FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luce V. Clifford | Natalie Dormer

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMar 3 Juil - 23:21

  • Clifford
  • Luce Victoria
  • 32 ANS
  • Gonzesse
  • Directrice de Poufsouffle
  • Magic is Good
  • Professeur de potion à Poudlard
  • Sang mêlé
▬ FT. Natalie Dormer

Nationalité/origines : Allemande
Statut civil : Célibataire
Baguette magique : Frêne, épine de monstre du Fleuve Blanc, 28.3 cm, plutôt souple.
Patronus : Caracal
Sa relation avec la magie : Ambivalente.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage d'une fleur de belladone caché à la place de son coeur et disparaissant sous sa poitrine. Un bracelet torsadé de fils d'argents sur lequel est attaché un grelos que la jeune femme porte au poignet droit et ne quitte jamais.
CARACTÈRE

Je ne sais pas par où commencer pour vous décrire Luce…

Peut-être pourrais-je commencer par l’image que la jeune femme renvoie au premier abord. Car à première vue, la demoiselle est relativement secrète. Et pour garder une apparence digne de son emploi, la jeune blonde essaie de compartimenter sa vie et ses expériences.
Si bien qu’à Poudlard, à moins de la connaître vraiment, vous vous retrouverez face à l’image d’une femme sévère et quelque peu rude. Peut-être même la trouverez vous volcanique par certains aspects mais aussi glaciales pour d’autres. Ou encore tendre avec ses élèves et hautaine avec les autres… Vous toucheriez alors du bout des doigts toute l’ambivalence de la jeune femme. J’irais même jusqu’à dire, sa volonté d’être la meilleure version d’elle-même (selon ses propres représentations) lorsqu’elle se trouve à Poudlard.

En revanche, dans l’intimité ou auprès de sa famille et de ses amis, Luce c’est une boule d’énergie et un sourire encadré de jolies fossettes. De quoi vous retourner et vous emporter dans une vague de joie de vivre. Plutôt joueuse et énergique, cette jeune femme ne s’encombre pas de faux problèmes. Vive et particulièrement enjouée, cette optimiste aime voir le sourire se dessiner sur les lèvres des gens qui l’entourent. Mais ne vous laissez pas tromper, si elle aime partager avec les gens qui l’entourent, elle a besoin des autres pour se sentir exister. Comme si le nombre de ses amis pouvaient effacer le rejet qu’elle ne pourrait jamais accepter. Et pour y parvenir, elle use et abuse de son esprit festif. De quoi tourner et retourner les moments qu’elle peut vivre loin des yeux et des oreilles indiscrètes.

Mais attention, ne la prenez pas pour autant pour une personne creuse et manipulable. Ce serait une grossière erreur. Car si elle est un caméléon qui s’assume, Luce est loin d’être stupide. Au contraire, la jeune femme possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation, ce qui lui en apprend d’avantage que n’importe quel livre ou parchemin. D’ailleurs, sa rapidité d’emmagasinement et son esprit vif la tirent souvent d'embarras lorsqu’elle se fait prendre dans des situations compromettantes. Maladresse, quand tu nous tiens !

Ce qui l’aide énormément, croyez moi !
Car si la jeune femme est un vif d’or à elle seule, elle est surtout et avant tout le souaffle qui détruit tout sur son passage à force de suivre sa propre idée ! Têtue, certains diront même bornée, cette fille  irait jusqu’à se jeter sur un mur de brique si elle était persuadée de pouvoir le traverser. Et autant dire que cette tête brûlée ne prendrait même pas une seconde pour hésiter. Non, elle aime beaucoup trop pouvoir prouver par A+B qu’elle a raison… Quitte à refuser d’écouter ses amis. Enfin, hormis un, voir deux.
Car oui, même avec ses amis les plus proches, elle a bien du mal à rester tempérée. La moindre injustice la fait monter au créneau et dans ces cas là, c’est comme si une tornade aux cheveux d’or dévastait tout sur son passage. Dans ces cas là, mieux vaut faire place si on ne veut pas être victime de ses foudres… Que ce soit collègue ou élève, Luce saura faire passer ses opinions. Quitte à mettre de côté son image de femme distante.

Et si la jeune fille est en général quelqu’un d’assez téméraire et même de courageux, il semble que son talon d’Achille ce soit les histoires de sentiments. Si bien qu’elle se rend compte qu’en amour, elle a beau être loyale et tendre, elle est incapable de se montrer aussi franche qu’elle le voudrait. Si vous ne voulez pas la voir se fermer comme une huître, n’essayez jamais d’aller creuser de ce côté car vous vous retrouveriez face à un mur.
Surtout que dans le fond, cette fille est un vrai garçon manqué. Elle n’est pas à l’aise avec tous les centres d’intérêts des vraies filles. Elle se sent perdue et voit ce monde comme une sorte d’hypocrisie. Comme une ruche qui serait au service de la seule reine des abeilles sans se poser la moindre question… Se tirant dans les pattes à la première occasion pour s’élever sous les projecteurs. Incompréhensible…

Heureusement, Luce s’est toujours sentie indépendante et incapable de rester bien longtemps sous la coupe de quelqu’un d’autre. Elle aime être maîtresse de sa vie et la mener comme elle l’entend. Même si cela ne correspond pas aux normes attendues par la société… Et si elle peut emporter avec elle ses amis, sachez qu’elle n’hésitera pas une seconde. Après tout, ce sont ses amis ! Oui, vous l’aurez comprit, cette charmante demoiselle est aussi quelqu’un de possessif et protecteur. Ne cherchez surtout pas à lui enlever ce à quoi elle tient si vous ne voulez pas vous la retrouver à dos. Car si elle est aimable la plupart du temps, cette sorcière reste surtout volcanique. Elle a un caractère bien trempé et ne se gène pas pour le faire savoir !

Heureusement, elle a trouvé le moyen d’évacuer son énergie débordante grâce au sport. Elle ne rate d’ailleurs aucun match de quiddich de ses élèves. C’est une manière pour elle de s'affirmer et ne pas rester inactive. Et même si c’est une bonne coéquipière dans des sports d’équipe, elle est aussi coriace et a tendance à penser que ce qu’elle fait, les autres peuvent le faire aussi. Cela entraîne parfois quelques conflits avec ses proches. Mais on peut lui faire confiance car franche comme elle est, elle n’hésitera pas à faire connaître son état d’esprit.
Ce qui lui a valu plusieurs ennuis avec les professeurs dont elle refusait d’accepter l’autorité… En effet, avant de la voir plier le genou face à une personne représentant une quelconque supériorité, la jeune femme doit lui reconnaître une certaine valeur. Être convaincue qu’il s’agisse d’une personne de confiance… du moins selon ses propres critères. C’est pourquoi, il n’est pas rare d’entendre que la directrice de Poufsouffle s’est encore chamaillée avec un collègue ou l’autre.

HISTOIRE


C’est le 14 avril 1986 que la petite a poussé son premier cri, dans une chambre lumineuse et empreinte d’un amour vif qui vous enrobait de joie de vivre. Elle n’avait pas encore ouvert les yeux qu’on la déposait dans les bras réconfortants et protecteurs d’une mère aimante. Une cracmol du nom d’Aurora. Une belle jeune femme aux yeux d’émeraude et à la peau douce et dorée.

Luce était la deuxième enfant que sa mère avait porté fièrement pour l’homme qu’elle avait épousé. Un moldu qui, s’il n’avait que peu de charme physique, avait une grande bonté d’âme et un amour sans borne pour elle.
Il ne lui fallut d’ailleurs pas longtemps pour pénétrer dans la chambre tandis que le médecin lui faisait savoir qu’il pouvait entrer.

« C’est une fille… »

Aurora poussa un long soupir épuisé en se laissant retomber sur le lit après lui avoir donné leur petite fille.
Son mari portait leur première fille sur le dos mais ne se fit pas prier une seconde pour prendre la seconde contre son cœur. Son sourire satisfait en disait long sur son amour pour elle et les projets d’avenir qu’il imaginait. Un avenir d’or et de grandeur. Bien sûr, il aurait sans doute préféré avoir enfin un fils, mais il aimait tellement sa femme et son aînée qu’il ne pouvait pas être réellement déçu.

« Lucinda Victoria Clifford, notre second petit ange… Elle est aussi belle que sa maman et sa grande soeur… »

Tandis que la médecin finissait les soins et la rafraichissait, Aurora se redressa contre l’oreiller de plume de son lit. Son mari venait de prononcer les mots qu’elle portait au fond de son cœur et la fierté l’envahit telle une marée montante.

« Mon amour, donne la moi, laisse moi voir notre petite princesse… »

Monsieur Clifford s’approcha de sa femme et déposa le nouveau né dans ses bras. Même après le travail de plus de trois heures, le regard émeraude de cette femme restait aussi fort. Il l’embrassa tendrement et déposa la petite première sur le lit, à côté de sa mère et de sa petite sœur. Son épouse semblait particulièrement émue, au milieu de ses deux filles, rayonnant d’un amour inconditionnel pour ses petites.

Les années qui suivirent la naissance de leur seconde fille, furent belles et heureuses. Son père, elle devait l’apprendre avec le temps, était un moldu respecté et respectable. Il menait son entreprise avec un esprit pondéré et généreux. Cependant, s’il savait le faire, c’était probablement parce qu’il savait exactement de quels hommes il devait s’entourer, et surtout qui étaient les brebis galeuses dans le troupeau…

Grâce à sa bonne réputation et à l’argent de son père, elle reçu la meilleure instruction dès son plus jeune âge. Les maîtres les plus instruits demeuraient chez eux dans le seul but de satisfaire la curiosité des filles Clifford et nourrir leur esprit de toutes les connaissances possibles… Aucune matière ne fut exclue afin de leur permettre de garder un esprit vif et ouvert sur le monde. Du moins… lorsqu’ils parvenaient à retenir l’attention de la petite dernière au tempérament de feu car déjà à l’époque, elle n’en faisait qu’à sa tête.

Les années passèrent, Lucinda grandissait tant en caractère qu’en intelligence. Elle s’intéressait à tout, mais plus particulièrement aux plantes et aux potions. Rosina sa grand-mère maternelle, botaniste de métier, en était réjouie, ne manquant pas de passer tous ses savoirs à sa petite-fille. Elle lui apprit la puissance des plantes et leur langage, les poisons et leurs antidotes, quelques bases de décoction pour les soins,… Car après tout, même si sa première petite fille n’avait démontré aucun talent pour la magie, il lui semblait détecter une puissance encore endormie chez la seconde… C’est pourquoi, elle veillait à lui faire découvrir le monde sorcier, et ce, même si son père était peu convaincu du bien fondé...

Pourtant, Rosina avait raison et petit à petit les évènements laissèrent entendre que la petite avait hérité de gênes sorcier de la famille Hohenwald. Autant dire que cela ravissait la grand-mère qui dés lors entreprit d’apprendre à sa petite fille tous les us et coutumes du monde sorcier.

Quand enfin Lucinda atteint l’âge de ses 11 ans, elle ne tenait plus en place. Ça faisait déjà des années que sa grand-mère lui parlait de Beauxbâtons, qu’elle l’écoutait décrire les paysages français, les créatures peuplant le château,…
Et là, enfin ! Elle avait enfin atteint l’âge et attendait impatiemment sa lettre. Après tout, elle savait qu’elle était une sorcière. Elle avait baigné dans cet univers, grâce à sa grand-mère, depuis sa tendre enfance.  Il était donc grand temps qu’elle reçoive LA lettre.
Heureusement pour la famille Clifford, elle finit par arriver et l’enfant pu arrêter de les rendre fous à ne plus parler que de ça. Oui, elle irait comme Rosina avant elle, dans la prestigieuse école de sorcellerie française…

Pour ses parents qui espéraient encore que leur seconde fille soit une simple humaine, ce simple bout de parchemin fut un choc. Ils aimaient assez leur enfant pour lui permettre de vivre son rêve, néanmoins, ils sentaient que la véritable nature de Lucinda serait un jour un obstacle à leur famille. Sa grande sœur était déjà si jalouse de l’intérêt que Rosina portait à la cadette…
Pour autant, il ne leur revenait pas d’empêcher leur fille de vivre sa destinée. Aussi prirent-ils la décision, sur les bons conseils de Miss Rosina Hohenwald, de partir pour la France et plus particulièrement Paris. Monsieur Clifford saurait y implanter son nom et l’aînée de la famille pourrait suivre son rêve en s’inscrivant dans l’une des meilleures écoles de stylisme.
Quant à la petite dernière… Elle était loin de se poser autant de question que le reste de sa famille. Sur son petit nuage depuis qu’elle se savait inscrite à beauxbâtons, elle ne se rendait même pas compte du fossé qui s’était creusé entre sa sœur et elle.

La répartition pour une nouvelle vie :

Lucinda écoutait déjà à moitié les consignes du professeur. Ce n’était pas tellement que ça ne l’intéressait pas, au contraire, mais elle avait déjà demandé à sa grand-mère de lui expliquer quelles étaient les particularités des différentes maisons. Elle savait qu’il n’était ni patiente, ni particulièrement travailleuse et encore moins sage ou réfléchie. Elle se savait loyale, courageuse et débrouillarde. Du coup, comment savoir laquelle des maisons lui conviendraient ?
Son aînée ne cessait de la taquiner en lui disant qu’aucune ne lui conviendrait et que pour les filles dans son cas, on la ferait travailler dans les cuisines…

« Mademoiselle Clifford. Le sondeur va vous recevoir. »

Contrairement à ce que la sorcière avait imaginé, le sondeur n’avait pas hésité une seconde. Elle qui voyait cette maison d’un regard tronqué, elle n’avait pas un instant cru y trouver sa place. Pourtant, elle se souvenait encore parfaitement des mots que lui avait susurré le sondeur : « Lucinda… Tu es quelqu'un de motivé, je te perçois très bienveillante, plutôt impulsive, peut-être même un leader naturel… Rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes… Je sens que tu es audacieuse et aventureuse, quelqu'un qui tente sa chance et  aime tout essayer… Et c’est dans cette maison que les femmes comme toi s’épanouissent ! »

Les années à Beauxbâtons avaient été les plus belles de sa vie. Entre ses amis, ses histoires sans grand avenir et les cours, elle n’avait tout simplement pas vus le temps passer.  Rien que de repenser à son premier jour, il avait la boule au ventre, ça lui manquait.  Les professeurs, les bêtises dans la bibliothèque, les beuglantes de sa famille à l’occasion mais aussi l’ambiance de sa maison, ses amis, les professeurs…
Elle n’avait jamais été une élève hors du commun, elle travaillait pour obtenir de bons résultats mais préférait de loin son poste de batteuse à celui qu’elle occupait à la bibliothèque.  Pourtant, il y avait bien un domaine dans lequel elle excellait, celui des potions et par association celui de la botanique. Si bien qu’au fil des ans, ses professeurs de potion s’étaient fait passer le mot. La petite Clifford viendrait au cours de l’année pour en apprendre toujours plus. À tel point que lorsque vint l’heure du diplôme, il fut évident aux yeux de ses anciens professeurs qu’elle devait continuer à se former, en apprendre plus pour devenir un maître dans le domaine.

Et pour ce faire… Quoi de mieux que de poursuivre ses études à la MUL ? La décision ne se fit pas attendre et la jeune blonde prit la décision de suivre un cursus d’étude de Médecine. Ce serait l’occasion de mettre ses connaissances aux services des autres, de quoi associer sa passion à son besoin d’aider ses contemporains. Après tout, deux ans au par avant, lorsque sa grand-mère s’était éteinte, elle s’était promis de ne plus jamais se sentir aussi impuissante face à la maladie et la mort…

Une nouvelle fois, les études devaient bien se dérouler. Sur ce plan, la jeune fille n’avait pas à se plaindre. Elle vivait sur le campus après avoir déménagé pour Londres et par chance, certains amis de beauxbâtons l’avaient suivie dans cette aventure.
Malheureusement, c’était au cœur de sa vie de famille que les tensions s’étaient formées. En vieillissant, ses parents s’étaient de plus en plus fermés au monde magique. Et ce n’était pas sa grande sœur qui allait les pousser dans le sens contraire. Au contraire, depuis qu’elle s’était mariée et qu’elle était tombée enceinte, elle veillait à garder une distance encore plus grande avec ce monde qui lui faisait peur. Sans doute par crainte de contagion pour son enfant ?

Cinq ans s’écoulèrent dans cette tension froide. À Londres, la jeune femme venait de terminer sa formation de guérisseuse et envisageait de se réorienter pour devenir médicomage. Elle était épanouie dans son choix de carrière et auprès de ses amis.
Mais lorsque Lucinda revenait dans la famille, elle devait jouer les moldus modèles pour être acceptée. Prétendre au reste des personnes présentes qu’elle suivait un cursus d’archéologue et surtout ne rien faire d’étrange sous les yeux de son neveux…

Et puis un jour, Lucinda apprit que le petit était malade. Bien sûr sa famille avait envisagé toutes les possibilités offertes par la médecine moldue, mais rien n’y avait fait. L’enfant dépérissait de jour en jour, ce qui les avait menés à elle. Et à la magie. D’après les médecins, il s’agissait d’une maladie de Charcot. Une maladie incurable, mortelle et dont le stade était déjà très avancé…
Lucinda fit tout ce qu’elle pouvait, passant des mois entiers à parcourir le monde à la recherche d’une potion qui sauverait le petit. Elle partit à la rencontre des meilleurs médicomages, des maîtres de potion et de botanique à travers le monde. Poussant ses connaissances au maximum et ses expériences au-delà des limites humaines, elle se perdit dans ses efforts… Jusqu’au jour où l’enfant mourut.

La famille se retourna contre elle, l’accusant de l’avoir tué avec toutes ses expériences, d’être un monstre sans cœur, une créature démoniaque ayant précipité l’enfant au plus profond de l’enfer... Bannie et haïe, elle ne trouva pas un seul soutient sous le toit de cette demeure qui n’avait, au final, jamais vraiment été sienne.

Détruite par son échec, la jeune femme quitta ses études et se terra dans une petite boutique de potion du chemin de traverse. Se faisant appeler Luce, elle semblait avoir tiré une croix sur son passé pour ne plus exister que dans le moment présent sans plus aucune perspective d’avenir…
Jusqu’au jour où elle fit la rencontre de Miss Brown. Cette jeune femme sembla vouloir parier sur elle et lui offrit, à l’essai, un poste de professeur de potion à Poudlard. Si elle parvenait à transmettre sa passion aux élèves et si elle se montrait digne de confiance, elle pourrait trouver sa place dans ce qui pourrait devenir sa nouvelle famille.

Depuis ce jour, la jeune femme a su prouver qu’elle est un bon professeur, à tel point qu’elle a été nommée directrice de la maison de Poufsouffle. Un honneur dont elle tire une grande fierté et qui se traduit par la grande attention qu’elle porte à ses élèves. Même si cela n’apaise pas la culpabilité qu’elle garde au fond de son cœur, elle a au moins la sensation d’agir pour faire le bien…



Gasoline
29 printemps
SCÉNARIO
Comment as-tu connu le forum ? : Prd
Que penses-tu du forum ?: Il est super, j'adore la grande liberté de jeu qu'il offre et l'accueil est top !
Un petit mot pour la route ? Mon mot sera : Rouflaquette. ça sonne bien.

Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Natalie Dormer[/color][/b] + [i]Luce V. Clifford[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMar 3 Juil - 23:40

Bienvenue à toi parmi nous
Très bon choix de poste vacant en tout cas, tu fais des heureux parmi l'équipe Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous & j'ai hâte de voir comment tu vas interpréter ce personnage Luce V. Clifford | Natalie Dormer 2422877438
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMar 3 Juil - 23:54

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Luce V. Clifford | Natalie Dormer 984141550

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3481392983
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMar 3 Juil - 23:58

NATALIE Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3022045206 Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3022045206 Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3022045206 Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3022045206 Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3022045206 (Je suis très calme, si, si What a Face ) J'adore cette actrice pardon Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3333986107 Bienvenue ici !! J'ai bien hâte de lire ta fiche et voir à quelle sauce tu vas la mettre Luce V. Clifford | Natalie Dormer 2318942775 (piri-piri, bbq... (je suis hilarant Luce V. Clifford | Natalie Dormer 2367770951 ))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMer 4 Juil - 0:09

Haw merci à tous les trois ! Luce V. Clifford | Natalie Dormer 233259723 Z'êtes canons des choux !

J'espère faire de la demoiselle, un personnage à la hauteur de vos attentes... En tout cas je m'y appliques depuis que j'ai craqué pour elle et votre forum  Luce V. Clifford | Natalie Dormer 327159025

Sur ce je vous fais un rapide câlin groupé, pour le plaisir Luce V. Clifford | Natalie Dormer 1650095594 et maintenant j'm'y remet  Luce V. Clifford | Natalie Dormer 1889153955

ps: pour moi, ce sera bbq arrosé de mojito Luce V. Clifford | Natalie Dormer 228509372
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMer 4 Juil - 5:50

Bienvenue, content tu es craquée pour le forum et que tu es pris un scénario en plus !!! Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3022045206
Courage pour ta fiche et hésité pas a demander si tu as besoin d'aide. Bon de toi à moi tu a l'air de gérer !  Luce V. Clifford | Natalie Dormer 1631492197 Luce V. Clifford | Natalie Dormer 367680576 Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3465098450 Luce V. Clifford | Natalie Dormer 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMer 4 Juil - 10:05

Merci Tiffanie Luce V. Clifford | Natalie Dormer 984141550
J'espère qu'à la fin de ma fiche tu penseras toujours que je gère la fougère Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMer 4 Juil - 14:15

(je viens polluer une nouvelle fois ta fiche Luce V. Clifford | Natalie Dormer 210994956)

Pour l'instant, j'suis pas déçue du tout Luce V. Clifford | Natalie Dormer 2318942775 j'adore le caractère que tu lui as fait & j'ai hâte de lire la suite de son histoire !
Et on est tous ravis que tu es craqué pour ce fow, ça fait toujours ultra plaisir de lire ça Luce V. Clifford | Natalie Dormer 862632236

Sur ce, cette fois, j'arrête promis & je te laisse finir ça tranquille ~
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMer 4 Juil - 15:54

"Gonzesse" J'ai bien rigolé Luce V. Clifford | Natalie Dormer 2017243878 J'aime bien ce que tu en as fait pour le moment! Autant le caractère que l'histoire, tu as bien saisie l'image qu'on avait dans notre tête du personnage Luce V. Clifford | Natalie Dormer 2367770951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMer 4 Juil - 18:52

Venez polluer seulement, j'aime ça Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3266723648

Merci encore à vous deux, ça m'a rassurée de vous lire Luce V. Clifford | Natalie Dormer 984141550

Ps : J'ai pris quelques liberté avec la directrice de Poudlard, si ça ne vous convient pas, je changerai Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3333986107
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMer 4 Juil - 19:43



 
Félicitation !


Luce V. Clifford | Natalie Dormer 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

 
 Tu es désormais des nôtres ! ~

 


BIENVENUE À TOI ! J'ai adoré lire ta petite fichette, même si l'histoire avec le neveu m'a rendu très triste  :TTwTT: Tu as une écriture fluide et belle, c'était plaisant à lire (quelques fautes par-ci par-là mais c'était de inattention je pense : "il" à la place de "elle" etc... Rien de bien grave, surtout qu'on fait tous des fautes *tousse*) Bref, un gros câlin pour cette directrice des Pouffie qui est géniale  Luce V. Clifford | Natalie Dormer 2384158589

 


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

Alors, pour commencer, va falloir que tu ailles checker le bottin des avatars, pour vérifier qu'on a bien ajouté ton petit nom & ton avatar dessus : si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite, okay ? Wink
Parlons maintenant des listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt  qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Luce V. Clifford | Natalie Dormer 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.    

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous et participer à la coupe des quatres maisons.
N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !   Luce V. Clifford | Natalie Dormer 3465098450  Luce V. Clifford | Natalie Dormer 107613845

 

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMer 4 Juil - 19:53

Félicitation Luce
Bienvenue parmi nous de façon officielle cette fois !

Je crois que tu as fait (& que tu vas faire) pleurer tout le monde avec l'histoire de ton neveu TTwTT
T'as parfaitement su cerner les rares attentes qu'on avait pour ce perso & tu as su te l'approprier de façon exceptionnelle, on a tous hâte de la voir en jeu maintenant Luce V. Clifford | Natalie Dormer 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer EmptyMer 4 Juil - 21:43

Waaaa quelle rapidité Luce V. Clifford | Natalie Dormer 428429148
Merci à tous les deux !
Sur ce, j'arrête le flood et je finis de régler les points "administratifs" avant de me trouver un coupain de rp Luce V. Clifford | Natalie Dormer 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luce V. Clifford | Natalie Dormer   Luce V. Clifford | Natalie Dormer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce V. Clifford | Natalie Dormer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce V. Clifford | Carnet d'adresses et agenda
» (F/Libre) Natalie Dormer - Frangine aînée
» Talulah Erin Schwartz | Natalie Dormer
» (f/libre) Natalie Dormer - Directrice de la maison Poufsouffle à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: