FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme   Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme EmptyMar 27 Aoû - 4:12

Liste des RP
Le raton qui n'en était pas unft. Ulysse Di Scipio
Qui es-tu ?ft. Connor Bishop
Toujours là pour toift. Irina M. Slaviskova
Leçon particulière pour élève particulierft. Nyx Blake
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme   Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme EmptyMar 27 Aoû - 4:38


Journal personnel de Freyja


1995 (8 y.o) - Maman s'est remariée avec cet homme. Au début, c'était bizarre car je n'avais jamais eu de papa. Mais en fait, il est très gentil. J'ai un grand-frère maintenant. Loki c'est ça son prénom. Il a 5 ans de plus que moi, c'est un grand garçon. Je l'aime bien. J'aime avoir une famille.

1996 (9 y.o) - Papa et maman discutent. Ils parlent fort, un peu. Papa parle de magie à maman. Je ne comprends pas mais Loki m'a dit que je ne devais pas m’inquiéter. J'espère que papa et maman ne vont pas se faire la tête. Moi aussi je veux savoir le secret de papa et de Loki.

1998 (11 y.o) - Je suis comme papa et Loki ! Je suis trop contente ! Moi aussi j'ai des pouvoirs. De mon autre papa, le vrai. Même si pour moi, mon vrai papa est celui de Loki. Mais voilà ! Je suis contente parce que moi aussi je vais pouvoir aller à Poudlard l'année prochaine ! Je pourrais même embêter Loki à l'école maintenant héhé !

2001 (14 y.o) - Aujourd'hui, maman a revu mon père biologique. Elle était toute secouée et ça se comprend : c'est son nouveau patron... J'ai écouté aux portes, maman n'a pas voulu m'en parler. Je ne sais pas quoi penser et dans un sens, je préfère oublier je crois.

2005 (18 y.o) - Papa est mort. Cela fait trois semaines maintenant. À l'hôpital, on m'a conseillé d'écrire pour m'aider à aller mieux. Tout s'est passé tellement vite. Ces gens sont arrivés chez nous, nous ont attachés aux meubles et c'est là qu'ils ont commencé à nous faire du mal. Et puis, ils ont dû s'ennuyer. Ils ont tué papa. Je les retrouverai. Je te le promets, papa.

2009 (22 y.o) - Maman est à Azkaban. Avec mon père biologique, aussi. C'est eux qui ont tué papa. Ils avaient tout manigancés pour récupérer son argent, sa renommé. Tout. Mais Loki et moi n'avons pas accepté sa mort. Nous avons cherché. Et nous avons trouvé. Jamais ne j'aurais cru que ma propre mère aurait pu faire ça... Je l'aimais tellement. Mais elle a tué papa.

2012 (25 y.o) - Aujourd'hui, je me suis mariée. Je suis heureuse et triste à la fois. Je crois que je n'arrive pas à pardonner à maman. Je n'arrive pas à oublier et il ne sait pas. Je ne lui ai jamais rien dis. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur alors que je l'aime.

2014 (27 y.o) - Il y a trois jours, nous avons divorcé. Je sais bien que c'est totalement de ma faute. Je n'ai pas appris à lui faire confiance alors qu'il m'aimait. Je n'étais pas prête. Trop de secrets. Je souffre mais je sais que je mérite ce qu'il m'arrive. Lui, il ne le mérite pas.

2019 (32 y.o) - Tellement de chose se sont passés cette année. Poudlard a été attaqué une première fois, ne faisant que des blessés plus ou moins graves. Ensuite, il y a le bal de la Saint-Valentin avec le poison lâché et ses conséquences... Mon célibat a été utile, pour une fois. Et enfin, il y avait la dernière attaque. Celle qui était arrivée en août. Poudlard encore. Complètement détruite, l'école. En ruines. La Directrice, tuée. Égorgée comme une vulgaire truie dans un abattoir. ces maudits Deahtwings qui étaient la cause de ses blessures et de sa présence à Saint-Mangouste depuis deux jours... Mais où partait le monde, bon dieu ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme   Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme EmptyMar 27 Aoû - 4:41


Notes et recherches de
Freyja Trevelyan
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme   Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme EmptyMar 27 Aoû - 4:42

Potion Tue-Loup

Recherches pour améliorer la potion.
But : amoindrir les douleurs physiques ressenties.
Sujet aidant : Alexander O'Reiley.

La Potion-Tue Loup de base aide à :
☼ soulager les symptômes les plus terribles de ceux qui deviennent des loups-garous à la pleine lune.
☼ rester lucide, assurant ainsi que le loup reste inoffensif.

▬ Faîte avec :
☼ de l'aconit (connue aussi sous Napel ou Tue-Loup.)
Aconitum lycoctonum subsp. vulparia
À noter que : ses feuilles sont extrêmement toxiques.
☼ Organes reproducteurs :
Type d'inflorescence : racème de racèmes.
Répartition des sexes : hermaphrodite.
Type de pollinisation : entomogame.
Période de floraison : juin à août.
☼ Graine :
Type de fruit : follicule.
Mode de dissémination : épizoochore.
☼ Habitat et répartition :
Habitat type : mégaphorbiaies subalpines.
Aire de répartition : eurasiatique.

Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme 290px-Aconitum_lycoctonum_subsp_vulparia

___________________________________________

Notes de Freyja sur l'élaboration d'une potion qui aiderait à la douleur.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme   Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal et notes d'une alcoolique pas anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une sirène
» Journal of a man lost at sea
» Journal d'Eurydice
» Journal d'une désabusée
» Journal de bord de Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Nettoyage-
Sauter vers: