FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian Hawke - I'm watching you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:24

ÉVIDEMENT ! Mmmh… J'aurais dis une discussion passionné autour des potions au vus que Nyx est très légèrement accroc à la fabrication de potion ? Si tu as une meilleure idée je prends aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:34

J'approuve la discussion passionnée XD peut-être qu'en voyant son attrait pour la matière, Sebastian pourrait lui proposer de pousser un peu plus loin ses recherches? Je le vois bien capable de donner masse de travail supplémentaire si on montre un peu trop d'intérêt pour son cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:37

Et Nyx répondrait avec plaisir à cette surcharge de travail ! (Tu vas avoir la mort de chaudrons sur la conscience… tu le sais ça ? ) Et je pense qu'elle serait super fière de la confiance de son directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:40

Tant pis, il faut bien sacrifier quelques vies pour accéder à la connaissance c:

Parfait, on lance un rp quand tu veux m'dame XD (je sais pas dire non à des rps, et j'ai quasi rien ici u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:43

Nous sommes fait pour nous entendre <3 je ne sais jamais dire non non plus. Et on peut commencer tout de suite si ça te tente ! Mais je te laisse l'honneur d'ouvrir le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:29

D'accord, je tâche de faire ça aujourd'hui du coup XD (quand j'aurai réglé mon souci de voiture è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:33

Sherlock! Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 3804338631 Un piti lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:48

Bien entendu mamzelle ** as-tu déjà des idées ou viens-tu me faire coucou en touriste? XD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:00

je suis une touriste pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:26

Le fait d'être une demi-vampire est un secret, non? Est-ce qu'elle est à la MUL ou en-dehors? Elle a une possibilité d'aller à la MUL?

Sebastian sort de temps en temps au Chemin de Traverse, puisqu'il doit se rendre parfois dans l'allée des embrumes pour une quête personnelle. En-dehors, il travaille beaucoup à la MUL même s'il ne donne pas de cours, s'investissant dans des recherches relatives aux potions.

Mais le fait qu'elle porte un secret particulier me fait immédiatement penser à mon DC legilimens, qui pourrait tellement la mettre en mauvaise posture la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:29

En effet, elle garde le secret de sa condition mais c'est plus parce qu'elle ne l'accepte pas elle-même. Elle a terminé ses études à la MUL cependant, elle est encore membre d'honneur et coach remplaçant du club de gymnastique donc il peut lui arriver de revenir à l'université pour ses obligations là.

Comme quasi tout les sorciers vivant en Angleterre, elle va souvent au Chemin de Traverse.

Il serait capable de la faire chanter? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:44

Du coup faudrait qu'on se trouve une quête pour ces deux-là XD concernant les groupuscules de mages noirs, comment elle se place? Elle est du bon côté, mais est-ce qu'elle en connaît quelques uns? Sebastian est le seul de sa famille à ne pas avoir mal tourné, mais il a quand même des contacts du côté obscur pour garder un oeil sur son petit frère et potentiellement lui éviter la prison. Ca pourrait donner un joli quiproquo...

Disons qu'il conserve des tas d'informations sur diverses personnes, et qu'il est légèrement spéciste en plus d'être raciste du sang (XD) du coup c'est possible qu'il cherche à lui mettre des bâtons dans les roues juste parce qu'elle n'est pas entièrement humaine xD le souci c'est que lui par contre évite vraiment de sortir, s'il se retrouve dehors de son plein gré c'est soit qu'il va bosser, soit qu'il se rend à des endroits chelous où personne n'ose aller u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:28

Elle en connait parce qu'elle s'y intéresse mais sans y plonger entièrement. En gros, elle connait la théorie (y compris les sorts impardonnables) mais n'a jamais fait la pratique... Par raison éthique et aussi parce qu'elle a pas envie de finir à Azkaban. Pour le dire familièrement, elle est le cul entre deux chaises. Il y aussi le fait qu'elle a plus de proches du côté du bien et sait qu'elle leur fera du mal... Mais elle a des pulsions ténébreuses et son côté vampire ne va rien arranger. Surtout si elle ne l'assume pas.

Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 3245848995 Pas bien raciste! Mais est-il possible qu'il fasse un cas à part le jour où il saura qu'à la base, elle est née sorcière de sang-pure et pas demi-vampire? Après tout, elle ne l'est devenue qu'en cours de route!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:32

Pas touche à ma pote ou je transforme tes entrailles en plombs liquides.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:43

@Nyx Williams Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 367680576 Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 1001547463 Thank you!
Le pire c'est qu'elle en serait capable, attention! Razz

... On en parle du fait que c'est une humaine qui vient en aide à la demie-vampire? Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 2017243878

Sinon, j'y pense... Un lien à 3 y'aurait peut-être aussi moyen. Je précise que c'est Nyx qui l'a remplacée à la tête du club de gymnastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:46

Je t'en pris ma belle on touche pas aux copines ! Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 984141550 Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 367680576 Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 1001547463
Et oui j'en suis capable. ALORS GAFFE À CE QUE TU LUI FAIS À CE QUE TU PENSE OU AU MOINDRE DE TES GESTES ! *sort le chaudron*

Y aussi possibilité pour le lien à trois Smile (je vais en passer du temps dans le bureau de Sebastien mué !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:18

HELLOOOOOOO je suis de retour, alors qui veut un rp? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:24

MOI PROFESSEUR DE MON CŒUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:47

Prête à avoir un cours privé avec le prof le plus sexy de la MUL? Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:52

Toujourssssss <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Hawke - I'm watching you
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebastian Hawke | Benedict Cumberbatch
» Eternal Youth ✘ ft. Sebastian Hawke
» Sur un banc, face au mur [Sebastian Hawke]
» Ash E. Nightingal | Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: