FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lysandre Sirlan | Daniel Sharman

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lysandre Sirlan | Daniel Sharman   Lysandre Sirlan | Daniel Sharman EmptyVen 24 Mai - 19:15

Lysandre William Sirlan

Feat. Daniel Sharman




Âge : 28 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 14 mars 1990 Nationalité/Origines : Tu as la double nationalité franco-britanique. Français par ta mère et anglais par ton père. Tu es né en France et y a vécut toute ton enfance et tu es finalement partie à Londres pour étudier à poudlard comme ton père. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Marié et père d'une adorable petite fille qui te rend complètement gaga.  Maison : Ancien Gryffondor, comme l'a été ton père avant toi. Groupe : Magic is good Profession/Études : Auror Statut de sang : tu descends d'une des plus vieille famille française de sang-pur et d'un sang-pur anglais. Tu es donc sang-pur. Baguette magique : Bois d'acajou, plume de phénix, 27 cm, relatvement souple; Parfaite pour les métamorphose. Attaché à une personnalité curieuse et volontaire qui sait ce qu'elle veut Patronus : Un hiboux grand-duc Sa relation avec la magie : Tu es complètement en phase avec ta magie. Tu as toujours été élevé dans l'univers magique que ce soit en France ou à Londres, entourée d'objet ensorcelés ou de sorciers. Tu ne fais qu'un avec elle ce qui te donne un énormes avantage en métamorphose et ta'a permi de devenir animagus.Signe(s) distinctif(s) : Animagus hibous grand-duc (déclaré). Le signe particulier c'est les plume brunes qui rebiquent légèrement sur le haut du crâne. – Tu possède une chevalière avec les armoirie de la famille De Chateauroux, tes ancêtres français qui à été légèrement modifié pour intégrer le S de la famille Sirlan.



Caractère

Tu es d'une personnalité qu'on appelle joyeuse. Eternel optimiste, tu essaye toujours de voir le bon côté des choses et de toujours garder l'espoir. Malgré les épreuves que tu as pu vivre, comme la mort de ton père et arriver dans un monde complètement inconnu, tu as toujours réussis à vivre ta vie pleinement, sans t'enfermer et toujours jovialement. L'humour pour toi est une véritable arme pour désamorcer, angoisse, peur et tristesse.
Tu es très protecteur avec ceux que tu aimes, tu ne supportes pas de les voir souffrir ou de les voir triste. Leur bonheur fais ton bonheur. Tu es énormément impliqué pour eux et tu les défends bec et ongles. Tu ne juges pas sur les apparences mais tu préfère apprendre à connaître une personne avant de dire que tu ne l'aime pas. Même si en vrai il en faut beaucoup pour que tu n'aime pas quelqu'un.
Tu es conciliant, tu n'aimes pas l'injustice, et les conflits. Tu essayes toujours de résoudre les conflits par la paroles et de les solutionnés sans lésé personne.  



Histoire

"Je t'aime tu sais." Ton coeur avait raté un battement. Elle n'avait jamais prononcé ses mots pour toi. Et même si tu avais espérer qu'elle te les dises un jour, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle que les prononces à cet instant. Tellement que tu avait craint un instant de les avoir rêver. Et pourtant la force et la conviction que tu pouvais lire dans son regard, dans son âme avaient été mille fois plus fort que les mots en eux-mêmes. Tu la connaissais depuis le temps. Tu savais parfaitement qu'elle ignorait comment aimer, qu'elle ne croyait pas pouvoir aimé et être aimé, qu'elle avait peur tout simplement. Peut-être que c'était ça qui t'avais attiré au final. Cette froideur feinte, destiné à éloigné l'amour et l'amitié. Toi qui est si sociable et si optimiste. Toi qui à vécu toute ta vie entouré d'amour... Et tu y étais allé avec tes gros sabot de Gryffondor. Elle se croyait vulnérable de t'aimer, elle avait peur d'être rejeté ou d'être détruire comme le lui avait enseigner si souvent son père. Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est que tu ressentais aussi tout ça. Parce que tu savais que un seul mot de sa part t'aurais détruit, parce que elle étais aussi ta faiblesse. Et surtout il fallait lui apprendre que l'amour peut détruire, il est avant tout le meilleur ciment pour construire la vie. Elle a garder les yeux baisser et alors que ton coeur tambourine toujours de joie et d'amour, et qu'elle relève finalement les yeux pour les plonger dans ton regard - ou pour que tu plonge les tiens dans l'océan de ses yeux - tu lui réponds avec toute la tendresse dont tu es capable.
"- Je sais. Moi aussi je t'aime."


Tu es né un 14 mars 1990, à Paris alors que la pluie tombait fortement sur Paris. Il pleuvait des cordes comme on dit. Et pourtant tu illumina le coeur de toute une famille. Toute la famille Chateauroux était la pour voir le nouvel héritier de la famille. Ton père lui était le seul représentant de la famille Sirlan. Tu n'apprendras que bien plus tard la vérité. Tu as passé ton enfance en France, entre Paris et Chateauroux, le domaine viticole que possède ta famille maternelle. Petit garçon jovial et excité tu allait toujours à la découverte du monde. Ou bien était-ce ta curiosité qui t'y poussais. Il n'y avait qu'une personne capable de te calmer : ton modèle, ton père. William Sirlan n'avait pas besoin d'hausser le ton pour se faire obéir, ni de crier pour te punir. William, en revanche ne laissait pas passer les bêtises. Il n'était pas sévère et n'a jamais lever ni la main, ni la voix sur toi. Il le punissait d'un voix presque tendre sans jamais l'élever. Mais il te donnais une éducation stricte malgré tout, avec des valeurs et des qualités, essayant de corrigé tes défauts sans utiliser la force.
Tu as eu une enfance heureuse, entouré par la magie, de ta famille...Jusqu'au drame. Tu as faillit le perdre, vraiment. Tu n'avais pas plus de huit ans quand un auror français est venu frapper chez vous pour annoncer qu'on avait retrouvé ton père dans un ravin. C'est le drame. La mort de ton père te transformes et si tu reste un homme jovial, tu t'es pendant un temps refermé sur toi-même.  Suite à ça, tu pars avec ta mère à Londres ou tu y feras deux ans plus tard ton entrée à Poudlard. Tu es pris au dépourvus. Tu devais aller à Beauxbatons, avec tes cousines et tes amis. Mais non tu te retrouves dans un pays ou le soleil n'existe pas, au milieu de gens qui parle une langue atroce à entendre et qui en plus se moque de ton accent. Et ton père, l'ancre de ton existence qui te manque. Et pourtant...Poudlard restent les meilleures années de ta vie. Ta maison devient ta famille, et les sept ans passé la-bas t'ont permis de trouver la femme de ta vie. Tu ne regrette pas d'y avoir été.
Tu apprends la-bas que ton père venit d'une famille sang-pur anglaise. Une famille qui à toujours prôner secrètement la pureté du sang, allant jusqu'à planifier la vie entière de ses enfants. Le père de William avait déjà choisis sa femme, son métier, et même celui de ses futurs enfants. Mais pour lui, gryffondor, il était hors de question. Ses ASPIC en poche, il quitte Londres, prends le nom de sa mère et rejoint la France pour commencer ses études de commerces sorcières. C'est la-bas qu'il y rencontrera sa femme et sa nouvelle famille. C'est son ancienne famille qui l'a fait assassiner en France. Cela te fait un choc. Tu ne le diras jamais à personne, mais tu as reçu pendant ta scolarité des menaces de personnes qui connaissait l'identité de ton père. Depuis ce jour tu as décidé de te battre contre la magie noire et pour l'égalité des sangs...et de retrouver le meurtrier de ton père.

Quand tu entres à la MUL, installé avec Lyleïa, tu commence des études d'aurors avec une spécialisation en métamorphose humaine. Tu as toujours été doué en Métamorphose. Ressortir avec un O aux ASPIC à été un jeu d'enfant et tu tutoie du bout des doigts un rêve pour toi : devenir animagus. Ce que tu parviens finalement à faire trois ans après le début de ta formation. Tu deviens un majestueux hiboux grand-duc. Tu ne sais pas pourquoi un hiboux, mais bientôt tu ne fais plus qu'un avec ta forme animal.
Tout te réussis (bon d'accord sauf les potions) et tu doute d'avoir déjà été aussi heureux. A la fin de vos études, tu décides qu'il est temps de rendre ce bonheur définitif et tu demande à Lyleïa de t'épouser. Pour être honnête, tu ne te souviens presque de rien, tellement tu étais stressé mais tu sais qudu haut de la tour Eiffel, dans ton pays de coeur, elle t'as dit oui. Et le bonheur est à son comble. Vous avez eu des hauts et des bas avec Lyleïa, surtout à Poudlard, quand elle à été promis à un autre. Peut-on ressentir tellement de bonheur qu'on a l'impression qu'on va exploser ? Oui ! La naissance de votre fille te fais atteindre des sommets de joie. Elle est tout pour toi, elle est la prunelle de tes yeux, elle est ta vie ! Et l'angoisse de ce bonheur et de cet amour nouveaux qui prends aux tripes. Tu ne l'avais jamais ressenti avant tant l'amour entre Lyleïa et toi est naturel. mais devant cette bouille de quelques jours, tu comprends la fragilité et la vulnérabilité.

Alors ce soir assis devant ton bureau, le journal sorcier dans les mains, tu ne sais que penser des attaques qui ont eut lieu à la saint-Valentin. Quel monde offrir à ta fille si les plus grands sorciers ne parviennent pas à protéger les élèves de Poudlard ? Tu rabat la une de couverture et jette négligemment le journal sur ton bureau. Quelques collègues sont déjà partis, les autres sont encore de mission ou de rapport. Tu récupères ton manteau, et prends la première cheminée que tu vois. Après avoir passé plusieurs secondes dans les flammes vertes, tu atterris dans ta cheminée, dans votre maison en dehors de Londres. Il n'y a pas beaucoup de sorcier par ici mais qu'importe, vous y êtes au calme. Tu te diriges vers la chambre de ta fille alors que tu entends Lyleïa dans la cuisine. Tu entres et t'arrête devant le petit corps endormi. Tenant une peluche en forme de Lion et le pouce dans la bouche, elle dort profondément. Et à son chevet, tu promet que tu ne laisserais jamais rien lui arriver.


Pseudo : Ellya Âge : 26 ans dans quelques jours  Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 2924906702  Scénario/Inventé : Inventée complètement haha Comment as-tu connu le forum ? : euh...PRD je crois  Que penses-tu du forum ? : J'adore le contexte et l'idée du "on efface tout" Un petit mot pour la route ? : C'est mon dernier mot ! Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Daniel Sharman[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u121]Lysandre Sirlan[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lysandre Sirlan | Daniel Sharman   Lysandre Sirlan | Daniel Sharman EmptyVen 24 Mai - 19:33

Bienvenuuuue petit hibou !

Un sang-pur français, il nous faudra un lien avec mon DC Octave !!

J'ai hâte d'en lire plus sur Lysandre Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lysandre Sirlan | Daniel Sharman   Lysandre Sirlan | Daniel Sharman EmptyVen 24 Mai - 20:06

MERCI ! Very Happy

Avec plaisir pour le lien, je finis ma fiche très vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lysandre Sirlan | Daniel Sharman   Lysandre Sirlan | Daniel Sharman EmptySam 25 Mai - 0:15

Bienvenue à toi Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lysandre Sirlan | Daniel Sharman   Lysandre Sirlan | Daniel Sharman EmptySam 25 Mai - 2:05

Daniel Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 984141550
Et j'aime beaucoup ce prénom, Lysandre !

Donc, donc, bienvenue à toi Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 862632236
Bon courage pour ta petite fichette !

Si tu as la moindre question, on est là et le Discord est présent aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Lysandre Sirlan | Daniel Sharman   Lysandre Sirlan | Daniel Sharman EmptySam 25 Mai - 10:20

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bonhomme n.n

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lysandre Sirlan | Daniel Sharman   Lysandre Sirlan | Daniel Sharman EmptySam 25 Mai - 22:13

Merci merci ! Very Happy

Alistair: J'ai cru comprendre qu etu avais un lien avec Lyleïa, il nous en faudra un aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lysandre Sirlan | Daniel Sharman   Lysandre Sirlan | Daniel Sharman EmptyDim 26 Mai - 1:06

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Tout comme pour la femme de Lysandre, j'adore son histoire et son caractère ! Et l'intégration du contexte est tout aussi parfaite ! Soyez heureux les amoureux Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 1386463469



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 3465098450 Lysandre Sirlan | Daniel Sharman 107613845

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lysandre Sirlan | Daniel Sharman   Lysandre Sirlan | Daniel Sharman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre Sirlan | Daniel Sharman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: