FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:44

Il drague tout ce qui bouge je crois, y compris mon Nathou xD mais je doute que ça l'empêche detre toujours in love de Zeph cutie !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:30

Hey hey !

Je profite que tu sois de retour pour venir frapper à la porte !

Rufus a totalement un crush sur Silène et je crois que c'est pas prêt de s'arranger. Du coup... je ne sais pas s'il a pu voir que Silène craquait sur Zéphyr ou en tout cas remarquer un rapprochement mais.. je pense que ça ne lui a pas plu. Genre pas du tout. Et comme c'est un sale gosse Rufus, je me disais qu'il pourrait essayer par tous les moyens de pourrir la vie de Zeph pour le dégager, sans le faire clairement xD
Alors je sais pas trop de quelle manière, peut-être qu'il l'affronterait frontalement par la suite mais je pense surtout à plein de petites pourritures et mauvaises intentions pour le faire chier ! Je sais pas comment Zeph le prendrait ?

Et pour Ulysse, j'ai pas forcément d'idée direct à part qu'ils ont en commun d'aimer les créatures magiques xD Mais si tu veux un lien avec un raton crétinou qui joue du ukulélé, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 7:08

Je n'ai pas d'idée super précise, mais je suis tout apte à chercher une idée! Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. - Page 2 2924906702 Mon petit prof est professeur de DFCM, donc je me demandais quel genre d'étudiant est Zéphyr? Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. - Page 2 3804338631 J'avoue ne pas avoir vraiment eu le temps de lire les fiches de tout le monde, bien que j'ai vite compris que ton personnage était une boule d'amour et de gentillesse à vendre! Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. - Page 2 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. - Page 2 EmptySam 15 Déc - 9:08

Coucou toi !! Je viens voir pour un Lien ! Opaleye est aussi en véto magie mais première année et elle est au club de protection des créature magique ! Elle est du genre à avoir besoin d'un carnet pour savoir quoi dire tant elle est nulle en social ! Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.   Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyr de la Chapelle ▬ Be free.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zéphyr de la Chapelle | Andy Biersack
» Catch them all Ft. Zéphyr
» Zéphyr se fait kidnapper
» Lou | I'm here to free the world from tyran
» Drink till you want me (Zéphyr & Silène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: