FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /! triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptyMar 24 Déc - 2:24

Requiem for a LoveKey & Alcyone

24 Décembre 2019

Les pages de ton carnet à croquis jonchent le sol en plusieurs morceaux. Tu les as arraché une a une. Tu les as déchirés avec une telle rage que celles-ci ne ressemblent plus à rien d'autres qu'à des confettis. Depuis ta dernière conversation avec Drew, dans laquelle des paroles ont été échangées. Cette conversation qui a sonné le glas de votre amitié. Depuis ce ce moment là, tu ne cesse de ressasser tes pensées. Depuis ce jour, tu es en proie à une rage qui ne veut pas s'arrêter.

La main du Majordome garde sur le haut de sa main, la les traces des dents de la fourchette que tu lui a planté d'un coup sec lors d'un récent repas. Il avait juste voulu servir un des plats. Une remarque de l'une de tes soeurs au sujet de tes études et le coup était parti tout seul. Sa main était au mauvais endroit au mauvais moment. Toujours silencieux, il avait continué à te servir comme si de rien n'était et était reparti vaquer à ces occupations comme si cet incident n'avait jamais eu lieu. Dans son regard tu pouvais lire un "Ce n'est rien". Tu connais le Majordome depuis ton enfance. Il est une des personnes qui fait parti de ton monde.

Tu avais essayé de voir si l'herbe était plus verte ailleurs. De vivre la vie des sorciers et sorcières de ton âge. Mais tu n'es pas comme eux. Tu ne l'as jamais été et ne le seras jamais. À l'aide d'un sort de feu, tu brûles le reste de ton carnet à croquis. Ne reste que des cendres. Allégorie de ton propre coeur. Tu avais cru pendant ces derniers mois à l'amitié. Tu avais cru à l'amour. Tout ça ce n'est pas pour toi. Ces derniers temps tu t'étais affaiblis par ces bons sentiments. Au point où, tu passais moins souvent à la boutique de Keyser.

Keyser, ton Mentor. Ton modèle. Une sorcière qui fait parti de ton monde. Tu regardes le paquet cadeau. Tu as prévu de lui offrir une broche. Habillée d'une robe noir, et d'un long manteau assorti, la mine triste tu transplanes jusqu'à Londres. Tu n'as pas voulu prendre l'armoire à disparaître. Tu as traversé l'Allée des Embrumes. Cette Allée que tu as souvent emprunté.

Tu rentres dans la boutique de ton Mentor. Celle-ci est sous polynectar. Quelques clients sont présents. Tu te rapproches du comptoir et demande doucement.

- Bonjour Madame. Auriez-vous du venin d'Acromentule, je vous prie ?

Bien sûr, toutes les deux vous savez que cette demande n'est qu'un prétexte pour vous retrouver à l'arrière boutique dans la réserve. Pour ne pas griller sa couverture.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptyDim 5 Jan - 16:51

 Requiem for a Love


Bien bien bien, elle ne sait pas pourquoi, mais aujourd'hui, il y a plus de mondes dans ta boutique. Le chaos et la terreur que mènent les DeathWings commençait à se faire voir ? Auraient-ils peur d'une guerre qui pourrait se montrer aujourd'hui comme dans dix ans ? Tout le monde vient pour se remplir les poches, histoire de se protéger ou même d'attaquer en cas de coup dur et cela faisait plaisir à Keyser de pouvoir remplir un peu mieux son carnet de comptes. Faisant quelques fois des allers retours dans l'arrière boutique pour reprendre du Poynectar quand elle sentait que son apparence revenait. Elle contrôlait aussi les personnes qui arrivaient, scrutant du regard pour essayer de voir une faille s'il n'y avait pas un Auror sous couverture. Mais rien d'alarmant pour le moment.

Aclyone arriva alors qu'il y avait déjà un couple de vieux mages et un homme plus jeune qui parcouraient les rayons. Keyser fait mine de ne pas la connaître et attendait la phrase magique.

- Bien sûr ma petite, j'aurais bien besoin d'aide pour l'attraper, mon dos commence à me jouer des tours.

Keyser lança un sort pour empêcher les personnes présente dans la boutique de partir avec des objets sans les acheter. Commençant à marcher tel une vielle femme, elles se dirigent alors dans l'arrière boutique. La mage noire ferme la porte derrière elles pour qu'elles soient tranquille. Il y avait encore plus d'étagère que dans la boutique, avec pleins de choses illégales et venant du marché noir.

- Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu Alcyone, comment tu vas ?

Keyser tire une chaise pour sa protégé, quant à la patronne, elle ouvre son terrarium pour nourrir ses deux serpents. Oui cela faisait bien des semaines qu'elle n'a pas eut de ses nouvelles ou de visites, elle était impatiente de savoir ce qu'il se passait dans sa vie pour qu'elle ne vienne pas la voir, après tout elle faisait des études dans la mode, cela lui prend du temps.



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptyMer 8 Jan - 1:59

Requiem for a LoveKey & Alcyone

- Oui bien sûr madame.

Keyser joue le jeu et te demande de l'aider. Tout sourire tu lui répond en continuant de jouer la comédie. Une fois seule et loin des oreilles et des regards indiscrets dans l'arrière boutique, nul besoin de jouer un rôle.

Quand ton mentor te dis que ça fait longtemps qu'elle ne t'a pas vu, tu culpabilises. Elle te demande comment tu vas. Tu es tentée de lui dire que tu vas bien. Mais tu ne tromperais personne. Surtout pas elle qui te connais bien.

- Je voulais t'offrir ce présent dans un premier temps.

Tu sors le cadeau de ta poche et le lui tend. Tu as préféré le faire avant d'entamer le sujet du pourquoi tu es là. Tu respires un bon coup et tu te lances.

- Ça ne va pas. J'ai faibli. Je...

Tu te sens honteuse vis à vis des tiens. Les Deathwings. Tu t'es laissée adoucir et ça ne te va pas du tout.

- Je suis tombée amoureuse. D'un garçon rencontré à l'université. Le seul qui avec qui je pouvait passer du temps en dehors de mon frère. C'est pathétique n'est-ce pas ?

Et encore, Benjamin ne pouvait pas être avec toi autant que tu le voulais avec son travail de professeur.

- J'ai cru en notre amour. Il était si gentil avec moi... Et quand je lui ai avoué... Il m'a brisé le coeur.

Dans les faits ses sentiments pour toi n'étaient surtout pas réciproques aux tiens. Il t'aimais bien. Depuis il ne reste plus rien. Qu'une grande rancoeur. Toutes les marques d'affection, qu'il avait à ton égard, tu croyais sincèrement qu'il s'agissait d'amour. Tu es tombée de très haut et tu t'es bien crashée au sol. De rage, ton poing se serre. Tes ongles s'enfoncent dans ta paume.

- J'ai décidé d'arrêter mes études. La vie à l'université n'est pas pour moi. Je ne ferais jamais parti de leur monde. J'ai été si idiote de l'espérer.

Espérer avoir une vie normale. Sortir, avoir des amis, un chéri. Vivre libre. Tu voulais connaître ces choses que tu ne connais que par les conversations que tu as pu entendre et au travers de tes lectures. Tu espérais être autre chose que cette fille creepy solitaire. Mais on ne peut changer son destin. Ton regard se pose sur les deux serpents de ton mentor en train de dévorer la nourriture qu'elle leur a donné. Tu les aimes bien.

- Je souhaite retrouver la place que je n'aurais jamais dû quitter. Ce pour quoi je suis faite.

Être DeathWing à temps complet et servir à nouveau la cause comme il se doit. Et surtout tu ne veux plus te laisser attendrir de nouveau. Oh ça tu ne le seras plus jamais.

- Si je dois être châtiée pour ma faiblesse, qu'il en soit ainsi.

Un prix bien raisonnable comparé à ce que tu ressens à ton propre égard. Mais c'est à ton mentor de décider ce qu'elle fera.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptyMar 14 Jan - 20:34

 Requiem for a Love


Culpabiliser ? Peut être oui, Keyser n'aime pas qu'on lui fausse compagnie, surtout des personnes aussi proche qu'Alcy. D'un côté elle doit penser à ses études, ne pas avoir une vie aussi misérable que la sienne - même si elle le vit bien en fin de compte - et même si aussi, la mage noire ne comprend pas les jeunes à vouloir autant d'étude et de certifications. Si tu arrives a te débrouiller toi même dans la vie, tu as tout gagner. Alcyone commence par lui offrir un cadeau, elle en avait déjà eut un quand elle était en piteuse état au manoir, pourquoi un deuxième ? Sa protégée sait pourtant bien que Keyser n'était pas très cadeaux. Attise-t-elle une flamme ou avait-elle besoin d'un prétexte pour se lancer à l'eau ?

La DeathWings relève la tête vers la jeune femme. Faibli ? A quel point ? Elle attend la suite, le fin mot de l'histoire. Et.. L'amour. Ah l'amour. Un des pires sentiments qui existait, toujours à se finir dans la haine, la honte, la jalousie, la colère. Peut être était le seul sentiment qui te faisait ressentir autant de chose et surtout des mauvaises. La preuve, la pauvre Alcyone était tomber dans le panneau. La mage siffle entre ses dents de fourchelang.

- Sale vautour, je vais te dire, vos mieux te faire avoir maintenant que plus tard. Je me suis fait aussi avoir à Poudlard, un jeune homme charmant, le seul qui m'aidait dans ma misère, avant de me faire avoir, il avait surement honte d'avoir une copine aussi détraquer et sale que moi

Keyser rigole et laisse les serpents sortir, elle revient vers la femme en face d'elle. Elle la regarde droit dans les yeux sans rien dire, faisant ensuite le tour de la pièce. Après un silence, les poings serrés, elle apprend qu'elle veut arrêté ses études. Alors comme ça on abandonne pour un homme ? Ce n'était pas la Alcy qu'elle connaissait. Mais si c'était son choix, elle n'allait pas l'obliger à faire l'inverse.

- Es-tu vraiment sûr de vouloir arrêté, tu as peut être un grand avenir qui t'attend, en plus de l'avenir chez les DeathWings, ne deviens pas comme moi.

Keyser est tout de même contente, qu'elle vienne ainsi lui dire les choses, cela montre sa loyauté et son envie, venir parler de ses hontes et ses faiblesses à son mentor était quelque chose que la mage noire respectait énormément. Qu'allait-elle faire d'elle maintenant ? La châtié montre bien que la mage ne faisait pas d'exception dans ses rangs, proche ou non, tout le monde déguste la même chose.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptyMar 14 Jan - 22:35

Requiem for a LoveKey & Alcyone

L'Amour, ce sentiment qui n'est rien d'autre qu'un poison. Un venin qui rend faible quand il s'insuffle dans les veines. Tu as un air surprise quand tu apprends que ton mentor avait aussi été piégée par ce sentiment. Encore un point commun.

- C'est lui qui aurait dû se sentir sale et détraqué.

Comment pouvait-on avoir honte d'une sorcière comme ton mentor ? C'est incompréhensible à tes yeux. Tu idéalises ton modèle.

Après un instant de silence, Keyser te demande si tu es vraiment certaine de vouloir arrêter tes études à l'université. Quand tu l'entend se dénigrer ton regard s'assombrit.

- Si je pouvais arriver, ne serait qu'à un dixième de ta cheville, alors je pourrais m'estimer heureuse.

Keyser est à tes yeux un modèle à suivre. Un exemple. Tu fais parties de celles qui lui font preuve de la plus grande des loyauté. Au point de lui avouer tes propres failles et tes propres faiblesses. Tu réponds finalement à sa question.

- Je suis certaine de vouloir arrêter afin de me consacrer à ma véritable mission. L'avantage du domaine pour lequel j'ai voulu me lancer est celui de ne pas avoir besoin de faire spécialement des études universitaires.

Quand le monde magique sera purifié de toutes ses impuretés, tu auras toutes les occasions de vaquer à tes talents de créatrice et de couturière. Mais chaque chose en son temps. Participer à la naissance d'un monde meilleur est la mission qui doit être prioritaire.

- Et toutes ces fois où j'ai voulu les faire souffrir. Tous ces êtres misérables. Tous ceux qui se sont moqués de notre cause.

Des conversations d'étudiants entendues par ci par là. Tu aurais bien voulu leur faire ravaler leurs mots et leurs sourires de la manière fortes, mais là-bas, tu ne pouvais pas employer la magie noire comme tu l'aurais voulu. Alors tu as rongé ton frein.

- Ils le payeront un jour...

Tu replonges dans le silence et attend patiemment le châtiment que pourrait t'infliger ton mentor. La rédemption par la douleur. Tu ne veux pas de traitements de faveurs. Parce que cela ne t'aideras pas à déculpabiliser. Il n'y a qu'en souffrant physiquement que tes fautes pourront être expiées.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptyMer 22 Jan - 22:54

 Requiem for a Love


Ouais, d'ailleurs elle se déteste de ne pas lui avoir cassé les dents comme elle aurait aimé. Elle se demande même ce qu'il était devenu. Gros ? Moche ? Seul ? Mal accompagné ? Rien que ces idées en tête la fait sourire et elle oublie même ce qu'il lui avait fait. L'amour, c'était rien, une chose abstraite dont on avait pas besoin. C'est pour les faibles, pour celles qui se sentent seule, perdue, celles qui ont besoin d'être aimer pour vivre. Ce n'était pas son cas, elle était bien contente de comprendre ce qu'elle était une fois devenue jeune adulte. Asexuel. Elle s'en fout des autres et ce n'est pas le compliments qu'elle pouvait recevoir qui allait changer les choses. Elle s'en fout de faire du mal à quelqu'un qui pourrait être amoureux d'elle. D'ailleurs qui le pourrait ? Non mais regardez là, coincée dans sa boutique à se cacher avec du polynectar parce que c'est une des sorcières les moins aimés et moins appréciés du monde de la magie.

- C'est une bonne chose de vouloir continuer à fond de notre côté Alcyone, n'en doute jamais. Nous préparons un monde fantastique.

Keyser tourne autour de la pièce, le polynectar commence à se dissiper et ses cheveux blond commençaient à revenir. Ils ont poussés depuis qu'elle les a coupés de force à cause d'Arthur, de toute façon elle aime bien les cheveux un peu court comme ça, plus facile pour la baston, elle l'a bien remarqué et elle ne se fera pas avoir deux fois. Un de serpents siffle dans la pièce. Elle change de sujet.

- Dis moi, est-ce que tu va aller à cet odieux événement de charité qui se prépare ?

Même elle ne sait pas trop pourquoi c'était un des plans des supérieurs, mais elle a hâte de voir le résultat. C'est un plaisir de voir les ruines de Poudlard, d'écraser se monde pour le réveiller comme il le fallait. Keyser ne sait même pas si elle allait y aller aussi, elle commence à en avoir marre de tout se polynectar, du fait qu'elle doit se cacher, elle veut être en avant, montrer ce qu'elle sait faire. Elle se dirige vers Alcy, une main dans les cheveux de la jeune femme pour les soulever dans les airs.

- Rappelles toi, tu n'as besoin de personne pour briller.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptySam 25 Jan - 12:26

Requiem for a LoveKey & Alcyone

Tu souris quand ton mentor, te dis que vous préparer un monde fantastique. Un monde plus pur. Tu ne seras peut être plus là pour le voir. Si on te demandait de mourir pour votre cause, tu le ferais. Sans aucune hésitation. Ton mentor te demande si tu vas participer au Bal de la Charité qui aura lieu en janvier.

- Oui. Cette fois-je ne compte pas être mise de côté dans nos actions. Même si je dois t'avouer que l'idée de ce bal me donne envie de gerber.

Tu ne connais pas les plans de vos supérieurs, tu le connaitra en temps et en heure. Mais tu y seras. Parce que tu ne veux plus être mise sur le banc de touche. Déjà que tu n'avais pas pu participer à l'Attaque de Poudlard à ton grand regret. Cette fois, personne, pas même ton père ne pourras t'empêcher d'agir pour votre cause.

- Et toi y seras-tu ?

Tu lui poses la question en retour. Ce serait un grand honneur pour toi, d'être à ses côtés. L'effet du polynectar de ton mentor avait commencé à disparaître quelques instants avant qu'elle te pose la question au sujet de ta présence au Bal. Une digne sorcière, telle que ton mentor, ne devrait pas être obligée de vivre sous l'apparence d'une autre. Malheureusement, en raison des circonstances, elle ne le peut pas. Pas encore.

- Bientôt, tu ne seras plus obligée de te cacher.

Quand le monde sera devenu fantastique, elle pourra se révéler sous son vrai jour. Il te tarde que ce moment arrive. Ton mentor s'approche de toi, elle prend tes cheveux et les soulève. Tu restes immobile, silencieuse quelques instants.

Tu n'as besoin de personne pour briller.

Les paroles de ton mentor, s'insuffle dans ton esprit. Et dire que tu t'étais laissée avoir par ton coeur. Tu avais voulu découvrir ce qu'était l'amitié et l'amour. Ces sentiments ne sont pas pour toi.

- Plus jamais je ne me laisserais avoir... Plus jamais, je ne me laisserais tentée par un autre chemin.

Plus jamais, tu ne te détourneras de ta destinée. Là où beaucoup aurait frissonner de peur au contact si proche de ton mentor, toi tu ne bouges toujours pas et attend la suite des événements.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptySam 25 Jan - 23:07

 Requiem for a Love


A vrai dire Keyser s'intéresse à ce gala surtout pour les objets présents, il manque beaucoup de chose à sa boutique, elle mériterait un peu de décorations et surtout de rénovations. Ce qui l'a désole, c'est que de toute façon, elle n'a pas assez d'argent. Sa boutique marche à peu près, elle a juste assez d'argent pour continuer a tourner. Heureusement qu'elle avait des contacts pour ses produits sinon elle serait en faillite. Ce n'était pas pour ces gens qu'elle veut y aller, pour elle, pour se faire plaisir, toujours sous couverture bien entendu.

- Je crois bien que je vais y aller oui, tu me reconnaîtras surement.

Effectivement, maintenant Alcyone avait l'habitude de son polynectar ainsi que sa façon d'être avec les gens, généralement elle reste dans son coin, ne parle à personnes et c'était surement ce qu'y allait se passer. Surtout que les œuvres et autres objets à la vente allait plus l'intéresser qu'autre chose. D'ailleurs Alcyone revient sur le polynectar, il est vrai que la mage noire en avait vraiment marre de toute ses potions dégueulasses, alors heureusement pour elle, elle finira par ne plus se cacher et elle avait extrêmement hâte. Elle enchaîna sur le fait qu'elle ne se fera plus jamais avoir. Malheureusement, cela arrivera encore, elle est bien au courant et c'était ça qui forgeait l'esprit et le caractère.

- J'espère bien que ça n'arrivera plus.

Un peu de culpabilité, son devoir était de la guider non ? Pourquoi serait-elle gentille avec elle. Alcyone était une femme impressionnante, et Keyser se doit de la guider sur le droit chemin. La sorcière lâcha les cheveux blonds et soyeux de la jeune femme, elle réfléchit à une punition pour elle, et quoi de mieux que tirer dans le cœur pour souffrir un peu ? Ça lui fera mal de retourner le voir comme ça, mais elle remerciera Keyser au bout du compte.

- J'aimerais que tu ailles voir ce fameux garçon, que tu lui montres quelle femme tu es, que tu n'as besoin de personne, et surtout pas lui, fais ce que tu veux, impressionne moi.


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptyMar 28 Jan - 20:53

Requiem for a LoveKey & Alcyone

Tu es enchantée à l'idée que ton mentor soit présente au gala. Tu acquiesces en hochant la tête de haut en bas quand elle t'annonce que tu la reconnaîtra. Tu fais partie des privilégiées qui peuvent la reconnaître alors qu'elle est sous polynectar. Bientôt viendra le moment où elle n'aura plus besoin de se cacher. Bientôt le monde sera meilleur. Selon ta vision de la justice et de tes convictions.

- Est-ce que tu voudrais que je te fasse une robe pour la soirée ?

Que tu lui proposes en souriant. Ce serait un véritable honneur pour toi. Pouvoir créer une tenue pour la grande et admirable sorcière qu'elle est. Tu serais si fière.

Tu fermes les yeux à sa remarque. Toi aussi, tu espères que tu ne tomberas plus dans le piège. En tout cas, tu feras tout pour ne plus te laisser tenter. Seule ta mission compte. Rien ni personne ne doit se mettre sur votre chemin. Tu as faibli une fois. Tu ne comptes pas te laisser avoir une seconde fois. Plus jamais.

Ton mentor t'annonce ce que tu devras faire. Tu l'écoute avec une grande attention. Une sorte de douce vengeance. Sur le coup tu n'as pas d'idées de comment la réaliser et ta joueuse est au même stade, mais tu as tout le temps d'y réfléchir.

- La vengeance est un plat qui se mange froid. Le mien sera glacial...

Que tu annonces avec froideur. Le regard remplit d'une lueur que ton mentor connaît bien. Puisque, tu as souvent vu la même dans le sien. Un sourire sardonique s'affiche sur ton visage de poupée. Tu regardes avec une grande fascination les deux serpents dans leur terrariums. L'un des deux chasse sa nourriture. Dans quelques secondes, la proie vivante, mise en pâture, ne le sera plus. Quand la morsure du serpent aura agit sur son organisme. Tout n'est qu'une question de temps.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptyJeu 6 Fév - 21:55

 Requiem for a Love


Ce gala va surement lui faire une pause dans toute cette vie, surtout quand Alcyone lui propose de lui faire sa tenue, elle pense déjà à une grande robe, la mettant en valeur, faisant tourner les têtes. Malheureusement cette robe elle ne la portera pas avec son corps normal. D'ailleurs il faudra qu'elle trouve sa cible rapidement, déjà pour préparer le polynectar et ensuite pour pouvoir tailler cette robe. Ce n'était pas un truc que l'on achète comme ça lors d'une journée shopping avec ces amis chiants, dans une boutique avec trop de monde. Là, c'était sur mesure, il fallait donc un corps sur mesure.

- Bien évidemment, j'adorerais porter une de tes créations, laisse moi juste le temps de trouver la bonne personne.

Glacial comme ces sentiments, elle espère de tout cœur qu'elle réussira. C'était un peu flou ce qu'elle lui a demander, mais c'est bien le but. Keyser est impatiente de voir ce qu'elle est prête à faire pour elle. D'ailleurs elle ne lui donne pas de temps limite, elle fera ça quand elle voudra, surtout pour lui laisser le temps de réfléchir. Keyser prend le serpent qui ne chassait pas, le laissant rouler sur ses frêles épaules.

- C'est vraiment une fascination pour moi, n'as tu jamais rêvé d'en avoir ? Je devrais peut être les emmener quand je sors, leurs morsures sont toujours utiles.

Elle pose sa question tranquillement, jouant et chuchotant des mots incompréhensibles pour la demoiselle qui se tient toujours vers elle. Et si elle laissait par mégarde son serpent mordre l'homme qui à briser le cœur de sa protégée ? Cela serait une bonne solution, un homme en moins. Puis une bonne raison pour voir si elle tient toujours à lui ou non, radical mais efficace. Puis C'était un peu sa façon de dire "Je suis peut être ta mentor, mais je serais là pour toi si on te faisait du mal ma chérie".


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  EmptySam 7 Mar - 10:48

Requiem for a LoveKey & Alcyone

Ton regard brille d'une certaine fierté quand ton mentor accepte de porter l'une de tes créations. C'est un véritable honneur pour toi. Tu ne doutes pas une seule seconde qu'elle trouvera la bonne personne pour son dessein. Tu as pleinement confiance aux capacités de la femme qui se tient à tes côtés. Elle a beau ne plus avoir sa véritable baguette, elle a de nombreuses ressources.

Tu as tout ton temps en ce qui concerne ta vengeance. Pas de limites imparties. Pas de deadline. Quand viendra le moment, tu sauras quoi faire. Tu lances un sourire entendu à ton mentor. Vous êtes sur la même longueur d'ondes. Vous n'avez pas forcément besoin de mots pour vous comprendre.

Le sujet dérive sur les serpents de ton modèle. Sublimes et dangereuses créatures. Tu les regardes avec une grande admiration. Tu aimerais bien en avoir, peut-être devrais tu songer à en demander en guise de cadeau à tes parents.

- Oh que oui. Ils sont si fascinants...

Tu souris en coin, lorsque elle émet l'idée de les emmener avec elle quand elle sort. Il vient à la plus jeune une suggestion.

- Ce serait un danger pour eux. Ces monstres contre qui nous luttons n'auront aucun scrupules pour les blesser ou pire encore.

Ton mentor en aurait le coeur brisé et ça tu ne le supporterais pas. Tu sais à quel point elle tient à eux. Tu poursuis sur ta lancé.

- Mais si nous pouvons récupérer leur venin, pour par exemple y tremper la lame de nos couteau, cela pourrait rajouter une saveur particulière lorsque nous réglons le compte de nos ennemis.

Tu ne dis rien de plus et laisses ton mentor réfléchir à la question. Le temps est passé à une allure folle. Bien trop vite.

- Nous devrions y aller. Une si longue absence pourrait créer une méfiance inutile, auprès de ta clientèle.

Tu laisses ton mentor reprendre une dose de Polynectar pour retrouver l'apparence de la vieille femme. Tu tiens dans ta main, une fiole de venin d'accromantule. Puisque c'était ton excuse pour venir dans l'arrière boutique. Tu aides la vieille femme à se déplacer. Arrivés au comptoir, tu règles la note comme une cliente tout à fait ordinaire.

- Merci bien madame. Bonne journée.

Tu quittes les lieux, un sourire s'affiche sur ton visage.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence    Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a Love [Ft. Keyser] /!\ triggring : violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: