FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement de fin d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Ralentissement de fin d'année   Ralentissement de fin d'année EmptyDim 16 Juin - 20:15

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Alistair A. MacFusty / Isleen A. O'Toole / Arthur H. Thorn / Noah M. Inuksuk

» Date de début & de retour :  Ca a commencé il y a une bonne semaine déjà... Je dirai jusqu'au 29 juillet, pour compter large.

» Raisons de l'absence : Y'a plein de choses. Déjà, la fin d'année est une période particulièrement prenante, et j'ai du boulot par dessus la tête, sans compter les divers évènements organisés par mon collège (match profs/élèves, fête du collège, fête des 3ème...) qui m'occupent en soirée. Et je parle pas des conseils de classe et autres remises de bulletins...
Ensuite, niveau moral, c'est pas la grande joie. Je suis complètement déprimée par la réforme Blanquer (certains l'auront remarqué sur le discord) et par la tournure qu'est en train de prendre ma profession. Mon métier est quelque chose qui me tient très à coeur, donc ça me touche vraiment beaucoup... Bref, ça va pas des masses. Ajoutez à cela qu'on a appris cette semaine l'ouverture de non pas deux, mais trois classes l'année prochaine dans mon établissement, ce qui posent des problèmes sur lesquels je vais pas m'étendre ici, mais qui n'aident pas le moral.
Et c'est aussi pour éviter d'être en boucle là dessus que je parle pas trop sur le Discord ces derniers temps.
J'espère que ça se tassera avec la fin d'année scolaire, à voir comment les choses tournent niveau grèves / mobilisations pour tout ce bordel.
Après, le 14 juillet, je pars en séjour linguistique en Irlande, donc là, c'est un peu la loterie : je sais pas si j'aurai une connexion internet, si j'aurai le temps de rp, c'est le flou total de ce côté là.

» Mot de la fin : C'est un ralentissement, donc je suis toujours là. Je suis juste moins réactive, et mon inspiration est moins dans la partie. Je pense que ça se calmera avec l'arrivée des vacances... Et que le ralentissement fin juillet n'en sera pas un si j'ai une connexion internet digne de ce nom sur place.

Amour sur vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Ralentissement de fin d'année   Ralentissement de fin d'année EmptyDim 16 Juin - 21:24

RESTE AVEQUEUH NOUS ; w ; on te fera des calins !! ♥

Ca se comprend parfaitement, tu sais que si tu veux lâcher du leste, tu peux aussi popper en PV hein ! Le flood peut aider à penser à autre chose mais des fois faut que ça sorte aussi !

Ralentissement de fin d'année 1690415720
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
 
Ralentissement de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: