitude : s'autoriser une soirée au restaurant sans les enfants, partir en week-end, faire la fête avec des copains… S'offrir une pause bienvenue dans le travail.
Oui, bien sûr qu'il lui a dit qu'il ne fêtait pas son anniversaire.
Mais il ne lui propose pas une fête surprise avec la moitié du monde connu non plus !
But…” tente-t-il d'objecter, quelque peu démuni devant la colère du jeune homme. Non, il ne s'y était pas attendu, vraiment pas. Il pensait lui faire plaisir en réalité, ne serait-ce que parce qu'il avait pensé à lui.
Parce que c'est ce qu'on fait, quand on est amoureux : on pense à l'autre.
Et l'autre, là, en l'occurrence, il a fait demi-tour pour retourner… environ un mètre plus loin, sur son espace de travail – c'est que c'est vraiment tout petit ici, comment il fait ? Il faut dire qu'à son âge, lui n'avait toujours pas de chez lui stable, mais il vivait à l'extérieur, et ne manquait donc pas d'espace. Il n'aurait jamais pu vivre ici, à l'étroit, c'était… étouffant. Sans lumière naturelle. Oppressant.
Il a un mouvement de malaise, mais ne fait aucun commentaire sur la question. Il observe le jeune homme, pose la plante qui l'encombre plus qu'autre chose, les boîtes de repas, la bouteille de champagne. Guette à nouveau Connor qui…
Passe par la fenêtre ?
Con-… What are doing ?!1
Il s'approche, et ne peut voir que la frêle silhouette qui se faufile et grimpe vers le toit. Mais pourquoi il s'en va ? Il a pas fait une si grosse connerie, si ? Enfin, c'est pas la fin du monde, c'est juste un poinsettia et de quoi faire au moins trois repas et lui et… Roh.
Il fait quoi lui maintenant ?
La tête dépassant encore par la fenêtre, Noah grimace, puis retourne à l'intérieur, scanne les lieux du regard, et sent une goutte de sueur froide dégouliner le long de son échine. Brr. Allez, tu peux bien le faire pour lui, non ? Alors il sort sa baguette, agite sa main gauche et les différents récipients entrent dans une jolie danse pour préparer de quoi manger. Ca se réchauffe tout doucement, ça se met en place. Et au bout de quelques minutes, le botaniste, suivi par la bouteille de champagne, attrape les escaliers qui ont permis au renardeau de monter.
C'est avec une certaine agilité qu'il lui emboîte donc le pas, et accède au toit quelques minutes après son amant. Il reste à distance quelques secondes, prend une profonde inspiration.
Ça va mieux maintenant qu'il est à l'air libre, y'a pas à chier.
Il s'approche alors du jeune homme, passe dans son dos, enroule ses bras autour de sa taille, son menton sur son épaule.
I'm sorry, I just wanted to… You know. It was more of an excuse to spend time with you.” Il serre sa prise. “It's no more than that. A nice dinner, just you and I.2
Et une plante. Mais Noah n'a pas attendu un anniversaire pour offrir une plante au jeune homme.
C'est bon pour le moral, les plantes.
________________
1Con-… Mais qu'est-ce que tu fais ?
2J'suis désolé, je voulais juste… Tu sais. C'était plus une excuse pour passer du temps avec toi. Rien de plus. Un petit dîner, juste toi et moi.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyLun 6 Jan - 20:45

La colère était le pire ennemi du rouquin. Depuis le début, ce n'était pas nouveau, ni une surprise, autant qu'il aurait aimé que Noah  l'ignore... Il fallait bien qu'il sache un jour ou l'autre pas vrai ? Et encore, il ne l'avait pas vu défoncer la chambre d'étudiant de Jesus dans un accès de colère des plus impressionnants (mettons nous d'accord sur une chose : il l'avait amplement mérité) ou s'en prendre physiquement à quelqu'un. Pas encore. La différence, c'était que autant à Poudlard, ses camarades de classe le cherchaient parfois. Et il était possible que rater la même potion ou le même sort pour la dixième fois justifie aussi une petite explosion. Mais... l'attention de Noah méritait-elle une pareille réaction ? Aussi inattentif que ce dernier était parfois, il pensait bien faire. La conscience de Connor lui soufflait justement ça alors qu'il jetait le peu de vaisselle qu'il avait dans son mini évier. Le renardeau en colère n'arrivait plus à se contenir, sur ces sujets si sensibles... Et il ne voulait pas exploser sur Noah.

C'est pour ça que la seconde d'après, il était passé par la fenêtre et avait grimpé l'escalier de secours sans perdre une seconde pour se retourner. Il était peut être un peu claustrophobe quand il était dans cet état là, l'air sur le toit, même extrêmement frais, lui ferait du bien ? Son cerveau tournait en boucle. Il imaginait tout ce qu'il avait envie de lui crier dessus. Et à la fois, sa conscience lui disait combien c'était ridicule. Si bien que quand Noah arriva, et plaça ses bras autour de lui, il n'en était pas beaucoup plus loin. Il était tendu. Et il tremblait toujours de colère (ou de froid ? ou les deux ?) mais il avait aussi besoin de sa présence. Ca n'avait aucun sens ?

« I know. »

Il dit d'une voix un peu étranglée. Il n'avait jamais autant essayé de combattre son naturel colérique que là. De longues secondes, peut être minutes passèrent comme ça avant qu'il puisse bouger ou parler à nouveau. Ca aurait été tellement plus simple si quelqu'un d'autre que lui avait pu mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Il devait le dire à l'autre homme. Sans quoi ce dernier ne comprendrait jamais et s'il ne comprenait pas... il finirait par en avoir marre. Et partir. S'il n'avait pas déjà envie de rentrer chez lui, là.

« I just hate it. I thought you got that... »

Il s'était retourné quand il s'en était senti capable, regardant Noah d'un air coupable et en même temps blessé, avant de se blottir contre lui et le serrer à son tour.

« I'd love to spend time with you any other day but this is the worst day for me. I can't help but think about her. I don't want to think about her when I'm with you. »

Il dit, un brin accroché, plus proche du chaton agrippé que du renardeau là. Aussi fier et indépendant qu'il voulait se dire, le mal qu'on lui avait fait ne le lâcherait pas d'aussi tôt. Il pouvait faire comme si tout ça n'était que du passé mais il était plus intelligent que ça. Connor n'en avait jamais parlé à quiconque. Il avait seulement commencé à accepté que la façon dont il avait grandit n'était pas normale. Il respire fort dans le cou de Noah et ça semble le calmer un peu, ça et les bras qui l'entourent. Son coeur bat encore trop vite, mais il est moins en colère contre Noah que contre lui même. C'est plutôt bon signe, non ?

« I didn't want you to come here like this... And you saw what I did to Anthony. »

Il dit encore un peu rageux. Avant d'ajouter.

« That's how I named the plant... »

Ses doigts étaient un peu moins enfoncés, à la fin de tout ça. La honte remplaçait petit à petit la colère. Il avait imaginé une bonne centaine de fois inviter Noah chez lui, et pas une seule ça se passait comme ça. Bizarrement, aussi pourri que soit son chez lui, c'était chez lui. Et il en était fier. Il aurait voulu que Noah aime être là, même si ça n'était pas idéal. Il essaya de se décrocher tout seul, pour une fois. Ses joues brûlaient et il avait du mal à le regarder dans les yeux. Il avait pas envie de tuer une plante supplémentaire. Surtout que OU est-ce qu'il allait bien pouvoir la mettre, franchement ?

***
Je sais.
Je déteste ça. Je pensais que tu avais compris...
J'adorerais passer du temps avec toi un autre jour mais c'est le pire jour pour moi. Je peux pas m'empêcher de penser à elle. Je ne veux pas penser à elle quand je suis avec toi.
Je voulais pas que tu viennes ici comme ça ... Et tu as vu ce que j'ai fait à Anthony.
C'est comme ça que j'appelais la plante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyMar 7 Jan - 16:12

 
Birthday Boy
Connor & Noah
Les bras enroulés autour du jeune homme, la joue contre ses cheveux, Noah apprend à se taire et à écouter. À comprendre. Parce qu'il a du mal, mine de rien. Il ne sait pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire – à part que la relation entre Connor et sa mère, c'est de l'ordre du très compliqué – et il en aurait bien besoin pour bien comprendre.
Il ne les demandera pas pour autant. Si le jeune homme veut entrer dans les détails, il le fera de lui-même. Il n'a pas besoin que son amant fasse le fouineur, n'est-ce pas ?
And how about we try to take your mind off this ?” propose-t-il gauchement. “We could replace the bad memories with better ones, couldn't we ?1
On ne s'énerve pas ! C'est une vraie proposition qu'il fait là, retenant son renardeau tout contre lui, caressant même ses cheveux sans vraiment s'en rendre compte – voyez ici le geste automatique d'un père qui a dû plus d'une fois consoler ses deux petites filles lors de gros chagrins. Et même le jeune homme sera bien forcé de reconnaître que la proposition est tout ce qu'il y a de plus logique : pour chasser de mauvais souvenirs, le plus simple est de s'en créer de nouveaux. Plus joyeux, plus heureux.
Et Noah n'est-il pas l'homme idéal pour étouffer un passé douloureux sous un présent plein de lumière ?
En tout cas, il le garde dans les bras jusqu'à ce qu'il veuille s'en extraire, hausse un sourcil en entendant parler d'un certain Anthony. Il ne connaît pas d'Anthony, de qui…
Ah.
La plante avec le pansement.
Fidèle à lui-même, le botaniste a un rire amusé en entendant Connor parler de cette pauvre petite, qui manque cruellement de lumière, mais surtout en se rendant compte qu'il lui a donné un nom. C'est adorable, se dit-il. Alors il écarte une mèche de cheveux du jeune homme, l'embrasse avec affection – si ce dernier le veut bien – et s'écarte à son tour.
Do you want me to go ?2 interroge-t-il sérieusement, la tête légèrement penchée sur le côté. Après tout, ce n'est pas parce qu'il lui a proposé de remplacer les vieux mauvais souvenirs par de nouveaux que le journaliste est obligé d'accepter. Il serait peut-être de meilleur ton de s'en aller et de laisser le jeune homme face à lui-même.
Mais de toute évidence, maintenant qu'il est là, on ne veut pas le laisser partir. Il n'en faut pas plus pour que le visage de Noah se fende d'un grand sourire. Un nouveau baiser – hop ! – et il a un geste l'invitant à retourner à l'intérieur.
En oubliant carrément que retourner à l'intérieur n'est absolument pas une bonne idée, compte-tenu de l'espace réduit.
Laissant Connor ouvrir la voie, il le suit et se glisse avec moins de grâce que le premier dans le petit studio. Les sorts ayant continué leur action, le repas a terminé de s'assembler et de se réchauffer, mais Noah n'a pas un regard pour son oeuvre. Il a plutôt attrapé Anthony et l'examine d'un regard expert.
That's a cute Band-Aid you put there,” fait-il en glissant son doigt sur une des feuilles. Il l'enlève avec précaution, puis s'empare de sa baguette. Il tapote une première fois la plante, et un petit nuage de vapeur s'en échappe. Une deuxième fois, et les feuilles retrouvent leur apparence naturelle, loin de la couleur jaunâtre qu'elles avaient commencé à prendre. “I didn't expect so little light in there… But if you want me to, I can maybe do a little something about it.” Il repose la plante sur le rebord de la fenêtre, guette le poinsettia qui, s'il n'a pas besoin de beaucoup de lumière, risque de moins apprécier d'avoir les racines qui trempent en permanence dans l'eau. “Do you want advice on how to take care of them ?3 demande-t-il d'un air mal assuré, sans trop savoir comment Connor le prendrait. Si ça ne tenait qu'à lui, il mettrait une petite pancarte dans la terre, avec les conseils d'exposition et d'arrosage, mais c'est peut-être trop directif pour un jeune homme aussi curieux. Hm.
Ce n'est peut-être pas le bon moment. Finalement, il range sa baguette et fait un mètre – au moins ! – pour revenir auprès du jeune homme et le prendre contre lui.
Juste comme ça.
________________
1Et que dirais-tu d'essayer de te changer les idées ? On pourrait remplacer les mauvais souvenirs par de nouveaux, non ?
2Tu veux que je m'en aille ?
3C'est un pansement adorable que tu as mis là. Je ne m'attendais pas à si peu de lumière… Mais si tu veux, je peux peut-être faire quelque chose à ce sujet. Tu veux des conseils pour l'entretien ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyMar 7 Jan - 22:34

Il savait quelque part que Noah avait raison. Et encore, vous pensiez qu'il n'avait pas essayé d'y penser ? Que toute journée passée avec lui surpassait fois dix mille les vingt cinq précédents anniversaires qui étaient soit inexistants, soit un rappel de combien sa naissance n'avait pas été un accomplissement, mais plus un regret pour la personne qui l'avait mis au monde. On n'efface pas autant de choses intégrées comme ça, Noah. Mais peut être qu'il ferait mieux d'essayer plutôt que... ça. L'odeur de terre et de musc de Noah finirent de le calmer, sentir ses mains sur lui le recentraient plus rapidement que quand il était seul face à sa colère. Pourtant, il n'était pas certain d'aimer la façon paternelle que ce dernier avait de caresser ses cheveux. Parce que ça n'était pas un père qu'il cherchait chez Noah. Quand il s'était un petit peu détaché du cou de ce dernier, il vint chercher ses lèvres du bout des siennes aussi. Non, c'était clairement pas un père qu'il voulait.

Il failli bouder quand il entendit Noah rire du nom qu'il avait donné à la plante -quoi, c'était un peu la honte. Mais non. Il aimait le rire de Noah... Et ce dernier avait pu voir un air paniqué chez son amoureux quand il avait proposé de partir pour respecter sa décision.

« No ! Please... stay. I'd like you to stay. »

Il reformula, certain de ce qu'il voulait, pour une fois. Et c'est volontiers qu'il l'embrassa à nouveau, plus sûr de lui cette fois. Qu'à cela ne tienne, il allait oublier quel jour on était et allait juste passer un bon moment avec lui, aujourd'hui. Dans son appartement à lui. Ils étaient sur son toit, déjà. Est-il utile de préciser que ça remet un coup de pression à Connor qui se rend compte qu'il se dévoile de plus en plus devant le botaniste -qui n'a clairement aucune idée de tout ça ? Il passa le premier, déjà pour rerentrer chez lui mais aussi pour continuer à déblayer les affaires qui prenaient le peu de place qui restait ici. Oust, les livres divers et variés, sous le lit ! Et les vêtements tout juste secs et toujours pas pliés, dans le mini placard ! Quand aux dossiers en cours et sujets sur lesquels il bossait, c'est plus précautionneusement qu'il les rassembla, en piles, pour que ça ait l'air plus ordonné. C'était la table où il mangeait, souvent. Il faisait un peu froid pour dîner sur le toit... Connor, bien emmerdé, cherchait comment ils allaient pouvoir faire quand on le rappela à l'ordre. Les plantes...

« I don't know... I like it but seriously... where do you want me to put it ? I'm gonna kill it too, I told you ! »

Il dit, dévisageant le poinsettia comme si la plante venait de l'insulter elle même. Il était obligé d'en prendre un aussi gros, en plus ?! Noah ne pouvait pas savoir mais... Quelle idée ! Et puis, un autre câlin vint, juste comme ça. Connor avait appris à juste les accepter quand ils venaient, maintenant. Mais c'était toujours un peu sorti de nul part pour qu'il comprenne vraiment ce qui se passait dans la tête d'un Inuksuk. Néanmoins, il ne s'en plaignait pas (trop, sauf quand ça l'empêchait de faire ce qu'il voulait faire).

« Do you think it would be happy on the fire escape ? »

Il risqua, se disant qu'il disait peut être la pire chose au monde pour Noah. Il serra ce dernier une bonne fois, et lui proposa de prendre place sur le lit pour dîner, une fois qu'il aurait tiré son petit bureau ça ferait l'affaire. Lui il prendrait la chaise, parce que Noah était l'invité. Et peut être parce que ça lui faisait un petit quelque chose d'avoir Noah sur son lit. Maintenant qu'il y pensait, il aurait ptet préféré l'avoir sur la chaise pour être moins perturbé mais... Trop tard. En parlant de perturber, il y en a un ici qui ne s'attendait pas à avoir son dessert préféré (peut être pas gâteau, mais en même temps il n'est pas particulièrement fan de pâtisserie) et qui se dit que PLUS JAMAIS il ne confiera de secrets aux filles. Plus jamais.

« So... what you think ? »

Il dit pour changer la conversation de la teinte rouge que reprennent ses joues en se disant que Noah en a encore trop fait pour lui, mais qu'en même temps il est un peu touché. Noah, tu lui feras découvrir les pâtisseries, en plus d'un tas d'autres choses, plus tard.

« I mean I know it's small but... »

Est-ce que ça se voit, que Connor tient à cet endroit aussi minable soit-il ? Même si la plomberie marche mal, que l'isolation est à chier et que tout est vétuste ? Difficile à dire mais aux articles sur le mur, au bureau usé et charme si particulier, peut être que le botaniste peut voir la personnalité du garçon transparaître. Ca fait un moment qu'il est là. Que rien ne bouge vraiment, dans sa vie, mais ça fait partie de lui quand même. En un rien de temps il a englouti son flan au caramel et il se lèche les lèvres -et les doigts- comme un rouquin qui s'est vraiment régalé. C'est rarement qu'il a fini une assiette aussi vite, même.

« Would you like to spend the night ? »

Il demanda aussi casual que possible -mais échouant lamentablement, trahi par la couleur rouge rosée que prenaient ses cheveux.

***
Non ! Reste s'il te plait. J'aimerais que tu restes.
Je sais pas ... je l'aime bien mais franchement... où tu veux que je la mette? Je vais la tuer aussi, je te l'ai dit!
Tu penses qu'elle serait heureuse sur l'escalier de secours?
Alors ... tu en penses quoi ?
Je veux dire, je sais que c'est petit mais ...
Tu veux passer la nuit ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptySam 11 Jan - 16:36

 
Birthday Boy
Connor & Noah
Mais non il ne va pas tuer le poinsettia ! Ce n'est pas si fragile que ça, comme plante, tant qu'on ne l'inonde pas et qu'on ne le met pas en lumière directe…
It could, but absolutely not in winter.” Noah sort la tête par la fenêtre – mais pas trop, on ne voudrait pas qu'il se cogne au mur d'en face – et jette un regard vers le ciel partiellement voilé, cherchant quelques repères pour déterminer l'exposition des lieux. “They just need more light.” Il sort sa baguette, et après quelques habiles gestes, fait apparaître des miroirs qu'il fixe ensuite sur les pots pour apporter plus de lumière aux plantes. “If you place them so accordingly to the exposure, it should do the trick,” conclut-il avec un grand sourire ravi. “If you don't water them too much,”1 taquine-t-il pour conclure.
Ils ne restent pas là à parler verdure bien longtemps, Connor étant finalement disposé à goûter le repas qu'on lui avait amoureusement préparé – RIP le panini. Végétarien, comme d'habitude, et de saison, parce qu'il faut pas déconner. Vous seriez surpris des merveilles qu'on peut faire avec des lentilles. Et avec un peu de sucre aussi… Visiblement, à le voir manger son dessert, Noah comprend que les filles ne se sont pas trompées en vendant le secret du jeune homme contre quelques chatouilles.
Bah oui, à cet âge là, on n'a pas beaucoup de volonté…
Il essaie de se recaler correctement sur le bout du lit, face à la petite table, quand il sent un ressort lui piquer désagréablement l'arrière-train. Pile au moment où Connor pique un fard et lui demande son avis sur les lieux.
Ce que Noah en pense ? C'est mille fois trop petit et il préfèrerait dormir à la belle étoile. Il étouffe, se sent oppressé.
Il ne va pas lui mentir, bien sûr que non, mais… Ca a l'air de lui tenir à coeur, ce petit appartement.
You been there for long ?” élude-t-il dans un sourire tendre alors qu'il voit le renardeau se lécher les doigts. “Why did you choose this appartment in the city center ?2
Il se retient de faire remarquer qu'en s'éloignant du centre de Londres – à Kew, par exemple, j'dis ça j'dis rien – il pourrait profiter d'une surface plus confortable pour le même prix. Ce n'est pas comme s'il avait besoin de prendre le métro pour aller travailler !
Après, d'un point de vue décoration… On peut dire que Connor a, comme Noah, imprimé son âme dans les murs. Ça a un certain charme, oui. Le même que celui du jeune homme qu'il regarde amoureusement, maintenant qu'il a fini de guetter les articles affichés.
I would love that.3
Rester ici ? Pas spécialement. Mais passer la nuit avec son rouquin ? Carrément. Même s'il devine que le lit est assez inconfortable, mais ça, ça ne le gêne pas – on en reparlera demain matin. C'est plus de réussir à s'endormir dans un espace aussi restreint mais peut-être que le jeune homme réussira à lui faire oublier ça. Rien que la vue de son teint enflammé, de ses cheveux qui virent au cramoisi le mettent en joie.
Il est beaucoup trop mignon.
Alors Noah se lève et s'approche, juste pour lui prendre la main et l'inviter à venir dans ses bras, pour l'embrasser. Juste parce qu'il est beau quand il rougit. Ce à quoi il ne s'attend pas, en revanche, c'est la réaction du jeune homme à cette attention. Qu'il tire sur sa chemise, c'est plutôt habituel et il aime bien le sentir s'accrocher possessivement à lui. Mais qu'il mette les mains dessous ?
Qu'il l'encourage à l'enlever ?
Ça, c'est plus inhabituel. Dire que Noah n'avait pas tellement cette idée en tête… Mais il ne le repousse pas pour autant, laissant même un petit rire ravi lui échapper. Plutôt que d'envelopper Connor de ses bras, il déboutonne progressivement sa chemise pour l'aider à partir à son assaut, puis l'attire vers le lit pour qu'ils y soient plus à l'aise.
Quand même. Si c'est le moment câlins – et plus car affinités – ils y seront mieux que par terre hein. Non pas qu'il n'aime pas le charme d'ébats à même le sol, mais c'est plus agréable quand c'est de la terre ou de l'herbe fraîche plutôt que du parquet glacial.
Même si, niveau confort, la narratrice se permet de faire remarquer qu'ils n'y gagnent pas forcément au change à s'installer sur le lit.
Il s'assied et amène le jeune homme sur ses genoux – c'est pas comme s'il pesait bien lourd – pour lui laisser la main et lui permettre de prendre la direction qu'il préfère.
Il n'a pas l'air de vouloir rester innocent, mais dans le doute…
________________
1Oui, mais pas en hiver. Elles ont juste besoin de plus de lumière. Si tu les places en fonction de l'exposition, ça devrait le faire. Si tu ne les arroses pas trop.
2Tu es ici depuis longtemps ? Pourquoi tu as choisi cet appartement du centre ?
3J'en serais ravi.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyDim 12 Jan - 0:00

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il les regrettait. Pourquoi Noah voudrait rester ici une minute de plus, alors que d'une, il s'était fait engueulé pour avoir osé penser à l'anniversaire de son petit ami journaliste préféré, et de deux, c'était... personne ne voulait rester ici. Il s'était levé et allait commencer à débarrasser, pour cacher les rougeurs sur ses joues, et bien sûr, BIEN SÛR que Noah allait venir le câliner. Est-ce qu'un jour le jeune journaliste s'était dit qu'il aimerait qu'on le câline et qu'on l'embrasse alors qu'il faisait -ou voulait faire, en tout cas- la vaisselle ? Non. Est-ce que c'était le cas ? Pas qu'un peu mon neveu. Mais où allait le monde si même les renardeaux ronchons aimaient être interrompus dans leur kitchenette, je vous le demande. Après un long baiser, il houspilla quand même l'autre homme en lui disant que s'il sait donner des conseils sur l'emplacement des plantes, il peut ramener des assiettes. Et quand le bureau était reposé contre la fenêtre, la fameuse nouvelle venue posée dessus (ne rêve pas, plante, tu finiras suspendue au plafond ou un truc du genre), Connor était plus disposé à discuter. Tout en se laissant guider vers le lit sans y penser.

« I... That's the first place I went when I left my parent's place actually. I rented it the moment I left Hogwarts. »

Il dit, regardant les murs qui lui avaient offert sa liberté. Plus que l'école où on lui rappelait régulièrement qu'il n'était pas désiré -par les autres sorciers, parce que l'école lui avait fait découvert la magie?

« I don't know... I love the busy streets. And I felt like I was part of this world so much more here than anywhere else, you know ? »

Il dit, en le fixant de ses grands yeux noisette. Est-ce qu'il se doutait que ça n'était pas l'environnement idéal pour un Noah ? Peut être. Il avait bien compris, après avoir étudié tous ces ouvrages, que c'était un homme qui aimait la nature et les grands espaces. Y'avait qu'à voir où il l'emmenait se promener. Mais c'était sans compter que Connor était un renardeau des villes. Une chose en amenant une autre -un homme en amenant un autre au lit surtout- ils se retrouvèrent assis sur les couettes vieillottes mais moelleuses et chaudes pour compenser le manque de chauffage. Est-ce qu'il avait déjà eu un rouquin à califourchon sur lui ? Un brin encouragé par le rouquin qui tirait sur Noah de ses mains agrippées à ses vêtements, Noah se faisait embrasser pleinement. Possible que ce soit la raison qui ait fait que la chemise avait fini par sortir du pantalon dans laquelle elle était rangée. N'empêche que les deux mains qui s'aventuraient dessous laissaient à croire que c'était plus volontaire que ça.

On se doute que ça n'est pas le matelas défoncé, où le manque d'espace qui motive Connor comme ça ce soir. Peut être que l'attention et la gentillesse de l'autre homme ont finit par le toucher plus qu'il n'imaginait. Ou alors est-ce qu'un homme qui cuisine pour lui chez lui, c'était sexy ? Quoi qu'il en soit, ce soir le rouquin est plus enclin à se détendre que les autres, et ça Noah ne pourra pas le manquer. Ne serait-ce que parce qu'il ne rechigne pas à perdre pas mal de vêtements, pour une fois. Ou qu'il couine d'avantage quand le produit de leurs envies brûlantes mutuelles entrent en contact.

Après moults essais infructueux et avortés, c'est à se demander comment le barbu trouve encore l'énergie, se demande le métamorphe. Il doute de lui même encore, se disant que ça allait merder, que son don allait merder, que ça allait être avorté à cause de sa tête et de son stress et... non. Pas cette fois. Cette fois, il n'y a que Noah, et ses mains, et ses lèvres, et ses bras -et le reste si vous voyez où la joueuse veut en venir. Et ce dernier goûte enfin à ce que partager ce moment avec Connor veut dire. Et c'est quand même drôlement plus agréable que tout ce qu'ils ont pu tenter jusque là.

En voilà un qui, même s'il cherche à reprendre son souffle comme il peut, ne rechigne pas à avoir son amant sur lui, voire même collé à lui après leurs ébats. Après s'être plaint longuement que Noah le chatouillait dans le cou pour ensuite soupirer en appréciation pour la même raison, il va s'y réfugier à son tour, enserrant l'homme avec affection. C'est le moment de dire ce que tu penses de cet homme, Connor. Déjà que tu l'as privé pendant l'acte parce que tu avais trop honte -et peur que les voisins vous entendent !

« I... don't want to get out of bed ever. »

Dis plutôt que tu vas avoir du mal, cornichon. Bon, encore un je t'aime avorté. mais au moins Noah avait enfin goûté à quelque chose de bon et de sincère avec lui, pas vrai ? Le doute l'assaillait, bien sûr, pourquoi laisser le jeune homme tranquille et heureux pendant son câlin post coïtal. Il serra l'autre homme fort pour se rassurer, se cachant le museau dans les cheveux de l'autre par la même occasion.

« So... Christmas hey. You need to help me with those presents. I can't afford them to not like me now. »


***
Je ... C'est le premier endroit où je suis allé quand j'ai quitté chez mes parents. Je l'ai loué au moment où j'ai quitté Poudlard.
Je sais pas ... J'adore les rues animées. Et j'avais l'impression de faire partie de ce monde, tellement plus ici qu'ailleurs, tu vois ?
Je ... ne veux jamais sortir du lit.
Alors ... Noël hein. Faut que tu m'aides avec ces cadeaux. Je ne peux pas me permettre qu'elles ne m'aime pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyLun 13 Jan - 11:57

 
Birthday Boy
Connor & Noah
Il n'y a rien de plus inconfortable que ce matelas. Dormir à même le sol, avec son lot de pierres et de fourmis, de plantes urticantes et de créatures rampantes, est plus aisé que de faire face à ces ressorts piquants et à la façon dont le corps doit se tordre pour compenser la pression désagréable qu'ils exercent.
Pourtant, l'enthousiasme du jeune homme, la confiance qu'il commence à prendre – assez pour enlever ses vêtements ! – peuvent tout faire oublier. Tout cela balaie les angoisses du botaniste vis à vis de l'espace restreint, ou les plaintes qu'il pourrait avoir au sujet de ce lit qui lui laissera un dos dans un état épouvantable. Il oublie tout cela pour ne plus se consacrer qu'à ce renardeau timide mais volontaire, et au désir qu'ils ont l'un pour l'autre.
Il faudra bien sûr penser à faire taire les grincements capricieux, pour ne pas embarrasser le plus jeune des deux, et aussi naviguer à l'aveugle puisque ce dernier refuse de lui faire entendre les couietnements délicieux qu'il émet d'ordinaire. Ce n'est pourtant pas faute de les chercher, du bout des doigts, du bout des lèvres ! Oh, n'allez pas croire qu'il n'en obtient pas – comme tout botaniste, il a le doigté sûr ! – mais pas autant que d'habitude.
Déçu ?
Que nenni ! Il serait bien gonflé de l'être, compte-tenu de l'ouverture dont Connor fait preuve, là où il peine à se lâcher complètement d'habitude. Plus en phase l'un avec l'autre au fur et à mesure que le temps passe, c'est plutôt naturellement qu'ils se retrouvent, l'un contre l'autre, mais non sans précaution.
C'est que Noah ne voudrait pas brusquer les choses et… Et les encouragements l'amènent à se lâcher davantage. À lâcher-prise, comme il le fait si bien d'ordinaire.
Ce qu'il s'empresse de faire, un grand sourire aux lèvres.

Un grand sourire aux lèvres, l'américain laisse échapper un rire heureux alors qu'il s'efforce de ne pas écraser son amant de son poids. Il s'écarte et s'allonge à côté de lui, non sans l'attraper pour s'assurer qu'il reste dans ses bras. Et c'est parti pour la séance de câlins à laquelle il ne déroge jamais, la barbe chatouillant la peau claire constellée de taches de rousseur – malgré les râleries de son propriétaire.
Un nouveau rire le secoue quand il l'entend lui dire vouloir rester dans le lit – sérieusement, il ne se rend pas compte de l'inconfort ? – mais il ne le relâche pas pour autant. Ressorts ou non, ils sont quand même bien là, peau contre peau, dans une ambiance un peu somnolante et…
Hmmm ?” Il a bien entendu ? Il lui parle de Noël ? Bon, okay, à dix jours de cette fête traditionnelle, c'est normal d'y penser, mais… Maintenant ? “Can we talk about that in the morning ?1 Ou plus tard, en tout cas. Là, et on l'entend à la voix un peu rêveuse du quadragénaire, il n'a clairement pas l'esprit assez clair pour ça. Ses neurones flottent dans un océan d'endorphines, et il est plutôt dans l'optique de profiter de l'instant.
Et puis, penser à ses filles alors qu'il vient de s'envoyer copieusement en l'air ? Juste… Non. Pas possible. Chaque chose en son temps.
I'll help you, of course but…” Il cherche une couverture, tire dessus pour les couvrir tous les deux d'un geste un peu paresseux. “Later. Now… I'd just like to enjoy the moment with you.2
En posant une main sur ses fesses, par exemple. Et en faisant apparaître, venu de nul part, un petit pot en verre rempli d'une mixture bleuâtre. Il pourrait le masser avec ça, par exemple, notamment en certains endroits sensibles qui auraient bien besoin de cela si le jeune homme ne veut pas se retrouver à ne plus pouvoir s'asseoir… Quand bien même Noah a-t-il été aussi doux que possible.
Il le propose, d'ailleurs, avec un petit sourire, soucieux de ne pas brusquer Connor. Mais bon, un massage, ça ne se refuse pas, hein ? Surtout par des mains comme les siennes, n'est-ce pas ?
Et puis, ça permettra à la tension de redescendre et ils pourront alors bavasser tranquillement sur les meilleurs cadeaux à envisager pour Noël.
Et Noah pourra peut-être glisser, quelque part dans cette conversation, qu'il ne veut rien de plus qu'une folle nuit d'amour avec son amoureux.
________________
1On peut en parler demain ?
2Je t'aiderai, bien sûr mais… plus tard. Maintenant… J'aimerais juste profiter du moment avec toi.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyMar 14 Jan - 16:49

Il y en avait un ici qui était tout à fait capable de profiter du moment, avec un barbu nu sous les couettes avec lui, ET parler de Noël ! Le romantisme ? Vous vous adressez à la mauvaise personne, voyons, avec le temps on finit par le savoir que Connor n'a aucun tact ni aucune idée de ce qui se fait et ne se fait pas en couple. Et ne parlons pas de discussion post coït hein. Quoi ils se câlinaient non ? Il y avait des endroits sensibles qui faisaient que le rouquin râlait plus qu'il ne soupirait -je crois que les fesses, c'est pas son truc Noah déso- mais lentement, tous ses muscles se détendaient comme rarement. Nope, il ne veut pas de ta mixture. Il apprendra à la dure que ça n'est pas une bonne idée, probablement, mais il préfère encore la *** de Noah à cet endroit là que le reste.

« If you want... But I'm enjoying the moment, I was just saying ! Say, do they believe in Santa ? See, I don't even know that ! »

Et c'était reparti. Cette fois il réalisa assez vite que ça n'était pas le mood qu'on attendait, et il s'excusa avant de soupirer. C'était difficile de calmer ses neurones qui allaient dans tous les sens dès qu'on leur en laissait l'occasion. Un autre sujet le taraudait, et c'était de savoir si Noah était aussi comblé que lui. C'était un peu un tabou qu'il n'osait pas aborder, ce dernier ne le laissant pas forcément être sur un plan d'égalité. Il donnait beaucoup, mais Connor ne pouvait s'empêcher de vouloir qu'il soit plus franc avec lui, qu'il ne marche pas tout le temps sur des oeufs. S'il explosait moins à la moindre contrariété, ça serait peut être plus facile, le renardeau !

« You smell good... »

C'était plus dans le mood, ça, Noah ? Définitivement, le renardeau avait des points communs avec un certain sanglier qu'on connaît. Il se réinstalla, pour prendre une position qui permettrait aux deux de mieux dormir -en tout cas c'est ce qu'il pense, j'en connais un qui va râler demain quand il découvrira que Noah n'a rien dit ! Et puis, alors que l'endormissement se faisait sentir, il ajouta.

« I'm glad you did come. »

Et sous peu, il partait pour une nuit sans rêve.

Au petit matin, et après avoir remonté la main qui retournait automatiquement sur ses fesses douloureuses -on t'avait dit Coco !- un bon nombre de fois, il finit par se lever, léger mais la tête dans le brouillard. Une douche (accompagnée du fameux liquide bizarre mais apaisant) et un rapide habillage plus tard, il faisait face à son frigo en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire pour Noah. Ce dernier était toujours aux petits soins quand il était chez lui, il aurait aimé pouvoir lui rendre la pareille. Loin d'être un cuisiner hors pair, il savait faire du café et des oeufs à la poelle ! Il sortir les haricots à la sauce tomate du placard, et commença à préparer le petit déjeuner en attendant que l'ours endormi émerge. Il s'appliquait, dites donc.

« Morning Noah. »

Il dit, une teinte rouge grimpant rapidement à ses joues en voyant l'homme nu émerger, et se rappelant parfaitement des soupirs et couinement que ce dernier avait provoqué chez lui la nuit dernière. Voilà qui le vexait, de réagir autant. Mais finalement, des papillons pas désagréables s'agitaient dans son ventre en même temps... Un sourire étira finalement ses lèvres, alors qu'il ne lâchait pas les oeufs qu'il laissaient tombée dans deux assiettes en même temps. Plus que les toasts, et... c'était pas si mal comme premier petit déjeuner préparé pour deux ?

« Hungry ? »

Il dirigea son regard vers l'homme qui aurait dû être levé depuis et... hein ? Oh Noah, tu vas te faire engueuler.

***
Si tu veux... Mais j'apprécie le moment, hein, je disais juste! Dis, elles croient au Père Noël? Tu vois je sais même pas ça!
Tu sens bon...
Je suis content que tu sois venu.
Bonjour Noah.
Faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyMer 15 Jan - 22:26

 
Birthday Boy
Connor & Noah
C'est avec un sourire bienheureux aux lèvres et une main sur l'arrière-train du jeune homme accroché à lui, fidèle à lui-même, que le botaniste trouve le sommeil. Il y rêvera de forêts verdoyantes et de renardeau malicieux. Il dort profondément, paisiblement, la respiration régulière ponctués de ronflements plus ou moins légers selon sa position.
Ce repos est assez profond pour que l'échappée de son amant ne le réveille pas. Il râle un peu, surtout quand on sépare sa main de sa cible préférée, mais rien de plus. Il ne s'étale pas davantage dans le lit, ni ne s'enroule dans les couvertures. Il finit tranquillement sa nuit, enveloppé dans la chaleur et les restes de la présence de celui qu'il aime.
Ce qui le réveille ? Peut-être l'odeur des oeufs, du café, ou bien les bruits de vie quotidienne qui lui parivennent. Il ouvre un oeil, remue un orteil, s'étire…
Ouch. Mauvaise idée. Très, très mauvaise idée.
Son dos le lance méchamment. Il n'a pas l'air d'avoir de lumbago, mais il sent bien qu'il n'en est pas loin. Il doit être bloqué, en tout cas partiellement. Hmhm, il va devoir garder le lit. Ou en tout cas lever le pied.
'Morning,” salue-t-il prudemment, brutalement réveillé pour le coup, lui qui d'ordinaire est un peu long à se lever. Il veut se redresser, écarter les couvertures, laisse tomber l'idée et s'allonge de tout son long en essayant d'étirer sa colonne.
Echec notoire.
Autant dire que remplir son estomac n'est pas dans ses priorités. Non pas qu'il n'ait pas faim, mais… Voilà.
Erm… Well, I think I'm kinda… Stuck.” Il grimace dans son aveu, bien loin de ses sourires habituels. Il se doutait bien que son dos n'allait pas aimer le matelas un peu trop vieux, mais pas à ce point. “Your bed doesn't seem to be very... Old-man-proof.” Et, à la couleur que le teint du jeune homme commence à prendre, il sait aussi qu'il a mal anticipé sa réaction.
Lui qui avait juste voulu lui faire plaisir… Il s'est bien foiré. Mais il avait eu l'air tellement content, finalement, de l'avoir chez lui, au point qu'il s'était bien plus détendu que d'ordinaire !
But I…” Ah bon, il va falloir attendre la fin de l'explosion de Connor. Un peu comme un gamin qui se fait réprimander. Heureusement que c'est un homme patient et pas susceptible. “I didn't…” Ah non, c'est pas fini. Il a raison, dans sa colère, le bonhomme, mais ça embête quand même le botaniste. Certes, c'était complètement con, mais il n'allait pas non plus lui faire faux bond par manque de confort !
Connor,” tente-t-il, utilisant le prénom pour le canaliser et l'amener à l'écouter. “You looked so proud of your place, I didn't want to…1 Okay, erreur. C'était la phrase qu'il ne fallait pas, puisque ça fait littéralement exploser le jeune homme encore plus fort.
Bien, reste à attendre que l'orage pa-... Aaaaaah un faux mouvement ! On serre les dents, allez mon grand. Et on essaie de trouver une position plus confortable, genre sur le ventre et…
Un long soupir de soulagement lui échappe alors qu'il sent quelque chose de chaud se poser le long de sa colonne. Ça l'aide grandement à se caler sur le matelas dont il a complètement oublié l'inconfort, la tête posée sur ses bras, les yeux clos. S'il ne le dit pas, on voit clairement que ça lui fait vraiment beaucoup de bien.
How can you… I mean… How old is your bed ?” Il a calé sa joue contre son avant-bras, guettant le jeune homme d'un air coupable. “I'm sorry, I just wanted you to have a nice time.2
Parce que c'était son anniversaire quand même ! Ça valait bien quelques sacrifices, non ?
________________
1Tu avais l'air tellement fier de ton appart, je voulais pas…
2Comment peux-tu… J'veux dire… Quel âge a ce lit ? Je suis désolé, je voulais juste que tu passes un bon moment.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyJeu 16 Jan - 17:36

Si voir un Inuksuk à poil était perturbant mais néanmoins dans le bon sens, l'entendre couiner -sisi- de douleur l'était moins. Le rouquin ne comprend pas tout de suite, occupé à sortir le pain de son sachet pour faire les toasts, il le voit se rallonger et se demande si leur différence d'âge était si grande. Seize ans, quand même. Est-ce que c'était parce qu'il avait trop tiré (haha) sur son dos la nuit dernière ? Il passa de presque culpabilité à vexation extrême en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il insultait son lit ? Quoi ? Mais parce qu'en plus c'était vraiment ça ?! Et on était parti d'un simple ronchonnement à un haussement de ton accompagné de reproche. Honnêtement ? Il était plus blessé et un peu vexé qu'en colère, et on connait les renardeaux blessés, ça piaille pas mal.

« I don't care ! Why didn't you say something ! »

Il lança finalement sur la défensive, sans regarder Noah dans les yeux. Est-ce qu'il savait qu'il serait bien incapable de continuer à lui en vouloir s'il voyait ses prunelles ? Mais c'était vrai que avec Noah, des fois, c'était comme ça. Comme quand ils avaient passé du temps ensemble chez lui la première fois : le rouquin avait l'impression d'un décalage et de son point de vue, ça n'était pas parce qu'il s'exprimait mal, non non, c'était parce que Noah n'écoutait pas. Ne comprenait pas. Et ne communiquait pas. C'était pas la base du couple, comme les gens disaient non ? Si Noah passait son temps à rien dire et à patienter, alors qu'en vérité il n'était pas bien... L'utilisation de son prénom eut l'effet désiré d'attirer son attention, même si le couillon coincé avait tout faux sur le reste.

« You didn't want to what. Is that pity ? Did you think I'm that shallow that I'd prefer you hurting to hurting my feelings ? How immature do you think I am ?! »

Et cette fois, il aurait pu partir dans une colère rouge (comme ses cheveux) qui aurait duré un moment si Noah n'avait pas fait un faux mouvement, souffrant par la même occasion. Non, Connor n'était pas de ceux qui se repaîtraient de la douleur des autres, même s'ils avaient été insupportables. Un gros râle d'exaspération, par contre, c'est tout à fait dans ses cordes. Il alla récupérer une serviette, et la roulant en boule il combina plusieurs sorts pour la gonfler et la réchauffer. Noah était toujours aussi nu, au fait. Et son petit déjeuner au lit était ruiné il devait être froid. Fait chier.

« How can I have a nice time if you're hurting. »

Il dit plus sérieusement, avec un fond de rancoeur, mais surtout de doute... Est-ce que Noah comprenait seulement la moitié de ce qu'il lui disait, ou de ce qu'il était ? Comment est-ce qu'il le voyait s'il imaginait deux secondes qu'il aurait préféré un mensonge à la vérité, là ?

« Would you ? »

Connor avait remarqué son manque d'attention, observateur qu'il était. Il soupira, un peu dépité, et souleva sa baguette à nouveau après avoir suffisamment réfléchit au sort qu'il pouvait faire pour régler cette histoire. Et puis, il lança plusieurs incantations pour gonfler le matelas sous le Noah tout nu, en multipliant la mousse qui s'y trouvait. Puis il relança son sort de réchauffement sur la serviette qui reposait sur le bas du dos douloureux de son amant. Ohlala son amant. Quel idiot d'amant, n'empêche.

« Are you hungry still ? I have to go to work but... I can't leave you like this. »

Il posa ses fesses délicatement (autant pour lui que pour Noah) sur le bord du matelas, regardant ses assiettes de petit déjeuner avec dépit. Bien sûr qu'il était triste que Noah ne soit pas bien chez lui. Et il ne savait pas à quel point, en plus. Mais il y avait ce manque de confiance de Noah qui le traitait presque comme un enfant qui lui faisait encore plus mal finalement.

***
Je m'en fous! Pourquoi tu n'as rien dit!
Tu voulais pas quoi. C'est de la pitié? Tu penses que je suis si superficiel que je préférerais que t'aies mal pour épargner mes sentiments? Tu me crois aussi immature?!
Comment est-ce que je passerais un bon moment si tu souffres.
Tu pourrais toi ?
Tu as encore faim? Je dois aller travailler mais ... je ne peux pas te laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyDim 19 Jan - 20:52

Birthday Boy
Connor & Noah
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Ce que Noah avait voulu, c'était faire plaisir au jeune homme. Lui ôter l'inquiétude de ses épaules, lui permettre de passer une bonne soirée. Il s'était imposé chez lui, il n'allait pas non plus faire le difficile quant à l'environnement dans lequel il avait lui-même mis les pieds ! Alors il a ravalé son inconfort en mettant les besoins de son amant avant les siens.
Bien sûr que c'est idiot, maintenant qu'il y pense. Et il a bien conscience de ce que Connor peut en penser. Changera-t-il son approche pour autant ? Ce n'est plus à son âge que l'on change, pourrait-on vous faire remarquer. En revanche, s'il apprend à connaître le rouquin au fil du temps, il s'adaptera peut-être. Il finira possiblement par comprendre que quand il lui dit quelque chose, il ne pense pas autre chose, qu'il n'attend pas de lui qu'il anticipe de potentiels désirs, ou quoi que ce soit d'autre.
Que Connor est une personne on ne peut plus explicite.
Farashuu l'avait pourtant prévenu, le renardeau…
C'est que si Noah aime l'animation et être entouré, il est plus adapté à la vie en solitaire. Peut-être est-ce là un effet secondaire d'années entières passées seul, à ne pouvoir compter que sur lui-même. Ou d'avoir vécu pendant trop longtemps avec une femme lunatique et trop peu claire sur ses intentions. Ou juste, finalement, un manque d'empathie de sa part, bien qu'il veuille bien faire.
Le pire dans cette affaire, c'est qu'on pourrait se dire que vu son état actuel, ça lui servirait de leçon… Et qu'il est possible que ça ne soit pas le cas.
Les bons soins du jeune homme lui font du bien. Pas au point de complètement le débloquer, mais assez pour leur permettre, à l'un comme à l'autre, de repartir chacun de son côté. Et, même courbé et se tenant à une canne improvisée avec un petit sort – et la promesse d'aller voir un médicomage – Noah tient à embrasser son amant avant de repartir, même cela doit se faire sur une joue ou sur le coin des lèvres.
I didn't mean to hurt you, I'm sorry,”1 s'excuse-t-il une nouvelle fois.

A few days later…


Daaaad, why do we have to wait for tomorrow to open our presents ?
- You know we don't believe in Santa any more, right ?2
Habituellement, Noah a de la poussière sur les vêtements, de la terre sous les ongles et parfois même une feuille ou des brindilles dans les cheveux – voire dans la barbe. Aujourd'hui, c'est plutôt ambiance farine, écorces d'orange et autres aliments perdus. Il ne redresse pas la tête pour parler avec les deux petites têtes bouclées tentant de le faire céder sur le fait d'ouvrir leurs cadeaux un peu plus tôt que prévu, occupé à pétrir la pâte à brioche qu'il compte servir au petit déjeuner du lendemain. Et il ne cèdera pas, et ce n'est pas faute d'arguments de la part des deux petites filles.
Ces derniers jours ont été mouvementés. Il a récupéré ses deux enfants la veille au matin, laissant derrière eux une mère aux lèvres pincées de ne pas avoir ses gamines pour Noël – cette année, c'est le tour du botaniste. Et à partir de là, ça a été la cacophonie non-stop.
Non pas que ça lui déplaise : il n'a plus le temps de penser à quoi que ce soit d'autre. Il a fallu déplacer le sapin qui pousse sur le balcon à l'intérieur – au niveau de l'espace salon, évidemment – le décorer abondamment et avec un goût parfois douteux – Hazel adore les paillettes, Amaryllis préfère les petits charmes qui s'activent quand on passe à côté de l'arbre – puis commencer à préparer le repas de fête.
Car cette année, ils ont un invité. Les deux filles en sont ravies, mais s'il y en a qui se met une énorme pression à ce sujet, c'est plutôt leur père.
La dernière surprise qu'il a voulu lui faire a été un désastre. Bon, pas de bout en bout, évidemment, même qu'il garde un très bon souvenir de certains moments. Mais l'idée même de se pointer chez lui avait visiblement été mauvaise, et le reste… Bon. Bon. Il ne faut pas se louper cette fois-ci. Il a longtemps cherché le cadeau idéal – et pense l'avoir trouvé – le repas idéal – une savante combinaison de son végétarisme, des goûts de ses filles et de ceux de Connor –, il a même aménagé le lit dans la serre, à la belle étoile, et il suffira de quelques bougies pour parfaire le cadre.
Un coup d'oeil à l'heure, encore quelques petits tours de main pour que l'apéritif soit prêt au bon moment, et Noah file prendre une douche et se faire beau pour cette soirée. Il n'est pas le seul d'ailleurs : Amaryllis est pimpante dans sa robe fleurie, Hazel…
Well.
Dad ?” La porte de la salle de bain s'entrouvre alors que Noah est encore nu, la serviette enroulée autour des hanches – l'habitude de celui qui est interrompu très régulièrement par sa progéniture. “I think I need help…3
Occupé à raccourcir et tailler sa barbe, le quadragénaire se tourne vers la petite bouille qui vient de se glisser dans l'entrebâillement de la porte… Et s'interdit.
Ah oui, de toute évidence, Hazel a besoin d'aide. Elle a coincé une dizaine de chouchous dans ses cheveux, lesquels ont l'air d'avoir développé une vie propre par un procédé miraculeux.
Come over here, sweetie,”4 dit-il avec un sourire tendre aux lèvres. Hazel a la chance, contrairement à sa soeur, de tirer de son métissage une chevelure plus souple que celle de sa mère. En revanche, toujours contrairement à sa soeur, elle ne parvient toujours pas à la dompter et à en faire quoi que ce soit. Par chance, et après des années d'apprentissages laborieux, Noah sait désormais coiffer ses filles avec un doigté expert. C'est même lui qui leur fournit les soins capillaires à base de plantes !
Noah est loin d'être un amant exemplaire, mais c'est un Super Papa.
Et donc, baguette dans une main et peigne dans l'autre, il parvient à réaliser la jolie coiffure que la petite fille lui a demandé, et cette dernière peut retourner jouer avec sa soeur à côté du sapin, sous lequel les cadeaux sont déjà disposés – et protégés par un sort, on sait combien les deux gamines sont malicieuses. Bien, il n'a plus qu'à enfiler son pantalon et une belle chemise, et…
Ca sonne.
Merde !
Il enfile le pantalon, donc, passe la chemise sans fermer les boutons, et en deux secondes il est sorti de la salle de bain. Amaryllis s'est déjà occupée d'ouvrir la porte et d'accueillir le jeune homme, un grand sourire aux lèvres. Hazel est à ses côtés, une dent manquant à l'appel dans ce sourire qu'elle a hérité de son père.
Que la soirée commence !
________________
1Je voulais pas te blesser, je suis désolé.
2Papaaaaa, pourquoi on doit attendre demain pour ouvrir nos cadeaux ?
- Tu sais qu'on ne croit plus au Père Noël, hein ?
3Papa ? Je crois que j'ai besoin d'aide…
4Viens par ici ma puce.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyMar 21 Jan - 23:03

Avoir un petit ami, c'est compliqué. On comprend pourquoi Connor s'en était passé jusqu'à présent, hein ! Parce que les concessions, les disputes, les arrangements pour se retrouver malgré les emplois chargés... Et surtout les malentendus, ça travaillait.le cerveau du rouquin était généralement assez bien ficelé pour compartimenter et il parvenait à mettre sa vie personnelle (jusqu'ici inexistante bon ok d'accord) de côté pour être parfaitement concentré sur sa tâche mais là... Quand quelque chose n'allait pas avec son Inuksuk préféré ? Ça ressurgissait dans des rêves bizarres ou dans sa tasse de café.

La soirée d'anniversaire en demi teinte lui restait sur le coeur. Lourd, et mal digérée. Il avait passé en même temps le meilleur moment de sa vie et... Il restait pourtant un goût amer a cause de ce qui s'était passé le lendemain matin. Entendre Noah s'excuser lui avait fait mal, parce qu'il ne lui en voulait pas pour ce qu'il croyait ! Connor avait embrassé les lèvres en biais et avait murmuré toujours un peu contrarié qu'il était heureux qu'il soit venu. Mais la façon de Noah de ne rien entendre... 

Bref. Noël arrivait, et avec cette fête la ribambelle de remontées gastriques et crampes d'estomac qu'il fallait. Décembre, c'était vraiment pas son mois. Mais comment dire non a toute la petite famille, croyez le il avait essayé ! Trois sourires suppliants dont un édenté avaient eu raison de lui, et il avait dû lutter a travers les magasins du chemin de traverse pour trouver des idées. Finalement, la fierté avait pris le dessus sur les conseils. Il voulait trouver quelque chose pour les filles et pour Noah mais n'ayant jamais tenté l'exercice... Les crises de nerfs furent légion.

Et puis, une belle chemise et un veston en tartan gris vert assorti a son pantalon, il s'était rendu a pieds, sa sacoche sans fond sur l'épaule, a sa première veillée de Noël. Il avait les mains moites pour beaucoup trop de raisons. Et quand la porte s'était ouverte, sur deux visages rayonnants et un homme torse nu ou presque ? Le poids sur son estomac s'était presque envolé.

« Evening everyone... Merry Christmas? »

IL supposait ? Techniquement, c'était demain matin, mais il n'était pas coutumier de goût ça alors... Bon. Il sortir deux paquets et une enveloppe de son sac, et les confia aux filles pour qu'elles aillent les mettre sous le sapin. Connor avait vérifié avec Noah comment il gérait le mystère de Noël. Son avis ? C'est inutile voire ridicule d'inventer des mensonges pareils quand il y a des personnes historiques bien plus cools et un vrai folklore derrière tout ça. Mais ça n'était pas ses filles, hein. Il avait profité de leur éloignement pour se rapprocher de Noah, rougissant comme un jouvenceau.

« You... You're very handsome. »

Il dit timidement, près de lui. La vérité, c'était qu'il le trouvait à tomber. Il avait toujours du mal a s'y faire, quand il le voyait sourire comme ça, c'était désarmant.

« I'm sorry, about last time. »

Il ajouta aussi bas, effleurant le tissus de sa chemise. Et son geste fut bien vite déguisé en recoiffage de cheveux roux quand les petites revinrent vers lui pour l'accaparer. Connor jeta un air désolé et les suivit vers ce qu'elles avaient envie de lui montrer. Il était plus patient qu'au début, même s'il avait toujours du mal. Et maintenant il arrivait a hausser le ton pour qu'elles ne parlent pas l'une au dessus de l'autre et prennent chacune le temps de laisser l'autre s'exprimer. C'est une transformation et pas des moindres, si on oublie ses crises de colère. Il glisse régulièrement des regards vers Noah, toujours un brin subjugué, mais traduisant surtout son propre étonnement face aux réactions des filles qui se disputaient sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyJeu 23 Jan - 13:20

 
Birthday Boy
Connor & Noah
Pfffrrrt you're being stupid !” s'exclaffe la plus jeune des deux soeurs. “Christmas is tomorrow !1
Une remarque d'enfant, sans jugement, qui accueille le jeune homme. Hazel ne se plie pas moins à la demande de ce dernier et, avec son aînée, file placer tout cela sous le sapin, découvrant ainsi que le sort de Papa pour les empêcher d'ouvrir les cadeaux en douce les laissent tout de même faire des ajouts. Un jour, fait remarquer Amaryllis, elles aussi pourront faire de la magie, et Papa ne fera plus le poids, parce qu'elles seront, et de loin, les meilleures sorcières de leur génération – enfin, surtout elle !
Autant dire qu'elles ne prêtent pas la moindre attention au court échange entre les deux hommes, alors que Noah offrait son plus beau sourire à son amant, tout en boutonnant rapidement sa chemise.
So are you,”2 répond-il sincèrement, content néanmoins qu'on remarque les efforts qu'il a mis dans sa tenue – c'est qu'il n'a même pas de terre sous les ongles, relevez l'exploit ! Là où Connor amorce un rapprochement, lui cherche plutôt un rapide baiser, mais se doit de faire une croix dessus : les gamines sont de retour, et l'annoncent avec une discrétion qui n'a pas son pareil.
Il voit alors le geste tendre se transformer en mouvement gêné, puis les deux soeurs attraper chacune une main de leur invité pour l'entraîner Merlin seul sait vers quelle autre aventure, le tout sous le regard attendri de leur père. Il balaie intérieurement la déception qu'il a de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeune homme et retourne en cuisine, là où la troupe se dirige vers l'étage. C'est que les filles veulent montrer au journaliste les décorations qu'elles ont réalisées dans la serre ! Et puis, elles se sont appliquées à mettre la table !
Car oui, la famille a placé une belle table de fêtes sous la canopée pour profiter de la soirée sous les étoiles. Quelques bougies scintillent déjà, mais la majorité d'entre elles sont encore éteintes, permettant une vue sur la voûte céleste – entre deux feuillages tropicaux. Des lianes d'orchidées rouges courent sur la table entre les pommes de pin et au centre de la table trône un magnifique poinsettia d'une taille remarquable. On remarquera également les petites décorations en papier mâché également disséminées entre les plantes, sans doute des créations des deux enfants.
Mais ce n'est pas ce qui intéressent ces dernières, qui font passer Connor sous une branche de gui accrochée là, à une branche. Et c'est en coeur qu'elles réclament un bisou, évidemment.
Let the man breathe !3
C'est le moment choisi par le chef de famille pour faire à nouveau son entrée, suivi par quelques petites assiettes comportant des bouchées apéritives, une bouteille de jus de citrouille et une carafe remplie d'un liquide coloré dans lequel flottent de la badiane et de la cannelle – un petit cocktail de Noël il faut croire, pas très chargé en alcool, et seulement pour les adultes bien sûr.
If he doesn't want to give you a kiss, you can't force him, right ?4
Petite leçon de consentement. Non parce qu'il les voit venir, les deux diablesses ! Si Connor a le malheur de leur refuser cette marque d'affection… Après, s'il le veut bien, il n'y a pas de problème, bien sûr.
Les assiettes et boissons trouvent leur place sur la petite table, ou plutôt lévitent au dessus pour ne pas piétiner les fleurs. Il propose alors un verre de jus à chacune des gamines qui s'empressent de venir prendre le leur, attrapent une bouchée à manger, et repartent jouer dans la serre – à cache cache, de toute évidence – laissant enfin les deux hommes en tête à tête.
Ce qui ne durera probablement pas.
They're absolutely delighted to have you here tonight,”5 fait alors remarquer l'américain avec un grand sourire. Il est content de voir que le courant passe entre ses deux petites pestouilles et son rouquin. Il a hâte, aussi, de pouvoir leur faire comprendre que Connor est plus qu'un ami.
Mais ce n'est pas pour tout de suite, et il sait se montrer patient : il faut souvent attendre des mois pour qu'une plante vous dévoile une fleur, et des années avant qu'elle ne vous offre ses plus beaux fruits.
What do you wanna drink ? Pumpkin juice or Christmas cocktail ?6 propose-t-il en tirant gentiment une chaise pour que le journaliste prenne place.  
________________
1Pfff t'es bête toi ! Noël, c'est demain !
2Toi aussi.
3Laissez le respirer !
4S'il ne veut pas vous faire de bisous, vous ne devez pas l'y forcer, okay ?
5Elles sont enchantées de t'avoir à la maison ce soir.
6Tu préfères boire quoi ? Du jus de citrouille ou du cocktail de Noël ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyDim 26 Jan - 19:59

Son attention et son regard étaient attirés comme des aimants vers Noah. Et ses lèvres bien trop tentatrices malgré la situation. Let the man breathe, hein. C'était de sa faute à lui s'il ne respirait pas, crétin des Alpes ! Entraîné ensuite par les deux petites, Connor est tout aussi surpris qu'un peu paniqué. Jusqu'ici, autant il s'entend bien avec elles, et arrive a se dépêtrer pas trop mal de leurs incessantes questions, autant pour ce qui est de l'affection... Noah a du le voir lutter une fois où deux pour se défaire de câlins sans les vexer, un peu de la même façon qu'il fuit les siens en publique. C'est qu'il n'est pas doué pour le tactile, ce renardeau. On ne monte pas sur ses genoux comme ça. Même s'il aime les traitement de son botaniste préféré, ce dernier a su l'apprivoiser petit à petit et puis c'est pas la même chose... Il les félicita tout de même pour les décorations (ne pensez pas qu'il n'a pas comparé ce poinsettia à celui à son appartement!) mais au moment du gui, c'est un regard paniqué qu'il lança à Noah, qui voulait dire "sauve moi !". Les filles allaient être déçues, mais les bisous avec Connor, c'était aussi rare que les pierres philosophales parfois. Et réservé au papa. Mais il ne pouvait pas leur dire ça pas vrai ? Connor était à deux doigts de le balancer pour y échapper, pourtant. Et en s'en rendant compte, il s'était fait peur tout seul.

« Cocktail please. »

Il supplia à demi mot. Lui aussi était ravi de les voir. Ca n'était même pas comme s'il préférait les éviter, même s'il laissait aussi du temps à Noah seul avec ses filles. Mais c'était beaucoup pour lui. Surtout a Noël. Tout ça n'allait pas arranger ses mains moites et les bouffées de stress, heureusement Noah avait l'air confiant voire rassurant ? Il pouvait bien faire un effort pour lui. Il devait faire un effort et ne pas se comporter comme le renard sauvage qu'il était les trois quarts du temps. Il le remercia dans sa barbe, dans un marmonnement proche d'un certain sanglier qu'on connaissait bien. Il se force a s'asseoir, déjà. Tout ici est tellement familial tellement... Parfait. Trop, peut être ? Suffisamment pour qu'il sente son stress escalader, entouré par cette ambiance de Noël et de famille. Parce qu'il ne se sent pas a sa place ici, déjà en temps normal mais là...

« I'm not sure it was such a good idea... It's a lot and I'm just... I don't know if I can do this. »

Il dit, nerveux, en triturant ses doigts et ses ongles nerveusement. Pas parce que les filles ne l'aimaient pas, pas parce qu'il n'aimait pas la petite famille mais parce qu'il avait peur de tout fiche en l'air avec son incapacité à avoir une famille et se comporter en personne normale. Les petites étaient occupées a grimper aux branches de l'arbre principal de la serre et criaient autant de joie que de "Connor/Papa regarde jusqu'où je peux grimper !!". Il siffla son cocktail d'une traite pour calmer sa gorge trop sèche. Ah non Connor, on ne fait pas une crise d'angoisse maintenant, c'est pas le moment. Heureusement, Noah est là pour le rassurer, pas vrai ? Il aura une main sur son épaule ou le haut de son dos, et des mots rassurants pour lui dire qu'il n'attend rien d'autre de lui que d'être lui même, hein ? Et qu'il se débrouillait déjà pas si mal. Que non, il n'allait pas tout faire foirer, qu'il devait juste se calmer et se faire confiance. Ou lui faire confiance. Quoi que ce soit, là, en tout cas il avait besoin de la solidité de Noah.

« Are you okay ? You're super duper red ! »

Avait demandé la plus petite, revenant pour dîner et après que Noah l'ait serré fort en le cajôlant de mots doux. Il s'était dépêtré moins vite de ses bras, même en les entendant revenir. Mais il l'avait lâché quand même.

« It's nothing it's just... my drink. Can I get another one ? It' so good. »

Il demanda, regardant Noah dans les yeux. Ca allait un peu mieux, manifestement. Et puis une fois qu'il avait commencé à manger un peu, le reste de son angoisse avait finit par se tasser là. Il avait effectivement plus chaud, il sentait ses épaules se détendre, tout ça grâce aux bon soins de l'homme assis à côté de lui. Vers qui le rouquin jetais des regards en coins furtifs mais répétitifs, restant dans un silence touché. Arrivés au dessert, Amarilys se lança à nouveau dans un exposé de "pourquoi Connor devrait rester plus souvent dormir à la maison et comment le roulement pourrait se faire dans leur chambre". Cette fois, elle et sa soeur avaient trouvé la solution parfaite: une tante pour tout le monde (Papa tu en avais bien une pour quand on allait camper !) et Hazel ajoutait à force de logique -pour une fois- que s'il dormait ici il allait sans doute ouvrir leurs cadeaux avant qu'elles soient réveillées ! L'amusement était général, maintenant qu'il était habitué et moins gêné par les supplications mignonnes. Mais ce soir, il avait une autre réponse à tout ça.

« Actually I will not be sleeping in the hammock tonight. I rather hoped I could sleep with your dad if... if you agree. »

Autant dire que les yeux des deux petites étaient comme deux billes, face au journaliste qui sentait ses joues piquer un fard sans lui demander son avis. Il n'osait plus regarder dans la direction de Noah maintenant, mais il imaginait que c'était la même du côté de leur père. Il y en aurait une, probablement les deux qui piailleraient des "hein mais pourquoi lui et pas moi", sans doute. C'était légitime comme question, et Connor avait une réponse toute trouvée.

« Because I love him. »

***

Cocktail s'il te plaît.
Je ne suis pas sûr que c'était une si bonne idée ... C'est beaucoup d'un coup et je suis juste ... Je ne sais pas si je peux faire ça.
Est-ce que ça va ? Tu es super duper rouge!
Ce n'est rien, c'est juste ... ma boisson. Est-ce que je peux en avoir une autre? C'est très bon.
En fait, je ne dormirai pas dans le hamac ce soir. J'espérais plutôt pouvoir dormir avec votre père si ... si vous êtes d'accord.
Parce-que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyLun 27 Jan - 22:28

Birthday Boy
Connor & Noah
Noah est d'un silence étonnant alors qu'il tend un verre de cocktail au jeune homme. Même quelqu'un d'aussi peu empathique que lui ne peut passer à côté de la détresse du renardeau. Il jette un regard vers les deux filles qui grimpent, confiant dans le sort qui les rattrapera si elles tombent de leur perchoir, les félicite de leur performance, mais ne perd pas de vue le malaise évident de son amant.
Il pose une main sur son épaule, et, voyant que cela ne suffit pas, l'attire dans ses bras. Il le serre contre lui, lui murmure quelques mots, notamment qu'ils n'attendent rien de plus que de passer du temps avec lui, et qu'il n'a qu'à être lui-même pour que la soirée soit parfaite.
Rien de plus.
Il veut l'embrasser pour lui faire savoir tout son soutien et son amour, n'y parvient probablement pas, et les filles annoncent déjà leur retour à grands renforts de cris et de bonne humour. Noah est d'ailleurs plutôt étonné de ne pas sentir Connor se séparer de lui comme il le fait d'ordinaire, comme s'il s'était brusquement brûlé à son contact. Oh, il s'est séparé de lui, hein, mais pas dans un sursaut. Avec, plutôt, ce que le botaniste considèrerait comme douceur.
Une douceur qui se dessine dans les rougeurs du journaliste, ce que ne manquent pas de remarquer les gamines, notamment Hazel qui n'en loupe pas une pour embarrasser quelqu'un.
Et hop, un autre cocktail pour l'un… Et pour l'autre. Histoire de. Et les filles de se resservir en jus de citrouille, avant que le repas puisse commencer. Exceptionnellement, le père de famille laisse sa progéniture sortir de table, revenir, faire des pauses entre les plats, aller jouer, courir, bref, c'est une soirée de fête, et ça lui permet d'avoir des moments en tête-à-tête avec son compagnon.
Quand vient le dessert, nul besoin d'appeler les enfants à table : elles y sont en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Et à partir de là, la conversation dérape complètement, conversation que Noah n'écoute que d'une oreille. Il connaît les arguments de ses filles pour obtenir de Connor qu'il reste dormir, voire qu'il dorme dans leurs lits. Il accompagne les rires, occupé à couper la bûche aux marrons et aux fruits, sert les parts. Il recadrera tout cela si la nécessité s'en fait sentir, se dit-il en posant une assiette devant Hazel, puis Amaryllis. Lorsque Connor prend la parole à son tour, il vient de le servir à son tour, et s'apprête à se servir lui aussi.
Et puis le couperet tombe. Là où Hazel, qui a entamé son dessert, bien sûr, a la bouche grande ouverte, offrant donc une vue imprenable sur son contenu, là où Amaryllis suspend son geste alors qu'elle coupait une part de sa buche, Noah a un geste d'une gaucherie ultime et des plus cocasses. L'assiette lui glisse des mains, il essaie de la rattraper, et cette dernière lui échappe. Elle rebondit d'une main à l'autre, et, quand enfin Noah pense avoir réussi à la saisir, effectue une dernière pirouette pour aller, elle et son contenu, s'écraser par terre.
Mais ça ne change pas le regard ahuri qu'il porte à son amant.
Il a bien entendu ?
Does that mean you're kissing Daddy when we're not here ?1
La question des plus sérieuses de la cadette brise le charme. Noah cille, se redresse, a un mouvement maladroit, cherche l'attitude à adopter. Il est ravi. Infiniment heureux. A envie de sauter sur Connor et de l'embrasser à pleine bouche. Mais il ne peut décemment pas faire ça devant ses filles, hein.
Does that mean you love him more than us ?2
La question d'Amaryllis, contrairement à celle d'Hazel, n'est pas destiné au jeune homme, mais à son père, qui sent la réalité le rattraper brutalement. Était-ce un sourire un peu béat sur son visage, avant qu'il ne se tourne, tout d'un coup sérieux, vers son aînée ?
Oh la la…
No, dearie. I simply don't love you the same way,”3 tente-t-il d'expliquer avec douceur en s'approchant de ses deux filles. Bon, il aurait plutôt imaginé prendre Connor dans ses bras, à ce moment là, plutôt que ses gamines. Il se rattrapera plus tard. Là, l'urgence, c'est de rassurer les deux enfants. Il murmure quelques mots dans les cheveux des filles, les serre contre lui. Que dit-il ? La joueuse l'ignore. Mais ça a l'air de rassurer Amaryllis, comme Hazel, qui peuvent alors se tourner vers Connor et lui poser, donc, tout un tas de questions sur pourquoi il aime leur papa. Et puis, aussi, sur tout un tas d'autres sujets annexes, plus ou moins pertinents, des questions d'enfants. On note juste une baisse dans l'enthousiasme d'Amaryllis, peut-être un peu triste que le rouquin lui préfère son papa.
C'est que même en étant aussi pragmatique qu'un Serdaigle, elle reste une enfant qui veut être aimée par son entourage.
Mais la fin du repas se fait plutôt naturellement jusqu'au moment du coucher. Pipi, les dents, et au lit. Hazel insiste pour avoir deux bisous – mais n'a la certitude que d'obtenir celui de son père – sa soeur fait un câlin au botaniste, et vole une étreinte au jeune homme.
Et quand enfin les bougies s'éteignent, les deux amants se retrouvent seuls face à un sacré bordel : la table, la vaisselle, le rangement, et puis… Et puis il y a la déclaration de Connor.
Et la branche de gui, juste au dessus de leurs têtes.
Et le baiser qu'il vient cueillir du bout des lèvres.
I love you,” souffle-t-il simplement.
Maintenant… quelques tours de baguette, et au lit ! Pour une belle nuit à la belle étoile, en attendant d'ouvrir les cadeaux au petit matin.
________________
1Est-ce que ça veut dire que tu fais des bisous à Papa quand on n'est pas là ?
2Est-ce que ça veut dire que tu l'aimes plus que nous ?
3Non, ma puce. Je ne vous aime juste pas de la même façon.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyJeu 30 Jan - 21:58

Ce qui est incroyable avec les gamins, et Connor n'en avait certainement pas vu le bout, c'est que aussi préparé qu'on pense être face à leurs questions, on ne l'etait jamais vraiment. Ho, dans les secondes, minutes, heures que le rouquin avait passées a répéter comment ils allaient bien pouvoir annoncer aux petites qu'ils étaient ensembles, il en avait passé en revue des questions d'enfants auxquelles il allait devoir répondre. Mais se les voir lancer en vrai, comme s'il était dans la fausse aux lions, et Noah a côté qui faisait tomber son gâteau et affichait un sourire de gros benêt et qui n'aidait pas du tout !!

« Would... It be ok if I did ? »

Non parce que, l'homophobie d'adulte c'était une chose, mais celle des enfants pouvait être cruelle, il en savait quelque chose ! Même si ces derniers ne faisaient souvent que répéter ce que disaient les parents. Et puis, il cherchait quand même leur approbation. Même si Connor aurait été bien emmerdé qu'on lui dise non. Hazel eut l'air de réfléchir un moment avant de dire que non, ça allait il pouvait embrasser son papa s'il était amoureux, et les autres questions compliquées allaient suivre. 

Tout ce temps là, Amaryllis avait eu l'air autrement plus perturbée. Et si Connor n'avait pas compris qu'elle en pinçait pour lui (il ne comprenait toujours pas pourquoi c'était le cas pour son papa) il eut l'air contrarié de l'entendre émettre a voix haute cette peur. Il resta là, sérieux et immobile le temps que Noah les rassure toutes les deux. Il n'aurait pas su comment faire non plus, et était presque rassuré de voir les questions revenir par dizaine. On n'est pas dupe cependant, il remarque que cette dernière n'est pas comme a son habitude. 

Après un câlin un peu forcé, mais nouveau de la part de l'amoureux de leur papa, un peu plus serré pour Amaryllis peut être, qui semble avoir besoin d'être rassurée ? Comment savoir ! Quand elles furent couchées, Connor etait comme vidé. Mais pas assez pour ne pas ressentir les pipaillons remuer sévèrement en voyant le gui, les lèvres de son amant et... Il fondit littéralement dans on baiser, encore une fois. 


« ...I take it back... Is that your bed I see in the tree ? »

Son ton est entre exaspération et reproche bien trop fatigué pour être sérieux. Noah tu croyais vraiment qu'il allait te passer ça ?! Mais aussi agacé que Connor aurait pu être, il l'oublia bien vite alors qu'il cocoonait dans ses bras a la belle étoile. Juste eux deux. Il était un peu stressé à l'idée de Noël, toujours, mais avait décidé qu'il lui montrerait son cadeau avant le lever des filles, probablement. Parce qu'un reçu d'achat de matelas neuf pour son appartement allait soulever des questions auxquelles il n'avait pas du tout envie de répondre. Après un dernier bisou qui lui filait toujours autant des papillons dans le ventre (Noah qu'as tu fait de mon renard sauvage !) il sorti la petite enveloppe au parchemin de qualité qu'il avait emporté avec lui en grimpant dans l'arbre aux amoureux. Il hésita encore, et finit par lui poser dessus, en se reculant à genoux. Sans explication bien sûr.

« It's... if you ever want to drop by again and... this way you can. »

Mwaif, sans les explications c'était aussi clair. Sans doute. C'était tout ce qu'il avait trouvé et il trouvait son cadeau un peu nul. Il n'allait pas offrir une plante à Noah. Et ce dernier avait plus ou moins tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyDim 8 Mar - 20:57

 
Birthday Boy
Connor & Noah
Evidemment que Noah rit quand Connor remarque l'installation à peine dissimulée par la canopée. Il s'était attendu à la réaction du rouquin, mais, maintenant plus que jamais, il ne regrette pas son choix. Cette fois, le jeune homme ne pourra pas lui dire qu'il a peur d'être surpris par les deux filles.
Et lui n'aura pas besoin de lui rappeler qu'elles sont grandes, maintenant, et ne viennent plus le déranger dans la nuit quand elles font des cauchemars.
C'est donc très heureux de sa soirée et de la tournure qu'elle prend que le botaniste débarrasse la table – littéralement – en agitant sa baguette. La vaisselle retourne en cuisine, les restes vont se mettre en boîte, la table se replie sur elle-même jusqu'à disparaître complètement. Et ils peuvent désormais grimper aux arbres avec agilité – car malgré son dos en compote, Noah sait toujours très bien grimper aux arbres. Une fois là haut, l'Américain se met à l'aise – il va quand même pas garder ses fringues au lit ! – et se cale confortablement avec le rouquin dans les bras.
Avec juste quelques bougies allumées autour d'eux pour une ambiance romantique.
Et le couvert des étoiles.
De quoi se sentir bien et passer la fin de la soirée à se papouiller. C'est dans cette idée qu'il serre un peu plus le corps frêle contre le sien pour lui voler un long baiser.
Et voici qu'on lui tend son enveloppe. Hmmm ? Il jette un regard interrogateur au jeune homme, retourne l'enveloppe dans tous les sens, l'air de vouloir deviner ce qu'il y a dedans comme un grand enfant. Il la secoue, regarde le jeune homme, lui fait un grand sourire, essaie de lire par transparence.
L'indice qu'on lui donne ne l'aide pas vraiment. Un nouveau bail ? Non, c'est complètement con. Alors quoi ?
N'y tenant plus, il finit par ouvrir l'enveloppe, et y découvre… Un reçu d'achat pour un matelas neuf.
Ooooh that's so thoughtful !” s'exclame-t-il avec un immense sourire aux lèvres. Il se tourne vers lui, l'attrape pour l'amener contre lui et l'embrasse longuement en guise de remerciements. C'est une attention vraiment adorable, d'autant plus que le pauvre journaliste a dû y passer la moitié de son salaire. “I will definetely drop by more often, be prepared !1
Attention Connor, il risque de vraiment le faire ! Avec un petit panier de provisions et son adorable arrière train. Il viendra s'occuper des plantes à moitié crevées et te faire des massages avec son éternel sourire.
Shall I give you my present as well ?2 interroge-t-il ensuite. Après tout, Noël, c'est un temps d'échange. Il est hors de question qu'il reçoive sans donner. Alors il fait venir le paquet de sous le sapin jusqu'à eux, lequel se pose juste devant Connor.
À l'intérieur ? Une magnifique plume de phénix avec un carnet de note fait main, magnifiquement ouvragé, et un beau pot d'encre de voyage, le genre qui est ensorcelé pour ne jamais se renverser. Et surtout, la plume n'est pas qu'une plume : c'est une plume à papote. L'objet indispensable pour tout journaliste digne de ce nom, paraît-il.
It's not much, but I thought you'd like something useful.3
Une petite précision, en passant. Comme s'il s'en voulait que son cadeau ne soit pas aussi personnel que celui de Connor… Alors qu'il y a longuement réfléchi, croyez-moi.
________________
1Ooooh c'est tellement bien pensé ! Je passerai plus souvent, pour sûr, prépare toi !
2Est-ce que je te donne mon cadeau aussi ?
3C'est pas grand chose, mais j'ai pensé que tu aimerais avoir quelque chose d'utile.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy EmptyLun 16 Mar - 20:48

Même quelqu'un comme Noah, disons quelqu'un qui n'était pas des plus subtil lorsqu'il s'agissait de lire les autres ou leurs signaux, ne pouvait pas se méprendre sur la nervosité du jeune homme face à cette tradition qu'était l'échange de cadeaux. Et pourtant, il en était au combiendième concernant le botaniste ? On allait finir par ne plus le croire quand il disait qu'il n'aimait pas les gens, à force. A genoux dans son pyjama trop grand, il avait ressenti un réel soulagement quand Noah avait sourit et l'avait embrassé. Au diable les "on s'en fiche si Noah aime l'idée ou pas". Bien sûr qu'il voulait que l'autre homme aime son idée ! Il ronchonnerait un peu pour la forme, disant qu'il n'avait pas intérêt à en profiter pour le forcer à manger sainement, mais en vérité, ça lui réchauffait le coeur d'imaginer que Noah reviendrait chez lui, dans de bonnes conditions cette fois.

Recevoir ne fut pas aussi facile. Peut être qu'une partie de lui était trop méfiante, ou peut être qu'il estimait ne pas mériter un cadeau de Noah. Qu'il dépense de l'argent pour lui alors qu'il était... Quoi ? Parfois Connor avait du mal à se rappeler qu'il était un peu plus qu'une pièce rapportée de façon un peu forcée. Que Noah commençait à voir sous les couches de méfiance du Métamorphomage. Comment aurait-il trouvé un cadeau aussi parfait, sinon ?

« I... Wow, thanks Noah its... beautiful. »

Moins expressif, moins enthousiaste ? Noah commence à connaître le renardeau et il sait que lorsque ses yeux ne lâchent pas un objet, et qu'il le tourne précieusement dans ses mains, c'est que ce dernier a toute son attention. Et pour une fois, les filles n'avaient même pas pu aider leur père, parce que Connor n'avait parlé à personne du fait qu'il avait besoin de nouvelles plumes et qu'il rêvait d'en avoir une comme celle ci. Après avoir suffisamment admiré aussi la couverture du livre, qu'il venait seulement de comprendre comme étant fait main, il prit sa baguette pour remballer le tout et percher ça sur une branche en fourche et ne pas les perdre. Le rouquin posa avant de revenir contre Noah et le pousser à se rallonger, pour s'installer tout contre lui encore plus affectueusement qu'à son habitude. Il le serra un peu plus fort, y mettant toute son affection. Tant de choses qu'il aimerait lui dire. S'il savait exprimer tout ça autrement qu'en rougissant et en grognant.

« Thank you Noah. »

Pour tout ce qu'il lui apportait.

« Merry Christmas. »

Quelques bisous affectueux un peu partout -omg Noah !- plus tard, il s'endormait confortablement contre lui. Bien plus serein qu'il n'était la veille ou même le matin même. C'est plus détendu qu'il affronta le petit déjeuner et le réveil en fanfare des filles bien impatientes de découvrir leurs cadeaux. Même la plus grande avait du mal à cacher son excitation, si bien que ça étirait un petit sourire en coin sur les lèvres du rouquin qui sirotait son café en sortant difficilement de la brume. Il s'était mis un tout petit peu en retrait pour les laisser s'exalter avec leur papa, posé sur une chaise près de la table à nouveau sortie pour le petit déjeuner, et aussi pour éviter que ce dernier, emporté par les révélations de la nuit précédente, ne soit trop expansif à côté d'elles.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit les deux petites ramener un petit cadeau chacune "du père noël" (Amarylis ajoutant "non mais en vrai c'est nous hein"). Elles avaient l'air ravies. Et ravies aussi des cadeaux qu'il leur avait trouvés. Il les remercia comme leur papa, et ne put échapper à un assaut de câlin de la plus jeune, et plus pondéré de la grande. Paumé, les yeux vers son botaniste, il pat-patait maladroitement les dos des filles qui finirent par se lasser et rejoindre leurs nouveaux jeux. Il finit sa boisson lentement, se sentant en décalage complet avec qui il était ou avait pu être auparavant. Noah, sa bonne humeur et son rayonnement l'avait changé et c'était une sensation étrange. Pas forcément désagréable.

Un peu plus tard, après avoir observé quelque tradition familiale que les Inuksuk voulaient lui faire tester (c'est quoi ce jeu où il faut fermer les yeux et le facteur qui passe ? Qu'est-ce qu'un facteur déjà ?) il les salua, et entraîna Noah un peu plus loin dans l'entrée pour l'embrasser loin des regards indiscrets. Qui avaient bien sur tout vu et qui criaient "berrrrkk !" au loin.

« See you soon ? »

Il ajouta, bien trop mignon pour être le Connor Egern que la joueuse connaît. Et il partit, le coeur plus léger que jamais.



***
Je ... Wow, merci Noah c'est ... magnifique.
Merci Noah.
Joyeux Noël.
A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Birthday Boy   Birthday Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unhappy Birthday || Isaac ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: