FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stealing plants & ur heart || Tomos ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyMar 24 Sep - 2:14

I was born sick, and I love it.

T’avais juste voulu te changer les idées. Pour une fois, pour une fois que ça venait de toi, que tu faisais un effort. T’en avais plus fait depuis longtemps il fallait dire. Peut-être que c’était un bon signe, ou alors c’était peut-être normal, tu t’en fichais pas mal au fond. T’avais arrêté de t’en faire depuis un bon bout de temps. Tu vivais comme tu le sentais, bien que survivre était peut-être un mot un peu mieux choisi. Tu te rendais compte petit à petit que t’étais pas totalement le centre du monde, ou du moins que t’étais peut-être pas la personne qui souffrait le plus au monde. Que si tu n’avais pas su aider Misam, tu pouvais le faire pour des personnes encore vivantes. Que ce serait bien plus utile que de commencer à te morfondre toute la journée et tout la nuit. Mais le mieux dans tout ça, c’était que t’avais toujours été entouré. T’avais pas énormément de véritables amis, mais tu pouvais compter sur eux, quoiqu’il arrive. Et c’était tout ce dont il te fallait. C’était tout ce dont t’avais besoin de savoir.

T’avais envie de passer plus de temps avec eux, particulièrement Tomos et Wezen d’ailleurs. T’avais pas été très présent mentalement ces derniers mois, mais t’essayait de te rattraper un minimum. Parce que ça te manquait, mes moments aussi légers que t’avais pu passer avec eux par le passé. T’essayais de proposer de faire quelque chose parfois en soirée, même si en soi, vous n’aviez pas non plus l’embarras du choix. Mais aujourd’hui, aujourd’hui t’allais tenter quelque chose. Pas seul heureusement, t’étais avec Tomos, vous vous apprêtiez sans doute à faire une connerie, mais nettement moins grave de ce dont il t’avait sorti, t’en étais certain. Vos intentions étaient plutôt bonnes en plus.

Wezen t’avais parlé du cas de son cousin et des inquiétudes qu’il avait par rapport à ses transformations. Chose que tu pouvais comprendre, et c’était sans doute mieux pour tout le monde d’essayer de rendre ça plus facile et plus vivable. T’avais beau avoir développé une haine sans fin envers les lycanthropes depuis quelques mois, tu ne pouvais pas laisser tomber le brun, sans compter que Tomos était aussii au courant et totalement prêt à t’aider à subtiliser quelques ingrédients dont vous auriez besoin pour la concoction de la potion. Surtout les plantes en fait. T’avais beau t’intéresser à la Botanique, être plutôt doué, tu te cantonnais aux cours, alors que ton cousin avait l’air d’être bien plus passionné, voir bien plus renseigné Ca avait l’air simple, sur papier. De se rendre dans les serres de nuit en attirant l’attention de personne.

Ca l’était moins de devoir le mettre à exécution. De quitter déjà après le couvre-feu. Tu l’avais déjà fait à quelques reprises, certes, mais tu étais resté dans le château, t’avais jamais tenté d’aller à l’extérieur à une heure pareille. T’avais voulu vous donner du courage.  T’avais gardé une bouteille de ta dernière sortie à Pré-au-Lard. Franchement, pas grand-chose, mais visiblement assez pour te faire un peu tourner la tête et ne plus te rendre totalement compte de ce que tu faisais. Et ça te faisait pas mal de bien d’ailleurs. D’oublier un peu tout ce qui pouvait te peser autant sur le cœur que dans les pensées. Mais t’avais pas perdu de vue votre objectif premier, quand même. Bien que descendre les marches de la Tour n’avait pas été une mince affaire. Être discret, non plus. Surtout que t’avais bien failli faire tomber une armure au passage. Et que t’avais envie de rire parfois, à des moments totalement inadaptés.  Mais vous n’aviez croisés aucune personne capable de vous faire retourner fissa dans votre salle commune. Vous aviez même réussi à ne rameuter personne en ouvrant les portes. Comme quoi les miracles pouvaient exister. Mais tout avait une fun, vous vous étiez retrouvés devant les serres. Et là était bien le problème. Les serres. Pas la. Et t’avais aucune idée dans laquelle vous étiez censé aller.  T’étais resté les bras un peu ballants à les regarder un à une.


« ▬ …Tu crois qu’on devrait aller dans laqueelle ? En choisir une au hasard, ou alors l’faire toute dans un certain ordre ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyMar 24 Sep - 22:14

HIHIHI Tu ne savais pas trop ce qui se passait ce soir. Bieeen trop de choses, mais des choses assez bien. Vous aviez un peu b u. Mais juste un peu. C'était une des premières fois que tu le faisais et c'était vraiment marrant, juste pas très bon. Mais c'était pas le goût qui importait, surtout que t'aurais pas vraiment eu le temps de t'y attarder. Parce que vous aviez des choses à faire, oui. De bien grandes choses. Vous deviez aller chercher des ingrédients pour faire une potion. Il s'agissait d'une potion importante en plus, une potion qui concernait Vincent. Eeet tu l'aimais bien Vincent, si tu pouvais l'aider tu le faisais volontiers, Loup-Garou ou non, alors t'allais les trouver ces ingrédients. Les voler, s'il le fallait. Déjà, tu savais quel était l'ingrédient principal de la potion Tue-Loup eeet c'était du tue-loup, oui. Bravo. Un nom bien original qu'avait cette potion. Soit, originale ou non, tu savais que peu de gens n'avaient cette plante sur eux donc oui, vous allier devoir la subtiliser aux serres. De toute façon les serres avaient déjà bieeen assez de plantes comme ça, une de plus ou une de moins ne devrait pas changer grand chose.

T'es déterminé. Surtout que t'es avec Eltanin donc t'es encore plus déterminé, doublement déterminé. Parce que tu sais que vous n'alliez pas vous ennuyer, ehh non. Vous ne vous ennuyiez jamais. Et là vous n'aurez même pas le temps de vous ennuyer, non. Trop de choses à faire, trop d'aventures à vivre. T'arrêtes pas de glousser parce que tu t'amuses déjà, et parce que t'es bien trop déterminé. Tu regardes Eltanin en souriant, t'accrochant à son bras sans raison vraiment particulière.

« J'saiiis qu'il y a ce qu'il faut principalement dans cette serre là, on peut commencer par lààà.. !  »

T'essaies de parler à voix pas trop haute pour ne rameuter personne. Ca serait vraiment chiant. Puis tu t'élances dans la serre, malheureusement pas si discrètement que ça mais heureusement il n'y personne. Juste vous et l'obscurité, ça te fait un peu paniquer d'ailleurs et tu recules en regardant toutes ces jolies plantes. Eh bien, c'est vraiment pas pareil de jour tout ça. Un peu fascinant, comme ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyMer 25 Sep - 10:47

I was born sick, and I love it.

Ca faisait quand même assez longtemps que tu ne t’étais plus senti aussi léger mentalement. Et ça te faisait pas mal de bien .D’arrêter de te prendre la tête, juste le temps de quelques heures. Même si ça pouvait t’apporter, vous apporter des problèmes par la suite, t’avais envie de profiter là tout de suite, de cette espèce de bouffée d’air frais que pouvait t’apporter cette soirée. Même si tu n’avais aucune envie que ton cousin n’ait des problèmes à cause de ça. Au point ou t’en étais, tu pourrais sans doute essayer de reporter la faute entièrement sur toi si quelque chose tournait mal. Parce que bon, c’était bien beau de lancer des idées pareilles, mais si c’était pour que vous en pâtissiez tous les deux par la suite, ce n’était pas vraiment la peine. Du tout. T’estimais l’avoir déjà bien assez inquiété voir fait souffrir que pour en rajouter une couche. Mais là, il avait l’air heureux, tu l’étais aussi, en quelque sorte, alors il ne valait peut-être mieux ne pas s’inquiéter et se concentrer sur la manière de rester les plus discrets possible. Même si t’aurais préféré pouvoir lui parler plus ouvertement, plus facilement que maintenant. Parce que t’aimais bien lui parler, que si t’étais aussi motivé à faire ça, c’était parce que tu passais un peu plus de temps avec le blond. Clairement pas pour Vincent, t’allais pas le cacher non plus.

T’allais même pas plus y penser que ça et essayer de te concentrer un minimum, pour faire moins de bruit, bien que tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu en entendant Tomos le faire aussi. Mais ça a quelque chose de grisant au final de se retrouver là comme ça, de transgresser très clairement les règles. Mais vous êtes déjà dehors, et ça fait encore plus de bien, avec le vent, l’air frais tout simplement, et de ne plus devoir faire attention à chaque coin de couloir. Tu souris encore plus lorsqu’il s’accroche à ton bras, tu mets même une de tes mains sur la sienne, parce que t’en as envie, parce que tu n’as pas envie de prendre le risque de le perdre, même si vous ne pourriez pas aller très loin. Ce n’était pas une raison de se séparer, en fait. T’avais un peu ouvert la bouche lorsqu’il avait répondu, comment il savait ça. Parce qu’il était particulièrement intelligent, ce n’était pas nouveau. Mais c’était toujours aussi impressionnant. Tu l’aurais bien applaudit, si ça ne faisait pas autant de bruit.


« ▬ Oooh, d’accord ! J’devrais t’avoir toujours avec moi j’l’impression qu’à chaque fois que j’sais pas un truc t’as la réponse, c’pratique quand même. Puis c’tellement plus drôle d’faire ça avec t o i. »


Très clairement oui, sinon, vous pouviez peut-être vous rendre dans la serre en question, ce serait plus sûr et vous seriez moins visibles. Surtout qu’il était parti en un coup, ce qui t’avais fait paniquer deux millièmes de secondes avant de te dire que ça pouvait être mieux de le suivre. Bien mieux. Tu manques de lui foncer dessus en arrivant à ton tour, maiis t’arrives à gérer et à ne faire de mal à personne, incroyable. Par contre l’endroit est quand même un peu flippant à cette heure . Surtout avec les bruits que pouvaient faire certaines plantes. T’espérais qu’il n’y en avait aucune carnivores là quand même dans le tas. Même si en même temps, c’était assez joli. Très. Tu le sens reculer et reprendre ton bras, c’était bien mieux comme ça, oui. De ta main libre, tu prends ta baguette pour l’allumer, ce serait bien plus simple pour voir ce que vous vouliez et voir où vous alliez.


« ▬ Ca a l’air teeellement plus grand quand on est juste deux qu’quand on a cours. T’as déjà vu où ils gardaient l’tue-loup ? J’ai jamais fait très attention, mais ça doit être un minimum bien gardé je pense vu que ça peut être morteel. »


T’as à peine fini ta phrase que t’entends un truc près de toi, te faisant sursauter, et bouger de quelques pas. T’avais pas pu t’empêcher de prendre la main de Tomos au passage, pour pouvoir l’entraîner plus loin de cette merde, et parce que c’était bien plus rassurant comme ça. Même si vu ce qui était atterri sur ton bras, et de l’odeur il s’agissait simplement d’un bubobulb là dont une pustule venait d’éclater. Génial.


« ▬ Ca a beau soigner des trucs, ça pue la mort quand même cette merde. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptySam 28 Sep - 0:12

HIHIHI T'avais ri, parce que ce qu'il venait de te dire était gentil en fait. C'était chouette, d'être ami avec quelqu'un d'aussi gentil. Tu ne t'y étais pas attendu mais ça t'avait fait plaisir alors t'étais venu lui embrasser la joue.  Voilà. C'était mérité.

« J'aime juste beaucouuuup la botanique ! J'confiiirme c'est bien mieux ensemble.. Plus amusaaant !  »

Bien plus amusant et intéressant. S'il n'était pas là, tu n'aurais pas osé bouger de ta chambre. Du tout. Maiiis ici tout allait bien et tu bougeais, même un peu trop vite mais ça te faisait rire. Comme le fait de t'accrocher à son bras,  bientôt à sa main que t'as été chercher. Tu la serres un peu en regardant autour de vous grace à la lumière.

« Oui ! C'est.. Impressionnant, ça fait même.. Un peu peur. Oui je crois bien ! C'est par là-bas.. ! »

T'avais commencé à t'avancer, doucement et leeentement, mais il y avait eu ce bruit qui t'avait un peu fait crier. Non mais qu'on vous laisse tranquille en fait. Tu avais commencé à lâcher Eltanin que tu t'étais mis à serrer sans t'en rendre compte, et t'avais avancé un peu plus vite dans la serre vers votre but.

« Ouais ! Ca va ??  »

On ne sait jamais. Tu voudrais pas qu'il n'ait un souci à cause d'une plante de merde.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptySam 28 Sep - 17:31

I was born sick, and I love it.

Tu te sentais tellement mieux que les derniers jours, les derniers mois. T'avais presque envie de boire plus souvent, même si c'était une mauvaise idée vu l'état dans lequel t'étais là tout de suite. T'avais surtout la tête qui tournait, mais bon. C'était pas très grave, t'avais l'impression que tout allait mieux dans ta vie, donc t'étais content. T'étais heureux. Déjà tu riais, ce que tu n'avais plus fait depuis la mort de Misam. Et il t'avait embrassé la joue, ça t'avait fait chaud au cœur et t'avais un peu rougi. Pourquoi même, pourquoi t'appreciais autant, t'étais pas censé réagir comme ça.


“— Mais c'est impressionnant quand même ! Suuuper impressionnant ehe. Oui et c'est moins stressant. Puis j'aime juste bien être avec toiii. „


Très clairement. Et autant le lui dire, en fait parce que c'était important dans un sens. Même très. T'avais tellement envie que vous puissiez faire ça plus souvent. T'aimais bien quand il te prenait le bras et la main comme ça. C'était rassurant. C'était même parfait. Une main que t'étais venue serrer un peu plus fort lorsque vous étiez arrives dans la serre, en observant un peu les alentours. Ça te donnait plus de courage.


“ — Oui je trouve...aussi. J'aimerais pas y rester toute la nuit, c'est pas du tout rassurant, AaAh. Je veux même pas imaginer tout ce qui pourrait être dangereux ici. Eeh, parfait alors on devra pas trop chercher non plus ! „


Tu t'en passerais hein. Même si avec Tomos a tes côtés, tout irait parfaitement bien. Si tu ne te faisais pas attaquer par le pus là aussi. Ça pouvait être pas mal, du tout. C'était dégueulasse. Tout simplement. En plus ça vous avait peur lààà. T'avais un peu frotté ton pull de ta manche d'un air dégouté, avant d'aller rejoindre ton cousin le plus rapidement possible, t'avais pas envie en être éloigné plus longtemps.


“— ouais je...crois, c'est juste un peu chaud. Mais je ne vais pas réitérer pour autant. J'ai hâte qu'on ait fini dans un sens, même si c'est drôle, j'pas envie qu'un de nous deux finisse blessé non p l u s. T'as rien eu ? „


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyLun 30 Sep - 17:10

HIHIHI Il était quand même vraiment sympa de te dire que t'étais impressionnant alors qu'il l'était tout autant si pas plus. Tu l'admirais tellement depuis toujouuurs, ça n'allait certainement pas cesser. Mais c'était trop bien. T'étais juste trop content.

« Merciii ! Moi aussi, j'adore ça.  »

Plus que ça même, c'était plus rassurant. C'était juste plus chouette. Enfin bon. T'étais content et malgré ta peur, t'étais toujours aussi déterminé. Et c'était bien parce que vous alliez avoir besoin de pas mal de détermination pour aller chercher ces fichus ingrédients.

«Moi non plus.. Mais avec toi ça va. Ouiii ! Ca va, oui.»

Heureusement, parce que t'aurais un peu paniqué sinon. Enfin un peu plus paniqué. Tu tremblais un peu malheureusement, Maiiis t'essayais de le cacher en t'accrochant à lui. Pas trop fort non plus. Tuuu faisais juste de ton mieux. Comme bien souvent. Mais au moins, tu voyais la plante concernée de loin.

« D'accord.. Oui, moi aussi.. ! Non non ça va.. En plus les plantes sont juste là ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyMar 1 Oct - 1:26

I was born sick, and I love it.

Au moins, il y avait une chose de bien dans ta vie. Celle que t'aimais passer du temps avec ton cousin, et que ça semblait être partagé. Alors là, c'était même encore mieux. Tu le sentais sincère. T'edperais que c'était vraiment le cas, parce que tu te serais senti extremement mal. Encore pire qu'avant. Il était un peu tout tout ce qui te restait. C'était triste dit comme ça. Mais c'était le cas. Le lien si particulier que vous aviez, que t'avais envie d'entretenir. Que t'avais aussi envie de faire évoluer. Même si t'avais un peu peur la tout de suite de ce qui pourrait en advenir. Parce que tu ne comprenais pas vraiment la nature de ce que tu ressentais. Tu ne savais pas ce que c'était et t'avais pas envie de faire d'introspection là alors que t'étais dans cet état non plus. Ce n'était pas une bonne idée du tout. Déjà que t'arrivais pas à t'empêcher de le regarder en souriant bêtement. T'avais envie de te rapprocher de lui tu ne savais pas pourquoi, même pas parce que t'avais peur, mais parce que tu le voulais, tout simplement.

Faudrait que tu fasses un peu plus attention aux alentours d'ailleurs, parce que bon, c'était bien joli tout ça, mais vous étiez quand même la pour voler un truc, pas pour que tu fasses une bête sortie avec ton cadet et que tu passes la moitié du temps à l'observer en riant à moitié. Mais ça te donnait du courage, parce que seul, t'aurais jamais osé entrer ici et encore moins t'avancer là dedans, en fait. Alors qu'avec lui, avec ce qu'il te disait, ça allait nettement mieux. C'était plus simple. Et ça te faisait un peu plus sourire, te sentir même bien, contrairement à ces derniers mois. Te sentir un peu plus léger.

Puis tu le sentais s'accrocher un peu à toi, t'appreciais, même énormément et tu ne faisais rien du tout pour l' arrêter de le faire. Tu pouvais même le pousser à continuer s'il fallait. T'avais un peu caressé son bras, pour essayer de le rassurer, de te rassurer aussi par la même occasion.


“— EH tant mieux parce que ça a rieeen d'agréable du tout, même si c'est inoffensif. Ooh, on en est même plus loin, c'cool ç a. On va pouvoir sortir d'ici plus vite queee prévu. Mais ça me dit pas grand chose de rentrer directement. Ça te dit qu'on reste un peu dans l'parc après ? „


Peut être qu'il n'en aurait pas envie, mais autant proposer oui. T'avais un peu ri avant d'aller vers les plantes en question. Bon, il fallait être prudent de ce que t'avais toujours entendu du dire sur cette plante. Mais t'avais ton sac avec toi et en plus de ça, des contenants si jamais vous en aviez besoin. Tu l'avais récupéré avec l'aide de ton cousin, et t'avais essayé aussi de faire en sorte que ça ne se voit pas trop qu'il en manque un ou deux. Pas vraiment ce qu'il y avait de plus simple, mais soit. Ai moins c'était fait. Et t'étais content, plus que ça même. T'avais envie de vous applaudir et t'étais prêt à le faire, si ce n'est que t'avais entendu du bruit a l'autre bout de la serre. Ahaha, ça c'était moins drôle. Du tout. T'avais paniqué quelques secondes avant de te bouger, en prenant le bras du blond pour l'entraîner avec toi. T'allais pas le laisser derrière non plus. T'avais pas vraiment réfléchi et t'étais allé sous une des tables présentes, vu la pénombre, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, en fait. Même si tu paniquais pas mal et que ton cœur battait encore plus vite qu'avant. Enfin, ça allait un peu mieux avec Tomos près de toi, même contre toi pour le coup, tu t'étais pas mal collé à lui, en tenant toujours son bras d'une main, et profitant d'en avoir une de libre pour la mettre sur te bouche et éviter de laisser trop de bruit passer.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptySam 5 Oct - 11:37

HIHIHI C'était choueeette de boire. Ca te mettait de bonne humeur, t'étais de trop bonne humeur. Un peu stressé et excité mais t'étais surtout de super bonne humeur et t'avais hâte que vous puissiez réussir à prendre toutes ces belles plantes plus qu'utiles. Pour une fois que t'avais la sensation de faire quelque chose de vraiment bien, quoi. C'était chouette.

En plus, vous y étiez presque. Donc t'étais encore plus content, bah oui. Tu souriais malgré ton stress bien présent, surtout s'il t'aidait à te calmer un peu en te caressant le bras, c'était agréable et ç t'aidait à réguler un peu ta respiration.

« Oui ! On a bien géré pour le moment.. Ouiii. Ahh on peut totalement, moi ça me tente bien ! Tant que j'peux passer un peu plus de temps avec toi, je vais pas dire non !»

Exactement. Même si tu préférais que ce soit du temps où tout se passait bien. Parce que bon, oui, vous aviez réussi à récolter un peu de la plante avec succès, mais t'avais très bien entendu du bruit là-bas. Et t'avais bien paniqué, heureusement qu'il t'avait tiré avec lui parce que sinon tu serais resté totalement immobile en fait. Comme un con. Là, t'avais juste fermé très fort les yeux en espérant que rien n'allait se passer. Non mais qui pouvait se balader dans les serres la nuit à part vous en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptySam 5 Oct - 15:29

I was born sick, and I love it.

T’arrêtais plus de rire par moment. Faudrait que tu te calmes hein un peu. Mais t’en avais pas envie, tu te sentais si léger, si bien comparé à ces derniers mois. Même si vous étiez censés faire quelque chose de sérieux. Quelque chose qui demandait de la concentration et surtout de la discrétion. Mais t’avais l’impression que c’était malgré tout bien parti. Peut-être simplement parce que Tomos était là et que tout était toujours allé bien avec lui. Qu’il avait toujours réussi à améliorer n’importe quelle situation. T’avais pris le temps d’arrêter de rire un instant pour l’admirer. Juste le regarder en souriant oui, même si tu devais avoir l’air un peu con. Avec un peu de chance, il ne le remarquerait pas en fait.

Puis ce contact que t’avais avec lui te rassurais, de pouvoir lui caresser le bras. Ca avait l’air de le déstresser, et toi aussi par la même occasion. T’aimais bien avoir un contact avec lui, que ce soit de ce genre ou juste une main sur son épaule. Tout t’allais. Tant que t’étais avec lui ça t’allait. T’allais finir par le suivre partout où il allait, et tu serais peut-être bien toute ta vie. Donc si ça lui faisait du bien aussi, ce serait totalement parfait. Tu verrais ça un peu plus tard, quand vous auriez fini.


“— Ouais, j’pensais pas qu’ce serait aussi simple que çaaa. Parfait! Puis ça fera moins louche si on se fait prendre là-bas plutôt qu’ici. On aurait qu’à dire qu’on voulait prendre l’air. A-Ah? Ca te plaît tant que ça? Parce que j’aime…beaucoup aussi alors on pourrait se faire encore plus d’trucs ensemble!„


C’était sûr et certain oui. T’avais toujours envie de faire des trucs avec lui. C’était assez impressionnant. Il devait avoir un certain pouvoir, ou juste être intéressant aussi hein. Mais la personne la plus intéressant de l’univers t’avais l’impression. Que t’allais totalement essayer de sauver, avec toi-même de ce con dans la serre qui était arrivé de tu ne savais pas où. La porte, sans doute. Pourquoi, t’en savais rien, peut-être que vous aviez fait trop de bruit. Ou trop de lumière. Trop de trop. Le résultat était que vous deviez vous cacher, oui. Et autant pour essayer de le déstresser que te calmer, t’avais fini par le prendre dans tes bras en le serrant un peu contre toi, même assez fort d’ailleurs. Mais c’était tellement rassurant, t’avais l’impression que ça empirait moins la situation. T’essayais de rester assez calme alors que la personne passait à côté de vous, en allant un peu plus loin et en trifouillant quelques objets. Tu t’étais un peu forcé à sourire, pour essayer de montrer que tout allait bien, ou presque.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyJeu 10 Oct - 22:53

HIHIHI T'entendais bien Eltanin rire, et ça te faisait aussi grandement sourire. S'il riait c'est qu'il était heureux, et tu voulais vraiment qu'il puisse être heureux en ta compagnie. Ca te ferait vraiment plaisir. Donc oui, actuellement, t'étais tout content et tout te faisait plaisir. Tu l'avais vu te regarder et tu lui avais souri aussi, tout gentiment. C'était BIEN de partager sa bonne humeur. Et Merlin savait que la tienne était gigantesque, alors tu pouvais totalement te permettre de la partager.

« Moi non plus ! Voilà, on sera bien. O u i. Ouii ! C'est génial je trouve. Si ça ne t'embête pas, oui.. ! J'adore, vraiment, je dirais jamais non à ça. »

Non, jamais. Plus tu pourrais passer du temps avec Eltanin, plus tu le ferais. Mais pas dans ces conditions, bordeL. Pas avec cette personne à côté. T'avais été super stressé, t'avais même commencé à trembler parce que tu voulais pas que vous ayez des soucis, et puis la personne avait fini par partir, en prenant son temps. Toi t'allais d'abord rester un moment contre Eltanin, au cas où elle reviendrait ou quelque chose d'autre se passerait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyVen 11 Oct - 21:54

I was born sick, and I love it.

Pourquoi ça te rendait si heureux, de savoir qu’il voulait passer encore plus de temps avec toi. Tu ne savais pas si c’était très important de se poser cette question, sans doute que non, ce qui était le plus important, c’était le résultat, et le temps que vous pourriez passer ensemble, oui. Si tu pouvais continuer de le voir sourire comme ça aussi ça serait tellement incroyable. T’aimais trop le voir sourire, ça te rassurait. Ca te rassurait sur le fait que la vie n’était peut-être pas totalement nulle, qu’elle n’était pas finie non plus, que tu pouvais encore être heureux. Tomos aussi d’ailleurs visiblement, et ça te tenait assez à cœur. Surtout que tu l’avais déjà bien assez inquiété comme ça. Trop. Tu ne pourrais sans doute pas te racheter, mais il avait l’air heureux là tout de suite, alors t’étais content. T’avais envie de lui embrasser la joue, mais t’allais peut-être éviter, vous n’étiez pas là pour ça. Du tout.


« ▬ Oui puis le Lac doit être tellement beau aussi à la lumière de la luuune et tout. Ehe. Eh, tu sais tu m’embêteras j a m a i s. Jamais de la vie. Aah, j’aime énormément passer d’temps avec toi a u s s i. C’le temps que j’préfère je pense bien ! Merci en tout cas, d’être là et tout. »


C’était important, pour toi, surtout maintenant. C’était grâce à lui que t’arrivais encore à te lever le matin. Même si là tout de suite t’avais un peu peur, peur de ce qui se passerait si quelqu’un vous trouvait là tout de suite. T’avais pas envie de le montrer, surtout que t’avais bien senti ton cousin trembler, et t’avais essayé tant bien que mal de lui faire un câlin en le serrant contre toi. Tu ne savais pas si ce serait utile, mais t’espérais. T’avais un peu fermé les yeux en écoutant la personne bouger, qui semblait…partir ? T’avais daigné les rouvrir, suivant les chaussures jusqu’à ce qu’elles ne disparaissent de la serre. T’avais arrêté de respirer pendant quelques secondes, avant de te relâcher complètement. Un soupir assez long, qui s’était transformé en rire à la fin, de soulagement. T’avais un peu posé ton menton sur son épaule en reprenant ton sourire.


« ▬ J’bien cru qu’il allait jamaiis sortir. Mais on dirait bien qu’on est sorti d’affaire ! »


Bon t’avais essayé de pas parler trop fort parce qu’on ne savait jamais que la personne soit proche ou ne revienne pour une raison obscure ici.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyMer 16 Oct - 22:51

HIHIHI T'étais vraiment trop content, t'avais envie de sauter partout même si c'était absolument pas le moment et que tu regretterais si tu le faisais. Parce que tu risquais de te faire mal et ça n'était vraiment pas du tout le moment de te faire mal. Tu voulais juste réussir ce que vous aviez à faire. Et vous étiez si bien partis, ça serait bête de rater quoi que ce soit juste parce que t'arrêtais pas de faire de la merde et de sauter. Mais tu ne sautais pas pour le moment donc tout allait bien. Tout allait juste beaucoup trop bieeen t'étais juste heureux.

« Mais trooop je veux trop voir ça avec toi. C'est gentiil ! Je suis rassuré. Eheheh c'est choueeette. Moi aussi j'crois bien ! Merci à toi aussiiii. »

Il méritait bien que tu le remercies oui. Il méritait plein de remerciements. Il méritait plein de trucs, pas de se retrouver coincé avec toi ici parce que quelqu'un était entrééé là. Ca te stressait trop, t'espérais qu'il ne stressait pas comme ça. Mais bon, la personne était partie, fort heureusement, et t'avais pu soupirer aussi. T'avais juste souri aussi, pas forcément ri, mais c'était déjà ça.

« J'ai cru aussi.. Tant mieux, j'ai pas mal stressé.. !  »

C'était certain. Après lui avoir embrassé la joue, t'étais sorti de sous la table doucement précautionneusement, en tendant une main à Eltanin pour l'aider à sortir de là. Parce que c'était pas trop confortable ici, et t'avais hâte que vous puissiez vous poser au parc aussi. Parce que ça allait être plus tranquille et moins stressant, déjà.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyJeu 17 Oct - 12:19

I was born sick, and I love it.

Au final c’étiat pas du tout une mauvaise idée, de faire ça. Puis tu pouvais te dire que pour une fois tu faisais quelque chose de plus ou moins bien dans ta vie. Plus ou moins. T’étais pas sûr que voler des ingrédients soit la meilleure des choses, non. Mais tant que personne ne vous prenait sur le fait, absolument tout irait bien. Vous seriez les seul à partager ça et vous continueriez d’en rire même dans quelques années t’étais certain. Si vous commenciez déjà maintenant en même temps. Bon, t’essayais d’être le plus discret possible quand même. Ce serait mieux pour vous. Vous rajouter des problèmes n’était pas du tout ton but. Même si dans le pire des cas, t’essayerais clairement de faire en sorte à ce que Tomos puisse s’en sortir sans qu’un quelconque enseignant ne le repère, ça ne te dérangerait pas vraiment de te balancer, ça ne serait pas la première fois que t’aurais une retenue et au point où t’en étais, une de plus ou de moins, tu t’en fichais un peu.


« ▬ On ira faire ça juste après alors ehe. C’est pas super loin puis j’suis sûr qu’il fait encore booon. Je suis juste déçu qu’on soit pas dans la même classe, ça aurait pu être tellement plus choueeette. Eh j’pas fait grand-chose non plus, c’toi qui est génial je suis certain que ça déteint sur moi. »


Certainement, parce que franchement t’avais surtout été assez nul ces derniers temps. Pas encore de trop avec lui comparé à d’autres heureusement, tu t’en serais encore plus voulu. Et si tu pouvais faire en sorte que tout aille plus ou moins bien, ça serait encore mieux. T’aurais pu juste sortir de sous la table pour le distraire, mais il était sorti de lui-même sans vous voir. Vous n’auriez pas pu demander mieux. Du tout. Tu l’avais vu sourire et ça t’avait pas mal rassuré aussi. Au moins c’était qu’il déstressait un peu.


« ▬ Moi aussi, surtout quand il restait juste ici devaaant. J’crois que y a une autre sortie, c’sera peut-être plus sûr d’aller par là ouuu plus discret. »


T’arrivais encore à réfléchir, magnifique. Et heureusement que tu t’étais exprimé là tout de suite, parce que t’aurais eu un peu plus de mal après son baiser sur ta joue. Tu t’étais senti rougir et sourire comme un débile alors qu’il s’extirpait de sous la table. Est-ce que c’était vraiment le moment de traîner là. Du tout. Tu t’étais donné une baffe mentalement avant de prendre sa main pour te relever plus rapidement, en lui souriant et en le remerciant. T’avais gardé sa main pour sortir de la serre, ce serait plus simple si jamais il fallait que vous vous cachiez une nouvelle fois rapidement. Ce qui n’avait heureusement pas du arriver. Il n’y avait même absolument personne dehors de ce que tu voyais. T’avais préféré lui prendre le bras, peut-être que ça serait moins gênant, avant d’aller vers le lac. Bon, t’avais à moitié couru, pour que vous puissiez vous poser au plus vite, mais t’aurais peut-être dû ralentir un minimum avant d’arriver. Parce que t’avais juste réussi à déraper sur de l’herbe sans doute boueuse, et tu t’étais bien ramassé sur le dos. Bon au moins t’étais posé maintenant. T’avais un peu grogné avant de te redresser un minimum et d’essuyer ta main sur ton pantalon, quitte à être dégueulasse. Mais t’avais réussi à sourire assez rapidement en relevant la tête vers ton cousin.


« ▬ On dirait pas comme ça, mais c’pas siii inconfortable que ça ici. S’tu veux je te mets ma cape pour que tu t’asseyes dessus ouuu tu peux v’nir sur moi si tu préfères. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyDim 20 Oct - 23:38

HIHIHI Ahh, t'étais content. Tout content de faire quelque chose de bien, de positif et utile avec ton cousin préféré. Que tu considérais d'ailleurs plus comme ton meilleur ami, comme ton frère.. Parce que juste cousin, tu trouvais ça un peu triste, il était mieux que cousin quoi . Donc autant le diiiire. Même si bon, t'allais pas le couper maintenant juste pour déclarer qu'il était mieux qu'un cousin. Maiiis c'était tentant.

« Parfaiiit, merci beaucoup ! Non, heureusement.. Mais moi aussiiii j'voudrais être plus vieux ! Si, t'es juuuste génial et c'est bien suffisant. Naaan t'es le plus âgé donc c'est toi qui déteint sur moi.  »

Logique. Tu lui avais tiré la langue, pour la peine. Ehhh ouais t'étais comme ça toi, qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire ? Probablement plein de choses mais t'avais pas peuuur. T'avais juste ri un peu bêtement suite à ta propre bêtise. Ehh t'étais un vrai comique toi Faut pas croire. Soit, vous étiez sortis. Et franchement t'allais tellement mieux. Prendre l'air, ça faisait du b i e n. T'étais content qu'il te prenne le bras, ça te rassurait toujours un peu plus que de ne pas le tenir du tout. Tu ne savais pas pourquoi t'avais autant besoin de contact comme ça mais c'était particulier. Enfin bon, ça te convenait. T'avais un peu ri lorsqu'il s'était mis à courir, le suivant volontiers. Même si tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il ne tOMBE. T'avais failli crier, mais il avait heureusement l'air v i v a n t. Alors t'avais un peu ri en le regardant.

« Ca va ?? T'es sûr, tu t'es pas fait mal ? J'veux bien venir sur toi en vrai !   »

C'était mieux, oui. Donc t'étais venu t'asseoir sur ses jambes, face à lui parce que la vue était tout aussi chouette d'ici. T'étais bien là. Puis comme ça tu pouvais un peu le recoiffer aussi, le pauvre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyLun 21 Oct - 22:19

I was born sick, and I love it.

Ca allait finir par devenir la meilleure soirée que tu avais pu passer cette année. Bon, ça l’était déjà vu l’année que tu passais, certes. Mais bien une des meilleure soirées que tu pouvais passer à Poudlard alors. Puis t’étais content, de voir que tu pouvais encore être heureux. Que tout n’était pas perdu, qu’il arrivait à te faire sourire, à te faire rire, et ça te faisait tellement de bien après tous ces mois à désespérer de plus en plus. A te dire que justement tu serais incapable de ressentir quelque chose dans le genre. Maintenant, peut-être que l’alcool jouait, mais il ne faisait pas tout non plus. Heureusement. Ca aurait été assez triste, même extrêmement. Puis t’avais toujours aimé passer du temps avec lui, et là, tu ne te prenais pas la tête, ça faisait énormément de bien. T’avais envie que ta vie continue de se passer comme ça, dans cet état d’esprit, et avec lui, en fait. C’était assez simple. C’était bien. Même parfait, en fait.


« ▬ Aah, en plus on a pas un grand écart, j’devrais doubler deux fois comme ça on serait dans la même classe, mais j’me ferais démonter par mes pareeents. Quoique je suis déjà bien parti cette année pour la rater tu m’diras, ça nous éloignerait quee d’un an. Aaah, merci beaucoup, tu l’es a u s s i. Même la personne la plus géniale de toute la terre. Mais noon, je l’étais pas avant de te connaître ou en tout cas pas autaaant. »


T’en étais sûr et c e r t a i n non mais oh. Et ce n’était pas ce tirage de langue qui allait te persuader du contraire. T’avais pas pu t’empêcher de lever un de tes doigts pour appuyer un peu dessus, non. En riant, tu ne savais pas trop pourquoi. Parce que c’était drôle, oui. Que t’étais toujours aussi content. Mais t’étais tellement mieux depuis que la personne était partie, que vous pouviez sortir et même aller dehors. Ca faisait un peu trop de bien. Puis t’aimais juste courir sans but avec lui, en sachant qu’il était pas loin sans doute que tu fuyais totalement au passage tes responsabilités et autres, mais t’en avais rien à foutre. Tu savais que là t’étais content, alors t’allais continuer comme ça. Bon, tu t’étais pété la gueule, mais ton cousin n’avait rien, donc c’était très bien. Le principal, même. T’avais pas tardé à relever la tête en lui souriant d’ailleurs.


« ▬ T’inquiètes ! Peut-être juste un peu au cul, mais c’eeest vraiment pas grave. Aah viens, c’sera mieux que par terre ! »


Plus confortable t’espérais, oui. Par contre tu ne t’étais pas attendu à ce que ce soit aussi confortable pour toi. T’en avais encore un peu ri et souri en posant tes mains sur sa taille, plus pour lui assurer un certain équilibre qu’autre chose. Même si t’avais bien senti tes joues rougir un peu au passage. A moins que ça ne soit parce qu’il te recoiffait, ou qu’il était spécialement proche. Et que t’appréciais énormément. T’arrivais pas à détacher ton regard du sien, c’était assez spécial. Et peu déplaisant. Tu savais pas trop pourquoi ton cœur s’emballait à ce point-là, ni même vraiment ce qui t’avais poussé à te pencher un peu pour venir poser tes lèvres sur les siennes, assez doucement. Rien de plus, mais ça avait suffit à te faire sentir encore mieux qu’avant. Ton sourire s’était agrandi alors que tu fermais un peu les yeux, en espérant juste que ça ne le fasse pas partir, en fait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyVen 25 Oct - 14:40

HIHIHI C'était vraiment trop bien, et t'avais presque envie de faire ça régulièrement. Du moins, de faire des expéditions nocturnes. T'aurais pas pensé pouvoir autant aimer ça. Et pourtant. T'adorais juste beaucoup trop ça. C'était tout aussi bien terrifiant qu'agréable et excitant. Et t'étais juste beaucoup trop déterminé à ne pas dormir cette nuit, en vrai. Ou alors pas trop. T'avais juste envie de passer le meilleur moment possible avec Eltanin, et tu savais que c'était possible parce que tu passais déjà un excellent moment trop bien et trop amusant.

« Mais oui c'est trop frustrant bordel. Prend pas cette peine lààà, faut pas que tu te fasses engueuler ! Hmnn j'veux juste que tu sois content. Merci ! Ohhh c'est trop gentiiil. Si siii, j'suis sûr que si.  »

T'en étais juste persuadé et même lui ne parviendrait pas à te convaincre du contraire. Non mais oh. Même s'il avait toujours été assez persuasif, surtout avec toi. Tu ne te ferais pas avoir cette fois-ciiii et nooon. T'avais ri quand il avait appuyé sur ta langue, même si la tentation de lui lécher les doigts avait été très forte pour une raison obscure. Ce qui était aussi obscur c'était la manière dont il s'était cassé la figure, ça t'avait fait peur et heureusement qu'il souriait parce que t'aurais cru qu'il s'était vraiment fait trop mal, sinon.

« Je t'aurais bien proposé un massage mais ça risque d'être délicat du coup ! T'inquiètes, j'arrive tout de suite !   »

Ah bah oui, t'allais pas te laisser désirer. T'étais bien là en plus, même si la position t'avais un peu fait chauffer les joues. Le principal était que tu te sentes bien et que tu ne le déranges pas, et ça avait l'air d'aller. Tu souriais aussi, t'avais pas envie d'arrêter de sourire parce que tu te sentais bien et t'avais absolument pas reculé quand t'avais vu ton cousin s'approcher de ton visage .Jamais t'avais embrassé qui que ce soit, mais pourtant quand t'avais senti les lèvres d'Eltanin si les tiennes t'avais instinctivement un peu ouvert la bouche et essayé d'approfondir ce baiser, t'appuyant un peu mieux sur son torse. C'était agréable, ça. T'avais pas su t'empêcher d'un peu rire, parce que tu devais avouer que c'était vachement amusant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyVen 25 Oct - 18:06

I was born sick, and I love it.

T’allais lui proposer bien plus souvent de sortir le soir, tellement c’était agréable. Toutes les soirées que tu pourrais passer en sa compagnie seraient vraiment cool t’en étais certain. Et pas que les soirées. Même toutes les journées, tous les moments. Mais juste à deux. C’était tellement mieux, il y avait quelque chose de spécial, un peu comme maintenant, même si c’était pour voler des trucs. C’était très très bien. C’était pour la bonne cause. Même si le final, bah tu t’en fichais. T’allais pas mentir. Vincent tu ne le connaissais pas tant que ça. Et peut-être que si Tomos ne t’avait pas accompagné, t’aurais rien fait du tout. Tu serais resté bien tranquillement dans le dortoir à te faire chier et à déprimer aussi. Génial. Puis il te faisait rire, ça faisait du bien. Tellement de bien. T’avais envie de le remercier.


« ▬ Beaucoup trooop. Plus j’y pense plus ça me frustre ooh. Mais siii, t’imagines tout ce qu’on pourrait vivre ? Ca serait tellement b i e n. Bah, je crois que je vais finir par avoir l’habitude franchement. Mmmh. J’le suis quand j’suis avec toi. Ehe. Nah, je t’assure, je peux aussi le promettre et cracher mais c’est dégueulasse. »


Et t’avais pas envie de l’être avec lui, non. Certainement pas. T’arrêtais plus de sourire en tout cas. T’étais juste bien. C’était comme si tout le reste n’existait pas. Peut-être qu’il n’existait plus d’ailleurs hein. Ca serait tellement magique. Tu te serais passé quand même de te casser la figure, mais bon. Ce qui était fait était f a i t. Puis autant te dire que c’était confortable là hein. Sinon il allait pas vouloir s’asseoir et tu serais triste s’il partait. Tu pourrais le suivre aussi, oui. Mais bon hein. Autant compliquer la vie. C’était plus drôle.


« ▬ Ca aurait été génial, maiis ouais comme tu dis ! Puis de toute manière d’ici demain j’aurai oublié ehe. Ouaiiis, c’sera bien plus confortable comme ça ! »


Bon, tu ne passais pas l’entièreté de ton temps à lui proposer de venir sur tes genoux, mais tu pourrais. T’aurais bien aimé. Parce que c’était vraiment confortable, surtout s’il se mettait face à toi comme ça là. Ca aurait été mieux si tes joues n’avaient pas rougis aussi vite, mais bon. T’arrivais pas à contrôler. Et t’avais l’impression que les siennes faisaient de même aussi. Alors t’essayais de ne pas trop t’en faire. T’aurais peut-être dû, lorsque t’avais eu envie de l’embrasser, oui. Encore plus lorsque tu l’avais fait. T’étais vraiment débile. Y avait pas d’autre explications. Tu t’étais attendu à ce qu’il ne parte, ou te frappe en fait. Tu l’aurais mérité. Totalement. Mais à ce qu’il se laisse faire, et approfondisse le baiser, absolument pas. T’avais légèrement ri, peut-être par réflexe aussi en l’entendant faire, mais tu ne t’étais pas fait prier pour venir l’embrasser aussi plus longuement et correctement, du moins t’essayais, parce que c’était pas non plus comme si t’avais fait ça des dizaines de fois. Mais t’étais sûr et certain que c’était la première fois que ça te procurait autant de sensation et autant de bien-être. Ton cœur s’était mis à battre un peu plus fort, mais franchement, c’était le dernier de tes problèmes là.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ EmptyDim 27 Oct - 23:03

HIHIHI T'avais même pas peur que vous ne vous fassiez chopper par un prof. Ehhh non. Peut-être que ça arriverait, eh bien tu t'en fichais totalement. Parce que c'était comme ça et tu te fichais de devoir avoir à subir les conséquences de vos actes, qu'ils soient stupides ou non. Parce qu'au moins jusqu'ici ils te rendaient heureux, ehh oui.

« Pareiiil, j'en ai trop marre. J'avouuue ahh. OOH, on n'a qu'à rester ensemble alors. Naaan t'as pas besoin de cracher, je te crois totalement ! J'ai toujours eu confiance en toiii.  »

Et ça ne risquait en fait pas de changer. C'était ton modèle depuis toujours, alors bien sûr qu'il détenait la vérité absolue, ça te semblait logique. Et tu serais prêt à te battre contre quiconque prétendrait du contraire. Eh ouais, non mais oh. Faut pas non plus pousser. C'était ton cousin et tu le défendrais toujours.

« Ca va alors, eheh. Ouiii !  »

T'en avais eu l'impression. Eh bien ce n'était même pas qu'une impression. T'étais très bien, même si tu ne savais plus trop ce qui se passait. Bah t'avais jamais embrassé qui que ce soit avant alors c'était un peu bizarre, mais tu trouvais pas ça désagréable même si t'aurais pas imaginé que c'était comme ça. Une fois de plus tu te calquais un peu sur ce que lui faisait, et ça t'avait presque fait tourner la tête. En fait t'avais pas envie de t'arrêter parce que tu te sentais bien, et tu ressentais quelque chose que t'avais pas l'impression d'avoir déjà ressenti avant. Une fois que t'avais bien du te résigner à t'éloigner un minimum c'était pour sourire et mettre un doigt devant ta bouche en riant bêtement. C'était votre secret, ehh oui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stealing plants & ur heart || Tomos ♥   Stealing plants & ur heart || Tomos ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stealing plants & ur heart || Tomos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's eat || Tomos ♥
» « Can I Destroy My Heart? » [EltaLove]
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥
» A pie can heal anything, even a broken heart [ Arthur & Nathou ]
» A little help? [Tomos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: