FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Soutien [Ft. Finn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Soutien [Ft. Finn]   Soutien [Ft. Finn] EmptyMer 28 Aoû - 13:58

SoutienFinn & Eurydice
Depuis les derniers événements, l'attaque contre Poudlard et le meurtre barbare de Margaret Brown, les Aurors encore fidèle à leur vocation, redouble d'efforts. Que ce soit dans la traque des partisans des DeathWings ou dans les entraînements. Avec Alexander, ils ont combattus contre une de leur Lieutenant. Ils ont bien failli y laisser leur peau. Arthur quant à lui s'est battu contre Keyser dans une lutte acharnée. Le groupe de Mages Noires est une menace sérieuse à ne pas prendre à la légère. Beaucoup des membres de l'équipe sont sur les nerfs et travaillent d'arrache-pied dans la lutte contre les DeathWings. Sans oublier les affaires courantes.

Après avoir réglé une affaire mineure dans Londres et fait la paperasse habituelle, l'italienne se dirige dans la salle d'entraînements aux combats.

Le coach en combat rapproché est sur les nerfs. Eurydice l'entend vociférer contre les nouvelles recrues. L'Italienne fini son entraînement contre un Auror pnj. Elle rejoint ensuite le coach qui si il n'avait pas déjà plein de cheveux blancs en auraient en un seul instant.

L'italienne remarque alors qu'une de leur future recrue en formation, Finn, un jeune homme fort enthousiasme à l'idée de de venir Auror, semble ailleurs. Il a l'air préoccupé. Elle leur adresse la parole à tous les deux.

- Peut être qu'une pause vous ferait du bien ?

Le coach a aussi besoin de souffler. Cette pause fera du bien à tout le monde. Eurydice s'adresse ensuite à Finn.

- Que dirais-tu d'une tasse de café ou un chocolat chaud ?

Ou tout autre boisson qu'il y a dans la cafétéria du Ministère. L'italienne compte rester un petit moment avec lui, afin qu'il puisse vider son sac si il en a besoin. Faire partie d'une équipe, c'est aussi veiller aux autres membres, qu'elles soient anciennes ou futures. Car dans le fond, ils sont une grande famille.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Soutien [Ft. Finn]   Soutien [Ft. Finn] EmptyMer 28 Aoû - 22:47

S'il y a bien un choix que Finn n'a pas du tout regretté de faire, c'est choisir cette voie et décider de devenir Auror sous les ordres d'Arthur Thorn. Sans ça... Il serait tellement perdu. C'était grâce à Ariel, aussi, qui l'avait soutenu. Son oncle... N'approuvait pas vraiment, comment l'aurait-il pu avec ce qui était arrivé à sa soeur, la mère de Finn. Mais à vrai dire le jeune homme était un peu à un point ou ce que pensait son oncle était le cadet de ses soucis. A cause de cette révélation qu'il avait eue. Ca, sa rupture récente et les derniers événements... Déjà qu'il comptait bien sur venir tous les jours de l'été à la salle de sport du Ministère, mais là ? Il aurait pu dormir sur place. S'il n'avait pas eu ces autres matières à travailler. Heureusement qu'il avait trouvé un autre prof particulier...

Ce soir, il était encore à la salle, avec le coach qui commençait à soit le haïr, soit bien l'aimer. C'était difficile à dire, il était sadique comme Mr Thorn, mais il souriait... Il ne l'avait pas encore jeté dehors en le traitant d'incapable, c'était bon signe non ? Le jeune homme en tout cas redoublait d'effort et les résultats commençaient à se montrer.

Contrairement à d'autres jours, cependant, beaucoup de choses le travaillaient. Et sa session ne se passa pas aussi bien que d'habitude. Quand il entendit une voix féminine les interrompre, il fut presque soulagé. Il ne connaissait pas encore bien Mme DiScipio, mais il n'avait entendu que du bien d'elle. Elle avait l'air... Cool. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que FInn accepte. Tendre enfant. Ca aurait pu être n'importe quel Deathwing déguisé qu'il ne se serait pas méfié deux secondes.

« Ca serait pas d'refus ! »

Il dit, remerciant le coach et attrapant sa serviette pour s'essuyer. Il avait l'air vraiment soulagé. Espérant que ça le sortirait de sa boucle qu'il n'arrivait pas à quitter et puis... Il était curieux. Elle était célèbre pour sa coolitude ! Ca lui redonna un peu d'énergie.

« Je vais juste me changer ! »

Non parce que là, il puait ! En peu de temps il était non seulement propre (si, il avait pris une douche rapide, il avait pas juste mis du déo par dessus la transpiration !) et séché et il avait ses affaires à la main. Il suivit la jeune femme jusqu'à la cafétéria qu'il ne connaissait pas encore, regardant tout comme un gosse à Disneyland. Il priait Merlin et tous les autres pour qu'Arthur Thorn ne change pas d'avis et accepte toujours de le prendre à la rentrée. Il prit un chocolat, comme elle l'avait suggéré, avec pas mal de viennoiseries avec pour étancher sa faim de loup et alla s'asseoir dans un coin avec elle.

« Comment ça se fait que vous me connaissez ? »

Oui, c'est seulement maintenant qu'il réalisait. Futur Auror, donc. Il allait falloir revoir toute la partie sur la méfiance innée...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soutien [Ft. Finn]   Soutien [Ft. Finn] EmptyDim 8 Sep - 15:00

SoutienFinn & Eurydice
Le jeune homme accepte la proposition de l'italienne de se poser un peu autour d'une boisson. Le coach la salue en n'oubliant pas de râler une fois de plus sur le fait qu'elle devrait manger plus sainement. Et que non la salade et les tomates d'un kebab ne comptent pas comme légumes. Pareil pour les cornichons des hamburgers.

Eurydice laisse Finn se changer et prendre une petite douchette. Elle fait de même, afin d'enlever l'odeur de transpiration. C'est une fois tout propre qu'ils vont à la cafétériat du Ministère de la Magie. Chacun prend sa boisson. L'italienne prend un Cappuccino et quelques viennoiseries. Ils s'installent ensuite dans un coin pour papoter.

- Pas mal pour un débutant. Même si tu aurais dû te méfier avant. Qui sait ce que j'aurais pu te faire...

Bien flippant n'est ce pas ? Un mage noir infiltré que ce soit par don de métamorphomagie ou à l'aide de Polynectar aurait sans doute fait le coup. Fort heureusement, Eurydice n'est pas un de ces vilains.

- Enfin, rassures toi, je suis de la maison.

Elle boit une gorgée du contenu de sa tasse. Une moustache cappuccinotée se dessine sur son visage.

- Eurydice Di Scipio.

Qu'elle lui dit enfin pour se présenter au jeune homme, en lui tendant une poignée de main.

- On m'a parlé de toi et j'ai eu écho de ce que tu as fait lors de l'Attaque du Château.

Toutes ces personnes qu'il a aidés. Mais aussi son geste impulsif contre le DeathWing. Une action qui aurait pu lui être fatale. Fort heureusement, il a eu beaucoup de chance. Devoir annoncer à Dorian que son neveu a perdu la vie aurait été insoutenable. Rien que le fait d'y penser. Alors en vrai...

- Dis-moi, pourquoi tu as envie de faire ce métier ? Qu'est ce qui te motive pour devenir Auror ?

Est-ce une lubie ou une véritable vocation. En discutant, elle pourra se faire une idée et l'aider si besoin et si il le désire. Elle croque dans un morceau d'un pain au chocolat.

- Ils valent pas ceux de Carpe Diem Pies mais ils ne sont pas dégueu.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Soutien [Ft. Finn]   Soutien [Ft. Finn] EmptyLun 16 Sep - 20:04

Peut être que la jeune femme lui inspirait confiance, et puis ho, il l'avait déjà croisée par ci par là ! Mais Peut être aussi qu'effectivement Finn avait des leçons à apprendre encore sur la façon dont on se méfie lorsqu'on devient auror. Il répondit qu'il s'appelait Finn Parker, quand elle se présenta, et serra sa main franchement avant d'attendre son chocolat chaud. Quoi, elle avait proposé ! C'est après une longue gorgée délicieuse qu'il considéra sa question. La vérité, il n'en savait pas grand chose. Sa vie était encore très mouvementée, et il avait eu tellement de passions auparavant, mais celle ci semblait se dessiner depuis un moment.

« C'est ce que je veux faire ! Je veux dire... J'ai longtemps pensé que je voulais m'occuper des Dragons en Suède avec les plus grands dresseurs ou bien explorateur de nouvelles espèces et puis... J'étais aussi un des meilleurs de mon équipe de quidditch voyez ? »

Il essayait d'expliquer, entre deux viénoiseries. L'entraînement, ça donnait faim !

« Mais rien de tout ça me donnait l'impression d'être vraiment utile... Enfin, il y a beaucoup d'espèces rares à travers le Monde, j'aurais pu peut être mais... C'est différent. »

Le jeune homme avait du mal à expliquer son projet. Et puis en mangeant et en buvant, hein. Si elle avait entendu parlé de lui et de ce qu'il avait fait à Poudlard lors de l'attaque, elle devait en comprendre un peu plus même s'il n'était pas doué pour expliquer ça.

« Ma mère était Auror... Elle me disait qu'il n'y avait pas plus grande satisfaction que d'aider les gens autour de soi. J'ai pas envie de rester planté là alors que... Alors que je pourrais faire quelque chose, vous comprenez ? »

Il dit, en la regardant. A la st Valentin, il s'était senti tellement idiot. Tout ce qu'il avait appris ne servait pas à grand chose, finalement, si on ne le mettait pas en pratique.

« Alors je me suis donné du mal et... Enfin, j'ai passé l'examen, tout ça, mais Mr Thorn voudrait encore que je progresse dans les matières qui m'ont donné du mal. Et en duel aussi. J'ai pas envie de le décevoir... »

Il se mordit les lèvres, avant de la regarder à nouveau. Elle n'était pas née de la dernière pluie, et elle travaillait ici. Et si elle savait plus de choses sur lui, elle devait comprendre qu'il était sérieux... ou elle le comprendrait.

« Vous sauriez m'enseigner l'Occlumentie ? »

Direct ? Vous avez dit direct ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soutien [Ft. Finn]   Soutien [Ft. Finn] EmptyVen 20 Sep - 10:50

SoutienFinn & Eurydice
Attentive, Eurydice écoute avec une grande attention, Finn parler des raisons qui l'ont poussé à suivre cette voie. Le jeune homme est ce que l'on pourrait qualifier de passionné. Il est un idéaliste. À l'observer, tu penses qu'il est un véritable gryffondor.

Tout en l'écoutant, elle grignote quelques viennoiseries. Quand il lui évoque ce que lui disait sa mère, une ancienne Auror, l'Italienne à un sourire.

- Oui je comprend. Parfaitement.

Ce besoin d'aider. De faire en sorte que le monde soit meilleur. Cette volonté d'agir. Risquer sa vie pour celle des autres. Protéger.

Elle n'est pas étonnée, d'apprendre qu'Arthur lui a demandé de s'améliorer dans les matières qu'il lui pose difficulté. Être Auror demande une exigence particulière. Ce n'est pas pour rien que les tests d'entrées sont si sélectifs. Une fois sur le terrain, le nombre de recrues qui ont abandonné est incalculable.

Le mieux est de s'y être préparé comme il le faut.

Reposant sa tasse de cappuccino après en avoir quelques gorgées, elle lui demande d'une voix calme.

- Quelles sont les matières qui te posent difficultés ?

Elle lève un sourcil perplexe face à sa demande. L'occlumancie est un atout dans leur métier, mais que la demande soit aussi directe, elle n'en n'a pas l'habitude. D'ailleurs, il doit bien être le premier à le faire avec elle.

- Oui je pourrais...

Elle croise ses mains et le regarde avec un air sérieux.

- Mais avant, tu dois savoir que cela sera long et contraignant.

Elle même à mis des années et des années avant de pouvoir y arriver. Devenir occlumens ne s'apprend pas du jour au lendemain.

- Il y aura des moments où tu regrettera d'avoir voulu apprendre l'occlumancie. Tu voudras abandonner. Tu me détestera pour cela.

Elle-même avait faillit lâcher à plusieurs reprises. Tout ce qu'elle est est en train de lui dire, elle l'a ressenti.

- Tu te retrouveras en face de tes pires pensées, tes pires secrets.

Pour pouvoir bloquer ses pensées et ses souvenirs, il faut apprendre à les affronter avant tout de chose. Il faut faire face à ses propres émotions. Les accepter, toutes autant qu'elles sont.

La partie la plus difficile de l'occlumancie.

- Mais si je te l'enseigne, sache que je le ferais jusqu'à ce que tu le deviennes. Es-tu sûr de toujours le vouloir, Finn ?
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Soutien [Ft. Finn]   Soutien [Ft. Finn] EmptyJeu 26 Sep - 12:02

Finn ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de faire confiance à la jeune femme. Et non, ça ne venait pas de sa naïveté ou de son envie de toujours faire confiance et accorder leur chance à tout le monde. Non mais. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle disait, et faisait ! Et puis elle était Auror... Il aurait pu avoir un brin de méfiance même envers eux après les attentats de Poudlard, et le nombres si important de traitres... Mais jamais Arthur Thorn ne serait entouré de quelqu'un s'il y avait eu le moindre doute. C'était plus en lui que Finn avait totalement confiance.

« Ca me fait pas peur ! »

Il avait dit, la bouche pleine de pâtisserie et les yeux déterminés. Il n'imaginait pas regretter apprendre ça. Rien que pour ce que ça voudrait dire, concernant sa relation avec son oncle... C'était trop important. Et puis pour son futur en tant qu'Auror, aussi. Par contre, il n'imaginait pas encore la difficulté que ça allait être. Le peu qu'il avait essayé s'était révélé être catastrophique, mais avec une professionnelle comme elle... Y'avait pas de raison que ça ne marche pas ! Il afficha son air le plus déterminé du monde, il avait le feu dans les yeux.

« Oui je suis sûr ! »

Il n'avait pas grand chose à se reprocher, à part des choses de la vie... Ses pires peurs concernaient les événements récents, son coeur brisé et -mais il ne le savait pas encore vraiment- ce sentiment d'abandon qu'il nourissait sans s'en rendre compte envers son père qui n'était jamais resté pour le connaitre... et sa mère qui était partie trop tôt. Rien dont il ait honte, ou qu'il n'ait peur d'affronter. Il n'était pas Gryffondor pour rien ce petit.

Et sur ce, ils se serrèrent la main. Il était ensuite temps de poser plein de questions sur le métier, son futur tuteur, et tout un tas de choses. Finn ne savait pas à quel point elle était loyale et ce qui devait être tenu sous secret (sur le Ministère, les Aurors, mais surtout sur son tuteur !) mais une chose était sûre, il allait essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soutien [Ft. Finn]   Soutien [Ft. Finn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien [Ft. Finn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you [Finn]
» Never gonna let you down (Finn & Hyacinthe)
» I'm no bookworm, thank you very much | Yaya & Finn
» Wake me up when it's all over feat. Finn
» The best (worst) Christmas ever [ Jude & Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: