FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And the Nightmare begins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyLun 22 Juil - 20:59

And the Nightmare BeginsArthur & Finn
Monday, July 1st

S'il y a bien une personne au ministère de la magie qui n'est pas connue pour sa bonne humeur, c'est bien le chef du bureau des aurors. Parfaitement compétent et particulièrement efficace sur le terrain, il avait prouvé l'être tout autant à la tête des diverses escouades alors qu'il menait les opérations – quand bien même fut-ce à contre-coeur. Mais alors, il ne faisait pas ça avec le sourire. Reconnu pour ses grognements et râleries diverses, ainsi que pour sa tendance à malmener les nouvelles recrues – c'est qu'il ne leur facilite pas la tâche – il n'est clairement pas de ceux qui détendent l'atmosphère avec une petite plaisanterie.
Et aujourd'hui ne fait pas exception à la règle. Les mains enfoncées dans les poches de sa robe de sorcier, nonchalement passée par dessus une tenue tout ce qu'il y a de plus moldue, il s'avance dans les couloirs du ministère en grognant sur quiconque tenterait de lui adresser la parole.
Il n'est pas d'humeur. Oh, il y avait eu une accalmie, quelque part début juin, un jour ou deux où il avait moins pesté que d'ordinaire. Mais cette éclaircie s'était envolée aussi soudainement qu'elle était arrivée. Il était revenu à son état naturel, saupoudré d'une bonne grosse déprime alors qu'il en est toujours à essayer d'encaisser la tornade émotionnelle qui a dévasté sa vie. Ajoutons à cela que son petit frère, Uther, était revenu de Poudlard ce week-end, et ce pour l'été, et que les derniers échanges n'ont pas été très heureux – entre l'aîné qui n'est pas dans son assiette et le cadet qui a une énième mouche de l'adolescence qui l'a piqué… – et vous avez le résultat : Arthur est plus renfrogné que jamais.
Il se glisse dans l'ascenseur, indifférent aux autres personnes présentes et se laisse porter, comme tous les matins, vers les profondeurs du ministère. Après quelques arrêts, alors qu'il ne reste plus grand monde et qu'on peut enfin respirer à nouveau, la respiration d'Arthur se coupe.
Fuck.
Il sent ses joues chauffer, le brûler même quand il croise le regard de Valentine, et serre les mâchoires pour tenter de garder le contrôle – notamment de ses rougeurs. Il ronchonne quelque chose ressemblant à “HGrmblorning” quand il lui dit bonjour, sans mettre d'effort dans le retour de politesse.
D'ailleurs, quand ce dernier lui tourne le dos, il n'arrive pas à retenir son regard qui tombe directement sur son arrière-train, comme dans une réminescence d'activités spécifiques qu'ils ont pratiquées ensemble.
Le jeune diplomate ne va pas très loin, car il descend à l'arrêt suivant, non sans le saluer une dernière fois, et les yeux de l'auror n'arrivent pas à décrocher du déhanché qui les a complètement happés.
Sa journée ne commençait décidément pas sous les meilleurs auspices… Mais ne pouvait donc qu'aller en s'arrangeant, n'est-ce pas.
'Morning Meredith,” grommêle-t-il en arrivant dans les bureaux des aurors, saluant sa secrétaire. Cette dernière, loin de s'offusquer de tant de mauvaise humeur, lui répond dans un large sourire :
Good Morning Mr Thorn. You look like you'd just seen Mr Valentine.1
La taquinerie aurait pu très mal passer de la part de quelqu'un d'autre. Mais pas de la part de la jeune femme. Arthur ne se met donc pas en colère et se contente d'un grognement mécontent, les joues retrouvant une teinte soutenue. Il n'a pas oublié le sourire ravi qu'elle lui a servi, un matin de juin, en le voyant arriver moins ronchon que d'ordinaire. Ni la petite remarque qu'elle avait faite à l'occasion, faisant remarquer à son patron qu'il devrait redresser son col, car on devinait alors une trace de griffure sur sa nuque.
Your first appointment of the day is already here. He's waiting just outside of your office.2
Elle a toujours cette façon de s'exprimer avec un sourire dans la voix, se dit-il. Tentant d'oublier sa gêne, le visage évacuant progressivement les couleurs soutenues, il se redresse et guette, dans le couloir, qui peut être en train de l'attendre.

Lui qui pensait que sa journée ne pouvait pas empirer s'était trompé. Pas lui, pas le babysitter de sa soeur. Non pas qu'il soit insupportable mais… Si, en fait. À sa façon.
Pour le coup, il a perdu toute trace de rougeur sur les joues et, dans un soupir las d'avance, s'approche de la porte de son bureau, baguette à la main.
Well, Parker, to what do I owe the pleasure ?3 grogne-t-il alors en déverouillant les lieux.
Il entre dans son bureau, et, premier réflexe, va préparer le thé.
Pourvu que ça ne soit pas long.
________________
1 Bonjour, Meredith.
- Bonjour, Mr Thorn. Vous avez l'air de quelqu'un qui vient juste de croiser Mr Valentine.
2 Votre premier rendez-vous de la journée est déjà là. Il vous attend devant votre bureau.
3 Bien, Parker, à quoi dois-je votre visite ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyLun 22 Juil - 23:01

Comment vous choisissez le jour où vous allez risquer votre vie pour votre avenir, vous ? Certes, en choisissant cette carrière, il était souvent question de vie ou de mort dans votre journée. Probablement. Sans doute ? La vérité, c'était que autant que Finn avait fait ses recherches, était allé au Ministère grâce à son oncle pour observer, il n'était toujours pas certain de ce qu'un Auror faisait de sa journée. Il était loin de penser, comme tout jeune, qu'il passait sa journée à combattre des mages noir, c'était sûr. Finn aurait beaucoup aimé en parler à Alexander mais c'était compliqué de le voir maintenant. Mais il avait pu le voir une fois, et son professeur l'avait encouragé, et il ne voulait pas le décevoir, lui et Ariel, c'était hors de question.

Donc il avait choisi ce jour comme n'importe quel autre. Sans savoir que c'était probablement le pire. La jeune femme qui s’appelait Meredith avait été adorable avec lui en lui demandant d'attendre. Elle avait eu un drôle de regard, par contre. Finn n'était pas sûr si c'était de la pitié, ou autre chose. Et puis Arthur Thorn était arrivé. Le jeune diplômé Gryffondor avait senti un frisson lui parcourir l'échine, et l'avait secoué dans la seconde.

« Mr Thorn good morning ! »

Il avait dit avec entrain. Bon, c'était mal barré pour être poli et lui serrer la main par contre, élusif Mr Thorn. Finn s'apprêtait à répondre, mais déjà l'autre homme était en train d'entrer dans son bureau et avait lancé l'eau pour le thé. Bien bien bien. Courage Finn, parle calmement, sois responsable, et tout ira bien.

« Well... I don't know if you recall our last meeting ? I did talk to you about my aspiration to be an Auror someday. And well. »

Il sorti un papier de la poche de sa veste (moldue, mais habillée, parce que c'était un peu un entretient quand même) et le tendit à Arthur sur son bureau, des fois qu'il n'ait pas envie de le prendre en main. Sur le papier étaient annoncés ses résultats d'examens, pour lesquels il avait travaillé d'arrache pieds. Il devait tout à Ariel, de l'énergie de s'accrocher jusqu'à tout ce qu'il avait appris ces derniers mois. Son professeur de Défense contre les Forces du Mal non plus n'avait pas à rougir de lui.

Défenses contre les Forces du Mal (O)
Métamorphose (E)
Potions (A)
Histoire de la Magie (A)
Sortilèges (E)
Enchantements (A)
Soins aux Créatures Magiques (O)
d’Études des Moldus (E)

Il attendait, debout mais pas non plus coincé comme on aurait pu attendre n'importe qui dans le bureau d'Arthur Thorn. Finn s'attendait fortement à être rejeté, mais ça n'était pas comme si c'était nouveau pour lui. Il ravala les guts qu'il lui fallait pour la suite, et enchaîna.

« I would like to ask you for an internship for next year, in your office maybe. »


***
Mr Thorn bonjour !
Et bien... Je ne sais pas si vous vous souvenez de notre dernier entrevu ? Ou je vous parlais de mon envie de devenir Auror. Et bien...
J'aimerais vous demander de me prendre en stage à partir de la rentrée prochaine, dans votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyMar 23 Juil - 11:24

And the Nightmare BeginsArthur & Finn
Ainsi, aujourd'hui serait le jour qu'il avait redouté. Aujourd'hui serait le moment où il devrait choisir si oui ou non il laissait sa chance à cet audacieux jeune homme. Il allait lui falloir le jauger au mieux, déceler le potentiel s'il y en avait, et surtout anticiper les problèmes potentiels.
Car les résultats aux examens ne font pas tout. Certains étudiants brillants n'ont jamais réussi à entrer dans l'équipe des aurors, car l'écart entre leurs résultats académiques et leurs capacités de terrain était trop grands.
Ils ne prenaient que les meilleurs, quitte à n'accepter, certaines années, aucune nouvelle recrue.
L'auror glisse un sachet de thé dans deux tasses, et une vient rejoindre Finn d'elle-même. Mug à la main, l'homme contourne son bureau, attrape le papier des résultats qu'il analyse d'un œil critique.
"Potions and Charms aren't really your strong suits, are they ? " fait-il remarquer, sourcils froncés. Il aurait moins tiqué si ces résultats tout juste acceptables avaient été en étude des moldus ou en soins aux créatures magiques, c'est certain. "Do you realize that these are really central in what we do ?"
Un auror doit être capable de faire ses propres potions, quand bien même se les procure-t-il le plus souvent ailleurs - question de temps disponible pour la préparation. Mais au delà de cela, ils devaient être capable de détecter les poisons, de les identifier, et j'en passe et des meilleures. Quant aux enchantements… Y a-t-il vraiment besoin de s'attarder sur la question ?
Autant dire qu'avec des résultats pareils, même si on ne remarquait rien de catastrophique, Finn ne partait pas gagnant. Arthur parcourt tout cela d'un œil critique avant de laisser retomber le papier sur son bureau.
On ne juge pas un bon auror sur la seule base de ses résultats théoriques, et, même si rien ne permet de le voir sur son visage renfrogné, il croit deviner chez le jeune homme un certain potentiel.
Après tout, il a des résultats excellents en Défense Contre les Forces du Mal et en Soins aux Créatures Magiques, ce qui implique une bonne capacité d'adaptation et certains réflexes. C'est aussi un garcon qui lui avait semblé avoir une certaine volonté.
Bien.
Il est temps de voir ce qu'il a sous le pied.
"If I were to trust only your teachers, I would not Grant you a position here, not even for an internship," commence-t-il dans un grognement en s'asseyant enfin dans son fauteuil. Il boit une gorgée de thé, sans quitter le jeune homme de son regard dur et intransigeant. "Convince me. Why should I let you do an internship here ? "
Une façon comme une autre de voir de quoi Finn est capable, et ce qu'il a compris du métier.
Car être auror n'est pas une promenade de santé. Ce n'est pas juste risquer sa vie, c'est aussi risquer celle des autres, suivre des ordres qu'on ne comprend pas toujours, ou qui sont moralement discutables. C'est faire passer le groupe avant l'individu.
C'est aussi faire aveuglément confiance à ses partenaires, à son escouade. Intégrer l'esprit de corps. Évoluer comme une seule entité avec les autres.
Savoir écouter son instinct… Et pouvoir réagir rapidement sans trop avoir à réfléchir.
Et plein d'autres choses.
Alors mon petit Finn, est ce que tu es prêt pour ça ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyMar 23 Juil - 23:34

Il avait été préparé pour ça. De la part de son oncle, d'Ariel, mais surtout de la part d'autres gens qui avaient fait une drôle de tête quand il avait annoncé son intention de devenir Auror. Voire qui avaient rit. Qu'on ne le prenne pas au sérieux, et qu'on ne le croit pas capable, c'était plutôt une habitude en fait. Mais Finn se savait capable. Peut être pas des meilleurs résultats, peut être pas de devenir Head of the Auror Bureau mais de tenir tête au plus têtu de ceux là, et faire partie de l'élite qui protégeaient leurs prochains. Tout ce qu'il venait demander, c'était une chance de le prouver. Sa mère l'avait fait comme ça. Idéaliste, plein de vie, et positif a vous écoeurer.

« I do. Realise. I just don't think written exams can show what I am capable of. »

Il assura, sans afficher un air suffisant que beaucoup de gens imbus d'eux même possédaient. Il sorti de sa poche un autre rouleau de parchemin.

« But I know they are my weakest points so this I where I must concentrate the most. »


Il savait bien que ça ne suffirait pas, Arthur Thorn était comme il l'avait rencontré la première fois, et encore plus comme sa réputation le précédait. Intraitable. Mais c'était pour ça que Finn voulait travailler sous ses ordres. Oui, il avait parfois peur de l'effort, mais pas quand il avait un but. Et avec lui, il savait qu'il pouvait l'atteindre.

« If it's just my marks... I was below average at the beginning of the year. But thanks to a good teacher and a lot of sleepless nights, I passed. »


Ouhla mon petit Finnou, où vas-tu avec ça ?

« What I mean is... all I need is the right mentor. And I know you're it. »

Il lui dit droit dans les yeux.

« I've told you last time my motivations, and that I am hard working. I'm determined. I'm a team player. I would never let anyone be hurt if I can prevent it. But if you didn't believe me then, I'm not sure I can change your mind about it now. But you know I'm telling you the truth. »

Il s'était permis une gorgée de thé bien chaud a ces paroles. Il lui avait tout dit, la fois d'avant. Ses raisons, sa détermination, qu'il n'avait pas peur... Que lui et Arthur se ressemblaient, sans vraiment le dire comme ça. Que sa mère approuverait aussi.

« Give me a challenge. Anything, to prove to you I'm ready and I will do it. »

Il avait reposé son mug, et se tenait droit prêt a défendre son steak et a s'attacher au bureau jusqu'à ce que Arthur Thorn lui donne sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyMer 24 Juil - 14:21

And the Nightmare BeginsArthur & FinnRaide comme la justice – n'est-ce pas, wink wink –, tasse de thé entre les mains, Arthur écoute le laïus du jeune homme sans prendre part à la conversation dans un premier temps. Il reste parfaitement silencieux, haussant peut-être un sourcil face aux arguments utilisés, mais rien de plus.
En revanche, quand l'adolescent – car est-il autre chose ? – lui fait savoir qu'il veut l'avoir comme mentor, il manque de s'étouffer dans son thé. Pardon ? Lui, mentor ? Ce gamin était-il aussi idiot pour penser qu'il pourrait être quelqu'un de confiance pour ça ?
Il faut dire qu'Arthur se souvient très bien de celui qu'il appelait son mentor – autant qu'il se souvient de la façon dont il a fini. Il avait le plus grand respect pour lui, et aussi beaucoup d'admiration. De fait, il ne se sent pas vraiment à la hauteur du rôle que Finn veut lui attribuer.
Mais soit. Il note la demande dans un coin de sa tête, comme pour se laisser le temps de réfléchir à comment il allait faire. Ce garçon ne lui semblait pas prêt. Pas à aller sur le terrain de suite en tout cas. Il y a tout à parier qu'il lui fera faire du travail de bureau les premiers temps. Rien de drôle, rien qui ne fasse plaisir à un auror… Mais une partie incontournable du travail. Oh ça, Finn allait apprendre de la façon la plus brutale possible.
Hm ? Aurais-tu déjà pris ta décision, Arthur ?
Alright.” Il pose sa tasse encore à moitié pleine sur son bureau et se lève. “Follow me.1
Il prend les devants et sort du bureau, passe au niveau de celui de Meredith. Il s'enquiert auprès de cette dernière quels sont ses prochains rendez-vous, a l'air plutôt content de la réponse et fait signe à Finn de le suivre, toujours.
Ils sortent des bureaux, puis du département, et s'enfoncent bientôt dans les profondeurs du ministère. Sans un mot, Arthur suit sa route d'un pas vif et rapide, sans s'assurer que Finn le suive.
Ils arrivent bientôt devant une grande porte qu'il ouvre d'un coup de baguette.
La salle de sport. À peine entré, l'auror se défait de sa robe de sorcier et la suspend contre un crochet, et, baguette à la ceinture, jouant déjà des épaules, va en direction de ce qui ressemble à un ring. C'est ici qu'il vient, au moins une fois par semaine, s'entraîner au combat en corps à corps. Il écarte les cordages et grimpe à l'intérieur.
À cette heure, ils ne sont que tous les deux. Personne ne vient s'entraîner en début de matinée. Ils seront parfaitement seuls pour continuer cet… Entretien.
You wanted a challenge, here's one,” explique-t-il en étirant ses articulations. “Fight me. If you manage to give me a single hit, I'll take you.2
Autant dire que ça n'allait pas être de la tarte. Très entraîné et habitué au terrain, Arthur n'est pas l'adversaire le plus facile à combattre au corps à corps. Et il ne compte pas faciliter la tâche au jeune homme, le but étant de voir tant son endurance que sa tenacité.
Sa façon de gérer l'échec, aussi, car il a assez confiance en ses capacités pour se dire que Finn aura bien du mal à lui tenir tête.
Il compte bien sûr parer tous ses coups, mais aussi en donner.
Pas de cadeaux.
Bon courage, mon petit Finn.
________________
1 Bien. Suivez moi.
2 Vous vouliez un défi, en voici un. Battez vous contre moi. Si vous pavenez à me porter ne serait-ce qu'un coup, je vous prends.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyMer 24 Juil - 21:33

Oups. Vous avez dit oups ? Finn ne sait pas du tout, non, ce qu'il vient de faire, il donne tout à Arthur tout en essayant de rester digne et aussi posé qu'il pouvait. L'oncle Kane l'avait prévenu -comme s'il avait eu besoin vu l'aperçu que Finn avait eu - Mr. Thorn n'aimerait pas un adolescent surexcité bien longtemps. Voire jamais. Vous avez déjà essayé de garder le bouchon a l'intérieur d'une bouteille de champagne bien secouée ? C'était plus ou moins l'enthousiasme et les nerfs de Finn Parler quand il avait entendu le "Allright". Oh. My. Flamel. Le jeune sorcier -plus si jeune ni tout a fait adolescent malgré la vision de papi Thorn- se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas sourire comme un idiot. Qu'il était. Pas de surprise là. Mais il avait quand même envie de crier.

Il suivit la silhouette décidée et forte a travers les couloirs, non sans lancer un clin d'oeil et un pouce a Meredith qui avait l'air de l'encourager. Ou elle priait pour lui ? Qui sait. Finn avait souvent été au ministère plus jeune, même s'il n'avait jamais dépassé certains étages et n'avait jamais été voir son oncle directement au département des mystères, il était en traind e se demander où Arthur l'emmenait. Au secrétariat ? Non ils descendaient. Ils n'allaient pas au département des mystères quand même. Il dur admettre qu'il eut un petit moment de panique pendant une minute, jusqu'à ce que ce soit une autre porte ouverte sur... What ? Les bras l'en tombait.

« You mean without magic ? Muggle style ? »


Il demanda comme un idiot, alors qu'il avait déjà la réponse. Il triturait sa baguette, incertain, mais se décida vite. Il ne voulait pas qu'Arthur changé d'avis !

« Ok. Cool. Ok ok ok. »


IL avait retiré tout ce qui l'encombrait, posé sa baguette et avait regroupé ses cheveux avec un élastique avant de grimper sur le ring. Il avait envie de faire des blagues. Mais son instinct lui CRIAIT de ne rien laisser sortir de sa bouche. Curieux alerte et... Ne sachant absolument pas comment commencer. Alors, oui, il avait fait de l'aïkido quand il avait 6 ans et était un très bon joueur de Quidditch, bien trop souvent sur un skate quand il n'était pas sur un balais... Mais de vrais duels a mains nues ? Jamais. Les réflexes lui dictaient de lever les mains en protection et de foncer pour la taille d'Arthur pour tenter de le faire basculer. Et c'est ce qu'il fit. Gryffondor un jour... Foncé d'abord, réfléchis ensuite.

Et la seconde d'après il avait le cul par terre sans même comprendre ce qui lui était arrivé. Il n'allait pas attendre bien longtemps avant de revenir a la charge. Il l'avait dit. N'importe quel challenge, il le relèverait !

***
Vous voulez dire... Sans magie ? Moldu style ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyMer 24 Juil - 23:03

And the Nightmare BeginsArthur & FinnLa baguette pratiquement dissimulée alors qu'Arthur ne fait pas vraiment face à Finn depuis le ring, l'homme jauge l'adolescent – èé – et attend de voir s'il osera aller jusqu'au bout du défi. S'il ressent une certaine satisfaction à le voir ne pas se laisser démonter, il s'efforce de ne pas le faire voir – avec plus ou moins de succès – et se met en position, solidement campé sur ses appuis.
Il ne compte pas laisser le jeune homme l'emporter facilement. D'ailleurs, il n'a pas du tout l'intention de le laisser l'atteindre. Mais ça, il n'a pas besoin de le savoir, n'est-ce pas ? Et puis, il l'a vu poser sa baguette, et compte bien ne pas laisser ça passer.
Il avait encore beaucoup à apprendre, le garçon.
Bref.
Il devine la première attaque de son adversaire à sa façon de se tenir, et est tout de même assez surpris de l'idiotie dont il fait preuve. Quand même, à quel moment s'est-il dit qu'une chose pareille allait marcher ? Il n'a pas été difficile pour l'auror d'utiliser la vitesse et la force du Gryffondor pour le retourner et l'envoyer au sol.
Blam !
Il recule immédiatement d'un pas alors qu'il se recule, veillant attentivement à ne pas rester dos face à son adversaire. Le regard pétillant presque d'amusement derrière son air renfrongné, Arthur attend la prochaine attaque, mais cette fois il ne se contente pas d'une parade et assène un premier coup dans les jambes du jeune homme pour le déséquilibrer.
Re-blam !
Si on ne savait pas qu'Arthur ne s'amuse jamais – n'est-ce pas – on aurait pu penser qu'il passait un assez bon moment. Il laisse Finn trouver ses marques, pare sans relâche, assène des coups derrière, dont un dans la poitrine, bien qu'il sache que cela couperait la respiration du gamin. Rien de vraiment méchant, mais il veut que son futur stagiaire ait conscience de ce que peuvent faire certains coups.
Surtout que là, même s'il n'en a pas l'air, il y va mollo. Il n'est pas tendre, mais retient ses coups – c'est qu'il ne voudrait pas que le jeune se casse quelque chose dès l'entretien, n'est-ce pas ?
Et puis, au bout d'un long moment, il semblerait qu'enfin Finn comprenne le mécanisme, ou entrevoit une faille. En tout cas, Arthur ne met qu'un quart de seconde à réaliser que le fameux coup porté pourrait arriver à cet instant là.
Ce serait sans compter sur ses réflexes.
Il recule d'un pas, pour gagner quelques précieuses millisecondes, dégaine sa baguette et, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire la formule, le jeune homme est expulsé dans les cordes, à l'autre bout du ring.
Ce n'est pas très réglementaire. Mais Arthur n'a aucun remord.
Rule number one : always carry your wand. Always.1
Il range sa baguette à sa ceinture et écarte les cordes pour descendre du ring, faisant ainsi savoir silencieusement qu'il en a fini avec lui. Il attrape sa robe de sorcier et la repasse rapidement, avant de se tourner vers Finn.
Come on, let's get back upstairs.2
Pour retourner dans son bureau. Maintenant qu'il avait un aperçu plus complet de la situation, il était plus à même de juger.
________________
1 Règle n°1 : toujours avoir sa baguette. Toujours.
2 Allez, retournons là-haut.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyJeu 25 Juil - 10:48

Irresponsable, parce qu'il avait posé sa baguette pour attaquer Arthur de front ? Non. Par contre sacrément naïf oui. Il ne venait pas a l'esprit du jeune Parker qu'un homme comme Arthur puisse mentir. Enfin, ommettre des choses. D'un certain côté, Finn était aussi droit et entier que celui sur lequel il de jetait une nouvelle fois, avec toute son énergie. Ça ne servait à rien de chercher a le surprendre : Arthur savait qu'il arrivait. Le seul avantage qu'il pouvait avoir, c'était sa rapidité et ses réflexes, et donc feinter une fois qu'il avait compris a quel type de mur il s'attaquait.

Mais quand bien même il voyait les choses arriver, il n'avait aucune ouverture. Ce qui ne le décourageait pas le moins du monde. Il avait tombé d'avantage de vêtement, par contre, pour être plus souple. Et pour respirer. Gasp, IL était mortel, ce coup au plexus ! Une fois le choc passé, sa première pensée était qu'il allait lui demander comment il avait fait ! Dès qu'il fut assez sur de lui, après quelques coups timides pour récupérer un peu, Finn s'élança pour tout donner dans un Zig Zag qu'il maîtrisait bien mieux dans les airs. Son erreur (enfin, une parmi tant d'autres) fut de croire l'affaire dans le sac. Jamais il n'aurait pu imaginer ce qui allait venir.

Sonné, dans les cordes, essoufflé, il equarquillait les yeux bêtement sur l'Auror qui venait de lui mettre une raclée.

« I... But I thought ! »

IL balbutia en se relevant. Il ne contestait pas parce que c'était injuste (avouez quand même que ça l'était !) Mais parce qu'il ne voulait pas être mis a la porte pour ça. Quand il comprit que ça ne serait pas le cas, il se recomposa presque instantanément. Il acquesça et passa ses vêtements a nouveau, serrant sa baguette d'un peu plus près en suivant l'autre homme jusqu'à son bureau.

« We could also duel with our wands you know ! I'd totally lose too, but I'd be able to show you... More ! »


Arthur avait ouvert la boîte de Pandore, et l'enthousiasme de Finn débordait et s'échappait déjà de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyJeu 25 Juil - 18:45

And the Nightmare BeginsArthur & FinnIl est vrai que là, Arthur a carrément piégé le jeune homme. Mais c'est aussi une façon de lui apprendre à ne pas faire confiance au premier venu. Il n'était certes pas n'importe qui, et ne pouvait qu'espérer qu'un solide lien de confiance finirait par les lier tous les deux, mais il savait que ce n'était pas quelque chose à prendre comme un acquis, surtout à cette phase de la formation. Il ne sait pas comment le garçon peut réagir face au danger, et à quel point ses réflexes seront les bons.
Et il est hors de question de risquer la vie de qui que ce soit à cause d'un enthousiasme mal mesuré ou de temps de réaction trop lent.
Il ne donne donc pas tellement l'impression d'écouter Finn quand ce dernier se laisse déborder par sa motivation, reprenant la direction de son bureau d'un pas vif. Il ne prend pas l'ascenseur – après tout, ils ne sont pas si loin – et monte les escaliers quatre à quatre jusqu'à arriver au bon étage.
Il n'a l'air ni essoufflé, ni n'a fait tomber de vêtements. Il donne ainsi l'impression de ne pas s'être vraiment foulé face au garçon – sans qu'on sache s'il s'agit ou non d'une façade, d'une façon de s'assurer que le jeune homme ait bien compris à qui il avait à faire… Ou pas.
Il repasse devant Meredith, cette dernière vérifiant que Finn n'ait rien de cassé – a priori non, même si elle croit déceler des rougeurs qui deviendront potentiellement des bleus – et retourne dans son bureau, fermant la porte derrière son futur apprenti.
Car en effet, sa décision est prise.
Sit down and get yourself together, will you ?1 râle-t-il enfin pour enjoindre le Gryffondor à cesser d'être aussi… Aussi…
Fatiguant.
Le thé abandonné est froid, mais redevient fumant d'un seul coup de baguette de l'auror, qui reprend place derrière son bureau et en avale une longue gorgée.
You are not ready for it.2
La sentence tombe, brutale, sans prévenir. Confortablement installé dans son fauteuil, tasse entre les doigts, Arthur n'a aucune pitié pour le jeune homme quand il lui annonce cela. Mais s'il versait dans la compassion outrancière, il ne serait sans doute pas à ce poste.
Il faut dire que, contrairement à d'autres, il n'a aucun scrupule à refuser de nouvelles recrues. Il est bien placé pour savoir qu'un mauvais auror est plus dangereux que pas d'auror du tout.
Which is why I am going to leave you the two next months to start your training.3 Aaaah la technique de l'ascenseur émotionnel ! Bien joué, Arthour, bien joué !
I want you to go down there at least twice a week and to start training with the close combat coach. And take this opportunity to improve your knowledge in Charms and Potions. If so, I'll take you as a trainee here in September.4
Le graal quoi.
At the beginning, you'll stay here, doing mainly paperwork. No proper missions until you're really ready for it, am I clear ?5
C'est qu'il voulait que le jeune homme comprenne que le terrain n'était pas tout ce qu'il y avait dans le métier d'auror. Il y avait aussi toute la paperasse autour. Et puis, peut-être après lui confierait-il des mini-missions de terrain, des missions mineures comme des missions de surveillance intérieure, avec un auror expérimenté. Ce serait peut-être une bonne façon de remettre Eurydice dans le bain aussi, que de lui mettre une jeune recrue dans les pattes.
Mais en attendant, il allait s'occuper lui-même de ce petit bonhomme. Et veiller à ce que le coach en combat rapproché ne lui fasse pas de faveur.
________________
1 Assieds toi et reprends-toi, tu veux ?
2 Tu n'es pas prêt.
3 Ce qui est la raison pour laquelle je vais te laisser ces deux mois pour commencer ton entraîenemtn.
4 Je veux que tu descendes là bas au moins deux fois par semaine et commence ton entraînement en combat rapproché. Et profite de cette opportunité pour améliorer tes connaissances en Enchantements et en Potions. Si tu le fais bien, je te prends comme stagiaire en septembre.
5 Au début, tu resteras ici, à faire surtout de la paperasse. Pas de missions à proprement parler avant que tu ne sois réellement prêt, c'est clair ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyJeu 25 Juil - 22:49

S'asseoir ? S'ASSEOIR ?! Comment Arthur voulait que Finn s'asseye après tout cet exercice, il était réveillé et en forme comme jamais. Il allait avoir des bleus partout. Mais rien qu'il n'avait connu au Quidditch. Mais surtout il était trop bien parti pour s'arrêter maintenant. Mais Arthur Thorn si.

« Yes. Right. »


Il s'assit quand même. Hors de question de reprendre son mug, ou de quitter Arthur des yeux. Il aurait peut être du. Parce que de cette façon l'Auror n'aurait pas vu son air de choc et de déception aussi grand. Il avait serré ses lèvres pour empêcher le flot de contradiction de sortir. Ça n'était pas grave ! Il allait bosser dur, et il allait revenir a la charge encore plus fort et déterminé et prêt et... Et quoi ?

« For Real ?! »

Finn, on avait dit que tu serais digne et mature ! Dans son soulagement, il n'en avait écouté que la moitié mais il était parti pour dire oui à tout ce qu'Arthur exigeait de lui pour l'accepter dans sa team. Il avait déjà hâte. Il voulait déjà tous les rencontrer. Merlin qu'il avait hâte ! Mais il était resté assis, et avait juste bombé le torse et les épaules.

« Yes sir... I will. I won't deceive you you'll see ! »


Il se leva pour lui serrer la main, et préféra se raviver pour être plus sérieux et plus "together". Il le remercia encore et fit une halte au bureau de Meredith pour (bien sûr) tout lui raconter alors qu'il venait de la rencontrer. Il était extatique, et lui souhaitait déjà a demain. Parce qu'il comptait venir s'entraîner. Tous les jours. Arthur Thorn, prépare toi à ne plus jamais te débarrasser du Parker parce que c'est parti pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyLun 12 Aoû - 18:28

And the Nightmare BeginsArthur & Finn
Thursday July 18th

A la base, l'idée était de descendre dans la salle de sport du ministère pour faire un peu de renforcement musculaire, et éventuellement donner des coups dans un sac de frappe pour évacuer toute la tension qu'il accumulait.
Souvenez vous bien de cela. C'est important pour la suite.
Depuis son retour au bureau, un peu moins d'une semaine plus tôt, Arthur croule sous le travail, et pas le plus fascinant du monde. Il fait le tri, compile les témoignages, récupère les rapports, lance des chasses à l'homme, prend des nouvelles de ceux qui sont encore fidèle à leurs convictions mais qui sont toujours convalescents, bref, il n'arrête pas. Ajoutez à cela la pression qui vient d'en haut, le fait qu'il doit ménager la chèvre et le chou en raison d'une méfiance toujours accrue en sa hiérarchie… Et l'enquête en elle-même : l'organigramme sensé représenter la chaîne de commandement des Deathwings prend forme, épinglée juste à côté de la carte de traque de Wilkes, mais reste incomplète.
Il leur manque l'identité de plusieurs lieutenants, et bien sûr, de celle qu'ils appellent leur Rédemptrice. On s'attend à un mage noir d'une ampleur similaire à celle de Grindelwald, bien sûr. Et aujourd'hui, la question est de savoir à quel point cette femme – car ça semble logique pour le moment de l'envisager comme telle – a étendu sa sphère d'influence et à qui ils peuvent se fier.
Ils se sont déjà fait surprendre par la trahison de beaucoup trop d'aurors. Arthur ne répètera pas cette erreur, et veille à ne pas laisser trop d'information fuiter de son bureau. Il sait, désormais, en qui il peut avoir confiance au sein de son unité, et considère le reste du ministère comme un ennemi potentiel.
À toute cette tension vient s'ajouter l'arrivée du directeur du Département de la Justice Magique en personne – garde à vous ! – qui vient réclamer toujours plus d'efficacité. Et qui veut que son chef des aurors s'occupe de recruter davantage. Ah, ça, ça ne lui a pas plus, vous pensez bien. Et il ne s'est pas privé de le faire savoir : ils sont un corps d'élite, et il ne compte pas embaucher au rabais sous prétexte qu'ils manquent de bras.
Autant vous dire qu'à la sortie de cette conversation, l'auror est loin d'être dans de bonnes dispositions. Meredith le voit bien sortir de son bureau, tel une tornade, et ne fait d'ailleurs aucun commentaire : quand il est comme ça, il vaut mieux ne pas lui parler et attendre que ça passe.
C'est avec un geste assez vif qu'Arthur ouvre la porte de l'ascenseur et s'y engage sans vraiment faire attention à qui y est déjà présent. Une erreur, comme le lui confirme le “Good afternoon, Mr Thorn” doucereux qui l'accueille une fois la porte fermée derrière lui.

See you later, Mr Thorn !
Les portes de l'ascenseur se referment alors qu'il finit de boucler sa ceinture, veillant bien sûr à ce que personne ne l'ait vu. Si ça savait, qu'il se faisait allumer comme ça par cette crevure de Valentine, il n'en finirait plus d'entendre potins et autres taquineries sur la question. Mais au moins, le jeune homme avait le don de lui calmer les nerfs à vitesse grand V, pour le coup. Encore un peu essoufflé, les joues légèrement rosies par l'effort bref mais intense, Arthur reprend sa route et finit par arriver dans la salle de sport. Il se débarrasse de sa robe de sorcier et la suspend à un crochet à l'entrée, avant d'apercevoir, sur le ring, une de ses futures recrues, occupée à se faire tanner le cuir par l'entraîneur en combat rapproché.
Parker.
On lui a raconté ses exploits – ahem – lors de l'attaque des Deathwings. Le fait qu'il n'a pas vraiment réussi à suivre l'ordre, pourtant simple, donné par son supérieur. Ni lui, ni O'Reiley, d'ailleurs. Qu'allait-il faire d'eux, sérieusement ?
I'm taking on from here, coach,”1 fait-il en s'approchant du ring. Le coach ricane, mais ne proteste pas et se glisse entre les cordes, laissant sa place à un Arthur qui, d'un coup de baguette, métamorphose ses vêtements pour les rendre plus adaptés à l'exercice qu'il s'apprête à faire.
Remember rule n°1, Parker ?” dit-il en guise de salutations en glissant sa baguette à sa ceinture. “Time for rule n°2 : follow orders, except if they are putting you in unnecessary danger. Think you got that one right ?2
Il se met en position de combat, et, d'un signe, invite le jeune homme à passer à l'attaque.
Voici de quoi lui retirer les fesses de ce fichu français de la tête.
________________
1 Je prends la suite, coach.
2 On se souvient de la règle n°1, Parker ? Aujourd'hui, règle n°2 : suivre les ordres, sauf s'ils vous mettent inutilement en danger. Vous pensez que vous arrivez à suivre celle ci ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyMer 14 Aoû - 22:55

Les sacs flottaient comme par magie dans les airs, autour de lui, prenant la place d'humains là où ils n'étaient que des sacs a frapper. Parfois, il valait mieux, quand on avait de la frustration a évacuer. Ça n'était pas tellement le genre du jeune homme, pourtant. Même quand la vie n'avait pas été clémente, il avait attaqué ses journées avec un positivisme a toute épreuve. Digne fils de sa mère, en somme, qui arrivait à voir le beau et l'espoir partout où elle passait.

Pourtant, il aurait pu avoir de quoi être en colère. Frustré ou triste. Mais même s'il avait souffert lors de l'attaque sur Poudlard, même si ses proches et des civils et Aurors avaient été touchés, ça ne lui donnait pas la rage au ventre comme a d'autres. Juste... Plus de détermination. Et l'assurance qu'il avait fait le bon choix, et qu'il avait une raison de devenir fort. A cette pensée, il envoya valser un a un les sacs de sables de coups plus ou moins bien portés.

La seule ombre au tableau capable de lui couper les pieds, était son histoire avec Ariel qui se terminait. Le dernier coup manqua sa cible. Comme ses yeux rouges et fatigués en témoignaient, il avait beaucoup pleuré. Ses nuits étaient déjà courtes, secouées par des cauchemar dont il ne parlait pas vraiment. Il ne voulait pas faire plus de cheveux blanc a son oncle, encore. Il était déjà si inquiet pour Ok choix de carrière. Mais Kieran Kane avait vu son neveu dans tous ses états au retour de sa convalescence, parce que si sa détermination était intacte, son cœur avait été brisé.

Bien sûr qu'il n'en voulait pas à Ariel. Il l'aimait, il comprenait, il savait qu'il avait eu raison. Qu'ils avaient eu raison. Mais allez dire ça a son cœur qui réclamait sa présence encore et qui criait son manque. Il tapait encore les sacs qui revenaient vers lui. Et puis le coach lui dit qu'il était temps d'arrêter. Finn était tellement dans sa tête qu'il n'avait pas vu Arthur arriver. Il s'essuya le front, son t shirt, les manches remontées sur ses épaules, relevant des yeux moins pétillants que d'habitude. Ses blessures avaient guéri mais le reste citatrisait.

« Hi Mr Thorn. »

Il salua son futur mentor. Si ce dernier voulait toujours de lui. Après son raté lors de l'attaque... Finn avait un peu peur d'être sur la cellette. Ce qui ne l'empêchait pas de vouloir s'entraîner et tout donner.

« I remember. »

Il dit, sortant sa baguette. Et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, il était sur Arthur. Il donnait toute son énergie, son attention, ce qu'il savait. C'était encore jeune et naïf, mais lorsqu'il senti ses limites arriver, il lança un expeliarmus pour le déstabiliser et placer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyJeu 15 Aoû - 13:20

And the Nightmare BeginsArthur & FinnQuelque chose a changé chez le jeune homme, même quelqu'un d'aussi peu fin psychologue qu'Arthur ne peut pas passer à côté. Il n'a pas cette verve qui l'anime habituellement, cette passion qui a amené l'auror à voir le potentiel derrière l'enthousiasme débordant.
Il ne met pas cela sur le compte des histoires de coeur de Finn, évidemment. Il n'en a pas conscience, et n'en a pas grand chose à faire. Ils sont tous passés par des moments difficiles, et c'est sans doute ce qui les a rendus plus forts jour après jour. Non, pour lui, il s'agit plutôt du contre-coup d'une première confrontation au terrain, au travail d'auror dans tout ce qu'il avait de plus dur.
Ce n'est facile pour personne. Psychologiquement, c'est toujours une épreuve que de voir une attaque, avec son lot de blessés et de pertes. Et puis là, l'attaque sur Poudlard a été particulièrement violente. La mise à mort de Mrs Brown, particulièrement barbare. Personne ne s'en était sorti indemne, pas même les aurors expérimentés.
Avoir déjà fait l'expérience de la douleur ne rend pas la torture plus supportable.
Avoir déjà vu la mort en face ne rend pas cette dernière plus facile à accepter.
Avoir déjà fait face à l'horreur n'immunise pas contre le traumatisme que cette dernière occasionne.
On peut le voir sur les visages de ceux qui répondent toujours présents et sont fidèles à leurs valeurs dans le bureau des aurors. Les cernes qui se sont installées, signe de courtes nuits. Les sursauts, dès qu'un bruit suspect leur parvient. Les doigts sur la baguette au moindre mouvement un peu trop rapide. Le besoin de se décharger, de laisser les choses sortir d'une façon ou d'une autre.
Ils composent avec.
Baguette à la ceinture, bien que le jeune homme ait la sienne à la main, Arthur attend l'attaque, et fait valser Finn en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Contrairement à la première fois, il retient ses coups, s'efforce d'être plus lent pour permettre au garçon de décomposer les mouvements et de voir venir.
Et hop, il l'envoie à nouveau par terre.
Aux aguets, il le voit bien serrer ses doigts sur sa baguette et, sans sortir la sienne, se jette à terre pour éviter le sortilège qu'il veut lui lancer. Au sol, il n'a désormais plus de mal à le faire tomber, contrairement à auparavant – le petit bonhomme a visiblement bossé sur ses appuis – et la lutte s'engage.
C'est après un moment qu'Arthur a réussi à coincer Finn sous son poids, un genou contre l'épaule du jeune homme.
Better,”1  fait-il dans un grondement.
Il le libère et se redresse, s'écarte à nouveau, mais cette fois plus en position de combat.
But I won't care how good you get if you show yourself unable to follow orders,” assène-t-il d'un ton sec. “What were you thinking, putting yourself in danger like you did in Hogwarts ?2
Non, le tact ne fait pas partie des qualités d'Arthur.
Mais Finn est là pour apprendre. Et il a choisi un mentor qui ne se gênera pas pour lui faire les remontraces nécessaires.
Pour le faire entrer dans le rang.
________________
1 Mieux.
2 Mais je me moque de savoir à quel point tu t'améliores si tu te montres incapables de suivre les ordres. Qu'est-ce qui t'a pris de te mettre ainsi en danger à Poudlard ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyJeu 15 Aoû - 21:40

Les chutes faisaient mal. A l'égo, un peu, mais à son corps aussi qui même s'il avait été guérit, portait les traces du sort qui l'avait mis KO dix jours plus tôt. Le sort avait été silencieux, et lui avait brisé plusieurs côtes en plus d'autres dommages, les Medicomages avaient fait du bon boulot mais le corps aurait eu besoin de plus de repos que Finn ne s'était accordé. A peine il était sorti qu'il s'était noyé dans l'entrainement. Peut être aussi parce que rester chez lui, c'était bien trop penser à ce qui s'était passé. Les images ne le quittaient pas. Pas plus que celles de sa conversation avec Ariel.

Il se relève rapidement à chaque fois, n'hésite pas à se relancer dans l'action, peut être un peu moins comme un buffle que lors de son premier essai avec l'homme mais... Avec toujours autant d'énergie de vaincre. Certes, sa stratégie -la seule qu'il avait réussi à développer pour le moment- n'avait pas porté ses fruits, mais ne croyez pas que ça allait l'arrêter. A terre avec le genoux d'Arthur qui le maintenait, il ne s'arrêtait pas non plus d'essayer de se débattre. Ca n'était jamais fini, jamais perdu, avec lui. Il fronça les sourcils à son nouveau reproche. Il avait très bien compris la première fois (si si).

« I did follow your order ! »

Il dit, attaquant et se faisant repousser sans trop de ménagement. Entre l'entraînement avec le coach avant, et l'énergie qu'il déployait face à Arthur, il transpirait et essuyait son front par moment. Heureusement qu'un bandeau retenait ses cheveux.

« I helped people ! I protected them and healed them ! »

Il essaya une nouvelle fois, sans d'avantage de succès. Il voyait bien que tenter de destabiliser l'autre homme avec des sorts mineurs ne suffisait pas, même s'il était assez rapide pour feinter derrière. Il était à terre à nouveau, se relevait, s'essuyait, reprenait la position.

« I just... I just couldn't do anything for you ! I wanted... »

Il avait vu Keyser Wilkes rire du mal qu'elle faisait, et son sang avait bouilli d'avantage encore. Elle et les autres Deathwings, qui riaient du mal qu'ils infligeaient aux gens. Finn s'était arrêté cette fois, essayant de mettre des mots sur sa colère qui sortait enfin. Il était plein d'incompréhension face à ses actes, qu'il ne cherchait pas vraiment à justifier, et pourtant c'était ce qu'il faisait. Il voulait expliquer à Arthur ce qu'il ressentait. Qu'il comprenne.

« I wanted to hurt her. So much ! When I saw you down I couldn't... »

Il avait baissé sa position d'attaque, clairement incapable de continuer comme il le faisait.

« I... »

Clairement, il savait, il avait compris qu'il s'était mis en danger à ce moment là. Il n'avait plus rien écouté d'autre que ses instincts primaux et non son cerveau. Il n'avait pas d'excuse, mais il ne voulait pas l'admettre. Finn n'était pas aussi idiot que d'autres pouvaient le croire. Son grand coeur avait juste le dessus à des moments où la raison devait prendre le relais.

***
J'ai suivi vos ordres !
J'ai aidé les gens, je les ai protégés, je les ai soignés !
J'ai juste... Je n'ai rien pu faire pour vous ! Je voulais...
Je voulais lui faire mal. Tellement ! Quand je vous ai vu à terre je ne pouvais plus...
Je...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyJeu 15 Aoû - 22:56

And the Nightmare BeginsArthur & FinnUn mouvement.
Un autre.
Un sort, esquivé, puis un geste pour mettre le jeune homme à terre. Arthur ne sort toujours pas sa baguette, sans qu'on sache si c'est parce qu'il veut laisser sa chance à son adversaire ou s'il estime qu'il doit lui faire comprendre qu'il n'a toujours pas le niveau.
De vous à moi : ni l'un ni l'autre. Arthur est un type pas très sympa, mais il n'est pas sadique non plus.
Il ne répond pas aux justifications de Finn pour autant. Il a ouvert les vannes et commence à laisser sortir les choses. C'est bien, se dit-il en durcissant le rythme.
Mais bientôt, il semblerait que le garçon baisse les bras et cesse de se battre. Il essaie de se faire comprendre et, évidemment, y parvient. Les indices sont évidents, même pour quelqu'un comme lui. Le jeune homme cherche sa validation, son affection même. Il l'admire, se dit-il avant de se demander si ce n'est pas un peu prétentieux de se dire ça. Et il avait voulu faire quelque chose pour l'aider.
Aurait-il agi différemment à sa place ?
Non.
Mais il avait appris de la façon la plus dure qui soit à ne pas le faire. Et s'il pouvait épargner au jeune homme de se faire torturer à cause de ce genre de considérations, il le ferait. Quitte à se montrer dur avec lui.
Alors il ne laisse pas l'ancien Gryffondor finir sa phrase. Il a déjà sa baguette entre ses doigts et lance un informulé droit sur lui, qui s'envole donc un peu plus loin. Mais il ne lui laisse pas le temps de se redresser qu'il enchaîne déjà avec un autre sort, mineur bien sûr, dans le seul but de contraindre Finn à contrer.
Sans lui laisser le temps de répliquer. Et il s'avance calmement vers lui, pour le forcer à reculer.
Do not stoop to their level,” explique-t-il en parallèle. “Priority is to keep them to harm civilians. That's what I did with her : keeping her away, and on focus on me. As long as she was trying to kill me, she wasn't killing anyone else.1
Il pare un sort lancé par le jeune homme qui a trouvé une feinte, et, dans la seconde, en renvoie un autre pour le désarmer. Finn est envoyé à terre et sa baguette revient d'elle-même dans la main gauche du sorcier qui finit de s'approcher.
Don't worry, it's a common mistake,” finit-il par dire en lui rendant sa baguette, puis lui tendant la main pour l'aider à se relever. “Hence the importance to follow orders. They'll help you stay focused on what you're supposed to do. 2 Il s'écarte à peine, range sa baguette à sa ceinture comme signe qu'il s'arrête là pour aujourd'hui.
Don't do anything foolish.3 Il avait déjà dit ces mots. Lors de ce soir maudit, alors qu'il venait de confier Rosafly à O'Reiley, ce dernier n'ayant pas résisté non plus à n'en faire qu'à sa tête. “That meant I knew what you could be ending up doing. That was a warning. You're not ready for that. It's already difficult when you have experience, of course it is more dangerous for someone that has barely started.” Il soupire. “You could have been killed back there. And what use would it have been ?4
________________
1 Ne t'abaisse pas à leur niveau. La priorité est de les empêcher de s'en prendre aux civils. C'est ce que j'ai fait avec elle : le tenir éloignée, et concentrée sur moi. Tant qu'elle essayait de me tuer, elle n'essayait plus de tuer qui que ce soit d'autre.
2 Ne t'inquiète pas, c'est une erreur commune. D'où l'importance de suivre les ordres. Ils t'aideront à rester concentré sur ce que tu es sensé faire.
3 Ne fais rien d'idiot.
4 Ca voulait dire que je savais ce que tu pouvais finir par faire. C'était un avertissement. Tu n'es pas prêt. C'est déjà difficile pour quelqu'un d'expérimenté, évidemment que c'est plus dangereux pour quelqu'un qui a à peine commencé. Tu aurais pu te faire tuer. Et à quoi cela aurait-il servi ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyVen 16 Aoû - 10:32

Vous savez, les chiots, quand ils ont fait une bêtise et qu'ils le savent, la tête qu'ils font devant leurs maîtres ? Finn n'était pas loin de faire cette tête là. Il y avait malgré tout une lueur de défi dans ses yeux, de vie, qui traduisait l'injustice de tout ça. Pas d'avoir reçu un ordre idiot ou impossible d'un supérieur mal avisé. Il savait qu'Arthur n'avait rien demandé qui soit illogique en situation de crise. Et ses explications, alors qu'il l'acculait, résonnait de vérités dans la tête du jeune homme. Mais ça n'en restait pas moins injuste. Il ne se sentait pas moins impuissant. Encore plus, quand Arthur le désarma et le ficha a terre.

« I know that ! I know... »

Il protesta, par terre. Il avait eu tort. Il le savait... Et il s'en voulait d'avoir été aussi idiot (encore une fois, lui disait une petite voix.) Son ton était clair là dessus. Du coup, quand Arthur lui tendit une main pour l'aider a se relever et lui rendit sa baguette, son air de chiot déconfit se changea en reconnaissance, puis en résolution. Il failli protester en voyant Arthur ranger sa baguette, signant la fin de leur echange, mais préféra ravaler sa langue. A l'inverse, il se tut jusqu'à ce que l'Auror ait terminé.

« I don't think it changes anything, that I'm ready or not. War never waits for people to be ready ! Even if I was, I could end up dead doing the right thing or not acting stupid like... Like I did. »

Il dit, têtu pour une raison qui lui était propre. Sa mère était prête, elle. Elle était prête, forte, elle était peur être aussi tête brûlée que lui mais elle n'avait rien a envier a Arthur. Et elle était morte quand même. De la même façon, l'herbe de Poudlard buvait le sang de personnes mortes qui étaient prêtes aussi, maintenant.

« The people who died there were not being silly or stupid. Lots of them were trained and experienced and they died anyway. »

Il conclut, la tête levée face a Arthur. Il était tout transpirant, il s'était mangé le sol un bon nombre de fois, mais sa détermination n'avait pas bougé d'un iota. Elle avait peur être même grandit, en fait, de s'être mangé a voix haute ce qu'il pensait tout bas.

« I shouldn't have run mad like I did. I should have stayed calm and been doing my job keeping people safe. It won't happen again sir. »

Oh, ça arriverait sans doute a nouveau un jour. Mais ce jour là, il serait assez formé pour ne pas mettre les autres en danger pour ça. En attendant il lui restait quoi.... Deux mois pour s'entraîner et arriver a un niveau qu'Arthur déclaré comme "prêt" ? Et là encore, il le mettrai dans un bureau a faire de la paperasse. Mais ça n'arrêtait pas Finn Parker. Il prit une serviette dans les mains, essayant de ravaler les nerfs qui le titillaient toujours. Il avait juste peur, au fond, que l'autre homme change d'avis a son sujet et qu'il décide qu'il ne ferait jamais un bon Auror. C'était bien la pire chose qui puisse lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins EmptyVen 16 Aoû - 20:43

And the Nightmare BeginsArthur & FinnDeath is part of the job.1
Descendu du ring, Arthur se tourne vers son disciple en devenir, un air dur sur le visage. Mais cette fois, ce n'est plus tellement dirigé vers le jeune homme. Un voile est comme tombé devant ses yeux, alors qu'il se souvient parfaitement de chaque mort à laquelle il a assisté, chaque décès qu'il a provoqué.
Et il espère pour Finn que cette échéance, cette première fois où il devra ôter la vie de quelqu'un, arrivera le plus tard possible. Il a un regard plein de détermination, plein de vie ; le genre de regard qu'on ne veut pas voir durci par la vie.
You can't prevent it. Sooner or later, it'll come and get every single one of us.” Il ne cille pas, ne détourne pas le regard, comme pour défier le jeune homme d'oser, lui, briser le contact. “But I'm not going to let you bring that moment forward just by being an impulsive idiot.2  
Il grogne, enfin, et se détourne enfin de sa future recrue pour aller décrocher sa robe de sorcier et l'enfiler à nouveau.
I hope for you it won't happen again. I'm not keeping aurors that can't bother to follow orders, Parker.3
C'est tout Arthur ça. Il laisse entendre qu'il veut protéger le petit Gryffondor, le prendre sous son aile, pour mieux rétablir le lien hiérarchique entre eux et lui rappeler les termes de son engagement. Il fait rouler les épaules sous la robe, s'assure que tout est en place, sa baguette toujours à portée de main, et salue le garçon d'un signe de tête avant de se détourner et de repartir dans les couloirs du ministère.
Ça va mieux. Il a évacué la colère qui l'avait saisi tantôt. Bon, d'accord, elle avait été évacuée avant qu'il arrive à la salle de sport, mais bon… Voir ce petit bonhomme se battre ainsi pour pouvoir être à la hauteur de ses attentes et ce malgré ce qu'il avait subi quelques jours plus tôt, ça a remué quelque chose en lui.
De la fierté.
Fier de voir que ce garçon en a dans le ventre, suit les indications, et progresse à sa façon. Et ça donne confiance en l'avenir. Au moins, tant qu'il y aura des jeunes dans son genre, la relève sera assurée. Bon, ils auront un mal fou à les faire entrer dans le rang, mais… Mais au moins, ils auront de quoi faire.
Il remonte dans l'ascenseur où il croit déceler encore une petite odeur piquante, retourne à son département, passe devant le bureau d'une Meredith qui veut lui demander s'il va mieux, mais n'en a pas le temps.
Il est déjà de retour à la tâche.
Qui semble sans fin, ces derniers temps.
Au point que, quand tout le monde est parti et qu'il n'y a plus que lui, il songe à prendre une pause récréative. Et se rabroue, en se disant que ce n'est quand même pas sérieux tout ça.
Il manquerait plus qu'il se retrouve à aller allumer Valentine.
Hors de question.
________________
1 La mort fait partie du métier.
2 Tu peux pas l'en empêcher. Tôt ou tard, elle viendra nous faucher, tous autant que nous sommes. Mais je ne vais pas te laisser précipiter ce moment simplement en étant un idiot impulsif.
3 J'espère pour toi que ça n'arrivera plus. Je ne garde pas les aurors qui ne s'encombrent pas des ordres, Parker.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And the Nightmare begins   And the Nightmare begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And the Nightmare begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: