FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:47

:pedro:
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:21

Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 3:18

J'ai vu que Deb à un lien avec Leen et Eltanin. Panpan a des liens positifs avec eux. Même âge en plus, on a moyen de se trouver un petit truc. Je cogite encore, tu as des envies en particulière ?  Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 9:20

@Aiden Constantine Salut toi ! Alors , un moldu… Vampire… Ça passe pour Debi. Et Lou ? On a quoi ?

@Pandora Fleming Pas spécialement, mais elle aurait pus connaître Deborah et Alecta au moment de leur bonheur etc, et voir Deborah se mettre violent à l'envers à la mort de sa copine ed Panpan pourrait veiller que rien lui arrive ou l'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 12:25

Alors le vampire je sais pas quoi te proposer avec
Mais Loulou ... Tu pense bien qu'elle va pas être fan de voir trainer une violette dans le coin Razz
Surtout que du coup t'es dans le même service qu'Antares !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:31

Violette c'est officieux ! OFficiellement Deborah est la bonne copine qui sourit à tout le monde et raconte des tas de blague !
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:38

Elle a déjà Nyx pour ça xD
T'approche pas d'Antares ou je te prendrais en chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 14:12

Choppe le alors Razz nan, pas de relation entre collègues de boulot. C'est sa règle, point. Donc c'est collègue/ami avec Antares et rien d'autre ! Puis pour prendre en chasse… Vas-y doucement faut des preuves ! Officiellement Deborah n'a jamais rien fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:52

Ça me va carrément. Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 2025503192

Je peux aussi te proposer un lien avec Eurydice. Elle vient de revenir bosser en tant qu'Auror (après avoir été mis en arrêt pendant un temps). Ce n'est pas le même service, ce qui n'empêche pas de pouvoir se côtoyer. Elles ont ce point commun d'avoir perdu un être cher (Alecto pour Deb, son compagnon de l'époque et son bébé qu'elle portait (elle faisait un déni de grossesse)). Je pense qu'elle peuvent se comprendre. Pour le moment Eury ignore que Deb fait parti du côté obscur de la force. Risque de drama quand elle le découvrira. Et comme on aime le drama Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 1279492995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:57

J'te propose un rp avec Panpan qui surveille Deborah !

Pour Eurydice c'est possible en effet ! Mais pour découvrir le côté sombre de Deborah… Faut vraiment y aller ! À part sa souffrance et u'elle va te dire qu'elle voudrait être à la place d'ALecta (les noms prochesxD) elle avouera jamais tuer ses petits divertissements ! À voir si Eurydice fait pas le rapprochement avec le chef de file des hyper conservateur ANglais qui est le père de Debo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:35

J'accepte avec plaisir (Je suis juste plus longue à répondre en ce moment) tu voudrais bien le commencer ?  Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 862632236  

Pour Eurydice : Je pense que si il y a découverte ce sera vraiment sur le long terme. Ce qui pourrait être intéressant, c'est le conflit moral que ça pourrait provoquer en elle. D'un côté, il y a la loi et de l'autre, elle peut comprendre ses agissements. Si elle n'avait pas eu un suivi et tout après le drame, je pense qu'Eury aurait pu sombrer aussi.

Pour le moment on peut partir sur un lien positif, de soutien et à voir selon la tournure des événements ? Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:40

Yup j'te commence ça vite !

Oui Smile ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:17

Eeeet donc pour Blanche et Artémis, on le fait comme ça? Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:17

Yap <3
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:18

Je t'ajoute prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:18

perfect
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:58

@Déborah Chester coucou par ici Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 2318942775

Je viens de caler que Lizou & Deborah avaient très peu d'écarts en âge & qu'elles étaient de la même maison, y'a moyen qu'elles se soient connues à Poudlard et ensuite à la MUL :3
Je sais pas si elles auraient pu être amies, vu l'écart dans les caractères, mais y'a moyen que Lizou ait essayé de son côté en tout cas de se lier avec Déborah Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:24

Hello ! Oui c'est possible ! Déborah aurati put très bien être amical avec elle mais jamais parler de ses soucis@"Lizbeth F. Hawking"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:03

Un petit lien ? Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 984141550

Elle est née moldu du coup je me demandais si elle avait passé du temps chez les moldu ou si elle a été presque toute sa vie/tout le temps dans le monde sorcier ?

Julian a fait ses études aux USA et y a vécu mais il voyageait beaucoup en Angleterre pour voir son frère et sa femme ! D'ailleurs, son frère était Auror jusqu'à ce qu'il se fasse tuer pendant l'event de cet été, du coup, peut-être qu'elle aurait pu être proche du frère aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:17

@"Julien C. Laska" avec plaisir !

Elle a évité au maximum les moldus au vu des relations avec ses parents qui sont catastrophiques ( Monsieur et madame Chester sont ultra religieux, alors une fille magicien ET lesbienne… C'est pas passé !)

C'est possible qu'ils aient bossés ensemble avec le frère tout ça. Après Déborah est tireuse d'élite etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester   Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me laissez pas sombrer plus que je ne l'ai fait - Deborah Chester
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déborah Chester Marie Avgeropoulos
» Foudres du premier jour ~ featuring Déborah Chester
» Zéphyr se fait kidnapper
» Be my guinea pig ♥ || Déborah
» Move in || Deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: