FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It was no dream. || Tomos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyVen 9 Aoû - 19:11

I was born sick, and I love it.

Finalement, t’avais peut-être pas autant de volonté que tu ne l’aurais cru. Parce que t’avais l’impression que depuis que t’avais décidé de ralentir avec l’alcool que tu pouvais boire, tu ne t’étais jamais autant retrouvé avec une gueule de bois en si peu de temps. Tu ne buvais peut-être plus aussi souvent, certes. Mais quand tu le faisais c’était en plus grande quantité. Ce qui en soi n’était pas mieux. T’étais plutôt bien placé pour savoir que c’était encore plus mauvais, sauf que jusqu’ici, tu t’en foutais pas mal. Même énormément. Faudrait que tu changes d’état d’esprit à un moment quand même. Qui n’était absolument pas arrivé la veille hein.

Tu ne te souvenais même plus exactement de ce que t’avais bien pu faire. D’avoir rejoins ton cousin déjà. Que vous aviez fini en ville, histoire de sortir un peu et de changer d’air. C’était toujours assez agréable. A la plus grande surprise de tout le monde, vous aviez commencés à boire. Tu te rappelais encore assez facilement que vous aviez parlé un petit temps, mais après. Une très bonne question. Une question à laquelle tu n’avais aucune réponse. T’avais un énorme trou de mémoire, quoique t’essayes de faire pour réfléchir. Tu pourrais commencer par ouvrir les yeux, mais t’en avais pas spécialement l’envie non plus. Parce que tu te sentais relativement bien.

T’avais juste un peu mal au bras, peut-être que tu t’étais cogné quelque part en ne faisait pas attention. Ca ne serait pas la première fois de toute manière. Ou alors, tout simplement, t’avais l’habitude de dormir dessus, et il s’était peut-être engourdi. T’avais pas non plus mis énormément de temps à reconnaître où t’étais, même en gardant les yeux fermés. T’avais passé assez de temps ici pour reconnaître autant l’odeur de la pièce que l’odeur des draps.

T’avais légèrement bougé et t’avais rapidement senti que t’avais quelqu’un contre toi. Pas un grand mystère non plus. T’avais un peu souri, seulement pendant quelques secondes, parce qu’un mal de tête et de ventre t’avaient bien vite rattrapé. Ah bah tout de suite, c’était moins drôle ça. Même plus du tout. T’avais légèrement grogné, pas spécialement fort parce que tu n’avais pas envie de réveiller le blond si jamais il dormait encore. Tu t’étais un peu dégagé en passant une de tes mains sur ton visage, et dégageant par la même occasion les cheveux que tu pouvais avoir, mis un peu n’importe comment. Tu t’étais quand même assez rapidement laissé retomber sur le coussin que t’avais non loin de toi. Ah bah ça ce serait beaucoup mieux. C’était plus reposant aussi. Et tu sentais ton ventre te remercier aussi en même temps. T’avais quand même daigné regarder le plafond, avant de sentir un peu de mouvement à côté de toi. T’avais pas tardé à tourner la tête vers lui, en souriant un peu, et en venant ouvrir le premier bouton de ta chemise, parce que tu commençais à avoir assez chaud, en fait. Chemise qui devait d’ailleurs être dans un état un peu déplorable, mais t’aurais tout le temps de la repasser plus tard. T’avais d’autres choses à penser là. Comme espérer arriver à parler plus ou moins correctement.


« ▬ T’as…bien dormi ? J’espère que je t’ai pas pris trop de place ? »


Tu te sentirais sans doute encore plus mal si c’était le cas. En attendant, t’avais un peu froncé les sourcils en regardant son bras. T’étais pas encore super bien réveillé, et tu voyais pas encore super bien non plus, mais quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyVen 9 Aoû - 23:27

Qu'est-ce que c'est que ça T'avais l'impression d'avoir dormi pendant toute une année. Non mas sérieusement, c'était pas un sommeil réparateur, c'était un sommeil encore plus crevant ou tu te souvenais absolument pas de la journée que t'avais pu passer avant, ni même de la semaine. Bon, tu t'en souviendrais sans doutes si t'y réfléchissais pendant plusieurs minutes, mais t'avais pas envie de réfléchir pour le moment. T'avais envie de te rendormir tout de suite. Clairement. Tu l'aurais fait avec plaisir, si t'avais pas aussi mal. Partout. Enfin surtout à la têêête putain. C'était bien beau de se dire qu'il fallait arrêter de boire mais te mettre des limites n'aidait visiblement pas du tout. Soit. T'aurais le temps d'y penser plus tard. Quand ta tête irait mieux. Ainsi que ton bras. Pourquoi t'avais mal au bras, même. T'avais peut-être, voir sûrement dormi dessus. Bah bravo.

T'avais mis un certain temps à comprendre que t'étais pas seul dans le lit. Eh bien c'était déjà une bonne piste pour savoir ce qui s'était passé, ça. T'avais très certainement de nouveau été trop boire avec Eltanin. Bahh au moins t'avais pas passé la soirée à boire seul. Et c'était déjà ça. C'était mieux, oui. Puis bon quoi de mieux que de voir Eltanin au réveil ? Bonne question. Enfin pour ça il faudrait déjà que t'ouvre les yeux, ce qui n'était pas super bien parti. T'étais bien là, couché sur le ventre à câliner ton oreiller. Un bel oreiller bien gentil et confortable. Mais tu commençais même à avoir mal au ventre, c'était pas top du tout. Donc t'avais bien fini par soupirer et ouvrir un oeil. Pourquoi même ça c'était dur.

« T r o p bien dormi. Et toi.. ? Nan, t'inquiètes. Je suis juste tombé du lit six fois.  »

T'avais souri, parce que c'était faux et carrément impossible. Mais t'avais eu envie de rire un coup. Enfin bon, même sourire était difficile actuellement. Tu t'étais redressé, en râlant un peu. T'avais surtout roulé sur le dos, en fait. Et de nouveau un peu râlé en regardant ce que c'était que le putain de problème de ton bras. Et t'avais bugué, en relevant un peu ta manche. Est-ce que tu voyais bien, là. T'avais froncé les sourcils, un peu. Et t'avais regardé ton cousin, sceptique.

« ..T'as.. Un souvenir de ce qui s'est passé hier avec mon bras ? Parce que j'étais certain de pas avoir de tatouage dessus jusqu'à maintenant.. ?  »

Pourquoi t'avais un arbre sur le bras. Une bonne question, oui. Eh bah t'avais pas la réponse. T'étais franchement.. Juste perdu.

« Ehhh mais t'en as un aussi ?? »

T'avais regardé le sien, c'était aussi un arbre. C'était quoiii cette histoire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptySam 10 Aoû - 2:03

I was born sick, and I love it.

Faudrait que tu te rendes compte que t’avais plus vingt ans, que ce genre de soirées, t’allais plus pouvoir le faire encore longtemps sans en pâtir pendant au moins une semaine. Parce que bon, tu survivais encore pour le moment. Parce que t’étais couché, que tu ne bougeais pas trop. Dès le moment où tu te déciderais enfin ç bouger par contre, ça allait l’apocalypse ultime. Et ce pendant plusieurs heures. T’allais sagement rester ici sûrement. Tant que ça ne dérangeait pas Tomos. Si ça se trouvait, vous alliez vous rendormir d’ici quelques minutes. Peut-être même jusqu’au lendemain. Ca ne te dérangerait pas. Surtout si tu savais qu’il était à côté. Même si t’avais aucun mal à dormir seul, c’était quand même différent d’avoir quelqu’un à côté de soi. Mais vous étiez visiblement tous les deux réveillés là tout de suite. Ce qui n’était pas plus mal.

Ceci dit, t’avais bien cru pendant un instant l’avoir fait tomber, maiis t’avais rapidement vu son sourire, ce qui t’avait pas mal détendu. Même totalement, au point de rire légèrement. Grossière erreur, t’avais tout de suite eu la nausée, maaais tout allait bien. Parfaitement b i e n. Au moins, tu savais qu’il avait bien dormi, et ça c’était vraiment bien.


« ▬ Tant mieux ! Et ouais, vraiment bien, si ce n’est que j’ai l’impression d’avoir un énorme trou de mémoire, mais j’ai l’impression d’être plutôt bien reposé ! Oooh, ça commence à faire beaucoup ça, je vais finir par te tenir pour éviter qu’il y en ai une septième ! »


Tu mettrais peut-être un peu de temps à le faire, parce qu’il le faudrait pour ton propre bien et son propre bien aussi. Puis y avait son bras là aussi, qui te perturbait un peu. Et il avait relevé sa manche. Est-ce que c’était un tatouage. Sans doute, il n’allait pas s’être amusé à se gribouiller un truc sur le bras. Et gribouiller était un mot bien faible vu la tête de ce qu’il y avait. Tu l’avais bien vite regardé lui, en fronçant un peu les sourcils parce que tu ne comprenais pas non plus.


« ▬ …Absolument pas. Je ne…me souviens pas du tout de ce qu’on a pu faire après…avoir commencé à boire. Non, non t’en avais…pas, j’en suis totalement certain. »


Ah bah tu te souvenais plutôt bien de l’état de son bras avant hein. Ca t’aurait marqué sinon. Mais ça ne pouvait pas être apparu comme ça sans raison. T’arrivais pas à te rappeler, du tout. Alors que tu faisais tout pour hein.


« ▬ Mh ? Non, j’ai juste une cicatr-»


Ouais, t’avais une cicatrice à la base sur ton bras droit, mais quand t’avais baissé le regard, t’avais bien vu qu’elle était recouverte par autre chose. Un arbre que t’avais pas vraiment eu de mal à reconnaître en fait. Mais ça n’expliquait vraiment pas pourquoi il était là ni même pourquoi vous aviez réussi à être tatoués en une nuit.


« ▬ …Ouais, on dirait un…sapin, ou un…pin ? »


Peut-être que t’étais juste en train de rêver hein, ça serait pas mal possible.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptySam 10 Aoû - 22:08

Qu'est-ce que c'est que ça Autant voir le bon côté des choses. Vous étiez vivants. Voilà. C'est tout ce que tu voyais de positif pour le moment. Bon, ça et ça allait suffisamment bien pour que vous puissiez parler et sourire. Et que demander de plus. Rien, naaan. Peut-être des médicaments contre le mal de tête ou le mal de ventre. Tu ne savais pas si Eltanin avait la gueule de bois aussi, mais tu t'en doutais en le regardant dans les yeux, tu reconnaissais assez aisément les symptômes. Vous survivrez certainement. Peut-être difficilement mais vous survivrez. T'avais même réussi à bouger ton bras qui ne faisait pas mal pour aller tapoter le sien en guise de soutien.

« Mais pareil, c'est terrible. J'avais jamais eu ça je crois. Hmm tu ferais bien oui !   »

C'est pas comme si t'allais te plaindre qu'il te tienne, hein. Actuellement, la seule chose dont tu te plaignais c'était tes différents maux, et ton trou de mémoire. Et ce putain de tatouage, là. Tu ne te plaignais pas du tatouage lui même, il était très beau et très réussi, mais tu aurais aimé savoir quand, comment et pourquoi. Surtout pourquoi, oui. Au moins, il te confirmait bien que tu n'en n'avais pas avant. Parce que t'avais un peu l'impression de devenir fou, pendant un court instant.

Et Eltanin en avait un aussi. Au même endroit. T'avais froncé les sourcils, et tu t'étais frotté les yeux. T'avais un peu plus regardé le sien, pour vérifier ce qu'il disait.

« Ouais, c'est.. C'est bien un pin ça.  »

Bieeeen. T'avais aucune idée de pourquoi il avait un pin sur le bras. Et t'avais non plus aucune idée de pourquoi t'avais un.. C'était quoi même ?

« Je crois que le mien c'est uuun olivier. »

Tu l'avais regardé un peu plus attentivement. Oui, ça devait être ça. Maintenant, tu ne comprenais toujours pas pourquoi vous aviez de bien jolis arbres sur les bras. Mais après avoir froncé les sourcils pendant un trop long moment, t'avais souri. Et t'avais même un peu ri.

« Je sais pas ce qu'on a foutu maiiis on avait jamais fait de coup de ce genre. Wow. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyDim 11 Aoû - 1:25

I was born sick, and I love it.

T’avais tellement mal à la tête, en fait. T’essayais de faire comme si de rien était hein. Mais ça devrait quand même être surmontable. Surtout que tu connaissais quand même la recette de la potion qui pourrait vous aider. Une des premières que t’avais apprises d’ailleurs. Parce que tu savais que tu l’utiliserais pas mal de fois, hein. Elle t’avais déjà sauvé la vie plusieurs fois. Ou en tout cas, sorti de plusieurs mauvais pas. Bon, du repos et de l’eau aussi, ça pourrait t’être utile hein. Extrêmement. Comme la main de Tomos sur ton bras aussi. ah bah ça faisait aussi du bien hein.


« ▬ Moi non plus ou alors…juste quelques secondes le temps de me réveiller mais là, j’ai même pas un seul souvenir. Aah, viens par ici, on va pas laisser une chute avoir raison de toi non plus. »


Certainement pas. Sinon t’allais défoncer ce qui lui ferait mal. Un peu difficile vu que techniquement c’était le sol, ou l’espace entre le sol et le lit, mais soit. T’avais pu passer un bras autour de ses épaules et bouger un peu pour le tenir près de toi. Bouger autant avait été une grande aventure. Que t’allais pas risquer de revivre de si tôt. Puis c’était un peu plus facile pour regarder son tatouage là. Fascinant d’ailleurs. Il était vraiment beau, et t’espérais que ça lui plaisait parce que c’était un peu définitif. Bon, t’en avais un aussi au moins, aucun de vous n’était seul.


« ▬ C’est joli ceci dit, mais je sais…vraiment pas la raison ni même le sens que c’est censé avoir pour le coup. »


T’aimais bien les arbres, oui, mais ç ce point là ? Non pas vraiment. Pas du tout. Déjà que t’avais même pas pensé à te faire un tatouage un jour spécialement. Mais au moins, il recouvrait ta cicatrice, pas qu’elle était moche, mais bon. Un peu quand même.


« ▬ Ouais, on dirait bien, Je ne sais pas trop pourquoi, ni même ce qu’on avait avec les arbres hier soir, mais ça avait l’air d’être pas mal fort »

Un peu trop, oui. Mais Tomos avait l’air d’en rire, donc tu pouvais difficilement le prendre autrement, en fait. Ce n’était pas ça qui allait ruiner ta vie ou quoique ce soit. Juste te faire te poser des questions hein.


« ▬ On avait l’air assez déterminés surtout ! Ah ça non, mais on a l’air d’avoir toujours bon goût mine de rien, même en ayant bu, c’est pas plus mal. »


Très bon à savoir aussi. Par contre ç pouvait être bien si ça prochaine fois t’arrivais à t’arrêter de boire assez tôt pour ne pas te sentir aussi mal le lendemain hein. Que tu puisses un peu réfléchir. T’avais juste étendu ton bras de libre vers ta baguette, jusuq’à l’atteindre, et pouvoir vous faire parvenir directement des médicaments qui pourraient possiblement vous aider à aller un peu mieux que t’avais l’habitude de garder sur toi, avec raison visiblement. Enfin, t’allais le laisser en prendre en premier, en jouant un peu avec ta baguette au passage, la faisant tourner entre tes doigts. C’était peut-être ça, qui t’avait aidé à avoir un déclic en fait.


« ▬ Attends, tu as dit que…c’était un olivier que t’avais ? Ma baguette est…en bois d’olivier. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyDim 11 Aoû - 17:06

Qu'est-ce que c'est que ça T’aurais vraiment été bien si t’avais pas eu mal partout. Parce que ce lit était vachement confortable et tu bénissais son existence. Qu’est ce que t’aurais fait sans ce lit dans ta vie, hein.

« Mais oui, alors que là j’ai juste deviné qu’on avait été boire. Merci !  »

T’étais encore mieux, là. T’étais sûr que maintenant tu pourrais faire abstraction de la douleur et te rendormir d’ici quelques minutes. Bon, t’aimerais quand même comprendre cette histoire de tatouage mais voilà. Si tu trouvais pas, dodo.

« Moi non plus, mais c’est vrai que c’est très beau.  »

Très, tu pouvais le leur accorder. Bah, t’allais bien finir par te résigner et accepter le simple fait que maintenant, t’avais un tatouage sur le bras et puis c’est tout. Ça te faisait même un peu rire.

« On s’est peut être découvert une passion pour les arbres. Passion surprenante. »

Et assez amusante en soi. T’étais bien d’accord avec lui, ce pourquoi tu avais hoché la tête en souriant. Et en cessant petit à petit de trouver une explication. T’avais vivement remercié Eltanin pour les médicaments que tu n’avais pas du tout tardé à prendre. T’espérais que ça ferait effet assez vite, même si tu saurais te montrer patient. Peut être que ton cerveau était pas encore bien en route parce que t’avais mis du temps à assimiler ce qu’il venait de dire. Comment ça.

« ...Je te laisse deviner le bois de la mienne. »

Ce qui était beau, c’était que vous aviez donc pas fait ça pour rien sans réfléchir. Y avait même probablement une belle réflexion derrière, t’étais vachement surpris. T’avais effleuré du bout des doigts ton tatouage, en réfléchissant. T’étais toujours aussi surpris, oui.

« ...C’est génial, en fait.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyDim 11 Aoû - 18:46

I was born sick, and I love it.

Un jour, vous arriveriez peut-être à être raisonnables. Un jour. Qui n’était clairement pas arrivé aujourd’hui, mais ça ne vous avait encore jamais tué, en fait. Fort heureusement. Parce que t’étais quand même certain que vous aviez pas mal de choses à vivre, mine de rien. Peut-être même encore plus que lorsque vous étiez plus jeunes, étant donné que maintenant que vous étiez des adultes presqu’accomplis, vous pouviez faire presque tout ce que vous vouliez plutôt que de dépendre de vos parents respectifs.


« ▬ Aah, j’ai réussi à le deviner aussi, je trouve que c’est déjà un bon début ! Ca nous viendra peut-être au fur et à mesure ! enfin, pour qu’on ait réussi à finir ici, c’est qu’on était un minimum conscients. »


Et que vous vous aviez des idées assez claires et ou bonnes, en fait. Bon, vous étiez sûrement mieux maintenant, en tout cas, tu l’étais, surtout que tu pouvais totalement lui caresser un peu l’épaule comme ça. Pas très utile, mais c’était agréable.


« ▬ C’était clairement pas dans mes projets d’avoir un tatouage non plus, mais ce n’est pas comme si c’était dérangeant ! Ou comme si on avait fini par le faire sur le front, là ça aurait été un peu plus gênant. »


Dans la vie de tous les jours surtout, oui. T’avais encore un peu regardé le tiens, en souriant légèrement. Toujours aucune idée de ce que ça signifiait, mais t’étais content, ça changeait. Et tu ne regrettais pas vraiment non plus.


« ▬ Le pire c’est que ça ne m’étonnerait même pas. Assez oui ! Même si pour le coup ça fait même un peu mystique. »


Maiis pas trop non plus, juste bien. Enfin, t’allais surtout prendre aussi les médicaments, en espérant que ça irait un peu mieux. Bon, apparemment t’arrivais encore à réfléchir hein, et ça c’était pas plus mal. Même si tu ne t’étais pas attendu vraiment à cette réponse, et à ce que vous ayez eu un semblant de réflexion la veille.


« ▬ …Sérieusement ? Franchement, ça le rend encore plus joli dans un sens c’est assez incroyable. »


Ah bah il prenait tout un sens, oui, alors tu n’allais pas t’en plaindre. Surtout que vous auriez très bien pu vous faire tatouer le bois de votre propre baguette chacun, ça aurait été nettement moins spécial et moins beau. T’avais un peu plus souri, en finissant par regarder le bras de ton cadet une nouvelle fois.


« ▬ Totalement ! Je m’attendais pas à ce qu’on ait presque de meilleures idées qu’en étant sobre, en fait. On peut dire qu’on est lié à vie maintenant ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyLun 12 Aoû - 23:44

Qu'est-ce que c'est que ça Tu lui proposerais, une fois vos médicaments ingérés et un peu d’eau absorbée, de se changer parce que dormir dans tes fringues n’avait pas été une super bonne idée et que t’avais transpiré dedans et que c’était dégueulasse, de juste vous recoucher. Ou au moins de rester au lit. Parce que là t’avais juste la foi de rien du tout et c’était assez terrible.

« Pas faux ! On sait jamais, oui. Ohh on l’était sans doutes ! J’aurais préféré qu’on ait la présence d’esprit de nous changer, je suis juste poisseux là. »

Et c’était pas top, non. Loin de là. Mais tu t’en remettrai. Tu te remettrai de beaucoup de choses s’il te caressait l’épaule comme ça. Ça t’avait fait te détendre un peu plus, et t’avais posé la tête sur la sienne, d’épaule.

« Mmmh dans les miens non plus. Comme quoi, la vie peut surprendre. Ouais c’est sûr, j’aime beaucoup l’emplacement à vrai dire !   »

C’était  sympa. Et c’était pas non plus trop gros. Donc t’avais pas spécialement envie de te plaindre et tant mieux. Et plus t’y pensais, plus tu trouvais ça juste amusant et cool.

« Mais moi non plus ! On peut difficilement faire plus mystique. »

Mais toute la situation était mystique. Même la découverte de la signification du tatouage. Tu trouvais ça just.. Génial. Et t’étais content que ça n’ait pas non plus l’air de le déranger et d’au contraire, lui plaire. Sobre, t’étais pas sûr que vous auriez pu penser à quelque chose d’aussi cool.

« Pour être tout  fait honnête je trouve ça vraiment génial. C’était une trop bonne idée. Ça a une signification, c’est joli.. C’est parfait ! Et cette perpective là me convient totalement. Je suis vraiment content qu’on ait fait ça... »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyMar 13 Aoû - 11:01

I was born sick, and I love it.

T’avais un peu fermé les yeux, quelques secondes et mine de rien, ça t’avait fait pas mal de bien. En tout cas, ta tête avait un peu arrêté de tourner et de te faire mal lors d’une poignées de secondes, ce qui n’était pas du tout négligeable. T’avais un peu regretté d’avoir rouvert les yeux, surtout avec la lumière, qui même si elle n’était pas spécialement forte arrivait à te faire mal, mais c’était beaucoup plus pratique et poli de regarder Tomis, surtout lorsqu’il te parlait.


« ▬ Autant nous laisser un peu de temps ! Enfin, je crois que je préfère ne pas me souvenir totalement de notre état, en fait. Ah oui, moi aussi très clairement, mais dès que les médicaments auront fait un minimum effet, j’irai te faire couler un bain si tu veux. »


Ca ne demanderait pas beaucoup d’efforts et ça pourrait lui faire plaisir, en fait. Même si tu ne pourrait plus en profiter pour lui caresser l’épaule, à moins de rester juste à côté de lui, mais en plus d’être ridicule, ce serait sûrement gênant. Alors qu’ici, t’étais vraiment bien surtout depuis qu’il avait posé sa tête sur ton épaule, te permettant de mettre ton menton assez doucement sur le haut de sa tête. Là, t’étais encore mieux.


« ▬ Sûrement qu’elle essaye de nous faire passer un message hein. Eet ce n’est pas ça qui va me déranger ! Moi aussi, c’est pas que j’aimais pas cette cicatrice, mais c’est quand même plus beau maintenant ! »


Et t’allais pas t’en plaindre. Surtout que t’avais toujours fait attention à ton image, en fait, même si tu ne montrais pas non plus tes bras au premier venu, tuu savais que c’était encore plus beau maintenant, voilà. Même si là tout de suite ton bras était encore assez rouge, mais ça partirait d’ici quelques jours, au pire semaines. Oui bon, sans doute que dans ton cas c’était un peu con de faire un tatouage, mais t’en étais pas mort.

T’avais encore un peu ri, de la situation, t’avais pas non plus encore les idées totalement en place, mais t’étais sûr que ça ne te dérangerait pas, même une fois totalement reposé. Surtout que ça te faisait un nouveau souvenir avec lui, plus fort que les autres quand même. Tu savais très bien que vous étiez déjà assez fortement liés par tout ce que vous aviez pu vivre, mais à ce point-là.


« ▬ Moi aussi, c’est pas du tout commun, et ce n’est pas du tout que j’aime pas ton prénom, au contraire, mais c’est plus subtil et un peu plus fort je trouve ! Oui, totalement ! Eh, moi aussi, comme ça quand je serai vieux, j’aurai beau avoir tous les problèmes de mémoire du monde, je suis certain que je t’oublierai pas notamment grâce à ça. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyMar 13 Aoû - 23:48

Qu'est-ce que c'est que ça T’avais presque eu envie de venir lui caresser les cheveux, quand il avait fermé les yeux. Comme ça, une sorte de réflexe. Il était mignon. Mignon mais sûrement aussi souffrant que toi, donc t’allais le laisser tranquille. Et juste sourire en le regardant aussi.

« C’est sûr. Moiii non plus, ça devait faire peur. Ah ouais ? T’es mon nouveau dieu. C’est décidé. Pas que j’en ai eu avant. »

Ça pourrait être beaucoup trop agréable, un bain. Puis au delà du fait que ce soit agréable, t’en avais juste besoin en fait. T’aimais bizarrement pas être transpirant. Bizarre. T’allais éviter de bouger, maintenant. T’étais bien, ça serait bête de tout gâcher. Vraiment con.

« C’est possible, oui. Tant mieux en soi ! Je comprend. Puis c’est vraiment intéressant esthétiquement parlant.  »

Bah oui, c’était loin d’être laid. encore heureux, en soi. Vous auriez eu l’air malins avec un truc dégueulasse sur le bras. Vraiment pas ton délire, t’aurais essayé de le faire enlever comme t’aurais pu. T’avais souri en l’entendant rire, te tournant un peu plus vers lui. C’était tellement bien de le savoir heureux pour ça. Tu te serais un peu senti mal, si ça l’avait plus saoulé qu’autre chose. Plus que mal, même.

« C’est vraiment moins embarrassant, aussi. Quoique un petit tatouage de ton nom sur les fesses ça devrait être assez glorieux. Ehh Parce que ru penses que meme vieux je viendrai pas t’emmerder au moins une fois par semaine ? Tu rêves ! Mais c’est sur qu’on
se souviendra de l’autre, comme ça. Et de nos merveilleuses idées lorsqu’on boit. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyMer 14 Aoû - 16:26

I was born sick, and I love it.

Le réveil aurait pu être tellement pire. Déjà te réveiller dans ce lit était un énorme bon point. Que Tomos soit juste à côté en était un autre. Qui n’était pas du tout négligeable. Tu te sentais déjà nettement mieux que si tu t’étais retrouvé tout seul chez toi. T’aurais peut-être même pas encore pris la peine de te réveiller. Alors qu’ici, t’étais même prêt à te lever dès qu’il te le demanderait. Bon, tu ne serais peut-être pas non plus incroyablement efficace, mais t’essayerais.


« ▬ Ouaiis, assez pour que perosnne ne vienne nous faire chier cette fois-ci, j’imagine qu’on le sentirait un peu plus si on avait essayé de se battre ou quoique ce soit.  Ooh, ça me convient totalement comme nouveau titre, si j’avais su qu’il fallait te faire couler un bain, je l’aurais fait depuis plus longtemps ! »


Surtout que ça ne demandait aucune réflexion. Si, d’arrêter l’eau au bon moment, pour la température au pire t’utiliserais la magie pour qu’elle soit assez bonne. Vraiment pas compliqué à faire, normalement. Même dans un état comme le tiens. T’avais pas pu t’empêcher de pencher un peu la tête pour venir un peu enfouir ton nez dans ses cheveux. Pourquoi il sentait aussi bon même après une soirée pareille hein. Ca tenait du miracle.


« ▬ Mais tellement, ça aurait pu être pas super beau en plus, si les traits n’étaient pas aussi fins ou si c’était juste moins bien dessiné.  Enfin, rien que savoir que c’est nous qui les avons choisis, quoique ça puisse être j’aurais trouvé ça super bien. »


T’en étais totalement certain. En fait, même si ça avait été dégeulasse, ça t’aurait fait rire au fond, et t’aurais fini par penser à lui grâce à ça, sans doute encore plus souvent que maintenant.  Est-ce que c’était quelque chose de positif. Vu que ça te mettait souvent de bonne humeur, t’avais envie de dire oui. En même temps comment tu pourrais te sentir mal en voyant une tête pareille, et alors que vous aviez pu vivre tellement de choses ensemble, plus cools les unes que les autres.


« ▬ Oui ! Et plus facile à expliquer si quelqu’un pose des questions aussi. Aah, tu trouves ? Faudrait arriver à trouver un beau design quand même, parce que ce serait dommage que ça ne les magnifie pas alors que je suis certain qu’elles sont parfaites. Aah, c’est gentil ! Tu peux même déjà venir m’emmerder tous les jours, ça ne me dérangerais absoluuument pas. Ehe, ça me donnera encore un peu plus de mal à arrêter totalement de boire si on a d’autres idées dans le genre, mais vu qu’on ne le fait pas tous les jours, jee ne vois pas le problème non plus. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyVen 16 Aoû - 0:14

Qu'est-ce que c'est que ça Ca faisait récemment quand même beaucoup de moments agréables que vous aviez passé ensemble. Des moments agréables ou juste particuliers, dans les deux cas tu avais beaucoup apprécié et ça te plaisait que vous puissiez en passer de plus en plus. T'aimerais bien que ça puisse continuer comme ça oui, mais vu que tu ne savais pas si ça allait être le cas tu profitais de chaque moment. Même les gueules de bois du gens.

« Tant mieux, en soi. Oui, c'est sûr. Ahhh t'inquiètes pas je te considère comme un dieu depuis bien longtemps, là ça sera juste officialisé. »

En soi il était bien le seul en qui t'avais foi. Donc bon, il méritait totalement ce titre. Puis t'avais réellement vraiment besoin et envie d'un bain. Mais pas tout de suite. D'abord, un peu de repos. Et plus de petits câlins comme ça. T'étais bien là, t'avais même fermé les yeux un moment.

« Ouais, on a vraiment eu de la chance je pense. Faudrait qu'on trouve le tatoueur, histoire de le remercier.  »

Pour le tatouage, et de vous avoir supporté. Parce que pour que tu ne te souviennes pas de votre état hier, c'est que ça devait vraiment être glorieux. Enfin imaginer la situation t'avais un peu fait rire. Pas trop, t'avais pas eu envie de trop bouger. Juste de sourire et de mieux te placer contre lui.

« Aussi, oui. Ouais ! En écriture gothique, très esthétique. Mais elles le sont sans doutes, oui ! C'est vrai ? Je vais essayer alors, parce que ça me tente bien. Pareil, on a bien profité, on a le droit à quelques écarts comme ça de temps en temps de toute façon ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyVen 16 Aoû - 23:43

I was born sick, and I love it.

La prochaine fois que t’aurais envie de boire, faudrait que tu penses automatiquement à ne pas le faire seul, en fait. Parce que ce réveil était bien plus agréable que ceux que t’avais pu passer avec toi-même d’un lendemain de soirée. Même si parler n’était vraiment pas la chose la plus simple à faire là tout de suite étant donné que la soif se faisait ressentir assez fortement, et que t’avais la bouche pâteuse. Mais t’y arrivais, et il avait l’air de te comprendre, donc c’était le principal, en fait. Et franchement tant que tu ne bougeais pas de trop non plus, t’étais prêt à rester là pendant des heures, à lui parler et à le regarder. Une des occupations les plus incroyables du monde, t’en étais certain.  Sinon t’arriverais pas à sourire là tout de suite, en fait.


« ▬ Aaah si longtemps que ça ? Je ne vois pas comment j’ai déjà pu le mériter, mais ça me fait plaisir !  Eh, on est pas obligé de faire une cérémonie non plus, tant que je peux passer du temps avec toi, et avoir des câlins, j’aai pas besoin de quoique ce soit d’autre. »


Peut-être bien même de qui que ce soit d’autre aussi. Parce que t’étais vraiment bien à lui faire un câlin comme ça, et t’avais pas envie de bouger parce que quelqu’un d’autre avait décidé de se ramener. Bon, t’étais pas certain que qui que ce soit ne vienne là tout de suite. Tant mieux. T’avais encore un peu fermé les yeux et tu t’étais permis de lui embrasser le haut de la tête.


« ▬ Oulah, faut aussi lui décerner un prix je pense, parce que je pense qu’il a dû être bieen patient pour réussir à nous supporter pendant plusieurs heures, ensemble en plus. »


T’avais un peu ri, même si bon, tu ne te sentais pas si mal que ça pour cette personne étant donné que si ça se trouvait il avait totalement profité de vous au niveau du prix. Bon, ce n’était pas non plus comme si vous en manquiez donc t’allais pas t’en soucier, ni même t’en plaindre. Surtout que Tomos avait un peu bougé et tu pouvais lui faire un plus gros câlin comme ça. T’étais encore moins prêt à bouger hein maintenant.


« ▬ Aah, en fait tant que ça te plaît, c’est le principal hein. Mais si jamais tu veux un avis n’hésites pas ààà te tourner vers moi !  Ooh, y a pas de sans doute qui tienne.  Ehe, ma porte te sera toujours ouverte, peu importe où je suis. Mais oui, sinon on va juste réussir à se frustrer et là ce serait extrêmement nul. Et j’ai pas envie de l’être alors qu’on pourrait continuer d’être heureux, en fait. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyLun 19 Aoû - 1:59

Qu'est-ce que c'est que ça Si t’étais totalement honnête avec toi même, t’admettais que l’idée de te réveiller à ses côtés de manière aussi posée et calme ne te déplaisait absolument pas. Sans l’alcool, ça pourrait être encore mieux. Mais tu t’en contentais totalement.

« Oui ! Hmm? T’es juste génial et t’as toujours été gentil et attentionné avec moi, donc ça me suffit ! C’est vrai que tout ça le va aussi totalement.»

Plus que ça même, comment refuser des câlins ou autres venant de sa part. Même les baisers, surtout les baisers. Surtout celui sur le sommet de ta tête. T’allais peut être garder les yeux fermés, tout compte fait. C’était agréable.

« Clairement ! J’osais pas le dire. Au moins, je suis certain qu’on s’est vraiment bien amusés !  »

Ça, t’en doutais pas un seul instant. Parce que alcool ou non, vous vous amusiez bien souvent. Et pour avoir été jusqu’à faire un tatouage, c’est que vous vous étiez vraiment bien amusés putain. Et t’en étais bien content. T’avais souri, en te blottissant un peu plus contre lui.

« Ça me plait bien ! J’hésiterai pas du tout, promis. Tu seras le premier à en entendre parler. Merci beaucoup, j’y penserai ! Oui, et ça ne nous donnera que plus envie et c’est pas bon. Clairement, et j’en suis clairement bien heureux.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyLun 19 Aoû - 15:28

I was born sick, and I love it.

T’avais un peu hâte quand même d’être un peu plus tard dans la journée, simplement pour pouvoir profiter un peu mieux du temps que vous pourriez passer ensemble. Pas que ce n’était pas le cas là tout de suite, mais simplement que tu te porterais quand même un peu mieux sans le mal de ventre et de tête que t’avais. La survie serait plus simple.et vu que tu n’avais pas l’intention de mourir là tout de suite ce serait quand même un peu mieux. Même beaucoup. Parce que si sourire allait parfaitement, t’avais du mal à rire, par contre. Sans que tu n’aies l’impression de pouvoir rendre ton repas à chaque instant. Un repas que vous n’aviez peut-être même pas pris, en fait.


« ▬ Ca me fait encore plus plaisir ! Mias je pourrais totalement dire la même chose de toi tu sais ? Je me lie rarement déjà aux gens de base, mais à ce point, j’aurais même pas imaginé que ça puisse être possible ! Et bien j’imagine qu’on a déjà notre programme de la journée alors ! Sauf si tu as d’autres idées en tête, je n’ai pas envie de casser tes plans non plus ! »


Peut-être qu’il avait pérvu de faire totalement autre chose, avec totalement d’autres gens aussi, en fait. Et tu n’allais pas l’empêcher de vivre comme il l’entendait, simplement parce que vous aviez décidé de boire comme ce n’était pas permis. Vous vous l’étiez permis, visiblement. Et le pire c’était que t’étais prêt à recommencer à n’importe quel moment. Pas tout de suite, quand même. Mais voilà. Tu l’avais vu fermer les yeux, alors tu t’étais permis de lui embrasser le front aussi, même s’il était un peu chaud, c’était agréable. Qu’est-ce qui ne l’était pas, en fait.


« ▬ Il faut croire qu’il en est ressorti vivant, c’eest le principal pour lui j’ai envie de dire ! ah ça, je n’en doute même pas un seul instant ! C’est toujours tellement magique ce qu’on peut faire et vivre à chaque fois ! Si ça se trouve, on l’a bien amusé aussi, donc on a pas trop à s’en faire. »


Même si tu ne t’en faisais absolument pas hein. Tu ne te souvenais pas de sa tête, ni même rien de son nom, ou quoique ce soit. T’avais juste son tatouage, qui était extrêmement beau. Qui ne t’avait en rien empêché de venir serrer Tomos un peu plus fort en souriant toujours autant hein. Au moins t’avais bien chaud maintenant comme ça et t’étais content. Extrêmement content. T’allais plus bouger hein.


« ▬ En tout cas ce serait un grand honneur que de savoir mon nom tatoué sur toi, peu importe l’endroit et la manière. Aah j’espère bien, oui ! Exactement, donc autant continuer comme ça, si ça va à tout le monde ! »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyMar 20 Aoû - 13:22

Qu'est-ce que c'est que ça Tu te sentais déjà un peu mieux. Et c'était génial. Parce que maintenant, il ne restait plus grand chose qui pouvait t'empêcher de profiter de la présence d'Eltanin à tes côtés. Ca faisait du bien, ouais.

« C'est vrai que j'essaie de faire tout ça, oui.. ! Mais je sais qu'on a quelque chose de particulier. Je ne sais pas précisément quoi, mais c'est là.. Parfait ! Naan t'inquiètes pas, ça me va totalement. »

Et comMENT. T'avais souri suite à son baiser sur ton front, en fermant un peu les yeux. Qu'est-ce que ça faisait du bien, Et qu'est ce que t'aimais être contre luiiii bordel. Bien sûr que ça devrait être interdit parce que pour le moment tu t'en foutais totalement. Vous aviez tous les deux l'air bien contents, et vous ne faisiez chier personne.

« Exactement. Puis je préfère me soucier de ton bien-être actuel que du sien. Mais oui, et j'adore ça. C'est bien possible, et si c'est le cas eh bien tant mieux pour lui !  »

Voilà. Est-ce qu'il venait de te serrer plus fort ? Sans doutes, eh bien t'appréciais totalement. T'avais embrassé son épaule, pour la peine. Ca ne ferait de mal à personne, certainement pas son épaule. Tu le regardais aussi, comme tu pouvais.

« J'imagine, eheh. J'y penserai vraiment. T'as entièrement raison, pour changer.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos EmptyMar 20 Aoû - 16:32

vI was born sick, and I love it.

Tu t’étais un peu étiré, parce que ça faisait énormément de bien, en fait. Plus que tu n’aurais pu l’imaginer .Bon, nettement moins que de pouvoir être aux côtés de Tomos et de le garder juste à côté de toi. T’étais ^sur que si tu ne souffrais pas plus que ça de votre soirée de la veille, c’était grâce à lui. A lui et tout ce qu’il pouvait dire. Tu ne comprenais toujours pas comment c’était possible de pouvoir aussi bien s’entendre avec quelqu’un. T’étais certain que ça n’arrivait pas à tout le monde, et que vous étiez juste extrêmement chanceux. Vous le méritiez, en même temps.


« ▬ Et tu y arrives spécialement bien ! Aah, c’est certain, et je ne l’échangerais pour rien au monde, de toute ma vie. Moi non plus mais tant que c’est positif, ça me va ! Ehe, comme tu dis, c’est parfait alors, je ne suis pas prêt de bouger ! »


Sauf pour aller lui faire couler son bain, là t’étais prêt à tous les sacrifices pour lui faire plaisir, en fait. Bien que là tu te contentais totalement de votre câlin. La meilleure chose de la journée, t’en étais certain. Tu l’embrasserais bien encore un peu sur le visage, mais bon, t’avais pas envie de paraître lourd ou trop insistant. Donc t’allais juste sourire et encore un peu le regarder. Tu pourrais faire ça toute la journée, même peut-être toute la semaine. Et plus.


« ▬ Oulah moi aussi. Je veux bien avoir un minimum de respect pour lui mais quand même il ne passera clairement pas avant toi. Personne ne le pourrait je pense. J’aime beaucoup aussi ! Oui, je suis surtout heureux de savoir qu’on a passé une bonne soirée et que tout s’est merveilleusement bien passé. »


Mis à part vos maux respectifs, certes, mais t’allais déjà beaucoup mieux. Surtout depuis qu’il avait embrassé ton épaule et que tu l’avais serré un peu plus fort. C’était tellement confortable. T’avais l’impression même que rien n’aurait pu l’être autant.


« ▬ T’es pas du tout obligé du tout de le faire non plus ! Aah, faut me dire que j’ai quelqu’un qui m’influence plutôt bien aussi ! »


Ah bah sans lui ce serait un peu nul. Même très, et tes idées aussi peut-être. Enfin, t’avais pris absolument tout ton courage entre tes mains, venant lui embrasser une dernière fois la tempe, avant de te lever, un peu difficilement, et d’aller lui faire couler son bain, même si t’étais rapidement revenu auprès de lui, parce qu’il faisait froid là-bas aussi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It was no dream. || Tomos   It was no dream. || Tomos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It was no dream. || Tomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis de Beaumont | Art Section MUL Dream Team (4/4)
» A little help? [Tomos]
» Let's eat || Tomos ♥
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: