FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tomos || Come and dance with me

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 11:27

Tomos || Come and dance with me  190926093109500632

Tomos Selwyn


32 ans – Professeur de Botanique à la MUL - Serdaigle



 Deuxième enfant d'une famille de Sang-Pur. Un père strict et violent, t'as appris à te comporter convenablement pour échapper aux punitions. T'es envoyé à Serdaigle, tu réussis et tu fais des études en botanique pour devenir professeur, c'était ta passion. Le temps passe, ton père tombe malade et meurt, ta mère dépérit de jour en jour et tu commences à boire. Tu vis seul dans un grand manoir avec ton elfe de maison, finalement tu dépéris aussi.


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 11:30







Tomos || Come and dance with me  190926093107945079


Tomos || Come and dance with me  19092609311062448


Tomos || Come and dance with me  190926093107691623


Tomos || Come and dance with me  190926093107384691


Tomos || Come and dance with me  190926093109804505


Tomos || Come and dance with me  190926093108458832


Tomos || Come and dance with me  190926093109224213


Tomos || Come and dance with me  190926093107437771


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 11:31







Tomos || Come and dance with me  190926093108709227


Tomos || Come and dance with me  190926093108959803


Tomos || Come and dance with me  190926093108203708


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 13:05

Salut mon lapin !

Comme je le disais sur ta fiche de perso (Niamh speaking) j'ai deux persos à te proposer !

Alistair déjà, parce qu'ils se connaissent forcément. Il a 32 ans et est aussi un ancien Serdaigle, donc ancien camarade de Tomos. A Poudlard, c'était plutôt une tête brûlée, presque Gryffondor, mais avec la sagesse et le sérieux des bleu et argent. Il avait une nette tendance à se laisser déborder par la colère et à se bagarrer jusqu'à ses 16 ans à peu près, surtout avec un certain Ash Nightingal (Tomos || Come and dance with me  1279492995).
Adulte, c'est quelqu'un de calme et posé. C'est un homme d'influence, chef d'un clan Écossais autonome s'occupant de dragons occupant ses îles. Il a été marié à une moldue, à un enfant et est aujourd'hui veuf /o/

J'ai aussi Noah à te proposer, qui est aussi prof de botanique à la Mul. Il aime tout particulièrement s'occuper des serres, qu'il bichonne aux petits oignons. C'est un américain débarqué en Angleterre depuis un an n.n il est très jovial, extraverti, solaire, bref, tout le contraire de Tomos xD

Voilou, comme je sais pas trop ce que tu cherches... À voir ce qu'on peut faire de ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 14:41

Coucouuu !

Avec plaisir ! Pour Alistair d'office qu'ils ont du se parler à un moment, je sais pas pourquoi mais je pense plutôt à quelque chose de plus négatif que positif ? A l'époque Tomos était pas super ouvert et sociable et était plutôt du genre à juger, donc je pense que c'est possible qu'ils aient eu plusieurs différents !

Quant à Noah c'est sûr qu'ils ont l'air d'avoir des caractères différents mais je pense que Tomos serait capable de tenter de faire des efforts pour que ça se passe bien ! Après si on veut un truc plus précis on peut dire que Noah a été d'une manière ou d'une autre mis au courant du fait que Tomos boive pas mal, je sais pas ce que ça apporterait mais c'est toujours une idée ??

Vu que je cherche de tout le champ des possibilités est assez large ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 16:00

Tu aimes les animaux ET tu bois trop, il nous faut des lieeens  !
Je viens donc te proposer Ulysse en premier. Il a un an de plus que ton petit piou mais ils ont déjà pu se croiser à Poudlard peut-être ! (il était grygry par contre !)
Pour te faire un petit topo, Ulysse est un musicien de rue, il squatte à droite à gauche depuis quelques années déjà ET il a un gros problème dalcoolisme, qu'il a beaucoup de mal à admettre. Mais il picole beaucoup.
Aussi, c'est un animagus raton laveur et il passe un temps non négligeable sous cette forme, à fouiller les poubelles et autre xD
Il lui arrive aussi de courtiser les gens, souvent Tomos || Come and dance with me  3266723648
Bref, je ne sais pas trop trop comment ils pourraient se rencontrer mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, tous les deux ! (et puis si le manoir de Tomos est trop graaaand... XD)

J'ai aussi Jesus, un petit chieur, qui a déjà emmerdé l'autre professeur de botanique, Noah xD
Jesus, c'est un éternel étudiant en première année, qui bosse en tant que cuisiner pour la cafétéria de la MUL. Il en est encore à découvrir (et accepter avec difficultés) sa sexualité et pour ce qu'il veut foutre de sa vie, c'est pas gagné. Il a sale caractère, il jure beaucoup et s'énerve tout seul mais c'est pas un méchant gars, juste une tête brûlée xD

J'ai aussi Octave, mon plus mature des trois, français, faux sang-pur, mais je ne sais pas trop comment ils pourraient se connaître encore, je vais y réfléchir Tomos || Come and dance with me  3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 18:09

*balance Loïs le dévergondé sur toi*

Tu cherches quel genre de Liennnnnn ??? J'ai un gentil papatissier de 36 ans, un petit journaleux rouquin râleur et Metamorphomage, Loïs qui travaille au ministère en coopération internationale (et qui aime les langues étrangères 8D) sang pur et Finnou un futur Auror fan de créatures dangereuses en tout genre et super enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 19:04

Heyllo !

Alors d'abord, j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche avant que tu sois validé, donc bienvenue !

Et ensuite, je veux bien un petit lien avec Bas ! C'est une étudiante en droit de 25 ans, Gryffondor, bipolaire et adorable comme tout. Je sais pas ce que tu cherches, mais voilà.
Et, pour un lien, euh... J'ai pas encore lu ta fiche (je sais même pas quelle matière Toto enseigne /pan/ ) mais je lis ça très vite et je reviens avec des idées.

Donc en soit mon post ne sert à rien. Tomos || Come and dance with me  3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 19:28

Jesus -> Avec grand plaisir !  Tomos || Come and dance with me  2025503192 Ca peut être intéressant, s'ils se sont déjà croisés à Poudlard et qu'on veut quelque chose de positif je sais pas comment ils ont pu se rencontrer mais on peut dire qu'Ulysse faisait partie des personnes que Tomos tolérait et appréciait ! Very Happy
Vu que Tomos aime dessiner je pense qu'il aime assez bien l'art en général, donc il doit trouver plutôt cool le fait qu'Ulysse soit musicien, j'suis sûr qu'y a moyen de faire un truc assez sympa avec eux ! S'il sait qu'Ulysse a pas d'habitation fixe y a des chance pour qu'il ait du lui proposé de loger chez lui un moment ( dans son grand manoir ui ui Tomos || Come and dance with me  2318942775 ) vu qu'il est pas trop souvent chez lui et que du coup il serait pas dérangé Tomos || Come and dance with me  862632236

C'est marrant aussi ça !
Je voir Tomos assez patient avec ses élèves dans l'ensemble, sauf si on commence à réellement l'enquiquiner, il sera beaucoup plus facilement irritable, il fera comme il peut pour faire comprendre que c'est lui qui décide Tomos || Come and dance with me  2318942775

Si c'est un fauuux Sang-Pur y a moyen de trouver quelque chose, ils auraient pu se connaître avant que le fait qu'Octave soit pas un Sang-Pur ne se sache ?? Tomos || Come and dance with me  3616508844


Loïs -> Pour le moment je cherche absolument de touuut ! Pour le pâtissier c'est faisable vu que Tomos, comme toute personne normalement constituée, doit aimer les pâtisseries surtout si elles sont faites à la main ! Very Happy  Pour Loïs ça doit être faisable si on cherche quelque chose du côté du fait qu'ils soient tous deux Sang-Pur, j'ai été lire son caractère et il y a moyen qu'ils s'entendent assez bien j'ai l'impression, en tout cas ça serait marrant Tomos || Come and dance with me  2318942775 ! Quant aux deux autres j'ai pas encore d'idée particulière mais ça viendra sans doute Tomos || Come and dance with me  1961492925

Bastet -> Coucou ! Merci beaucoup ! Pour le moment je cherche de tout donc je suis ouvert à toutes les possibilités ! Avec plaisir, si t'as une idée après avoir lu ma fiche hésite pas ! Sinon on pourra trouver ensemble c'est pas un souci ! Tomos || Come and dance with me  862632236 Tomos || Come and dance with me  862632236
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 20:42

JE VEUX !

Alors j'ai Aven et Gugu qui sont élèves à la MUL, Aven en Vetomagie (il aime trop les animaux) et il a des cours de Botanique, Gugu lui il est en Protection Magique, mais il fait pas Botanique malheureusement, MAIS, il fréquente souvent les bars, surtout en ce moment (une peine de coeur) alors ils auraient pu se rencontrer dans un pub Tomos || Come and dance with me  2756434681

Sinon hors MUL, j'ai Keyser, c'est une Deathwings recherché pour avoir tué des moldus et des sorciers (elle a déjà été à Azkaban) et là elle se cache en concoctant du polynectar dans la boutique Barjow & Beurk dans l'Allée des Embrumes !

Dis moi ce qui te tente le plus, ce qui t'intéresse et ce qui est faisable Tomos || Come and dance with me  2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 22:19

Ouiiii ! Tomos || Come and dance with me  862632236

Pour Aven je pense que le lien dépendra de s'il écoute en cours et est pas trop turbulent je pense ! Tomos || Come and dance with me  2318942775

Tomos boit un peu partout, pubs compris donc c'est possible ! Je sais pas si Gunnar est du genre à papoter quand il boit, si c'est le cas ils auraient pu se raconter leurs soucis même si c'est peu utile ? Tomos || Come and dance with me  3616508844

Ca peut être cool avec Keyser aussi ! Je vois qu'ils ont le même âge, on pourrait partir de là, y a aussi le fait qu'ils soient tous les deux Sang-Pur, puis Tomos est vachement intéressé par la magie noire et essaie d'en apprendre plus sur les Deathwings Tomos || Come and dance with me  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyMer 17 Juil - 23:49

Avenou est une petite tête Tomos || Come and dance with me  1961492925 Il écoute toujours, même si la botanique c'est pas son meilleur cours Tomos || Come and dance with me  2318942775

Gunnar il est plutôt distant, mais quand il boit il peut dire n'importe quoi Tomos || Come and dance with me  1386463469 Il est déjà bourrer à l'évent, prêt à dire ce qu'il a sur le coeur Tomos || Come and dance with me  428429148

Et pour Key oui ! S'ils ont le même âge, ils se sont connus à Poudlard ? Elle était du genre à rester dans son coin parce qu'elle était pauvre et qu'on se moquait d'elle parce qu'elle parle le Fourchelang, mais elle aimait beaucoup aller à la bibliothèque pour lire les livres interdit Tomos || Come and dance with me  2756434681 Pour le fait qu'elle soit Deathwings, personne le sait, elle est recherché, donc elle se cache quand elle recrute Tomos || Come and dance with me  3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyJeu 18 Juil - 20:43

Alors je pense que dans l’ensemble ça devrait bien se passer avec eux !<3 Tomos essaie au maximum d’etre Un bon prof hehe <3

On pourrait partir sur ça si tu veux !

Sans doutes oui, Tomos devait essayer d’un minimum connaître tous les autres sang pur probablement Tomos || Come and dance with me  3616508844 Puis il lit pas mal, encore aujoird’hui ! Deee fait oui, autant partir sur le fait qu’ils se sont connus à l’école avant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyJeu 18 Juil - 22:39

Tomos Selwyn a écrit:
Jesus -> Avec grand plaisir !  Tomos || Come and dance with me  2025503192 Ca peut être intéressant, s'ils se sont déjà croisés à Poudlard et qu'on veut quelque chose de positif je sais pas comment ils ont pu se rencontrer mais on peut dire qu'Ulysse faisait partie des personnes que Tomos tolérait et appréciait ! Very Happy
Vu que Tomos aime dessiner je pense qu'il aime assez bien l'art en général, donc il doit trouver plutôt cool le fait qu'Ulysse soit musicien, j'suis sûr qu'y a moyen de faire un truc assez sympa avec eux ! S'il sait qu'Ulysse a pas d'habitation fixe y a des chance pour qu'il ait du lui proposé de loger chez lui un moment ( dans son grand manoir ui ui Tomos || Come and dance with me  2318942775 ) vu qu'il est pas trop souvent chez lui et que du coup il serait pas dérangé Tomos || Come and dance with me  862632236

C'est marrant aussi ça !
Je voir Tomos assez patient avec ses élèves dans l'ensemble, sauf si on commence à réellement l'enquiquiner, il sera beaucoup plus facilement irritable, il fera comme il peut pour faire comprendre que c'est lui qui décide Tomos || Come and dance with me  2318942775

Si c'est un fauuux Sang-Pur y a moyen de trouver quelque chose, ils auraient pu se connaître avant que le fait qu'Octave soit pas un Sang-Pur ne se sache ?? Tomos || Come and dance with me  3616508844

On peut dire qu'ils s'aimaient bien à Poudlard oui !
Ils se sont sûrement perdus de vue quand Ulysse s'est barré de là (à ses 17 ans, relation interdite avec un centaure, ils se sont tirés tous les deux xD)
Donc on peut dire qu'ils se sont recroisés par la suite, peut-être que Tomos aurait repéré Lys qui jouait de la musique et ils auraient passé quelques soirées picole & cie ?

Pour Jesus, il va tâter de l'autorité de Tomos alors Tomos || Come and dance with me  1961492925
Ca fait longtemps que Tomos est prof à Poudlard ?

Et pour Octave, c'est un secret bien gardé qu'il est faux sang-pur. (en fait, il l'a appris lui-même il y a quelques années, que son père n'était pas son véritable père et qu'il est un batard sang-mêlé. Il se garde bien de le dire parce que le sang, c'est important, tout ça..)
Mais ils ont pu se connaître avant, par contre Octave vivait en France, ça ne fait que quelques années qu'il est arrivé en Angleterre donc je sais pas troooop Tomos || Come and dance with me  3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyJeu 18 Juil - 23:05

Ça va oui ! ( j’ai lu oui, ces jeunes fous )
Oui, c’est parfait comme ça !

Tomos attend de voir ça Smile Je pense que doit faire environ 5 ans ! ( à la MUL par contre)

Ahhh j’ai mal lu honte à moi Tomos || Come and dance with me  3245848995 Je vois ! Au pire on peut y repenser plus tard si on trouve quelque chose, parce que je t’avoue que la comme ça j’en vois pas trop ! Tomos || Come and dance with me  3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  EmptyJeu 24 Oct - 20:04

Bonjour Tomos || Come and dance with me  1961492925
Je me demandais si c'était correct que Tomos soit le prof de botanique de Drew? Tomos || Come and dance with me  3197276185
Je sais pas quel lien (si lien est) peut en découler (Drew est né moldu) mais Drew aime bien poser des questions sur la botanique (même hors cours si toi ça te va)
Merciii Tomos || Come and dance with me  984141550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tomos || Come and dance with me    Tomos || Come and dance with me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomos || Come and dance with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little help? [Tomos]
» Let's eat || Tomos ♥
» [+18] Ah oui d'accord || Tomos ♥
» Go down in flames || Tomos ♥
» Just try your best | Iseult & Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: