FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 1:13

Ouais tu m'étonnes, bonjour la famille mdrr

Bah après, la frère et Deborah auraient pu se rencontrer pendant une enquête ou une mission partagée et seraient devenus amis ? Ou ennemis, ce que tu préfères, même ? Julian est pas mal venu au Ministère beugler après la mort de son frère, il aurait même pu y rencontrer Deborah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 9:10

@Julian C. Laska

Ami pourquoi pas. Déborah est du genre la collègue parfaite joyeuse discrète etc etc, ultra protectrice du genre à se prendre un sort pour un autre. Donc la mort d'un ami aurait put l'affecter. Il est mort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 4:41

@Déborah Chester

Il a été tué cet été, pendant l'attaque à Poudlard où la Directrice est morte. Il était pas en service, il est mort en se prenant un projectile de l'explosion dessus et sa femme à cause d'un sort. Ils auraient pu être amis, si ça te va ! Julian, après la mort de son frère, aurait pu tenter d'aller voir les amis de son frère ? Peut-être qu'il aurait pu léguer un truc à Déborah ou alors, juste pour tenter de lui parler, voir si elle sait un peu des choses sur ce qu'il s'est passé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 EmptySam 14 Mar - 9:33

@Julian C. Laska

Déborah était pas en service ce jour là et elle n'y ait pas allé, je pense que si elle a été amie avec le frère de Julian elle va s'en vouloir de sa mort alors qu'elle y est pour rien. Comme en plus Julian fait les mêmes études que Déborah elle aurait voulu le prendre sous son aile et l'aider. Même s'il est plus vieux qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 6:52

@Déborah Chester

Deborah cutie Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 984141550

Quand Julian est allé se plaindre au Ministère, il aurait pu la croiser dans un couloir ou autre et lui demander des informations et c'est là qu'ils se seraient rendu compte qu'elle connaissait son frère ? Il aurait pu lui demander de l'aide (même si la pauvre ne sait rien du coup) mais ça peut aider à débuter une relation entre eux pour qu'ils deviennent amis ou que Deborah devienne une sorte de mentor :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 10:57

@Julian C. Laska

Déborah a démisionné après l'event caricatif ! XD Mais il est possible qu'ils se soient croisé et qu'après le contact soit resté. Débo a déménagé chez Cali et elle a salement recommencé à boire parce qu'elle a perdu le dernier truc auquel elle tenait. Débo reste toujours une excellente duéliste et tireuse d'élite avec une précision d'enfer donc elle peut encore bien l'entraîner Smile À voir comment réagit Juju en voyant que Débo a un gros soucis avec l'alcool, mais elle sera toujours là pour l'écouter lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 2:34

@Déborah Chester

Après, techniquement, le frère de Julian est mort en juillet, bien avant l'event caritatif Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 862632236 Il est venu en août se plaindre au Ministère encore et encore xD

Mais du coup, il aurait pu la croiser là-bas à ce moment là et ils auraient gardé contact sans forcément se parler tous les jours ! Et un coup, il aurait pu passer la voir pour quelque chose et il serait tombé sur elle bourrée ou autre ? xD Après, il pourrait tenter de l'aider tout en étant un peu sous son aile aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 EmptySam 11 Avr - 9:59

@Julian C. Laska

Ouais c'est tout à fait possible J'aime beaucoup l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: