FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will you ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Will you ...?    Will you ...?  EmptyJeu 29 Aoû - 0:22

Will you …? Arthur & Eurydice
Thursday, August 22nd

Tap, tap, tap.
Plume à la main, Arthur lit les parchemins qu'on vient de lui transmettre, l'air songeur. Il n'est pas vraiment à sa tâche, aujourd'hui. Il faut dire qu'il est venu au travail avec une idée bien précise en tête, qui lui trotte depuis plusieurs jours. Lui qui ne manque habituellement pas de courage, là, il a du mal à le prendre à deux mains.
C'est toujours la même chose. À croire que rien n'a changé depuis le temps où il était un étudiant incapable d'aligner deux mots devant une jolie fille.
Tap, tap, tap tap tap tap taptaptaptaptaptapCRACK !
Fuck !
Oh, le vilain juron que voilà. À force de tapoter son bureau avec la pointe de sa plume, il fallait bien qu'il finisse par la casser, évidemment. Grmpf. Il la balance sur la pile de parchemins, se calle dans son fauteuil de bureau en grognant. Il n'aime pas faire ça. Évidemment que ça va mal se passer. Ça se passe toujours mal pour lui dès qu'il va sur ce genre de terrain.
Il n'a jamais été doué dans la communication avec les autres. Verbale, non verbale… Dès que le sujet est un tant soit peu personnel, c'est un désastre. Soit il comprend mal, soit il se fait mal comprendre, soit il s'énerve, soit on s'agace de l'entendre ronchonner, bref, rien ne va.
Et on s'étonne qu'il ait si peu d'amis !
Ses yeux se posent sur l'horloge qui est au dessus de la porte de son bureau. Il est tard. Certains collègues sont sans doute déjà partis, beaucoup même, maintenant qu'il y pense et…
I'm leaving, Mr Thorn. Enjoy your evening !
- Hmmm ? Oh, yes, you too Meredith.1
C'est un ronchonnement surpris qui se fait entendre. Merde. Il est plus tard qu'il l'avait pensé. C'est le problème aussi ! Il a voulu attendre qu'il y ait moins de monde, mais c'est sans doute une erreur stratégique. Si même sa secrétaire s'en va, c'est qu'il n'y a plus un chat dans la baraque.
Il va devoir remettre ça à demain… Grmpf !
Les dernières semaines ont été pour le moins riche en émotions, il faut dire, au point qu'il en perdrait presque la notion du temps. L'attentat de Poudlard, les approches de Valentine, le travail par dessus la tête, la rencontre fortuite avec Nate, le chat complètement cassé qui vient squatter ses draps, et maintenant…
Un putain de mariage.
Mais qui peut bien avoir l'idée de l'inviter à un mariage ? Lui ?!
Surtout de la part du bleu ! Enfin franchement ! Après le fiasco de Poudlard, le savon qu'il lui a mis, et j'en passe et des meilleurs, il l'invite à son mariage ? Il a beau savoir que ça se fait, d'inviter ses collègues, quand même…
Sans parler du fait qu'il n'a pas remis les pieds à un mariage depuis celui de sa soeur Viviane. Et que déjà là, ça lui a demandé un effort considérable. L'amener à l'autel, ne pas tuer Elijah… Et ne pas penser au désastre que le sien a été.
De l'eau a coulé sous les ponts. Après tout, tous les mariages ne se finissent pas avec la mariée qui se carapate, hein ? En revanche, la vitesse à laquelle tout cela se prépare a de quoi interroger. Mais Arthur n'est pas homme à faire la leçon : il avait demandé la main de Constance dans des circonstances similaires, par peur de la perdre.
Résultat ? Il a tout perdu.
Il ferme la porte de son bureau un long moment après. Un coup de baguette plus tard, et le verrou s'est enclenché, le maléfice est mis en place. Et il s'engage dans les bureaux, quand un mouvement attire son attention.
Contrairement à ce qu'il avait pensé, il n'était pas seul. Pas le dernier, visiblement.
Working late hours, hey ? You know we don't get them paid, right ?2
L'humour, ce n'est pas le point fort du chef des aurors. Et là, il s'en sert clairement pour masquer son malaise. Bon bah… Finalement, c'était parfait, non ? Ils sont seuls, personne n'est là pour les interrompre, et puis, ils se connaissent bien, après tout ce temps ! Tout cela est donc parfaitement logique.
Rassure toi comme tu peux mon lapin.
I was meaning to talk to you, Eurydice...3 Pire entrée en matière du monde. Et il sent déjà ses joues chauffer. Putain, mais c'est pas possible, mais il a quel âge ?
Grmpf !
Well, I guess O'Reiley invited you to his wedding too ?” Oh la vache. Ça va faire mal. Tu le sens d'ici. C'était une mauvaise idée dès le départ. Mais là… Foutu pour foutu… “I thought that… Maybe we could go there together ? As… Friends, of course.4
Oui, parce qu'on ne va pas à un mariage seul, il paraît que ça ne se fait pas. Et puisqu'elle y va aussi… Finalement, autant faire d'une pierre deux coups, non ?
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'y aller seul le rend horriblement mal à l'aise. Il n'aura pas sa place là-bas, et il le sait. Et il n'a pas encore à quel point.
_____________
1 Je m'en vais, Mr Thorn ! Passez une bonne soirée !
- Hmmm ? Oui, vous aussi Meredith.
2 On fait des heures supplémentaires, hein ? Tu sais qu'on nous les paie pas, hein ?
3 Je voulais te parler, Eurydice…
4 Je suppose que O'Reiley t'a invité à son mariage aussi ? J'me suis dit… Peut-être on pourrait y aller ensemble ? En tant qu'amis, évidemment.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Will you ...?    Will you ...?  EmptyJeu 29 Aoû - 1:33

Will You...?Arthur & Eurydice
Il y a eu de sacré changements dans la vie d'Eurydice. Notamment au niveau personnel. Depuis quelques semaines, elle a rencontré Adriaan. Ou plutôt, elle l'a retrouvé. Ils ont commencé à flirter puis ont décidé de se mettre ensemble tout récemment. Elle s'est aussi lié d'amitié avec Aedan, le fiancé d'Alexander. Quand il lui a demandé d'être son témoin, touchée par cette demande, elle a accepté. Elle y viendra accompagné de son petit ami. Sa toute nouvelle relation amoureuse est connue de Lyna, sa meilleure amie et de Meredith qui a bien remarqué le changement. Eurydice à l'air plus en forme qu'avant et elle fait moins la gueule. La secrétaire a réussi à lui tirer les vers du nez. L'italienne lui a demandé de n'en parler à personne. C'est encore tout récent, elle veut faire les choses bien et l'annoncer en tant voulu.

Ces derniers temps, elle fait des heures supplémentaires. Elle prend de l'avance sur la paperasse administrative. Car, le métier d'Auror c'est en réalité peu de terrain et beaucoup de paperasses. Entre la recherche de preuves qui concerne certains sorciers susceptibles d'être des Mages Noirs, la traque des Jean-Luc, ces aurors traîtres qui se sont carapatés bien loin et les affaires courantes, les journées au Bureau des Aurors sont bien chargées.

Les locaux se vident peu à peu des Aurors, si ce n'est deux irréductibles : Eurydice et Arthur. Elle n'est pas étonnée qu'il fasse des heures supplémentaires. Son frère d'armes, est ce que l'on peut qualifier de bourreau de travail. Surtout en ces temps de crises Deathwingesques.

Arthur veut lui parler. Il a l'air gêné. Ça ne lui ressemble pas aux yeux d'Eurydice. Il lui demande si elle a été invitée au mariage d'Alexander. Elle lui répond par l'affirmative. Elle ne s'attendait pas à la suite. Pas à ce qu'il l'invite.

- Ça aurait été avec plaisir Arthur, mais je vais refuser ton invitation.

Aoutch. Elle est terriblement gênée, pour lui, après les efforts qu'il a dû faire, se prendre un râteau, bien qu'il soit amical, ne doit pas lui faire bien. Eurydice se doit de lui donner des explications sur les raisons de son refus.

- Je ne peux pas t'accompagner au mariage... Parce que j'y vais déjà avec quelqu'un d'autres. Je suis de nouveau en couple.

Après toutes ces années de célibat. Elle aurait préféré lui annoncer la nouvelle autrement.

©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Will you ...?    Will you ...?  EmptySam 31 Aoû - 11:52

Will you …? Arthur & EurydiceDire qu'Arthur est au comble du malaise est un mensonge.
C'est au delà de ça.
C'est dans ces situations qu'on se rend compte qu'il est bien plus timide qu'on pourrait le deviner. Il n'est pas à l'aise avec ce genre de choses, sait qu'il peut très rapidement tout fiche en l'air à cause d'un malentendu, et c'est aussi pour ça qu'il se contente en général de grogner en guise de communication.
Un grognement, ça n'engage pas à grand chose. Chacun l'interprète comme il le désire, et c'est très bien comme ça. Du reste… Les seules relations qu'il arrive à entretenir sont celles qui sont simples : avec sa famille – qui de toute façon sait très bien comment il est, et qui s'en accommode très bien – avec ses amis – qu'il compte sur les doigts d'une main, et encore – et puis… Voilà tout.
Ah si, il y a aussi cette crevure de français du département d'à côté, mais c'est encore autre chose : avec lui, c'est simple parce qu'il n'y a pas vraiment de relation à entretenir. Ça facilite grandement les choses.
Et avec Eurydice ?
Justement, c'est compliqué. Il a beaucoup d'affection pour elle, cela va sans dire ; on se rapproche forcément d'une personne en compagnie de laquelle on a frôlé la mort. Mais au delà de cela, leur relation n'a rien de simple : ils sont frère et soeur d'armes, amis sans véritablement l'être, proches sans trop le dire, complices sans vraiment l'avouer, sans oublier qu'il est son supérieur hiérarchique, et…
Bref, une relation comme Arthur les déteste.
Alors pourquoi en rajouter une couche, me demanderez-vous ? Pourquoi se mettre dans une situation aussi embarrassante alors que c'est déjà bien assez complexe comme ça ?
Parce que, croyez le ou non, il a conscience de cette incapacité à se conformer aux exigences sociales. Il sait pertinemment que ce qui semble aller de soi pour tous ne va pas de soi pour lui. Alors il observe, il tente de comprendre, et essaie de se fondre dans le moule. Et malgré tous ses efforts, ça finit toujours en désastre.
Un jour, il arrêtera d'essayer. Quand il aura réalisé que ça se passe quand même bien mieux quand il arrête d'essayer – pour lui, en tout cas.
Parce que là, comme toujours, ça tourne au vinaigre.
Il aurait aimé rester stoïque, peut-être sourire à la remarque d'Eurydice, faire une plaisanterie légère comme Elijah sait les faire pour dissiper le malaise. Il en est parfaitement incapable, et tout ce qu'il parvient à produire est un long grognement.
Il savait que c'était une mauvaise idée, pourtant !
Et comme si le refus n'était pas assez, il faut que la jeune femme en rajoute une couche. Alors que ses joues ont pris une belle teinte écarlate, rouge de honte qu'il est, les sourcils de l'homme se sont froncés à l'annonce qui suit.
En couple ?
Et là, c'est toute une liste de questions qui se déroule dans son esprit : qui ? Où l'a-t-elle rencontré ? Est-ce qu'il la traite correctement ? Est-ce qu'il est à la hauteur pour quelqu'un comme elle ? La mérite-t-il ? Non, évidemment qu'il ne la mérite pas. Il faudrait être exceptionnel pour mériter quelqu'un comme elle, et il ne connaît personne qui ne rentre dans cette description.
Un jour, on lui expliquera que le mérite n'a rien à voir là-dedans.
I'm happy to hear that,”1 tente-t-il de faire avec un sourire pas du tout convaincant.
Non, il n'est pas content du tout. Oh, évidemment, s'il rend Eurydice heureuse, il n'a rien à dire. Mais par défaut, Mr Thorn part du principe que ce n'est pas le cas. Sa soeur d'armes fait partie de son cercle proche, au même titre que ses soeurs, et donc il se méfie de tout homme qui peut les approcher d'un peu trop près. Ce machisme désolant s'estompe avec le temps – et surtout depuis le mariage de Viviane – et s'il évite de faire savoir à voix haute ce qu'il en pense, il ne s'en méfie pas moins.
Il ne connaît pas ce type. Mais il ne l'aime pas, c'est un fait.
How long has it been ?” poursuit-il en essayant de rester sur un ton désinvolte. “Sorry… It's none of my business, right ?2
Bien, et comment est-ce qu'on s'extrait de ce genre de situation maintenant, hein ? Il donnerait cher pour une porte de sortie, là. Il ne peut pas faire demi-tour comme ça, pas maintenant, et aucun prétexte ne peut l'aider. Bien bien bien…
Ca se passe encore plus mal que prévu.
Well, I should probably… Go.” Ouais. Ne pas s'éterniser. C'est bien ça. Ne surtout pas relancer la conversation. “Can't wait to meet him, though. Have a nice evening, Eurydice.3
Voilà. Et maintenant… Il n'y a qu'à partir.
Easy.
_____________
1 Je suis content de l'apprendre.
2 Ca fait longtemps ? Désolé, ça ne me regarde pas, n'est-ce pas ?
3 Je devrais sans doute… Y aller. J'ai hâte de le rencontrer, cela dit. Passe une bonne soirée, Eurydice.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Will you ...?    Will you ...?  EmptyLun 2 Sep - 3:23

Will You...?Arthur & Eurydice
L'italienne sait tout les efforts qu'Arthur à dû faire pour lui faire sa demande. Quand on s'est sauvé la vie mutuellement, et plus d'une fois, on fini par connaître l'autre comme nous même, ou presque. Devoir décliner sa proposition a été difficile. Quand Arthur lui dit qu'il est content d'apprendre la nouvelle de son couple, elle devine qu'il en est rien. Et ce malgré les sourires qu'il essaye d'afficher. Il lui demande depuis combien de temps avant de s'excuser.

- Ne soit pas désolé. Il n'y a pas de mal. Notre relation est toute récente.

Elle remarque la gêne qu'il y a entre eux. A-t-elle été trop brutale ? Était-ce une proposition amicale comme il lui a bien demandé où était ce une tentative de se rapprocher plus encore ? Eurydice se sent quelque peu perturbée par les réactions d'Arthur. Par cette invitation.

- Peut être que tu pourrais venir avec Meredith ?

Elle lui suggère cette idée l'air de rien. Eurydice connaît la rancoeur qu'a son frère d'armes en ce qui concerne l'institution du mariage. Venir seul et voir toutes les personnes accompagnées n'est pas l'idéal pour apprécier la notion de mariage.

- Si je n'y allais pas en étant déjà accompagnée, j'aurais accepté ton invitation...

C'est une manière de lui préciser que son refus n'est pas à cause de lui. Où il y a-t-il autre chose derrière ces mots ? Elle même ne le sait pas. Ce qu'elle ressent pour le chef du bureau des Aurors est particulier. Elle même n'arrive pas à définir la nature de leur relation.

Arthur s'apprête à partir du bureau. Elle devrait faire la même. Mais se quitter dans cette ambiance, cette gêne, ce n'est pas ce dont elle a envie.

- Ça ne va rien changer entre nous, n'est-ce pas ?

Pas sûre que ça soit la meilleure des questions à lui poser.

- Je tiens à notre relation...heu notre amitié, et cette ambiance qu'il y a en ce moment, ça me fait chier.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Will you ...?    Will you ...?  EmptyLun 2 Sep - 16:32

Will you …? Arthur & EurydiceVenir avec Meredith ? Mais quelle drôle d'idée ! Bon, okay, c'est une jeune femme charmante et il l'apprécie à sa juste valeur, mais de là à l'inviter à un mariage ? C'est… Ce serait… Non !
Et on voit tout de suite sur les traits de l'auror qu'il n'a jamais envisagé cette option, et ne l'envisage toujours pas. Inviter sa secrétaire lui semble parfaitement déplacé. Bien plus que de le faire auprès d'une vieille amie, tout à fait. Ils n'ont absolument pas le même lien. Et puis Meredith a l'air de deviner bien trop de choses à son sujet, notamment des choses qu'il n'a pas trop envie de voir sortir de son bureau, si vous voyez ce que je veux dire.
I had not thought about that,”1 balbutie-t-il précipitemment, les joues toujours aussi rouges.
Tout cela prend une tournure qui ne lui plaît pas du tout. Il n'a pas envie qu'on essaie de lui refourguer quelqu'un. Il a pensé à Eurydice très rapidement, et n'envisage pas de s'y rendre avec quelqu'un d'autre. Tant pis pour les conventions, il ira seul. Et puis, au pire, il restera juste le temps de faire bonne figure – haha – et filera à l'anglaise, laissant les mariés à leur bonheur.
Mais pourquoi l'a-t-on seulement invité, bon sang ? Il l'a suspendu pour trois mois, c'est en général un bon motif pour ne pas inviter quelqu'un à son mariage, non ?
Non ?!
Bien allez. On va arrêter là les frais. Qu'Eurydice essaie de le consoler rend les choses encore pire. Il n'a pas besoin d'être consolé, puisque tout va bien. Tant pis, c'est tout. Oui, bon, il est déçu, oui il va s'occuper du cas du véracrasse qui a osé poser ses sales pattes sur sa soeur d'armes, mais voilà tout !
Pas besoin d'en faire tout un hippogriffe !
Il peut donc partir en paix quand…
What ? No ! Of course not !2
Il s'est arrêté net et dévisage la jeune femme avec un air ahuri. Il n'a pas pensé à ça. Mais alors, pas du tout. Ah non, il ne voudrait pas que sa boulette change quoi que ce soit entre eux. Il tient énormément à elle, et aurait de lourds regrets si une invitation aussi maladroite venait détruire quelque chose d'aussi précieux.
Parce que je le redis : des amis, Arthur n'en a pas tant que ça.
It's… It's alright, okay ? That's not a big deal.3 Bien sûr que si. De toute façon, dans le coeur d'Arthur, tout a toujours été d'une importance primordiale. Cette incapacité à maîtriser ses émotions et à s'en détacher a toujours foutu un gros bordel. Ça a une légère tendance à le rendre à fleur de peau – et à le faire grogner, comme il le fait maintenant au lieu de parler clairement.
I…” Oh putain il se sent à nouveau rougir. Mais bordel de merde ! “I… I care for you too, okay ?4 Ca y est, c'est sorti. C'est pas facile, ça. Parler de ses sentiments, encore un truc pas simple dans la vie d'Arthur Thorn. Il cumule ce soir.
Et le pire ? Il s'est mis là dedans tout seul, ce con. Il se rend même pas compte qu'il ne dit pas tenir à leur relation, mais tenir à elle. C'est que c'est un détail, n'est-ce pas ?
It's not gonna change anything alright ? It's just… It's okay.5
Je ne sais pas si Eurydice l'a déjà vu dans un embarras pareil, mais là, il peut être content qu'il n'y ait pas de témoins. Parce que s'il a le teint d'une écrevisse, ce qu'on ne voit pas, c'est la panique à l'intérieur de l'homme.
Putain, il savait qu'il n'aurait pas dû faire ça.
Il savait que ça allait être la galère.
Grmbl.
_____________
1 J'avais pas pensé à ça.
2 Quoi ? Non ! Bien sûr que non !
3 C'est… C'est rien, okay ? C'est pas grave.
4 Je… Je… Je tiens à toi aussi, okay ?
5 Ca va rien changer, d'accord ? C'est juste… C'est rien.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Will you ...?    Will you ...?  EmptyMer 4 Sep - 18:25

Will You...?Arthur & Eurydice
Arthur n'a pas songé à aller au mariage avec Meredith. Ce qui dans la tête de l'italienne signifie qu'elle a été son choix. En toute amitié bien évidemment. Il n'y a rien de mal à assister à un mariage en toute amitié. Tout comme il n'y a aucun problème à ne pas pouvoir y aller. Alors pourquoi est ce que l'ambiance est devenue pesante ? Pourquoi cette gêne.

Rien ne changera entre eux. Quand elle lui a fait part de sa peur, il a réagit au tac au tac. Puis vient la déclaration qu'il lui fait. Il a employé les mots « tenir à elle». Lapsus révélateur ou pas ? Elle le connaît. Elle sait qu'il n'est pas un homme à parler ce qu'il ressent facilement. Bien sûr, elle est habituée à ses éternels ronchonnements. Moins au rouge écrevisse qui s'affiche sur son visage. Un rouge qui teinte ses propres joues.

- Oui bien sûr...

Elle ne supporterait pas l'idée de le perdre pour n'importe quelle raison qu'il soit. La question en elle-même était idiote. Il n'y a absolument aucune foutue raison pour que ça change entre eux. Il est et restera son frère d'armes pour la vie.

- C'est juste quoi ?

Et une nouvelle question qu'elle ne devrait pas lui poser. Il lui dit que ce n'est rien. Pourquoi elle ne reste pas là dessus au lieu de surenchérir ? Elle aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche au lieu de parler.

- Désolée... Je crois qu'en ce moment y a un trop plein d'émotions... Je vais me ressaisir.

Entre l'attaque des DeathWings, la destruction de Poudlard, le meurtre de Margareth Brown, la traque des traîtres, sa relation amoureuse récente, le mariage d'Aedan, elle est en plein ascenseur émotionnel.

- Je devrais y aller...Demain une dure journée nous attend.

Dit-elle en ne quittant pas le bureau. Heureusement qu'ils sont seuls. Nul doute que des commérages seraient allés bon train si une tierce personne les avaient vu ainsi.

Même si, il n'y a aucune raison d'en avoir, non ?
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Will you ...?    Will you ...?  EmptyMer 4 Sep - 21:35

Will you …? Arthur & EurydiceC'est juste quoi ?
Mais qu'est-ce qu'il en sait ?
Il n'en sait rien !
Mais comment s'est-il foutu là dedans ? Dans une situation embarrassante, à être obligé d'exprimer ses sentiments ? Pire : de les expliquer ? Alors qu'il est bien incapable de les comprendre ?
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, dans la tête d'Arthur, c'est la panique à bord.
Il n'a même pas remarqué que ses rougissements sont contagieux et que la jeune femme commence à afficher des couleurs, elle aussi. Meredith aurait adoré assister à ça : elle se serait faite toute petite derrière son bureau, guettant la scène avec délectation, et aurait sans doute partagé avec des personnes capables d'apprécier ce potin à sa juste valeur.
Et, alors qu'il se sent de plus en plus dans l'impasse, incapable de s'exprimer davantage ou de trouver une porte de sortie, voici que sa soeur d'armes met un terme à tout ce bordel. Elle y parvient avec une simplicité qui le désarçonne complètement autant qu'elle le soulage.
Yeah, I… We're all a bit worked up, lately,”1 acquiesce-t-il d'un ton bien moins tendu que plus tôt. Le sang commence à déserter son visage et, peu à peu, il retrouve des teintes un peu plus habituelles. Il hoche à nouveau la tête quand elle lui dit qu'elle devrait s'en aller, et qu'une masse conséquente de travail les attend tous les lendemain.
A qui le dis-tu…
Mais aucun des deux ne bouge. Le malaise s'est dissipé, pourtant Arthur ne détourne pas le regard alors qu'il avait été le premier à vouloir fuir. Il sent bien qu'il devrait dire quelque chose. Attend-elle qu'il dise quelque chose ?
Oh merde, est-il passé à côté de quelque chose ?
Yeah, I'm going too…2
Auraient-ils été moldus qu'il lui aurait proposé d'aller ensemble jusqu'à leurs voitures respectives, ou bien quelque chose du genre. Ça se fait, lui semble-t-il, ou du moins c'est ce qu'on montre dans les films. Dans la vraie vie, il ne sait pas, les sorciers n'ont pas de voitures. Et puis de toute façon, la question ne se pose pas, ils vont certainement transplaner tous les deux chez eux, et ça en sera terminé.
Et puis pourquoi ils restent là tous les deux à se regarder, comme deux enclumes ?
Il va falloir qu'il parle de ça à Vee. Elle va se payer sa tête – big time – en apprenant sa bourde monumentale, mais il aura besoin de décryptage là.
Em, err… Can't wait to meet your new boyfriend.Abort mission ! Non seulement ça n'est pas vrai – mais il est bon menteur, ça doit se voir moins maintenant qu'il n'est plus pris au dépourvu – mais en plus, qu'est-ce que tu fous là ? “Good night, Eurydice.3
Voilà qui est mieux. On se détourne, pour de bon cette fois, et on va jusqu'à la porte. Et comme on est sympa, on tient la porte à la dame pour la laisser passer en premier, parce qu'on n'a pas été élevé chez les porcs, quoi qu'en dise certains. Et on observe la dame qui s'en va oui, si tu…
Arthur, dis !
Désormais seul, l'auror secoue la tête, tente de se reprendre. Une chance qu'Uther soit chez Viviane ce soir.
Ils vont avoir bien des choses à se dire.
_____________
1 Ouais, je… On est tous sur les nerfs en ce moment.
2 Ouais, j'y vais aussi...
3 Em… Euh… J'ai hâte de rencontrer ton nouveau copain. Bonne nuit, Eurydice.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Will you ...?    Will you ...?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: