FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sebastian Hawke - I'm watching you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMer 11 Juil - 21:59

Sebastian Hawke35 ans ○ Magic is good ○ Gryffondor ○ Directeur de maison et professeur de potions ○ Célibataire endurciHistoire ◈ Il est né dans une famille de sang-pur anglaise
◈ Il est le seul de sa famille à ne pas être allé à Serpentard, et s'est fait à moitié renier à cause de ça
◈ Sa famille embrasse le côté obscur de la magie, ce qui fait que malgré son penchant pour la lumière, il reste en permanence sur un fil de funambule à espérer ne jamais basculer
◈ Il a fait un voyage de presque onze ans principalement en Asie, s'arrêtant particulièrement en Inde, au Népal et terminant sa course au Japon
◈ Lors de son voyage, il a développé une magie sans baguette qui n'est malheureusement pas très puissante pour lui, et découvert sa passion pour les potions en découvrant de nouveaux mélanges
◈ Après avoir rêvé de devenir Auror puis professeur de Défense contre les Forces du Mal, il a finalement terminé sa course en tant que professeur de Potions
◈ Son plus grand regret dans la vie a été de ne pas avoir pu sauver son petit frère de l'influence de leur famille
◈ Il est directeur des Gryffondor de la MUL depuis 2013, un an après son retour en Angleterre
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

Type de lien recherché → Description du lien


Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursDeal with trouble feat. Ash E. Nightingal



RP terminésEternal youth feat. Zéphyr de la Chapelle

Sur un banc, face au mur feat. Aaron Rawley

Study hard feat. Nyx Williams

RP abandonnésUnbreakable vow feat. Aaron Rawley
Infos en plus ~◈ Malgré son air hautain, il aime son métier et particulièrement aider les élèves en difficulté
◈ Il ne peut pas s'empêcher de renifler dédaigneusement face à une situation ou une réflexion ridicule
◈ C'est un professeur sévère qui en attend beaucoup de ses élèves, mais compense en s'engageant à les aider en soutien scolaire
◈ Il ne fera jamais de favoritisme pour les élèves de sa maison, que ce soit en cours ou en-dehors, considérant tous les élèves comme égaux
◈ Il ne fait pas vraiment d'efforts pour se sociabiliser, en général les gens viennent d'eux-mêmes vers lui
◈ Sa vie, c'est son travail et ses recherches; il passe son temps à lire des bouquins ou à échanger par hibou/mail des informations avec des sorciers rencontrés durant son voyage
 
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMer 11 Juil - 21:59

Links are life@Zéphyr de la Chapellekill me nowExaspération. C'est ce qu'il ressent la plupart du temps lorsqu'il voit apparaître son visage enjoué au détour d'un couloir, qu'il entend ce fameux "Goude mornine-gue monsieur Aouke" tandis que l'ombre du demi-géant se projette un peu plus sur lui à chaque pas. Zéphyr est un bon garçon, un élève qui fait toujours de son mieux malgré les difficultés que sa condition entraîne...et malgré son accent épouvantable. Sebastian ne se fait pas tellement de souci pour lui, il serait bien incapable de voir les avantages de la magie noire...un garçon bien brave, comme on dit. Mais jusqu'à quand continuera-t-il de grandir?!@Ash E. NightingalVestige of scratchesSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyLun 16 Juil - 9:35

Hehey ! Je viens inaugurer ta fiche de lien Sebastian Hawke - I'm watching you 2025503192

Alors j'ai une idée un peu farfelue. En lisant ta fiche, je vois que ton personnage a à peu près l'âge de la soeur d'Aaron dont la fiche est ici.

De ce que je peux même en déduire, c'est qu'elle et le frère de Sebastian sont entrés à Poudlard la même année? (parce que moi et les calculs le matin, c'est pas trop mon truc T.T) sauf que la soeur, qui était à Gryffondor a fini par mal tourner donc ils ne sont plus en contact (sauf qu'Aaron n'est pas au courant que c'est pour cette raison qu'elle a disparu des radars).

Peut-être qu'Aaron, en tant qu'Auror, aurait enquêter sur le frère de Sebastian -dont la renommée de la famille l'a déjà suivi- et par extension sur Sebastian par principe? =) (et genre, l'enquête sur son frère le conduit aussi à sa soeur..)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyLun 16 Juil - 16:40

J'avoue que j'ai pas tout compris Sebastian Hawke - I'm watching you 2017243878 en gros Aaron fait une enquête sur Sebastian parce qu'il enquête sur son frère qui est potentiellement en contact avec la soeur de Aaron? (c'est perché mais ça se tient Sebastian Hawke - I'm watching you 28615043 )

Après je suis d'accord que peut-être le frère de Sebastian et la soeur de Aaron se connaissent, voire se côtoient, voire même encore pire s'entraînent l'un et l'autre du côté obscur. Peut-être que Sebastian a pu connaître sa soeur du coup, si elle était à Gryffondor...(d'ailleurs il a aussi pu connaître Aaron mais ça...vu la taille de Poudlard c'est pas certain XD)

Après Sebastian a encore du mal à accepter qu'on puisse enquêter sur son frère, donc il risque d'avoir des réactions contradictoires...en gros il veut aider à combattre les forces du mal, mais si c'est pour attaquer son frère (qui est probablement devenu un puissant mage noir, haha) il va avoir du mal à lâcher les infos Sebastian Hawke - I'm watching you 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyLun 16 Juil - 18:36

En gros, c'est ça >< après, il enquête discrètement sur sa soeur pour savoir ce qu'elle fait car il ne sait pas encore qu'elle s'est tournée vers les forces du mal. Donc il ne viendrait même pas officiellement en tant qu'Auror mais en tant que frère qui s'inquiète quoi.

(c'est vrai que ce lien est tiré par les cheveux...)

Mais on peut se baser sur un lien très contradictoire et plein de méfiance malgré les positions de nos personnages. Entre professeur à la MUL, ancien gryffondor tous les deux et Auror pour le mien, il y a beaucoup de points communs et surtout un qui peut pourtant les rendre très méfiant l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMar 17 Juil - 1:38

Les deux sont inquiets pour la famille qu'ils acceptent, mais paradoxalement ils se méfient l'un de l'autre...j'aime ce lien Sebastian Hawke - I'm watching you 2025503192 ça risque par contre de faire remonter de mauvais souvenirs à Sebastian >< je suis opé pour un rp quand tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMar 17 Juil - 18:27

Ravi que l'idée te plaise ! Après tout, on ne peut pas toujours être tout chou tout gentil hein ><

Dès que j'ai un peu de temps, je commence le sujet (puisque c'est tout de même Aaron qui va venir vers lui) sauf si tu tiens à le commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMar 17 Juil - 21:35

Je te laisse commencer Sebastian Hawke - I'm watching you 2025503192 prends ton temps, j'ai une main en moins pour quelques jours donc je vais éviter de rp trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyJeu 19 Juil - 22:49

Je me disais qu'il nous faudrait un lien, mais que j'avais pas trop d'idées Sebastian Hawke - I'm watching you 3333986107 Sebastian Hawke - I'm watching you 1961492925

Un élève qui fait exploser ses préparations souvent, ça rendrait heureux le Sebastian ? Sebastian Hawke - I'm watching you 3472303665

Et j'suis désolé, mais Ariel et Sebastian quoi. On est fait pour être bff :

Sebastian Hawke - I'm watching you Tumblr_mrur1qvS1n1sbyvwyo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyVen 20 Juil - 10:45

Si ton perso est du genre Seamus Finnigan, je pense que Sebastian s'arrache les cheveux avec XD si en plus il est pote avec le demi-géant débile, omg...

J'avais tellement pas fait le rapprochement omg (en même temps jamais vu la petite sirène, je connais que les memes/parodies Sebastian Hawke - I'm watching you 2017243878)

Je t'avoue que j'ai pas d'idées non plus mais...ah. Il nous FAUT un lien. Sebastian Hawke - I'm watching you 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyVen 20 Juil - 12:48

Ouais, ils sont potes et même colocataires, tout pour plaire ! (mon âme poète s’éveille, je fais des rimes Sebastian Hawke - I'm watching you 2756434681)

Je l'avais pas fait au début Sebastian Hawke - I'm watching you 2017243878 Je voulais juste poster un gif de Sebastian le crabe, pi j'me suis seulement rendu compte que Ariel allait avec Sebastian Hawke - I'm watching you 1730943128

Déjà, j'pense que c'est idiot mais Ariel connaît les contes, Disney etc... Sa mère l'a, après tout, nommé d'après Ariel la petite sirène Sebastian Hawke - I'm watching you 2017243878 Je l'imagine tellement regarder Sebastian en mode : Sebastian Hawke - I'm watching you 2318942775 Sebastian Hawke - I'm watching you 1961492925 Sebastian Hawke - I'm watching you 1650095594 xD

Mais sinon, oui, je le vois bien plutôt "mauvais" élève dans cette matière (on peut pas être tous parfaits, après tout), et ptêtre qu'un jour, il aurait pu faire une grosse gaffe ? Genre faire exploser un truc qu'il fallait VRAIMENT pas ? Sebastian Hawke - I'm watching you 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyVen 20 Juil - 19:37

Ou alors il a fait exploser un truc qui a foutu un bordel MONSTRE dans la salle et comme Sebastian laisse jamais les élèves seuls dans une pièce il a pu lui demander de nettoyer en guise de "punition"? Ya les elfes de maison mais je pense qu'il est du genre à faire trimer ses élèves s'ils sont un peu cochons XD
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptySam 21 Juil - 13:02

Ah mais oui j'imagine tellement bien Sebastian Hawke - I'm watching you 3266723648
Ariel va pas être très très content Sebastian Hawke - I'm watching you 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMer 1 Aoû - 14:30

Professeur Aouke ! Je viens réclamer un lien ! Sebastian Hawke - I'm watching you 2017243878
(Oui, je suis votre topic avec Zéphyr xD)
Déjà, je tiens à dire que si Silène a vu que l'accent de Zéphyr l'exaspérait, il doit faire exprès d'accentuer son accent quand il parle avec Mr Hawke (alors que Sisi a presque plus d'accent en anglais) ♥️ 8D (Oui, Sisi est un peu un troll... )
Et ensuite, j'ai pas encore été mettre à jour les clubs pour Sisi, mais il fait parti du club de soutien depuis sa première année. (Mais il a du assez vite se remettre à niveau après son année sabatique dans le monde moldu.) Il doit mettre pas mal de bonne volonté pour aider les autres, mais il n'en reste pas moins lui-même donc, il est un peu bruyant et trop blagueur... Mais il a vachement de bonne humeur et ça doit aider les gens à continuer d'essayer... Donc, ça doit être bien relou pour les encadrants ! 8D
Autre truc qui pourrait nous aider, Silène soigne régulièrement des animaux blessés (et Aaron en panthère xD), du coup, il doit souvent demander conseil à monsieur Hawke pour préparer des potions médicinales... Ce qui est peut-être un peu intriguant ?
Et juste, Silène est hyper fatiguant pour les profs, parce qu'il fait bien trop de bruits, et se la joue toujours provocateur ! xDD (Pas méchant, mais bien bien chiant xD )
(Et il est collé à Zéphyr aussi... Genre la puce à côté du géant)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMer 1 Aoû - 16:29

OH MON DIEU UN AUTRE FRANCAIS! Définitivement Sebastian va se dire qu'il attire les boulets XD il est en général très "professionnel" donc même si Silène (comme Zéphyr) l'exaspère, il tentera de rester digne et se contentera de lui conseiller de faire attention à bien parler et à être plus attentif u_u mais c'est certain qu'il va être intérieurement agacé et donc peut-être peu enclin à l'aider au départ...même si comme c'est un étudiant, il fera des efforts rien que pour lui!
S'il est un peu trop chiant par contre, c'est possible qu'il se fasse convoquer dans son bureau même si Sebastian n'est pas son directeur de maison...ce qui permettrait de rebondir sur les potions de soin hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMer 1 Aoû - 17:52

La coalition des français ! Sebastian Hawke - I'm watching you 1961492925
Oh c'est beau autant de dévotion et de professionnalisme ! (Mais vraiment Silène est relou xD Je compatis à la douleur de Monsieur Aouke xD )
Je pense que Silène se formalise pas trop des convocations, il est un peu immunisé, et puis, comme il est en manque d'attention, il est content quand on s'occupe de lui, même si c'est pour l'engueuler, il a la sensation qu'on se soucie de lui et du coup, il est content ! (C'est un grand gamin en vrai Sisi) Mais du coup, oui, ça peut déboucher sur les potions plus spécifiques s'ils sont amenés à se voir souvent en tête à tête si Sisi est trop relou ! (Et le pire, c'est qu'il est plutôt doué quand il veut le Silène... Je pense que c'est blasant aussi cet aspect du loulou )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMer 1 Aoû - 22:47

Je crois qu'il n'y a pas pire, un étudiant casse-couilles qui travaille bien XD du coup on part là-dessus pour leur lien! Petit Sisi va en avoir, de l'attention ~ pour un premier rp, on part sur une convocation du zozo chez Hawke? Ou sur un moment "soutien" du club?
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyJeu 2 Aoû - 18:50

Yep, on part là dessus ! Moi ça me dit bien une convocation... Parce que j'ai envie de jouer Silène qui s'en tamponne de l'autorité hahaha ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMer 15 Aoû - 21:12

Alors… toi et moi… On est fait pour s'entendre <3 Un professeur de potion avec une fanatique des potions… ET TU ES MON DIRECTEUR D'AMOURRRRRRR ! Épouse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you EmptyMer 15 Aoû - 21:19

Ah mon dieu, une de mes élèves! XD Il faut absolument qu'on trouve un rp tout les deux Sebastian Hawke - I'm watching you 2025503192 une idée peut-être? c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sebastian Hawke - I'm watching you   Sebastian Hawke - I'm watching you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Hawke - I'm watching you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebastian Hawke | Benedict Cumberbatch
» Eternal Youth ✘ ft. Sebastian Hawke
» Sur un banc, face au mur [Sebastian Hawke]
» Ash E. Nightingal | Sebastian Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: