FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On cloud nine || Keyser

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyJeu 15 Aoû - 22:02

I was born sick, and I love it.

Est-ce que le fait qu’on te donne le reste de ta journée tenait de la chance ? T’étais un peu partagé quant à la réponse. Certes, c’était toujours quelque de positif que de pouvoir finir plus tôt, mais tu t’étais vite rendu compte d’un autre problème, que t’avais absolument rien prévu à faire, et que tu voyais un certain ennui arriver à grands pas. Rentrer chez toi n’aiderait pas tellement, même si tu devais avoir quatre livres en cours de lecture parce que t’étais bien incapable de t’en contenir à un seul, t’avais juste pas la tête à ça. T’avais envie de rester dehors, de trouver quelque chose de bien à y faire. Tu t’étais presque naturellement dirigé vers le Chemin de Traverse, et directement dévié vers l’Allée des Embrumes où t’étais nettement plus enclin à y faire du lèche-vitrine. Beaucoup plus de choses intéressantes à y voir, en fait.

Autant être honnête, t’étais pas du tout un adepte du shopping de base. Moins du passais de temps dans un magasin, mieux tu te sentais. En grande partie parce que les gens qui pouvaient s’y trouver te saoulaient, étonnement. T’aurais bien aimé dire que la fréquentation de l’allée dans laquelle tu te trouvais maintenant était déjà un peu mieux, mais vu l’apparence, et parfois l’odeur, de certaines personnes qui pouvaient croiser ta route, tu commençais à en douter, malheureusement. T’avais quand même su passer par au-dessus, préférant te focaliser sur les quelques échoppes qui retenaient ton attention.

T’étais même pas reparti les mains vides. Si tu n’étais clairement pas un adepte de la divination, encore moins de la cartomancie, t’avais trouvé un jeu de cartes, avec apparemment des propriétés un peu spéciales. Puis si ça se trouvait, tu te trouverais un nouveau don, une nouvelle passion trop longtemps refoulée à cause de la mauvaise images que t’avais pu avoir à cause de vos cours.  Quoiqu’il en soit, lorsque t’étais ressorti de l’échoppe, la soirée venait de tomber, et t’étais toujours peu prêt à rentrer chez toi. T’aurais pu, mais t’avais vu un pub pas loin. Et ça avait suffit à te convaincre d’aller prendre au moins un verre avant de regagner ton appartement.

La salle n’était pas spécialement grande, et t’avais dû t’attabler avec d’autres personnes, que t’avais décidé d’ignorer à la base. Mais franchement, ça manquait un peu d’ambiance. Elles semblaient se connaître depuis peu de temps, d’avoir même encore un peu de peine à faire confiance à l’autre. Est-ce que tu t’étais permis de rajouter ton grain de sel, uniquement pour raconter n’importe quoi et finir par les voir se disputer ? Totalement. Là c’était beaucoup plus drôle. Jusqu’à ce qu’elles ne menacent d’en venir aux mains, et qu’en plus, ton verre était totalement vide. T’avais jugé meilleur de te lever, très content d’avoir pu foutre ta merde, et de te diriger vers le bar même, où t’avais repéré un tabouret de libre. Parfait. En prime, tu avais une nouvelle voisine assez mignonne, chose dont tu n’allais certainement pas te plaindre. Tu t’étais dit que t’aurais pu la laisser tranquille, qu’elle profite de sa soirée, mais personne n’arrivait dans ce genre d’endroits par hasard, et elle détonnait quand même assez fort du reste de la clientèle. Ce qui faisait qu’elle t’intriguait encore plus. Peut-être qu’elle allait te sauter à la gorge en un rien de temps, essayerait – et réussirait peut-être – de te tuer, mais bon, faudrait bien que tu meures un jour, et au moins, t’aurais un beau dernier souvenir.


« ▬ Serait-ce faire preuve de trop d’assurance que de vous proposer un verre ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyJeu 15 Aoû - 23:05

On cloud nine


Que faire de ses journées quand on a ni client, ni de plan pour s'amuser avec les Deathwings ? C'est bien une journée chiante que Keyser déteste, il lui fallait quelque chose de palpitant, une aventure, du danger ! Mais cela ne se passe pas toujours comme le spectacle de Poudlard, là oui, c'était fou, et elle a déjà hâte de recommencer. Faire peur aux gens, se sentir supérieur, menacer tout le monde.. Bon, depuis qu'elle a perdu sa baguette à cause de ce foutu Arthur, elle galère un peu. Faudrait qu'elle passe voir un vendeur de baguette un jour, parce que s'il est toujours vivant, oui elle n'a pas eut le temps de voir s'il est toujours là, le combat risque d'être plus violent, elle ne se fera plus avoir par les cordes et lui par un couteau dissimulé. Il va falloir faire preuve de créativité, d'imagination.. Ses blessures ont du mal à guérir, elle aura des marques, tant mieux, elle n'en sera que plus terrifiante.

C'est en sortant de sa boutique, sans aucune vente aujourd'hui, que son esprit lui dit va donc boire un coup. Ok, pourquoi pas. Ces pas se dirigent alors vers le pub le plus proche et le plus mal fréquenté. Elle entre tranquillement, étant une habituée. Oui elle connait bien le patron, un malfrat qui connait Key depuis enfant, il lui donnait souvent du boulot, quelques courses pas très honnêtes à livrer et depuis, c'est un peu son endroit pour entendre pleins de ragots sur le monde sorcier, un peu comme sa deuxième maison. Peut être trouvera-t-elle des nouvelles d'Arthur.. Il y avait déjà beaucoup de monde, quelques cris, quelques bagarres, une ambiance bien sympas.

Elle tourne la tête, elle n'a pas vraiment besoin de polynectar dans cet endroit, elle fait assez bien confiance au barman et c'est d'ailleurs au comptoir qu'elle va s'asseoir. Regardant autour d'elle, tendant l'oreille, puis le fameux gérant arrivant en face d'elle, lâchant un sourire en voyant la jeune femme.

- Ah ma petite Key ! Ca f'sait longtemps que j't'avais pas vu !

- Oui j'avais des affaires à régler ! Sers moi donc quelque chose de fort.

Il acquiesce de la tête, tournant les talons pour préparer le verre de la demoiselle. Une dispute éclate derrière, des chaises bougent. Un homme s'installe à côté d'elle, elle n'y fait pas vraiment attention jusqu'à ce qu'il lui propose un verre. Oh bah pourquoi pas un deuxième, certes elle connait le patron, elle peut en avoir des gratos, mais voir des hommes prêts à lui en offrir, ça la fait rire. On lui tend sa boisson et elle l'attrape vivement.

- Peut être le prochain oui, qui êtes-vous ?

Elle espère juste que ce ne soit pas un de ces Aurors en couverture, pour l'attraper, si quelqu'un doit l'attraper à nouveau, elle fera cet honneur à l'autre couillon qui lui à casser sa baguette. Elle boit une gorgée en regardant le gars qui lui a parler, il avait l'air d'avoir son âge, est-ce qu'elle le connait ?



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyJeu 15 Aoû - 23:43

I was born sick, and I love it.

Une douce impression de déjà-vu te percute presque en pleine face lorsqu’elle se tourne un peu plus vers toi. Son regard, ses traits même. Mais t’arrives pas à mettre totalement le doigt dessus. T’as beau chercher dans tes souvenirs, c’est qu’il doit s’agir d’une connaissance assez lointaine. A moins qu’il ne s’agisse simplement d’une patiente de passage. Fallait dire que tu voyais tellement de personnes défiler tous les jours que tu n’avais pas vraiment le temps de te remémorer de tous les visages.

Mais est-ce que tu as réellement besoin de te torturer l’esprit à essayer de trouver un contexte où vous auriez pu vous connaître, vous croiser. Les présentations viendraient bien un jour où l’autre, et le nom t’aiderait peut-être un peu plus. Si véritable nom elle donnait. Et dans le pire des cas, ce n’était sûrement pas ça qui viendrait ruiner ta vie. A la limite, une certaine frustration qui t’empêcherait de t’endormir directement, mais ça s’arrêterait là.

Ta curiosité grandit encore un peu en voyant le verre qu’on lui sert, en l’occurrence clairement pas une banale limonade. Personne ne viendrait chercher ça ici, mais le choix te surprend légèrement les premières secondes. Tu sais que c’est mal de juger sur les apparences, mais bon, vu son gabarit, ce n’est pas le premier choix que t’aurais fait à sa place. Il fallait croire qu’elle avait le cœur bien accroché, ou juste l’habitude. Sinon, tu pouvais arrêter de faire la commère avec toi-même, et laisser faire les choses au fil de la discussion. Même si tu savais que tu recommencerais dans deux minutes, à essayer de grapiller des informations que t’oublierais même dans une dizaine de minutes. T’y pouvais pas grand-chose, si t’aimais supposer, deviner, surtout lorsque tu pouvais te rendre compte par la suite que t’avais raison. Ton égo était peut-être déjà bien plus volumineux qu’il ne devrait l’être, ça ne t’empêchait absolument pas de continuer de le nourrir de toutes les manières possibles et inimaginables que tu trouvais.


« ▬ Ce serait avec un immense plaisir ! Eltanin Cadfan, enchanté, et vous ? Sans vouloir paraître lourd, j’ai l’impression de vous avoir déjà vue à quelques reprises, vous venez souvent ici ? »


Tu souris un peu ne portant ton verre à tes lèvres, comme à ton habitude t’as le regard légèrement rieur, sans doute dû par ta curiosité, qui ne te laisse pas tranquille. Au moins, toi qui craignait t’ennuyer par une telle soirée, ça n’allait pas arriver directement, sauf si elle se décidait à quitter brusquement l’établissement, mais autant ne pas penser à quelque chose d’aussi malheureux, et rester un minimum positif. Ca t’allait nettement mieux que la mélancolie, de toute manière. T’aurais de toute façon pu difficilement l’être, en sentant l’aura qu’elle dégageait. Une aura que t’avais rarement ressentie. Une espèce de danger mêlée à une certaine autorité, ou en tout cas qui avait l’air de forcer le respect.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptySam 17 Aoû - 22:05

On cloud nine


Elle le détail un peu plus, peut être parait-elle, aux yeux de ce jeune homme, comme une psychopathe qui analyse sa victime, mais elle veut en savoir plus sur cette impression de déjà-vu. N'empêche que c'était bien le mois des retrouvailles. Déjà qu'elle est tomber sur le faux Ash dans sa boutique pour en suite tomber sur Arthur le lourdaud aux portes ouvertes, il fallait qu'elle tombe sur quelqu'un d'autre qui l'a faisait tourner en bourrique parce qu'elle n'arrivait pas à donner de nom à ce visage. Si ça se trouve, c'est juste un de ses fans, qui rêve tant de voir la fameuse Keyser en chair et en os. Attention les chevilles quand même. Elle tourne un peu sur son tabouret, ses yeux se promènent pour examiner, la lumière ici était dramatique, une bonne ambiance en harmonie avec son regard.

Ah tiens, Eltanin.. Pas commun comme prénom et franchement cela lui disait quelque chose. Boh elle a un peu la flemme de réfléchir, elle lui demandera directement, le tact ça lui parle, elle aime pas passer des heures sur un trucs qui la fait trop pensé. Elle eut un moment de doute, doit-elle vraiment risqué de prononcer son nom ? Puisqu'il ne sait pas, il ne l'a surement pas retenu sur les affiches qui courent les rues, alors pourquoi se vendre si facilement ? Elle ne sait pas, mais d'un côté, elle aime bien l'aura que dégage ce jeune homme, elle pourrait lui faire totalement confiance et généralement, elle a raison. Alors elle se penche pour ne pas que cette information tombe dans les oreilles des curieux, même si elle a confiance en cet endroit, elle n'a pas confiance aux gens qui s'y promènent.

- Enchantée. Keyser Wilkes. Et vous avez raison, j'ai aussi cette impression.

Elle boit une gorgée. Non clairement, un Auror n'aurait pas se sourire et se regard bienfaiteur, enfin, bienfaiteur dans un endroit pareille elle voudrait bien voir tiens. Elle change de position, pour être un peu plus proche, elle n'a apparemment pas besoin de jouer des ces atouts, il à l'air déjà bien intrigué par le jeune femme.

- Dis moi, que fais-tu dans un endroit pareil ?

L'ancienne Serpentard va donc partir à la pêche aux informations, préférant aussi tutoyer Eltanin, s'il sait quelque chose sur Arthur, elle est doublement preneuse. Elle pourrait même vendre son corps pour une information si importante à ses yeux. S'il lui dit qu'il est juste là pour passer le temps, elle sera très véritablement déçu.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyLun 19 Aoû - 22:13

I was born sick, and I love it.

Si tu avais pris le temps de la détailler, t’avais fini par remarquer qu’elle faisait exactement la même chose avec toi. Ca t’avait juste un peu fait sourire pour le coup. Tu te demandais bien ce qu’elle pouvait trouver, deviner. Peut-être que l’impression de déjà-vu était réciproque, qu’elle cherchait un quelconque indice qui pourrait l’aider, vous aider, à vous en souvenir. T’aurais presque envie d’utiliser de ton pouvoir de legilimens pour t’aider, mais ce serait bien trop facile. Qui plus est, elle le prendrait sans doute extrêmement mal. Et tu comprendrais parfaitement, personne n’avait envie de subir une intrusion de la sorte, d’un parfait inconnu, ou presque. Et tu n’avais jamais aimé céder à la facilité non plus. Ce n’était pas vraiment comme ça que la vie fonctionnait le mieux, en fait. Ni même ne fonctionnait tout court. Tant mieux d’ailleurs, parce que t’aimais devoir relever des défis de temps à autres. Même si là tout de suite, ça tenait plutôt du casse-tête. Ce que tu ne dépréciais pas non plus. C’était toujours plus amusant que rien du tout.

Elle semble hésiter un court instant, avant de se présenter. Ca pouvait cacher pas mal de choses, d’ailleurs. En révéler aussi, mais t’allais arrêter d’essayer de deviner, et la laisser parler un peu. Si elle se décidait à parler. T’as du mal à essayer d’avoir l’air détaché, en tout cas totalement, vu la fascination grandissante que tu développais pour elle à chaque seconde. Sans doute dû aidée par ta curiosité. Et t’es franchement pas déçu par son nom. Tu le connais, c’est certain. T’arrives toujours pas à mettre un souvenir exact dessus, mais ça te revient petit à petit. T’arrives à un peu mieux cerner, ça remonte à assez loin, ta scolarité. Votre scolarité, même. Ton sourire c’est un peu élargi, non content de dévoiler un peu de ce mystère, même si ce n’est qu’un début, c’est toujours mieux que rien. Et t’aurais le temps de continuer d’y réfléchir, aussi.


« ▬ Vous étiez à…Serpentard il y a une vingtaine d’années non ? En tout cas c’est…ce que votre nom m’évoque ! »


T’avais l’impression qu’elle était même un peu plus jeune que toi. Tu pouvais te tromper bien évidemment.  Mais pour le coup t’étais assez sûr de toi. Enfin, ce n’était pas sa maison ni quoique ce soit de son passé aussi lointain qui pourrait t’aider là tout de suite. Tu la regarde se rapprocher un peu, alors que tu finis de te tourner entièrement vers elle sur ton tabouret, ce serait bien plus simple et plus ouvert aussi, pour parler. Parler de ce que tu faisais ici. Tu ne savais pas si c’était une très bonne idée de lui dire directement la réalité, de but ou en blanc. C’était toujours mieux d’y mettre un peu de forme, en fait. Mais était-ce vraiment le lieu où il fallait faire preuve du plus de manières. Pas vraiment.


« ▬ Peut-être bien la même chose que la plupart des personnes ici. Disons que je suis à la recherche de certaines informations et qu’il s’agit d’un des meilleurs endroits où en avoir en étant assez attentif ou en…rencontrant la bonne personne. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyVen 6 Sep - 17:20

On cloud nine


Eltanin a l'air deux fois plus vieux qu'elle. Mais vu qu'il la connait, il devait avoir peut être deux ou trois ans d'écarts ? Enfin Keyser était bien connu chez les Serpentards à cette époque là, elle était la pauvre petite fourchelang que personne n'aimait, un peu la risée de Serpentard. Presque tout le monde l'a connaissait, mais elle, ne connaissait personne. Donc cela n'est pas étonnant si elle ne sait pas qui il est. Eltanin. Elle a surement entendu ce nom, mais sans plus, un peu comme tout les élèves à cette époque. Par contre s'il était dans une autre maison.. Elle ne risque de ne pas l'avoir connu.

Ah bien le petit, il a trouver. Elle était bien chez ces affreux serpents. D'ailleurs c'est bien les seuls qu'elle déteste étant une grande amoureuse de ces reptiles. Dommage, elle pensait vraiment être à sa place dans cette maison, mais non. Raté. Elle boit un peu avant de lui répondre, histoire de mettre de la tension, du désir et de la réflexion à cette discussion.

- J'étais bien à Serpentard oui.. Mais je pensais que vous me reconnaîtriez grâce aux affiches un peu partout en ville, mon portrait à Azkaban ne passe pourtant pas inaperçue.

Elle pose son verre et son coude sur le comptoir, le regard balayant les alcools en exposition. Oui elle a elle même cracher le morceau. Keyser était un peu déçu que ce soit les souvenirs d'autrefois qui remontent quand Eltanin la regarde. Elle veux oublier cette époque, même si c'est grâce à ça qu'elle était une grande mage noire aujourd'hui, capable de détruire à feu et à sang la plus grande école de magie du monde. Un petit sourire de satisfaction sur son visage rien que d'y pensé, oui elle s'était un peu vengée en quelque sorte. Elle préfère qu'on la voit en tant que terreur et puissante, qu'elle inspire la haine et la peur. Non la pauvre fille qu'elle était à Poudlard.

- Alors comme ça tu cherches des informations..

Petit temps de pause. Alors elle n'est pas la seule, en tout cas, bon point pour lui, il sait comment et où s'y prendre. Mais, va-t-il avoir ce qu'il veut ? Leurs regards se croisent quand il prononce cette dernière phrase, comme si le destin leur jouait un tour. Est-ce la bonne personne pour Keyser ? Elle le saura bien assez tôt et puis, il dégage quelque chose. La jeune femme a bizarrement confiance en lui et en ces potentiels informations.

- Que cherches-tu alors ? Peut être qu'on peut s'entraider ?

Encore une gorgée avant de finir le verre et de levé le bras, faisant signe au barman qu'elle en voulait un autre. Elle fait attention, hors de question de finir bourrée dans un endroit pareille et de se réveiller à Azkaban avec un beau baiser de détraqueurs - on est pas dans Blanche Neige non mais. -



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyLun 23 Sep - 22:21

I was born sick, and I love it.

Faudrait que tu travailles quand même un peu plus cette mémoire des visages, ça pourrait être pas mal, et ça te permettrait sans doute un jour de te tirer d’un mauvais pas. Ou alors t’éviter des problèmes. Ce serait plus simple que de jouer aux devinettes pendant un bon bout de temps. Même si ça pouvait se révéler être amusant pendant quelques minutes, ça pouvait rapidement devenir lourd, redondant ou encore exaspérant si aucun élément de réponse ne daignait se montrer. Mais t’étais loin d’être frustré fort heureusement. Ca te revenait même petit à petit. Comme quoi, il ne fallait pas grand-chose parfois. Quelques minutes d’efforts mental. Au moins t’arrêtes ton léger froncement de sourcil dû à ta réflexion, même ta posture change légèrement, tes épaules se dégagent un peu aussi d’ailleurs, alors que tu te tenais déjà assez droit.

Mais face à la fin de sa phrase, tu te remets à réfléchir. Si t’arrives à être observateur dès qu’il s’agit de ton travail, ou quand t’en avais envie, c’était un peu autre chose, surtout dans la rue, un endroit que tu n’appréciais pas tellement. Même pas à cause du surplus de gens, mais plutôt du fait qu’on y croisait n’importe quoi, et n’importe qui. Qu’en plus de ne pas mériter d’être mêlé à n’importe qui, tu détestais ça, alors tu te concentrais sur ton point d’arrivée, en évitant de trop regarder ce qu’il pouvait y avoir autour de toi. Alors qu’une nouvelle fois, ça aurait certainement pu t’aider, un minimum. T’avais toujours eu quelques problèmes de concentration, surtout pour la canaliser mais quand même.


« ▬ Ravi de constater que ma mémoire ne me lâche pas totalement. Oh, je dois vous avouer que je n’y fais pas spécialement attention. Je ne me sens clairement pas l’âme d’un justicier, loin de moi l’idée de commencer à balancer un sorcier aux idées bien placées aux autorités. »


Vraiment pas, peut-être même l’inverse. Et tu ne pouvais t’empêcher de te demander ce qu’elle avait bien pu faire pour pouvoir être envoyée là-bas. Tu ne peux t’empêcher de te dire que ça doit être foncièrement intéressant. Mais lui demander tout de suite, tu te dis que ça ne se fait pas spécialement. Que ce n’est pas le bon moment non plus. Surtout si elle te demande ce que tu cherches. Tu croises son regard, tu le tiens, t’as juste qu’une envie, d’user de la legilimancie, parce que bon, tu ne t’es pas cassé le cul à t’y entraîner durant des années pour au final ne pas l’utiliser, ou trop rarement à ton goût. Elle aussi semble chercher quelqu’un, vouloir des informations, tu l’intrigues, tant mieux, parce que si tu la faisais chier comme un veracrasse desséché, tu ne serais pas sorti de l’auberge. Tu tapotes légèrement du doigt sur ton verre, faisant tinter le verre contre l’une de tes bagues au passage. Un bruit qui ne te déconcentre pas plus que ça.


« ▬ Possiblement, dépendant de ce que vous recherchez et de ce que vous pourriez m’offrir. Mhh. Un moyen de pouvoir user plus librement de la Magie Noire, de faire des recherches plus approfondies, entre autres. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyVen 27 Sep - 14:20

On cloud nine


Encore heureux, elle n'en peut plus des autorités, déjà Arthur tout seul c'est un beau jackpot. Elle non plus sa mémoire ne la lâchait pas tant que ça finalement. Elle est partagée entre le sentiment de retrouvailles et de méfiance, c'est vrai qu'elle n'avait jamais revu un seul de ses anciens camarades et elle s'en foutait royalement, mais le fait qu'elle en retrouve pleins d'un coup, n'avait rien de bon pour elle. Puis quoi de mieux de tomber sur une connaissance qui n'avait pas "l'âme d'un justicier", c'est bien beau ça, mais comment elle le croit ? Une fois les regards croisés, tu attends. Il n'a pas l'air de vouloir tenter quoi que ce soit alors tu retournes le regard vers ton verre et tu bois, encore. Ton oreille est attirée par le bruit de la bague contre le verre de son voisin, elle n'arrive pas à se concentrer sur les autres conversation autour d'elle, elle n'entend que du brouhaha incessant.  

- Alors comme ça on aime jouer avec la magie noire ? Dis-m'en plus.

Intriguée. Qu'attendait-il d'elle ? De venir chez les DeathWings ? Même s'il est charmant, il allait devoir montrer sa loyauté et passer l'entretien. Keyser laissa un blanc dans la conversation, comme pour réfléchir, elle avait bien une mission qu'elle pourrait lui donner, pour sa loyauté, mais elle lui proposera plus tard, d'abord elle veut des infos croustillantes, comme, il veut dire quoi par pratiqué de la Magie Noire, non parce qu'eux ne se contentaient pas de lancé une bêtises pour faire peur aux gens. Enfin cela pouvait arriver, mais il fallait pouvoir lancer un Avada Kedavra par exemple et le lancer sans état d'âme. Alors elle l'écoute en buvant, elle lève même la main vers le barman pour lui demander quelque chose a grignoter. Tout en mangeant ces petits gâteaux, elle changea totalement de conversation, histoire de voir s'il était facilement déconcentré au cours d'une discussion, allait-il suivre ?

- Est-ce que tu connais un certain Arthur Thorn ?

Son regard devient plus insistant, il lui fallait cette réponse, est-ce qu'il est toujours en vie ? Est-ce qu'il est mort enterré ou était-il en soins intensifs comme elle l'a été ? Keyser n'en pouvait plus d'attendre. Elle doit se venger et vite. Tant pis s'il ne le connaissait pas, elle a toujours une mission pour lui en tête et quand il aura réussi, peut être qu'elle considérera son admission.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyLun 14 Oct - 17:36

I was born sick, and I love it.

Toi qui avais peur de t’ennuyer ce soit, de t’ennuyer tout simplement en cette fin de journée, fallait croire que tu t’étais lourdement trompé. Heureusement d’ailleurs. Tu préférais que ce soit dans ce sens-là que dans l’autre. Bien que la jeune femme qui te faisait maintenant face n’avait rien du genre de personne desquelles tu pourrais t’amuser puis rejeter dès que t’en serais lassé, sans que ça ne soit sans aucunes conséquences. Ça se voyait, ça se sentait aussi. Et t’étais ni débile, ni suicidaire. Alors t’allais éviter de jouer avec le feu à ce niveau-là. Tu ne peux empêcher un sourire de venir étirer tes lèvres lorsqu’elle te parle de magie noire. Ce n’est pas tous les jours que t’as l’occasion d’en parler il faut dire. Trop rarement à ton goût, même. Mais en même temps, tu préférais de loin que vous ne soyez qu'une poignée de personne plutôt qu'une énorme masse dont la moitié serait totalement inutile. Puis tu préférais de loin ne pas être mélangé à la masse, ou ne pas y être associé. Tu ne le méritais clairement pas. Tu méritais même bien mieux que ça. Tu restes sur tes gardes, après tout tu ne la connais pas plus que ça non plus.

T’avais toujours été quelqu’un d’un minimum méfiant, bien qu’ayant à quelques reprises la fâcheuse tendance de sous-estimer au choix les autres ou le danger environnant. Mais dans un sens, tu te disais qu’il valait mieux ça que de commencer à craindre tout et tout le monde, pour finir par s’empêcher de faire un bon nombre de choses.  Ici, vous ne semblez ni l’un ni l’autre vous retrouver ici par hasard.  Pour ta part, c’était peut-être une chance plus qu’inoubliable. Rien ne te certifiait encore qu’elle pouvait t’apporter exactement ce que tu recherchais, t’avais l’impression que ça ne tarderait pas spécialement. Elle semblait tout aussi intriguée que tu ne pouvais l’être. Alors que t’étais de nature patiente d’habitude, t’avais pas pu t’empêcher de pousser un peu plus longuement ton pouvoir. Le fait qu’elle te regarde directement dans les yeux te facilitait qui plus est la tâche. Ton sourire s’était indéniablement agrandi lorsque vinrent les DeathWings dans ses réflexions. Là voilà, ta certification d’être tombé sur la bonne personne. Elle semblait légèrement sceptique quant à ce que tu pouvais faire avec la Magie Noire, ce qui était totalement compréhensible aussi. La définition était assez large, et tu t’étais déjà douté bien avant qu’il ne leur suffirait pas du premier débile venu qui ne se sentirait plus après avoir empoisonné les gnomes de son jardin parce qu’il n’était pas capable de s’en débarrasser autrement.


« ▬ On pourrait dire ça comme ça, oui. Bien qu’expérimenter serait peut-être un mot plus exact. Bien que je ne puisse pas prétendre être un maître en la matière, ce n’est pas l’envie qui m’en manque, encore moins la motivation ou les connaissances. Je m’essaye essentiellement aux potions, c’est ce qu’il y a de plus discret pour moi et elles sont souvent un peu trop sous-estimées. Plus divertissant aussi de voir une personne dépérir petit à petit en ayant l’impression d’avoir ses intestins en train de fondre qu’en lui lançant un sort, la rendant inerte en un rien de temps si vous voulez mon avis, bien que dans certains cas il vaut mieux privilégier l’efficacité et la rapidité. Mais si c’est ce que vous vous demandez, la mort d’autrui, spécialement ceux qui n’ont pas leur place parmi nous, ne me dérange pas, au contraire, elle règlerait bien des problèmes. »


Peut-être pas tous, certes, mais une grande partie. Vous seriez moins et vous seriez certainement mieux aussi sans ces moins-que-rien. Et encore, t’étais bien gentil de les traiter de la sorte. T’avais penché légèrement la tête au changement de sujet. Le nom ne t’étais pas inconnu, il avait juste un an de plus que toi, et bien que tu ne te rappelais pas lui avoir adressé la parole à Poudlard, chef du bureau des Aurors n’était pas vraiment un poste à côté duquel tu pouvais passer, voir oublier.


« ▬ En quelque sorte, oui, on se connaît surtout de vue, on peut difficilement prétendre que nous partageons les même centres d’intérêts. Il a passé quelques jours à Sainte-Mangouste après l’attaque de Poudlard, je pourrais facilement me procurer une copie de son dossier si vous le souhaitez. »

Tu n’avais pas été directement affilié à son cas, déjà parce que de ce que tu avais compris sa blessure ne tenait pas de ton domaine, qui plus est, tu avais dû toi-même rester chez toi un temps sans pouvoir trop bouger, bien que t’avais assez rapidement décidé d’y mettre fin un peu plus tôt que prévu, mais tu n’en étais pas mort, et ta cheville non plus. Enfin, bien que subtiliser un dossier pourrait apporter pas mal de problèmes si quelqu’un le remarquait, avec un tant soit peu de discrétion, le copier avec la magie ne poserait aucun problème non plus et t’étais presque certain de pouvoir le faire même dès le lendemain si c’était urgent. Et même au cas où quelqu’un se poserait des questions, ce n’était pas vraiment balancer quelqu’un d’autre qui allait spécialement te déranger. Pas du tout même, tant que tu pouvais sauver ta petite gueule, et ce n’était pas non plus comme si t’appréciais foncièrement quelqu’un que ce soit dans tes collègues ou ce que tu considérais être comme des subordonnés.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyLun 14 Oct - 20:59

On cloud nine


Elle en sait quelque chose de la magie noire, et elle espère fortement qu'il n'allait pas raconter une anecdote d'enfant pour se faire un semblant de regardez moi je suis méchant. Non, elle elle est méchante. Tout le monde la craint et elle est bien contente de sa réputation, elle ne c'est même jamais demander qu'elle aurait été sa vie sans tout ça ? Sans ces fringues qui sentaient le pourris, sans les moqueries de ses camarades Serpentard ? Sans être Fourchelang et sans avoir passer des heures à pourrir dans la bibliothèque, cherchant des moyens pour attraper quelques livres interdits. Elle aurait surement mener une vie bien merdique, le genre de vie ou tu as un mari et des gosses par exemple, hors de question. Elle ne supporte pas les cloportes qui bougent partout et crient comme des beuglantes. Enfin, elle est bien contente, au moins sa vie est mouvementé, peut être un peu trop parfois, mais l'adrénaline, c'est une passion pour elle.

Keyser écoute donc l'histoire d'Eltanin et c'est avec soulagement qu'elle voit en lui un excellent jeune homme. Entre ses motivations, le fait qu'il dise qu'il manque encore de connaissances et le final sur les potions et les morts lentes et douloureuses.. Elle l'aime. L'ancienne Serpentard a même un frisson qui lui parcours le dos, elle en fait trembler son verre, heureusement, il était déjà vide. Il est vrai qu'elle est plus adepte des morts directs et irréfléchie, il pourrait lui être très utile, vraiment, il fallait qu'ils restent en contact.

- C'est fort intéressant ce que tu me dis la Eltanin, tu attises ma curiosité.

Et encore plus quand il annonce qu'il connaissait un peu ton petit prétendant à la guerre, il monte dans son estime et de ce que tu comprends, son petit tour à St Mangouste la fit fortement sourire. Quel beau souvenir que de lui avoir planté un couteau, elle a encore leur danse en tête et la sensation de la lame qui s'enfonce dans sa peau. Un autre frisson.

- Oui bien sûr, c'est moi qui l'ai envoyé là-bas, je doit dire qu'il est toujours en vie alors ? Tant mieux, je n'en ai pas fini avec lui.

Sourire aux lèvre, elle veut boire une goutte dans son verre, mais rien ne vient à ses lèvres, elle est déçu et son sourire se transforme en une moue d'enfant. Un nouveau sourire quand il parle qu'il pouvait dérober un dossier sur Monsieur Ô Seigneur Thorn. Elle n'allait pas dire non.

- T'a proposition est alléchante, j'espère que tu te montreras à la hauteur. Mais, j'ai peut être une autre mission pour toi, pour prouver que tu ne me dit pas des sottises depuis le début.

La voilà qui lui lance déjà des défis, était-ce un ordre ou plutôt un défi qu'elle lui lance pour qu'ils se revoient par la suite ? Elle n'est pas du genre à rendre la pareille, enfin elle fera peut être une exception pour lui, qui sait. Malgré le fait qu'il ai dit qu'il ne faisait pas attention à ce qui l'entour, elle sentait qu'il attendait quelques chose en retour, comme une pacte ? Un échange de service ? Il va devoir la surprendre.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyMar 15 Oct - 0:24

I was born sick, and I love it.

C’était un peu comme si le restant du bar n’existait plus, ou encore s’était subitement vidé. Dans ta tête c’était totalement le cas, t’y faisais totalement abstraction, hormis quelques fois la main du barman qui passait peut-être un peu trop près à ton goût, et arrivait à déstabiliser ton attention quelques secondes, mais ce n’était jamais très long. Elle était bien plus fascinante que tout et n’importe qui ici. En même temps, il était assez rare que tu ne respectes réellement quelqu’un, avec qui plus est, une pointe d’admiration et de crainte. Assez faible, mais bien présente. Ce qui te poussait certainement à rester sur tes gardes, tu ne l’étais pas autant d’habitude, tu n’étais pas aussi mitigé non plus au niveau de ce que tu pouvais ressentir, et pourtant. T’allais pas te cacher que c’était grisant, bien que tu te doutais que tu ne pourrais vivre ce genre de situations que très rarement. Tu regretterais presque de ne pas l’avoir croisée auparavant. Mais le plus important était que tu n’étais pas simplement passé à côté, t’aurais très bien pu ne jamais venir t’asseoir ici en même temps qu’elle et vos chemins auraient très bien pu ne jamais se recroiser non plus. Alors autant se contenter de ce que tu pouvais avoir, qui te ravissait au plus haut moins actuellement.

Ce qui rend le moment encore un peu plus spécial, c’était de pouvoir lui parler aussi librement, d’être aussi naturel dans tes propos. Fort heureusement, tu pouvais déjà le faire en présence de ton cousin ou de ton meilleur ami, mais une nouvelle personne n’était jamais de trop. Peut-être que la réponse ne lui plaira pas, que ce n’était pas ce qu’elle aurait voulu entendre, mais mentir ne t’aurait mené strictement nulle part, si ce n’était à des problèmes tôt ou tard. Et ce n’était pas exactement ce que tu recherchais avec ces gens, en fait. Bien au contraire. Malgré la tentation, tu coupes le fil de ses pensées, déjà qu’il y avait de grandes chances pour qu’avoir utilisé ta capacité quelques minutes ne l’agace ou la révolte, tu n’allais pas délibérément exagérer. Tu remarques en plus ce frisson qui semble la traverser, alors que l’air ne s’est pas spécialement refroidi. Tu te dis que tu devrais peut-être mentionner cette soirée, où même si ça n’avait pas été ton but premier, des moldus avaient perdu la vie. Si certains auraient pu considérer ça comme une terrible erreur, ça n’était pas vraiment la même chose de ton côté. Tu t’étais senti un peu trop bien à ce moment que pour le regretter. Tu t’étais senti toi-même, chose qui n’était pas arrivée depuis un bon nombre d’années.

Ses paroles tombent et viennent gonfler cet égo déjà un peu trop proéminant. Ca ne peut pas vraiment te faire de mal et c’était même un bon début que de l’intriguer et l’intéresser. T’étais certain de pouvoir faire plus ceci dit, et t’étais pas du genre à te laisser te reposer sur tes lauriers trop rapidement. T’avais appris à ne plus le faire en tout cas, une attitude qui avait pu te coûter lors de ton adolescence, au moins t’avais retenu la leçon.


« ▬ Tout le plaisir est pour moi ! Je suis certain que vous êtes loin d’être sans ressources. Je serais plus que ravi de pouvoir vous en parler plus en détail, ou mieux encore vous fournir quelque chose de matériel. »


De belles paroles étaient toujours agréables à entendre, mais il était toujours préférable d’avoir quelque chose en plus de concret pour pouvoir les appuyer. Mentir pouvait être quelque chose de facile, simple, voir même un don chez certaines personnes. T’étais assez mal placé pour les critiquer, tu n’avais absolument aucune gêne pour le faire quand ça pouvait t’être utile. Il fallait dire que les remords faisaient rarement partie de ta vie. Tant mieux parce qu’ils n’avaient rien d’agréables. Quoiqu’il en soi, t’avais été agréablement étonné de ce qu’elle avait ajouté, une surprise que t’avais laissé paraître sur ton visage. T’avais juste eu vent de ses blessures, pas vraiment du comment du pourquoi.


« ▬ Toutes mes félicitations, comment vous y êtes-vous prise ? Dans le feu de l’action, ça ne devait pas être ce qu’il y avait de plus facile. On ne peut plus en vie oui, mais sans doute pas au meilleur de sa forme. Vous aurez certainement de quoi encore vous amuser avec lui. »


Une occupation qui devait être assez prenante. Dangereuse aussi, mais la vie ne serait pas aussi passionnante sans. Voyant son verre vide couplé à son envie de boire, tu te retournes un instant vers le barman pour attirer son attention, et commander un autre verre à la jeune femme. Dans le pire des cas, si elle le refusait, tu le boirais, ce n’était pas comme si quoique ce soit allait être perdu. Les choses sérieuses commencent à arriver. Là voilà te lançant un défi, et dès son mais, sans savoir la suite, sans savoir exactement de ce qu’il s’agissait t’avais déjà décidé de l’accepter et faire ce que tu pouvais pour le relever. T’haïssais l’échec, t’haïssais encore plus que ce soit en face de quelqu’un.


« ▬ Je peux vous l’avoir pour demain midi, vous l’envoyer que ce soit par hibou ou en main propre. Une mission ? Ce serait avec grand plaisir si ça me permet de gagner un minimum votre confiance. En quoi s’agirait-elle ? »


C’était toujours bon à savoir, même mieux. Et tu t’attendais un peu à tout. Tu te doutais que la blonde n’allait pas te demander quelque chose de simple, qu’elle pourrait faire elle-même en deux minutes. Il fallait que ça ait un minimum d’intérêt pour elle, voir un maximum. Il fallait que ça en ait un pour toi aussi d’ailleurs. T’avais commencé à légèrement balancer ton pied, un geste dont tu n’avais pas spécialement conscience non plus. Elle captait nettement plus ton attention.


« ▬ Je n’ai cependant pas spécialement l’habitude de faire ce genre de choses gratuitement. Voyez le …don de dossier comme un gage de ma confiance. Tout dépend de votre mission, encore plus de ma réussite, mais vous êtes en mesure de m’accorder quelque chose qui m’est intéressant. Je ne vais pas vous cacher que j’ai des connaissances en legilimancie, j’espère que vous voudrez bien m’excuser de l’intrusion, mais je préfère être sûr et certain de quelques points lorsque je parle à quelqu’un. Vous avez vu juste, j’aimerais beaucoup vous rejoindre et il semblerait que vous soyez apte à m’aider à rentrer dans les rangs. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyMar 22 Oct - 20:07

On cloud nine


Des détails sur les Aurors, sur Arthur, des choses matériels, une baguette, tout. Tout est intéressant pour elle. Il peut lui rapporter n'importe quoi qui soit en rapport avec ce qu'elle chercher, elle sera toujours contente, même si ça fini avec un t-shirt d'Arthur. Eltanin est même surpris quand elle parle de son exploit à Poudlard, oui elle a bien mis une raclée à ce foutu Auror, et elle recommencera sans hésiter si elle recroise son jolie minois. Elle exploserais même de rire si elle le voyait couvert de bleus, à cause d'elle. Le sourire sournois sur ses lèvres montre bien qu'elle était déjà heureuse de ses informations, et encore plus quand elle apprend qu'il est toujours présent sur cette terre.

- Je t'avoue que ce n'était pas de la tarte, ce con m'a attacher et a brisé ma baguette, j'ai du sortir les grand moyens.

Sa main glissa sur sa jambe, relevant légèrement sa robe. Non elle n'est pas en train de séduire le jeune homme assit à côté d'elle, elle montre plutôt le fameux couteau ranger, nettoyer et acérer sur sa jambe, attacher à une lanière en cuir. Oui elle ne sort plus sans ça maintenant qu'elle ne possède plus de baguette et que toute les boutiques sont surveillés. Elle n'a pas tenté le marché noir, mais elle sait pertinemment que des gens lui sauterons dessus, polynectar ou non. Elle redescend sa robe, cela restait tout de même une cachette à ne pas révéler au grand jour. Eltanin, demande au barman un nouveau verre pour elle, touché. Elle boit une goutte avant de se retourner vers lui.

- Je pense éviter les hiboux, ils sont trop faciles à détourner. En main propre, ça me va mieux. Et pour la mission, je pense que vous l'aurez peut être compris, mas j'ai besoin d'une baguette. Je suis peut être violente avec un couteau, mais une baguette me faciliterait grandement la tâche, tu vois ?

Keyser lui tend un papier, elle avait déjà noté les composants de son ancienne baguette dessus, espérant que quelqu'un en trouve une similaire, même si les baguettes ne se ressemblait jamais, elle voulait se rapprocher au maximum de son ancienne. On peut donc lire "21 cm, fine et rigide, bois d'aubépine et cœur de plume d'oiseau-tonnerre". Même s'il lui trouvait une baguette puissante, elle n'est pas sûre de pouvoir la prendre, elle préfère jouer dans la logique et ne pas trop se faire voir avec plusieurs baguettes à essayer comme quand on est jeune et qu'on prend sa première baguette chez Ollivander. Bien entendu la requête de la DeathWings est accepté à une condition. Elle l'écoute, sourit un peu plus. Bizarrement elle le savait. La vipère a un léger recul quand il lui dit qu'il avait utilisé son don sur elle, il était si facile de lire en elle ? Il faudra remédier à cela.

- Très bien, si tu ne m'étais pas utile, je t'aurais planté ce couteau dans le bras pour avoir utilisé ton don.. Mais comme t'es mignon et que j'ai besoin de toi, je vais être gentille. Effectivement je m'occupe du recrutement dans nos rangs, je peut t'avoir une place rapidement, une bonne place si tu réussi à me trouver une baguette qui m'ailles.

Keyser fini son verre, le regard brûlant, elle aime ce qu'il se passe, elle tenait entre ses mains un garçon plutôt intéressant pour elle, mais aussi pour les DeathWings, il faut encore qu'elle en parle à ses supérieurs, mais elle est sûre qu'ils vont l'adorer.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser EmptyMer 23 Oct - 0:31

I was born sick, and I love it.

C’était rare qu’on arrive à captiver ton attention à ce point. Mais en même temps la personne l’était autant que la discussion que vous pouviez avoir là tout de suite. Et tu n’allais pas te cacher que tu l’appréciais de plus en plus. Ça ne t’étonnait pas plus que ça, comment t’aurais pu faire avec les propos qu’elle tenait aussi. Ça faisait du bien de croiser des gens motivés à ce point. Des gens que tu trouvais admirables, tout simplement. Il n’y en avait clairement pas assez sur terre, sinon la vie serait bien plus simple et agréable. T’aurais pas eu quelques semblants de remords après cette attaque, de ne pas avoir eu l’occasion de te retrouver du bon côté non plus. Mais par conséquent, tu n’aurias pas pu te retrouver avec elle maintenant non plus. T’admires le sourire qui s’étire sur ses lèvres, un sourire qui n’annonce rien de bien bon pour Thorn, mais est-ce que tu en avais quelque chose à faire ? Absolument pas. Tu ne souhaitais pas spécialement sa mort, mais elle n’allait clairement pas te déranger non plus. La voyant remonter sa robe, t’avais mis quelques instants avant de descendre ton regard vers sa jambe, admirant un instant le couteau fauteur de troubles.


« ▬ Grossier et déloyal en plus de ça, vous avez vraiment bien fait d’être prévoyante. Peu de personnes auraient su aussi bien rebondir après la perte de leur baguette. »


Une éventualité que tu n’avais jamais vraiment considérée. Une éventualité qui, tu espérais, ne se réaliserait absolument jamais. Celle que tu possédais était bien plus qu’une simple baguette, mais tu te doutais que tout sorcier avait un lien particulier avec celle qui qui avait pu le choisir. T’avais mis un peu de temps à comprendre que ce n’était pas un simple objet à ton service, qui allait bien gentiment faire ce que tu lui demandais, lorsque tu le voulais. Elle te l’avait bien fait comprendre, vous aviez eu une relation assez chaotique au début, mais tu ne regrettais pas vu ce qu’elle était devenue aujourd’hui  Perdre ça serait sans aucun doute un coup dur, que t’éviterais à tout prix. Bien que t’avais gardé la baguette de ta sœur, la sensation était totalement différente et tu sentais bien qu’elle avait quelques appréhensions à ton égard, mais soit. La question n’était pas vraiment là.


« ▬ Bien plus sûr, et plus rapide qui plus est. Je me doute que ce sera nettement plus facile pour vous de continuer avec l’aide de la Magie, oui. Autant mettre toutes les chances de votre côté et que vous soyez en pleine possession de vos pouvoirs. »


Pourquoi les gâcher, en la privant d’utiliser totalement sa magie. Tu prends assez délicatement le papier qu’elle te tend, ne tardant pas à le lire. Même si tu n’en montres rien, tu tiques un instant intérieurement sur le bois et le cœur. La même composition que celle de ta sœur, à la seule différente qu’elle était flexible et un poil plus grande. C’est con, mais l’idée de la lui présenter te passe par la tête Sans aucun doute pas la meilleure, mais tu la gardes dans un coin de ta tête, alors qu’elle reprend la parole. Son recul t’avais légèrement fait sourire. En même temps c’était compréhensible, elle n’avait aucune preuve du fait que t’avais totalement arrêté.


« ▬ Je n’en doute guère, je vous remercie de ne pas l’avoir fait d’ailleurs. Mais cette capacité pourra être en quelque sorte tout à voussi vous me recruter. Ca et les dossiers qui peuvent se trouver à Sainte-Mangouste. J’ai  quelques contacts, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. »


Pour une fois que tu allais pouvoir utiliser le réseau que t’avais pu te faire ces dernières années en revendant certaines de tes potions au noir, t’allais pas hésiter à sauter sur l’occasion et l’utiliser, quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On cloud nine || Keyser   On cloud nine || Keyser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cloud nine || Keyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every cloud has a silver lining || Tomos ♥
» Keyser | It's hot in hell
» The soul of a dark wizard | Keyser D. Wilkes
» Oops, wrong door ! [Keyser & Jesus]
» Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: