FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault   Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault EmptyJeu 11 Juil - 23:03

Niamh Saoirse Sheehan

Feat. Justine LeGault




Âge : 30 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 07 janvier 1989 Nationalité/Origines : Nord-Irlandaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Fiancée à un homme bien trop vieux pour elle Maison : Serpentard Groupe : “Balek”   Profession/Études :  Couturière et créatrice de mode Statut de sang : Sang Pur Baguette magique : Bois de Pin, crin de licorne, 35 cm Patronus : un Cygne Sa relation avec la magie : Elle n'imagine même pas un monde sans magie, tant elle a baigné dedans depuis l'enfance. Signe(s) distinctif(s) : Elle a la classe. Toujours.



Caractère

Indépendante
D'esprit mais aussi du porte-monnaie. Niamh a toujours eu à coeur de ne rien devoir à personne. Le fait qu'elle soit aujourd'hui fiancée n'est qu'une façon de rentrer dans le moule et de céder à la pression sociale. C'est dans l'ordre des choses. Mais cela ne remet pas son indépendance en cause, et elle ne se laissera pas dicter de conduite par son futur mari.

Arrogante et sûr d'elle
Niamh ne manque pas de confiance en elle, ce qui lui confère une arrogance rare. Elle se sait belle, intelligente et talentueuse, et personne ne lui en fera douter. Oh, il y a bien eu quelques personnes pour se moquer de ses rondeurs, mais elle a su les remettre à leur place avec une telle acidité qu'ils n'y sont pas revenus.
Ce ne sont, de toute façon, que des jaloux.

Créative
Et c'est là son plus grand talent. Artiste dans l'âme, elle aime comparer la création de mode avec la peinture – car elle peint également – et toute autre forme d'art.

Cultivée
Cela est tant dû à sa curiosité qu'à son éducation et aux voyages qui ont rythmé son enfance. Niamh a une importante culture générale et elle n'hésitera pas à le montrer s'il advient que cela peut lui servir... Ou desservir une personne qu'elle aura prise en grippe.

Méprisante (et cinglante)
Ce n'est pas tellement une personne frontale qui recherche le conflit, mais si elle y est forcée, elle réagira avec un profond mépris. Elle sait manier les mots pour les rendre douloureux, et manie parfaitement l'art du dédain. Et elle n'hésitera pas à s'en servir.

Loyale
A ses valeurs, mais aussi à ses proches. Niamh a mis du temps à intégrer les valeurs traditionnelles véhiculées par les gens de son rang, mais elle y adhère aujourd'hui, ou du moins le pense-t-elle. Elle est en outre très loyales envers ses amis – il faut dire qu'elle en compte peu, car elle préfère multiplier les connaissances utiles.



Histoire


27 septembre 1987
Ma très chère mère,
J'ai le plaisir dans cette lettre de vous annoncer la naissance de votre petit-fils, Seamus Padraig Sheehan. Il se porte à merveille, tout comme mon épouse, comme vous pourrez le constater sur le cliché que j'ai joint à cette missive.
Avec toute mon affection,
Niall.

15 avril 1988
Margaret,
Merlin seul sait combien il me coûte de nous savoir séparés pour de longs mois encore. Sois assurée que je viendrai te voir prestement dès mon retour.
Ici, les journées sont longues. La Russie est un pays fabuleux, et tu sais combien mon travail de diplomate est chronophage. Ma femme trouve tout de même le moyen de m'accabler de reproches, de ne pas faire assez attention à elle ou à notre fils. Elle a l'air d'oublier que notre mariage n'est que convenances, et que je ne fais pas appel à une gouvernante pour m'occuper moi-même de l'éducation de mon héritier.
Je me languis de nos longues balades en bord de mer, je me languis de tes baisers.
Je te prie de croire en tout l'amour que je te porte.
Ton Niall.

08 janvier 1989
Ma très chère mère,
J'ai le plaisir dans cette lettre de ne pas me contenter des quelques banalités qu'il convient de vous présenter à chaque année nouvelle. Je vous écris davantage pour vous annoncer la naissance de votre petite-fille, Niamh Saoirse Sheehan, notre deuxième enfant. Elle se porte comme un charme. Mon épouse me fait écrire qu'il nous ferait plaisir de vous voir sitôt notre retour à Londonderry.
Avec toute mon affection,
Niall.

19 juin 1990
Monsieur le Ministre,
Vous trouverez ci-joint une copie des traités commerciaux que nous venons de conclure avec l'Egypte. Nous avons, selon vos directives, réussi à inclure une close sur les échanges bancaires, favorisant l'épanouissement de Gringott's dans la région.
Je serai honoré de m'entretenir avec vous plus en détail sur ces modifications dès que vous serez disponible.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de mes plus sincères salutations.
Niall Sheehan.

02 décembre 1990
Margaret, mon amour,
Déjà six longues semaines ont passé depuis la dernière fois que j'ai tenu ton corps contre le mien. Je sens encore l'odeur de ton parfum contre ta peau, la douceur de tes caresses, le goût salé de tes lèvres. J'entends en rêve le doux son de tes plaintes alors que je me plais à soumettre ton corps de mes coups de reins, et que tu dois t'abandonner au plaisir qu'il est si bon de te donner. Je me languis de pouvoir à nouveau te couvrir de baiser et de sentir ton corps se tendre alors que je te ferai goûter au fruit défendu du bout de mes lèvres.
Il me tarde ne serait-ce que d'entendre le son de ta voix et de me plonger dans le bleu de tes yeux. Encore de longues semaines nous séparent de notre réunion future, mais j'y pense chaque jour, chaque seconde que Merlin nous permet de vivre.
Je t'aime,
Ton Niall.

31 août 1991
Chère Cassie,
Merci pour ta dernière lettre. Ici, la vie suit son cours. Niall, comme toujours, travaille beaucoup trop et nous voit peu. Il me laisse face à une grossesse plus éprouvante que les deux précédentes, prétextant ses responsabilités et déléguant son rôle de père à nos domestiques. C'est une situation difficile, je ne te le cache pas. Quel cruel destin que celui de femmes de notre rang, condamnées à épouser ces hommes de bonne famille pour pouvoir perpétuer la pureté de notre sang ! J'en viens à me demander si la vie de mes enfants sera meilleure que la mienne. Pour Seamus, je n'en doute pas : c'est l'aîné des Sheehan, tout devrait lui sourire. Quant à Niamh... Elle marche à peine et déjà on parle de prétendants à qui on pourrait la promettre pour le bien de la lignée.
Je me dois déjà de poser ma plume. Le bébé ne me laisse pas en paix et m'oblige à dormir la majeure partie du temps. J'ai hâte qu'il naisse et me laisse enfin fermer l'oeil.
Avec toute mon amitié,
Laoghaire.

15 janvier 1992
Margaret,
Tout cela doit cesser. Tu es complètement folle et hystérique. Je n'ai jamais dit que je quitterais ma femme pour toi. J'ai trois enfants dont j'ai la charge, des enfants légitimes qui portent mon nom et celui de ma famille. Je t'avais dit que je n'avais pas de place dans ma vie pour une autre famille ! Et de quel droit exiges-tu de moi que je divorce ? Te rends-tu compte du déshonneur que cela jetterait sur mon nom ?
Ceci est donc ma dernière lettre. Tu trouveras une somme confortable avec cette dernière pour te permettre d'accueillir cet enfant les premiers temps. Je refuse de le reconnaître ou de lui donner mon nom.
Nous ne nous verrons plus, Margaret. Pour m'en assurer, j'ai même avoué notre liaison à ma femme. Elle est en colère bien sûr, mais elle me pardonnera. Pour elle comme pour moi, la rupture d'un serment est inenvisageable.
C'est dommage, je t'aimais sincèrement.
Adieu.
Niall.

03 avril 1996
Grand mère,
Père dis que je doit vou écrire pour vou doner de mes nouvelle. Je vais bien. Seamus et Eoin aussi, même si Eoin pleure beaucou, et puis il fais des caprisses.
Avec toute mon afection,
Niamh.

24 mai 1997
Chère Belle-Maman,
C'est avec plaisir que nous viendrons tous à votre garden party du mois de juillet. Je suis enchantée d'apprendre que notre cousine a enfin trouvé un époux. Il était temps, en effet, qu'elle cesse ses enfantillages et trouve un mari convenable pour avoir une vie qu'il convient d'avoir pour une femme de son rang.
Pour répondre aux questions de votre précédent courrier, je dois avouer que tout se passe pour le mieux ici. Le Japon est un pays parfaitement extraordinaire, et les enfants s'y plaisent tout particulièrement. Nous profitons de chaque instant ici, car nous projetons, comme Niall a déjà dû vous en informer, de revenir à Londonderry avant l'été de la prochaine année. Seamus sera alors en âge d'aller à Poudlard, et nous voulons pour lui ce qu'il y a de mieux. Ce sera l'occasion pour Niall de trouver un poste plus confortable, avec peut-être avec plus d'influence.
A très bientôt,
Laoghaire.

05 juillet 1998
Cher Mr Sheehan,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Sheehan, en l'expression de nos sentiments distingués.

17 septembre 1998
Charles,
Qu'il est étrange de se retrouver à nouveau au pays ! Presqu'autant que de voir le manoir vidé de Seamus, désormais à Poudlard. Oh, rassure toi, il a été réparti à Serpentard, comme chaque personne de la famille jusqu'à présent. Et je compte bien voir son frère et sa soeur répartis là-bas eux aussi.
Désormais, j'ai du temps libre à foison. Non pas que je n'ai pas de travail – loin de là ! – mais la vie irlandaise est bien moins chargée que celles d'autres pays. Que dirais-tu de venir dîner au manoir dans les jours qui viennent ? Laoghaire en serait enchantée !
Niall.

10 juillet 2000
Cher Miss Sheehan,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss Sheehan, en l'expression de nos sentiments distingués.

12 novembre 2004
Cher père, chère mère,
Comme d'ordinaire, tout va pour le mieux ici, tant pour moi que pour mes deux frères. Je crois savoir qu'Eoin a perdu des points et écopé d'une retenue pour insolence, mais si j'en crois la rumeur, ce n'était que pour rappeler à un enseignant Sang de Bourbe qu'il n'avait pas à lui parler de la sorte. Seamus et moi lui avons bien sûr rappelé l'ordre des choses, et qu'il ne pouvait pas avoir ce genre de discours en public. Il a l'air d'avoir compris qu'il était bon de garder certaines pensées pour soi.
Avec toute mon affection,
Niamh.

14 mars 2005
Père, Mère,
Je vous prie de bien vouloir contacter Niamh de toute urgence. Elle a oublié toutes les règles de décence ! Je l'ai surprise, aujourd'hui, à flirter avec un garçon de Gryffondor de mon année. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a jeté son dévolu sur un Sang de Bourbe !
Elle doit être ramenée à la raison, mais refuse de m'écouter. Elle dit que je ne comprends pas, et que l'amour doit s'affranchir des conventions.
Je vous prie d'intervenir !
Votre fils, Seamus.

10 octobre 2007
Père,
Je vous informe par la présente avoir abandonné le cursus d'études politiques que vous aviez choisi pour moi, contre ma volonté. Je ne ferai pas carrière en politique, pas plus que je ne compte perpétuer cette comédie fantasque qu'est le mariage tel que vous le concevez. Je refuse de me conformer à cette image de femme soumise que vous avez imposé à ma mère, et de n'être rien de plus qu'une épouse ou une mère.
Je compte bien être une femme indépendante et m'affranchir de vos conventions.
Je ne compte pas sur votre compréhension.
Niamh.

01 janvier 2009
Père, Mère,
Si vous lisez ces quelques mots, c'est que la conversation que je projète d'avoir avec vous au moment où j'écris ne s'est pas déroulée comme je l'espérais, mais comme je le craignais. Je déplore votre étroitesse d'esprit. L'amour n'a pas de limites, et certainement pas celles imposées par des valeurs d'un autre temps. Je m'en vais, donc. J'ai fait mes bagages, et suis partie pour Rome aux premières lueurs de l'aube. Leonard a beau n'être que né moldu, il m'aime pour ce que je suis, et non pas pour ce qui coule dans mes veines.
Adieu.
Niamh.

13 juin 2010
Ma très chère mère,
Comme toujours, votre intuition et votre sagesse n'ont d'égales que votre intelligence. Niamh nous est revenue il y a quelques jours. Elle a refusé de nous expliquer les raisons de son retour, mais Laoghaire a su lui faire avouer, dans une conversation entre femmes, ce qu'il est advenu. Figurez-vous que la pauvre enfant a été flouée par ce jeune homme qui en avait après son argent. Une fois qu'il a dilapidé toutes les économies de notre Niamh, il est devenu invivable et violent... Et elle a appris qu'il menait une autre vie. Sa compagne officielle attend un enfant de lui, rendez-vous compte de l'outrecuidance du personnage !
Je ne doute pas que notre fille se reprenne rapidement. Nous travaillons déjà, avec sa mère, à lui trouver des épousailles convenables pour lui mettre d'établir un bon ménage.
Si vous avez quelque conseil à nous prodiguer, je vous en serai gré.
Avec toute mon affection,
Niall.  

28 février 2014
Cassie,
C'est avec une fierté immense que je t'écris cette lettre. Sais-tu que Niamh va organiser un défilé de mode, en son nom propre, à Paris l'été prochain ? Elle a toujours l'oeil pour les belles choses, mais elle ne m'a confié que récemment avoir travaillé en secret sur les questions de mode sans que son père et moi n'en sachions rien. Pendant son escapade italienne, elle a même travaillé à Milan pour parfaire ses aptitudes !
Elle nous a donné des invitations pour le défilé, me feras-tu le plaisir de nous accompagner ? J'ai hâte de découvrir son travail !
Amitiés,
Laoghaire.

30 juin 2019
Ma chère Irina,
Je serais ravie de coudre une robe de mariée pour toi. Je vais m'y ateler de ce pas. Comme d'ordinaire, il te faudra venir faire les mesures, et cela peut prendre un certain temps, d'autant que d'autres de tes commandes ne sont pas terminées.
Laisse moi te dire qu'en tout cas, je pense que ce mariage est la bonne décision. La famille O'Ceallaigh est une famille reconnue en Irlande, et nous savons toutes les deux qu'un bon mariage est important pour des femmes de notre rang social, quand bien même n'avons-nous besoin d'hommes pour assumer notre train de vie.
Cela mis à part, serait-il possible pour nous de nous voir dans les jours à venir ? J'ai retrouvé des lettres d'amour enflammées dans les affaires de mon père, et je dois t'avouer que je ressors pour le moins troublée de cette lecture. J'aurais besoin de tes précieux conseils.
Passe à l'atelier lorsqu'il te plaira.
Amitiés,
Niamh.



Pseudo : Madaaame Âge : N'en parlons pas, voulez-vous ? Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : PRD, y'a longtemps Que penses-tu du forum ? : Pays de Galles Indépendant !! Un petit mot pour la route ? : Le gras, c'est la vie. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828]Justine Legault[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u95]Niamh S. Sheehan[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault   Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault EmptyJeu 11 Juil - 23:36

Rebienvenue à toi ma belle avec ce tout nouveau perso Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 2025503192

Je le kiffe de fou Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 1001547463

Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 1001547463 Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 1001547463 Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 1001547463 Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 367680576 Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 367680576 Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault   Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault EmptyVen 12 Juil - 6:29

Rebienvenue à toi avec cette jolie madame Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault   Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault EmptyVen 12 Juil - 21:58

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Comme tu n'as pas choisi de groupe au final, je t'en mets un et tu pourras changer plus tard si jamais !



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 3465098450 Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault 107613845

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault   Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh Saoirse Sheehan | Justine LeGault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: